*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013, 8:53 pm

Rappel du premier message :

Les Prédateurs et les Charognards ...


Si, par manque de vigilance et diminution de leurs aptitudes naturelles, les prédateurs devenaient incapables d'attraper une proie vivante et s'en nourrir, ils ne pourraient que disparaître ou rejoindre "le camp" des charognards .


Ainsi de LA PAROLE aujourd'hui ...!

Bien sûr, chacun estime qu'il "reconnaît" La Parole , alors qu'il n'est déjà pas même capable de discerner par lui-même Cette Parole dans La Thora, La Bible, Le Coran ou tout autre Texte : ils LA reconnaissent seulement , parce que "quelqu'un" L'a réunie pour eux et avant eux, dans l'un ou l'autre des LIVRES et ont apposé le "sceau de la vérité" dessus ...!


Plus personne pour reconnaître vraiment par lui-même La Parole quand Elle ne se trouve pas DÉJÀ (!!!) consignée dans l'un ou l'autre des Écrits "confisqués" et délimités par telle ou telle religion !


Ainsi, comme des charognards, il ne leur reste qu'à nourrir leur âme et leur esprit de ce qui ne peut leur échapper: ce qui est à leur portée car la vie a déjà quitté ce dont ils se nourrissent : "La Lettre Morte " dont la Vie s'est retirée et que d'autres leur ont abandonné !










Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 2:41 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


Mohamed1 a écrit:


Dans notre coin on sait si notre vérité est un roc en face
de la vérité des autres ou si elle est une gruyère, après
cette vérité chacun choisit de continuer à se duper ou à
se libérer



1 - Tu as parfaitement raison .... en parlant de la verite comme un ROC .

2 - Maintenant expliques-moi la decouverte PAR DES ARCHEOLOGUES

3 - MUSULMANS des vestiges de plus d`une vingtaine de kaa`ba au YEMEN

4 - Car l`islam a toujours pretendu que celle de la Mecques etait la SEULE

5 - ET UNIQUE MAISON D`ALLAH ?

6 - Tu vois ... c`est CA pour moi la verite dans le roc .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
As tu un lien sur cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 4:35 am


---- BONJOUR A TOI GILLES




Gilles a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :






1 - Tu as parfaitement raison .... en parlant de la verite comme un ROC .

2 - Maintenant expliques-moi la decouverte PAR DES ARCHEOLOGUES

3 - MUSULMANS des vestiges de plus d`une vingtaine de kaa`ba au YEMEN

4 - Car l`islam a toujours pretendu que celle de la Mecques etait la SEULE

5 - ET UNIQUE MAISON D`ALLAH ?

6 - Tu vois ... c`est CA pour moi la verite dans le roc .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
As tu un lien sur cela ?
Merci


1 - Je l`ai trouve sur le site d`un de nos membres : MORPHEUS

2 - Il y a meme des photos ... domage que je ne puisse transmettre

3 - Le contact , peut-etre trouveras-tu le lien sur google ?

4 - Celui que j`ai , je ne reussis pas a le transferer ....

5 - Je ne sais pas pourquoi .... Je vais essayer autre chose plus tard .

6 - Je t`y reviens

7 - Peut-etre que Morpheus va nous lire et mettre le lien pour moi



AMICALEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 5:12 am

O.K Merci a toi TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 7:38 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


Mohamed1 a écrit:


Dans notre coin on sait si notre vérité est un roc en face
de la vérité des autres ou si elle est une gruyère, après
cette vérité chacun choisit de continuer à se duper ou à
se libérer



1 - Tu as parfaitement raison .... en parlant de la verite comme un ROC .

2 - Maintenant expliques-moi la decouverte PAR DES ARCHEOLOGUES

3 - MUSULMANS des vestiges de plus d`une vingtaine de kaa`ba au YEMEN

4 - Car l`islam a toujours pretendu que celle de la Mecques etait la SEULE

5 - ET UNIQUE MAISON D`ALLAH ?

