*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:43 am

HOSANNA a écrit:
Muhammad n'est pas Dieu,encore heureux Israel parlons en! - Page 11 631461

tu viens de l'apprendre???????
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
Muhammad n'est pas Dieu,encore heureux Israel parlons en! - Page 11 631461

Et apprendre a lire lentement j'ai écris "et tu ne trouvera aucun dire que Muhammad(psl) n'est pas de dieu" tu sais lire n'est pas .......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:46 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:48 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Muhammad n'est pas Dieu,encore heureux Israel parlons en! - Page 11 631461

tu viens de l'apprendre???????
A voir les morts pour blasphème envers Mahomet,pour tout dire,j'ai encore un doute
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:48 am

Ema12 a écrit:
Il va nier Luc,Mathieu et Marc comme il a fait avec Paul hihi il est prêt à tout pour défendre sa croyance Israel parlons en! - Page 11 895784 Israel parlons en! - Page 11 895784

on va pas entrer dans les détails mais par ex Luc se nie tout seul voir les premières déclarations de son évangile il avoue lui meme ne pas etre inspiré par dieu mais les chrétiens attestent le contraire allez comprendre ...................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:49 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Muhammad n'est pas Dieu,encore heureux Israel parlons en! - Page 11 631461

Et apprendre a lire lentement j'ai écris "et tu ne trouvera aucun dire que Muhammad(psl) n'est pas de dieu" tu sais lire n'est pas .......
Et toi,tu sais lire à répéter que je me prend pour Dieu lui mème?Tu sais ce que tu écrit?Un dieu et non pas Dieu,apprend à te comprendre,c'est agacant,hein?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:51 am

Ca fait quel effet de se voir attribuer et répéter ce que tu ne dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:52 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


tu viens de l'apprendre???????
A voir les morts pour blasphème envers Mahomet,pour tout dire,j'ai encore un doute

je te l'apprend alors il n'est pas dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:52 am

Mahomet,l'homme qui se prenait pour Dieu et que tout les croyants idolatre comme tel,critiquez Mahomet,caricaturé le,et c'est la mort assuré!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
Muhammad,l'homme qui se prenait pour Dieu Israel parlons en! - Page 11 65235 clown tongue
Israel parlons en! - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Et apprendre a lire lentement j'ai écris "et tu ne trouvera aucun dire que Muhammad(psl) n'est pas de dieu" tu sais lire n'est pas .......
Et toi,tu sais lire à répéter que je me prend pour Dieu lui mème?Tu sais ce que tu écrit?Un dieu et non pas Dieu,apprend à te comprendre,c'est agacant,hein?

Pourquoi tu joue Hosanna??? tu as dit que tu ressembler a YHWH donc automatiquement tu deviens un dieu car YHWH est dieu et non un écureuil , si il était un écureuil je t'aurais dit que tu t'ai fait écureuil .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 9:55 am

Et tu continues,je te démontre ce que tu fais et tu continues,enfin bon,que Dieu prenne pitié de toi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:14 am

HOSANNA a écrit:
Et tu continues,je te démontre ce que tu fais et tu continues,enfin bon,que Dieu prenne pitié de toi!

les internautes sont très intelligent pas la peine de faire la victime quand on dit qu'on ressemble a YHWH on n'ai un dieu et non un homme
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:17 am

Il est amusant de vous voir citer "ceux appelés des dieux"pour nier la Divinité de Christ et de refuser de comprendre ainsi ce que toi tu écrit avec moi,que Dieu te vienne en aide!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 02 Déc 2012, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:17 am

Citation :
"HOSANNA"]Muhammad n'est pas Dieu,encore heureux Israel parlons en! - Page 11 631461
Il est juste son associé Razz


Dernière édition par Ema12 le Dim 02 Déc 2012, 10:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:18 am

[quote="Ema12"]
HOSANNA a écrit:
Muhammad n'est pas Dieu,encore heureux Israel parlons en! - Page 11 631461 [/quote
Il est juste son associé Razz

Tu as des lacunes en Islam ALLAH n'a aucun associé ,il est le seul dieu point d'autre a part lui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:19 am

Mais critique Mahomet et c'est la mort,à ce niveau,les associateurs,c'est vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:22 am

[quote="titine10"]
Ema12 a écrit:


Tu as des lacunes en Islam ALLAH n'a aucun associé ,il est le seul dieu point d'autre a part lui

EH NON helas titine , quand tu prononces la chahada tu associe le nom de Mahomet à ton Dieu, est ce que attesté que allah est unique sans ajouter le nom de Mahomet à coté rends la chahada correcte ,ben la réponse est NON

Grosso modo si tu confesse que Allah est unique sans son associé Mahomet tu vas en enfer selon votre croyance Israel parlons en! - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
Il est amusant de vous voir citer "ceux appelés des dieux"pour nier la Divinité de Christ et de refuser de comprendre ainsi ce que toi tu écrit avec moi,que Dieu te vienne en aide!

