*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mer 20 Nov 2013, 4:41 am | |
| Rappel du premier message :
La Polynésie est très heureuse comme ça, depuis toujours. Elle a ses traditions et ses coutumes et Dieu a béni ces terres au milieu des eaux. Mais ces rats n'aiment pas le bonheur des autres et tentent de s'introduire dans tous les lieux de bonheur, de joie, de paix et d'amour pour y instiller leur pestilence cancéreuse verte abjecte. Amada.
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Par Hervé Roubaix
A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.
Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.
D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.
La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.
Donc… un grand bravo les Tahitiens !
Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.
Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.
Tahitiens, restez vigilants.
Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.
Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.
Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.
Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info. - See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/tahiti-rejette-lislam-un-point-cest-tout/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.aaHkKpZF.dpuf |
| | |
Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:32 am | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Wari a écrit:
- Depuis quand l'islam est considérée comme une secte?
Prouvez nous donc que l'islam est un danger pour le monde. Après l'on verra, si vous réussissiez à éradiquer une religion...
P.S.: Si vous n'y arrivez pas, je présume qu'il faudra arriver à tuer tous les musulmans potentiels? L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur. Sa culture est incompatible avec les valeurs chrétiennes, et plus particulièrement de la France. Voici ce que disait feu le regretté Serge de Beketch, et que je partage sans réserve :
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.
Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.
La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.
La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.
Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.
Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! Je suis pour une fois d'accord avec toi ! |
| | | Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:37 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
- L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur. Sa culture est incompatible avec les valeurs chrétiennes, et plus particulièrement de la France. Voici ce que disait feu le regretté Serge de Beketch, et que je partage sans réserve :
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.
Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.
La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.
La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.
Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.
Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! Je suis pour une fois d'accord avec toi ! Tu vois, quand tu veux |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:40 am | |
| - Wari a écrit:
Un peu simpliste comme réponse non? Vous avez de la documentation officielle de vos affirmations? Il existe un rapport parlementaire sur les sectes agissant en France. Je n'y ai jamais lu, que l'Islam était affublée de secte. [/font] :fourire: Le gouvernement a peur des mahométans, souviens toi de novembre 2005, souviens toi de Charlie Hebdo, souviens toi de Redeker, souviens toi de Salman Ruchdie, souviens toi des caricatures de Mahomet, souviens toi des propos du Pape Benoit XII à Raisbonne, quand il a évoqué la violence et l'islam. |
| | | Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:43 am | |
| - Amada a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
- Aouuuuhhhhhh Qui demande le loup ???
Le Loup et l'Agneau, Jean de la Fontaine
La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l'allons montrer tout à l'heure. Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. - Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté Ne se mette pas en colère ; Mais plutôt qu'elle considère Que je me vas désaltérant Dans le courant, Plus de vingt pas au-dessous d'Elle, Et que par conséquent, en aucune façon, Je ne puis troubler sa boisson. - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, Et je sais que de moi tu médis l'an passé. - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. Là-dessus, au fond des forêts Le Loup l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès. Magnifique fable, n'est-ce pas ? De plus, je suis fasciné par les loups. Ce sont des animaux exceptionnels. Ils sont fidèles jusqu'à la mort à leur épouse. Je suis le parrain d'un loup du grand nord Canadien, qui vit dans le parc du Gévaudan, où il finit sa vie dans la dignité. Il se prénomme "Hottah". le Voici :
Dernière édition par Loup Ecossais le Mar 26 Nov 2013, 12:44 am, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:43 am | |
| - yacoub a écrit:
- Wari a écrit:
Un peu simpliste comme réponse non? Vous avez de la documentation officielle de vos affirmations? Il existe un rapport parlementaire sur les sectes agissant en France. Je n'y ai jamais lu, que l'Islam était affublée de secte. [/font] :fourire: Le gouvernement a peur des mahométans, souviens toi de novembre 2005, souviens toi de Charlie Hebdo, souviens toi de Redeker, souviens toi de Salman Ruchdie, souviens toi des caricatures de Mahomet, souviens toi des propos du Pape Benoit XII à Raisbonne, quand il a évoqué la violence et l'islam. Eh oui, les lopettes qui gouvernent le monde savent bien que leurs gorges sont menacées par les meilleurs des croyants et que leur sang risquerait de souiller leur costumes à 5000 euros... |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:47 am | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Amada a écrit:
- Le Loup et l'Agneau, Jean de la Fontaine
La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l'allons montrer tout à l'heure. Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. - Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté Ne se mette pas en colère ; Mais plutôt qu'elle considère Que je me vas désaltérant Dans le courant, Plus de vingt pas au-dessous d'Elle, Et que par conséquent, en aucune façon, Je ne puis troubler sa boisson. - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, Et je sais que de moi tu médis l'an passé. - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. Là-dessus, au fond des forêts Le Loup l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès. Magnifique fable, n'est-ce pas ? De plus, je suis fasciné par les loups. Ce sont des animaux exceptionnels. Ils sont fidèles jusqu'à la mort à leur épouse. Je suis le parrain d'un loup du grand nord Canadien, qui vit dans le parc du Gévaudan, où il finit sa vie dans la dignité. Il se prénomme "Hottah". le Voici :
Cette fable marque bien l'hypocrisie des musulmans, d'ailleurs. "- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :" Ton loup est magnifique. J'aime aussi beaucoup ces animaux très intelligents et très beaux. J'avais beaucoup aimé le jeune loup du film "Danse avec les loups". |
| | | Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:48 am | |
| - Amada a écrit:
- yacoub a écrit:
- :fourire:
Le gouvernement a peur des mahométans, souviens toi de novembre 2005, souviens toi de Charlie Hebdo, souviens toi de Redeker, souviens toi de Salman Ruchdie, souviens toi des caricatures de Mahomet, souviens toi des propos du Pape Benoit XII à Raisbonne, quand il a évoqué la violence et l'islam. Eh oui, les lopettes qui gouvernent le monde savent bien que leurs gorges sont menacées par les meilleurs des croyants et que leur sang risquerait de souiller leur costumes à 5000 euros... Ne crois pas cela, ma bien aimée soeur, lorsque ça chauffera, tous ces traîtres à la patrie, ces "coallahbos", quitteront le navire pour des horizons que nous, pauvres cons-tribuables, ne pouvons que nous offrir qu'en rêves... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:50 am | |
| - Amada a écrit:
Eh oui, les lopettes qui gouvernent le monde savent bien que leurs gorges sont menacées par les meilleurs des croyants et que leur sang risquerait de souiller leur costumes à 5000 euros... Par la barbe du Saint Prophète, par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse, par la Lune fendue, par l'étoile quand elle scintille, comment se fait il que je ne peux te joindre par MP sur ce site ? |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:51 am | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Amada a écrit:
- Eh oui, les lopettes qui gouvernent le monde savent bien que leurs gorges sont menacées par les meilleurs des croyants et que leur sang risquerait de souiller leur costumes à 5000 euros...
Ne crois pas cela, ma bien aimée soeur, lorsque ça chauffera, tous ces traîtres à la patrie, ces "coallahbos", quitteront le navire pour des horizons que nous, pauvres cons-tribuables, ne pouvons que nous offrir qu'en rêves... C'est nous qui devrons les arrêter pour les mettre devant leurs responsabilités et au besoin les raccourcir. Louis XVI avait cru pouvoir s'enfuir et on l'a eu quand même...! |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 12:54 am | |
| - yacoub a écrit:
- Amada a écrit:
Eh oui, les lopettes qui gouvernent le monde savent bien que leurs gorges sont menacées par les meilleurs des croyants et que leur sang risquerait de souiller leur costumes à 5000 euros... Par la barbe du Saint Prophète, par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse, par la Lune fendue, par l'étoile quand elle scintille, comment se fait il que je ne peux te joindre par MP sur ce site ? Damned, je vais voir ça !! Pourtant, les MP sont bien paramétrés dans mon compte. Mais ce forum ne les a peut-être pas débloqués...? |
| | | Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 1:27 am | |
| - Amada a écrit:
- yacoub a écrit:
- Par la barbe du Saint Prophète, par le Soleil quand il se couche dans
une eau boueuse, par la Lune fendue, par l'étoile quand elle scintille, comment se fait il que je ne peux te joindre par MP sur ce site ? Damned, je vais voir ça !!
Pourtant, les MP sont bien paramétrés dans mon compte.