6 - Tu vois ... c`est CA pour moi la verite dans le roc .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447


Tu confonds Ka'ba et évangile


« L'homme, comme le perroquet du persil, est friand des idées qui le tuent. »


Comme tu n'es qu'un chainon de la transmission du Hoax, attendons l'auteur !


d
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 8:09 am

Et le coran avec Othman,non?Avec les 35 ou 36 versions brulées,non?Avec les 60 pages qu'ils vous restent non plus?

Spirit n'est pas chrétien et rit de ta réponse,soit en sur,moi,beaucoup moins!

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 9:18 am

Le livre le plus fiable !?

lequel celui de jean, Marc, Luc ou Matthieu

Quand au Coran brulé, on peut très bien bruler tout les Coran et les bibles du monde et vous trouverez des musulmans qui récrieront votre Bible à la virgule près

Qui c'est sprit que j'ai fait rire ? j'espère qu'il est reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 9:22 am

Merci de respecter le sujet,je t'ai donné un lien!
Relis moi bien et tente d'assimiler ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 9:38 am




---- REPLIQUE :




Mohamed1 a écrit:
Le livre le plus fiable !?

lequel celui de jean, Marc, Luc ou Matthieu

Quand au Coran brulé, on peut très bien bruler tout les Coran et les bibles du monde et vous trouverez des musulmans qui récrieront votre Bible à la virgule près

Qui c'est sprit que j'ai fait rire ? j'espère qu'il est reconnaissant !



1 - Ce n`est pas en attaquant la Bible que tu vas EFFACER les

2 - Problemes de l`histoire du coran , tu te caches sous la

3 - Jupe ( ou burqa ) de ta mere , fais un homme de toi et

4 - Reponds aux questions poses au lieu de fuir en changant de sujet




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 10:04 am

SPIRITANGEL a écrit:

Mohamed1 a écrit:
Le livre le plus fiable !?

lequel celui de jean, Marc, Luc ou Matthieu

Quand au Coran brulé, on peut très bien bruler tout les Coran et les bibles du monde et vous trouverez des musulmans qui récrieront votre Bible à la virgule près

Qui c'est sprit que j'ai fait rire ? j'espère qu'il est reconnaissant !



1 - Ce n`est pas en attaquant la Bible que tu vas EFFACER les

2 - Problemes de l`histoire du coran , tu te caches sous la

3 - Jupe ( ou burqa ) de ta mere , fais un homme de toi et

4 - Reponds aux questions poses au lieu de fuir en changant de sujet




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447

Lol la Bible n'est pas en état de s'y attaquer, elle s'attaque à elle-même, si l'église avait le choix elle ne choisirait qu'un seul évangile et n'ont pas quatre

Tu vois moi je n'affirme rien sans preuve même si j'en suis convaincu, prétendre que la Bible est fiable alors que celui qui a choisit ces livres avoue le contraire, c'est vraiment etre aveugle et essayer de convaincre les autres par ses propres convections

St-Jérome avoue la manipulation des textes bibliques

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Httpi310




je peux bien me prétendre Pape ! qu'as tu à me répondre ?

Répondre à quoi ? à des allégations !? : apportez vos preuves si vous êtes véridiques

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 10:20 am

Merci de répondre sur le lien!
Dernier avertisement avant sanction!

Alors la sélection des 4 Evangiles,tu sais ou poster,je me ferait un plaisir de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013, 10:25 am




---- REPLIQUE ....



Mohamed1 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





1 - Ce n`est pas en attaquant la Bible que tu vas EFFACER les

2 - Problemes de l`histoire du coran , tu te caches sous la

3 - Jupe ( ou burqa ) de ta mere , fais un homme de toi et

4 - Reponds aux questions poses au lieu de fuir en changant de sujet




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447

Lol la Bible n'est pas en état de s'y attaquer,
elle s'attaque à elle-même, si l'église avait le
choix elle ne choisirait qu'un seul évangile et
n'ont pas quatre

Tu vois moi je n'affirme rien sans preuve même
si j'en suis convaincu, prétendre que la Bible est
fiable alors que celui qui a choisit ces livres avoue
le contraire, c'est vraiment etre aveugle et essayer
de convaincre les autres par ses propres convections

St-Jérome avoue la manipulation des textes bibliques

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Httpi310




je peux bien me prétendre Pape ! qu'as tu à me répondre ?

