*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:43 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est évident que moi,je ne suis pas Tout Puissant,tout comme JESUS! Israel parlons en! - Page 12 631461
Sinon,dans la Bible,Dieu à une ame et un Corps,après c'est sur que si tu lis avec le coarn,tout ce qui fait de ton prophète un antéchrist ne peux ètre que métaphore,forçément,logique islamiste,la copie est toujours jalouse de l'original!

Tu vois tu reproduis tes blasphèmes YHWH a une âme et un corps ,je reviens les amis ,je dois aller sur un autre site car ici c'est une cata YHWH une âme et un corps .............
Au dernière nouvelle selon un verset Allah à une jambe qui va la montrer aux croyant le jours de la résurection mdr
Ah ouii titine va me sortir la fameuse réponse ah ce n'est pas au sens propre :lol!: ça veut dire qu'une jambe ne veut pas dire une jambe mais autre chose :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:47 am

[quote="Ema12"]
titine10 a écrit:

Mais oui titine on est nul on théologie il n'y a que monsieur titine qui va nous apprendre l'islam et le Christianisme mais Hoooo arretes de nous prendres pour des moutons on est pas des soumis qui court derrière un analphète nommé Mahomet
Ma question est simple est ce que prononcé la chahAda tout en attestant qu'il n'y a un seul Allh sans associé le nom de Mahomet est valable ?

bien-sur qu'on n'associe dans l'attestation de foi Muhammad car il est son envoyé ,l'association en Islam c'est partager la divinité de dieu avec une autre entité le pire des péchés en Islam mais associer des noms aucun soucis ,j'atteste que dieu est unique et que JESUS et Muhammad sont ses messagers voila deux noms associé cela s'appelle de la syntaxe et non de la théologie ema . Tu as de sacrée lacune en théologie pas tout les chrétiens mais sur ce forum sa fait peur ,la je suis sur un forum très très bon dialogue islamo chrétien ,je dois te laisser a demain
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:49 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


Tu vois tu reproduis tes blasphèmes YHWH a une âme et un corps ,je reviens les amis ,je dois aller sur un autre site car ici c'est une cata YHWH une âme et un corps .............
Au dernière nouvelle selon un verset Allah à une jambe qui va la montrer aux croyant le jours de la résurection mdr
Ah ouii titine va me sortir la fameuse réponse ah ce n'est pas au sens propre :lol!: ça veut dire qu'une jambe ne veut pas dire une jambe mais autre chose :lol!: :lol!:

ce verset de jambe n'existe pas dans le Coran et oui ema certains versets sont au sens imagée c'est le béabas de la théologie quand tu lis le "visage de dieu" il n'a pas de visage au sens propre bouche , nez ,ride etc franchement ema raisonne a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:51 am

Citation :
bien-sur qu'on n'associe dans l'attestation de foi Muhammad car il est son envoyé ,l'association en Islam c'est partager la divinité de dieu avec une autre entité le pire des péchés en Islam mais associer des noms aucun soucis ,j'atteste que dieu est unique et que JESUS et Muhammad sont ses messagers voila deux noms associé cela s'appelle de la syntaxe et non de la théologie ema . Tu as de sacrée lacune en théologie pas tout les chrétiens mais sur ce forum sa fait peur ,la je suis sur un forum très très bon dialogue islamo chrétien ,je dois te laisser a demain
Mais bien sur que Mahomet n'etait pas bete il n'allait pas dire oh je partage la divinité de Allah mais il a trouvé la méthode d'associé son Nom à un Dieu imaginaire, Allah ne vaut rien sans Mahomet et vise versa
Reconnaître Allah sans reconnaître Mahomet tu deviens mécréant :regret:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:52 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:


,
bon et bien elle a choisis l'option 2 nier Marc Matthieu et luc...

soit dit en passant,Matthieu,Luc,Marc sont morts pour avoir défendu jusqu'au bout ces soit disant parole inventée,bien evidement,sans jihad,sans maudire leurs ennemis, sans se défendre,sans user d'aucune violence que ce soit....une tel conception vous dépasse j'en suis conscient,mais tout de meme....ca laisse à réfléchir.


