Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mer 20 Nov 2013, 4:41 am
Rappel du premier message :
La Polynésie est très heureuse comme ça, depuis toujours. Elle a ses traditions et ses coutumes et Dieu a béni ces terres au milieu des eaux. Mais ces rats n'aiment pas le bonheur des autres et tentent de s'introduire dans tous les lieux de bonheur, de joie, de paix et d'amour pour y instiller leur pestilence cancéreuse verte abjecte. Amada.
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Par Hervé Roubaix
A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.
Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.
D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.
La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.
Donc… un grand bravo les Tahitiens !
Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.
Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.
Tahitiens, restez vigilants.
Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.
Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.
Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.
Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 8:42 am
Amada a écrit:
Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !!
Pourquoi ça ?
Citation :
e fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi. Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils. clown
C'est bien de reconnaitre que l'islam est une secte quant à Mahomet c'est le plus grand mythomane de la terre. N'a t il pas prétendu avoir rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse et JESUS et qu'ils l'ont élu le prophète des prophètes.
La menax .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 11:39 am
Il est toujours ici sur Tahiti l'Imam et il cherche un spot pour ses prières.
Amada .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 9:19 pm
yacoub a écrit:
Amada a écrit:
Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !!
Pourquoi ça ?
Citation :
e fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi. Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils. clown
C'est bien de reconnaitre que l'islam est une secte quant à Mahomet c'est le plus grand mythomane de la terre. N'a t il pas prétendu avoir rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse et JESUS et qu'ils l'ont élu le prophète des prophètes.
Je ne sais plus, je plaisantais.
Et Mahomet était bon pour l'asile...
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mar 26 Nov 2013, 9:27 pm
La menax a écrit:
Il est toujours ici sur Tahiti l'Imam et il cherche un spot pour ses prières.
Il risque de se retrouver dans l'océan avec des gueuzes de plomb aux pieds...
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mer 27 Nov 2013, 7:42 am
La charia il faut pas charrier
Et Moi, Yacoub, je vous le dis, en vérité: Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran.
Tewfik nouveau membre
Date d'inscription : 06/12/2013 Messages : 19 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Ven 06 Déc 2013, 2:28 am
yacoub a écrit:
Et Moi, Yacoub, je vous le dis, en vérité: Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran.
Tiens un nouveau prophète.Et comme il s'appelle yacoub,il faut qu'il sache que le vrai yacoub,l'a dépassé de plusieurs siècles. ça doit être surement un faux prophète de plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Ven 06 Déc 2013, 4:58 am
Tewfik a écrit:
Tiens un nouveau prophète.Et comme il s'appelle yacoub,il faut qu'il sache que le vrai yacoub,l'a dépassé de plusieurs siècles. ça doit être surement un faux prophète de plus.
Tu n'es pas donc d'accord avec ce Noble Hadith: Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Noble Coran, la Parole d'Allah.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Ven 06 Déc 2013, 8:59 am
yacoub a écrit:
Tewfik a écrit:
Tu n'es pas donc d'accord avec ce Noble Hadith: Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Noble Coran, la Parole d'Allah.
Sur ça,comme sur d'autres,je rejoint l'avis de CharlesX.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 07 Déc 2013, 5:21 am
Arlequin a écrit:
Sur ça,comme sur d'autres,je rejoint l'avis de CharlesX.
Prend un livre de conjuguaison pour ne plus martyriser la langue Française: Je rejoins et non je rejoint.
Peut être que tu as besoin d'une bonne semaine de vacances pour comprendre ?
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 07 Déc 2013, 6:07 am
yacoub a écrit:
Prend un livre de conjuguaison pour ne plus martyriser la langue Française:
La conjugaison,c'est pour les petits!
Amada .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 07 Déc 2013, 8:18 am
Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Prend un livre de conjuguaison pour ne plus martyriser la langue Française:
Attention, si tu malmènes la langue française, tu vas avoir affaire à moi !!
(Oui, je sais, je fais aussi des fautes de frappe, comme tout le monde, quand je vais trop vite!)
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 07 Déc 2013, 8:27 am
Amada a écrit:
Arlequin a écrit:
(Oui, je sais, je fais aussi des fautes de frappe, comme tout le monde, quand je vais trop vite!)
J'ai un clavier made in China.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 07 Déc 2013, 9:10 am
Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
J'ai un clavier made in China.
Ce n'est pas une raison de martyriser l'orthographe et la langue française.
La menax .
Date d'inscription : 07/12/2008 Messages : 208 Pays : TAHITIR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 07 Déc 2013, 1:25 pm
hohoa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !