*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 10:41 am

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:19 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une.
Quel grand mot : fuir..
Respecter ta décision, oui.. on propose, mais on n'impose pas.
Si tu montres ton animosité, ils partent.. C'est chrétien !
En me faisant un courrier après avoir fuit,je ne pouvais pas répondre directement,une manière d'avoir le dernier mot,tout comme toi sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:21 am

Et tellement borné imaginant que votre courrier avait eu son effet,vous etes revenus encore sonné,il a fallu que je vous menace de porter plainte,c'est quand mème quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:22 am

HOSANNA a écrit:
Lamagorité des gens sont moins bornés que vous et compatissent,quand  porter plainte,c'est en vous en menacant pour la 3èm fois a mon interphone que vous m'avez enfin lachez!
Et en plus c'est à ton interphone ?? waouh quel courage !!

La majorité des gens nous connaissent et nous acceptent.. J'ai une réaction négative tous les 2 ou 3 mois, mais le reste du temps c'est des "non merci" ou " ça ne m'interesse pas" avec le sourire.
mais si 1 sur 10 accepte une publication, alors nous sommes heureux.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
Et tellement borné imaginant que votre courrier avait eu son effet,vous etes revenus encore sonné,il a fallu que je vous menace de porter plainte,c'est quand mème quelque chose!
A te lire, tout le monde aura compris que le problème, c'est TOI..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:24 am

La 3èm fois a l'interphone,oui,en 15 jours,bornés de chez bornés!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:25 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et tellement borné imaginant que votre courrier avait eu son effet,vous etes revenus encore sonné,il a fallu que je vous menace de porter plainte,c'est quand mème quelque chose!
A te lire, tout le monde aura compris que le problème, c'est TOI..
Pour vous,ayant une Bible et non la tmn,c'est une évidence Laughing

Pour ca que vous ne voulez pas en discuter et préférez envoyer des courriers en revenant après espérant que votre missive ai eu son petit effet!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:27 am

fin de l'échange..
j'ai maintenant compris qui tu es..

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:28 am

Parce que MOI,pour etre témoin du Père,je suis témoin du Fils et vous vous précher à vous,vous ne le supportez pas,surtout quand c'est Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:29 am

karl a écrit:
fin de l'échange..
j'ai maintenant compris qui tu es..

Non,tu n'a rien vu encore Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 22376 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:32 am

Comment peux tu te dire témoins du Père sans etre témoins du Fils,vous n'avez pas voulu me répondre au porte a porte,toi qu'as tu à dire?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:37 am

Comme tu as signifié à deux TJ, par voie d'interphone, que tu ne voulais plus être importuné par eux, tu devrais maintenant comprendre pourquoi je ne veux pas discuter avec toi..

Tu l'avais déjà dit il y a quelques temps.

C'est pour respecter ta volonté que je refuse l'arène avec toi et que je mets fin à cette discussion..

amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:42 am

Tu m'enverra ta réponse par courrier? Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 65235

J'ai dit quoi il y a quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:50 am

Cesse de te trouver des excuses selectionnant celui que tu penses pouvoir prendre a défaut dans l'arène,cesse de fuir comme vous le faites a chaque fois qu'une personne argumente Bible en main face à vous!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:57 am

Tu as menacé de porte plainte si un tj t'importunait encore.
Que ta volonté soit faite !!!


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:01 am

Tu sonnes à mon interphone?
Allez,encore une fois on voit votre politique faisant d'une situation celle qui vous convient pour n'avoir pas à voir vos énormités Biblique!
Témoin du Père sans etre témoin du Fils,c'est l'AT que vous préchez?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:10 am

Ou l'art et la manière de tordre des propos en les sortant de leur contexte pour esquiver!
En mème temps,vous faites pareils avec la Bible niant la Divinité de Christ,faisant de tout ceux qui l'honorent comme le Père dans la Bible des idolatres
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:55 am

famine a écrit:
Hello Hosanna, je ne te prendrai jamais pour arbitrer un match de foot
En donnant un carton jaune à karl ton impartialité est prise en défaut

C' est au moins trois cartons rouges que tu aurais du donner

Je te demande pardon Karl ,
J' ai participé au lynchage  car j' ai jeté une des premières pierres sur ce fil
merci Famine.. sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:39 pm

Tu me dit nostalgique des buchés,permet moi de te faire part de mon ressentis quand à vos pratiques,tu veux frapper mais n'accepte pas qu'on  le face,eh,oh..!?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:46 pm

