*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DIEU est le PERE des chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 2:07 pm

Rappel du premier message :

Dans le Nouveau Testament, Dieu se révèle, non plus comme Père de la nation, mais comme le Père de notre Seigneur JESUS-Christ et aussi le Père des chrétiens.

La paternité de Dieu et l’adoption de l’homme sont le plus grand miracle, synonyme de justification. Le nom de Père accolé à Dieu me dit la qualité d’enfant qui est la mienne. En disant notre Père nous savons que notre relation filiale est très réelle.

L’usage du terme Abba, tel qu’il se présente dans la prière du Christ, constitue un emploi unique.

JESUS, en choisissant Abba, montre ainsi sa relation unique au Père, relation naturelle, et il prépare les disciples à la révélation du mystère filial du Père avec eux.

JESUS nous invite à entrer dans cette relation avec l’Abba, relation où il voit chacun de nos mouvements, se soucie de chacune de nos larmes. C’est une profonde intimité, une relation paternelle.

Si nous faisons la volonté de DIEU


Matthieu 5.16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Matthieu 5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Matthieu 5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Matthieu 6.1
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

Matthieu 6.8
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Matthieu 6.14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;

Matthieu 6.15
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Matthieu 6.26
Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?

Matthieu 7.11
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Matthieu 10.20
car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Matthieu 18.14
De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.

Marc 11.25
Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

Marc 11.26
Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Luc 6.35
Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous
serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Luc 6.36
Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.

Luc 12.32
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

Luc 22.29
c'est pourquoi je dispose du royaume en votre faveur, comme mon Père en a disposé en ma faveur,

Jean 8.42
JESUS leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

Jean 8.54
JESUS répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,

Jean 15.16
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.


DIEU est le Père de ceux qui aime JESUS :

Matthieu 12-50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

ABBA Père :

Romains 8.15
Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!

Galates 4.6
Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!


Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 5:53 pm

Je suis également issu de Dieu je te rappelle qu'il m'a crée pourtant il n'est pas mon père....Je suis issu d'une création de Dieu puis Dieu a accordé a la femme la caractéristique physique de procrée Je suis issu de ma mère ,c'est dans le ventre de ma mère que j'ai été conçu... n'oubli pas le ventre de ma mère.............
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 2134

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 5:55 pm

Bonjour Abdemem

abdemem a écrit:
Si le Tout Miséricordieux avait un enfant..
Il ne s'agit pas exactement de cela.

Pour beaucoup de chrétiens,
Le Verbe de D.ieu, béni soit-Il, est le Fils de D.ieu, béni soit-Il, mais Il n'a jamais été enfant de D.ieu.
La Parole de D.ieu, béni soit-Il, n'a pas été immature.

abdemem a écrit:
Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême. [/color] Coran 39.4 ( Sourate Az-Zumar , verset 4)

La plupart des Chrétiens croient que D.ieu veut, en effet, S'attribuer des enfants dans la Création et qu'Il a choisi celles et ceux qui accueillent Son Verbe :

Jean 1, 9 Cette lumière était la véritable Lumière, Qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par Elle, et le monde ne L’a point connue.
11 Elle est venue chez les Siens, et les Siens ne L’ont point reçue.
12 Mais à tous ceux qui L’ont reçue, à ceux qui croient en Son Nom, Elle a donné le pouvoir de devenir enfants de D.ieu,
13 (1-12) lesquels sont nés, (1-13) non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de D.ieu.


très cordialement

pauline
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 5:58 pm

"Enfants" dans la Bible c'est une métaphore .. Enfants au sens de la relation spirituelle .....ALLAH condamne ceux qui lisent et comprennent enfants au sens de la filiation ....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 5:58 pm

spanish a écrit:
Je suis également issu de Dieu je te rappelle qu'il m'a crée pourtant il n'est pas mon père....Je suis issu d'une création de Dieu puis Dieu a accordé a la femme la caractéristique physique de procrée Je suis issu de ma mère ,c'est dans le ventre de ma mère que j'ai été conçu... n'oubli pas le ventre de ma mère.............
Ta foi,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:00 pm

