*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 14 Mai 2013, 1:05 am | |
| Hébreux 1
1.1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, 1.2 Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 1.3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, 1.4 devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur. 1.5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils? 1.6 Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent! 1.7 De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu. 1.8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; 1.9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. 1.10 Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains; 1.11 Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement, 1.12 Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point. 1.13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied? 1.14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?
|
| | | mick MODERATION
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 14 Mai 2013, 1:30 am | |
| Bonjour Hosanna Merci pour ces textes, j'ai une question pour toi, comment est-ce possible que 144,000 rachetés de la terre sont appellés à régner avec JESUS ? Ils sont tous tirés de l'imperfection, issus du péchés, pourquoi est-ce que Dieu n'aurait-il pas choisi des anges "pur" déjà ? Archéologiquement la terre fut détruite 3 fois, Pourquoi est-ce que Dieu n'a-t-IL pas profité parmis ces 3 occasions pour anéantir le mal et instaurer son royaume, car une génération passe sans cesse et rien ne change. Si seulement l'archange Michael aurait détruit Satan, déjà là on serait plus avancés, nous pourrions évoluer dans le bien, et je ne trouve ca pas juste que Satan vive si longtemps à causer le mal, et c'est toléré longtemps ! Eh bien , j'ai 2 questions après tout :lol!: Amicalement Mick |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 14 Mai 2013, 2:31 am | |
| bonjour comme on en est aux questions
j' en ai une pour lynx0726
comment toi un TJ peut-il écrire
Il est vrai aussi que ce n'est pas la religion qui sauve. La seule chose qui puisse nous sauver pour l'éternité c'est donc de croire que JESUS est parfaitement Dieu, Fils de Dieu, venu sur la terre pour mourir volontairement sur la croix, afin que son sang nous lave de tout péché. Ce n'est donc pas la "religion" qui sauve, mes amis(es) mais la foi.
Mais je peux me tromper de personne, l' erreur étant humaine . . . . . bien que ! |
| | | rosace .
Date d'inscription : 05/04/2013 Messages : 300 Pays : suisse R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 14 Mai 2013, 3:33 am | |
| mick a écrit : - Citation :
- Pourquoi est-ce que Dieu n'a-t-IL pas profité parmis ces 3 occasions
pour anéantir le mal et instaurer son royaume, car une génération
passe sans cesse et rien ne change. mais alors c'est faire fi de la présence INDISPENSABLE des tjs pour nous sauvés ? |
| | | lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : france R E L I G I O N : latitudinaire
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 14 Mai 2013, 5:56 am | |
| Bonjour tous, Petit détail à rectifier sur votre plaquette. Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Merci par avance ! Famine et d’autres. Témoins de Jéhovah, certes, je l’ai été. Toutefois, quand mes frusques sont devenues degeulasses, la machine à laver mon linge refusait de tourner dans le bon sens malgré un déphasage. Votre suspicion, certes, trouva mon âme, ma philosophie dans ce mouvement, chère Famine, cependant il y a longtemps. Toutefois, somme toute depuis des années, vos soupçons d’aujourd’hui semblent très mal s’accommoder avec l’homme animal. Collaborer parfois de manière saisissante dans des forums, ne fait pas du Lynx suivant son pseudonyme un robot. À l'exclusion de m’abuser un intervenant ici, ne fait pas de lui un coutumier appartenant à tel ou telle chapelle, église, groupuscule, etc. :fourire: Ensuite, où est-il indiquer qu’une personne est tenue de donner des précisions et ce, à qui que ce soit sûr un forum public ? La chartre …………………….. ! Le sujet qui est abordé ici, nous parle des juifs, après l'exil. Ils