Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:22 am | |
| - Citation :
- Oui et alors ce qui nous intéresse c'est sa langue ici que je sache et non sa supposé mort sur la croix a ce soir
Pourtant tu dis que la Croix est fausse,donc ce que tu cites aussi,logique islamiste pour nier ce qui est Ecrit! |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:23 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- titine10 a écrit:
la transcription araméenne n'est pas Eloi Eloi mais ILAHI ILAHI une erreur de l'auteur ,JESUS parlait araméen car les gens lui parlait en araméen .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.
Acceptes-tu cette histoire d'un JESUS crucifié?
surement pas alors pourquoi joues-tu à ce jeu ridicule en refusant ça mais en acceptant ta théorie.
C'est n'importe quoi..
comment peut-il alors dire ça si cette histoire est fausse pour toi?
Ta foi est-elle si faible que t'a besoin de faussés des vérités pour te faire croire que tu es dans le bon chemin et après renié l'histoire?
Réveille toi qui est endoctriné... pourquoi tu assimile la langue de JESUS sur la croix et sa supposé mort? nous débattons de sa langue si tu souhaite parler de sa supposé mort ouvre un topic . sa langue est une réalité encore vérifiable de nos jours .ma foi n'a pas besoin de la Bible pour croire ,le Coran me suffit.j'utilise la Bible car les chrétiens ont foi en ses écritures donc je suis honnête intellectuellement et n'oubli pas que pour nous musulmans transmettre le message n'est pas un jeu comme tu semble t'y prêter,les chrétiens affirment être dans le vrai et appellent les gens au christianisme ,nous musulmans alors intervenons pour démontrer le contraire par la Bible . tu as oublier le but du musulman ,amener les brebis égarés vers l'Islam et un chrétien pour lui prouver que le christianisme n'a rien n'avoir avec la Bible il faut bien lui prouver par ses écritures |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:24 am | |
| Le but de la copie est de nier l'original pour prendre sa place,on voit bien,ca fait plus de 1300 ans que vous essayez! |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:25 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- titine10 a écrit:
la transcription araméenne n'est pas Eloi Eloi mais ILAHI ILAHI une erreur de l'auteur ,JESUS parlait araméen car les gens lui parlait en araméen .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.
surement pas alors pourquoi joues-tu à ce jeu ridicule en refusant ça mais en acceptant ta théorie.
C'est n'importe quoi..
Ta foi est-elle si faible que t'a besoin de faussés des vérités pour te faire croire que tu es dans le bon chemin et après renié l'histoire?
Réveille toi qui est endoctriné... Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!: |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Oui et alors ce qui nous intéresse c'est sa langue ici que je sache et non sa supposé mort sur la croix a ce soir
Pourtant tu dis que la Croix est fausse,donc ce que tu cites aussi,logique islamiste pour nier ce qui est Ecrit! sa langue l'araméen est une réalité historique et encore vérifiable de nos jours .sa langue est confirmer par ta propre Bible ,sa supposé mort est rejeter par la Bible . sur la croix il aurait pu dire n'importe quoi cela n'aurait rien changer ,ce qui nous intéresse c'est sa langue maternelle l'araméen donc invoque ALLAHA comme lui |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:28 am | |
| - gilmig a écrit:
- titine10 a écrit:
Oui et alors ce qui nous intéresse c'est sa langue ici que je sache et non sa supposé mort sur la croix a ce soir
Je ne sais pas vous, mais pour ma part je pense préoccupation plus utile !?
Le papillon se contente de prendre son envol une fois libéré de sa "gangue" qui le retenait prisonnier ...
A quoi bon discuter de la gangue, voire même, dans votre cas, et dans la plupart des cas, du bien-fondé de l'état de "chenille" ... ...!? Si c'est la "bonne" chenille ... Si la chrysalide était bien à la "bonne" place ...
Limitez-vous à ce qui est UTILE A VOTRE ASCENSION SPIRITUELLE !!!