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:
Je suis également issu de Dieu je te rappelle qu'il m'a crée pourtant il n'est pas mon père....Je suis issu d'une création de Dieu puis Dieu a accordé a la femme la caractéristique physique de procrée Je suis issu de ma mère ,c'est dans le ventre de ma mère que j'ai été conçu... n'oubli pas le ventre de ma mère.............
Ta foi,c'est ton affaire!

et JESUS(psl) il est issu de quelle ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:00 pm

spanish a écrit:
"Enfants" dans la Bible c'est une métaphore .. Enfants au sens de la relation spirituelle .....ALLAH condamne ceux qui lisent et comprennent enfants au sens de la filiation ....
On s'en tape d'Allah,toi comprendre??On est chrétien,alloooo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:01 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ta foi,c'est ton affaire!

et JESUS(psl) il est issu de quelle ventre ?
Tu parles de son Père arrète de nous prendre pour des c.. du ventre de Marie,de la postérité de David!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:03 pm

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:
"Enfants" dans la Bible c'est une métaphore .. Enfants au sens de la relation spirituelle .....ALLAH condamne ceux qui lisent et comprennent enfants au sens de la filiation ....
On s'en tape d'Allah,toi comprendre??On est chrétien,alloooo!

Oui je l'avais remarqué ....on t'explique juste que ta lecture Biblique est erronée .Enfants de dieu égal métaphore spirituelle , le terme enfant peut avoir de nombreuse signification , le premier l'enfant au sens de la filiation humaine un enfant par rapport a sa mère ou son père puis tu as le sens de l'affection au sens de la reconnaissance "ex une grand mère me dit "mon enfant merci de m'avoir aider a porter mes courses" ....lisez la Bible avec un minimum de raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:04 pm

Bonjour Spanish

spanish a écrit:
Les chrétiens n'ont pas encore compris que "Père" dans la Bible est une métaphore?............une figure de style franchement ........Je sais que dans la Bible Dieu est aussi appelé Père mais je sais que c'est une métaphore.... libre a vous de croire que Dieu est votre papa je vais pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures chacun se fera sa propre opinion


Peut-être que d'autres n'ont pas compris que ce n'était pas une métaphore car, peut-être, ils n'ont pas admis que c'est une Révélation divine.

Il faut être prudent quand on qualifie de métaphore une expression des Très Saintes Écritures, quelles qu'elles soient et dans toutes les religions, car il faut alors se donner une règle très précise pour ne pas tout emporter dans une gigantesque métaphore où D.ieu, béni soit-Il, Lui-même devient métaphore.

très cordialement


pauline
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:05 pm

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


et JESUS(psl) il est issu de quelle ventre ?
Tu parles de son Père arrète de nous prendre pour des c.. du ventre de Marie,de la postérité de David!

JESUS(psl) est issu du ventre d'une femme comme moi .....JESUS est issu d'une naissance miraculeuse sa te dit quelque chose l’immaculée conception ?...... Une naissance miraculeuse le Christ(psl) n'a pas de père il n'a pas de papa .Les Chrétiens douteraient de la naissance miraculeuse du Christ(psl)?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:07 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
On s'en tape d'Allah,toi comprendre??On est chrétien,alloooo!

Oui je l'avais remarqué ....on t'explique juste que ta lecture Biblique est erronée .Enfants de dieu égal métaphore spirituelle , le terme enfant peut avoir de nombreuse signification , le premier l'enfant au sens de la filiation humaine un enfant par rapport a sa mère ou son père puis tu as le sens de l'affection au sens de la reconnaissance "ex une grand mère me dit "mon enfant merci de m'avoir aider a porter mes courses" ....lisez la Bible avec un minimum de raisonnement
Mexpliquer la Bible avec un évangile anathème 700 ans plus tard par un homme qui n'a mème jamais mis un pied à Jérusalem,mais ca va vraiment pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:08 pm

Commence donc par lire l'Evangile,commence donc par lire les Epitres et tu pourra peut ètre la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:10 pm

pauline.px a écrit:
Bonjour Spanish

spanish a écrit:
Les chrétiens n'ont pas encore compris que "Père" dans la Bible est une métaphore?............une figure de style franchement ........Je sais que dans la Bible Dieu est aussi appelé Père mais je sais que c'est une métaphore.... libre a vous de croire que Dieu est votre papa je vais pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures chacun se fera sa propre opinion


Peut-être que d'autres n'ont pas compris que ce n'était pas une métaphore car, peut-être, ils n'ont pas admis que c'est une Révélation divine.