ont, entre autre distingué plusieurs ordres d'anges; certains ont compté quatre sortes anges selon les quatre côtés du trône de Dieu du rang le plus élevé; mais la majorité en a compté sept d'après le modèle des sept Amshaspands, quant aux esprits les plus élevés de la religion de Zoroaster que vous connaissez suivant la Bible, ils rapportent que les anges diffèrent par leur rang et leur dignité. C’EST CE QUE VOUS CITEZ / #1Th 4:16 #Jude 1:9 et je rajoute #Ap 12:7 Les chérubins et les séraphins paraissent appartenir aussi à l'ordre des anges. Subséquemment, Mick, l’archange selon ton raisonnement, me conduit à penser de part la morphologie de ton énoncé, que j’indiquerais une contestation, peut-être la validité d'un argument, préférablement une relation de cause à effet, éventuellement une alternative à propos de JESUS ! Possible ! Citation MICK : merci Lynx alors l'archange Michael ne peut pas être JESUS. D'autre part, ce qui est beau pour HOSANNA à une signification précise. Personne ne l’a comprise ?- Spoiler:
1 Thessaloniciens 4.13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. 1 Thessaloniciens 4.14 Car, si nous croyons que JESUS est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par JESUS et avec lui ceux qui sont morts. 1 Thessaloniciens 4.15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 1 Thessaloniciens 4.16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 1 Thessaloniciens 4.17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 1 Thessaloniciens 4.18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
INFOOrigine de "Michael" origine : Hébreu prosago Traduction littérale Michel (Anglais: Michael) = "qui est comme Dieu" Définitions de"Michael" le premier des princes en chefs ou archanges celui qui est supposé être l'ange gardien des Israélites Définition de "L'archange" suppose la présence et l'action de l'armée céleste, des esprits administrateurs(Hébreux 1.14) qui prennent part à l'accomplissement glorieux du règne du Sauveur, comme ils ont pris part à tous les événements importants de sa vie sur la terre. (Luc 1.11 ; 2.9-15 ; 22.43 ; 24.4 ; Actes 1.10) JESUS lui-même fait constamment intervenir les anges dans les grandes scènes de sa venue. (Matthieu 13.39-41,49 ; 16.27 ; 25.31 ; comparez avec 2Thessaloniciens 1.7) Salutation |
| | | lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : france R E L I G I O N : latitudinaire
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mar 14 Mai 2013, 6:29 am | |
| J'AI UNE QUESTION POUR VOUS CHÈRE fAMINE.
Quant on crève la dalle, c’est que l'on a très faim. N'est ce pas !
Êtes-vous membre d’une religion, confrérie, système politique, militaire, secte ?
MA FEMME EST AUMONIER DES ARMÉES. POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPOSER LE ...---... |
| | | famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mer 15 Mai 2013, 1:28 pm | |
| Hello Lynx0726 vous avez écrit - Citation :
- Votre suspicion, certes, trouva mon âme, ma philosophie dans ce mouvement, chère Famine, cependant il y a longtemps.
Toutefois, somme toute depuis des années, vos soupçons d’aujourd’hui semblent très mal s’accommoder avec l’homme animal. Collaborer parfois de manière saisissante dans des forums, ne fait pas du Lynx suivant son pseudonyme un robot. Avant tout je ne suis pas méfiant, j' étais juste un peu étonné par votre affirmation. Connaissant la théologie des sages de Brooklyn, il me semblait que votre affirmation sur la divinité de JESUS était pour le moins blasphématoire ce qui au vue du collège central est synonyme d' aposthasie, donc de rejet Sur d' autres sites vous écriviez être encore un témoin de Jéhovah , mais un témoin refroidi ne participant plus à rien Il est aussi vrai que vos écrits n' étaient pas tendres vis à vis la WT |
| | | famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mer 15 Mai 2013, 1:41 pm | |
| toujours en réponse à Lynx0726
J'AI UNE QUESTION POUR VOUS CHÈRE fAMINE.
Quant on crève la dalle, c’est que l'on a très faim. N'est ce pas !
Êtes-vous membre d’une religion, confrérie, système politique, militaire, secte ?
MA FEMME EST AUMONIER DES ARMÉES.