Des que l'on ose vous tenir tète,ca part dans tout les sens,et que tu voudrais me voir mort et que je t'envois un courrier pour ne pas avoir a contre argumenter,toutes les pirouettes pour détourner du sujet tel que de se dire témoin du Père alors que nous somme les témoins de Christ sont bonne,quitte à faire de l'autre le pire des assassins,qu'importe les moyens employés,il faut recruter pour la wt!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:50 pm

Je te retire ton carton Agécanonix,fait toi plaisir,avec moi et seulement avec moi mais attend toi au retour!
Si tu diffames un autre membre le disant haineux,pousse au crime ext,je me verrai dans l'obligation de rejouer les pères fouettard!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:57 pm

Le but par tes diffamations est d'aiguiser la colere en disant l'autre meurtrier,tu attaques et ensuite que le fer est chaud,tu te poses en victime,c'est pour ca,que moi,voit tu,tes amabilités me fatiguent plus qu'autre chose,tu blesses et tu geins,te posant ensuite en victime,une parole devient une agression,puis un meurtre,c'est de cette manière que l'on fini devant les tribunaux,sais tu ce qu'est un faux témoignage Agécanonix?A tu conscience des conséquences que ta conduite pourrait avoir dans la vie de te les jours et des dégats que celà pourrait entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 1:21 pm

:fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 6:40 pm

karl a écrit:
mick a écrit:

L'amour chrétien serait pour moi de chercher à régler les problèmes

que l'autre a avec moi pas de justifier mes convictions.

Mais aider , comprendre,avoir de la compassion, n'est-ce pas ce que JESUS avait

pourtant il n'avait pas l'esprit hautain, ni peur de toucher à un lépreux.

IL guérissait sa maladie avant de lui prêcher.

Amicalement Mick
.
L'amour chrétien serait d'aimer Dieu d'abord. Puis de le croire quand il promet le bonheur des humains par son royaume.
On aide beaucoup plus en parlant de Dieu et en indiquant comment il voudrait que nous agissions.
La charité vient avec , mais juste après.
JESUS prêchait d'abord.. la guérison n'était pas son but mais un moyen et une preuve.

Mais nous ne sommes pas trop éloignés, crois moi..
Relis la Bible alors... Parce que Dieu nous a donné un DON GRATUIT et il ne demande rien en échange, puisque c'est un cadeau.(Ephésiens 4:7).

C'est notre amour pour Lui que produit la foi qui produit des oeuvres...

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 6:52 pm

Karl, tu es surement sincère dans ce que tu fais, mais tu le fais mal. C'est ca qu'on veut te faire comprendre.

Mais comme tu ne l'acceptes pas (par orgueil ou peut-être aussi par bonne foi) et bien, on te le fait comprendre autrement.

Tu n'as pas la bonne attitude, celle du chrétien qui, par amour, veut sauver les autres... Cela se voit dans tes posts, puisque tu fustiges "en douceur" et par des phrases "revanchardes" ceux que tu n'acceptes pas.

D'entrée, tu as déjà jugé et tu prends tout ce qui va dans ton sens et tu laisses tout ce qui ne va pas.

Ce n'est pas cela un échange. Un "échange, on prend tout et on en discutes en étant franc et sincère.

Si tu vas sur mon site, tu y verras aussi les doctrines fondées des TJ (qui sont encore en construction, je l'avoue)...

Il faut savoir être juste dans la vie, ne serait-ce que par amour pour Jéhovah qui, lui aussi, est juste...

Mais tu reuses d'accepter ce que l'on te dit, c'est pour cela que je te dis que tu as un ESPRIT satanique (esprit du monde) de par le refus des choses que l'on te dit.

Tu pourrais au moins vérifier dans la Bible pour voir si on a raison ou pas, mais même cela tu ne nous l'accordes pas.

Tu refuses, parce que (et ce n'est que mon avis) tu as peur que l'on ait raison. Tu as peur de te laisser "entraîner " par nous, comme le dit si bien le CC. Et comme tous tes frères sont TJ, tu as peur de perdre ta famille...

Mais c'est quoi le plus important ? Perdre sa famille à cause de Jéhovah ou servir Jéhovah ?

Matthieu 7:12, Karl...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:59 pm

karl a écrit:
Arlitto
Dans le domaine de la religion, ta vérité n'est pas la mienne.
Et ce n'est pas une raison pour parler de mensonges. Tu peux seulement dire que tu n'es pas d'accord avec notre analyse. C'est ça ne pas diffamer. Accepter que d'autres pensent autrement.

