*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 9:53 am

Spiritangel , je suis étonnés quand les musulmans réfutent ce genre de pact pourtant les califes ne font qu'appliqué ce verset plein d'amour et de tolérence envers les gens du livre
Sourate le at tawba
29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 10:30 am

Ema12 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d%27Umar

Le texte du Pacte d'Umar d'après Turtushi (m. 1126), le plus ancien auteur ayant rapporté cette convention:

J'ai rien inventé

tu plaisante ? encore une fois tu ment ce que tu as cité n'est pas le pacte de Umar(psl) j'ai cité sa lettre et son décret ,ce que tu as cité provient de chrétien ayant écrit au Calife ,c'est de la pur manipulation ,tu dis voila le texte du pacte d'Umar et ce que tu cite par la suite n'a rien n'avoir c'est pas la première fois que tu fais cela ,tu ne vérifie même pas la véracité de tes copiers collers , si tu raisonné de temps en temps tu crois que Umar aurait écrit cela "Nous n'enseignerons pas le Coran à nos enfants"????? j'allais éteindre mais quand j'ai vu que tu recommencer a mentir ........ j'éteins je n'attends rien de toi quand on ment une fois 2 fois et qu'on te prouve que ce que tu cite est un faux grossier et que malgré tu persiste on n'insiste pas a demain dors bien




Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 10:32 am

j'oublier ton propre copier coller te ridiculise tu as lu cela?

JE te cite Ce qui me fascine chez toi basma c'est que tu accuses toujours les israeliens de massacre, je suis du moyen orient et je peux te dire que c'est pas si simple que ce que tu crois les musulmans de palestine sont loin d’être que des victimes, le régime de Hamas et al kassam ne sont pas n'ont plus des gentils, comme du coté du gouvernement israélien , mais as tu l’honnêteté de condamner la violence des deux cotés et de prier pour la paix entre juifs musulmans et Chrétiens ??
et quand tu dis qu'il y avait la paix entre musulmans et chrétiens avant 48 ce qui est faux, les chretiens ont aussi subit et depuis longtemps connais tu le pact d'umar aux Chretiens de Jérusalem et en syrie l'injustice totale de ce pact envers eux !!
Le texte du Pacte d'Umar d'après Turtushi (m. 1126), le plus ancien auteur ayant rapporté cette convention:
« Au Nom d'Allāh, le Bienfaiteur miséricordieux!
Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de telle ville, au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants.
Quand vous êtes venus dans ce pays, nous vous avons demandé la sauvegarde pour nous, notre progéniture, nos biens et nos coréligionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 10:39 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d%27Umar

Le texte du Pacte d'Umar d'après Turtushi (m. 1126), le plus ancien auteur ayant rapporté cette convention:

J'ai rien inventé

tu plaisante ? encore une fois tu ment ce que tu as cité n'est pas le pacte de Umar(psl) j'ai cité sa lettre et son décret ,ce que tu as cité provient de chrétien ayant écrit au Calife ,c'est de la pur manipulation ,tu dis voila le texte du pacte d'Umar et ce que tu cite par la suite n'a rien n'avoir c'est pas la première fois que tu fais cela ,tu ne vérifie même pas la véracité de tes copiers collers , si tu raisonné de temps en temps tu crois que Umar aurait écrit cela "Nous n'enseignerons pas le Coran à nos enfants"????? j'allais éteindre mais quand j'ai vu que tu recommencer a mentir ........ j'éteins je n'attends rien de toi quand on ment une fois 2 fois et qu'on te prouve que ce que tu cite est un faux grossier et que malgré tu persiste on n'insiste pas a demain dors bien





Je t'ai cité ma source Wikipedia si tu ne veux pas croire ce n'est pas mon problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 10:52 am



---- BONJOUR A TOI EMA



Ema12 a écrit:
Spiritangel , je suis étonnés
quand les musulmans réfutent ce genre de pact
pourtant les califes ne font qu'appliqué ce verset
plein d'amour et de tolérence envers les gens
du livre
Sourate le at tawba
29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah
ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah
et Son messager ont interdit et qui ne professent
pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu
le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par
leurs propres mains
, en état
d'humiliation
(9).
Evil or Very Mad


1 - ET CA SE DIT SPIRITUEL :fourire: :fourire: :fourire:

2 - Il est .... " OU " .... l`amour du prochain dans tout ca scratch ?

3 - Il est .... " OU " .... "" y a pas de contraintes en religion "" ? :regret:

4 - CITATION PARTIELLE : ( qui n’interdisent pas ce qu’Allah
et Son messager ont interdit )

5 - ICI .... ALLAH ... INCLUS son messager ( Mohamet )

6 - Car logiquement ALLAH aurait du dire " ce qu`il a interdit "

7 - Mais non .... Evil or Very Mad ALLAH a dit " et son messager " ce qui

8 - Veut dire en bon francais que tout ce que va interdire Mohamet

9 - Doit etre observe , car ce sont des choses EN PLUS des interdits

10 - D`ALLAH :regret:

11 - CITATION : ( et qui ne professent
pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu
le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par
leurs propres mains )

12 - En bon francais ALLAH demande de payer une taxe

13 - S`ils ne se soumettent pas :regret:

14 - DONC ALLAH " ECHANGE " leur liberte de religon

15 - Pour de l`argent :fourire: :fourire: :fourire:

16 - Faut le faire quand meme :fourire: :fourire: :fourire:

17 - Et on veut me faire croire que c`est DIEU qui parle ainsi :regret:

18 - Plus con que ca et tu meurs :regret: :regret: :regret:

19 - ALLLLLOOOOO SPIRITUALITE DIVINE :regret: :regret: :regret:

20 - Raison de plus pour croire que c`est Mohamet qui a ecrit ce passage

21 - Et non ALLAH ..... scratch HUMMMM OUAISSS.....