Non je ne crève pas la dalle , je mange à ma faim, aussi bien spirituellement que temporellement
Non je ne suis membre d' aucune de vos énumérations
Suis-je chrétien ? on le dit et je le crois
Vous écrivez que votre femme est aumonier des armées
donc elle est ecclésiastique , donc non témoin de Jéhovah
Ce qui me fait penser à un couple mixte religieusement parlant
Cela doit être passionnant
|
| | | rosace .
Date d'inscription : 05/04/2013 Messages : 300 Pays : suisse R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mer 15 Mai 2013, 7:05 pm | |
| famine a écrit : - Citation :
- il me semblait que votre affirmation sur la divinité de JESUS était pour le moins blasphématoire
qui juge "blasphème " ou pas ? de quel droit te permets tu de d'attribuer le titre de juge ? à quand le bûché ? |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Mer 15 Mai 2013, 8:26 pm | |
| hello rosace
Tu n' as pas besoin de défendre Lynx0726 le temps des chevaliers de la table ronde est terminé depuis longtemps Et si je ne m' abuse , le Lynx tout comme son pseudo est de taille à le faire
Maintenant en me traitant de juge, tu vois une paille dans mes yeux Veux tu relire tes commentaires, tes croisades !c' est assez folichon Avant de vouloir nettoyer chez les autres, on balaye chez soit
|
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 5:21 am | |
| Bonjour famine, Votre pseudo m'a dérouté pensant à une femme plus qu'à un homme. Effectivement, je ne suis plus TJ. De part les principes du catholicisme, sans doute certainement inscrit semblablement comme quelqu'un appartenant encore au mouvement, puisque je n'ai pas réalisé une lettre de dissociation.
Effectivement, pourquoi être tendre avec des mystificateurs, les voleurs de pensée, les extorqueurs de fonds par personnes interposées. La vaste fumisterie spirituelle de cette organisation, la connaissez-vous de l'intérieure ?
J'ai incontestablement une longueur d'avance sur vous. Vous dites : Il me semblait que votre affirmation sur la divinité de JESUS était pour le moins contradictoire au vue du collège central. Ce qui est synonyme d’apostasie, en conséquence d’une excommunication. C’est tout à fait exacte, cependant pourquoi se soucier du point de vue des petits chefs (anciens dont j’étais), rendre des comptes, exhorter le peuple à réaliser des dons financiers pour soutenir ce qui est pourris à la base, etc. ?
Sans interruption ; la chanson revient, le CD n’est pas réinscriptible, les données sont modifiées par d’autre CD ?
Non ! les publications protègent les données. Si nécessaire, lorsque l’engouement diminue, les inspirateurs au fil du temps remplacent certaines propagations en ajoutant des variantes. :fourire:
La formule est simple. L’esprit saint nous a fait parvenir une nouvelle intelligence inédite, adéquate et caractéristique que seuls nos ressortissants du collège saisissent. En conséquence, nous nous empressons de vous communiquer………etc. La suite vous connaissez !
J’ai pareillement une question : Pourriez-vous, cher Monsieur Famine, mentionner le forum qui attise votre exhalaison élogieuse lorsque vous consultez ma correspondance pas très tendre envers l’association des témoins de Jéhovah ?