Et ce n'est pas parce que je n'aurais pas été nommé modérateur sur un forum qui t'appartiendrait que j'irai fouiller dans la vie de ta famille et de tes frères pour te salir..
Idem si tu t'es pris une déculottée spirituelle par des TJ. Il faut savoir perdre.

Nous sommes ici pour parler de Dieu.. Et nous n'avons pas le droit de diffamer la religion de ceux avec qui on n'est pas d'accord..

Quand le parle de la trinité, est ce que j'insulte la religion de Jowel. Et pourtant je pense qu'il a foncièrement tort..
C'est un acte de faiblesse et de lâcheté que de trouver comme réponse quand on est coincé spirituellement une attaque de la confession de l'autre.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Rolling Eyes J'ai honte pour toi.............






Il n'y a pas une vérité ou des vérités, il y a juste LA Vérité...POINT.

.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:24 pm

Quand une personne te dit une chose: méfie-toi.

Quand 5 personnes te dit la même chose: regarde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:08 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:


Ce sont les TJ qui ont pris un déculottée par Arlitto et pas l'inverse... C'est pour cela qu'il a été modéré... hi hi hi...

Si tu interprètes la Bible comme tu interprètes les situations, pas étonnant...
Ben voyons. j'ai lu ce qui s'est passé.. mais tu peux le croire..
Rolling Eyes 
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Non content de me diffamer, tu oses ajouter le mensonge à la calomnie....Embarassed 



Les lèvres fausses sont en horreur à l'Eternel, mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables » - Proverbes 12 : 22.

Celui qui se livre à la fraude n'habitera pas dans ma maison ; celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence - Psaumes 101 : 7.

Qui sème l'injustice moissonnera le malheur, et la verge de son courroux prendra fin. Proverbes 22:8

Dieu fait disparaître ceux qui profèrent le mensonge, le Seigneur a en abomination l'homme sanguinaire et trompeur : Psaume 5 v 7

Ils ont changé la vérité de Dieu en mensonge : Paul aux romains, chapitre 1:25

Aucun mensonge ne vient de la vérité : 1 Jean 2:21

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! Apocalypse 22:15

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:27 pm

Citation :
Mais tu refuses d'accepter ce que l'on te dit, c'est pour cela que je te dis que tu as un ESPRIT satanique (esprit du monde) de par le refus des choses que l'on te dit.
Merci d'éviter ce genre d'affirmation,je ne peux dire à Agécanonix de ne pas le faire et permettre que l'on le dise lui satanique.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 12:07 am

ange de mata a écrit:
:fourire: 
Rit donc,je ne te souhaite pas d'ètre dans cette situation à devoir justifier que tu n'es pas ce que l'on cherche à faire de toi!
Quand on veux se débarrasser de son chien,on dit qu'il a la rage!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 2:30 am

Proverbe 6.16
Il y a six choses que hait l'Éternel, Et même sept qu'il a en horreur;
6.17
Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent,
6.18
Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,
6.19
Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.

19.5
Le faux témoin ne restera pas impuni, Et celui qui dit des mensonges n'échappera pas.


Romains 10.6
Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
10.7
ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.
10.8
Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.
10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10.10
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture:
10.11
Quiconque croit en lui ne sera point confus.
10.12
Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
10.13
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 2:51 am

Dire que celui qui ne vous dit pas amen est diabolique,souhaite votre mort est tout sauf en provenance de l'Esprit Saint,c'est ainsi qu'agissait les pharisiens avec JESUS.
Préter à l'autre des intentions homicide parce qu'il vous contredit n'a rien à voir avec ADONAI qui hait cette manière de faire et ca tombe bien,moi aussi Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 78248
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 3:33 am

Lol, Hosanna, c'est bon... :fourire: 

Tu vas pas y passer la journée... mdr

Ca t'a touché ce qu'il a dit là... Moi pas. je sais de qui cela vient.

Quand je parlais d'esprit satanique, Karl sait de quoi je parle :

Pour un TJ, ce qui vient de l'extérieur est satanique. C'est pour cela que je lui faisait remarquer que son esprit était satanique vu qu'il manifeste le même esprit qu'il combat : l'esprit du monde...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 3:40 am

Laughing 
Du mal à digérer,bon allez,je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-