Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: La disparition de l'islam Sam 04 Mai 2013, 10:28 pm
Rappel du premier message :
La disparition de (la pratique) l’Islam est due à quatre choses de la part des musulmans :
ils mettent pas en pratique la science qu’ils ont acquise,
ils œuvrent sans science,
ils n’apprennent pas ce qu’ils ne savent pas,
ils empêchent les gens de s’instruire. »
(Abû Nu’aym dans « Al-hilya » et Al-Bayhaqi dans « Ash-shu’ab »)
Beaucoup ce revendique musulman mais peut pratiquent l'islam.
Auteur
Message
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 5:39 am
Arlequin a écrit:
Moi aussi,j'ai entendu parler de choses pareilles,mais quand je demande des faits concrets,personne ne les apporte.
Pose tes questions, on te répondra honnêtement. yacoub et moi on est assez instruit de la chose...
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 7:39 am
au dernière nouvelle sur Fran 2 on parlait d'un barbu d'ACMI à la barbe pointu le visage laminé se prenant pour un Mohamed Bis mais ne lui arrivant pas à la cheville. Il menaçait la France de représailles . Au lieu de faire la guerre dans le monde qu'il agisse pour que dans son pays il y ai du travail . Cela le fatigue de trop peut être.
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 10:20 am
Nicodème a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
tahine2005 a écrit:
Je ne connais que mal l'Islam qui pendant longtemps n'a été pour moi qu'une des trois religions du Livre, ni meilleure ni pire que le Judaïsme ou le Christianisme.
Ce n'est qu'après une série d'actes violents dans lesquels étaient impliqués des musulmans que j'ai commencé à m'y intéresser d'un peu plus près.
Dans le christianisme, aucune violence est faite au Nom de JESUS.
Si bien sûr, il serait absurde de le nier. Mais il existe une différence importante entre le Christianisme et l'Islam. Les violences commises au nom de JESUS sont des décisions purement humaines, on ne trouve nul part une quelconque demande allant en ce sens dans le Nouveau Testament, alors qu'il y a de nombreux verset dans le Coran qui invitent à la violence voire au meurtre. L'un d'entre eux au moins est très clair à ce sujet (sourate 9 verset 5), c'est le verset du sabre : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissezleur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 11:33 am
Le plus grand mensonge de votre commentaire : il est demandé aux musulmans de suivre sans poser de question et sans comprendre. Loooooooool ! L'islam appel les croyants à apprendre et à comprendre. À mediter et à s'interroger. Je ne mettrais pas toutes les preuves ici je vous invite simplement à lire cet article sur le mérite de la science en islam : http://www.al.baida.online.fr/le_meritesciencesavants.htm
Ca n'a rien d'un mensonge vu que ce n'est qu'une analyse personnelle par laquelle je ne tente pas de convaincre qui que ce soit.
Vous terminez votre commentaire avec la conclusion que, si les musulmans sont dans la situation actuelle c'est parce qu'ils sont attachés à leur religion. Quel erreur ! Allez dans les pays musulman : le shirk est rependu ( astrologie, sorcellerie, adoration des tombes et j'en passe ), la perversion est partout ( boite de nuit, mixité, porno )... La plupart des musulmans sont ignorants de leur religion. De plus sachez que les musulmans ont dominés la civilisation mondiale lorsqu'ils etaient le plus attachés à leur religion : de 700 à 1300 à peu prêt. Mais quand les divisions, les perversions sont entré chez les musulmans alors Dieu nous donna défaite et humiliation... Le Prophète Muhammad paix et salut sur lui nous avait prévenu en disant : « Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat. »
Les historiens et les chercheur proposent aujourd'hui une nouvelle lecture de la période islamique. Durant des décennies, il était entendu que l'Occident n'avait pu se sortir des noirceurs du Moyen-Âge dans lesquels il stagnait depuis des siècles que grâce aux révolutions scientifiques dûes au monde islamique. Les choses ont changé. D'une part, on a découvert il y a peu de temps que le Moyen-Âge, qui a duré dix siècles, avait vu la construction des cathédrales avec tout ce que ça sous-entends d'évolutions scientifiques dans différents domaines, et d'une autre part il est aujourd'hui clair que l'Islam a prioritairement repris à son compte des trouvailles des trouvailles glanées au cours de ses échanges commerciaux et au fil de ses conquêtes durant lesquelles d'un coup de baguette magique des populations entières se convertissaient à l'Islam pour avoir la vie sauve avec en son sein tous ces cerveaux et autres grosses têtes.