22 - Ca revient au meme apres tout .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Israel parlons en! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 10:56 am

titine10 a écrit:
j'oublier ton propre copier coller te ridiculise tu as lu cela?

JE te cite Ce qui me fascine chez toi basma c'est que tu accuses toujours les israeliens de massacre, je suis du moyen orient et je peux te dire que c'est pas si simple que ce que tu crois les musulmans de palestine sont loin d’être que des victimes, le régime de Hamas et al kassam ne sont pas n'ont plus des gentils, comme du coté du gouvernement israélien , mais as tu l’honnêteté de condamner la violence des deux cotés et de prier pour la paix entre juifs musulmans et Chrétiens ??
et quand tu dis qu'il y avait la paix entre musulmans et chrétiens avant 48 ce qui est faux, les chretiens ont aussi subit et depuis longtemps connais tu le pact d'umar aux Chretiens de Jérusalem et en syrie l'injustice totale de ce pact envers eux !!
Le texte du Pacte d'Umar d'après Turtushi (m. 1126), le plus ancien auteur ayant rapporté cette convention:
« Au Nom d'Allāh, le Bienfaiteur miséricordieux!
Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de telle ville, au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants.
Quand vous êtes venus dans ce pays, nous vous avons demandé la sauvegarde pour nous, notre progéniture, nos biens et nos coréligionnaires.

Le texte du Pacte d'Umar tel qu'il apparaît dans l'œuvre d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya4 :
« Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a reçu une lettre de la part des chrétiens :
Nous ne construirons pas de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans les villes musulmanes ni ne nous réparerons d'anciens ;
Nous conserverons nos portes ouvertes aux voyageurs. Nous fournirons gîte et couvert pendant trois jours au voyageur musulman ;
Nous n'hébergerons pas d'espions dans nos églises ou nos habitations et ne dissimulerons pas leur présence aux musulmans.
[...]
Nous acceptons ces conditions pour nous mêmes et notre communauté, et nous recevrons en retour une protection (dhimma).
Si nous violions ces termes, nous nous exposerions aux pénalités de sédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 11:00 am

Eh oui spiritangel et pour enfoncer le clou allah demande de verser la captation en ETAT D'HUMILIATION, dèja les musulmans occupent une terre chrétienne et Juif ils imposent la capitation si la personne veut garder sa religion, en plus il veut les humilier :regret:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 11:05 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


tu plaisante ? encore une fois tu ment ce que tu as cité n'est pas le pacte de Umar(psl) j'ai cité sa lettre et son décret ,ce que tu as cité provient de chrétien ayant écrit au Calife ,c'est de la pur manipulation ,tu dis voila le texte du pacte d'Umar et ce que tu cite par la suite n'a rien n'avoir c'est pas la première fois que tu fais cela ,tu ne vérifie même pas la véracité de tes copiers collers , si tu raisonné de temps en temps tu crois que Umar aurait écrit cela "Nous n'enseignerons pas le Coran à nos enfants"????? j'allais éteindre mais quand j'ai vu que tu recommencer a mentir ........ j'éteins je n'attends rien de toi quand on ment une fois 2 fois et qu'on te prouve que ce que tu cite est un faux grossier et que malgré tu persiste on n'insiste pas a demain dors bien





Je t'ai cité ma source Wikipedia si tu ne veux pas croire ce n'est pas mon problème!!!!

non tu fais de la manipulation ,tu fais croire que ce texte qui porte le nom de Umar provient de sa personne c'est faux ,c'est une lettre écrite par les chrétiens de Jérusalem ,ils lui proposent un pacte
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 11:13 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
j'oublier ton propre copier coller te ridiculise tu as lu cela?

JE te cite Ce qui me fascine chez toi basma c'est que tu accuses toujours les israeliens de massacre, je suis du moyen orient et je peux te dire que c'est pas si simple que ce que tu crois les musulmans de palestine sont loin d’être que des victimes, le régime de Hamas et al kassam ne sont pas n'ont plus des gentils, comme du coté du gouvernement israélien , mais as tu l’honnêteté de condamner la violence des deux cotés et de prier pour la paix entre juifs musulmans et Chrétiens ??
et quand tu dis qu'il y avait la paix entre musulmans et chrétiens avant 48 ce qui est faux, les chretiens ont aussi subit et depuis longtemps connais tu le pact d'umar aux Chretiens de Jérusalem et en syrie l'injustice totale de ce pact envers eux !!
Le texte du Pacte d'Umar d'après Turtushi (m. 1126), le plus ancien auteur ayant rapporté cette convention:
« Au Nom d'Allāh, le Bienfaiteur miséricordieux!
Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de telle ville, au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants.
Quand vous êtes venus dans ce pays, nous vous avons demandé la sauvegarde pour nous, notre progéniture, nos biens et nos coréligionnaires.

