*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:15 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'obéis,du moins,je fais tout pour obéir à JESUS,la nuance,c'est que moi,je suis chrétien,et que le coran est anathème!

un chrétien allié des maudisseurs j'en connais le Coran m'en a parlé, hallucinant hein..... Israel parlons en! - Page 4 65235
Que veux tu,toi c'est le coran et l'adoration de ton égo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:17 am

Ensuite si pour toi bénir ses ennemis c'est ètre leur allier tout en étant ennemi,ca,'est la logique islamiste qui ne nous étonne plus pour justifier la haine et la barbarie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:19 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite si pour toi bénir ses ennemis c'est ètre leur allier tout en étant ennemi,ca,'est la logique islamiste qui ne nous étonne plus pour justifier la haine et la barbarie!

sauf que le mot "islamiste" est étranger qui n'existe pas dans le Coran........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:22 am

dis-moi HOSANNA, JESUS vous demande de bénir ceux qui vous maudissent, mais ceux qui vous bénissent vous leur faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:33 am

Hosanna bénir ses ennemis c'est une déclaration qui évoque une généralité ,a chaque prière le croyant doit demander la guidée a l'humanité mais quand JESUS se trouve face a des entités bien défini il ne béni point ex ici c'est d'une virulence extrême mais évidemment justifier ,tu sais ce que signifie une invocation d'un envoyé de dieu? elle est accepter d'office par le tout puissant et JESUS maudit dans ce chapitre a maintes reprises les scribes et Pharisiens jusqu’à a la fin il prédit leur perte voir en bleu , les internautes peuvent compter le nombre de fois que JESUS invoque le malheur sur les scribes et pharisiens ,

pour n'importe quelle musulman un envoyé de dieu qui fait une douaa(invocation divine) elle est immédiatement moustajab(accepter par dieu) pour un musulman lire ses passages est une chose terrifiante qu'ALLAH nous préserve qu'un envoyer de dieu fasse des douaa contre nous .

Mt 23:13- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient ! [
Mt 23:14- ].
Mt 23:15- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui parcourez mers et continents pour gagner un prosélyte, et, quand vous l'avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous !
Mt 23:16- " Malheur à vous, guides aveugles, qui dites : "Si l'on jure par le sanctuaire, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'or du sanctuaire, on est tenu. "
Mt 23:17- Insensés et aveugles ! quel est donc le plus digne, l'or ou le sanctuaire qui a rendu cet or sacré ?
Mt 23:18- Vous dites encore : "Si l'on jure par l'autel, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'offrande qui est dessus, on est tenu. "
Mt 23:19- Aveugles ! quel est donc le plus digne, l'offrande ou l'autel qui rend cette offrande sacrée ?
Mt 23:20- Aussi bien, jurer par l'autel, c'est jurer par lui et par tout ce qui est dessus ;
Mt 23:21- jurer par le sanctuaire, c'est jurer par lui et par Celui qui l'habite ;
Mt 23:22- jurer par le ciel, c'est jurer par le trône de Dieu et par Celui qui y siège.
Mt 23:23- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui acquittez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, après avoir négligé les points les plus graves de la Loi, la justice, la miséricorde et la bonne foi ; c'est ceci qu'il fallait pratiquer, sans négliger cela.
Mt 23:24- Guides aveugles, qui arrêtez au filtre le moustique et engloutissez le chameau.
Mt 23:25- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui purifiez l'extérieur de la coupe et de l'écuelle, quand l'intérieur en est rempli par rapine et intempérance !
Mt 23:26- Pharisien aveugle ! purifie d'abord l'intérieur de la coupe et de l'écuelle, afin que l'extérieur aussi devienne pur.
Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Mt 23:29- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,
Mt 23:30- tout en disant : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes. "
Mt 23:31- Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes !
Mt 23:32- Eh bien ! vous, comblez la mesure de vos pères !
Mt 23:33- " Serpents, vengeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?
Mt 23:34- C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville,
Mt 23:35- pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !
Mt 23:36- En vérité, je vous le dis, tout cela va retomber sur cette génération !
Mt 23:37- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n'avez pas voulu !
Mt 23:38- Voici que votre maison va vous être laissée déserte.
Mt 23:39- Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 2:47 am

