Invité Invité
| Sujet: Le jardin de San Damiano à Assise et le couvent de Ste Claire Mar 21 Avr 2009, 2:59 am | |
| San Damiano Assise |
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Le jardin de San Damiano à Assise et le couvent de Ste Claire Mar 21 Avr 2009, 3:13 am | |
| J'aime beaucoup les cloitres, et les lieux monastiques. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de San Damiano à Assise et le couvent de Ste Claire Mar 21 Avr 2009, 3:15 am | |
| Moi aussi j'aimerais y terminer mes jours |
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Le jardin de San Damiano à Assise et le couvent de Ste Claire Mar 21 Avr 2009, 3:20 am | |
| - Marie-Josée a écrit:
- Moi aussi j'aimerais y terminer mes jours
Tiens je fais une confidence, voilà mon fond d'écran : Et juste à coté de moi, il y a un poste cassette et j'écoute soit des chants grégoriens ou des enseignements, pendants que je suis sur les forums. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de San Damiano à Assise et le couvent de Ste Claire Mar 21 Avr 2009, 3:24 am | |
| Tu as raison loin du tumulte de la foule trépidante ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de San Damiano à Assise et le couvent de Ste Claire | |
| |
|