Le texte du Pacte d'Umar tel qu'il apparaît dans l'œuvre d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya4 :
« Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a reçu une lettre de la part des chrétiens :
Nous ne construirons pas de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans les villes musulmanes ni ne nous réparerons d'anciens ;
Nous conserverons nos portes ouvertes aux voyageurs. Nous fournirons gîte et couvert pendant trois jours au voyageur musulman ;
Nous n'hébergerons pas d'espions dans nos églises ou nos habitations et ne dissimulerons pas leur présence aux musulmans.
[...]
Nous acceptons ces conditions pour nous mêmes et notre communauté, et nous recevrons en retour une protection (dhimma).
Si nous violions ces termes, nous nous exposerions aux pénalités de sédition.

ce texte a était écrit par les autorités chrétienne au calife Umar ,ils avaient proposer au calife leur disposition "Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de [/i]telle ville,[/color] au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants."" ,cette lettre ne provient pas de Umar ,les chrétiens se sont auto crée des conditions et les ont proposer au calife,tout le monde sait que le calife Umar a protéger les chrétiens et les juifs a Jérusalem




« Voici le texte du pacte octroyé par `Umar Ibn Al-Khattâb aux habitants de Jérusalem :

Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.

Voici ce que garantit le Serviteur de Dieu, `Umar, Commandeur des Croyants, aux habitants d’Aelia [1] en terme de sécurité. Il leur garantit la sécurité de leurs personnes, de leurs biens, de leurs églises et de leurs croix, le malade d’entre eux comme le bien-portant, ainsi qu’à toute leur communauté. Leurs églises ne seront ni investies ni détruites. Rien ne leur sera ôté, ni à leurs propriétés ni à leurs croix ni à leurs biens. Ils ne seront pas convertis malgré eux et nul d’entre eux ne sera opprimé. Ne résidera aucun Juif avec eux à Aelia [1]. Les habitants d’Aelia [1] devront s’acquitter de la capitation comme les habitants des autres villes. Ils devront en chasser les Byzantins et les brigands. Quiconque d’entre eux partira aura la garantie de la sécurité de sa personne et de ses biens jusqu’à ce qu’il parvienne à sa destination. Quiconque d’entre eux restera à Aelia [1] sera en sécurité et il devra, comme les habitants d’Aelia [1], s’acquitter de la capitation. Ceux, parmi les habitants d’Aelia [1], qui désirent rejoindre les Byzantins avec leurs biens, abandonnant leurs églises et leurs croix, auront la garantie de la sécurité de leur personne, de leurs églises et de leurs croix, jusqu’à ce qu’ils parviennent à leur destination.

Quiconque, parmi les habitants de la terre, habitait dans la ville avant le meurtre d’untel, pourra, s’il le souhaite, y demeurer, et devra, comme les habitants d’Aelia [1], s’acquitter de la capitation. S’il le souhaite, il pourra rejoindre les Byzantins. S’il le souhaite, il pourra retourner chez les siens. Aucune capitation ne sera prélevée avant la récolte.

Le contenu de cet écrit en ce qu’il stipule du Pacte de Dieu, de la protection (dhimmah) de Son Messager, de la protection des Califes et de la protection des Croyants sera intégralement appliqué s’ils s’acquittent de la capitation. [2]

Sont témoins Khâlid Ibn Al-Walîd, `Amr Ibn Al-`Âs, `Abd Ar-Rahmân Ibn `Awf et Mu`âwiyah Ibn Abî Sufyân. Ecrit et entré en vigueur en l’an 15. »

Et Dieu est Le plus Savant.


franchement tu sais faire la différence entre une lettre de Umar(psl) et une lettre des autorités chrétienne? heureusement que mon rdv a été annuler j'ai pu surveiller tes mensonges ,je vais regarder la téle amuse toi Ema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 11:30 am

