Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Musique détente Lun 25 Mar 2013, 7:21 am
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Musique détente Mar 11 Juin 2013, 12:31 pm
toujours à l' attention des mélomanes de saines musiques
https://www.youtube.com/watch?v=DQE1r9AWfVQ
j' aime énormément
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 11 Juin 2013, 12:39 pm
Je vous mets un extrait de la même chanson que ci dessus
mais chantée par sa compositrice
https://www.youtube.com/watch?v=p2Zx4Yoar8o
les paroles sont tirées de la Bible, mais ou ?
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Mer 12 Juin 2013, 5:29 am
famine a écrit:
Je vous mets un extrait de la même chanson que ci dessus
mais chantée par sa compositrice
https://www.youtube.com/watch?v=p2Zx4Yoar8o
les paroles sont tirées de la Bible, mais ou ?
Hi Famine j'ai écouter cette coure chanson et je ne crois pas que cela vienne de la Bible c'est sans doute une chanson que l'on pourrait entendre à la messe.
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation
Sujet: Re: Musique détente Mer 12 Juin 2013, 9:48 am
tu as tout de faux cher souljah
ci joint le verset
* Des paroles pleines de charme bouillonnent dans mon coeur. Je dis: Mon oeuvre est pour le roi! Que ma langue soit comme la plume d`un habile écrivain! * Tu es le plus beau des fils de l`homme, La grâce est répandue sur tes lèvres: C`est pourquoi Dieu t`a béni pour toujours. Louis Segond
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : franceR E L I G I O N : sans ! mais relation
Sujet: Re: Musique détente Mer 12 Juin 2013, 9:51 am
Pardon cher ami
tu veux aussi la référence , c'est dans le psaume 45,
Un très beau psaume d' ailleurs
Bonne lecture
souljah .
Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 666 Pays : franceR E L I G I O N : livity, rastafari
Sujet: Re: Musique détente Jeu 13 Juin 2013, 3:39 am
famine a écrit:
Pardon cher ami
tu veux aussi la référence , c'est dans le psaume 45,
Un très beau psaume d' ailleurs
Bonne lecture
Ok mille excuse, pardonne mon ignorance je n'ai pas retenue ce psaume c'est pourquoi je suis dans l'erreur merci à toi pour cette justification
famine .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 13 Juin 2013, 12:13 pm
hello souljah ,
Tu n' as pas à t' excuser, et tu ne sembles pas ignorant du tout
j' aime lire tes commentaires
bonne continuation
famine .
Sujet: Re: Musique détente Ven 14 Juin 2013, 9:45 am
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Musique détente Lun 17 Juin 2013, 11:46 am
Googbye ray and..."say no more.." !
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Musique détente Mar 18 Juin 2013, 12:08 am
His music is forever in our hearts.
Coucou Oscar, tout va bien avec toi cher ami ?
Amitiés Mick
souljah .
Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 666 Pays : franceR E L I G I O N : livity, rastafari
Sujet: Re: Musique détente Mar 18 Juin 2013, 7:04 am
Une petite reprise Edith Piaf pour les connaisseurs
oscar .
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 1672 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Musique détente Mar 18 Juin 2013, 11:53 am
mick a écrit:
His music is forever in our hearts.
Coucou Oscar, tout va bien avec toi cher ami ?
Amitiés Mick
Salut my friend !
Helas , non , , les mp n'existent pas dans ce forum ! c'est bien dommage ! je n'aime pas étaler mes "soucis" en public , mais sache que mon amitié fraternelle envers toi reste intact ! la musique est un lien très fort pour exprimer nos sentiments !!
Merci Mick .