Répondre à quoi ? à des allégations !? :
apportez vos preuves si vous êtes véridiques




1 - Je me fout de la Bible qu`elle soit vrai ou fausse

2 - C`est le coran dont je te parle et non de la Bible

3 - Va parler de la Bible a ceux qui y croix pas a moi TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 895784

4 - Car elle n`est pas plus divine que ton tres saint coran veridique TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 895784

5 - ALLEZ VA LIRE LE TOPIC : ALLAH ET LE DIEU-LUNE TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 631461

6 - ET EXPLIQUES- MOI LA TROUVAILLE DES 24 KAA`BA AU YEMEN :regret:

7 - Ceux que Mohamet a detruit pour n`en garder que celui de la Mecque

8 - Et expliques-moi la presence des kaa`ba en IRAN et qui se trouvent

9 - Comme par un pur hasard PLUS VIEILLES que celles de la Mecque :regret:

10 - Et expliques-moi la presence des kaa`ba encore debout aujourd`hui

11 - Aux INDES ou on pratiquait le ramadam et autres rites islamiques-lunaires :regret:

12 - Bien avant l`arrivee de MOhamet dans le protrait :regret:

13 - OU .... tu fais comme tous les autres musulmans bien soumis a Mohamet

14 - Et que tu renies le tout , comme s`ils n`existaient meme pas ?

15 - ALORS .... il ne te resteras plus qu`a retourner tourner autour de la kaa`ba

16 - Et a embrasser la vulve d`allat la deesse de la fecondation Babylonnienne :regret:

17 - Tu as certainement remarque que l`islam a recouvert la pierre noire d`une vulve ?

18 - Reconnaissant la deesse de la fecondite ? he oui , au temps de MOhamet les femmes

19 - Se frottaient le vagin sur cette pierre qu`elles croyaient les rendrait fecondes :regret:

20 - D`AILLEUR TOUS les rites islamiques sont des rites payens et NON CHRETIENS .

21 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU LUNE ( DE L`ISLAM )




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 6:34 am

BenJoseph a écrit:
grace2dieu a écrit:
Il n'y a qu'une seule Vérité JESUS Christ et il n'y a qu'une seule Révélation de la Vérité La Bible...

Pour un chrétien, sa Foi ne peut admettre autre chose.


Maintenant que toi tu considères les choses autrement avec tes propos,tu es exactement ce que tu prétends condamner à savoir que seule ta manière de lire dans le mélange et le syncrétisme permet d'atteindre la Vérité.. Alors ça revient au jeu de la poutre et paille...

Autant tu considères les gens comme étriqués parce qu'ils ne se réfèrent qu'à une seule source autant tu l'es puisque tu es incapable de comprendre le pourquoi de leur démarche en leur lançant la pierre...

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 307887

Sujet qui fait froid dans ledos Mais je ne comprends pas la réponse de celui qui se nomme "benjose" ?,
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 6:38 am

je viens de comprendre !

J'ai voulu envoyer un message à l'auteur mais ça ne marche pas , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 7:14 am

Annie B. a écrit:
je viens de comprendre !

J'ai voulu envoyer un message à l'auteur mais ça ne marche pas , pourquoi ?
Bonsoir Annie et bienvenue parmi nous !

De quel "auteur" parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 7:20 am

gilmig a écrit:
Celui qui sait encore lire ET comprendre, verra que le sujet est déjà abordé ici:

« Le petit oiseau jette hors du nid l'œuf pourri.
Sans regret, car il le chaufferait inutilement.
L'HOMME, AUJOURD'HUI,
EST ASSIS SUR SON OEUF SANS GERME.
IL LE CHAUFFE ENCORE ET ENCORE.
L'OEUF POURRI SE PUTRÉFIE DÉJÀ SOUS LUI,
MAIS IL LE CHAUFFE TOUJOURS.
IL PROTÈGE L'OEUF POURRI,

D'OÙ LE NOUVEAU NE SORTIRA JAMAIS.
Tant que l'oiseau couve,
il ne pond pas d'autres œufs, Sache-le ! ».



