Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Mer 20 Nov 2013, 4:41 am
Rappel du premier message :
La Polynésie est très heureuse comme ça, depuis toujours. Elle a ses traditions et ses coutumes et Dieu a béni ces terres au milieu des eaux. Mais ces rats n'aiment pas le bonheur des autres et tentent de s'introduire dans tous les lieux de bonheur, de joie, de paix et d'amour pour y instiller leur pestilence cancéreuse verte abjecte. Amada.
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Par Hervé Roubaix
A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.
Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.
D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.
La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.
Donc… un grand bravo les Tahitiens !
Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.
Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.
Tahitiens, restez vigilants.
Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.
Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.
Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.
Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Ven 22 Nov 2013, 11:14 pm
wari a écrit:
Je pense que ce fil est teinté de propagande politique et n'a rien d'historique !!! Et je sais ce dont je parle, puisque je suis moi même professeur d'histoire dans un lycée professionnel. Peut être pourriez-vous nous expliquer ce que vous voulez dire par salutaire?
Certainement. Les arabo-musulmans sont responsables de crime contre l'humanité, en ayant génocidé 17 millions d'africains sub-sahariens et razzié l'Afrique sub-saharienne durant 13 siècles de façon ininterrompue. Mais c'est aux chrétiens européens, que l'on fait porter le chapeau de la traite négrière. Certes, les européens ont aussi une part de responsabilité dans cette triste affaire, et il n'est pas question de les en dédouaner, mais en aucun cas à l'échelle des arabo-musulmans. Lorsque la France a débarqué au Maghreb, où elle fondera ce qui deviendra l'Algérie, ces pratiques se sont arrêtées. Lire à ce sujet : "Le génocide voilé" de Tidiane N'diaye, musulman, comme vous. Ce n'est qu'un exemple parmi des centaines d'autres, tous empreints de crimes abominables.
wari a écrit:
Qu’est-ce qui compte avant tout pour vous, dans la vie? Tel ou tel avantage matériel, médical, technique, de confort ou autre, en un mot le progrès? Et vous êtes prêt à sacrifier absolument tout pour y accéder, amour, dignité, indépendance, autonomie, identité, culture et vision du Monde?
S’il ne s’était agi que du désir généreux de partager nos innovations techniques avec tous ces peuples, nos voisins, il n’était pas nécessaire de les envahir: il suffisait de les leur présenter, et de leur laisser juger par eux-même s’ils leur plaisaient et s’ils voulaient s’en servir.
Sur ce point, je suis d'accord avec vous. L'Occident a une fâcheuse tendance à vouloir exporter, imposer, son modèle économique, dans des pays qui n'ont pas la même culture, puisque orientales. Nonobstant, tout ne fut pas négatif dans les colonisations. Ce qui est dommage, notamment pour l'Algérie, c'est que les dirigeants ont laissé pourrir cet héritage laissé par la France, uniquement pour des raisons politiques et par ressentiment.
wari a écrit:
Mais il ne s’agissait pas de ça du tout, bien sûr.
En effet. Je vous concède volontiers, que les objectifs véritables, étaient géostratégiques et que si l'Afrique est l'un des continents les plus pauvres de la planète, alors qu'elle a d'énormes richesses naturelles de toutes sortes, les occidentaux ont tout fait pour empêcher leur développement et accéder au confort, à la dignité. Mais est-ce uniquement l'occident qui est responsable ? Non. Car, si nous avons pillé les richesses naturelles, et continuons à le faire, c'est avec la bénédiction de chefs d'état corrompus jusqu'à la moelle, mis en place par les mêmes occidentaux. Le monde n'est pas manichéen. La cupidité n'est pas l'apanage de l'occident…
wari a écrit:
En vérité, tous ces peuples avaient une vision du Monde et des principes de vie diamétralement opposés aux nôtres. Ils plaçaient la dignité et la valeur humaine, ainsi que l’amour et le respect pour tout ce qui est, avant toute autre chose, et ils avaient très peu d’estime et de considération pour tous ces "avantages matériels, de bien-être et autres" dont les gens d'aujourd’hui"hui semblent tellement fiers.
