*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 2:31 am

Rappel du premier message :

Avant que n'apparaisse Russell et les étudiants de la Bible,

les gens mangaient du "boudin", les mayas faisaient des sacrifices

humains, les aborigènes pratiquaient le canabalisme, les musulmans

priaient Allah, les Asiatiques croyaient au Bouddah et la réincarnation,

les Amériendiens croyaient en leurs grand Manitou "the Great Spirit"

ma question serait , est-ce que ces milliards de personnes qui n'ont

pas eu la bonne nouvelle des TJ, iront à la destruction éternelle ?

Et pourquoi est-ce que ce n'est que il y a 100 ans que Dieu s'est

réveillé et s'est rendu compte que la terre était dans l'ignorance

et qu'Il faillait recommencer une nouvelle religion ou compréhension

de sa Bible ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 5:16 am

Ils savent qui est Christ,Dieu Jugera,ok,en dehors de la doctrine préché (tj) et de leur manière de faire au porte à porte,dans la rue,je préfère,pour précher l'Evangile,mais ce n'est pas de l'Evangélisation,mais des exortations à revenir aux enseignements de Christ,et jusque là,uniquement par vécu,les tj sur ce forum feraient bien de balayer devant leur porte avant de vouloir parler des Ecritures Questions aux TJ  - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 5:40 am

oui pour les tj ou leurs gourous.

mais ton sentiment sur notre pas de porte je l 'ai pas!

tu n 'es pas non plus obligé de me le donner.

en attendant avoue que pour montrer l' exemple on est un peu en vrac !

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 5:54 am

Au porte à porte c'est aussi du vécu,ils m'ont parlés de la Bible,je leur ai proposé de boire un café pour en discuter disant que moi aussi j'en avais une,j'était tout content,je travaillais pas ce jour là,je me suis vue passer une journée à parler de la Bible,ils ont commencés à me parler des tremblements de terre,je leur ai répondu que qui voudra sauver sa vie la perdra,ils n'ont pas voulu rester,un grand avec un imper et une une jeune femme qui n'a pas ouvert la bouche,ca devait ètre la disciple,ont refusés ma proposition,bin tempis,ils m'ont laissés une brochure,c'est une fois partis que j'ai compris qui ils étaient et de qui ils se réclamaient scratch

Pas grave,sauf qu'après,j'ai recu une lettre avec rebelotte,tremblements de terre,catastrophes naturelles,ext,ext,il fallait que j'ai peur,que je les rejoignent sinon j'étais foutu Questions aux TJ  - Page 8 78248

Quelques jours plus tards,ils sonnent à l'interphone,rebelote,qui voudra sauver sa vie la perdra,et aussi,peut ètre menace d'aller poser une main de courante de ma part pour harcèlement,bon,j'étais en colère,je l'aurais pas fait,mais ils m'ont laissés tranquille.

Quelques années plus tards,d'autres tj,ca a duré 2 minute,pour finir par leur dire,pour ètre Témoins du Père,moi,je suis Témoins du Filssinon,ce n'est pas possible,le papy Brossard (il me faisait penser à lui) à insisté pour me laisser la tmn..... Questions aux TJ  - Page 8 78248 non merci,au revoir,c'est celà,bonne journée,plus de nouvelles,ils ont du marquer un truc pour déclarer mon appart zone rouge Questions aux TJ  - Page 8 631461


Que du vécu,sinon,je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 6:55 am

hosana, Adam et EVe ont-ils réellement exister et crée directement par Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 6:56 am

Citation :
en attendant avoue que pour montrer l' exemple on est un peu en vrac !
Chaque témoignage de notre part,chaque conversation amorcé sur Dieu,pour arriver à la Parole puis à JESUS,pour arriver à demander à notre interlocuteur si il sais qu'il est un pécheur est un exemple de prèche,quand tu es une nouvelle créature,JESUS est ta vie et ton seul désir est de témoigner de ta foi,de qui IL EST,le tout étant de savoir quand secouer la poussière de nos souliers.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 6:57 am

gabriel78 a écrit:
hosana, Adam et EVe ont-ils réellement exister et crée directement par Dieu?
Pourquoi?
Quel rapport avec le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 6:59 am

c la question que je me suis posé comment réagir fasse a un monsieur de ton genre. je suis dérrière la porte et après que tu mais sortit ton commentaire qui nous donne a qui ont a a faireje te pose c'elle lasur Adam, merci de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:02 am

gabriel78 a écrit:
c la question que je me suis posé comment réagir fasse a un monsieur de ton genre. je suis dérrière la porte et après que tu mais sortit ton commentaire qui nous donne a qui ont a a faireje te pose c'elle lasur Adam, merci de jouer le jeu
Le monsieur dans mon genre te répond d'aller poser la question à tes supérieurs qui devraient eux mème prendre des courts (on vous voit venir à des lieux à la ronde) et de revenir au sujet sous peine de carton!