D'un côté pour lui cette histoire est fausse et l'autre cela prouve sa croyance.. c'est assez ridicule comme cheminement.. |
|
| |
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : France R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pourtant tu dis que la Croix est fausse,donc ce que tu cites aussi,logique islamiste pour nier ce qui est Ecrit!
sa langue l'araméen est une réalité historique et encore vérifiable de nos jours .sa langue est confirmer par ta propre Bible ,sa supposé mort est rejeter par la Bible . sur la croix il aurait pu dire n'importe quoi cela n'aurait rien changer ,ce qui nous intéresse c'est sa langue maternelle l'araméen donc invoque ALLAHA comme lui Merci titine tu confirmes que JESUS est mort sur la Croix Halleluya |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| C'est sur qu'en citant ce que tu dis falsifié pour valider tes dires,le nom d'une idole va devenir le Tétragrame,wiiiiii |
|
| |
titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:29 am | |
| - Ema12 a écrit:
- ERF2011 a écrit:
N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.
C'est n'importe quoi..
Réveille toi qui est endoctriné... Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!: sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:30 am | |
| Ha non,Allah(t),c'est les musulmants,les chrétiens,c'est JESUS,tu à vraiment du mal! |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:32 am | |
| - Ema12 a écrit:
- ERF2011 a écrit:
N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.
C'est n'importe quoi..
Réveille toi qui est endoctriné... Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!: Effectivement quelle blague.. Je discute avec un musulman qui n'accepte pas cette histoire et prend le verset en trafiquant le mot pour validé la sienne. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:34 am | |
| non Hosanna JESUS n'a jamais invoquer JESUS de sa vie mais ALLAHA ,sa langue maternelle était l'araméen sa sert a rien de le nier fais comme lui |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:36 am | |
| Et le Nom de Dieu,dans la Thora n'est pas celui d'une idole!
Gn 18:1- Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:36 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- Ema12 a écrit:
Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!:
Effectivement quelle blague..
Je discute avec un musulman qui n'accepte pas cette histoire et prend le verset en trafiquant le mot pour validé la sienne.
dis moi quelle mot j'ai trafiquer? et second point quelle est la langue maternelle de JESUS? le grec ,le francais , l'anglais? ne pas accepter l'histoire ne signifie point que la langue est fausse . invoquer ALLAHA comme JESUS si vous etes coherent |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:37 am | |
| - titine10 a écrit:
- non Hosanna JESUS n'a jamais invoquer JESUS de sa vie mais ALLAHA ,sa langue maternelle était l'araméen sa sert a rien de le nier fais comme lui
Si tu n'a que des vidéos pour valider ton coran,tu peux te rahbiller,nous,c'est la Bible! |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:38 am | |
| - titine10 a écrit:
- ERF2011 a écrit:
Effectivement quelle blague..
Je discute avec un musulman qui n'accepte pas cette histoire et prend le verset en trafiquant le mot pour validé la sienne.
dis moi quelle mot j'ai trafiquer? et second point quelle est la langue maternelle de JESUS? le grec ,le francais , l'anglais? ne pas accepter l'histoire ne signifie point que la langue est fausse . invoquer ALLAHA comme JESUS si vous etes coherent Non mais tu te crois vraiment. C'est pas une niaserie? Je pensais que tu blaguais.. |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:41 am | |
| - titine10 a écrit:
- Ema12 a écrit:
Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!: sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ? |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- titine10 a écrit:
- non Hosanna JESUS n'a jamais invoquer JESUS de sa vie mais ALLAHA ,sa langue maternelle était l'araméen sa sert a rien de le nier fais comme lui
Si tu n'a que des vidéos pour valider ton coran,tu peux te rahbiller,nous,c'est la Bible! Il est sérieux en plus. Je suis sous le choc car toute sa foi repose sur une vidéo et il renie l'histoire et en plus il trafique le mot...
Dernière édition par ERF2011 le Mar 06 Nov 2012, 7:45 am, édité 1 fois |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et le Nom de Dieu,dans la Thora n'est pas celui d'une idole!
Gn 18:1- Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour. pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:44 am | |
| - Ema12 a écrit:
- titine10 a écrit:
sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ? Effectivement dans le mille... Très bonne question.. JESUS a-t-il dit sa sur la croix? |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:46 am | |
| - titine10 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et le Nom de Dieu,dans la Thora n'est pas celui d'une idole!