L'astrolabe est un exemple très parlant de ce qu'il ne faut pas hésiter à appeler de la manipulation intellectuelle. On ne doit son invention à aucun scientifique musulman tel qu'on l'a cru pendant très longtemps mais bien à un astronome, géographe, et mathématicien grec du nom d'Hipparque qui a vécu entre -190 et -120 avant JESUS-Christ, c'est à dire environ 1000 ans avant qu'il ne soit popularisé par les astronomes musulmans et 1200 ans avant que Al-Zarqali ne le perfectionne.
Ses compagnons ont demandé : « O Messager d’Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux? »
Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « En ces jours, vous serez nombreux, mais vous serez comme l’écume au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l’effroi des coeurs de vos ennemis et Il placera Al-Wahn (la faiblesse) dans vos coeurs. »
Nous avons demandé : « Et qu’est ce que Al-Wahn (la faiblesse)? »
Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort ». » [Rapporté par l'Imam Abu Daoud et l'Imam Ahmad, Hadith dont la chaîne de transmission est authentique - Le hadith a été déclaré Sahih par Al-Albani - voir As-Silsilah As-Sahiha (956)]
Je vous invite à lire cet article sur l'Islam et le progrès civilisationnel : http://manhajulhaqq.com/spip.php?article423
Là, je persiste et je signe. Si une partie des musulmans se détachent de l'Islam, de plus en plus se radicalisent, retournent vers une religion pure. Et dès qu'un pays fait à nouveau référence à Allah comme étant la référence absolue on constate au mieux stagnation et au pire régression.
Je vous invite à mon tour à regarder, si vous ne la connaissez pas déjà, cette vidéo de Wafa Sultan, psychologue d'origine iranienne exilée aux Etats-Unis. On pourrait résumer son propos en disant qu'elle affirme, pour avoir vécu pendant des années dans un pays où la Charia est en vigueur, que l'Islam tel qu'il existe doit disparaître parce qu'il n'évolue pas et est incompatible avec toute autre civilisation, point de vue qu'elle partage avec le philosophe athée Michel Onfray qui reste néanmois plus modéré dans ses propos.
Ps : pour Nicodeme. Désolé c'est pas pour polémiquer mais : et les croisades ? Et la reconquista ? Et et et ? Petite vidéo d'un pasteur invitant à detruire l'islam c'est mignon : https://www.dailymotion.com/video/x6k842_john-mccain-et-son-pasteur-veulent_news#.UYipq8sayK0 [/quote]
rayaan .
Date d'inscription : 20/11/2011 Messages : 198 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam ( sunnite )
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 4:22 pm
L'iran n'est pas un pays musulman mais un pays chiite.
Si vous voulez voir un pays musulman qui applique la charia alors regardez l'arabie saoudite. Al hamdulillah ce pays ce développe très bien.
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Mar 07 Mai 2013, 5:29 pm
rayaan a écrit:
L'iran n'est pas un pays musulman mais un pays chiite.
Si vous voulez voir un pays musulman qui applique la charia alors regardez l'arabie saoudite. Al hamdulillah ce pays ce développe très bien.
Grace au pétrole
Sans pétrole il serait un désert .
rayaan .