Basma a écrit:
DoutePieux a écrit:
C'est pourquoi le terme "ignorer" est à manipuler avec précaution puisque il peut tendre à la passivité, ce qui n'est pas le message coranique à mon sens.
Il faut au contraire être actif dans sa relation avec l'autre et essayer d'éteindre le feu pendant qu'il en est encore temps.
La deuxième partie de l'aya cité par Sonouche montre que c'est toute une discipline qui découle de voir en celui "avec qui tu avais une animosité", "un ami chaleureux". Pas facile Smile !

Salam;

se comporter de la meilleure façon ce n'est pas être passif. bon, il m'arrive parfois de déformer le sens des verset qu'Allah me pardonne LoL. le mot ignorer est mal placé ici, je faisais allusion à un autre verset :

28:55. et quand ils entendent des futilités ils s'en détournent et disent : "à nous nos actions et à vous les vôtres. paix sur vous. nous ne recherchons pas les ignorants."

là il s'agit d'ignorer "le mal verbal".

Salam,

Oui tout à fait je t'avais compris, je voulais juste rebondir sur ton terme personnel, le Coran comme je l'ai dit ne tend pas vers la passivité, oh que non Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 3:00 am

Basma a écrit:
dis-moi HOSANNA, JESUS vous demande de bénir ceux qui vous maudissent, mais ceux qui vous bénissent vous leur faites quoi ?

C'est normal de faire du bien à ceux qui nous aiment mais à nos ennemis,à ceux qui nous veulent du mal...C'est autre chose mais si on arrive à le faire,le court des choses changes vers plus d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 7:43 am

Citation :
sauf que le mot "islamiste" est étranger qui n'existe pas dans le Coran........
Ta religion n'est donc pas l'islam,dernière nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 8:01 am

Je comprend bien titine qu'il ne te soit pas supportable de suivre et d'obéir à JESUS,tout est grace!

Matthieu 5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?


1 Jean 4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Continu donc de hair le baton qui te frappe et non celui qui le manie,la haine,le satan à travers l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 8:58 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite si pour toi bénir ses ennemis c'est ètre leur allier tout en étant ennemi,ca,'est la logique islamiste qui ne nous étonne plus pour justifier la haine et la barbarie!

Les musulmans utilisent une méthode rusé la taqya pour arriver à leur fin:) et faire des alliés ah c'est beau l'islam:pompom: :regret:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 9:18 am

HOSANNA a écrit:
Je comprend bien titine qu'il ne te soit pas supportable de suivre et d'obéir à JESUS,tout est grace!

Matthieu 5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?


1 Jean 4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Continu donc de hair le baton qui te frappe et non celui qui le manie,la haine,le satan à travers l'homme!