Dans l’attente, tout en vous remerciant d’avance recevez, monsieur famine, mes meilleures salutations Le lynx
|
| | | rosace .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 5:28 am | |
- Veux tu relire tes commentaires, tes croisades !c' est assez folichon
Avant de vouloir nettoyer chez les autres, on balaye chez soit bonne remarque , sauf que ton propos fait croire à un non tj mais nous ne sommes pas dupes ! ensuite , le tj que tu es, emploie un vocabulaire excessif comme à l'habitude , la croisade qui est relatif à d'autres temps moyenâgeux , c'est marrant cet attitude à se sentir martyr lorsque une réponse ne convient pas à un tj ( un être supérieur ? ) ! heureusement que tu n'es modérateur à la sauce medico , quoique ... tu uses d'un vocabulaire accusateur digne d'un censeur , et comme un forum est publique la discussion est ouverte à toutes et tous . |
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 6:06 am | |
| Bonsoir Rosace, Le monsieur, Famine serait TJ ? :fourire: Médico, Alain, Josué et sa clique passons ! Rabaisse ton caquet, pas de narcissisme ici; altruisme, dévouement et gentillesse. Tu as un flair, Rosace, comme les chiens ou les « cochons » chercheurs de truffes. Laisse-faire, noyauter un TJ, c’est une volonté comme celle de pécher un poisson avant de le prendre à la ligne. Ils ne savent pas braconner. :fourire: Je sabre le champagne avec toi. Amitié Lynx |
| | | rosace .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 10:08 am | |
| avec plaisir , mais je suis exigeante sur le millésime ! c'est le truc des tj , se faire passer pour autre non tj pour faire croire que les tjs sont sympas et plein d'attention . |
| | | oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 11:21 am | |
| - mick a écrit:
- Bonjour Hosanna
Merci pour ces textes, j'ai une question pour toi,
comment est-ce possible que 144,000 rachetés de la terre
sont appellés à régner avec JESUS ?
Ils sont tous tirés de l'imperfection, issus du péchés,
pourquoi est-ce que Dieu n'aurait-il pas choisi des anges "pur" déjà ?
Archéologiquement la terre fut détruite 3 fois,
Pourquoi est-ce que Dieu n'a-t-IL pas profité parmis ces 3 occasions
passe sans cesse et rien ne change.
Si seulement l'archange Michael aurait détruit Satan, déjà là on serait
plus avancés, nous pourrions évoluer dans le bien, et je ne trouve ca pas juste
que Satan vive si longtemps à causer le mal, et c'est toléré longtemps !
Eh bien , j'ai 2 questions après tout :lol!:
Amicalement Mick Hey Mick Tout en laissant à Hosanna le soin de te répondre , je me permet d'éclaircir un point ! 144000 est une nombre symbolique , il n'y aura jamais 144000 personnes au ciel pour "régner" avec Christ , puisque ceux-ci règnent depuis le premier siècle avec JESUS ( lire Ephésien 2:6) toujours "symboliquement" , ce nombre est la totalité du peuple de Dieu en tant que rois et prètres " sur la terre" ! (Je cite de tête) : " tu as fais d'eux un royaume et " ils doivent régner sur la terre"C'est accomplis depuis l'ascension de JESUS : "Tu as fais d'eux" , c'est donc "fait" ! et ils règnent ou ? "sur la terre" ! Le Chrétien , né de nouveau "règne" symboliquement sur la terre jusqu'à ce que JESUS revienne , ils sont porteur de la bonne nouvelle à la place de Christ ! Pierre a écrit : " Mais vous , vous une nation sainte , un peuple élu , avant vous n'étiez pas un peuple mais maintenant "vous êtes le peuple de Dieu" . Paul a aussi écrit : "nous sommes ambassadeurs du Royaume" . Comment être un ambassadeur s'il n'y pas de royaume ? JESUS règne depuis que "tout pouvoir lui a été donné dans le ciel et sur la terre", ses disciples aussi , ce règne dure "milles ans" symbolique , ensuite il remettra le royaume à son père lors de son retour . |
| | | rosace .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 7:07 pm | |