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Jeu 20 Juin 2013, 6:59 am
ceci est pour toi cher Oscar
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Ven 21 Juin 2013, 11:04 am
I Chase The Devil (Outa Space) (Je Chasse Le Diable)
Lucifer son of the mourning, i'm gonna chase you out of earth Lucifer, fils du deuil, je vais te chasser hors de la terre
[Chorus] [Refrain] I'm gonna put on a iron shirt, and chase Satan out of earth Je vais mettre une chemise en acier, et chasser Satan hors de la terre I'm gonna put on a iron shirt, and chase the Devil out of earth Je vais mettre une chemise en acier, et chasser le Diable hors de la terre I'm gonna send him to outa space, to find another race Je vais l'envoyer dans l'espace, pour trouver une autre race I'm gonna send him to outa space, to find another race Je vais l'envoyer dans l'espace, pour trouver une autre race
Satan is an evilous man Satan est un homme malveillant But him can't chocks it on I-man Mais il ne peut pas m'atteindre So when I check him my lassin' hand Je l'arrêtes de ma main cinglante And if him slip, i gaan with him hand Et s'il s'échappe, je le poursuivrais
[Chorus] [Refrain]
Him haffi drop him fork and run Il doit laisser sa fourche et s'enfuir Him can't stand up to Jah Jah son Il ne peut résister au fils de Jah Jah Him haffi lef' ya with him gun Il doit fuire avec son flingue Dig off with him bomb Et doit laisser sa bombe
[Chorus] [Refrain]
Satan is an evilous man Satan est un homme malveillant But him can't chocks it on I-man Mais il ne peut pas m'atteindre So when I check him my lassin' hand Je l'arrêtes de ma main cinglante And if him slip, i gaan with him hand Et s'il s'échappe, je le poursuivrais
[Chorus] [Refrain]
Move ya with your gun Casse toi avec ton flingue Mi sey fe lef' ya with your bomb... Je te dis de nous laisser avec tes bombes
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Ven 28 Juin 2013, 12:55 am
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mar 02 Juil 2013, 9:37 am
hello Mick
j' aime ,mais pourrais-tu faire comme notre ami souljah
c' est à dire traduire ce chant en français
car malheureusement je ne suis que francophone
d' avance je te remercie
F.
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mar 02 Juil 2013, 10:10 am
Send "Hallelujah" Ringtone to your Cell "Hallelujah"
I've heard there was a secret chord That David played, and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? It goes like this The fourth, the fifth The minor fall, the major lift The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, Hallelujah
Your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty in the moonlight overthrew you She tied you to a kitchen chair She broke your throne, and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah
Baby I have been here before I know this room, I've walked this floor I used to live alone before I knew you. I've seen your flag on the marble arch Love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
There was a time when you let me know What's really going on below But now you never show it to me, do you? And remember when I moved in you The holy dove was moving too And every breath we drew was Hallelujah
Maybe there’s a God above But all I’ve ever learned from love Was how to shoot at someone who outdrew you It’s not a cry you can hear at night It’s not somebody who has seen the light It’s a cold and it’s a broken Hallelujah
You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well, really, what's it to you? There's a blaze of light in every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah
I did my best, it wasn't much I couldn't feel, so I tried to touch I've told the truth, I didn't come to fool you And even though it all went wrong I'll stand before the Lord of Song With nothing on my tongue but Hallelujah
voici les paroles , je n'ai pas pu trouver de traduction francaise.
Désolée, Mick
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Dim 14 Juil 2013, 2:44 pm
Comment ne pas passer dans ce forum sans dire bonjour à mon amie Mick ! Mick , sois assurée de toute mon affection fraternelle ! à plus !
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Lun 15 Juil 2013, 12:36 am
Bonjour Oscar,
Tout va bien avec toi ?
Je ne te vois pas aussi souvent de ces temps
Te souviens-tu de celle-ci ? Je la met juste pour toi
Ca me ramène à ma jeunesse , enjoy.
Warmly Mick .
souljah .
Sujet: Re: Musique détente Lun 15 Juil 2013, 1:39 am
famine a écrit:
hello Mick
j' aime ,mais pourrais-tu faire comme notre ami souljah
c' est à dire traduire ce chant en français
car malheureusement je ne suis que francophone
d' avance je te remercie
F.
Hail FAMINE !!!
Voici la traduction de la chanson de Mick que je salue au passage, Hail MICK !!!