Mt 23:13- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient ! [
Mt 23:14- ].
Mt 23:15- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui parcourez mers et continents pour gagner un prosélyte, et, quand vous l'avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous !
Mt 23:16- " Malheur à vous, guides aveugles, qui dites : "Si l'on jure par le sanctuaire, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'or du sanctuaire, on est tenu. "
Mt 23:17- Insensés et aveugles ! quel est donc le plus digne, l'or ou le sanctuaire qui a rendu cet or sacré ?
Mt 23:18- Vous dites encore : "Si l'on jure par l'autel, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'offrande qui est dessus, on est tenu. "
Mt 23:19- Aveugles ! quel est donc le plus digne, l'offrande ou l'autel qui rend cette offrande sacrée ?
Mt 23:20- Aussi bien, jurer par l'autel, c'est jurer par lui et par tout ce qui est dessus ;
Mt 23:21- jurer par le sanctuaire, c'est jurer par lui et par Celui qui l'habite ;
Mt 23:22- jurer par le ciel, c'est jurer par le trône de Dieu et par Celui qui y siège.
Mt 23:23- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui acquittez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, après avoir négligé les points les plus graves de la Loi, la justice, la miséricorde et la bonne foi ; c'est ceci qu'il fallait pratiquer, sans négliger cela.
Mt 23:24- Guides aveugles, qui arrêtez au filtre le moustique et engloutissez le chameau.
Mt 23:25- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui purifiez l'extérieur de la coupe et de l'écuelle, quand l'intérieur en est rempli par rapine et intempérance !
Mt 23:26- Pharisien aveugle ! purifie d'abord l'intérieur de la coupe et de l'écuelle, afin que l'extérieur aussi devienne pur.
Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Mt 23:29- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,
Mt 23:30- tout en disant : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes. "
Mt 23:31- Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes !
Mt 23:32- Eh bien ! vous, comblez la mesure de vos pères !
Mt 23:33- " Serpents, vengeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?
Mt 23:34- C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville,
Mt 23:35- pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !
Mt 23:36- En vérité, je vous le dis, tout cela va retomber sur cette génération !
Mt 23:37- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n'avez pas voulu !
Mt 23:38- Voici que votre maison va vous être laissée déserte.
Mt 23:39- Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 9:19 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ensuite si pour toi bénir ses ennemis c'est ètre leur allier tout en étant ennemi,ca,'est la logique islamiste qui ne nous étonne plus pour justifier la haine et la barbarie!

Les musulmans utilisent une méthode rusé la taqya pour arriver à leur fin:) et faire des alliés ah c'est beau l'islam:pompom: :regret:

Tu utilise souvent le terme taqiya peux tu nous définir cela en Islam?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 10:06 am

Spoiler:
:fourire: Israel parlons en! - Page 4 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 10:07 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Les musulmans utilisent une méthode rusé la taqya pour arriver à leur fin:) et faire des alliés ah c'est beau l'islam:pompom: :regret:

Tu utilise souvent le terme taqiya peux tu nous définir cela en Islam?
Alors répond nous,est tu sunnite ou chiite?
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 11:06 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Les musulmans utilisent une méthode rusé la taqya pour arriver à leur fin:) et faire des alliés ah c'est beau l'islam:pompom: :regret:

Tu utilise souvent le terme taqiya peux tu nous définir cela en Islam?

Israel parlons en! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 11:07 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Tu utilise souvent le terme taqiya peux tu nous définir cela en Islam?
Alors répond nous,est tu sunnite ou chiite?

Je pose cette question car elle emploi souvent le mot taqiya ,je vais informer nos amis internautes la taqiya est un comportement qui a été autorisé par dieu en cas de persécution religieuse c'est a dire que vous pouvez dissimuler votre foi si votre vie est en danger , ex sous le coup de la torture vous pouvez nier votre islamité ou sinon imaginons qu'une minorité musulmane vivant dans un pays non musulman est opprimé a cause de son identité religieuse et que la seul chose pour échapper a la mort c'est de dissimuler sa foi cela est autorisé .ALLAH ne considérera point cela comme un reniement spirituel . Je répond a ta question je suis ni chiite ni sunnite ma religion est l'Islam et ses fidèles sont les musulmans ,mon identité a été décrété par ALLAH et je n'utiliserai jamais autre chose mais je peux t'expliquer ce qu'est un sunnite et un chiite.

tout d'abord on va être clair l'idéologie chiite n'est pas Islamique ,c'est une secte .les chiites ne sont pas musulmans théologiquement tant qu'ils ne cesseront point leur déviance ,on ne peut les qualifier de musulman ,le soucis c'est qu'au sein du chiisme tu as plusieurs branche certains sont musulmans car ils n'adhèrent pas a un certains chiisme évidemment l'Islam appelle les croyants a faire le rappel aux chiites dans le respect et l'amitié ,essayé de leur transmettre l'Islam et non d'avoir un comportement belliqueux ,la guerre est toujours une souffrance donc faire tout pour l'éviter .le débat est toujours la meilleur arme


