Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Musique détente Lun 25 Mar 2013, 7:21 am
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Musique détente Mer 24 Juil 2013, 1:30 pm
hello Mick et oscar
que voila de belles paroles .................
Pour ceux dont l' utopie est l'horizon
rêver n' est pas mon espérance
Ma vision est tout autre,
à +
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Jeu 25 Juil 2013, 12:42 am
Bonjour Famine
La vie est une illusion,
Le rêve, une réalité.
Amitiés Mick .
famine .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 25 Juil 2013, 1:30 pm
bonjour Mick,
je ne suis pas d' accord avec ce que tu as écrit
peux-tu approfondir , voir me convaincre de la justesse de cette philosophie
d' avance merci
F.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Musique détente Ven 26 Juil 2013, 9:11 pm
Tu n'as jamais entendu dire ca ?
Je ne dis pas l'appuyer, j'aime seulement la citer
Mais quand tu y pense réellement ce n'est que dans
l'au-delà que nous aurons vraiment la vérité et que
tout sera clair pour tous.
Mais jusqu'à ce que mon heure vienne, je suivrai toujours les traces de JESUS.
Amitiés cher Famine.
Mick
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation
Sujet: Re: Musique détente Sam 27 Juil 2013, 5:30 am
bonjour Mick,
tu écris : Tu n'as jamais entendu dire ca ?
Malheureusement " si "
Mais c' est une philosophie qui veut cacher la réalité d' une pleine vie en JESUS le christ
car la vie selon la volonté de Dieu, n' est pas illusoire, bien au contraire
Croire que le rêve est une réalité est un piège
me permets-tu une question
dans l' évangile de Marcchapitre 8 , Pierre est en pleine contradiction
il confesse que JESUS est le Christ le Fils du Dieu vivant, Il parle dans la volonté de Dieu
quelques lignes plus loin il est en pleine illusion, il ne peut concevoir la vérité
ses rêves , ses désirs se manifestent ( c' est tout à son honneur )
mais non selon la volonté Divine
La réponse de JESUS est cinglante, ( à méditer )
Bonne méditation chère amie, et que Dieu notre Père te bénisse
toi ainsi que tous les tiens
F.
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Lun 29 Juil 2013, 12:03 am
Ce n'était qu'une citation
Je médite et prie plus que tu penses
Tien, une ptite tune pour relaxer l'atmosphère .
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation
Sujet: Re: Musique détente Ven 02 Aoû 2013, 2:48 am
Hello Mick
tu écris que tu pries plus que je ne le pense, c' est surement vrai . . .
Par contre je n' ai jamais douté de qui tu es, pour cause je ne connais pas ta vie
bien qu' en travers des écris on peu cerner un personnage
Mais ce n' est pas ma façon d' agir vis à vis de ceux que j' apprécie
que Dieu notre Père vous bénisse et vous garde, toi et tous les tiens
souljah .
Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 666 Pays : franceR E L I G I O N : livity, rastafari
Sujet: Re: Musique détente Ven 02 Aoû 2013, 7:44 am
Barouh ata Adonaï Barouh aba Yeroushalaïm
De la Bible au Coran Révélation à Jérusalem Shalom, salamalekoum
Vous pouvez voir des chrétiens, juifs et musulmans Vivre ensemble et prier Amen! Donnons grâce et de louanges
Barouh ata Adonaï Barouh aba Yeroushalaïm
Jérusalem ici I'am Jérusalem je t'aime Jérusalem ici I'am Jérusalem je t'aime
Israela yakirati Israela yakirati Ani Ohev otarh Israela yakirati
De la Bible au Coran Temps de l'Apocalypse Shalom, salamalekoum
Vous pouvez voir des chrétiens, juifs et musulmans Vivre à Guéter et prier ... Amen! nous allons donner grâce et de louanges
Barouh ata Adonaï Barouh aba Yeroushalaïm Jérusalem ici I'am Jérusalem je t'aime
souljah .
Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 666 Pays : franceR E L I G I O N : livity, rastafari
Sujet: Re: Musique détente Ven 02 Aoû 2013, 7:48 am
JESUS me Donne Tout JESUS me Donne Tout JESUS me Donne Tout JESUS M'a Donné Tout
JESUS me Donne Tout JESUS me Donne Tout JESUS me Donne Tout JESUS M'a Donné Tout
J'ai eu ce ciel et le crépuscule Je suis la lumière du soleil et l'arc-en-ciel J'ai eu des saisons, l'horizon divin Dieu est à mes côtés Il essuie les larmes de mes yeux
Il essuie mes larmes et purifie mon âme Glory, Glory Alleluia Glory, Glory Alleluia Oho, Oha, Oho
Guide-moi, ma bonne étoile Toi Qui Connais l'infini
Glory, Glory Alleluia Glory, Glory Alleluia
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Ven 02 Aoû 2013, 10:35 am
famine a écrit:
Hello Mick
tu écris que tu pries plus que je ne le pense, c' est surement vrai . . .