Mais ce forum ne les a peut-être pas débloqués...? Les MP sont désactivés pour tout le monde, dixit Nico. Allez savoir pourquoi... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 1:31 am | |
| - Amada a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
- Ne crois pas cela, ma bien aimée soeur, lorsque ça chauffera, tous ces traîtres à la patrie, ces "coallahbos", quitteront le navire pour des horizons que nous, pauvres cons-tribuables, ne pouvons que nous offrir qu'en rêves...
C'est nous qui devrons les arrêter pour les mettre devant leurs responsabilités et au besoin les raccourcir. Louis XVI avait cru pouvoir s'enfuir et on l'a eu quand même...! Certes. Sauf que le brave Louis XVI ne méritait pas ça, pas plus que Marie-Antoinette, et pas davantage la Princesse de Lamballe, sa confidente et amante, massacrée dans des conditions indescriptibles, première grande maîtresse des loges écossaises en France... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 2:14 am | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Amada a écrit:
- Damned, je vais voir ça !!
Pourtant, les MP sont bien paramétrés dans mon compte.
Mais ce forum ne les a peut-être pas débloqués...? Les MP sont désactivés pour tout le monde, dixit Nico. Allez savoir pourquoi... C'est encore un grand mystère de la science !! |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 2:15 am | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Amada a écrit:
- C'est nous qui devrons les arrêter pour les mettre devant leurs responsabilités et au besoin les raccourcir. Louis XVI avait cru pouvoir s'enfuir et on l'a eu quand même...!
Certes. Sauf que le brave Louis XVI ne méritait pas ça, pas plus que Marie-Antoinette, et pas davantage la Princesse de Lamballe, sa confidente et amante, massacrée dans des conditions indescriptibles, première grande maîtresse des loges écossaises en France... Il est certain que ces personnes-là ne méritaient pas ça. Mais la révolution en a fait des symboles et un avertissement à ceux qui se croient à l'abri de tout. |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 5:05 am | |
| - Amada a écrit:
- Loup Ecossais a écrit:
- Certes. Sauf que le brave Louis XVI ne méritait pas ça, pas plus que Marie-Antoinette, et pas davantage la Princesse de Lamballe, sa confidente et amante, massacrée dans des conditions indescriptibles, première grande maîtresse des loges écossaises en France...
Il est certain que ces personnes-là ne méritaient pas ça. Mais la révolution en a fait des symboles et un avertissement à ceux qui se croient à l'abri de tout. Depuis la nuit des temps,la trilogie des révolutions était: "Planifié par les cerveaux,exécuté par braves,et bénéficié par des Poltrons!" |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 5:11 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Amada a écrit:
- Il est certain que ces personnes-là ne méritaient pas ça. Mais la révolution en a fait des symboles et un avertissement à ceux qui se croient à l'abri de tout.
Depuis la nuit des temps,la trilogie des révolutions était:"Planifié par les cerveaux,exécuté par braves,et bénéficié par des Poltrons!" Mouais...!! Comme les générations. La première travaille dur et souffre pour gagner un patrimoine. La deuxième travaille honnêtement pour faire fructifier ce patrimoine et la troisième bouffe tout et se retrouve dans la mélasse. Et ça recommence...!! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 5:20 am | |
| - Amada a écrit:
- Arlequin a écrit:
- Depuis la nuit des temps,la trilogie des révolutions était:"Planifié par les cerveaux,exécuté par braves,et bénéficié par des Poltrons!"
Mouais...!! Comme les générations. La première travaille dur et souffre pour gagner un patrimoine. La deuxième travaille honnêtement pour faire fructifier ce patrimoine et la troisième bouffe tout et se retrouve dans la mélasse. Et ça recommence...!! Il est clair que le Monde,n'est pas reconnaissant envers les plus naïfs! |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 5:59 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Amada a écrit:
- Mouais...!!
Comme les générations. La première travaille dur et souffre pour gagner un patrimoine. La deuxième travaille honnêtement pour faire fructifier ce patrimoine et la troisième bouffe tout et se retrouve dans la mélasse. Et ça recommence...!! Il est clair que le Monde,n'est pas reconnaissant envers les plus naïfs! Et que la vie est un éternel recommencement !! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:04 am | |
| "Et que la vie est un éternel recommencement !! "[/quote] Tu as remarquée que Loup a mis un autre avatar?Ah......Oui!Maintenant il fait vraiment peur. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:20 am | |
| - Arlequin a écrit:
- Tu as remarquée que Loup a mis un autre avatar?Ah......Oui!Maintenant il fait vraiment
peur. Hé oui, notre ami le Loup hurle à la Lune, comme certains musulmans qui adorent le dieu -Lune !! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:25 am | |
| "Hé oui, notre ami le Loup hurle à la Lune, comme certains musulmans qui adorent le dieu -Lune !!"