Ouvre un sujet et met le lien,je me ferait un plaisir de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:06 am

parce que toi gabriel t' as une autre version plausible?

la tu commences à devenir intéressant!

si tu me prouves une version exit darwin avec les singes et les poissons plus les dinos, je fais mon possible pour t' inscrire au prix nobel!


saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:07 am

Dans l'attente de son topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:14 am

là il consulte son bouquin plus l' encyclopédie des nuls et il va nous répondre!

allez gabi envoie la purée! et fais attention accrohes toi aux branches!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:20 am

je posais cette question a hosana par ce que les catho dise que Adam et Eve est compatible avec l'histoire de darwin, mais je me rend compte que Hosana n'est pas catho, alors je lui demande : ou est ta paroisse ? l'apotre Paul a dit qu'ont ne devait pas quitter sa congregation, la vrai bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:34 am

Ma paroisse,ce sont tout ceux qui ont reconnu JESUS comme leur Seigneur et Sauveur,qui invoquent son Saint Nom et qui prennent le pain et le vin!

Retour au sujet ou met un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:47 am

Citation :
gabriel78 a écrit:
je posais cette question a hosana par ce que les catho dise que Adam et Eve est compatible avec l'histoire de darwin, mais je me rend compte que Hosana n'est pas catho, alors je lui demande : ou est ta paroisse ? l'apotre Paul a dit qu'ont ne devait pas quitter sa congregation, la vrai bien sur Smile
Bon le sujet n'est point cela _ ouvres un sujet sur cela ! En passant les cathol... croient a ce qui est écrit dans la Bible _et si la Bible déclares qu'il y a eut un premier homme et une première femme ont le crois ! En passant _ont na même point de savoir part la Bible que nous si nous sommes la _ c'est parce que qu'il y a eut un premier homme et une première femme :cela vas de sois .
Aussi les cathol..sont point idiots _ils reconnaissent des vérités de faits _qui sont contenues dans la théories de Darwin .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:49 am

Dès que ca les dérangent,ils viennent parasiter le sujet,ils n'interviennent que pour troller,pour ma part,maintenant c'est carton après avertissement,ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:54 am

rdv ici pour continuer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 12:52 pm

Gilles a écrit:
les cathol... croient a ce qui est écrit dans la Bible
Avec modération quand-même. N'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps l'immense majorité d'entre eux (du moins en France) ignorait presque tout de ce qu'elle contient !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 12:59 pm

Une autre question Razz

Quand est-ce que votre prédication va arrêter ?

Parce que je dois vous dire que vous n'avez rien innovés,

mais seulement continué le travail déjà accompli des

Jésuites et eux ont vraiment appris aux amérindiens

qui était JESUS et son message.

Et tous les amérindiens sont devenus chrétiens.

Pensez-vous que l'Esprit de Dieu n'était pas avec eux

dans ce temps là ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 7:37 am

mick a écrit:
Une autre question Razz

Quand est-ce que votre prédication va arrêter ?

Parce que je dois vous dire que vous n'avez rien innovés,

mais seulement continué le travail déjà accompli des

Jésuites et eux ont vraiment appris aux amérindiens

qui était JESUS et son message.

Et tous les amérindiens sont devenus chrétiens.

Pensez-vous que l'Esprit de Dieu n'était pas avec eux

dans ce temps là ?

Amicalement Mick

On continuera jusqu'au bout

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin. ” — MATTHIEU 24:14.

Les Lollard ont prêché le message biblique, tu le savais? JESUS l'a demandé à ses disciples ce n'est pas pour rien


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 10:16 am

Non connais pas les Lollards !

Mais au Canada les Jésuites sont arrivés avec Champlain en 1608

pour fonder et coloniser le pays, il y vivait les amérindiens en ce

temps là, et leur Dieu s'appelait "The Great Spirit" et la terre ils

l'appelaient "Mother Earth" ils étaient très spirituels à leur facon,

et lorsque les Jésuites sont arrivés ils leurs ont appris qui était

Dieu, et ceux-ci ont tous été convertis au christianisme.

Toi, savait-tu ca ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 12:00 pm

@ Amélia , vous ne préchez pas "LA " bonne nouvelle ! désolé , mais une "autre sorte de bonne nouvelle " que les fidèles disciple de JESUS n'ont jamais préchés !
Lire Galates ch. 1

Soit prudente !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 9:38 pm

oscar, sans religion, qui explique à amélia qu' elle ne prêche pas la bonne nouvelle et bien ça, c' en est une de nouvelle!

sans religion ça correspond à quoi comme habilitation à en parler?

ce n 'est pas ce que NOTRE CHRIST nommait les faux docteurs?

parce que oscar vous m excuserez ou pas, mais je crois sans la connaitre qu' amèlia même si elle se trompe oeuvre pour NOTRE CHRIST,et un athée je ne pense pas.

mais vous allez m 'expliquer tout ça!je suis curieux de nature!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 12:48 pm

saintpatic a écrit:
oscar, sans religion, qui explique à amélia qu' elle ne prêche pas la bonne nouvelle et bien ça, c' en est une de nouvelle!

sans religion ça correspond à quoi comme habilitation à en parler?

ce n 'est pas ce que NOTRE CHRIST nommait les faux docteurs?

parce que oscar vous m excuserez ou pas, mais je crois sans la connaitre qu' amèlia même si elle se trompe oeuvre pour NOTRE CHRIST,et un athée je ne pense pas.

mais vous allez m 'expliquer tout ça!je suis curieux de nature!

saintpatic.

