*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 2:31 am

Rappel du premier message :

Avant que n'apparaisse Russell et les étudiants de la Bible,

les gens mangaient du "boudin", les mayas faisaient des sacrifices

humains, les aborigènes pratiquaient le canabalisme, les musulmans

priaient Allah, les Asiatiques croyaient au Bouddah et la réincarnation,

les Amériendiens croyaient en leurs grand Manitou "the Great Spirit"

ma question serait , est-ce que ces milliards de personnes qui n'ont

pas eu la bonne nouvelle des TJ, iront à la destruction éternelle ?

Et pourquoi est-ce que ce n'est que il y a 100 ans que Dieu s'est

réveillé et s'est rendu compte que la terre était dans l'ignorance

et qu'Il faillait recommencer une nouvelle religion ou compréhension

de sa Bible ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 1:54 am

(sans) Gen, tordre les versets pour leur faire dire autre chose que ce qu'ils disent ... à la watchtower ils sont passé maïtre en la matière ...

si notre compréhension s'apparente (de ton point de vue) à l'illettrisme voir une maladie mentale ...

alors à la watchtower c'est une perversité ...

forcément ... lorsque tu prend l'histoire de la watchtower elle n'a eu cesse de réinterpréter la Bible ... allant jusqu'à se contredire puis faire marche arrière ...

et à chaque fois prenant le soin de passer un coup de chiffon bien sur ....

on ne nous là fait pas ... grâce à internet ... les vérités émergent sans difficulté

il faut être maso sur les bords pour continuer à défendre cette organisation perverse
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 2:10 am

grace2dieu a écrit:
en fait avoir une lecture or TJ c'est être malade mental ?????

gen tu peux juste faire un effort dans ta façon de parler parce que je pourrais en dire autant des TJ mais je ne le fais pas parce que je me considère comme un enfant de Dieu à la bouche sanctifiée.
Ca,c'est quand,ils sont coincé,le mépris et l'insulte comme seul arguments,l'esprit tj dans ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 2:13 am

gen a écrit:

Il n faut pas exagérer , ce qui est marqué n'est pas sujet a interprétation , les mots sont des outils précis et ne rien comprendre comme vous le faites a une explication , non ?


Si on se réfère a la Bible on doit être apte a comprendre ce qu'elle dit , c'est un minimum
La tmn que tu cherches à faire passer pour la Bible,comme au porte à porte!

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 12:34 pm

gabriel78 a écrit:
mick, Gen a donner ce passage, sa devrais t'ouvrire l'ésprit et arrêter les paroles méprisante que tu tiens.
JESUS ne peut être a la fois Dieu et chef de la terre.
il y a un autre passages qui dit que JESUS est médiateur, il ne peut être Dieu et médiateur en même temps.
comment peut-ont être frère du christ si il est Dieu?
de qui JESUS est témoin?

Révélation 1:5
5 et de la part de JESUS Christ, “ le Témoin fidèle+ ”, “ Le premier-né d’entre les morts+ ”, et “ Le Chef des rois de la terre+ ”.
À celui qui nous aime+ et qui nous a déliés de nos péchés par le moyen de son propre sang+ —



Eh bien! Méprisante moi ? Encore du drame, ohhh lala ! Rolling Eyes

Quand j'ai étudiée avec les TJ, vous ne parlez que de ca, les TJ sont

persécutés, haïs du monde parcequ'ils ne font pas partis du monde etc...

et je regardais autour de moi, amis, famille, voisins, et je me disais :

où est la persécution ? J'en ai jamais vue, et c'est alors que je me suis

appercue que vous vous attribuez plusieurs versets écrits il y a 2000 ans,

comme s'ils avaient été écrits seulement pour vous (les TJ), que vous jouez

souvent à la victime, dans vos réunions paroissiales, provinciales, mondiale, inter-planètaire Razz,

il est toujours question de persécution dans vos discours, "what a drama queen" que vous faites ! queen

La vraie persécution est au Nigéria quand on ouvre le feu dans une église, pendant que les gens prient!