Ce que tu as écrit n'a rien n'avoir, tu as dit que tu posséder des attributs de dieu . le verset des psaumes "vous êtes des dieux" n' a rien n'avoir en plus c'est JESUS qui a utiliser ce verset pour prouver aux pharisiens qu'il n'était pas dieu, vous êtes des dieux c'est métaphorique donc quand tu lis crée a son image c'est pareil c'est un sens imagée non primaire ,c'est toi qui a dit que YHWH avait une âme , un corps comme toi ,blasphème ,lis ses versets au sens métaphorique et tu ne reproduira pas la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:25 am

Et ou est le post ou je dit posséder les attributs de Dieu stp? Israel parlons en! - Page 11 491308

Sinon,oui,comme je te l'ai fait découvrir,Dieu,dans la Bible à une ame,quand à son Corps,c'est tout le sujet du topic que tu refuses de reprendre dans l'arène,on se demande bien pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:27 am

[quote="Ema12"]
titine10 a écrit:


EH NON helas titine , quand tu prononces la chahada tu associe le nom de Mahomet à ton Dieu, est ce que attesté que allah est unique sans ajouter le nom de Mahomet à coté rends la chahada correcte ,ben la réponse est NON

Grosso modo si tu confesse que Allah est unique sans son associé Mahomet tu vas en enfer selon votre croyance Israel parlons en! - Page 11 631461

le niveau théologique mon dieu .... l'association en Islam ,c'est pas associer dans une même phrase dieu et un homme mais associer a dieu une divinité humaine . l'attestation de foi n'est pas de l'association en sens de la théologie , de la foi car ALLAH est désigner dieu unique et Muhammad un homme son envoyé , franchement Ema est ce que tu le fais exprès????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:28 am

C'est bien comme ca t'arrange,pas bien les associateurs!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:29 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:



Matthieu
20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.
20:29
Lorsqu'ils sortirent de Jéricho, une grande foule suivit JESUS.

Marc
10:45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.
10:46
Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque JESUS en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.

Matthieu
26:26
Pendant qu'ils mangeaient, JESUS prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps.
26:27
Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ;
26:28
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

Marc
14:23
Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, et ils en burent tous.
14:24
Et il leur dit : Ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs.
14:25
Je vous le dis en vérité, je ne boirai plus jamais du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu.

Luc
22:19
Ensuite il prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant : Ceci est mon corps, qui est donné pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.
22:20
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.


on continue? alors comment va t'on s'en sortir maintenant? taqqiya?accusation envers Luc Matthieu et Marc?

précisons qu'il parrait qu'il y'avait une coupe reservé lors de la paques à laquelle l'on ne touchais jamais ,coupe réservé pour la venue du Messie et c'est précisement cette coupe la que JESUS se permit à juste titre d'utiliser. nos frères Juifs messianiques qui connaissent bien mieux ces traditions que moi confirmeront ou infirmeront


premier point ce que tu cite se sont pas des commandements de la Loi et second point ce sont des paroles imagées de JESUS donc sujet a interprétation ,tout de même hallucinant votre croyance du salut n'existe même pas dans la Bible comme vous savez que dans la Loi cette croyance n'existe pas vous devez utiliser ses paroles imagée de JESUS ,nul part JESUS dit dans ses passages " croyez en la mort de dieu sur la croix pour obtenir le salut" votre croyance est une pure invention humaine ,YHWH aurait oublier cette croyance vitale dans ses commandements? j'ai relu les 10 premiers commandements et je n'ai pas trouver pour obtenir le salut croyez en la mort de dieu sur la croix

,
bon et bien elle a choisis l'option 2 nier Marc Matthieu et luc...

soit dit en passant,Matthieu,Luc,Marc sont morts pour avoir défendu jusqu'au bout ces soit disant parole inventée,bien evidement,sans jihad,sans maudire leurs ennemis, sans se défendre,sans user d'aucune violence que ce soit....une tel conception vous dépasse j'en suis conscient,mais tout de meme....ca laisse à réfléchir.