Ema12 a écrit:
Ce qui me fascine chez toi basma c'est que tu accuses toujours les israeliens de massacre, je suis du moyen orient et je peux te dire que c'est pas si simple que ce que tu crois les musulmans de palestine sont loin d’être que des victimes, le régime de Hamas et al kassam ne sont pas n'ont plus des gentils, comme du coté du gouvernement israélien , mais as tu l’honnêteté de condamner la violence des deux cotés et de prier pour la paix entre juifs musulmans et Chrétiens ??
et quand tu dis qu'il y avait la paix entre musulmans et chrétiens avant 48 ce qui est faux, les chretiens ont aussi subit et depuis longtemps connais tu le pact d'umar aux Chretiens de Jérusalem et en syrie l'injustice totale de ce pact envers eux !!
Le texte du Pacte d'Umar d'après Turtushi (m. 1126), le plus ancien auteur ayant rapporté cette convention:
« Au Nom d'Allāh, le Bienfaiteur miséricordieux!
Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de telle ville, au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants.
Quand vous êtes venus dans ce pays, nous vous avons demandé la sauvegarde pour nous, notre progéniture, nos biens et nos coréligionnaires.
Et nous avons pris par devers vous l'engagement suivant:
Nous ne construirons plus dans nos villes et dans leurs environs, ni couvents, ni églises, ni cellules de moines, ni ermitages. Nous ne réparerons point, ni de jour ni de nuit, ceux de ces édifices qui tomberaient en ruine, ou qui seraient situés dans les quartiers musulmans.
Nous tiendrons nos portes grandes ouvertes aux passants et aux voyageurs. Nous donnerons l'hospitalité à tous les Musulmans qui passeront chez nous et les hébergerons durant trois jours.
Nous ne donnerons asile, ni dans nos églises ni dans nos demeures, à aucun espion.
Nous ne cacherons rien aux Musulmans qui soit de nature à leur nuire.
Nous n'enseignerons pas le Coran à nos enfants.
Nous ne manifesterons pas publiquement notre culte et ne le prêcherons pas. Nous n'empêcherons aucun de nos parents d'embrasser l'Islam, si telle est sa volonté.
Nous serons pleins de respect envers les Musulmans. Nous nous lèverons de nos sièges lorsqu'ils voudront s'asseoir.
Nous ne chercherons point à leur ressembler, sous le rapport des vêtements, par la calotte, le turban ou les chaussures, ou par la manière de peigner nos cheveux.
Nous ne ferons point usage de leur parler; nous ne prendrons pas leurs noms.
Nous ne monterons point sur des selles.
Nous ne ceindrons pas l'épée. Nous ne détiendrons aucune espèce d'arme et n'en porterons point sur nous.
Nous ne ferons point graver nos cachets en caractères arabes.
Nous ne vendrons point de boissons fermentées.
Nous nous tondrons le devant de la tête.
Nous nous habillerons toujours de la même manière, en quelque endroit que nous soyons; nous nous serrerons la taille avec une ceinture spéciale.
Nous ne ferons point paraître nos croix et nos livres sur les chemins fréquentés par les Musulmans et dans leurs marchés. Nous ne sonnerons la cloche dans nos églises que très doucement. Nous n'y élèverons pas la voix en présence des Musulmans. Nous ne ferons pas les processions publiques du dimanche des Rameaux et de Pâques. Nous n'élèverons pas la voix en accompagnant nos morts. Nous ne prierons pas à voix haute sur les chemins fréquentés par les Musulmans et dans leurs marchés. Nous n'enterrerons point nos morts dans le voisinage des Musulmans.
Nous n'emploierons pas les esclaves qui sont échus en partage aux Musulmans.
Nous n'aurons point de vue sur les maisons des Musulmans.
Telles sont les conditions auxquelles nous avons souscrit, nous et nos coreligionnaires, et en échange desquelles nous recevons la sauvegarde.
S'il nous arrivait de contrevenir à quelques-uns de ces engagements dont nos personnes demeurent garantes, nous n'aurions plus droit à la dhimma et nous serions passibles des peines réservées aux rebelles et aux séditieux. »3

Le texte du Pacte d'Umar tel qu'il apparaît dans l'œuvre d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya4 :
« Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a reçu une lettre de la part des chrétiens :
Nous ne construirons pas de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans les villes musulmanes ni ne nous réparerons d'anciens ;
Nous conserverons nos portes ouvertes aux voyageurs. Nous fournirons gîte et couvert pendant trois jours au voyageur musulman ;
Nous n'hébergerons pas d'espions dans nos églises ou nos habitations et ne dissimulerons pas leur présence aux musulmans.
[...]
Nous acceptons ces conditions pour nous mêmes et notre communauté, et nous recevrons en retour une protection (dhimma).
Si nous violions ces termes, nous nous exposerions aux pénalités de sédition.



je ne parle pas des musulmans palestiniens mais des "chrétiens"......... je sais que tu n'aimes pas les musulmans palestiniens , mais les "chrétiens palestiniens" sont-ils tes frères ou pas ? le sujet c'est Israel et ses crimes pourquoi parles-tu de Omar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 11:36 am

HOSANNA a écrit:
Pour eux et pour tout ceux qui souffrent dans le monde!


les kabyles vivent comme des rois chez eux, sur youtube que des propagandes...........

vous avez fait tout un drame au sujet des chrétiens persécutés en Egypte, Syrie, Niger........ mais quand il s'agit des chrétiens palestiniens bin oui bin non c'est tout le monde qui souffre pas uniquement les chrétiens palestiniens......................et puis c'est le peuple élu de Dieu donc ils sont élus oui oui j'ai compris.......
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 2:56 pm

en réalité les vrais enfants d’Israël,les vrai sémites ayant pour ancêtres les hébreux sont les palestiniens ,une grande partie a pour ancêtres les hébreux ,ils ont choisit l'Islam .cette information est peu répandu mais de nombreux livres d'historiens l'atteste .Les juifs de nos jours n'ont rien n'avoir avec la nation de Isaac ,Moise ,la plupart ne sont pas sémites ,ceux sont des convertis venant de pays d'europe de l'est les plus connu sont les khazars .une thèse défendu par l'Historien israélien Shlomo Sand.Dans son livre "Comment le peuple juif fut inventé" il explique qu'en réalité une grande majorité des Palestiniens sont d'anciens juifs descendant des hébreux qui se sont progressivement convertis à l'Islam.
Il explique donc qu'ils sont donc les plus légitimes en Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 9:41 pm

Lis plus haut, j'ai parlé des chretiens dans le temps de omar.
Tu sais que les situation des chretiens à gaza qui est sous le régime hamas des musulmans est pire que leur situation dans le territoire palestinien lis ça !!!!

