*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013, 2:59 am

Rappel du premier message :

J'aborde ce sujet ici et non pas dans la section TJ de ce forum parce que la question n'est pas la croyance TJ mais l'enseignement de la Bible.
Je vais donc essayer d'expliquer les raisons qui plaident pour la croyance d'une espérance terrestre pour l'immense majorité des humains, vivants ou morts.
.
amitié
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 12:00 am

Ange.

C'est du symbolisme. On appelle la Nouvelle Jérusalem l'épouse du Christ, elle est donc composée d'humains.
Ces humains n'habitent pas cette ville, ils SONT cette ville..

Lis bien Rév 21:9 et 10.

"Viens ici et je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. Et il m'a transporté par la puissance de l'esprit vers une grande et haute montagne, et il m'a montré la ville sainte, Jérusalem qui descendait du ciel ".

Tu remarques que l'ange dit: viens et je te montrerai l'épouse. Et que montre t'il ? La ville sainte..

Le verset 14 indique aussi que cette ville a pour fondement les 12 apôtres. Ce sont donc des chrétiens qui forment cette ville.

Lis aussi le verset 12. Douze portes. avec pour noms ceux des 12 tribus d'Israel..

Or Rév 7 nous parlent de ces 12 tribus et indique qu'elles forment les 144000.

Lis aussi les versets 16 à 17.  Tu y trouves aussi mention des 144000 par la longueur de la muraille.

Ainsi, le lien entre cette ville et les 144000 est direct et cette ville représente essentiellement ces humains scellés pour cette mission..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 12:07 am

Ange.

C'est du symbolisme. On appelle la Nouvelle Jérusalem l'épouse du Christ, elle est donc composée d'humains.
Ces humains n'habitent pas cette ville, ils SONT cette ville..

Lis bien Rév 21:9 et 10.

"Viens ici et je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. Et il m'a transporté par la puissance de l'esprit vers une grande et haute montagne, et il m'a montré la ville sainte, Jérusalem qui descendait du ciel ".

Tu remarques que l'ange dit: viens et je te montrerai l'épouse. Et que montre t'il ? La ville sainte..Lis bien, il ne montre aucun habitant de cette ville. C'est la ville qui est l'épouse..

Le verset 14 indique aussi que cette ville a pour fondement les 12 apôtres. Ce sont donc des chrétiens qui forment cette ville.

Lis aussi le verset 12. Douze portes. avec pour noms ceux des 12 tribus d'Israel..

Or Rév 7 nous parlent de ces 12 tribus et indique qu'elles forment les 144000.

Lis aussi les versets 16 à 17.  Tu y trouves aussi mention des 144000 par la longueur de la muraille.

Ainsi, le lien entre cette ville et les 144000 est direct et cette ville représente essentiellement ces humains scellés pour cette mission..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 12:29 am

Arlitto a écrit:
.

1 Timothée 4

Dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour s'attacher à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par les démons, sous l'influence d'imposteurs hypocrites, marqués au fer rouge dans leur propre conscience, ....

.

C'est quoi que cette accusation ? Que vient elle faire dans un sujet comme celui là ?
Nous échangeons nos croyances et jamais tu ne me verras utiliser un tel texte contre Hosanna où un autre forumeur..

C'est du grand n'importe quoi.. La Bible peut porter ce genre d'accusation, Dieu peut juger, mais ni toi ni moi n'avons le droit de faire ce que tu viens de faire: m'accuser d'hypocrisie et affirmer que je suis inspiré par le diable..

Arlitto, je te l'ai déjà dit, tu régresses..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:01 am

.

T'ai-je accusé de quelque chose Agecanonix ??? Me suis-je adressé à toi ??? Qui te dit que je pensais à toi ???

C'est la WT qui te rend parano comme ça, ou peut être ai-je touché une corde sensible qui tient au
passé obscure de la WT qui te fait rebondir. Du calme Papy. Smile 


Je régresse ??? Toujours dans l'abaissement, le rabaissement et le rejet de l'autre. Bravo, tu représentes bien l'esprit de la WT. Félicitation  Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 307887






PS: j'oubliais, la WT ne tend jamais la joue droite, elle est trop fière et a trop d'orgueil pour cela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:05 am

Arlitto.
Tu es TOUJOURS en opposition avec ce que j'écris. Tu ne l'es JAMAIS avec Hosanna.