Quand un enfant de 14 ans est capturée par l'islam et que non seulement on la viole, mais qu'on la

force à changer de religion au prix de sa vie.

I rest my case !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:31 am

Les images, publiées sur Youtube, sont affligeantes (voir ci-dessous). Elles témoignent de l'intolérance, la bêtise et la brutalité d'un parti bulgare à tendance nationaliste, le VMRO/BND, apparemment bien représenté dans des groupes de supporters de foot ultras. Jugeant le mouvement des Témoins de Jéhovah comme "la plus agressive des sectes", le VMRO/BND s'attaque à ses adeptes. Physiquement. Dix membres de ce parti, dont son leader Georgi Drkaliev, ont été arrêtés le 17 avril dernier après avoir violemment agressé plusieurs membres des Témoins de Jéhovah devant une maison de prières, à Burgas, ville sur la mer Noire, faisant 5 blessés. Les jeunes agresseurs, habillés de noir, capuche sur la tête, s'étaient rassemblés après un appel fait par le VMR/BND dans plusieurs groupes de supporters. Les arrestations n'ont, semble-t-il, pas calmé les ardeurs des nationalistes qui ont annoncé de nouvelles protestations, en mai, dans plusieurs villes du pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:35 am

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:16 am

Amelia
Ces informations aurais du se retrouver dans cette section :

::
INTER-RELIGIEUX
::
Les persécutions politico-religieuses


Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 11:52 am

Les persécutions que subissent les Témoins de Jéhovah dans n'importe quel pays sont des actes odieux , intolérables , au meme titre que n'importe quel croyant de diverses confessions ..et il y a beaucoup à dire à ce sujet ;
Le fait qu'une religion soit persécuté à outrance , ne prouve rien et surtout pas qu'elle "EST" la "VRAIE RELIGION" ! satan sait se transformer en ange de lumière , ses ministres aussi , ne soyons pas dupes !!

( content de te relire Amélia)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 1:00 pm

oscar a écrit:
Les persécutions que subissent les Témoins de Jéhovah dans n'importe quel pays sont des actes odieux , intolérables , au meme titre que n'importe quel croyant de diverses confessions ..et il y a beaucoup à dire à ce sujet ;
Le fait qu'une religion soit persécuté à outrance , ne prouve rien et surtout pas qu'elle "EST" la "VRAIE RELIGION" ! satan sait se transformer en ange de lumière , ses ministres aussi , ne soyons pas dupes !!

( content de te relire Amélia)

Wink

Bonsoir Oscar Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 1:46 pm

Hello chère Amélia , Very Happy , merci pour la vidéo je connaissais , dailleurs j'ai toutes les vidéos à ce sujet , tu sais que j'ai été tj depuis des dècennies , j'ai donc de l'admiration pour leur zèle , aucune haine envers eux , mais comme l'a écrit Paul : "je reconnais qu'ils ont du zèle , mais non selon la connaissance exacte de la vérité " ; ainsi les tj comme d'autres organisations , qui s'avèrent trés zélés , devraient se pencher sur ce que JESUS a enseigné pour hériter la vie éternelle ( lire Jean Ch. 3)
Tu es maintenant Témoin de Jéhovah , je te respecterai toujours en tant que tel , tu aimes notre Dieu et JESUS , alors tu es mon amie , je sais que tu es une personne sinçère et sensible , ne lache pas , soit toujours attentive aux enseignements bibliques ...le temps fera le reste !
Que Dieu t'accorde sa bénédiction pour l'intérret que tu portes à sa parole !

I love you
Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 2:02 pm

salut Amélia, salut oscar. rejoins moi ici , oscar pour me dire se que tu reproche au TJ stp. il se fait tard a demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 4:23 pm

[quote]
Amelia a écrit:


Bonsoir Oscar Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote

Je sais que tu aimes bien troller _mais je te demandes une nouvelle foi de respecter les sujets du fils .