aucun juif,je dis bien AUCUN juif ne reconnait Mohamed ,sinon...ils ne seraient pas juifs mais musulmans,logique quand meme....et tout les juifs ne sont pas des pharisiens, les pharisiens sont une secte (au sens premier et original du terme ,pas la connotation négative d'aujourd'hui) et ne sont en aucun cas tout les juifs....


ce serait bien de savoir de quoi tu parles avant d'employer des termes que tu ne maitrise pas à toute les sauces


sur le fait que notre croyance en le salut n'existe meme pas dans la Bible, va dire ca au prophete Esaïe par exemple.... vrai prophete LUI


Dernière édition par titibxl le Dim 02 Déc 2012, 10:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:30 am

HOSANNA a écrit:
Et ou est le post ou je dit posséder les attributs de Dieu stp? Israel parlons en! - Page 11 491308

Sinon,oui,comme je te l'ai fait découvrir,Dieu,dans la Bible à une ame,quand à son Corps,c'est tout le sujet du topic que tu refuses de reprendre dans l'arène,on se demande bien pourquoi!

et voila tu nie encore tu as dit que tu avais un corps et une âme comme YHWH et tu le redis ici . Ne fais pas l'incrédule et ne me demande pas ou tu as dit que tu posséder des attributs de dieu, YHWH n'est pas un humain ,il n'a pas d’âme ,ni de corps aucun croyant n'acceptera ta doctrine , tu lis des versets au sens propre alors que c'est des métaphores
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:34 am

Il est évident que moi,je ne suis pas Tout Puissant,tout comme JESUS! Israel parlons en! - Page 11 631461
Sinon,dans la Bible,Dieu à une ame et un Corps,après c'est sur que si tu lis avec le coarn,tout ce qui fait de ton prophète un antéchrist ne peux ètre que métaphore,forçément,logique islamiste,la copie est toujours jalouse de l'original!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:35 am

titibxl a écrit:
titine10 a écrit:


premier point ce que tu cite se sont pas des commandements de la Loi et second point ce sont des paroles imagées de JESUS donc sujet a interprétation ,tout de même hallucinant votre croyance du salut n'existe même pas dans la Bible comme vous savez que dans la Loi cette croyance n'existe pas vous devez utiliser ses paroles imagée de JESUS ,nul part JESUS dit dans ses passages " croyez en la mort de dieu sur la croix pour obtenir le salut" votre croyance est une pure invention humaine ,YHWH aurait oublier cette croyance vitale dans ses commandements? j'ai relu les 10 premiers commandements et je n'ai pas trouver pour obtenir le salut croyez en la mort de dieu sur la croix

,
bon et bien elle a choisis l'option 2 nier Marc Matthieu et luc...

soit dit en passant,Matthieu,Luc,Marc sont morts pour avoir défendu jusqu'au bout ces soit disant parole inventée,bien evidement,sans jihad,sans maudire leurs ennemis, sans se défendre,sans user d'aucune violence que ce soit....une tel conception vous dépasse j'en suis conscient,mais tout de meme....ca laisse à réfléchir.


aucun juif,je dis bien AUCUN juif ne reconnait Mohamed ,sinon...ils ne seraient pas juifs mais musulmans,logique quand meme....et tout les juifs ne sont pas des pharisiens, les pharisiens sont une secte (au sens premier et original du terme ,pas la connotation négative d'aujourd'hui) et ne sont en aucun cas tout les juifs....


ce serait bien de savoir de quoi tu parles avant d'employer des termes que tu ne maitrise pas à toute les sauces


sur le fait que notre croyance en le salut n'existe meme pas dans la Bible, va dire ca au prophete Esaïe par exemple.... vrai prophete LUI

lis les premières parole de Luc il te dis que ton texte n'est pas la parole de dieu.Ne dis pas aucun Juif car tu as de nombreux rabbins qui affirment que Muhammad vient de dieu ,va sur youtube .99 pour-cent des juifs sont pharisiens car un pharisien atteste que JESUS est le faux messie ,ils sont largement majoritaire , ta croyance du Salut n'existe pas dans la Loi c'est un fait indéniable .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:36 am

C'est sur que 700 ans plus tards par un homme qui n'a mème jamais mis les pieds à Jérusalem,c'est beaucoup plus fiable,sans parler d'Othman et de toutes les versions du coran brulées! Israel parlons en! - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:37 am

HOSANNA a écrit:
Il est évident que moi,je ne suis pas Tout Puissant,tout comme JESUS! Israel parlons en! - Page 11 631461
Sinon,dans la Bible,Dieu à une ame et un Corps,après c'est sur que si tu lis avec le coarn,tout ce qui fait de ton prophète un antéchrist ne peux ètre que métaphore,forçément,logique islamiste,la copie est toujours jalouse de l'original!