Gn 18:1- Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour. pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? Quelle est le nom au dessus de tout nom dans la Bible? |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:48 am | |
| - Ema12 a écrit:
- titine10 a écrit:
sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ? sa langue maternelle ema ,quelle langue était parler en Palestine a son époque? l'araméen il precher a son peuple en araméen donc pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? la Bible rejete sa crucifixion ,nous sommes entrain de chercher des preuves biblique de sa langue maternelle et non de sa suposé mort .qui t'a dit que JESUS était mort après cette prière auprès de son dieu ,il l'a supplier de le sauver tu crois que dieu n'a pas accepter sa prière???? tu as oublier le miracle de Jonas? donc aucun soucis si vous souhaitez devier vers des preuves de sa non mort c'est parti |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:50 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si tu n'a que des vidéos pour valider ton coran,tu peux te rahbiller,nous,c'est la Bible!
Il est sérieux en plus.
Je suis sous le choc car toute sa foi repose sur une vidéo et il renie l'histoire et en plus il trafique le mot...
ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:52 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- titine10 a écrit:
pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? Quelle est le nom au dessus de tout nom dans la Bible? ALLAH JESUS n'a jamais invoquait JESUS |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:53 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- Ema12 a écrit:
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ? Effectivement dans le mille... Très bonne question..
JESUS a-t-il dit sa sur la croix? possible mais qui a dit que JESUS est mort sur la croix? |
|
| |
Ema12 .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:53 am | |
| - titine10 a écrit:
- Ema12 a écrit:
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ? sa langue maternelle ema ,quelle langue était parler en Palestine a son époque? l'araméen il precher a son peuple en araméen donc pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? la Bible rejete sa crucifixion ,nous sommes entrain de chercher des preuves biblique de sa langue maternelle et non de sa suposé mort .qui t'a dit que JESUS était mort après cette prière auprès de son dieu ,il l'a supplier de le sauver tu crois que dieu n'a pas accepter sa prière???? tu as oublier le miracle de Jonas? donc aucun soucis si vous souhaitez devier vers des preuves de sa non mort c'est parti Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!! |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:56 am | |
| les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:57 am | |
| - titine10 a écrit:
- ERF2011 a écrit:
Il est sérieux en plus.
Je suis sous le choc car toute sa foi repose sur une vidéo et il renie l'histoire et en plus il trafique le mot...
ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos Non mais c'est nul. Modérateur c'est n'importe quoi avec ce membre.. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:58 am | |
| - Ema12 a écrit:
- titine10 a écrit:
sa langue maternelle ema ,quelle langue était parler en Palestine a son époque? l'araméen il precher a son peuple en araméen donc pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? la Bible rejete sa crucifixion ,nous sommes entrain de chercher des preuves biblique de sa langue maternelle et non de sa suposé mort .qui t'a dit que JESUS était mort après cette prière auprès de son dieu ,il l'a supplier de le sauver tu crois que dieu n'a pas accepter sa prière???? tu as oublier le miracle de Jonas? donc aucun soucis si vous souhaitez devier vers des preuves de sa non mort c'est parti Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!! tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 7:59 am | |
| - titine10 a écrit:
- les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté
Que fera le paraclet? Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 8:00 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- titine10 a écrit:
ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos Non mais c'est nul.
Modérateur c'est n'importe quoi avec ce membre..
tu te décompose tu ne veux plus parler de sa supposé mort? on n'appelle a l'aide? ce titine m’embête? le mot que tu crois trafiquer eloi par ilahi ne l'ai point car eloi n'est pas de l'araméen la retranscription est erroné dans la Bible |
|
| |
ERFJSM .
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 8:01 am | |
| - titine10 a écrit:
- Ema12 a écrit:
Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!! tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne JESUS parlait-il de sa mort? Jean 11:13 JESUS avait parlé de sa mort, Ridicule hein arrête tes conneries.. |
|
| |
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE Mar 06 Nov 2012, 8:02 am | |
| - ERF2011 a écrit:
- titine10 a écrit:
- les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté
Que fera le paraclet?
Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
change pas de sujet vous avez voulu faire les malin avec la crucifixion continuons ,que fais tu du miracle de Jonas que JESUS a réaliser? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
| [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
|