Citation :
Ces informations aurais du se retrouver dans cette section :
::
INTER-RELIGIEUX
::
Les persécutions politico-religieuses

Merci _Amelia

Gilles




Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 12:05 am

oscar a écrit:
Hello chère Amélia , Very Happy , merci pour la vidéo je connaissais , dailleurs j'ai toutes les vidéos à ce sujet , tu sais que j'ai été tj depuis des dècennies , j'ai donc de l'admiration pour leur zèle , aucune haine envers eux , mais comme l'a écrit Paul : "je reconnais qu'ils ont du zèle , mais non selon la connaissance exacte de la vérité " ; ainsi les tj comme d'autres organisations , qui s'avèrent trés zélés , devraient se pencher sur ce que JESUS a enseigné pour hériter la vie éternelle ( lire Jean Ch. 3)
Tu es maintenant Témoin de Jéhovah , je te respecterai toujours en tant que tel , tu aimes notre Dieu et JESUS , alors tu es mon amie , je sais que tu es une personne sinçère et sensible , ne lache pas , soit toujours attentive aux enseignements bibliques ...le temps fera le reste !
Que Dieu t'accorde sa bénédiction pour l'intérret que tu portes à sa parole !


I love you
Oscar.

La vidéo c’était pour Mick, pour qu'elle puisse comprendre une partie de notre histoire, oui comme tu dois le savoir ce n'est qu'une partie , il y en a eu d'autre avant l'holocauste .

Merci et j'y compte bien et je ne lâche rien Questions aux TJ  - Page 5 149461

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 12:07 am

gabriel78 a écrit:
salut Amélia, salut oscar. rejoins moi ici , oscar pour me dire se que tu reproche au TJ stp. il se fait tard a demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Gabriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 12:08 am

[quote="Gilles"]
Citation :
[/quote

Je sais que tu aimes bien troller _mais je te demandes une nouvelle foi de respecter les sujets du fils .








Ce n’étais pas mon intention , j'ai juste répondu à Mick mais j'arrête si c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 12:29 am

ce que je peux dire des tj est que leurs enfants sont bien élevés et se tiennent bien en public.

ceci je l 'ai constaté et c' est pas toujours le cas pour d 'autres croyants.peut être d ailleurs est ce ce qui gêne le plus nos illuminés de la casquette

ensuite je crois qu' il faut informer les adeptes de cette secte qu' ils se font rouler dans la farine pour engraisser un réseau de mafieux.

après ça leur faire comprendre que ceux qui s 'attaquent à eux sont commandités ,car trop c..., pour organiser quoi
pour leur croyance ces adeptes sont induits en erreur mais souvent de bonne foi et sont sincères.


donc compte tenu du comportement de nos représentants du vatican qui vivent dans le faste et parfois la luxure ils nous est assez difficile de montrer l' exemple et de les convaincre.

le coup de la poutre et de la paille, c' est bien vérifié et va se vérifier encore sous peu.

donc nous cathos faisons le ménage dans notre maison et peut être pourrons nous donner des leçons crédibles aux tj.

ceci dit ils sont dans l' erreur car endoctrinés et ne peuvent pas mentalement faire le retour en arrière.

mais pour les sectes l' Eglise en connait un rayon entre l 'opus, les rose croix, les maltes, jésuites, les martinistes... même les athées n' ont pas autant de partis politiques!!

enfin ceci étant mon avis et bien sûr je peux me tromper!

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 1:45 am

J'ai regardée ta vidéo Amélia, et cela ne m'impressionne pas du tout !

Quand tu dis que si tu ne devient pas TJ que tu vas être détruit éternellement,

Quand vous dites que vous n'avez pas le droit aux transfusions sanguines,

et qu'un enfant peut mourrir c'est être complice de meutre pour certains.

Quand vous dites que la fin du monde arrive en 1914, 1978, et autres dates

et que cela ne se produit pas, même certains de vos adeptes réalisent

que vous prophétisez des "sottises" et sortent du mouvement.

C'est ca que ca donne, "ta vidéo" de la rebellion.

Et as-tu remarquée que vous avez eue recours au système du monde

en appellant la police pour rétablir la paix ????? Helloooo?????