| supposons que ce soit vrai , en l'an 0 , 170 à 400 millions d'humains sur terre , simplifions en prenant la moyenne 280 millions et 144 000 "ministres" soit un ratio de 1 ministre pour 1980 individus en 2013 , 7 milliards soit 1 "ministre" pour 48 612 ,
ce ne sont plus des aides de camps mais des gardes chiourmes ! |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 8:11 pm | |
| bonjour Lynx0726
si j' ai bien compris vous n' avez pas été excommunié vous n' avez pas réalisé une lettre de dissociation Et vous n' êtes plus témoin , car c' est votre décision Mais pour la WT vous êtes encore comptabilisé comme tel
N' en déplaise à rosace moi non plus je n' entre pas dans leur dénombrement N' ayant été TJ ni sympathisant de cette secte Mais y ayant quand même des amis
vous me demandez si je connais l' organisation de l' intérieur ma réponse serait normalement NON , mais je vous ai beaucoup lu et surtout j' ai téléchargé pas mal de vos écrits , glanés par-ci par-là ce qui peut être une réponse
|
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 8:41 pm | |
| Toujours pour Lynx0726 a votre question ci-joint - Citation :
- J’ai pareillement une question : Pourriez-vous, cher Monsieur Famine,
mentionner le forum qui attise votre exhalaison élogieuse lorsque vous consultez ma correspondance pas très tendre envers l’association des témoins de Jéhovah je vous réponds que c' est sur des forums Et nous y avons souvent dialogué ensemble, au détriment des TJ N' en déplaise au chevalier rosace de la table rondeMaintenant les citer, pourquoi pas , il y avait le forum de Jordan le magnifique Celui des 2 sages l' allemand et le Vosgien Aussi celui de cette jeune fille anciennement évangélique , puis témoin qui aujourd'hui défend l' islam ! ! ! la pauvre et d' autres Celà vous convient-il comme réponse , ou voulez aussi mes pseudos |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 9:02 pm | |
| hello rosace
tu écris que je suis témoin de jéhovah , et que je triche
que voila une affirmation gratuite et déplacée
un conseil cher lancelot : vouloir à tout prix bouffer du tj ne nous dispense pas d' un peu d' attention, voir de la réflexion
Tu écris que tu n’ es pas dupe , c' est certain car tu es tout simplement ( . . . . . . . ) Mon éducation m’ empêche de mettre l’ adjectif adéquate Mais cela ne t' empêches pas d' y réffléchir
|
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Jeu 16 Mai 2013, 9:14 pm | |
| rosace tu affirme encore - Citation :
- tu uses d'un vocabulaire accusateur digne d'un censeur ,
me permets-tu de te donner un petit conseil Avant de porter une quelconque accusation Il est sage de se poser ces deux questions 1° ai-je vraiment compris l' autre dans son écrit 2° suis-je moi-même clean quand à mon accusation Cela évite très souvent de se prendre une claque Mais tu fais comme tu le veux , tu sembles libre |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 2:02 am | |
| Bonjour famine,je me permet juste une question afin de mettre mes fichiers à jour vis à vis de toi:Invoque tu le Saint Nom de JESUS? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 2:13 am | |
| - mick a écrit:
- Bonjour Hosanna
Merci pour ces textes, j'ai une question pour toi,
comment est-ce possible que 144,000 rachetés de la terre
sont appellés à régner avec JESUS ?
Ils sont tous tirés de l'imperfection, issus du péchés,
pourquoi est-ce que Dieu n'aurait-il pas choisi des anges "pur" déjà ?
Archéologiquement la terre fut détruite 3 fois,
Pourquoi est-ce que Dieu n'a-t-IL pas profité parmis ces 3 occasions
passe sans cesse et rien ne change.
Si seulement l'archange Michael aurait détruit Satan, déjà là on serait
plus avancés, nous pourrions évoluer dans le bien, et je ne trouve ca pas juste
que Satan vive si longtemps à causer le mal, et c'est toléré longtemps !