aucun juif,je dis bien AUCUN juif ne reconnait Mohamed ,sinon...ils ne seraient pas juifs mais musulmans,logique quand meme....et tout les juifs ne sont pas des pharisiens, les pharisiens sont une secte (au sens premier et original du terme ,pas la connotation négative d'aujourd'hui) et ne sont en aucun cas tout les juifs....


ce serait bien de savoir de quoi tu parles avant d'employer des termes que tu ne maitrise pas à toute les sauces


sur le fait que notre croyance en le salut n'existe meme pas dans la Bible, va dire ca au prophete Esaïe par exemple.... vrai prophete LUI

lis les premières parole de Luc il te dis que ton texte n'est pas la parole de dieu.Ne dis pas aucun Juif car tu as de nombreux rabbins qui affirment que Muhammad vient de dieu ,va sur youtube .99 pour-cent des juifs sont pharisiens car un pharisien atteste que JESUS est le faux messie ,ils sont largement majoritaire , ta croyance du Salut n'existe pas dans la Loi c'est un fait indéniable .
Si on suit ta logique idiote, tu peux aussi enlever les trois utres évangiles, puis certains prophètes ... on peut aller loin avec comme ça avec votre logique creuse.

Youtube est devenu un site de propagande utilisé par des islamistes qui il y a quelques années était bien plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 10:54 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Au dernière nouvelle selon un verset Allah à une jambe qui va la montrer aux croyant le jours de la résurection mdr
Ah ouii titine va me sortir la fameuse réponse ah ce n'est pas au sens propre :lol!: ça veut dire qu'une jambe ne veut pas dire une jambe mais autre chose :lol!: :lol!:

ce verset de jambe n'existe pas dans le Coran et oui ema certains versets sont au sens imagée c'est le béabas de la théologie quand tu lis le "visage de dieu" il n'a pas de visage au sens propre bouche , nez ,ride etc franchement ema raisonne a demain

Si il existe mais pas dans vos traductions falsifiés en français, mais en arabe il existe bel est bien avec l’exégèse Razz
Mais quel est le sens figuré du mot jambe hhhhhhhhhhhhh That is the question afro
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 2:33 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


ce verset de jambe n'existe pas dans le Coran et oui ema certains versets sont au sens imagée c'est le béabas de la théologie quand tu lis le "visage de dieu" il n'a pas de visage au sens propre bouche , nez ,ride etc franchement ema raisonne a demain

Si il existe mais pas dans vos traductions falsifiés en français, mais en arabe il existe bel est bien avec l’exégèse Razz
Mais quel est le sens figuré du mot jambe hhhhhhhhhhhhh That is the question afro

faux ce verset n'existe pas c'est toi qui falsifie le Coran et c'est pas la première fois que tu invente des mensonges ma chère Ema
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 2:36 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


lis les premières parole de Luc il te dis que ton texte n'est pas la parole de dieu.Ne dis pas aucun Juif car tu as de nombreux rabbins qui affirment que Muhammad vient de dieu ,va sur youtube .99 pour-cent des juifs sont pharisiens car un pharisien atteste que JESUS est le faux messie ,ils sont largement majoritaire , ta croyance du Salut n'existe pas dans la Loi c'est un fait indéniable .
Si on suit ta logique idiote, tu peux aussi enlever les trois utres évangiles, puis certains prophètes ... on peut aller loin avec comme ça avec votre logique creuse.