Pour des gens sortis du monde vous y recourez bien pour vous abriter,

et supposons que la guerre se déclanche ????? vous ferez la même chose,

vous cacher pour vous protéger (derrières les soldats) , ces soldats qui

se dévouent pour protéger leur pays, vous n'y participez pas, parcontre

vous vous en servez pour vous protéger ! Cherchez l'erreur scratch

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:03 am

encore une fois Mck, tu nous montre par t propo de la jalousie . qu'est ce que JESUS a dit ? il a dit celui qui prendra l'épé mourra par l'épé, et rendre a cesar ce qui lui revient de droit , c 'a dire que nous devons vivre avec le monde mais ne pas désobeir a la loi de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:10 am

Citation :
encore une fois Mck, tu nous montre par t propo de la jalousie
Simple constat,sinon,démontre ou est la jalousie dans ses propos,cessez de parler et argumentez,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:27 am

La vérité rend libre ceux qui l'acceptent,pour les autres,elle est une persécution!
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:38 am

gabriel 78 que tu te sois trompé sur les buts des gourous de la tour c'est respectable et tu n' en es pas fautif!

qu' ils te fassent avaler des couleuvres pour assurer leur business là aussi t' es pas fautif!

mais qu'une fois averti et réaverti et avec éléments indiscutables tu deviens complice et ce n' est plus pareil.

tu vois moi pour dénoncer les pédofs et mafieux du vatican je me fais virer de tous les forums.(à part ici)

mais je préfère ça à rester complice d 'ordureries .

ce que te dit mick est vrai ce sont des faits avérés et continuer à nous distraire avec la victimisation c'est vouloir rester complice.

à moins qu' on ne parle pas du même DIEU ou que tu ais intérêt question finance à renier NOTRE CHRIST.

mais les tj ,l' opus et les sectes vaticanes ou non ,sont hors de l' Eglise et ça c' est NOTRE CHRIST qui l' a dit.(mais certains ont les cages à miel embourbées)

donc il vaut mieux vivre en ermite que sous les fastes d' apostats.

enfin ceci est mon avis.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:51 am

saintpatic a écrit:
gabriel 78 que tu te sois trompé sur les buts des gourous de la tour c'est respectable et tu n' en es pas fautif!

qu' ils te fassent avaler des couleuvres pour assurer leur business là aussi t' es pas fautif!

mais qu'une fois averti et réaverti et avec éléments indiscutables tu deviens complice et ce n' est plus pareil.

tu vois moi pour dénoncer les pédofs et mafieux du vatican je me fais virer de tous les forums.(à part ici)

mais je préfère ça à rester complice d 'ordureries .

ce que te dit mick est vrai ce sont des faits avérés et continuer à nous distraire avec la victimisation c'est vouloir rester complice.

à moins qu' on ne parle pas du même DIEU ou que tu ais intérêt question finance à renier NOTRE CHRIST.

mais les tj ,l' opus et les sectes vaticanes ou non ,sont hors de l' Eglise et ça c' est NOTRE CHRIST qui l' a dit.(mais certains ont les cages à miel embourbées)

donc il vaut mieux vivre en ermite que sous les fastes d' apostats.

enfin ceci est mon avis.

saintpatic.

tu oublie de répondre a sa : qu'est ce que JESUS a dit ? il a dit celui qui prendra l'épé mourra par l'épé, et rendre a cesar ce qui lui revient de droit , c 'a dire que nous devons vivre avec le monde mais ne pas désobeir a la loi de Dieu

hosanna tu na qu'a relire mick , quand elle parle de les TJ sont bien content de se cacher derrier l'armé, mais encore je c pas ou, les TJ n'ont pas été plus protéger durant la grande guerre
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:06 am

(les TJ n'ont pas été plus protéger durant la grande guerre)

Où ca ? Comment ?

Est-ce que tu nous dit que les TJ ont eu une protection divine ?

Prouve le nous !

Pour moi quand il y a un tsunami, un ouragan, un tremblement

de terre, un éruption volcanique, les TJ ne sont pas plus protégés

que le reste du monde, à part de la petite maison que la tempête

n'a pas touchée et qui a le bonheur d'avoir des occupants TJ,

un cas sur 1 milliards, et vous en faites le manchettes au sein de votre

entreprise comme étant une preuve que Dieu est plus avec vous

qu'avec les autres croyants, cela prend des proportions démesurés

chez-vous et plusieurs qui ont quittés cette secte le voient et la savent!