Date d'inscription : 20/11/2011 Messages : 198 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam ( sunnite )
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 5:32 pm
Et ? Si c'était des barbares qui ne voudrait pas évoluer ils n'auraient pas construits des infrastructures modernes, investit dans des universités etc.. Le pays s'est modernisé malgré qu'il soit le seul au monde à appliquer strictement la loi islamique.
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Mar 07 Mai 2013, 6:36 pm
rayaan a écrit:
Et ? Si c'était des barbares qui ne voudrait pas évoluer ils n'auraient pas construits des infrastructures modernes, investit dans des universités etc.. Le pays s'est modernisé malgré qu'il soit le seul au monde à appliquer strictement la loi islamique.
Mais le jour ou il n'y aura plus de pétrole. Du sable à la petit cuillère comme base de nourriture ce n'est pas très digeste. C'est pour cela qu'ils investissent en Europe avec l'espoir d'islamiser le continent européen ensuite , toujours sans pétrole. et les princesse arabique qui laissent des ardoise non payé en France cela est-il normal. L'Arabie est dominée par une caste qui se dit royal mise en place par les anglais après la dernière guerre.39/45. Pétrole oblige............... Au dernière nouvelle le Sahara à un sous sol gorgé d'eau qu'attendent-ils pour forer.
rayaan .
Date d'inscription : 20/11/2011 Messages : 198 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam ( sunnite )
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mar 07 Mai 2013, 6:45 pm
hors sujet. Bref croyez ce que vous voulez. Je suis musulman pratiquant barbu et je crois que ma religion m'ordonne de travailler et de progresser et d'aider la société à avancer. Si vous pensez que ma religion me dit le contraire libre à vous. Je pense mieux connaitre ma religion que vous mais bon.
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 12:52 am
rayaan a écrit:
L'iran n'est pas un pays musulman mais un pays chiite.
Si vous voulez voir un pays musulman qui applique la charia alors regardez l'arabie saoudite. Al hamdulillah ce pays ce développe très bien.
Et les chiites ne sont pas musulmans ?
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 2:47 am
Et les Émirs,tu en dis quoi?Il parait qu'ils sont 7000,et qu'ils se partagent la manne pétrolière entre eux seulement. J'ai vu à la télé les inondations de Ryadh,et je me suis dis,Oh!Quelle catastrophe pour la capitale d'un pays qui produit 8 millions de barils/jour.
Et il parait aussi,que 85% des Saoudiens sont chômeurs.C'est vrai?
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 3:10 am
tahine2005 a écrit:
rayaan a écrit:
L'iran n'est pas un pays musulman mais un pays chiite.
Si vous voulez voir un pays musulman qui applique la charia alors regardez l'arabie saoudite. Al hamdulillah ce pays ce développe très bien.
Et les chiites ne sont pas musulmans ?
Bien sûr que si. Ils ne sont pas sunnites, c'est tout. Et prions pour qu'ils se mettent sur la gueule pendant longtemps...
saintpatic .
Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 493 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 3:18 am
hello amada t as eu mon message!
t' es trop toi j' adore ton côté si doux et tigre à la fois!
qu' est ce que tu leur passe aux barbiquets!
mais tu sais il faut aussi leur pardonner ils sont l' instrument abêtis des zélites!
bon je voudrais bien que tu te copies cette prière au lieu de tailler du bouc!
amitiés
saintpatic
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 6:08 am
Ameen!
saintpatic .
Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 493 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 6:49 am
ma culotte est pleine!
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 7:13 am
saintpatic a écrit:
ma culotte est pleine!
Je le sais,ce n'est pas la peine de le crier sur les toits.
Le Grand Absent nouveau membre
Date d'inscription : 05/07/2008 Messages : 32 R E L I G I O N : ????
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 8:47 am
Les religions ne disparaissent que par la violence d'autres religions.
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 12:18 pm
Le Grand Absent a écrit:
Les religions ne disparaissent que par la violence d'autres religions.
Pas forcément, le Christianisme, en tout cas durant les premiers siècles de son existence, s'est imposé par le message d'amour qu'il diffusait, sans user d'aucune arme ni de violence !