Eh bien , j'ai 2 questions après tout :lol!:
Amicalement Mick Excuse moi pour le retard,je te répond dès que possible |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 2:27 am | |
| Mick L'Apotre Pierre nous éclaire à ce sujet 2 Pierre 3 3.1 Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, 3.2 afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, 3.3 enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, 3.4 et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. 3.5 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, 3.6 et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, 3.7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. 3.8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. 3.9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.Ca n'y répond pas en totalité mais je répondrai que l'Amour de Dieu pour l'homme est infini et que nous mème,comme il est Ecrit,nous jugerons les anges eux mème |
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 3:12 am | |
| Bonjour famine, C’est très sympathique de m’avoir fait parvenir un peu de lumière, effectivement souvent par le biais de sous-forums, je relate les faits néfastes et les diverses formes de spéculations également la prose de diverses organisations notamment celle les témoins de Jéhovah. De ce fait, je saisis parfaitement votre répartie concernant ma personne quant à l’homme animal qui n’a nul besoin afin de se défendre. Rare sont les gens qui me connaissent vraiment ! Capacité, connaissance, formation religieuse comme la propension relative à la défense des droits et mon engouement à lutter contre les mouvances religieuses radicalisées sont actuellement corps intégrant de mes hobbies. Autrefois, l’utilisation de mes notions ne servait qu’aux attentes ‘‘des cloportes’’ procréant la nomination des personnes soi-disant conformément enseignées. Cher, famine sachez que depuis 2006, une licence en théologique et sciences religieuses (bac canonique) complète mon panier de diplômes. Petit encart, instituez un langage naturel (Rosace et biens d'autres personnes sont charmantes ici), pas de codage binaire interprété par le clavier de votre ordinateur exécutant les instructions qui lui sont données. Rosace et biens d'autres personnes, céans ce site sont intéressants, l’effet objection, ici, est compatible avec tes idées et c'est une des conditions de réussite dans la communication. De temps à autre, des subordinations se multiplient à partir de quelques éléments, la complexité des phrases s’accroît, mes messages échappent aux destinataires potentiels. La valeur de dispersion par rapport à l’objectif visé, est simple à mettre en œuvre, ce n’est qu’une stratégie pour détourner l’essentiel du relatif par le bief de la complétude qui endommage un sujet. :fourire: Une théorie déductive non-contradictoire, dans laquelle toute formule est décidable. Cependant dans un rapport de possession, le terme fort c'est la chose possédée, je ne suis rien en dehors d'elle qu'un néant qui possède, rien d'autre que pure et simple possession, un incomplet, un insuffisant, dont la suffisance et la complétude sont dans cet objet là-bas. SARTRE. : Attention ne pas confondre avec incomplétude qui s'emploie en psychiatrie quoique chez certains, le terme leur colle aux fesses. A bientôt |
| | | rosace .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 3:18 am | |
- me permets-tu de te donner un petit conseil
Avant de porter une quelconque accusation
Il est sage de se poser ces deux questions
1° ai-je vraiment compris l' autre dans son écrit 2° suis-je moi-même clean quand à mon accusation
Cela évite très souvent de se prendre une claque
Mais tu fais comme tu le veux , tu sembles libre - Citation :
- un conseil cher lancelot :
vouloir à tout prix bouffer du tj ne nous dispense pas d' un peu d' attention, voir de la réflexion
Tu écris que tu n’ es pas dupe , c' est certain car tu es tout simplement ( . . . . . . . ) Mon éducation m’ empêche de mettre l’ adjectif adéquate Mais cela ne t' empêches pas d' y réffléchir - Citation :
- je vous réponds que c' est sur des forums
Et nous y avons souvent dialogué ensemble, au détriment des TJ N' en déplaise au chevalier rosace de la table ronde c'est tout ? c'est court . ton épée est usé ! - Citation :
- ...pas été excommunié
... pas réalisé une lettre de dissociation Et vous n' êtes plus témoin , car c' est votre décision Mais pour la WT vous êtes encore comptabilisé comme tel et pas tj après ça ? |
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 3:48 am | |
| Pardon Rosace, À qui adresses-tu ta prose ? C’est moi que tu cibles, on va s’amuser longtemps. Je prends faits et causes pour toi …………………. Je joue pareillement parfaitement à la pétanque. Faire un nenni est une de mes spécialités.
Tout comme avec les mots, je battis, je démolis.