Alors, ne joue pas les hypocrites, mettre ce commentaire qui n'avait rien à voir avec le sujet, mais alors strictement rien à voir, ne pouvait que m'être destiné..

J'attendais des excuses, mais je remarque que tu ne sais pas ..

Maintenant, dis moi pourquoi tu as mis ce commentaire !!! allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:13 am

Dis-moi d'abord pourquoi tu te sens touché par le verset biblique "qui n'est pas mon commentaire" que j'ai posté ???
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:16 am

Arlitto a écrit:
Dis-moi d'abord pourquoi tu te sens touché par le verset biblique "et pas mon commentaire" que j'ai posté ???

Désolé mais tu as écrit un commentaire qui concerne l'un de ceux qui s'exprime ici.

Comme tu es pote avec Hosanna quand il critique les TJ, je serais étonné que tu l'ai accusé d'être dirigé par Satan..

Alors explique nous la raison pour laquelle, dans un sujet sur l'espérance terrestre, tu as senti le besoin de produire un texte qui juge ceux qui sont inspirés par le Diable..

Quel rapport avec le sujet. Et un peu de franchise, SVP..

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:25 am

.

Tu appelles un verset biblique, un commentaire toi ???

Je suis pote avec "Hosanna" ??? où as-tu vu que je lui ai même adressé la parole ???
J'ai le pardon facile, mais pas la mémoire courte. Smile 

Peux-tu me dire si tu es si honnête que ça, à qui s'adresse ce verset de Paul, STP ???


PS: je ne suis et ne serais jamais un hypocrite. Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:26 am

Donc tu ne sais plus, toi qui a une bonne mémoire, pourquoi tu as cité ce texte..

C'est mieux qu'une réponse, c'est un embarras qui parle à lui tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:34 am

Vas faire dodo Papy au lieu d'essayer de lever les uns contres les autres, je crois que tu en a bien besoin. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:35 am

Arlitto a écrit:
Vas faire dodo Papy au lieu d'essayer de lever les uns contres les autres, je crois que tu en a bien besoin. Smile 

Ce n'est qu'un jeu, Arlitto. Il s'entraîne comme il est là. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:37 am

résumé.
Arlitto nous met un texte biblique complètement hors sujet qui condamne ceux qui, sur l'instigation du diable, apportent de faux enseignements.

Quel rapport avec le sujet qui traite de l'espérance terrestre..

C'est donc qu'Arlitto vise quelqu'un qui est en train de s'exprimer..

Soit Hosanna, soit karl.

Seulement, Arlitto n'a pas le courage de s'expliquer.

Gageons qu'il aura compris la leçon à défaut de reconnaître une faute..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:39 am

.

Voici ce qu'Agecanonix appelle un commentaire, moi qui croyais que cela s'appelait un verset de la Bible. Bon!!  Rolling Eyes 

1 Timothée 4

Dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour s'attacher à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par les démons, sous l'influence d'imposteurs hypocrites, marqués au fer rouge dans leur propre conscience, ....



Cadeau: Je trouve cette vidéo superbe.

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:43 am

Arlitto a écrit:
.

Voici ce qu'Agecanonix appelle un commentaire, moi qui croyais que cela s'appelait un verset de la Bible. Bon!!  Rolling Eyes 

1 Timothée 4

Dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour s'attacher à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par les démons, sous l'influence d'imposteurs hypocrites, marqués au fer rouge dans leur propre conscience, ....

Voila comment Arlitto se cache derrière un texte biblique qu'il a produit uniquement par hasard, évidemment.

Parce que voyez vous, Arlitto recopie des textes comme ça, par hasard, sans savoir pourquoi..

En effet, il ne sait plus pourquoi il l'a écrit dans ce sujet qui parle absolument d'autre chose..