J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret, Que David jouait, et il a plu au Seigneur Mais vous ne s'intéressent pas vraiment pour la musique, et vous? Il va comme ceci La quatrième, la cinquième La chute mineure, l'ascenseur principal Le roi Hallelujah composer dérouté
Ta foi était forte mais vous besoin de preuves Vous avez vu se baigner sur le toit Sa beauté au clair de lune vous renversa Elle vous attaché à une chaise de cuisine Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux Et de tes lèvres elle a attiré l'Hallelujah
Bébé je suis déjà venu ici Je sais que cette pièce, j'ai marché sur ce plancher J'avais l'habitude de vivre seul avant de te connaître. J'ai vu ton drapeau sur l'arche de marbre L'amour n'est pas une victoire mars C'est un froid et c'est un Hallelujah cassé
Il fut un temps où vous faites le moi savoir Qu'est-ce qui se passe vraiment en dessous Mais maintenant, vous ne me le montrer, vous faire? Et rappelez-vous quand j'ai déménagé à vous La sainte colombe bougeait trop Et chaque souffle que nous Drew Hallelujah
Peut-être qu'il ya un Dieu au-dessus de Mais tout ce que j'ai appris de l'amour Était de savoir comment tirer sur quelqu'un qui vous outdrew Ce n'est pas un cri que vous pouvez entendre dans la nuit Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière C'est un froid et c'est un Hallelujah cassé
Vous dites que j'ai pris le nom en vain Je ne sais même pas le nom Mais si je le faisais, eh bien, vraiment, ce que ça peut te faire? Il ya un flamboiement de lumière dans chaque mot Il n'est pas question que vous avez entendu Le saint ou le Hallelujah cassé
J'ai fait de mon mieux, ce n'était pas beaucoup Je ne pouvais pas sentir, alors j'ai essayé de toucher J'ai dit la vérité, je ne suis pas venu pour vous tromper Et même si tout cela a mal tourné Je me tiens devant le Seigneur de la chanson Avec rien sur ma langue, mais Hallelujah
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mer 17 Juil 2013, 2:44 pm
Une ptit tune avant de vous dire souhaiter bonne nuit
famine .
Sujet: Re: Musique détente Lun 22 Juil 2013, 1:32 pm
.
Merci Souljah
.
oscar .
Sujet: Re: Musique détente Lun 22 Juil 2013, 2:29 pm
For Mick !
Lyrics: Well, it's not far down to paradise,At least it's not for me And if the wind is right,You can sail away and find tranquility Oh, the canvas can do miracles,Just you wait and see,Believe me It's not far to never-never land, No reason to pretend And if the wind is right,You can find the joy of innocence again Oh, the canvas can do miracles, Just you wait and see,Believe me Sailing takes me away,To where I've always heard it could be Just a dream and the wind to carry me,And soon I will be free Fantasy, it gets the best of me,When I'm sailing All caught up in the reverie,Every word is a symphony Won't you believe me,Sailing takes me away To where I've always heard it could be,Just a dream and the wind to carry me And soon I will be free,Well it's not far back to sanity At least it's not for me,And if the wind is right you can sail away and find serenity,Oh, the canvas can do miracles Just you wait and see,Believe me, Sailing takes me away To where I've always heard it could be, Just a dream and the wind to carry me And soon I will be free
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Mer 24 Juil 2013, 1:01 am
c'est très beau cher Oscar, j'aime beaucoup,
j'ai déjà fait du voilier, emportée par le vent, ressentir la sérénité,
oui, bientôt nous serons libres !
Amicalement Mick
famine .
Sujet: Re: Musique détente Mer 24 Juil 2013, 1:30 pm
hello Mick et oscar
que voila de belles paroles .................
Pour ceux dont l' utopie est l'horizon
rêver n' est pas mon espérance
Ma vision est tout autre,
à +
mick MODERATION
Sujet: Re: Musique détente Jeu 25 Juil 2013, 12:42 am
Bonjour Famine
La vie est une illusion,
Le rêve, une réalité.
Amitiés Mick .
famine .
Sujet: Re: Musique détente Jeu 25 Juil 2013, 1:30 pm
bonjour Mick,
je ne suis pas d' accord avec ce que tu as écrit
peux-tu approfondir , voir me convaincre de la justesse de cette philosophie