Par contre je n' ai jamais douté de qui tu es, pour cause je ne connais pas ta vie
bien qu' en travers des écris on peu cerner un personnage
Mais ce n' est pas ma façon d' agir vis à vis de ceux que j' apprécie
que Dieu notre Père vous bénisse et vous garde, toi et tous les tiens
Que Dieu te bénisse toi aussi et les tiens.
Amicalement Mick .
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Ven 02 Aoû 2013, 10:44 am
Merci cher Souljah, j'aime beaucoup le beat Jamaicain.
Tes vidéos sont "spot on" JESUS nous donne tout
Et ensembles nous aimons tous Dieu chrétiens, juif et musulmans.
Amicalement Mick .
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Ven 02 Aoû 2013, 11:55 pm
mick a écrit:
Merci cher Souljah, j'aime beaucoup le beat Jamaicain.
Tes vidéos sont "spot on" JESUS nous donne tout
Et ensembles nous aimons tous Dieu chrétiens, juif et musulmans.
Amicalement Mick .
Bonjour MICK comment vas tu ?
C'est moi qui te remercie, c'est toujours un réel plaisir d' essayer de faire apprécié de la musique qui subie généralement une mauvaise image. En tout cas il n'y a qu' avec l'Amour qu'ont peut faire avancée les choses. Et un amour véritable. Que signifie "spot on" ? je suis pas sur du sens...
Amour, Paix et respect...
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Dim 04 Aoû 2013, 12:13 am
"Spot on" est comme "bull's-eye" ca veut dire que tu a visé juste, dans le mire.
Avec quelques mots en anglais ici et là, vous allez tous parler l'anglais
j'ai un beau-frère qui est parisien de naissance, il m'a dit que tous les francais
parlaient l'anglais et parlaient au moins 4 langues, après tout c'est la langue
international , non ?
Mais le francais c'est plus beau, les poésies, les chansons, les comédiens
Voici une ptite tune pour ce beau dimanche :
Bonne journée à tous à +
Amicalement Mick .
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Lun 05 Aoû 2013, 4:38 am
C'est sur mais dès qu'il s'agit d'expression, proverbe, dicton ou coutume c'est un peu plus compliqué, bonne journée
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Mar 06 Aoû 2013, 8:05 am
Hail !!! Mick si tu lis ce message, pourrais tu essayer d'apporter une meilleur traduction des paroles, en tout cas si tu a le temps bien sur et si tu arrive à tout comprendre. Chose que je doute car il y a beaucoup de patois rasta et jamaïcain. Enfin voila si tu as le temps et l'envie, JAH BLESS YOU !!!!!
PAIX, AMOUR et RESPECT...
Stidilabopa ragga muffin sur le mic nouveau Nous sommes des soldats de l'armée Jah Nous sommes des soldats de l'armée Jah Écoutez, je dis Fondation da lieu saint Rasta man on na fonctionner foire d'empoigne Saluons le roi des rois avec grâce donner Jah vous tous grâce et de louange Guide ma fortune et ma célébrité Ne jamais vendre juste pour atteindre Loyalement et je reste, et je vous suggère de faire la même nouveau Fondation da lieu saint Rasta man on na fonctionner foire d'empoigne Saluons le roi des rois avec grâce Donnez Jah vous tous grâce et de louange Guide ma fortune et ma célébrité Ne jamais vendre juste pour atteindre Loyalement et je reste, et je vous suggère de faire la même Nous sommes des soldats de l'armée Jah, Nous sommes des soldats de l'armée Jah, Nous sommes des soldats de l'armée Jah, Nous sommes des soldats de l'armée Jah bien que je n'ai pas de religion Mais Ive pris ma décision J'ai pris un voeu de répandre la lumière Jah Alors ne lâche concentrer pour mission objectif pour la satisfaction de soi Le Tout-Puissant, je dois survivre Seul le roi des roi peut s'asseoir vers le bas pon trône et chasser les bumpheads fous de l'extérieur a'di ville et prendre le babylon dem mal garçons livre pour livre (avec aide de son image) * en sa robe royale Je inspirer avec des adjectifs intelligents et les pronoms d'influencer da'yout dem avec puissance de mot et le son Eh bien, si vous vous construisez maison pon sable et il doit tomber ce qui ne concerne pas que vous avez dit le laisser seul même pas un, mais plusieurs des chose me Bust A fédéral Issused par le rasta général, ennemis dem à répondre funérailles nous choisissons l'individu, sniper avoir dem dem dans un visuel Babylon temps une portée un peu, nous sommes d'accord dem subliminal il ya la guerre dans un physique et la guerre dans un spirtual il ya la guerre dans un environnement numérique, et la guerre dans une clinique, marijuana sinkle-Bible-moi allé vérifier le rasta médical dem dem pourrait penser un m'attraper dépourvu apon de minéraux Nous sommes des soldats de l'armée Jah, Nous sommes des soldats de l'armée Jah, Nous sommes des soldats de l'armée Jah
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 06 Aoû 2013, 10:37 pm
je viens de trouver ce chant
[url=N' est- ]
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Dim 11 Aoû 2013, 2:16 pm
What the world needs now is love, sweet love y en a pas assez.