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Mer 08 Mai 2013, 6:51 pm
tahine2005 a écrit:
Le Grand Absent a écrit:
Les religions ne disparaissent que par la violence d'autres religions.
Pas forcément, le Christianisme, en tout cas durant les premiers siècles de son existence, s'est imposé par le message d'amour qu'il diffusait, sans user d'aucune arme ni de violence !
Le christianisme a été combattu par ce qu'il prônait l'égalité entre maitres et esclaves car à cette époque la société sous domination romaine ne concevait pas l'égalité sociale entre maître et esclaves. Une telle idée, mentalité d'égalité n'était pas dans les mœurs et la promouvoir était pris par certains comme une provocation contre l'état et le pouvoir de l'empereur.
Le christianisme promouvait une société fraternelle, solidaire, basée sur le partage ce qui n'était pas du gout de certaines personnes. Cette solidarité, ce partage est en 2013 encore combattu par les "MOI JE" Le chrétiens bien pensants qui sont contre le sociale car il se sont convaincu que social est égale à communiste en particulier les fanatique du libéralisme economique qui ne pensent qu'a leurs propres frics et pouvoir politiques.
L'homme le plus riche du monde s'assoie comme l'homme le plus pauvre sur son Cu. Et il y en chacun d'entre nous un endroit qui sent mauvais.
Les guerre dite de religions ne sont que des motivation pour se donner bonne conscience. Elles sont détestées de Dieu que nous soyons musulmans, chrétiens, juifs, athée......
Sous couvert de la provocation on se défend en se croyant attaqué. on laisse pourrir et on dit sans vergogne c'est l'autre sans se pauser la question de sa propre responsabilité.
Je rappelle aux musulmans que dans ses débuts le christianisme n'a jamais évolué avec les armes à la mains. On ne parle pas que les apôtre de JESUS aient prit les armes pour se faire connaître et évolué. JESUS n'a jamais été chef de guerre et chef d'état. Mohamed OUI!
Un Prophète ! Son travail est de guider, conseillé, mais jamais d'être chef de guerre et chef d'état.
Les religions disparaissent car les hommes qui la composent finissent par oublier l'essentiel du message Divin " AIMER"
DIEU est un Dieu d'AMOUR pas un esclavagiste car l'ARMOUR = DIEU en nous est une vertu de liberté totale d'acceptation de Dieu par les autres .
Dire aimer Dieu et haïr son voisin ou souhaiter sa mort est la plus grande faute faite envers Dieu ceci que l'on soit musulmans, juifs, chrétiens.
Don TOUS ceux qui clament qu'il faut tuer celui qui n'est pas comme soi même , CEUX LÀ sont dans l'erreur la plus totale. Il ne faut pas les suivre et les servir car c'est servir et suivre Satan.
Satan souhaite la disparition des religions venant de DIEU .
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 7:20 pm
Ce que tu dis es vrai à condition de parler du Christianisme, parce qu'en ce qui concerne l'Islam c'est très différent. Le but de cette croyance est de s'imposer partout dans le monde à n'importe quel prix, ce n'est d'ailleurs pas par hasard que l'on trouve plusieurs fois dans les pages du Coran la permission donnée aux croyants de tuer les mécréants, autrement dit les Juifs et les Chrétiens.