Youtube est devenu un site de propagande utilisé par des islamistes qui il y a quelques années était bien plus sérieux.

quelle logique idiote? c'est moi l'auteur de l'Evangile de Luc??? Luc déclare dès ses premiers versets qu'il n'est pas inspiré par dieu ,il a crée son Évangile de ses mains pourquoi t'en prendre a ma personne alors que c'est Luc qui l'avoue? TU sais les rabbins qui donne des cours sur youtube n'est pas l'oeuvre des Islamistes
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 2:44 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Si il existe mais pas dans vos traductions falsifiés en français, mais en arabe il existe bel est bien avec l’exégèse Razz
Mais quel est le sens figuré du mot jambe hhhhhhhhhhhhh That is the question afro

faux ce verset n'existe pas c'est toi qui falsifie le Coran et c'est pas la première fois que tu invente des mensonges ma chère Ema
Sourate al 9alam
يوم يكشف عن ساق ويدعون إلى السجود فلا يستطيعون ( 42
:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 2:46 am

Mdr youtube et les rabbins il y a aussi sur youtube des soit disant prêtres chrétiens qui bénissent le mariage homosexuel, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries venant de titine
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 3:22 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


faux ce verset n'existe pas c'est toi qui falsifie le Coran et c'est pas la première fois que tu invente des mensonges ma chère Ema
Sourate al 9alam
يوم يكشف عن ساق ويدعون إلى السجود فلا يستطيعون ( 42
:lol!: :lol!:

tu continu a mentir?????????? voila le verset 42 en phonétique car je pense aux internautes ..... c'est hallucinant que sur un site de débat on n'autorise une internaute a produire des mensonges ou tu vois la jambe d'ALLAH en phonétique? c'est décider j’arrête de debatre avec toi définitivement une fois ,2 fois ,3 fois sava mais a la 4 ème stop bonne journée

"42". Law kana ‘aradan qareeban wasafaran qasidan laittaba’ooka walakin ba’udat ‘alayhimu alshshuqqatu wasayahlifoona biAllahi lawi istata’na lakharajna ma’akum yuhlikoona anfusahum waAllahu ya’lamu innahum lakathiboona


traduction 42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 3:38 am

j'ai voulu éditer pour rectifier car ce que j'ai citer est la sourate 9 et non la sourate 68 Sourate Al Qalam - [ La plume ] mais cela ne change rien car le verset 42 ne dis point que ALLAH a une jambe

verset 42 en phonétique

42. Yawma yukshafu ‘an saqin wayud’awna ila alssujoodi fala yastatee’oona

traduction


42. Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement] et où ils seront appelés à la Prosternation mais ils ne le pourront pas.

voila Ema ment et falsifie et les modérateurs laissent faire ,on peut avoir une interprétation mais manipuler les versets c'est grave je te laisse Ema continue a mentir ou vois tu la jambe d'ALLAH????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:11 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


les kabyles vivent comme des rois chez eux, sur youtube que des propagandes...........

vous avez fait tout un drame au sujet des chrétiens persécutés en Egypte, Syrie, Niger........ mais quand il s'agit des chrétiens palestiniens bin oui bin non c'est tout le monde qui souffre pas uniquement les chrétiens palestiniens......................et puis c'est le peuple élu de Dieu donc ils sont élus oui oui j'ai compris.......
Tu ne sais rien de mon opinion,tu bloc sur la palestine,tu veux absolument que leur persécutions soient à part des autres pour nous,alors je te le dit,pour moi,quoique tu en penses et ce quelque soit la religion,tout homme qui souffre à mon soutient sans aucune distinction,libre à toi de vouloir penser à ma place!

Après,pour la kabylie,t'a qu'a voir!
http://www.kabylia-gov.org/halte-a-la-persecution-des,215.html?lang=taq


Salam;

pour parler de la Kabylie faut y mettre les pieds d'abord ! tu ne sais pas ce que signifie cette terre pour ses habitants (toutes croyances confondues !)...... tu peux créer un topic à part pour y mettre tes propagandes.... ici le sujet c'est Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:18 am

Ema12 a écrit:
Citation :
Biensur que le dhimmi existe en Islam ,les non musulmans doivent payer l’impôt,il y'a des règles en terre d'Islam comme pour les pays non musulmans ,un résident étranger peut voter si il n'est pas européen? il ne paie pas d’impôts? sa pratique religieuse est libre? voile a l'école? etc etc

CA N'A RIEN AVOIR AVEC L'IMPOT, Toi tu paie l'impot en état d'humiliation et de soumission aux européens non !!!