Il faut être prudent quand on qualifie de métaphore une expression des Très Saintes Écritures, quelles qu'elles soient et dans toutes les religions, car il faut alors se donner une règle très précise pour ne pas tout emporter dans une gigantesque métaphore où D.ieu, béni soit-Il, Lui-même devient métaphore.

très cordialement



pauline

C'est simple l'intelligence Dieu étant unique et n'ayant pas de semblable il n'a pas d'enfant par la filiation donc il est très simple de comprendre que "Enfants de Dieu" dans la Bible c'est une métaphore,une relation spirituelle .vraiment cette expression n'est pas d'une grande complexité très simple a comprendre c'est l'évidence pour celui qui a assimiler et accepter que Dieu est unique celui qui ne l'a pas accepter, lui il peut interpréter la Bible comme bon lui semble car il n'a pas de barrière dogmatique...c'est la porte ouverte a tout
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:39 pm





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




spanish a écrit:
Tu comprend si un individu humain
pense que son papa est une chèvre toi même tu te
poserais des question sur son état mental pas
spécialement la folie mais des traumatisme émotionnelle


1 - Je crois que c`est TOI qui a besoin d`un psyco

2 - A = Choisir un nom ... " espagnol " .... " ecrit en anglais " ....pour

3 - " Dialoguer en francais " :regret: faut le faire quand meme :regret:

4 - DE PLUS : croire que la Bible est falsifiee et la citer ne demontre pas

5 - Que tu sois intelligent .

6 - DE PLUS : pratiquer des rites lunaires et NIER que ALLAH est un dieu-lune

7 - Demontre une education fausse que l`islam se plait a enseigner .

8 - DE PLUS : apres avoir demontre avec preuves que ta religion n`en est meme

9 - Pas une demontre encore une fois qu`il te manques l`intellec necessaire

10 - Pour legisferer le tout .

11 - TOUT dans l`islam est mauvais a commencer par sa moralite .

12 - Dans TOUT le coran il n`existe aucun enseignement spirituel , que de lois

13 - Et de menaces divines , un livre ecrit par un homme qui en voulait aux

14 - Juifs et aux chretiens au point de vouloir TOUS les tuer divinement .

15 - QUEL DIEU TRES MISERICORDIEUX ET PARDONNEUR :regret: :regret:

16 - TON GROS PROBLEME S`EN EST UNE D`EDUCATION .

17 - L`islam vous a enseigne des mensonges et vous menace d`y croire

18 - Sous peine d`etre decapite , et TOI et ta petite cervelle trouve cela

19 - TRES NORMAL :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

20 - Le croissant de lune ne vient pas du temps des guerres

21 - POURQUOI ? Pour la simple raison que ce croissant a TOUJOURS ete

22 - Utilise par le dieu-lune , nous avons des fresques et des statuettes de

23 - Ce dieu-lune avec le croissant sur la tete et sur le front .... ces preuves

24 - Ne mentent pas .... alors comment peux-tu dire que cela vient d`ailleur ?

25 - C`est tout simplement ILLOGIQUE ....

26 - DE PLUS : NON SEULEMENT le croissant de lune est payenne , mais

27 - Egalement votre facon de prier est EXACTEMENT la meme que les prieres

28 - Des bedoins du temps de Mohamet , meme facon de se mettre a genoux ,

29 - Tendre les bras par en avant , le front a terre , MEME le slogan utilise

30 - Dans votre coran est EXACTEMENT la meme que celle retrouve inscrite

31 - Sur les statuettes du dieu-lune : soit : allah le tres misericordieux et

32 - Omnipotent , slogan prefere d`allah-lune .