Je vais me oser une analyse perso, si tu permets. Mahomet, bien qu'illettré, n'était sans doute pas un crétin, et il a compris très vite que ce n'était pas à l'aide des bras cassés qui ont été les premiers convertis qu'il arriverait à répandre l'Islam ni qu'il en ferait une civilisation brillante. C'est la raison pour laquelle je serais prêt à parier qu'il a sorti de son chapeau le fameux : "Nulle contrainte en religion" qui n'a jamais voulu dire "Allez-y les mecs, je vous ai envahi mais continuez à prier le Dieu que vous voulez" comme les musulmans tentent de nous le faire croire mais "Vous avez le choix entre mourir, vous convertir, ou devenir des dhimmis (c'est-à-dire des sous-hommes avec des demi-droits, ce qu'il s'est abstenu de préciser) !" Vu que mourir n'est jamais une perspective réjouissante, pour sauver leur peau, les envahis se sont convertis par milliers en ignorant complètement qu'une fois converti ils n'aurais plus la possibilité de quitter l'Islam. Et c'est comme ça, en tout cas je le pense, qu'en moins d'un siècle l'Islam est arrivé à s'imposer partout et à devenir aussi brillante ! (parce que n'oublions pas que parmi les milliers de convertis se trouvaient les esprits brillants qui manquaient cruellement aux musulmans pure souche) [/color]
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: La disparition de l'islam Mer 08 Mai 2013, 8:17 pm
saintpatic a écrit:
hello amada t as eu mon message!
t' es trop toi j' adore ton côté si doux et tigre à la fois!
qu' est ce que tu leur passe aux barbiquets!
mais tu sais il faut aussi leur pardonner ils sont l' instrument abêtis des zélites!
bon je voudrais bien que tu te copies cette prière au lieu de tailler du bouc!
amitiés
saintpatic
C'est fait et encore merci saintpatic !!
On peu excuser certains, mais pas tous. Ils doivent aussi faire des efforts pour sortir de leur ignorance. Ils doivent faire la révolution et la guerre contre leurs dictateurs religieux.
Le Grand Absent nouveau membre
Date d'inscription : 05/07/2008 Messages : 32 R E L I G I O N : ????
Sujet: Re: La disparition de l'islam Jeu 09 Mai 2013, 10:17 am
tahine2005 a écrit:
Le Grand Absent a écrit:
Les religions ne disparaissent que par la violence d'autres religions.
Pas forcément, le Christianisme, en tout cas durant les premiers siècles de son existence, s'est imposé par le message d'amour qu'il diffusait, sans user d'aucune arme ni de violence !
Ne me faites pas rire : lorsque que l'Eglise a pris le pouvoir, il y avait à peine 5% de chrétiens dans l'empire romain.
Mais c'était une machine bien organisée sur laquelle le pouvoir a préféré s'appuyer.
Le Grand Absent nouveau membre
Date d'inscription : 05/07/2008 Messages : 32 R E L I G I O N : ????
Sujet: Re: La disparition de l'islam Jeu 09 Mai 2013, 10:19 am
BJLP a écrit:
Le christianisme a été combattu par ce qu'il prônait l'égalité entre maitres et esclaves car à cette époque la société sous domination romaine ne concevait pas l'égalité sociale entre maître et esclaves. Une telle idée, mentalité d'égalité n'était pas dans les mœurs et la promouvoir était pris par certains comme une provocation contre l'état et le pouvoir de l'empereur.
Vous devriez relire les Evangiles pour cesser de les confondre avec du Rousseau ou du Marx.
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Jeu 09 Mai 2013, 6:20 pm
Le Grand Absent a écrit:
Les religions ne disparaissent que par la violence d'autres religions.
Ta vérité est-elle la bonne ? La vérité de ton voisin est-elle la bonne? Qu'est-ce au juste la Vérité?
7.000.000.000 d'être humains donc 7.000.000.000 de vérité différentes cela fait beaucoup et chacun dit que sa vérité est la bonne. Et on se plaint qu'il y ai des conflits dans le monde. Donc on se plaint de soit même.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La disparition de l'islam Jeu 09 Mai 2013, 6:24 pm
Bonjour et merci pour votre contributions mais le sujet c'est l'islam, ne pas hésiter à créer des nouveaux sujets.
Invité Invité
Sujet: Re: La disparition de l'islam Sam 11 Mai 2013, 7:36 am
Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
et surtout, qui sont ces gens là et qui empêchent les gens de s’instruire sachant que les écrits islamiques sont à la portée de tous ???