@gilmig
peux-tu me dire d'où sont ces lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 8:03 am

Ce membre as été bannit
Mais cet écrit proviens d'un livre ésotérique _style New-Age .
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 11:59 pm

Gilles a écrit:
Ce membre as été bannit
Mais cet écrit proviens d'un livre ésotérique _style New-Age .

Je ne comprends pas ce que veux dire "banni" : j'ai bien vu que des intervenants avaient face à leur profil le panonceau "BANNI" en jaune , mais pour celui ci je note:
"Avertissements" ...!?


Pour le reste je ne suis pas plus avancée: quel est l'origine de ces Paroles !?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 12:04 am





---- REPLIQUE :




Annie B. a écrit:
Gilles a écrit:
Ce membre as été bannit
Mais cet écrit proviens d'un livre ésotérique _style New-Age .

Je ne comprends pas ce que veux dire "banni"
: j'ai bien vu que des intervenants avaient face à
leur profil le panonceau "BANNI" en jaune ,
mais pour celui ci je note:
"Avertissements" ...!?


Pour le reste je ne suis pas plus avancée:
quel est l'origine de ces Paroles !?



1 - Le livre que cite GILMIG c`est " le dialogue avec l`ange "

2 - Et un livre d`ABRUSHIN je crois .

3 - Va sur GOOGLE tu trouveras surement .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 1:07 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :




Annie B. a écrit:


Je ne comprends pas ce que veux dire "banni"
: j'ai bien vu que des intervenants avaient face à
leur profil le panonceau "BANNI" en jaune ,
mais pour celui ci je note:
"Avertissements" ...!?


Pour le reste je ne suis pas plus avancée:
quel est l'origine de ces Paroles !?



1 - Le livre que cite GILMIG c`est " le dialogue avec l`ange "

2 - Et un livre d`ABRUSHIN je crois .

3 - Va sur GOOGLE tu trouveras surement .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447


Merci je vais voir!

Pourquoi ne peut-il me répondre !?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 1:17 am






---- REPLIQUE :



Annie B. a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :








1 - Le livre que cite GILMIG c`est " le dialogue avec l`ange "

2 - Et un livre d`ABRUSHIN je crois .

3 - Va sur GOOGLE tu trouveras surement .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447


Merci je vais voir!

Pourquoi ne peut-il me répondre !?




1 - MR. GILMIG a ete banni a cause de propos

2 - Qui vont a l`encontre de la charte du forum

3 - Il n`a plus le droit de venir sur le site .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 2:31 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



Annie B. a écrit:



Merci je vais voir!

Pourquoi ne peut-il me répondre !?




1 - MR. GILMIG a ete banni a cause de propos

2 - Qui vont a l`encontre de la charte du forum

3 - Il n`a plus le droit de venir sur le site .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447

Alors pourquoi c'est écrit avertissement et non bannissement !?

Ça arrive souvent sur ce forum ? j'avais jamais entendu parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 2:55 am





---- REPLIQUE :



Annie B. a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :








1 - MR. GILMIG a ete banni a cause de propos

2 - Qui vont a l`encontre de la charte du forum

3 - Il n`a plus le droit de venir sur le site .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447

Alors pourquoi c'est écrit avertissement et non bannissement !?

Ça arrive souvent sur ce forum ?
j'avais jamais entendu parler de ça



1 - Je vais rarement sur les autres forums

2 - DONC je ne peux pas comparer

3 - Mais cela arrive a l`occasion lorsqu`un nouveau membre

4 - Persiste a attaquer personnellement un autre membre .

5 - Car le sujet n`est PAS le membre .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !    TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTE CONSTAT...TRISTE BILAN: LA PAROLE DE VÉRITÉ ET LES CHAROGNARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La bibe ,le coran ,
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Religion : Chanson , Votre avis m'intéresse
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-