Un jour tes yeux s'ouvritont et tu le verras toi aussi Gabriel.

Amicalement seulement Mick
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:25 am

gabriel78 NOTRE CHRIST a dit aussi qu' on ne pouvait pas servir DIEU et l'argent.

les paraboles et discours au sujet de l' argent ont une place prépondérante dans ses enseignements.

à juste titre il savait très bien ce qui entrainerait le chaos de nos sociétés :la cupidité, les êtres corrompus et vénales .

les familles se déchirant pour qq héritage, les banksters de la city qui décident par la corruption ,des guerres sur tous les continents.

l 'argent gabriel le dieu qui rend fou!

demande à tes gourous watchies de te refiler 100 euros et tu verras leur mine joyeuse!

demande à un cardi un don de 1000 euros et tu verras ce qu' il pense de la charité.

alors tu sais la poutre dans l' oeil du catho je la vois, mais je veux aussi t' avertir de la paille dans l' oeil du tj.

pour le reste je pense comme ça et tu peux penser autrement.

quand à l' épée tu en parles beaucoup pour un pacifiste! et pour césar tu rejoins mon interprétation.

les rois de la terre pour l 'argent et l' amour pour DIEU.mais pas les deux ensemble.

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:29 am

Les personnes n'ayant pas reçu la bonne nouvelle ne seront pas détruites c'est absurde et ce n'est pas biblique , de plus c'est Dieu qui jugera qui sera sauvé.
L'important c'est de plaire à Dieu et d'en faire partie mais d'abord faut-il être sincère et chercher la vérité ça devrais être la priorité de chacun malheureusement certains cherche plutôt les petites imperfections de leur voisins d'abord, en oubliant de corriger leurs propres imperfections .

“ Continuez donc à chercher d’abord le royaume et sa justice, et toutes ces autres choses vous seront ajoutées. ” — MAT. 6:33.

Ecclésiaste 7:16:

“ Ne deviens pas juste à l’excès et ne te montre pas sage outre mesure. Pourquoi amènerais-tu sur toi la désolation ? ”

verset 20:

Car il n’y a pas d’homme juste sur la terre qui fasse toujours le bien et ne pèche pas. ” Celui qui est “ juste à l’excès ” fixe ses propres normes de justice selon lesquelles il juge aussi les autres. Mais il oublie qu’en agissant ainsi, il place ses normes au-dessus des normes divines et se révèle par là même injuste du point de vue de Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:44 am

Citation :
hosanna tu na qu'a relire mick , quand elle parle de les TJ sont bien content de se cacher derrier l'armé, mais encore je c pas ou, les TJ n'ont pas été plus protéger durant la grande guerre
Dans un état de droit comme la France tu n'est pas protégé par ceux qui portent les armes?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:52 am

mick a écrit:
J'ai regardée ta vidéo Amélia, et cela ne m'impressionne pas du tout !

Quand tu dis que si tu ne devient pas TJ que tu vas être détruit éternellement,

Quand vous dites que vous n'avez pas le droit aux transfusions sanguines,

et qu'un enfant peut mourrir c'est être complice de meutre pour certains.

Quand vous dites que la fin du monde arrive en 1914, 1978, et autres dates

et que cela ne se produit pas, même certains de vos adeptes réalisent

que vous prophétisez des "sottises" et sortent du mouvement.

C'est ca que ca donne, "ta vidéo" de la rebellion.

Et as-tu remarquée que vous avez eue recours au système du monde

en appellant la police pour rétablir la paix ????? Helloooo?????