Cher saintpatic , si vous etes curieux de nature , étudiez la Bible et principalement le nouveau testament , vous touverez toutes les réponses à vos questions !!
Cordialement et que Dieu vous guide .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:10 pm

Bonjour Oscar,

J'ai relue Galata 1, et rien m'a sauté aux yeux,

tu voudrais m'expliquer s.v.p., merci



@ Saintpatic

Qu'est-ce que tu fais avec un carton jaune ????? Razz

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:16 pm

mick a écrit:
Bonjour Oscar,

J'ai relue Galata 1, et rien m'a sauté aux yeux,

tu voudrais m'expliquer s.v.p., merci



@ Saintpatic

Qu'est-ce que tu fais avec un carton jaune ????? Razz

Amicalement Mick

Hello Chère Mick , pour Galates c'est principalement le verset 6 du ch.1 , je n'ai pas de Bible ici , mon ordi rame et ne peut telecharger la Bible en ligne , mais si mes souvenirs sont bons , il est écrit que " celui qui annonçe une autre sorte de bonne nouvelle que celle que nous vous avons annonçé , qu'il soit maudit " !
A méditer .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:27 pm

Oui, mais pourquoi est-ce que tu dis ca à Amélia ?

Les TJ sont supposés d'annoncer la bonne nouvelle

de l'approche du Royaume, est-ce que tu parles des

fausses dates que ceux-ci donnent ? Et quoi d'autre ?

Oufffff, I'm getting old and confused [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:35 pm

mick a écrit:
Oui, mais pourquoi est-ce que tu dis ca à Amélia ?

Les TJ sont supposés d'annoncer la bonne nouvelle

de l'approche du Royaume, est-ce que tu parles des

fausses dates que ceux-ci donnent ? Et quoi d'autre ?

Oufffff, I'm getting old and confused [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Mick

Mick , c'est parceque j'ai lu qq part qu'Amélia disait " q'ils continueront à annonçer la "bonne nouvelle" , mais ils n'annonçent pas celle que les fidèles disciples et apotres de JESUS annonçaient ! c'est pour celà que je me devais d'intervenir !
Le Royaume existe depuis la pentecote de l'an 33 , toutes sortes de dates sont une pure invention , 1914 , 1925 , 1975 , sans parler de cette fameuse "génération de 1914 qui ne passera pas Rolling Eyes
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O.K. maintenant je te suis, merci. En fait ils n'auront jamais dû annoncer

la fin des temps avec une date, ce faisant ils vont à l'encontre de ce que

Mat., 24-36, dit, que personne ne connait l'heure.

Ils se sont tirés dans le pied, ces fois là !

Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:55 pm

mick a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O.K. maintenant je te suis, merci. En fait ils n'auront jamais dû annoncer

la fin des temps avec une date, ce faisant ils vont à l'encontre de ce que

Mat., 24-36, dit, que personne ne connait l'heure.

Ils se sont tirés dans le pied, ces fois là !

Mick

Very Happy t'as tout compris ! JESUS règne depuis son ascension au ciel et ce royaume prendra fin fin à son retour .
Les milles ans ont débutés au 1er siècle , les TJ l'attendent ..voilà la différence .
La cerise sur le gateau : le college central de Brooklin le sait !! mais chuuuut !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 2:01 pm

Brooklyn n'avouerait jamais ses tords,

ils ont trop d'adeptes "à perdre"

Ce que l'orgeuil peut faire ?????

Je te souhaite bonne nuit cher Oscar,

je travaille demain, je t'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 2:06 pm

Good night miss Mick ! je t'embrasse aussi Questions aux TJ  - Page 8 22376
On est déjà demain ! Smile bon courage au travail !
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 7:48 pm

bonjour mick.

j 'en sais rien je crois que c'est un musul qui me l' a mis en smiley.

personne ne m' a rien dit pour ce carton, c 'est quoi?

c' est le bonhomme avec le sifflet.

il y a elbib je crois il a aussi jehovah et il dit que c est le forum qui l' a mis!

remarque vatican m' a excommunié, alors carton ou pas ça va pas sauver mon âme!

mais NOTRE CHRIST lui il est miséricordieux et il comprendra.

salut mick merci.

saintpatic.


Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 7:59 pm

oscar justement quand je lis la Bible versio N T: sans religion c' est impie.

si je comprends bien tout!

or un impie si j 'en crois votre présentation ne devrait pas parler religion ou il est incohérent!

quand à amélia je suis mon idée que même si elle se trompe, comme tous certainement, elle a le mérite d annoncer la couleur et ne nage pas entre deux eaux!

mais je peux me tromper! faire le procès de la tour de garde je suis d' accord faire celui d' amélia non et je vous le dis!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux TJ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que de questions..
» Questions
» questions aux créationistes
» Questions sur la Foi et la Bible
» Les 104 questions avant bapteme TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-