.l'identité sunnite est le résultat de vrai musulmans qui ont penser qu'il fallait se démarquer des chiites en utilisant une autre identité alors que c'est une erreur fondamentale ,l'identité "musulman" suffit pour se démarquer des chiites c'est a dire il y'a les musulmans et les chiites ,on n'intègre point les chiites a l'Islam .


j'espère que les musulmans cesseront d'utiliser l'identité sunnite qui n'est pas Coranique et ni issu des enseignements du prophéte Muhammad . aucun prophète d'ALLAH ne s'est identifier en tant que sunnite et ALLAH lui même ne nomme point cette identité "sunnite" L'intention de celui qui a crée cette identité était honorable mais le résultat est très mauvais .la communauté musulmane doit être une et cela passe avant tout par une identité clair et unifié . nous sommes les musulmans point finale . Le Musulman est celui qui est soumis a ALLAH et qui suit la sunna(tradition) du prophète Muhammad (psl) j'espère que ma réponse a été clair Hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 11:21 am

Ca,c'est ton point de vue,il ne supprime pas l'existence des sunnites et des chiites,mais c'est votre affaire!

Jean 8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 12:40 pm

HOSANNA a écrit:
Ca,c'est ton point de vue,il ne supprime pas l'existence des sunnites et des chiites,mais c'est votre affaire!

Jean 8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

JESUS avait bien raison ,ici il s'adresse aux pharisiens leur père est bien le diable et ce dernier est bien menteur pas étonnant que les pharisiens de nos jours préparent la venu d'un de ses enfants l'antichrist .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 12:41 pm

La taqqya est du diable,ne pas dire la vérité est du diable,et ainsi,il est notre père accomplissant ses désirs!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:18 pm

HOSANNA a écrit:
La taqqya est du diable,ne pas dire la vérité est du diable,et ainsi,il est notre père accomplissant ses désirs!

faut revoir tes connaissances bibliques JESUS ici s'adresse aux pharisiens ,leur père est le diable ,le menteur et les pharisiens attendent avec joie le faux messie l'antichrist, JÉSUS n'avait pas tort .je comprend que tu veuille défendre et protéger les pharisiens mais désolé JESUS s'adresse encore a eux ici ,c'est stupéfiant la relation que JESUS entretenait avec ce peuple
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:22 pm

Il est Ecrit que le père du mensonge est le diable,ainsi,toute personne qui dissimule la vérité est du diable,ca ne te plais pas,c'est une autre histoire!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BWpoqLo9CCY#!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:29 pm

HOSANNA a écrit:
Il est Ecrit que le père du mensonge est le diable,ainsi,toute personne qui dissimule la vérité est du diable,ca ne te plais pas,c'est une autre histoire!

[/youtube]


non non JESUS s'adresse aux pharisiens ,le contexte est très précis .ne les protège pas ,JESUS ne les aiment pas et eux détestent JESUS selon leur textes JESUS est en enfer dans un excrément chaud . respecte les écritures même si sa condamne tes amis pharisiens .le "VOUS" que JESUS utilise dans ses versets caractérise les pharisiens et non les extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:30 pm

aller bonne nuit a demain j'avoue que tu est un "sacrée avocat "
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 1:34 pm

Citation :
non non JESUS s'adresse aux pharisiens ,le contexte est très précis .ne les protège pas ,JESUS ne les aiment pas et eux détestent JESUS selon leur textes JESUS est en enfer dans un excrément chaud . respecte les écritures même si sa condamne tes amis pharisiens .le "VOUS" que JESUS utilise dans ses versets caractérise les pharisiens et non les extraterrestres
En dissimulant la vérité tu accomplis les désir du père du mensonge,quand à ceux qui le pratiquent et que tu appels mes amis,moi,je ne pratique pas la taqqya,ainsi,l'utilisant pour faire des pharisiens mes amis et ainsi me faire l'ami du mensonge,tu tentes d'inverser les roles;désolé,JESUS dit que si je ment,je suis du diable!