Qui Arlitto visait-il en recopiant ce texte ?  Hosanna ou Karl..

Allez, devinez !!! puisque notre ami manque de franchise et se cache derrière Paul..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:44 am

karl a écrit:
résumé.
Arlitto nous met un texte biblique complètement hors sujet qui condamne ceux qui, sur l'instigation du diable, apportent de faux enseignements.

Quel rapport avec le sujet qui traite de l'espérance terrestre..

C'est donc qu'Arlitto vise quelqu'un qui est en train de s'exprimer..

Soit Hosanna, soit karl.

Seulement, Arlitto n'a pas le courage de s'expliquer.

Gageons qu'il aura compris la leçon à défaut de reconnaître une faute..

C'est quand Monsieur que tu tends la joue droite ???  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:44 am

Arlitto a écrit:


C'est quand Monsieur que tu tends la joue droite ???  Rolling Eyes 

tu reconnais donc que tu voulais me frapper.. enfin du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:46 am

Code:
Qui Arlitto visait-il en recopiant ce texte ?  Hosanna ou Karl..

Ta ta ta......Vous le saurez au prochain épisode...



PS: ce n'est pas un texte, c'est un verset biblique. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:48 am

je trouve particulièrement hypocrite de se servir de textes bibliques pour insulter d'autres participants à une discussion et ensuite de jouer les innocents en disant, c'est pas moi, c'est la Bible..

L'Arlitto que j'ai connu autrefois avait du panache, du courage, mais apparemment il est mort..




Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:53 am

Arlitto a écrit:
Code:
Qui Arlitto visait-il en recopiant ce texte ?  Hosanna ou Karl..

Ta ta ta......Vous le saurez au prochain épisode...



PS: ce n'est pas un texte, c'est un verset biblique. CQFD.
je trouves vraiment important ce texte ,et si ont y réfléchit ,ont dois demander si effectivement les propos qui sont perçut sur les fins dernières par certains proviennent de quels esprits?

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:54 am

ben voyons..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 1:54 am

karl a écrit:
Arlitto a écrit:


C'est quand Monsieur que tu tends la joue droite ???  Rolling Eyes 

tu reconnais donc que tu voulais me frapper.. enfin du courage !!

Vous allez jouer les martyrs jusqu'à quand ??? Les TJ ne sont même pas répertorié dans les statistiques officielles mondiales des chrétiens persécutés dans le monde et pourtant ils sont nombreux à l'être.

J'ai déjà dit que la doctrine de la pleurniche "des religions" américaine, ne m'intéressait pas. Alors, allez chialer ailleurs si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 2:01 am

karl a écrit:
je trouve particulièrement hypocrite de se servir de textes bibliques pour insulter d'autres participants à une discussion et ensuite de jouer les innocents en disant, c'est pas moi, c'est la Bible..

L'Arlitto que j'ai connu autrefois avait du panache, du courage, mais apparemment il est mort..





Arlitto est plus vivant que jamais, mort quant au mensonge, oui certainement, mais bien vivant quant à la vérité et sans l'ombre d'une hypocrisie SVP.Smile 



PS: si tu te sens insulter par un verset biblique que j'ai posté, eh bien, c'est pas d'ma faute. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 2:13 am

karl a écrit:
ben voyons..
Il as été écrit quand même point pour rien tout de même ce texte Karl !
Tu remarqueras tout de même que même si certains vois les fins dernière point dans la même foi que l'autre ,les parties qui s'oppose utilise quand même la Bible comme référence .
Quel était la foi sur les fins dernières au temps de cet écrit? Est ce que la perception que des gens affirmes de nos jours par certain est conforme à cette même foi sur les fins dernières !etc,...
n'est point peur Karl si ta foi y est conforme ,mais crains d'être dans une foi démoniaques si celle ci n'y est point .( cela évidement est pour toutes foi sur la fin dernières ).
peut être ARlitto a sortie cela sous l'inspiration de l'esprit saint ,mais qu'importe ce texte fait partie de la Bible et il semblerais que ce texte n' est point trop ta soupe au lait comme conseil de discernement mais plutôt semble produire un effet négatif sur toi à te lire .
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 2:21 am

mais c'est qu'il est énervé le Arlitto.

