*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DIEU est le PERE des chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 2:07 am

Rappel du premier message :

Dans le Nouveau Testament, Dieu se révèle, non plus comme Père de la nation, mais comme le Père de notre Seigneur JESUS-Christ et aussi le Père des chrétiens.

La paternité de Dieu et l’adoption de l’homme sont le plus grand miracle, synonyme de justification. Le nom de Père accolé à Dieu me dit la qualité d’enfant qui est la mienne. En disant notre Père nous savons que notre relation filiale est très réelle.

L’usage du terme Abba, tel qu’il se présente dans la prière du Christ, constitue un emploi unique.

JESUS, en choisissant Abba, montre ainsi sa relation unique au Père, relation naturelle, et il prépare les disciples à la révélation du mystère filial du Père avec eux.

JESUS nous invite à entrer dans cette relation avec l’Abba, relation où il voit chacun de nos mouvements, se soucie de chacune de nos larmes. C’est une profonde intimité, une relation paternelle.

Si nous faisons la volonté de DIEU


Matthieu 5.16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Matthieu 5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Matthieu 5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Matthieu 6.1
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

Matthieu 6.8
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Matthieu 6.14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;

Matthieu 6.15
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Matthieu 6.26
Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?

Matthieu 7.11
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Matthieu 10.20
car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Matthieu 18.14
De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.

Marc 11.25
Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

Marc 11.26
Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Luc 6.35
Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous
serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Luc 6.36
Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.

Luc 12.32
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

Luc 22.29
c'est pourquoi je dispose du royaume en votre faveur, comme mon Père en a disposé en ma faveur,

Jean 8.42
JESUS leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

Jean 8.54
JESUS répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,

Jean 15.16
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.


DIEU est le Père de ceux qui aime JESUS :

Matthieu 12-50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

ABBA Père :

Romains 8.15
Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!

Galates 4.6
Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!


Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 1:32 am

tu renie tes propos ............
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 2:23 am

On va jouer à un jeu : celui qui perd est banni

Donne moi le passage dans ce fil sur ces 9 pages où j'ai dit que la filiation biologique n'a aucune légitimité.

Si tu trouves je m'auto bannis, si tu ne trouves pas tu es banni.

Je déteste la diffamation et qu'on déforme mes propos.

Et t'as pas intérêt à dire j'ai pas le temps de chercher ou des trucs du genre, ou une excuse pour dire que je l'ai dit sans prouver quoi que ce soit parce que je déteste le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 2:32 am

Je viens de relire les 9 pages et je te le demande une dernière fois car JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS ET JE VIENS RELIRE TOUT LE SUJET DONC EVITE DE ME PRENDRE POUR UNE POIRE, JAMAIS tu n'as sorti UN SEUL VERSET DESSUS :

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité ?

Car toute la question est là.

Si tu as déjà répondu avec des versets et explications je pense que ça sera pas dur pour toi de les remettre ici.

Sinon autre je demanderai à BJ de fermer ce fil de discussion parce que c'est inutile de parler tu n'as donné aucun verset biblique justifiant tes bétises. Si allah n'est pas votre père vous autres muslims c'est bien pour vous, nous les chrétiens avons YHWH pour Père Céleste conformément aux paroles du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 3:17 am

grace2dieu a écrit:
Je viens de relire les 9 pages et je te le demande une dernière fois car JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS ET JE VIENS RELIRE TOUT LE SUJET DONC EVITE DE ME PRENDRE POUR UNE POIRE, JAMAIS tu n'as sorti UN SEUL VERSET DESSUS :

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité ?

Car toute la question est là.

Si tu as déjà répondu avec des versets et explications je pense que ça sera pas dur pour toi de les remettre ici.

Sinon autre je demanderai à BJ de fermer ce fil de discussion parce que c'est inutile de parler tu n'as donné aucun verset biblique justifiant tes bétises. Si allah n'est pas votre père vous autres muslims c'est bien pour vous, nous les chrétiens avons YHWH pour Père Céleste conformément aux paroles du Christ.
DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 307887
à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 5:58 am

grace2dieu a écrit:
Je viens de relire les 9 pages et je te le demande une dernière fois car JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS ET JE VIENS RELIRE TOUT LE SUJET DONC EVITE DE ME PRENDRE POUR UNE POIRE, JAMAIS tu n'as sorti UN SEUL VERSET DESSUS :

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité ?

Car toute la question est là.

Si tu as déjà répondu avec des versets et explications je pense que ça sera pas dur pour toi de les remettre ici.

