*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:06 pm

Rappel du premier message :


Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Hayate
.
.


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 162

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 5:20 am

jean-charles cayouette a écrit:

7- Le Corps Humain [Chair+Os] de JESUS ne fait pas parti de Dieu;


Je m'excuse, mon cher mais JESUS est le verbe fait chair pour venir

nous chercher dans notre réalité et mourir à notre place avec sa chair et ses
os pour nous montrer le chemin vers l'éternité, qui plus est il dit prenez et
mangez ceci est mon corps et mon sang, il s'incarne dans le prêtre qui le répète sans cesse depuis 2000 ans, pour nous élever vers Dieu et nous
intégrer en lui dans le corps mystique............

Alors des affirmations grosses comme ça gratuitement ??????????


jc

Voilà comment j'interprète l'Incarnation, je m'appuie sur vos explications :

1- Je prends l'exemple d'un ventriloque qui fait bouger et parler sa marionnette..

2- C'est bel et bien l'homme qui parle [de la bouche de la marionnette] et la fait bouger;

3- La Parole de la marionnette fait partie de l'homme [le ventriloque];

4- Mais la marionnette ne fait pas partie de l'homme [le ventriloque];

5- M'enfin, un peu de logique..

6- Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 5:52 am

Hayate,

Salam. Tu n'es pas Image ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 162

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 6:06 am

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 6:10 am

Hayate a écrit:
Very Happy

Laughing

Le nombre de smileys par post et le ton caustique: ça ne pouvait être que toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
nouveau membre


Date d'inscription : 21/04/2012
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : toutes

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 11:05 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 11:58 pm

DoutePieux a écrit:
Hayate,

Salam. Tu n'es pas Image ?

Je me suis posée la même question, incroyable à quel point

notre emprunte personnelle est forte,

digital, vocale, notre démarche, notre écriture, notre sang, notre ADN,

et sans voir tout ca, notre facon de s'exprimer(notre personnalité).

Nous sommes vraiment tous unique sunny
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 12:54 am

mick lapt a écrit:
DoutePieux a écrit:
Hayate,

Salam. Tu n'es pas Image ?

Je me suis posée la même question, incroyable à quel point

notre emprunte personnelle est forte,

digital, vocale, notre démarche, notre écriture, notre sang, notre ADN,

et sans voir tout ca, notre facon de s'exprimer(notre personnalité).

Nous sommes vraiment tous unique sunny

Tout à fait chère Mick.

Et c'est pour cela que l'autre est une source d'enrichissement.

"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis." Antoine de Saint-Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 1:29 am

J'ai lue aussi , que l'autre , est le mirroir de toi-même.

Nous sommes tous reliés sur la terre.

Et nous sommes à (6 personnes) près , de tous se connaitre.

Une personne qui me connait connait très bien une autre personne,

qui connait (ect...ect..) qui te connait. Smile

Tu vois cher Doute Pieux, on n'est pas si loin que ca l'un de l'autre.

Amicalament Mick
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 1:56 am

mick lapt a écrit:
J'ai lue aussi , que l'autre , est le mirroir de toi-même.

Nous sommes tous reliés sur la terre.

Et nous sommes à (6 personnes) près , de tous se connaitre.

Une personne qui me connait connait très bien une autre personne,

qui connait (ect...ect..) qui te connait. Smile

Tu vois cher Doute Pieux, on n'est pas si loin que ca l'un de l'autre.

Amicalament Mick

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 588983
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 5:33 am

bandedezinzins a écrit:
la mère d'un dieu c'est une déesse bande de zinzins

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 4:44 am

"amour", même après un demi millions de messages, continuera à dire que la Trinité = 3 Dieux.

Il continuera, même après un demi millions de messages, de confondre Trinité, triade et trithéïsme.

Je défi tous musulmans de me trouver une seule religion antérieur au Christianisme qui parle de la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 4:55 am

lol
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 8:12 pm

Merci de confirmer mes dires et de prouver que tu n'a pas la capacité de répondre à ce défi, "amour"
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 9:16 pm

Man a écrit:
"amour", même après un demi millions de messages, continuera à dire que la Trinité = 3 Dieux.

Il continuera, même après un demi millions de messages, de confondre Trinité, triade et trithéïsme.

Je défi tous musulmans de me trouver une seule religion antérieur au Christianisme qui parle de la Trinité.

Bonne chance à ceux qui vont relever le défi.

La seule conception trine théologique que nous pouvons rapprocher le plus de la Trinité chrétienne et la Trikâya bouddhiste et elles ne sont absolument pas superposables.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:50 pm

LOL

car C'est une innovation

Dieu n'a pas enseigner ça à Moise, et ba à cause de ça tous les gens qui ont cru que Dieu est unique n'a pas de fils.......vont aller à l'enfer ....Dieu n'a jamais enseigner ça à NOH ni à david.....et ba Dieu voulait trempé ces personnes là

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 7:31 pm

amour a écrit:
LOL

car C'est une innovation

Dieu n'a pas enseigner ça à Moise, et ba à cause de ça tous les gens qui ont cru que Dieu est unique n'a pas de fils.......vont aller à l'enfer ....Dieu n'a jamais enseigner ça à NOH ni à david.....et ba Dieu voulait trempé ces personnes là


Tu penses que parce qu'une chose n'a pas été enseigné à Moïse, alors elle n'existait pas ? Rolling Eyes

Alors l'islam n'existe pas " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 3:58 am

l'islam=


croire à un seul Dieu ( ce que tout les prophètes ont demandé à leurs peuple)
faire de bonne ouvres pour aller au paradis

Le paradis et l'enfer
Le jour de jugement
Moise est un prophète.......JESUS est Le Messie.................................

croyez moi JESUS ne connait pas ce que veut dire "christianisme"

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 5:01 am

amour a écrit:

croyez moi JESUS ne connait pas ce que veut dire "christianisme"


Mais le Christianisme n'est qu'une branche du Judaïsme, la seule vraie religion.