Comment veut tu que les " gens du Livre " peuvent empêcher aux musulmans d'aller à la mosquée et donc de pratiquer l'islam ?
qui sont ces gens là et qui empêchent les gens de S’INSTRUIRE ???
159. Certes ceux qui CACHENT ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La disparition de l'islam Sam 11 Mai 2013, 10:05 am
---- REPLIQUE :
Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Comment veut tu que les " gens du Livre " peuvent empêcher aux musulmans d'aller à la mosquée et donc de pratiquer l'islam ?
qui sont ces gens là et qui empêchent les gens de S’INSTRUIRE ???
159. Certes ceux qui CACHENT ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent
1 - ICI MOHAMET ( ALLAH POUR LES SOUMIS ) parle
2 - Des signes tres clairs dans le coran ET NON de
3 - L`instruction car l`instruction est DEFENDU dans
4 - Plusieurs pays islamiques , on n`a qu`a voir ce
5 - Qui se passe en AFGHANISTAN :regret: OU
6 - L`instruction est DEFENDU et que les educateurs
7 - SONT MARTYRISES EN PUBLICS , ON LES FOUETTES
8 - Pour avoir donnes des cours SOMMAIRES en education :regret:
9 - Et TOUS LES AUTRES PAYS islamiques " DITES CIVILISES "
10 - Ne font absolument RIEN pour remedier a ces situations
11 - Cela veut dire qu`ils sont tout a fait d`accord avec leurs
12 - CONfreres les soumis d`allah-lune :regret: :regret: :regret:
13 - C`est ce qui se produit lorsque l`on suit l`exemple de son prophete
15 - DONC SELON LEUR LOGIQUE ... IL FAUT DEMEURE ILLETTRE
16 - COMME UN DEMEURE :regret: :regret: :regret: :regret:
17 - Car pour TOUT UN PAYS ( PS : ca n`en fait du monde :fourire: )
18 - ETRE ILLETTRE est un HONNEUR pour le soumis et de plus :
19 - La femme n`a pas besoin d`etre instruite pour elever des enfants
20 - Lesquels de toute facons vont etres vendues au plus offrand vers
21 - L`age de 6 ans :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
22 - L`amour etant inexistant en islam
22 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: La disparition de l'islam Dim 12 Mai 2013, 4:14 am
Comme il est drôle ce type :fourire:
segemerste nouveau membre
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 2 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: La disparition de l'islam Lun 13 Mai 2013, 12:45 am
Quand l'Islam disparaitra ... c'est la fin du monde. Il y a toujours de vrais musulmans tres pieux mais dans l'anonymat ! C'est à cause d'eux que Dieu a pitié de toutes les créatures. Sachez le bien! Après la descente de JESUS, qui tuera l'anti-christ, il y aura un magnifique royaume de paix et de prospérité selon la guidance de loi de l'Islam. Mais une rechute aura lieu puis viendra un jour ou tous les croyants meurent à cause d'une "brise". Après quoi ... le dernier jour.
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: La disparition de l'islam Lun 13 Mai 2013, 1:54 am
segemerste a écrit:
Quand l'Islam disparaitra ... c'est la fin du monde. Il y a toujours de vrais musulmans tres pieux mais dans l'anonymat ! C'est à cause d'eux que Dieu a pitié de toutes les créatures. Sachez le bien! Après la descente de JESUS, qui tuera l'anti-christ, il y aura un magnifique royaume de paix et de prospérité selon la guidance de loi de l'Islam. Mais une rechute aura lieu puis viendra un jour ou tous les croyants meurent à cause d'une "brise". Après quoi ... le dernier jour.