N’hésites pas écris-moi tu recevras plus d’informations sur moi et les lieux que je fréquente.
Plus, jamais seul……
Branches- toi à moi ! Moi, je suis la personne que tu espères lorsque tu sors de chez toi à la recherche d’un regard. Moi, je suis la personne qui goutera avec toi un moment de silence. Moi je suis éventuellement la personne à qui tu penses lorsque tu imagines partager ta soirée. Moi, je suis la personne qui écoutera ou liera tes plaintes et se réjouira de tes éclats de rire. Moi, je suis la personne avec qui tu philosopheras, qui aimera tes rêves,tes folies et les petits riens de tavie. Écoute, j’ai un secret. J’ai envie de te le confier La suite quand tu veux. La structure globale du texte ci-dessus rend également une ouverture comme une fermeture qui est très facile à expliquer. |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 5:40 am | |
| hello hosanna, vous écrivez : - Citation :
- Bonjour famine,je me permet juste une question afin de mettre mes fichiers à jour vis à vis de toi:Invoque tu le Saint Nom de JESUS?
je me permets de vous donner cette réponse que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur JESUS Christ ! Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur JESUS Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, cela vous suffit-il ou dois je développer A mon tour de vous poser une question si vous le permettez , Que pensez-vous de ces paroles de JESUS - Citation :
- Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Il y a de quoi méditer, vous ne croyez pas ? |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 5:49 am | |
| . Hosanna c' est encore moi que veux-tu dire par mettre tes fichiers à jour ?
. |
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 5:55 am | |
| Salut camarade famine, Je me propose dans ce discours : 1° de considérer le cas de celui qui bâtit sa maison sur le sable 2° de montrer la sagesse de celui qui bâtit sa maison sur le roc et 3° de terminer par une application qui fasse ressortir l'importance pratique des avertissements du Seigneur JESUS. :fourire:
|
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 6:20 am | |
| - Citation :
- Hello Lynx0726
La demoiselle rosace, voulant justifier son incapacité à décoder un commentaire écrit un peu n' importe quoi , quitte à se ridiculiser un peu plus Ne lui portez pas ombrage , elle ne sais pas ce qu' est un Lynx, la pauvre Coluche avait raison en disant : les suisses sont très longs à la détente Et rosace fait une fixation sur les témoins de Jéhovah La pauvre A tous :Le sujet n'est point le membre _ Merci |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 6:29 am | |
| toujours à l' attention du Lynx0726
je vous cite Bonjour famine, C’est très sympathique de m’avoir fait parvenir un peu de lumière,
Je pourrais vous en dire bien plus encore, mais c' est un forum et je ne veux pas trop m' y dévoiler , des rosaces, ou autre acabit du genre n' en dormiraient plus
Peut-être un jour sur un autre forum |
| | | rosace .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 10:01 am | |
- La demoiselle rosace, voulant justifier son incapacité à décoder un commentaire
écrit un peu n' importe quoi , quitte à se ridiculiser un peu plus Ne lui portez pas ombrage , elle ne sais pas ce qu' est un Lynx, la pauvre Coluche avait raison en disant : les suisses sont très longs à la détente Et rosace fait une fixation sur les témoins de Jéhovah La pauvre
- Citation :
- Je pourrais vous en dire bien plus encore, mais c' est un forum
et je ne veux pas trop m' y dévoiler , des rosaces, ou autre acabit du genre n' en dormiraient plus
l'épée devient mouchetée |
| | | famine .
| Sujet: Re: Questions aux TJ Ven 17 Mai 2013, 10:25 am | |
| Hello demoiselle rosace pas bien constructif votre écrit - Citation :
- l'épée devient mouchetée
croyez-vous toujours que je sois un témoin de jéhovah avez-vous essayé de lire mes commentaires y avez-vous décelé de quoi m' accuser d' être tj si oui , démontrez le afin de me confondre un copié:collé est suffisant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux TJ | |
| |
| | | |