Territoires palestiniens : Des chrétiens de Gaza manifestent contre les conversions forcées
18/07/2012TERRITOIRES PALESTINIENS
A Gaza, le nombre de chrétiens a beaucoup diminué depuis 5 ans, sous la pression islamiste. Mais il reste des chrétiens engagés qui continuent à témoigner de leur foi


Iqab* est un chrétien engagé qui vit dans la bande de Gaza. Nous l’avons rencontré avec deux autres jeunes chrétiens dans un appartement de la ville de Gaza. « Ici, la vie est difficile pour les chrétiens. C’est dangereux et il n’y a pas de liberté » nous partage Iqab. « Surtout nous, les jeunes, nous vivons comme dans une prison à ciel ouvert ».

La situation a empiré depuis que le mouvement islamiste Hamas a pris le pouvoir en 2006, comme en témoigne Janine* : « Maintenant, on m’insulte tous les jours parce que je suis chrétienne, parfois même des enfants me jettent des pierres. » Les jeunes filles doivent faire très attention à leur tenue vestimentaire pour aller à l’université : « Quand on ne porte pas le voile, ça attire l’attention, » explique une autre étudiante chrétienne.

Beaucoup de ceux qui en ont les moyens préfèrent émigrer et ainsi, le nombre estimé de chrétiens a diminué de 3500 à 1500 sur les 5 dernières années. Pourtant, certains des chrétiens qui restent n’ont pas l’intention d’abandonner : l’agence Associated Press rapporte que lundi dernier, plusieurs dizaines d’entre eux ont participé à une marche de protestation contre la conversion forcée à l’islam de deux chrétiens, un jeune homme de 25 ans et une mère de trois enfants. Les manifestants criaient : « Nous te consacrons notre esprit et notre sang, JESUS ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 9:44 pm

titine10 a écrit:
en réalité les vrais enfants d’Israël,les vrai sémites ayant pour ancêtres les hébreux sont les palestiniens ,une grande partie a pour ancêtres les hébreux ,ils ont choisit l'Islam .cette information est peu répandu mais de nombreux livres d'historiens l'atteste .Les juifs de nos jours n'ont rien n'avoir avec la nation de Isaac ,Moise ,la plupart ne sont pas sémites ,ceux sont des convertis venant de pays d'europe de l'est les plus connu sont les khazars .une thèse défendu par l'Historien israélien Shlomo Sand.Dans son livre "Comment le peuple juif fut inventé" il explique qu'en réalité une grande majorité des Palestiniens sont d'anciens juifs descendant des hébreux qui se sont progressivement convertis à l'Islam.
Il explique donc qu'ils sont donc les plus légitimes en Palestine.
Voila un commentaire qui fait bien rire, les juifs ne sont pas les vrais descendant de Isaac mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 9:47 pm

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Le texte du Pacte d'Umar tel qu'il apparaît dans l'œuvre d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya4 :
« Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a reçu une lettre de la part des chrétiens :
Nous ne construirons pas de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans les villes musulmanes ni ne nous réparerons d'anciens ;
Nous conserverons nos portes ouvertes aux voyageurs. Nous fournirons gîte et couvert pendant trois jours au voyageur musulman ;
Nous n'hébergerons pas d'espions dans nos églises ou nos habitations et ne dissimulerons pas leur présence aux musulmans.
[...]
Nous acceptons ces conditions pour nous mêmes et notre communauté, et nous recevrons en retour une protection (dhimma).
Si nous violions ces termes, nous nous exposerions aux pénalités de sédition.

ce texte a était écrit par les autorités chrétienne au calife Umar ,ils avaient proposer au calife leur disposition "Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de [/i]telle ville,[/color] au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants."" ,cette lettre ne provient pas de Umar ,les chrétiens se sont auto crée des conditions et les ont proposer au calife,tout le monde sait que le calife Umar a protéger les chrétiens et les juifs a Jérusalem




« Voici le texte du pacte octroyé par `Umar Ibn Al-Khattâb aux habitants de Jérusalem :

Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.