Bonne nuit Mick .
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 13 Aoû 2013, 10:11 pm
Hello Mick
Trouvé sur le net , qu' en penses-tu
https://www.youtube.com/watch?v=uvwUmKx9VZo
personnellement j' aime
F.
famine .
Sujet: Re: Musique détente Lun 19 Aoû 2013, 10:30 pm
je change de registre
j' aime mieux ce genre de chant
https://www.youtube.com/watch?v=fbNOcjGIMPM
famine .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 22 Aoû 2013, 12:39 pm
La terre ne sera point vendue à perpétuité; car la terre est à moi, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme habitants. (Lévitique 25:23)
Si vous tenez pour impur le pays qui est votre propriété, passez dans le pays qui est la propriété de l'Eternel, où est fixée la demeure de l'Eternel, et établissez-vous au milieu de nous; mais ne vous révoltez pas contre l'Eternel et ne vous séparez pas de nous, en vous bâtissant un autel, outre l'autel de l'Eternel, notre Dieu. (Josué 22:19)
famine .
Sujet: Re: Musique détente Sam 24 Aoû 2013, 1:21 pm
Que ce chant soit une réalité dans nos vies, juste pour sa gloire .
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Musique détente Sam 24 Aoû 2013, 10:13 pm
Merci, merci pour ce chant. JESUS sois le centre, sois ma lumière, sois ma source, sois mon espoir, sois mon chant, sois le feu dans mon cœur. Puisse ce chant vous conduire dans la louange comme cela a été le cas pour moi.
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Musique détente Dim 25 Aoû 2013, 12:41 pm
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Musique détente Dim 25 Aoû 2013, 12:51 pm
{C'est à Ça Que Servent Les Amis}
Je n'aurais jamais pensé me sentir ainsi En ce qui me concerne Je suis content d'avoir la chance de dire Que je crois que je t'aime Et si je devais m'en aller Et bien ferme tes yeux et essaie De te sentir comme nous aujourd'hui Et puis si tu sais te rappeller
Continue de sourire, continue de briller Sachant que tu peux toujours compter sur moi pour sûre C'est à ça que servent les amis Pour les bons et mauvais moments Je serai pour toujours à tes côtes C'est à ça que servent les amis
Et bien tu es venue et m'as ouver Et à présent je vois tellement plus Et à propos je te remercie Et puis pour les moments où on est séparés Et bien ferme tes yeux et sache Ces mots viennent de mon coeur Et puis si tu sais te rappeller
Continue de sourire, continue de briller Sachant que tu peux toujours compter sur moi pour sûre C'est à ça que servent les amis Pour les bons et mauvais moments Je serai pour toujours à tes côtes C'est à ça que servent les amis
@ Mes amie(s).. famine , Mick
famine .
Sujet: Re: Musique détente Dim 25 Aoû 2013, 11:34 pm
hello Oscar
Merci pour cette chanson
merci aussi pour la traduction
Que le Seigneur mon Dieu vous bénisse et vous garde
Toi, Mick, ainsi que tous les membres de ce forum
F.
famine .
Sujet: Re: Musique détente Lun 26 Aoû 2013, 12:49 pm
Sujet: Re: Musique détente Lun 26 Aoû 2013, 3:16 pm
Bonsoir Oscar
Contente de te lire, ta tune, "spot on"
À quoi bon la vie quand tu n'as pas d'amis !
Que vaut la vie quand il n'y a pas d'amour !
J'aimerais bien te lire à tous les jours, ta sagesse nous manque au forum.
Amicalement Mick .
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Mer 28 Aoû 2013, 1:20 am
Pour ceux et celles qui suive l'actualité mondiale notamment la Syrie !!! Désolé j'ai pas trouvé les paroles du prophète Capelton !!!
Paix, Amour et Respect...Jah bless !!!
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
Sujet: Re: Musique détente Mer 28 Aoû 2013, 4:06 am
J'aimerais à mon tour vous proposer une belle vidéo, qui s'intitule "Vers Vous, Vie de mon âme. Elle me touche particulièrement car elle est un appel à l'aspiration mystique. L'interprète s'appelle Sylvie Buisset et elle a une très belle voix. Voici cette vidéo: >
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mer 28 Aoû 2013, 11:18 am
En effet mon sanctuaire est mon coeur,
Une voie angélique et des images paradisiaques,
c'est vraiment une belle vidéo.
Merci cher Bernard,
Amicalement Mick
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mer 28 Aoû 2013, 11:15 pm
Voici une ptite tune pour donner de l'espoir que nous nous retrouverons tous un jour.
Love never dies .
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 29 Aoû 2013, 1:04 am
Pourquoi Suis-Je Rastaman ????
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 29 Aoû 2013, 1:13 am
Allah n'est pas terroriste mohamed salla allahou alaihi wa sallam