Pour des gens sortis du monde vous y recourez bien pour vous abriter,

et supposons que la guerre se déclanche ????? vous ferez la même chose,

vous cacher pour vous protéger (derrières les soldats) , ces soldats qui

se dévouent pour protéger leur pays, vous n'y participez pas, parcontre

vous vous en servez pour vous protéger ! Cherchez l'erreur scratch

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven

Il n'y a effectivement des personnes insensibles à l'histoire de l'holocauste, ils ne se sentent pas concernés.
Nous ça fait cela fait partie de notre histoire, celle de nos frères et soeurs courageux et fermes dans leur foi et c'est manquer de respect à des personnes qui ont souffert de harcèlements , de tortures, humiliations et qui sont morts pour leur foi , toutes ces personnes sont humaines avant d’être Témoins de Jehovah et ne méritaient pas un tel traitement, ils ne sont pas moins que d'autres , le reste je n'en prends pas note c'est de la calomnie envers eux tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:56 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
hosanna tu na qu'a relire mick , quand elle parle de les TJ sont bien content de se cacher derrier l'armé, mais encore je c pas ou, les TJ n'ont pas été plus protéger durant la grande guerre
Dans un état de droit comme la France tu n'est pas protégé par ceux qui portent les armes?


Si personne ne prenait les armes il n'y aurait pas de guerre et nous avons tout à fait le droit de pas prendre les armes , ce n'est pas parce que d'autre le font que l'on doit les suivre

Il a dit que les témoins de Jehovah n’était plus protégé que d'autres durant la guerre , bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:58 am

Citation :
Il n'y a effectivement des personnes insensibles à l'histoire de l'holocauste, ils ne se sentent pas concernés.
Nous ça fait cela fait partie de notre histoire, celle de nos frères et soeurs courageux et fermes dans leur foi et c'est manquer de respect à des personnes qui ont souffert de harcèlements , de tortures, humiliations et qui sont morts pour leur foi , toutes ces personnes sont humaines avant d’être Témoins de Jehovah et ne méritaient pas un tel traitement, ils ne sont pas moins que d'autres , le reste je n'en prends pas note c'est de la calomnie envers eux tout simplement .
Juste savoir de qui il s'agit,ceux qui sont insensible à la Shoa,et qui considèrent les tj tels que tu le décrits?
Des nazillons le bras en l'air en train de dire bonjour à César?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:02 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans un état de droit comme la France tu n'est pas protégé par ceux qui portent les armes?


Si personne ne prenait les armes il n'y aurait pas de guerre et nous avons tout à fait le droit de pas prendre les armes , ce n'est pas parce que d'autre le font que l'on doit les suivre

Il a dit que les témoins de Jehovah n’était plus protégé que d'autres durant la guerre , bien au contraire
Cet idéal,nous l'aurons avec JESUS,dans ce monde et à notre époque,les tj ne sont ils pas protégés par ceux qui portent les armes ou le glaive si tu préfères?Oui-Non?

Romains 13

13.1
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
13.2
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3
Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:07 am

Et moi qui avait des slogans comme "la police nous protège mais qui nous protège d'elle" :fourire:
Merci JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:08 am

hosanna il serait bon de savoir que l' armée en france n' est plus une armée de défense mais d' attaque pour les intérêts impérialistes et d indépendance énergétique

d ailleurs elle a changé de nom de ministère de la défense elle est devenue des armées.

et quand à nous protéger ne te fais pas d' illusions entre les zélites et nous elle choisira ceux qui paient( quand ils le peuvent) la solde.

les bisounours j y crois plus!
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:14 am

Je ne m'étend pas trop sur le sujet,j'ai en tète l'exemple du mali,après c'est sur que mannon est bien plus intéressant que l'ètre humain,je crois aussi que si ca pète,genre fin du monde,c'est pas nous qui aurons notre ticket pour l'espace,pour sur,mais quand mème,qui dit plus d'armée,dit faire comme le mali et crier au secours,à titre d'exemple,mais le plus a craindre pour moi,c'est la Coré du Nord,j'espère qu'en France,ils sont au point pour ce qui est d'intercepter des missiles qui pouraient nous arriver sur la tète.

Sympathiquement aussi Very Happy


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Fév 2013, 5:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux TJ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que de questions..
» Questions
» questions aux créationistes
» Questions sur la Foi et la Bible
» Les 104 questions avant bapteme TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-