Voici ce que garantit le Serviteur de Dieu, `Umar, Commandeur des Croyants, aux habitants d’Aelia [1] en terme de sécurité. Il leur garantit la sécurité de leurs personnes, de leurs biens, de leurs églises et de leurs croix, le malade d’entre eux comme le bien-portant, ainsi qu’à toute leur communauté. Leurs églises ne seront ni investies ni détruites. Rien ne leur sera ôté, ni à leurs propriétés ni à leurs croix ni à leurs biens. Ils ne seront pas convertis malgré eux et nul d’entre eux ne sera opprimé. Ne résidera aucun Juif avec eux à Aelia [1]. Les habitants d’Aelia [1] devront s’acquitter de la capitation comme les habitants des autres villes. Ils devront en chasser les Byzantins et les brigands. Quiconque d’entre eux partira aura la garantie de la sécurité de sa personne et de ses biens jusqu’à ce qu’il parvienne à sa destination. Quiconque d’entre eux restera à Aelia [1] sera en sécurité et il devra, comme les habitants d’Aelia [1], s’acquitter de la capitation. Ceux, parmi les habitants d’Aelia [1], qui désirent rejoindre les Byzantins avec leurs biens, abandonnant leurs églises et leurs croix, auront la garantie de la sécurité de leur personne, de leurs églises et de leurs croix, jusqu’à ce qu’ils parviennent à leur destination.

Quiconque, parmi les habitants de la terre, habitait dans la ville avant le meurtre d’untel, pourra, s’il le souhaite, y demeurer, et devra, comme les habitants d’Aelia [1], s’acquitter de la capitation. S’il le souhaite, il pourra rejoindre les Byzantins. S’il le souhaite, il pourra retourner chez les siens. Aucune capitation ne sera prélevée avant la récolte.

Le contenu de cet écrit en ce qu’il stipule du Pacte de Dieu, de la protection (dhimmah) de Son Messager, de la protection des Califes et de la protection des Croyants sera intégralement appliqué s’ils s’acquittent de la capitation. [2]

Sont témoins Khâlid Ibn Al-Walîd, `Amr Ibn Al-`Âs, `Abd Ar-Rahmân Ibn `Awf et Mu`âwiyah Ibn Abî Sufyân. Ecrit et entré en vigueur en l’an 15. »

Et Dieu est Le plus Savant.


franchement tu sais faire la différence entre une lettre de Umar(psl) et une lettre des autorités chrétienne? heureusement que mon rdv a été annuler j'ai pu surveiller tes mensonges ,je vais regarder la téle amuse toi Ema

Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un impôt de capitation (jizya)3, d'un impôt foncier (kharâj)3, d'une certaine incapacité juridique et du respect de certaines règles édictées dans un « pacte » conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, une dispense de certaines obligations que les musulmans sont tenus de faire (comme l'aumône obligatoire zakât ou servir dans l'armée) ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et pour leurs biens. En échange, certaines contraintes sont imposées, comme l'interdiction de construire de nouveaux lieux de culte ou l'interdiction du prosélytisme. L'ensemble de ces règles théoriques sera mis en œuvre de façon plus ou moins stricte ou brutale selon les périodes et les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012, 11:06 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour eux et pour tout ceux qui souffrent dans le monde!


les kabyles vivent comme des rois chez eux, sur youtube que des propagandes...........

vous avez fait tout un drame au sujet des chrétiens persécutés en Egypte, Syrie, Niger........ mais quand il s'agit des chrétiens palestiniens bin oui bin non c'est tout le monde qui souffre pas uniquement les chrétiens palestiniens......................et puis c'est le peuple élu de Dieu donc ils sont élus oui oui j'ai compris.......
Tu ne sais rien de mon opinion,tu bloc sur la palestine,tu veux absolument que leur persécutions soient à part des autres pour nous,alors je te le dit,pour moi,quoique tu en penses et ce quelque soit la religion,tout homme qui souffre à mon soutient sans aucune distinction,libre à toi de vouloir penser à ma place!

Après,pour la kabylie,t'a qu'a voir!
http://www.kabylia-gov.org/halte-a-la-persecution-des,215.html?lang=taq

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 3:29 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
en réalité les vrais enfants d’Israël,les vrai sémites ayant pour ancêtres les hébreux sont les palestiniens ,une grande partie a pour ancêtres les hébreux ,ils ont choisit l'Islam .cette information est peu répandu mais de nombreux livres d'historiens l'atteste .Les juifs de nos jours n'ont rien n'avoir avec la nation de Isaac ,Moise ,la plupart ne sont pas sémites ,ceux sont des convertis venant de pays d'europe de l'est les plus connu sont les khazars .une thèse défendu par l'Historien israélien Shlomo Sand.Dans son livre "Comment le peuple juif fut inventé" il explique qu'en réalité une grande majorité des Palestiniens sont d'anciens juifs descendant des hébreux qui se sont progressivement convertis à l'Islam.
Il explique donc qu'ils sont donc les plus légitimes en Palestine.
Voila un commentaire qui fait bien rire, les juifs ne sont pas les vrais descendant de Isaac mdr :lol!:

évidemment les juifs eux même sont au courant 90 pourcent des juifs se sont pas sémite ils n'ont rien n'avoir avec la nation original de Moise . ,ils sont issu de peuple d’Europe de l'est ,les plus connu les khazars converti au judaïsme avant de rire cultive toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 3:33 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


ce texte a était écrit par les autorités chrétienne au calife Umar ,ils avaient proposer au calife leur disposition "Ceci est une lettre adressée par les Chrétiens de [/i]telle ville,[/color] au serviteur d'Allāh, 'Umar b. Khattāb, commandeur des Croyants."" ,cette lettre ne provient pas de Umar ,les chrétiens se sont auto crée des conditions et les ont proposer au calife,tout le monde sait que le calife Umar a protéger les chrétiens et les juifs a Jérusalem




« Voici le texte du pacte octroyé par `Umar Ibn Al-Khattâb aux habitants de Jérusalem :

Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.