Sinon autre je demanderai à BJ de fermer ce fil de discussion parce que c'est inutile de parler tu n'as donné aucun verset biblique justifiant tes bétises. Si allah n'est pas votre père vous autres muslims c'est bien pour vous, nous les chrétiens avons YHWH pour Père Céleste conformément aux paroles du Christ.

Ne prend pas les internautes pour des imbéciles tout tes textes qui découlent de nos échanges sur cette rubrique remettent en cause la filiation biologique crée par Dieu ...mais comme tu sais très bien qu'aucun Chrétien et église acceptera ta doctrine tu renie tout ....je ne vais pas réciter tes dizaines et dizaines de réponse a mes textes ....le pire c'est que dans ce texte que tu viens de posté tu remet en cause la filiation biologique crée par Dieu tu as vu ce que tu as écris (je te cite en bleu)?

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est [u]le seul critère de revendication de la parternité



Nous avons fait le tour du sujet selon toi et ta doctrine la filiation n'est pas biologique ,une femme et un homme qui procrées un enfant a sa naissance ce dernier n'a pas de père et de mère je te dis que ceci n'est pas Biblique tu clame que non ....tu est dans le dénie de la réalité ...tu trouveras aucune église partager ta doctrine Dieu est celui qui a mis en oeuvre ce système de filiation je te laisse vivre dans le dénie .... tu as déclaré que tu aller t'auto exclure si j'apportais la preuve de mes dires je l'ai fait clairement mais je suis contre ton auto exclusion car le débat,l'échange ,apprendre de l'autre n'est pas synonyme de sanction au contraire j'ai appris et j'apprend encore tout les jours de mes semblables ... des Chrétiens m'ont appris des choses je n'ai pas pris cela pour un échec au contraire je leur dis merci .Sur ce sujet je pense qu'on n'a fait le tour cela ne sert a rien de tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:15 am

grace2dieu a écrit:
Je viens de relire les 9 pages et je te le demande une dernière fois car JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS ET JE VIENS RELIRE TOUT LE SUJET DONC EVITE DE ME PRENDRE POUR UNE POIRE, JAMAIS tu n'as sorti UN SEUL VERSET DESSUS :

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité ?

Car toute la question est là.

Si tu as déjà répondu avec des versets et explications je pense que ça sera pas dur pour toi de les remettre ici.

Sinon autre je demanderai à BJ de fermer ce fil de discussion parce que c'est inutile de parler tu n'as donné aucun verset biblique justifiant tes bétises. Si allah n'est pas votre père vous autres muslims c'est bien pour vous, nous les chrétiens avons YHWH pour Père Céleste conformément aux paroles du Christ.

spanish a écrit:
Nous avons fait le tour du sujet selon toi et ta doctrine la filiation n'est pas biologique
ENCORE UN MENSONGE ? JE N'AI JAMAIS RIEN DIT DE TEL.

Veuille bien répondre à la question :

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité ?

Citation :
une femme et un homme qui procrées un enfant a sa naissance ce dernier n'a pas de père et de mère je te dis que ceci n'est pas Biblique tu clame que non

Où se trouve le verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité ?

Citation :
Tu as déclaré que tu aller t'auto exclure si j'apportais la preuve de mes dires je l'ai fait clairement
OU CA ?Donne moi le passage de mes propres écrits ou je dis que la filiation n'est pas biologique sinon je te promets tu vas être banni. Si je l'ai dit ca ne sera pas difficile de nous montrer le commentaire ainsi que la page où se trouve ce commentaire. Alors j'attends.

Citation :
Sur ce sujet je pense qu'on n'a fait le tour cela ne sert a rien de tourner en rond
Donc tu n'as aucun verset biblique qui dit que la filiation biologique à savoir sperme et ovule est le seul critère de revendication de la parternité.

Merci alors de ne plus jamais le dire.

Ceci étant nous pouvons clore la discussion.

Ah non on ne peut pas.

Prouve tes allégations : montre moi OU j'ai dit que la filiation n'est pas biologique.

Après cela on pourra clore.

Tu ne peux pas passer ton temps à mentir sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:20 am

Retour au sujet initial et je rappelle que le membre n'est pas le sujet. Donc nous ne sommes pas là pour disserter un forumeur sur sa personnalité.

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DIEU est le PERE des chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Le Dieu de l’islam est-il le même que le Dieu des chrétiens ?
» Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens
» Lettre d'Amour de DIEU LE PERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-