Sourate at tawba verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.

Salam;

tu parles d'impots (statut de dhimi) et tu nous cites un verset qui n'a rien à voir...... tu n'es pas cohérente avec tes idées et tu ne comprends absolument pas ce que tu écris.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:21 am

Ema12 a écrit:
Citation :
encore une manipulation ses versets font allusion a un comportement a adopter en tant de guerre rien n'avoir avec le code Islamique la charia vis a vis de non musulmans vivant en paix en terre d'Islam ,les non musulmans sont respecter et leur vie protéger selon la charia .

Pourquoi tu fuis titine tu sais bien que c'est un verset qui parle des gens du livre et qui demande que la capitation soit verser en état d'humaliation LE VERSET EST CLAIRE, et l''exégèse le confirme arrêtes de nous prendre pour des moutons

oui, bien sûr le verset est tellement clair qu'on voit clairement qu'il ne parles de dhimitude...... Rolling Eyes tu fais allusion à un autre verset..... cherche encore un peu tu le trouveras sûrement avec un petit effort.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:28 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


arrête avec ton tribunal de la haye et de tes conventions Genève c'est ridicule franchement Hosanna . tu crois a ses bêtises? moi mon référent c'est dieu et non les lois d'institutions corrompu .La guerre c'est moche a éviter a tout prix mais celui qui la déclenche injustement doit assumer les conséquences d'une défaite
Et donc,si tu as le deçu,tu n'appels pas la paix,tu continues donc de frapper au lieu de faire des prisonniers,on à bien compris,quand à ètre naif,cesse de prendre tes fantasmes pour la réalité,après si tu veux contester toutes les autres,c'est avec plaisir!

tu as déjà posé la même question il y a quelques mois et tu as eu ta réponse et tu l'avais bien saisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:37 am

Ema12 a écrit:
Citation :
Les indonésiens qui les retient a l'Islam?????? et moi qui me retiens a l'Islam? les convertis en France? Le statut de dhimmi est attribué aux nom musulmans vivant légalement en terre d'Islam ,ils sont respecté dans leur intégrité physique et matériel mais en terre d'Islam il y a des lois a respecter comme pour nous en France ,un résident étranger n'a pas les même droits qu'un français et un musulman n'a pas les même droits qu'un laïque. puis le récit de al zamakhashari n'a rien n'avoir avec la charia .tu peux aller visiter l'arabie il y'a des non musulmans et ils paient l’impôt par prélèvement automatique ou chèque donc tu caricature sans cesse ,cela n'existe pas de frapper un non musulman quand il paie l'impot

CE QUI VOUS RETIENT c'est l'appilication de la charia un convertis musulman qui quitte sa religion, à peur pour sa vie qu'il sera opprimer rejeté méprit de sa famille et il risque soit la prison dans des pays comme la Tunisie,Algérie, Maroc etc, soit la peine capitale comme en arabie saoudite ou l'Iran!!!

:fourire:

j'ai des cousins et cousines qui avaient choisi le christianisme...... et ils avaient tellement peur de leurs voisins salafiya qu'ils avaient divulgué leur croyance... et ils envisagent à construire une Eglise dans notre région....... oui tellement ils ont peur....... Rolling Eyes

franchement c'est triste d'avoir des proches chrétiens.


Dernière édition par Basma le Lun 03 Déc 2012, 4:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:39 am

Citation :
tu continu a mentir?????????? voila le verset 42 en phonétique car je pense aux internautes ..... c'est hallucinant que sur un site de débat on n'autorise une internaute a produire des mensonges ou tu vois la jambe d'ALLAH en phonétique? c'est décider j’arrête de debatre avec toi définitivement une fois ,2 fois ,3 fois sava mais a la 4 ème stop bonne journée
Tu ne fais que faire ce qui te met dans tous tes états,bien qu'Ema soit bien plus crédible que toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:40 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc,si tu as le deçu,tu n'appels pas la paix,tu continues donc de frapper au lieu de faire des prisonniers,on à bien compris,quand à ètre naif,cesse de prendre tes fantasmes pour la réalité,après si tu veux contester toutes les autres,c'est avec plaisir!