Voici ce que garantit le Serviteur de Dieu, `Umar, Commandeur des Croyants, aux habitants d’Aelia [1] en terme de sécurité. Il leur garantit la sécurité de leurs personnes, de leurs biens, de leurs églises et de leurs croix, le malade d’entre eux comme le bien-portant, ainsi qu’à toute leur communauté. Leurs églises ne seront ni investies ni détruites. Rien ne leur sera ôté, ni à leurs propriétés ni à leurs croix ni à leurs biens. Ils ne seront pas convertis malgré eux et nul d’entre eux ne sera opprimé. Ne résidera aucun Juif avec eux à Aelia [1]. Les habitants d’Aelia [1] devront s’acquitter de la capitation comme les habitants des autres villes. Ils devront en chasser les Byzantins et les brigands. Quiconque d’entre eux partira aura la garantie de la sécurité de sa personne et de ses biens jusqu’à ce qu’il parvienne à sa destination. Quiconque d’entre eux restera à Aelia [1] sera en sécurité et il devra, comme les habitants d’Aelia [1], s’acquitter de la capitation. Ceux, parmi les habitants d’Aelia [1], qui désirent rejoindre les Byzantins avec leurs biens, abandonnant leurs églises et leurs croix, auront la garantie de la sécurité de leur personne, de leurs églises et de leurs croix, jusqu’à ce qu’ils parviennent à leur destination.

Quiconque, parmi les habitants de la terre, habitait dans la ville avant le meurtre d’untel, pourra, s’il le souhaite, y demeurer, et devra, comme les habitants d’Aelia [1], s’acquitter de la capitation. S’il le souhaite, il pourra rejoindre les Byzantins. S’il le souhaite, il pourra retourner chez les siens. Aucune capitation ne sera prélevée avant la récolte.

Le contenu de cet écrit en ce qu’il stipule du Pacte de Dieu, de la protection (dhimmah) de Son Messager, de la protection des Califes et de la protection des Croyants sera intégralement appliqué s’ils s’acquittent de la capitation. [2]

Sont témoins Khâlid Ibn Al-Walîd, `Amr Ibn Al-`Âs, `Abd Ar-Rahmân Ibn `Awf et Mu`âwiyah Ibn Abî Sufyân. Ecrit et entré en vigueur en l’an 15. »

Et Dieu est Le plus Savant.


franchement tu sais faire la différence entre une lettre de Umar(psl) et une lettre des autorités chrétienne? heureusement que mon rdv a été annuler j'ai pu surveiller tes mensonges ,je vais regarder la téle amuse toi Ema

Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un impôt de capitation (jizya)3, d'un impôt foncier (kharâj)3, d'une certaine incapacité juridique et du respect de certaines règles édictées dans un « pacte » conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, une dispense de certaines obligations que les musulmans sont tenus de faire (comme l'aumône obligatoire zakât ou servir dans l'armée) ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et pour leurs biens. En échange, certaines contraintes sont imposées, comme l'interdiction de construire de nouveaux lieux de culte ou l'interdiction du prosélytisme. L'ensemble de ces règles théoriques sera mis en œuvre de façon plus ou moins stricte ou brutale selon les périodes et les lieux.

Biensur que le dhimmi existe en Islam ,les non musulmans doivent payer l’impôt,il y'a des règles en terre d'Islam comme pour les pays non musulmans ,un résident étranger peut voter si il n'est pas européen? il ne paie pas d’impôts? sa pratique religieuse est libre? voile a l'école? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 5:21 am

Citation :
évidemment les juifs eux même sont au courant 90 pourcent des juifs se sont pas sémite ils n'ont rien n'avoir avec la nation original de Moise . ,ils sont issu de peuple d’Europe de l'est ,les plus connu les khazars converti au judaïsme avant de rire cultive toi un peu

Tes sources que 90% ne sont pas sémites ou c'est une théorie inventé par des musulmans qui ne connaissent rien en histoire:)
quand tu cites les khazars c'est pour parler des ashkénazes réste une théorie faible et sans fondement historique mets tes informations à jours lol
L'hypothèse Khazare reste réfutée en des termes assez vifs par d'autres historiens14 ; d'autres considèrent qu'elle ne concerne qu'une faible partie des communautés juives d'Europe orientale, en Hongrie, en Ukraine, en Crimée et en Pologne, particulièrement parmi les Karaïtes15, ou signalent qu'elle n'est adoptée que par certains savants16.
« Cette théorie […] ne repose sur aucune preuve quelle qu'elle soit. Elle a été abandonnée depuis longtemps par tous les chercheurs sérieux dans ce domaine, y compris ceux des pays arabes, où la théorie khazar est peu utilisée en dehors de polémiques politiques occasionnelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 5:26 am

Citation :
Biensur que le dhimmi existe en Islam ,les non musulmans doivent payer l’impôt,il y'a des règles en terre d'Islam comme pour les pays non musulmans ,un résident étranger peut voter si il n'est pas européen? il ne paie pas d’impôts? sa pratique religieuse est libre? voile a l'école? etc etc

CA N'A RIEN AVOIR AVEC L'IMPOT, Toi tu paie l'impot en état d'humiliation et de soumission aux européens non !!!

