Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 5:16 am | |
| Ils savent qui est Christ,Dieu Jugera,ok,en dehors de la doctrine préché (tj) et de leur manière de faire au porte à porte,dans la rue,je préfère,pour précher l'Evangile,mais ce n'est pas de l'Evangélisation,mais des exortations à revenir aux enseignements de Christ,et jusque là,uniquement par vécu,les tj sur ce forum feraient bien de balayer devant leur porte avant de vouloir parler des Ecritures |
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 5:40 am | |
| oui pour les tj ou leurs gourous.
mais ton sentiment sur notre pas de porte je l 'ai pas!
tu n 'es pas non plus obligé de me le donner.
en attendant avoue que pour montrer l' exemple on est un peu en vrac !
saintpatic. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 5:54 am | |
| Au porte à porte c'est aussi du vécu,ils m'ont parlés de la Bible,je leur ai proposé de boire un café pour en discuter disant que moi aussi j'en avais une,j'était tout content,je travaillais pas ce jour là,je me suis vue passer une journée à parler de la Bible,ils ont commencés à me parler des tremblements de terre,je leur ai répondu que qui voudra sauver sa vie la perdra,ils n'ont pas voulu rester,un grand avec un imper et une une jeune femme qui n'a pas ouvert la bouche,ca devait ètre la disciple,ont refusés ma proposition,bin tempis,ils m'ont laissés une brochure,c'est une fois partis que j'ai compris qui ils étaient et de qui ils se réclamaient Pas grave,sauf qu'après,j'ai recu une lettre avec rebelotte,tremblements de terre,catastrophes naturelles,ext,ext,il fallait que j'ai peur,que je les rejoignent sinon j'étais foutu Quelques jours plus tards,ils sonnent à l'interphone,rebelote,qui voudra sauver sa vie la perdra,et aussi,peut ètre menace d'aller poser une main de courante de ma part pour harcèlement,bon,j'étais en colère,je l'aurais pas fait,mais ils m'ont laissés tranquille. Quelques années plus tards,d'autres tj,ca a duré 2 minute,pour finir par leur dire,pour ètre Témoins du Père,moi,je suis Témoins du Filssinon,ce n'est pas possible,le papy Brossard (il me faisait penser à lui) à insisté pour me laisser la tmn..... non merci,au revoir,c'est celà,bonne journée,plus de nouvelles,ils ont du marquer un truc pour déclarer mon appart zone rouge Que du vécu,sinon,je me tais. |
|
| |
gabriel78 .
Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 230 Pays : france R E L I G I O N : témoins de Jéhovah
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 6:55 am | |
| hosana, Adam et EVe ont-ils réellement exister et crée directement par Dieu? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 6:56 am | |
| - Citation :
- en attendant avoue que pour montrer l' exemple on est un peu en vrac !
Chaque témoignage de notre part,chaque conversation amorcé sur Dieu,pour arriver à la Parole puis à JESUS,pour arriver à demander à notre interlocuteur si il sais qu'il est un pécheur est un exemple de prèche,quand tu es une nouvelle créature,JESUS est ta vie et ton seul désir est de témoigner de ta foi,de qui IL EST,le tout étant de savoir quand secouer la poussière de nos souliers. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 6:57 am | |
| - gabriel78 a écrit:
- hosana, Adam et EVe ont-ils réellement exister et crée directement par Dieu?
Pourquoi? Quel rapport avec le sujet? |
|
| |
gabriel78 .
Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 230 Pays : france R E L I G I O N : témoins de Jéhovah
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 6:59 am | |
| c la question que je me suis posé comment réagir fasse a un monsieur de ton genre. je suis dérrière la porte et après que tu mais sortit ton commentaire qui nous donne a qui ont a a faireje te pose c'elle lasur Adam, merci de jouer le jeu |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:02 am | |
| - gabriel78 a écrit:
- c la question que je me suis posé comment réagir fasse a un monsieur de ton genre. je suis dérrière la porte et après que tu mais sortit ton commentaire qui nous donne a qui ont a a faireje te pose c'elle lasur Adam, merci de jouer le jeu
Le monsieur dans mon genre te répond d'aller poser la question à tes supérieurs qui devraient eux mème prendre des courts (on vous voit venir à des lieux à la ronde) et de revenir au sujet sous peine de carton!Ouvre un sujet et met le lien,je me ferait un plaisir de te répondre! |
|
| |
saintpatic .
Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 493 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:06 am | |
| parce que toi gabriel t' as une autre version plausible?
la tu commences à devenir intéressant!
si tu me prouves une version exit darwin avec les singes et les poissons plus les dinos, je fais mon possible pour t' inscrire au prix nobel!
saintpatic |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:07 am | |
| Dans l'attente de son topic |
|
| |
saintpatic .
Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 493 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:14 am | |
| là il consulte son bouquin plus l' encyclopédie des nuls et il va nous répondre!
allez gabi envoie la purée! et fais attention accrohes toi aux branches!
saintpatic. |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:20 am | |
| je posais cette question a hosana par ce que les catho dise que Adam et Eve est compatible avec l'histoire de darwin, mais je me rend compte que Hosana n'est pas catho, alors je lui demande : ou est ta paroisse ? l'apotre Paul a dit qu'ont ne devait pas quitter sa congregation, la vrai bien sur |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:34 am | |
| Ma paroisse,ce sont tout ceux qui ont reconnu JESUS comme leur Seigneur et Sauveur,qui invoquent son Saint Nom et qui prennent le pain et le vin!
Retour au sujet ou met un lien! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:47 am | |
| - Citation :
- gabriel78 a écrit:
- je posais cette question a hosana par ce que les catho dise que Adam et Eve est compatible avec l'histoire de darwin, mais je me rend compte que Hosana n'est pas catho, alors je lui demande : ou est ta paroisse ? l'apotre Paul a dit qu'ont ne devait pas quitter sa congregation, la vrai bien sur
Bon le sujet n'est point cela _ ouvres un sujet sur cela ! En passant les cathol... croient a ce qui est écrit dans la Bible _et si la Bible déclares qu'il y a eut un premier homme et une première femme ont le crois ! En passant _ont na même point de savoir part la Bible que nous si nous sommes la _ c'est parce que qu'il y a eut un premier homme et une première femme :cela vas de sois . Aussi les cathol..sont point idiots _ils reconnaissent des vérités de faits _qui sont contenues dans la théories de Darwin . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:49 am | |
| Dès que ca les dérangent,ils viennent parasiter le sujet,ils n'interviennent que pour troller,pour ma part,maintenant c'est carton après avertissement,ca suffit! |
|
| |
gabriel78 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 7:54 am | |
| rdv ici pour continuer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monaco R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 12:52 pm | |
| - Gilles a écrit:
- les cathol... croient a ce qui est écrit dans la Bible
Avec modération quand-même. N'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps l'immense majorité d'entre eux (du moins en France) ignorait presque tout de ce qu'elle contient ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 01 Mar 2013, 12:59 pm | |
| Une autre question Quand est-ce que votre prédication va arrêter ? Parce que je dois vous dire que vous n'avez rien innovés, mais seulement continué le travail déjà accompli des Jésuites et eux ont vraiment appris aux amérindiens qui était JESUS et son message. Et tous les amérindiens sont devenus chrétiens. Pensez-vous que l'Esprit de Dieu n'était pas avec eux dans ce temps là ? Amicalement Mick |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 02 Mar 2013, 7:37 am | |
| - mick a écrit:
- Une autre question
Quand est-ce que votre prédication va arrêter ?
Parce que je dois vous dire que vous n'avez rien innovés,
mais seulement continué le travail déjà accompli des
Jésuites et eux ont vraiment appris aux amérindiens
qui était JESUS et son message.
Et tous les amérindiens sont devenus chrétiens.
Pensez-vous que l'Esprit de Dieu n'était pas avec eux
dans ce temps là ?
Amicalement Mick On continuera jusqu'au bout Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin. ” — MATTHIEU 24:14. Les Lollard ont prêché le message biblique, tu le savais? JESUS l'a demandé à ses disciples ce n'est pas pour rien |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 02 Mar 2013, 10:16 am | |
| Non connais pas les Lollards !
Mais au Canada les Jésuites sont arrivés avec Champlain en 1608
pour fonder et coloniser le pays, il y vivait les amérindiens en ce
temps là, et leur Dieu s'appelait "The Great Spirit" et la terre ils
l'appelaient "Mother Earth" ils étaient très spirituels à leur facon,
et lorsque les Jésuites sont arrivés ils leurs ont appris qui était
Dieu, et ceux-ci ont tous été convertis au christianisme.
Toi, savait-tu ca ?
Amicalement Mick |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 02 Mar 2013, 12:00 pm | |
| @ Amélia , vous ne préchez pas "LA " bonne nouvelle ! désolé , mais une "autre sorte de bonne nouvelle " que les fidèles disciple de JESUS n'ont jamais préchés ! Lire Galates ch. 1 Soit prudente !! |
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Sam 02 Mar 2013, 9:38 pm | |
| oscar, sans religion, qui explique à amélia qu' elle ne prêche pas la bonne nouvelle et bien ça, c' en est une de nouvelle!
sans religion ça correspond à quoi comme habilitation à en parler?
ce n 'est pas ce que NOTRE CHRIST nommait les faux docteurs?
parce que oscar vous m excuserez ou pas, mais je crois sans la connaitre qu' amèlia même si elle se trompe oeuvre pour NOTRE CHRIST,et un athée je ne pense pas.
mais vous allez m 'expliquer tout ça!je suis curieux de nature!
saintpatic. |
|
| |
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 12:48 pm | |
| - saintpatic a écrit:
- oscar, sans religion, qui explique à amélia qu' elle ne prêche pas la bonne nouvelle et bien ça, c' en est une de nouvelle!
sans religion ça correspond à quoi comme habilitation à en parler?
ce n 'est pas ce que NOTRE CHRIST nommait les faux docteurs?
parce que oscar vous m excuserez ou pas, mais je crois sans la connaitre qu' amèlia même si elle se trompe oeuvre pour NOTRE CHRIST,et un athée je ne pense pas.