Tu vois tu reproduis tes blasphèmes YHWH a une âme et un corps ,je reviens les amis ,je dois aller sur un autre site car ici c'est une cata YHWH une âme et un corps .............
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:40 am

Dire que la Bible blasphème,la cata ici,n'est qu'islamiste!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 02 Déc 2012, 10:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:40 am

[quote="titine10"]
Ema12 a écrit:


le niveau théologique mon dieu .... l'association en Islam ,c'est pas associer dans une même phrase dieu et un homme mais associer a dieu une divinité humaine . l'attestation de foi n'est pas de l'association en sens de la théologie , de la foi car ALLAH est désigner dieu unique et Muhammad un homme son envoyé , franchement Ema est ce que tu le fais exprès????
Mais oui titine on est nul en théologie il n'y a que monsieur titine qui va nous apprendre l'islam et le Christianisme mais Hoooo arretes de nous prendre pour des moutons on est pas des soumis qui court derrière un analphète nommé Mahomet
Ma question est simple est ce que prononcé la chahAda tout en attestant qu'il n'y a un seul Allh sans associé le nom de Mahomet est valable ?


Dernière édition par Ema12 le Dim 02 Déc 2012, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:43 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est évident que moi,je ne suis pas Tout Puissant,tout comme JESUS! Israel parlons en! - Page 11 631461
Sinon,dans la Bible,Dieu à une ame et un Corps,après c'est sur que si tu lis avec le coarn,tout ce qui fait de ton prophète un antéchrist ne peux ètre que métaphore,forçément,logique islamiste,la copie est toujours jalouse de l'original!

Tu vois tu reproduis tes blasphèmes YHWH a une âme et un corps ,je reviens les amis ,je dois aller sur un autre site car ici c'est une cata YHWH une âme et un corps .............
Au dernière nouvelle selon un verset Allah à une jambe qui va la montrer aux croyant le jours de la résurection mdr
Ah ouii titine va me sortir la fameuse réponse ah ce n'est pas au sens propre :lol!: ça veut dire qu'une jambe ne veut pas dire une jambe mais autre chose :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:47 am

[quote="Ema12"]
titine10 a écrit:

Mais oui titine on est nul on théologie il n'y a que monsieur titine qui va nous apprendre l'islam et le Christianisme mais Hoooo arretes de nous prendres pour des moutons on est pas des soumis qui court derrière un analphète nommé Mahomet
Ma question est simple est ce que prononcé la chahAda tout en attestant qu'il n'y a un seul Allh sans associé le nom de Mahomet est valable ?

bien-sur qu'on n'associe dans l'attestation de foi Muhammad car il est son envoyé ,l'association en Islam c'est partager la divinité de dieu avec une autre entité le pire des péchés en Islam mais associer des noms aucun soucis ,j'atteste que dieu est unique et que JESUS et Muhammad sont ses messagers voila deux noms associé cela s'appelle de la syntaxe et non de la théologie ema . Tu as de sacrée lacune en théologie pas tout les chrétiens mais sur ce forum sa fait peur ,la je suis sur un forum très très bon dialogue islamo chrétien ,je dois te laisser a demain
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:49 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


Tu vois tu reproduis tes blasphèmes YHWH a une âme et un corps ,je reviens les amis ,je dois aller sur un autre site car ici c'est une cata YHWH une âme et un corps .............
Au dernière nouvelle selon un verset Allah à une jambe qui va la montrer aux croyant le jours de la résurection mdr
Ah ouii titine va me sortir la fameuse réponse ah ce n'est pas au sens propre :lol!: ça veut dire qu'une jambe ne veut pas dire une jambe mais autre chose :lol!: :lol!:

ce verset de jambe n'existe pas dans le Coran et oui ema certains versets sont au sens imagée c'est le béabas de la théologie quand tu lis le "visage de dieu" il n'a pas de visage au sens propre bouche , nez ,ride etc franchement ema raisonne a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-