Sourate at tawba verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 7:07 am

Ema12 a écrit:
Citation :
Biensur que le dhimmi existe en Islam ,les non musulmans doivent payer l’impôt,il y'a des règles en terre d'Islam comme pour les pays non musulmans ,un résident étranger peut voter si il n'est pas européen? il ne paie pas d’impôts? sa pratique religieuse est libre? voile a l'école? etc etc

CA N'A RIEN AVOIR AVEC L'IMPOT, Toi tu paie l'impot en état d'humiliation et de soumission aux européens non !!!

Sourate at tawba verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.

encore une manipulation ses versets font allusion a un comportement a adopter en tant de guerre rien n'avoir avec le code Islamique la charia vis a vis de non musulmans vivant en paix en terre d'Islam ,les non musulmans sont respecter et leur vie protéger selon la charia .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 7:24 am

En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix à tes cotés et en n'appelant pas la paix si tu as le deçu
elle est rigolote ta légitime défe(o)nceIsrael parlons en! - Page 7 59hi4e10
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 7:43 am

HOSANNA a écrit:
En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix à tes cotés et en n'appelant pas la paix si tu as le deçu
elle est rigolote ta légitime défe(o)nceIsrael parlons en! - Page 7 59hi4e10

ceci n'est pas Islamique les non musulmans vivant en paix sont respecter et protéger ,ceux qui souhaitent la guerre récolteront la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 7:53 am

Laisse moi le temps de retrouver ces souraths!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 8:28 am

Citation :
encore une manipulation ses versets font allusion a un comportement a adopter en tant de guerre rien n'avoir avec le code Islamique la charia vis a vis de non musulmans vivant en paix en terre d'Islam ,les non musulmans sont respecter et leur vie protéger selon la charia .

Pourquoi tu fuis titine tu sais bien que c'est un verset qui parle des gens du livre et qui demande que la capitation soit verser en état d'humaliation LE VERSET EST CLAIRE, et l''exégèse le confirme arrêtes de nous prendre pour des moutons
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:43 am

HOSANNA a écrit:
Laisse moi le temps de retrouver ces souraths!

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»



Et tant d'autres,40 ou 50 à ma connaissance que je t'épargnes,sauf si tu insistes!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix à tes cotés et en n'appelant pas la paix si tu as le deçu
elle est rigolote ta légitime défe(o)nceIsrael parlons en! - Page 7 59hi4e10

il est marrant ton émoticône hosanna :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:11 am

Ema12 a écrit:
Citation :
encore une manipulation ses versets font allusion a un comportement a adopter en tant de guerre rien n'avoir avec le code Islamique la charia vis a vis de non musulmans vivant en paix en terre d'Islam ,les non musulmans sont respecter et leur vie protéger selon la charia .

Pourquoi tu fuis titine tu sais bien que c'est un verset qui parle des gens du livre et qui demande que la capitation soit verser en état d'humaliation LE VERSET EST CLAIRE, et l''exégèse le confirme arrêtes de nous prendre pour des moutons

Ema tu devrais prendre en compte le contexte un état de guerre et de paix c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:12 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En pourchassant ceux qui veulent vivre en paix à tes cotés et en n'appelant pas la paix si tu as le deçu
elle est rigolote ta légitime défe(o)nceIsrael parlons en! - Page 7 59hi4e10

il est marrant ton émoticône hosanna :lol!:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:14 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Laisse moi le temps de retrouver ces souraths!

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»



Et tant d'autres,40 ou 50 à ma connaissance que je t'épargnes,sauf si tu insistes!

tu est drôle tu crois que les musulmans vont faire la paix avec des criminels? qu'ils déposent les armes si ils souhaitent la paix ,les musulmans ne sont pas des bisounours .tu souhaite que les musulmans s'allient a des ennemis? la légitime défense est un droit fondamentale ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:19 am

Si tu as le deçu et que tu continu à frapper,pour sur,dit moi,tu le crois vraiment ou tu nous prends vraiment pour des pigeons?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:20 am

Citation :
Ema tu devrais prendre en compte le contexte un état de guerre et de paix c'est différent
Quel contexte de guerre la capitation était imposée aux peuples chretiens et juifs envahie par les musulmans, Egypte, Syrie, Jerusalem,nord d'afrique etc , en plus d'occuper leur terre on leur oblige de verser la jizya en état d'humiliation!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:22 am

Et un mécréant qui ne croit pas est donc un criminel,ca a le mérite d'ètre clair,de toute facon,c'est l'inimité et la haine entre nous,tu n'a pas le choix,Allah te l'ordonne,à moins que tu veuille encore ce que dit ton coran!

Devriez faire ce que vous faites avec la Bible avec ces souraths et les renier vous devriez tous dire amen à gilmig,c'est pour vous le meilleur moyen de changer le visage de Mahomet!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 27 Nov 2012, 10:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-