L'historien français Luc Mary a répertorié 183 prévisions de fin du monde depuis la fin de l'Empire Romain et pourtant nous sommes toujours là. Alors de deux choses l'une. Soit la fin du monde n'est pas prête d'arriver, soit il est temps d'admettre que c'est du grand n'importe quoi. Notre planète s'est formée il y a environ 4 milliards d'années et la vie y est apparue il y a 1 milliard tout d'abord sous la forme d'organismes unicellulaires. Quant à l'être humain, on en trouve la première trace il y a à peu près 2,5 millions d'années (homo rudolfensis). Depuis, les espèces humaines se sont succédées et ensuite différentes civilisations ont vu le jour, se sont développées, et ont disparu. Et il en va de même pour les dieux qui tout au long des millénaires ont eu plus ou moins de pouvoir et ont systématiquement remplacé ceux qui les avaient précédé. D'après les scientifiques, la vie sera encore possible sur terre pendant sans doute 500 millions d'années. Que personne ne se fasse aucune illusion, d'ici à quelques décennies ou tout au plus quelques siècles, plus personne ne croira en ces dieux qui sont aujourd'hui vénérés et qui seront étudiés alors au même titre que le sont aujourd'hui Zeus ou Jupiter.
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: La disparition de l'islam Lun 13 Mai 2013, 2:01 am
segemerste a écrit:
Quand l'Islam disparaitra ... c'est la fin du monde. Il y a toujours de vrais musulmans tres pieux mais dans l'anonymat ! C'est à cause d'eux que Dieu a pitié de toutes les créatures. Sachez le bien! Après la descente de JESUS, qui tuera l'anti-christ, il y aura un magnifique royaume de paix et de prospérité selon la guidance de loi de l'Islam. Mais une rechute aura lieu puis viendra un jour ou tous les croyants meurent à cause d'une "brise". Après quoi ... le dernier jour.
Oui, on n'est plus à une connerie près !!
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: La disparition de l'islam Lun 13 Mai 2013, 2:06 am
segemerste a écrit:
Quand l'Islam disparaitra ... c'est la fin du monde. Il y a toujours de vrais musulmans tres pieux mais dans l'anonymat ! C'est à cause d'eux que Dieu a pitié de toutes les créatures. Sachez le bien! Après la descente de JESUS, qui tuera l'anti-christ, il y aura un magnifique royaume de paix et de prospérité selon la guidance de loi de l'Islam. Mais une rechute aura lieu puis viendra un jour ou tous les croyants meurent à cause d'une "brise". Après quoi ... le dernier jour.
Si le christianisme et le judaïsme disparaissent, l'islam disparaîtra aussi.
J'ai lu pas mal de textes et vu des vidéos qui parlent d'une désaffection actuelle de l'islam et de nombreuses apostasies et de conversions vers le christianisme. Des millions d'apostasies. Et toutes ces infos sont les paroles et les interventions radio ou télé d'imams, de mollahs ou d'oulémas de différents pays arabes, dont l'Arabie saoudite. Il y a d'ailleurs ce sujet dans le forum.
tahine2005 .
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 407 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: La disparition de l'islam Lun 13 Mai 2013, 3:03 am
Amada a écrit:
Si le christianisme et le judaïsme disparaissent, l'islam disparaîtra aussi.
J'ai lu pas mal de textes et vu des vidéos qui parlent d'une désaffection actuelle de l'islam et de nombreuses apostasies et de conversions vers le christianisme. Des millions d'apostasies. Et toutes ces infos sont les paroles et les interventions radio ou télé d'imams, de mollahs ou d'oulémas de différents pays arabes, dont l'Arabie saoudite. Il y a d'ailleurs ce sujet dans le forum.
Comment pourrait-il en être autrement lorsqu'on voit se qu'il se passe dans les pays où l'Islam est imposé ? Croire est respectable, et il me semble qu'on doit le respect aux croyants, mais les religions par contre sont indéfendables, en particulier l'Islam. Comment peut-on se sentir bien au sein d'une religion qui menace de mort celui qui veut en sortir ? D'ailleurs, il est intéressant de voir les interventions d'anciens musulmans. Tous ont le même discours et admettent que l'Islam n'est pas ni n'a jamais été une religion d'amour, et qu'on seule la haine leur avait été enseignée.