Sinon,tu as le coran pour accomplir les désir de la chair!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 11:30 pm

Les pharisiens sont fils du diable dans les dirrs de JESUS PARCE QU ILs sont hypocrite et menteur et celui qui est menteur EST fils du diable car le diable est pere du mensonge.

En islam il y a taqqya...ca y est?ca commence a faire tilt?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 5:10 am


titibxl a ècrit
En islam il y a taqqya...ca y est?ca commence a faire tilt?


bonsoir
Aller Apporte la plus petite preuve du coran, qui incite les musulmans au mensonge (la taqqiya)comme vous dites Very Happy .saleem


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 5:59 am

«Celui qui renie Allah après avoir cru, non pas celui qui le fait sous la contrainte alors que son coeur reste plein de Foi, subira la Colère d'Allah...» (Coran 16/106).

«Que les Croyants ne prennent pas pour amis des incrédules au lieu de croyants. Celui qui les prendra pour amis aura désobéi à la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux (= mais si ces gens-là constituent un danger pour vous, vous pouvez observer la Dissimulation de protection devant l'ennemi» (Sourate Ale `Imrân, 3:28).
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 6:01 am

merci hosanna.

comme deviennent clair et pertinente les paroles de notre Seigneur appliquée à l'Islam...
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


je crois que le début du verset est applicable aussi,faut il peut etre sortir les versets coraniques et hadiths incitant au meurtre?non je crois que c'est inutile.

la,Notre Seigneur d'une seule phrase fait d'une pierre deux coup pour décrire le Coran ...ca commence à faire tilt maintenant?allez vous enfin revenir à Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 6:12 am

Wink

Ca doit ètre ca,aimer JESUS,faire le contraire de ce qu'IL commande. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:23 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Les musulmans utilisent une méthode rusé la taqya pour arriver à leur fin:) et faire des alliés ah c'est beau l'islam:pompom: :regret:

Tu utilise souvent le terme taqiya peux tu nous définir cela en Islam?

Suspect Ah bon je ne pense pas l'avoir utilisé autant de fois scratch

Concéranant le mensonge il ya un hadith ou allah autorise le mensonge dans 3 cas
Je ne l’ai pas entendu tolérer le mensonge que dans trois cas : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme ». (Rapporté par Muslim)

Il est facile l'islam n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:34 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Les musulmans utilisent une méthode rusé la taqya pour arriver à leur fin:) et faire des alliés ah c'est beau l'islam:pompom: :regret:

Tu utilise souvent le terme taqiya peux tu nous définir cela en Islam?

Salam aleykom;

elle ne sait même pas ce que ça signifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
sauf que le mot "islamiste" est étranger qui n'existe pas dans le Coran........
Ta religion n'est donc pas l'islam,dernière nouvelle!

je suis mouslima oui, un mot traduit par musulmane et non pas islamiste, on fait tout pour tordre notre religion crois à ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:42 am

HOSANNA a écrit:
«Celui qui renie Allah après avoir cru, non pas celui qui le fait sous la contrainte alors que son coeur reste plein de Foi, subira la Colère d'Allah...» (Coran 16/106).

«Que les Croyants ne prennent pas pour amis des incrédules au lieu de croyants. Celui qui les prendra pour amis aura désobéi à la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux (= mais si ces gens-là constituent un danger pour vous, vous pouvez observer la Dissimulation de protection devant l'ennemi» (Sourate Ale `Imrân, 3:28).

est-ce que tu comprends au moins ce que tu écris ? la différence entre le premier et le deuxième verset ?

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-