33 - DE PLUS : le ramadam , la course vers la montagne , la coupe des

34 - Cheveux , le drap autour de la kaa`ba , ET MEME la kaa`ba sont TOUS

35 - D`origine payenne et ce PROUVES ET ATTESTES PAR TOUS les historiens

36 - Et archeologues ... SAUF ..... l`islam cheers

37 - DONC : LOGIQUEMENT : Tu es dans l`erreur et si tu persistes dans cette

38 - SUPPOSE religion , c`est que c`est toi qui a un probleme psyco et non GDD.





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 6:52 pm

Je t'attend toujours pour un débat ......... je ne discute pas sur 38 sujet ... crains tu le débat sur un sujet précis ... c'est plus compliquer la théologie que la propagande .....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:19 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
On s'en tape d'Allah,toi comprendre??On est chrétien,alloooo!

Oui je l'avais remarqué ....on t'explique juste que ta lecture Biblique est erronée .Enfants de dieu égal métaphore spirituelle , le terme enfant peut avoir de nombreuse signification , le premier l'enfant au sens de la filiation humaine un enfant par rapport a sa mère ou son père puis tu as le sens de l'affection au sens de la reconnaissance "ex une grand mère me dit "mon enfant merci de m'avoir aider a porter mes courses" ....lisez la Bible avec un minimum de raisonnement
C'est ton problème,je ne suis pas musulmant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:21 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu parles de son Père arrète de nous prendre pour des c.. du ventre de Marie,de la postérité de David!

JESUS(psl) est issu du ventre d'une femme comme moi .....JESUS est issu d'une naissance miraculeuse sa te dit quelque chose l’immaculée conception ?...... Une naissance miraculeuse le Christ(psl) n'a pas de père il n'a pas de papa .Les Chrétiens douteraient de la naissance miraculeuse du Christ(psl)?
Dans la Bible,son Père c'est Dieu et non un homme,ca ne te plais pas,c'est normal,tu es musulmant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:23 pm

Alors ton baratin et tes noeuds au cerveau,garde ca pour les soumis,on ne te demande pas de dire amen à la Bible,c'est ton affaire,reste en à ton coran et les vaches seront bien gardées!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:26 pm




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



spanish a écrit:
Je t'attend toujours pour un débat .........
je ne discute pas sur 38 sujet ... crains tu le débat sur un
sujet précis ... c'est plus compliquer la théologie que la
propagande .....



1 - Un debat avec un soumis est une ABSURDITE

2 - Pour la simple raison que le soumis DOIT NECESSAIREMENT

3 - A s`en tenir a l`enseignement islamique sous peine d`etre

4 - Egorger islamiquement ... donc : NECESSAIREMENT il n`arrivera

5 - JAMAIS a donner raison a qui que ce soit , car l`enseignement

6 - Islamique oublige de croire a `l`enseignement islamique et a RIEN

7 - D`autre .... donc le debat est INUTILE :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:43 pm

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


JESUS(psl) est issu du ventre d'une femme comme moi .....JESUS est issu d'une naissance miraculeuse sa te dit quelque chose l’immaculée conception ?...... Une naissance miraculeuse le Christ(psl) n'a pas de père il n'a pas de papa .Les Chrétiens douteraient de la naissance miraculeuse du Christ(psl)?
Dans la Bible,son Père c'est Dieu et non un homme,ca ne te plais pas,c'est normal,tu es musulmant!

non dans la Bible JESUS(psl) n'a pas de père c'est une naissance miraculeuse ....tu devrais savoir qu' aucun homme n'a touchait sa Mère Marie la sainte ... c'est beau les miracles divin........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:44 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



spanish a écrit:
Je t'attend toujours pour un débat .........
je ne discute pas sur 38 sujet ... crains tu le débat sur un
sujet précis ... c'est plus compliquer la théologie que la
propagande .....