tu as déjà posé la même question il y a quelques mois et tu as eu ta réponse et tu l'avais bien saisie
C'est celà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 4:58 am

BenJoseph a écrit:
titine10 a écrit:


exactement de nos jours les pharisiens accusent JESUS de faux messie
Exactement, comme de nos jours les Juifs dénoncent Mahomet de faux prophète Very Happy

tu as tout compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
tu continu a mentir?????????? voila le verset 42 en phonétique car je pense aux internautes ..... c'est hallucinant que sur un site de débat on n'autorise une internaute a produire des mensonges ou tu vois la jambe d'ALLAH en phonétique? c'est décider j’arrête de debatre avec toi définitivement une fois ,2 fois ,3 fois sava mais a la 4 ème stop bonne journée
Tu ne fais que faire ce qui te met dans tous tes états,bien qu'Ema soit bien plus crédible que toi!

Dis moi quand j'ai falsifier un texte biblique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 5:11 am

[quote="Ema12"]
titine10 a écrit:

Mais oui titine on est nul en théologie il n'y a que monsieur titine qui va nous apprendre l'islam et le Christianisme mais Hoooo arretes de nous prendre pour des moutons on est pas des soumis qui court derrière un analphète nommé Mahomet
Ma question est simple est ce que prononcé la chahAda tout en attestant qu'il n'y a un seul Allh sans associé le nom de Mahomet est valable ?

Salam;

corrige tes informations : il s'agit de deux chahadatane.

1 alors, ma chère "Ema", que dit la première et que dit la deuxième ? en répondant à cette question tu t'apercevras que Mouhammed n'est pas associé d'Allah.

2 par ta question tu cherches à nier que Mouhammed est un envoyé de Dieu, et ce n'est pas valable pour un musulman.

tu as compris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 5:38 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne fais que faire ce qui te met dans tous tes états,bien qu'Ema soit bien plus crédible que toi!

Dis moi quand j'ai falsifier un texte biblique?
En niant le Salut de la Croix!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Dis moi quand j'ai falsifier un texte biblique?
En niant le Salut de la Croix!

Ne manipule pas Hosanna je nie un dogme chrétien c'est de la théologie dis moi quand j'ai falsifier un verset biblique ? citer un verset en changeant les mots?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 5:54 am

Alors tu crois que c'est JESUS qui était sur la Croix et qu'IL est réssuscité?
Bravo,te voilà chrétien exit le coran et Mahomet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 5:58 am

Et à part ca,toi,c'est des rajouts,et rajouter à la Parole ce n'est pas la falsifier,je ne sais pas si tu penses vraiment pouvoir convaincre ou si tu nous prends vraiment pour des quiches,mais une chose est sur,ca vous fait du mal quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:11 am

HOSANNA a écrit:
Et à part ca,toi,c'est des rajouts,et rajouter à la Parole ce n'est pas la falsifier,je ne sais pas si tu penses vraiment pouvoir convaincre ou si tu nous prends vraiment pour des quiches,mais une chose est sur,ca vous fait du mal quand mème!

"le salut sur la croix" est-ce mentionné dans la Bible ? qui "rajoute" quoi à la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:12 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Sourate al 9alam
يوم يكشف عن ساق ويدعون إلى السجود فلا يستطيعون ( 42
:lol!: :lol!:

tu continu a mentir?????????? voila le verset 42 en phonétique car je pense aux internautes ..... c'est hallucinant que sur un site de débat on n'autorise une internaute a produire des mensonges ou tu vois la jambe d'ALLAH en phonétique? c'est décider j’arrête de debatre avec toi définitivement une fois ,2 fois ,3 fois sava mais a la 4 ème stop bonne journée

"42". Law kana ‘aradan qareeban wasafaran qasidan laittaba’ooka walakin ba’udat ‘alayhimu alshshuqqatu wasayahlifoona biAllahi lawi istata’na lakharajna ma’akum yuhlikoona anfusahum waAllahu ya’lamu innahum lakathiboona


traduction 42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.