.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 6:39 am



Karail38 , bonjour mon ami en dieu

Tu as raison quand tu dis que c'est la seule et vraie religion, mais

Tu sembles oublier que depuis abraham à qui dieu a demandé d'immoler son fils,
il y a eu évolution......4000 ans de présence de dieu le pere pour les juifs

il y en a des choses à raconter....mais il faut reviser tout ca et voir que

le peuple juif en a passé des tempêtes et qu'il a grandi au travers tout ça...

Quand on pense à david, moise les prophetes le messie à venir......

Non, les juifs ont manqué un maillon, parce qu'il y a une suite à cette

histoire et les chrétiens ont fait le saut.....parce que celui qui a été annoncé

et bien ce sont des juifs qui l'ont tué à cause de l'étau de rome et aussi

l'évolution de l'humanité......il a vaincu la mort, c'est assez important....

Mais il faut aussi comprendre les juifs, le roi attendu a été tué , oui

et c'est déroutant parce que dieu le laisse mourir , oui pour transcender la mort et il a été vu apres la mort et c'est le seul.

Alors oui votre religion est la seule et vraie mais la nôtre en est la suite

Il se cache quelque mystère de dieu la-dessous.

jc
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:08 am

même le Judaisme Moise ne connait pas , et vous devez cherchez d'où vient ce mot comme le christianisme !
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:42 am


Et bien cher ami c'est là le problême, c'est que tout le monde croit avoir

la vérité alors que tout le monde fait partie d'une seule vérité qui est Dieu

mais sous des formes ou des apparences ou des rites ou .......

différents....

Tout un chacun tire la couverture de son côté et est bien certain de posseder dieu et que les autres sont des méchants,

conclusion dans certains pays d'afrique on met les chrétiens dehors

ou on les persécute croyant bien faire au nom de l'islam ou .....


Et c'est écrit dans l'apocalypse de Jean " Ils vous tueront....."

au nom de la vérité .......comme les juifs ont fait avec JESUS

et césar avec les chrétiens.

Nous sommes devant les forces de la vie et de la mort

et nous sommes tous humains, portant des siecles de tradition et croyant

avoir raison sur les autres......

Je respecte toute la tradition des islamistes, mais je me pose sérieusement

la question : Pourquoi se permettent-ils de tuer les impis ?

Dieu a fait tous les hommes différents, et il a dit au 5 ème commandement

" Tu ne tueras pas " à moins de se défendre à la guerre, ...?

jc
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:39 pm

amour a écrit:
l'islam=


croire à un seul Dieu ( ce que tout les prophètes ont demandé à leurs peuple)
faire de bonne ouvres pour aller au paradis

Le paradis et l'enfer
Le jour de jugement
Moise est un prophète.......JESUS est Le Messie.................................

croyez moi JESUS ne connait pas ce que veut dire "christianisme"


Tu sais aussi bien que moi que c'est faux sinon le Judaïsme et le Christianisme n'aurait jamais existé sous ce nom, mais dans ce cas, le coran n'existe pas " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 307887

Mais j'aime bien ton résumé, qui montre l'étendue de la pauvreté que représente l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 9:55 pm

réponse à Jean

salam

écouter puisqu'un seul Dieu existe une seule vérité existe, pas deux pas trois......
OUI je suis d'accord avec vous tout le monde croit avoir la vérité , mais Dieu nous a doté d'un cerveau(coeur) pour différencier entre le bien et le mal, entre la vérité et les mensonges, c'est pourquoi chacun de nous doit chercher cette vérité en oublions les avis les préjugés.............

si on cherche la vérité on aura la vérité que la vérité , Dieu nous guidera dans ce cas, si nous cherchons autre chose, nous aurons que des mensonges et pour nous ca sera que la vérité!

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 7:47 pm

Toujours cette incapacité à répondre sur le fond, et cette volonté de répéter toujours les mêmes propagandes qu'on vous apprends par coeur, et qui n'ont aucun sens ni aucune base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 6:26 am

jean-charles cayouette a écrit:


Je respecte toute la tradition des islamistes,
jc

Paix sut toi mon cher jan-Charles ! faut pas confondre Islamiste et Musulman.......
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:02 am


Alors instruis moi mon cher.

jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:11 am

jean-charles cayouette a écrit:

Alors instruis moi mon cher.

jc

Et bien le Musulman il est gentil par contre l'Islamiste il est méchant........
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:25 am

Citation :
Et bien le Musulman il est gentil par contre l'Islamiste il est méchant...
Un islamiste n'est pas musulman?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:40 am

bobypops a écrit:
Citation :
Et bien le Musulman il est gentil par contre l'Islamiste il est méchant...
Un islamiste n'est pas musulman?? scratch

Oui et non.....euh....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:45 am

Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:55 am

bobypops a écrit:
Et pourquoi donc?

Normalement un Musulman ne doit faire du mal à personne.......
les Islamistes croient en Dieu et appliquent les commandements du Prophète mais ils font du mal aux autres...........
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:00 am

Mais ils font du mal aux autres en suivant les commandements de votre prophète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 9:08 am

bobypops a écrit:
Mais ils font du mal aux autres en suivant les commandements de votre prophète...

Justement ils suivent les faux commandements.............................;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» Pourquoi l'appellation : Père/Fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-