1 - Un debat avec un soumis est une ABSURDITE

2 - Pour la simple raison que le soumis DOIT NECESSAIREMENT

3 - A s`en tenir a l`enseignement islamique sous peine d`etre

4 - Egorger islamiquement ... donc : NECESSAIREMENT il n`arrivera

5 - JAMAIS a donner raison a qui que ce soit , car l`enseignement

6 - Islamique oublige de croire a `l`enseignement islamique et a RIEN

7 - D`autre .... donc le debat est INUTILE :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 22447

Je suis pas étonné tu est la pour faire de la propagande mensongère mais face a un débatteur sur un sujet précis on se sauve le masque est tombé.............je me doutais que tu aller refuser
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:46 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,son Père c'est Dieu et non un homme,ca ne te plais pas,c'est normal,tu es musulmant!

non dans la Bible JESUS(psl) n'a pas de père c'est une naissance miraculeuse ....tu devrais savoir qu' aucun homme n'a touchait sa Mère Marie la sainte ... c'est beau les miracles divin........
Miraculeuse,tout à fait,enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 7:53 pm





---- REPLIQUE :




spanish a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :







1 - Un debat avec un soumis est une ABSURDITE

2 - Pour la simple raison que le soumis DOIT NECESSAIREMENT

3 - A s`en tenir a l`enseignement islamique sous peine d`etre

4 - Egorger islamiquement ... donc : NECESSAIREMENT il n`arrivera

5 - JAMAIS a donner raison a qui que ce soit , car l`enseignement

6 - Islamique oublige de croire a `l`enseignement islamique et a RIEN

7 - D`autre .... donc le debat est INUTILE :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 22447

Je suis pas étonné tu est la pour faire de la propagande
mensongère mais face a un débatteur sur un sujet précis
on se sauve le masque est tombé.............
je me doutais que tu aller refuser




1 - JE ME FOUTES EPERDUMENT DE CE QUE TU EN PENSES

2 - CHOSE CERTAINE .. C`EST QUE TOUT LE MONDE SAIT

3 - QU`echanger avec un soumis c`est comme tourner en rond

4 - Autour de la kaa`ba ...... ca ne donne absolument rien .

5 - ALLEZ .... il est ENCORE temps de prier allah et n`oublis pas

6 - D`enfermer tes femelles derriere le rideau dans l`arriere salle

7 - De la mosquee , car ALLAH cancelle les prieres a la vue d`une femme

8 - Car considere comme IMPURE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

9 - TOUT comme un chien , un singe et un porc :fourire: :fourire: :fourire:

10 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....... DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:08 pm

Que fais tu alors sur ce forum si tu crains le débat avec un soumis............j'apprécie que tu manifeste ta crainte
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:16 pm

Bonsoir a tous,


Spanish, tu répond d'après le Coran et d'après des raisonnements humains mais tu ne répond pas en prenant en compte les Versets de la sainte Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:17 pm

Spanish et à tous , le membre (s) sur le forum ne sont pas des sujets de conversations.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:23 pm

Nicodème a écrit:
Bonsoir a tous,


Spanish, tu répond d'après le Coran et d'après des raisonnements humains mais tu ne répond pas en prenant en compte les Versets de la sainte Bible.

pas du tout je ne parle que de la Bible ,j'utilise que des versets Bibliques .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:28 pm

Donc nous n'avons pas la même compréhension des versets Bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:34 pm

Nicodème a écrit:
Donc nous n'avons pas la même compréhension des versets Bibliques.

Très bonne réflexion.... j'interprète la Bible a la lumière d'un dogme fondamentale ,la doctrine centrale qui figure dans les écritures Bibliques "Dieu unique sans semblable"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:40 pm

A la lumière du coran auquel en tant que musulmant tu es obligé de dire amen,sinon,tu apostasies l'islam,à partir de là,Spirit à raison,dialogue de sourd!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:45 pm

HOSANNA a écrit:
A la lumière du coran auquel en tant que musulmant tu es obligé de dire amen,sinon,tu apostasies l'islam,à partir de là,Spirit à raison,dialogue de sourd!

Dieu n'est pas unique dans la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:48 pm

Et JESUS est crucifié dans le coran?
Continu à jouer au !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 8:49 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU est le PERE des chrétiens   DIEU est le PERE des chrétiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DIEU est le PERE des chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Le Dieu de l’islam est-il le même que le Dieu des chrétiens ?
» Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens
» Lettre d'Amour de DIEU LE PERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-