Bon je pensais que je parlais à un arabophone mais encore une fois tu prouves que tu ne l'es pas tu peux me dire ce que ça veut dire ce mot qui est dans la sourate en arabe ?
ساق

PS le verset que tu as mis il est de quelle sourate ca n'a rien avoir avec le verset que j'ai cité
Voila la phonétique du verset 42 sourate al kalam
42. Yawma yukshafu ‘an saqin wayud’awna ila alssujoodi fala yastatee’oona


Dernière édition par Ema12 le Lun 03 Déc 2012, 6:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:14 am

[quote="Basma"]
Ema12 a écrit:


Salam;

corrige tes informations : il s'agit de deux chahadatane.

1 alors, ma chère "Ema", que dit la première et que dit la deuxième ? en répondant à cette question tu t'apercevras que Mouhammed n'est pas associé d'Allah.

2 par ta question tu cherches à nier que Mouhammed est un envoyé de Dieu, et ce n'est pas valable pour un musulman.

tu as compris ou pas ?
Basma peux tu traduire ce verset à titine qui ne crois pas ce j'ai écris
يوم يكشف عن ساق ويدعون إلى السجود فلا يستطيعون
Je compte sur ton honnêteté Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:19 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et à part ca,toi,c'est des rajouts,et rajouter à la Parole ce n'est pas la falsifier,je ne sais pas si tu penses vraiment pouvoir convaincre ou si tu nous prends vraiment pour des quiches,mais une chose est sur,ca vous fait du mal quand mème!

"le salut sur la croix" est-ce mentionné dans la Bible ? qui "rajoute" quoi à la Bible ?
Oui et tu devrais en ouvrir une,JESUS dit qu'IL doit mourir pour la rançon de beaucoup et ètre crucifié ce que ses Apotres dont Jean et la mère de JESUS au pied de la Croix confirment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:22 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


tu continu a mentir?????????? voila le verset 42 en phonétique car je pense aux internautes ..... c'est hallucinant que sur un site de débat on n'autorise une internaute a produire des mensonges ou tu vois la jambe d'ALLAH en phonétique? c'est décider j’arrête de debatre avec toi définitivement une fois ,2 fois ,3 fois sava mais a la 4 ème stop bonne journée

"42". Law kana ‘aradan qareeban wasafaran qasidan laittaba’ooka walakin ba’udat ‘alayhimu alshshuqqatu wasayahlifoona biAllahi lawi istata’na lakharajna ma’akum yuhlikoona anfusahum waAllahu ya’lamu innahum lakathiboona


traduction 42. S'il s'était agi d'un profit facile ou d'un court voyage, ils t'auraient suivi ; mais la distance leur parut longue . Et ils jureront par Allah : "Si nous avions pu, nous serions sortis en votre compagnie." Ils se perdent eux-mêmes. Et Allah sait bien qu'ils mentent.

Bon je pensais que je parlais à un arabophone mais encore une fois tu prouves que tu ne l'es pas tu peux me dire ce que ça veut dire ce mot qui est dans la sourate en arabe ?
ساق

comprendre l'arabe ce n'est pas uniquement articuler les mots mais bien plus encore..... "maîtriser les métaphores"..... l'explication de "titine" est juste ! Israel parlons en! - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:22 am

[quote="Ema12"]
Basma a écrit:

Basma peux tu traduire ce verset à titine qui ne crois pas ce j'ai écris
يوم يكشف عن ساق ويدعون إلى السجود فلا يستطيعون
Je compte sur ton honnêteté Smile
Israel parlons en! - Page 12 307887
Comme dirait Grizzly +1
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_minipostedLun 03 Déc 2012, 6:23 am

C'est bien métaphore comme ca vous arrangent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-