mais vous allez m 'expliquer tout ça!je suis curieux de nature!
saintpatic. Cher saintpatic , si vous etes curieux de nature , étudiez la Bible et principalement le nouveau testament , vous touverez toutes les réponses à vos questions !! Cordialement et que Dieu vous guide . |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 1:10 pm | |
| Bonjour Oscar, J'ai relue Galata 1, et rien m'a sauté aux yeux, tu voudrais m'expliquer s.v.p., merci @ Saintpatic Qu'est-ce que tu fais avec un carton jaune ????? Amicalement Mick |
|
| |
oscar .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 1:16 pm | |
| - mick a écrit:
- Bonjour Oscar,
J'ai relue Galata 1, et rien m'a sauté aux yeux,
tu voudrais m'expliquer s.v.p., merci
@ Saintpatic
Qu'est-ce que tu fais avec un carton jaune ?????
Amicalement Mick Hello Chère Mick , pour Galates c'est principalement le verset 6 du ch.1 , je n'ai pas de Bible ici , mon ordi rame et ne peut telecharger la Bible en ligne , mais si mes souvenirs sont bons , il est écrit que " celui qui annonçe une autre sorte de bonne nouvelle que celle que nous vous avons annonçé , qu'il soit maudit " ! A méditer . |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 1:27 pm | |
| Oui, mais pourquoi est-ce que tu dis ca à Amélia ? Les TJ sont supposés d'annoncer la bonne nouvelle de l'approche du Royaume, est-ce que tu parles des fausses dates que ceux-ci donnent ? Et quoi d'autre ? Oufffff, I'm getting old and confused [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement Mick |
|
| |
oscar .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 1:35 pm | |
| - mick a écrit:
- Oui, mais pourquoi est-ce que tu dis ca à Amélia ?
Les TJ sont supposés d'annoncer la bonne nouvelle
de l'approche du Royaume, est-ce que tu parles des
fausses dates que ceux-ci donnent ? Et quoi d'autre ?
Oufffff, I'm getting old and confused [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement Mick Mick , c'est parceque j'ai lu qq part qu'Amélia disait " q'ils continueront à annonçer la "bonne nouvelle" , mais ils n'annonçent pas celle que les fidèles disciples et apotres de JESUS annonçaient ! c'est pour celà que je me devais d'intervenir ! Le Royaume existe depuis la pentecote de l'an 33 , toutes sortes de dates sont une pure invention , 1914 , 1925 , 1975 , sans parler de cette fameuse "génération de 1914 qui ne passera pas Bref ! |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 1:41 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O.K. maintenant je te suis, merci. En fait ils n'auront jamais dû annoncer la fin des temps avec une date, ce faisant ils vont à l'encontre de ce que Mat., 24-36, dit, que personne ne connait l'heure. Ils se sont tirés dans le pied, ces fois là ! Mick |
|
| |
oscar .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 1:55 pm | |
| - mick a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O.K. maintenant je te suis, merci. En fait ils n'auront jamais dû annoncer
la fin des temps avec une date, ce faisant ils vont à l'encontre de ce que
Mat., 24-36, dit, que personne ne connait l'heure.
Ils se sont tirés dans le pied, ces fois là !
Mick t'as tout compris ! JESUS règne depuis son ascension au ciel et ce royaume prendra fin fin à son retour . Les milles ans ont débutés au 1er siècle , les TJ l'attendent ..voilà la différence . La cerise sur le gateau : le college central de Brooklin le sait !! mais chuuuut ! |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 2:01 pm | |
| Brooklyn n'avouerait jamais ses tords, ils ont trop d'adeptes "à perdre" Ce que l'orgeuil peut faire ????? Je te souhaite bonne nuit cher Oscar, je travaille demain, je t'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement Mick |
|
| |
oscar .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 2:06 pm | |
| Good night miss Mick ! je t'embrasse aussi On est déjà demain ! bon courage au travail ! |
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 7:48 pm | |
| bonjour mick.
j 'en sais rien je crois que c'est un musul qui me l' a mis en smiley.
personne ne m' a rien dit pour ce carton, c 'est quoi?
c' est le bonhomme avec le sifflet.
il y a elbib je crois il a aussi jehovah et il dit que c est le forum qui l' a mis!
remarque vatican m' a excommunié, alors carton ou pas ça va pas sauver mon âme!
mais NOTRE CHRIST lui il est miséricordieux et il comprendra.
salut mick merci.
saintpatic.
|
|
| |
saintpatic .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Dim 03 Mar 2013, 7:59 pm | |
| oscar justement quand je lis la Bible versio N T: sans religion c' est impie.
si je comprends bien tout!
or un impie si j 'en crois votre présentation ne devrait pas parler religion ou il est incohérent!
quand à amélia je suis mon idée que même si elle se trompe, comme tous certainement, elle a le mérite d annoncer la couleur et ne nage pas entre deux eaux!
mais je peux me tromper! faire le procès de la tour de garde je suis d' accord faire celui d' amélia non et je vous le dis!
saintpatic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux TJ | |
| |
|
| |
|