Je crois plutôt,qu'il hurle pour faire peur à Yacoub! |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:29 am | |
| - Arlequin a écrit:
- "Hé oui, notre ami le Loup hurle à la Lune, comme certains musulmans qui adorent le dieu -Lune !!"
Je crois plutôt,qu'il hurle pour faire peur à Yacoub! Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:32 am | |
| "Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !!"
Tu ne vois pas que Yacoub n'hésitera pas à se sacrifier pour la bonne cause? |
| | | Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:36 am | |
| - Amada a écrit:
- Arlequin a écrit:
- "Hé oui, notre ami le Loup hurle à la Lune, comme certains musulmans qui adorent le dieu -Lune !!"
Je crois plutôt,qu'il hurle pour faire peur à Yacoub! Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !! Je lui montrerai d'abord les crocs (6 cm, les canines et 150kg de pression au cm2; la mâchoire canine la plus puissante au monde), s'il fait allégeance il aura un câlin, sinon je le mange tout cru...:fourire: :fourire: :fourire: |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:41 am | |
| "Je lui montrerai d'abord les crocs (6 cm, les canines et 150kg de pression au cm2; la mâchoire canine la plus puissante au monde), s'il fait allégeance il aura un câlin, sinon je le mange tout cru...:"
Je crois qu'il est prêt à mourir en martyrs. |
| | | Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:43 am | |
| - yacoub a écrit:
- Wari a écrit:
Un peu simpliste comme réponse non? Vous avez de la documentation officielle de vos affirmations? Il existe un rapport parlementaire sur les sectes agissant en France. Je n'y ai jamais lu, que l'Islam était affublée de secte. [/font] :fourire: Le gouvernement a peur des mahométans, souviens toi de novembre 2005, souviens toi de Charlie Hebdo, souviens toi de Redeker, souviens toi de Salman Ruchdie, souviens toi des caricatures de Mahomet, souviens toi des propos du Pape Benoit XII à Raisbonne, quand il a évoqué la violence et l'islam. Je fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi. Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils.
|
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:44 am | |
| - Arlequin a écrit:
- "Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !!"
Tu ne vois pas que Yacoub n'hésitera pas à se sacrifier pour la bonne cause? Mais oui, je le connais depuis des années ! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:49 am | |
| "Mais oui, je le connais depuis des années !"
Tu sais tout alors. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 6:54 am | |
| - Arlequin a écrit:
- "Mais oui, je le connais depuis des années !"
Tu sais tout alors. Presque !! |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 7:03 am | |
| - Amada a écrit:
- Arlequin a écrit:
- "Mais oui, je le connais depuis des années !"
Tu sais tout alors. Presque !! Quand une femme dit: "PRESQUE"ça veut dire qu'elle sait tout. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 8:42 am | |
| - Amada a écrit:
Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !! Pourquoi ça ? - Citation :
- e fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi.
Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils. clown C'est bien de reconnaitre que l'islam est une secte quant à Mahomet c'est le plus grand mythomane de la terre. N'a t il pas prétendu avoir rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse et JESUS et qu'ils l'ont élu le prophète des prophètes. |
| | | La menax .
Date d'inscription : 07/12/2008 Messages : 208 Pays : TAHITI R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 11:39 am | |
| Il est toujours ici sur Tahiti l'Imam et il cherche un spot pour ses prières. |
| | | Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 9:19 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Amada a écrit:
Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !! Pourquoi ça ?
- Citation :
- e fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi.
Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils. clown C'est bien de reconnaitre que l'islam est une secte quant à Mahomet c'est le plus grand mythomane de la terre. N'a t il pas prétendu avoir rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse et JESUS et qu'ils l'ont élu le prophète des prophètes. Je ne sais plus, je plaisantais. Et Mahomet était bon pour l'asile... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! | |
| |
| | | | Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|