Il insulte puis il s'énerve quand il est pris la main dans le sac..

pas très glorieux..

Gilles. je ne comprends rien à ce que tu écris. Es-tu français et parles tu couramment le français ?

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 2:23 am

Je ne vois pas bien pourquoi ce verset dérange tant que ça Agecanonix, puisqu'il est dans la vérité, la seule, l'unique, l'absolue, moi, personnellement, si j'avais cette certitude, je n'y aurais même pas répondu, en me disant, cela ne me concerne pas ou alors d'une manière chrétienne en posant la question, pourquoi sans vouloir absolument écraser ou rabaisser la personne.




Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 2:32 am

karl a écrit:
mais c'est qu'il est énervé le Arlitto.

Il insulte puis il s'énerve quand il est pris la main dans le sac..

pas très glorieux..


Moi, je m'énerve ??? dans tes rêvent peut être, mais c'est tout.

J'insulte quand je suis pris la main dans le sac ??? Mais tu es en train de mentir devant tout le monde là... Rolling Eyes Pas très glorieux pour toi; en effet.




Ce que tu appelles une insulte, moi j'appelle ça un verset biblique. Mais chacun voit les choses, comme il veut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 2:35 am

Stérile mais prévisible.  Rolling Eyes 

On revient au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 3:24 am

Quel sujet ?

Puisque je ne discute pas avec vous sur ce thème..

J'aime la franchise.. ici, je me rends compte que l'hypocrisie est une forme d'argument.

Imaginez qu'après un texte de Hosanna, j'écrive le verset qui dit qu'on ne donne pas de perles aux pourceaux, comment pensez vous qu'il réagirait ? Allez franchement !
Vous ne pensez pas que je me prendrais un nouveau carton rouge..

Et il aurait raison.. Et que dirait-il si je lui répondais hypocritement que ce n'est qu'un texte biblique !!

Arlitto, j'ai connu quelqu'un qui avait ce pseudo. Mais il est mort apparemment car jamais il n'aurait agi comme tu le fais ici..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 3:28 am

Mais qu'ai-je fait de si mal ??? Nom d'une pipe.  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 4:18 am

Citation :
Arlitto.
Tu es TOUJOURS en opposition avec ce que j'écris. Tu ne l'es JAMAIS avec Hosanna.
J'ai lu la suite et tu ne cesses de citer nos noms,d'une,on n'est pas le sujet,de 2,Arlito et moi ne sommes pas daccord du tout,du tout pour ce qui est de la fiabilité de la Bible,simplement on évite de se créper le chignon n'étant pas daccord!
Il serait vraiment bon que tu cesses de prendre le(s) membres pour le sujet,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 4:19 am

Arlitto a écrit:
Mais qu'ai-je fait de si mal ??? Nom d'une pipe.  Laughing 


Ce verset est terriblement sensible pour d'aucuns.  A manier avec prudence.  bom cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 4:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Stérile mais prévisible.  Rolling Eyes 


Absolument, je vais faire ce que Paul recommande et ne dire que la vérité quelle qu'elle soit, qu'elle plaise ou non.  Smile 



2 Timothée 2:16-19

16 Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.

17 De ce nombre sont Hyménée et Philète,

18 qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent le foi de quelques uns.

19 Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau: Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 4:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlitto a écrit:
Mais qu'ai-je fait de si mal ??? Nom d'une pipe.  Laughing 


Ce verset est terriblement sensible pour d'aucuns.  A manier avec prudence.  bom cherry 

Si un tel verset touche autant, ce n'est peut-être pas pour rien. Rolling Eyes Je pense même que Paul l'a écrit exprès, car il le savait bien à l'avance que cela arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 30 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.
» Le Paradis sur terre. Un promesse oubliée.
» Le paradis sera sur terre ?
» La terre deviendra un Paradis
» Le Paradis sur terre. Un promesse oubliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-