En Inde, en Chine, au Japon, sans doute. Mais pas au Magherb, ni dans le reste du monde arabo-musulman. La traite négrière et autres crimes en témoignent.
wari a écrit:
Ils considéraient le matérialisme, l’avidité sans frein en biens matériels, en puissance, en richesses, en passions comme de véritables maladies de l’esprit; et ils auraient regardé nos fausses élites et nos dirigeants actuels comme de véritables monstres psychopathes. Pensez-vous donc qu’ils auraient eu tellement tort ? Et j’ai bien dit tous les peuples ! La totalité d’entre eux, depuis l’origine de l’espèce humaine; il n’y a que le monde moderne qui y fasse exception, depuis à peine deux ou trois siècles. Et c’est bien cela que ce qui souffle à travers le système moderne ne pouvait tolérer ni souffrir: il était hors de question qu’il puisse encore exister un autre point de vue que le siens; insupportable, par exemple, qu’il existe des Indiens d’Amérique du sud, "sauvages au point d’ignorer la valeur de l’or", ni des Japonais, fidèles à leurs principes incarné par le Mikado, qui méprisaient notre libéralisme mercantile, ou des Chinois traditionnels dont la vie était basée sur l’autonomie et la restriction de la dépendance matérielle.
On a donc massacré et emmené en esclavage les Indiens, ouvert les ports Japonais à coups de canonnières, et développé le trafic d’opium en Chine pour enfin développer des "besoins" chez ces gens...
Tout ça est fort juste. Cependant, les pays du Maghreb n'étaient et ne sont pas en reste, en matière de trafic en tous genres, drogues, êtres humains etc.
wari a écrit:
Ce ne sont que trois exemples !!! Des îles Aléoutiennes à l’Afrique du sud, de la Tasmanie au Vietnam, toute l’histoire de l’invasion du Monde par le modernisme n’est qu’un long refrain de massacres ignobles et de preuves de la crapulerie de ces "aventuriers commerçants " méprisables qui furent à l’origine des premiers capitaux, et dont les descendants ont souvent formé les dynasties industrielles, commerciales et financières qui ont forgé la "puissance de feu" économique d’un système qui détruit tout ce qu’il touche.
Certes. Mais allez donc dire cela aux saoudiens, au koweïtiens, aux qataris etc., qui sont les premiers bailleurs de fonds du terrorisme international, grâce à la technologie occidentale, dont ils usent et abusent. Et ils ont raison.
wari a écrit:
Et s’il ne s’agissaient que d’argent et de richesses ! Mais ces peuples de la Terre étaient dépositaires de trésors de sciences et de connaissances réellement subtiles, que ces brutes épaisses qu’étaient les militaires ou les prétendus "savants" et autres "explorateurs" d’un matérialisme de bêtes étaient bien incapables de comprendre et qu’ils ont piétinées sans même les voir...
La puissance occidentale moderne aujourd’hui est à l’image de ce que l’on raconte des palais de Gengis Khan, fondée sur des générations de charniers et d’ossements humains.
Là aussi, je suis d'accord. Le fort a toujours dominé le faible. C'est aussi ce que font les islamistes, partout où ils sont. Ils égorgent, violent, brûlent, amputent, massacrent les chrétiens. La barbarie n'est pas que d'un côté…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 23 Nov 2013, 6:12 am
"Bonjour mon Frère Loup,Moi, je suis un agneau...!"
Il est dit dans les écritures saintes,que le Loup et l'agneau se rencontrons au Paradis!Mais à ce que je vois,vous y êtes :fourire: déjà.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 23 Nov 2013, 8:15 am
Arlequin a écrit:
"Bonjour mon Frère Loup,Moi, je suis un agneau...!"
Il est dit dans les écritures saintes,que le Loup et l'agneau se rencontrons au Paradis!Mais à ce que je vois,vous y êtes :fourire: déjà.
C'est moi, que Amada tient dans ses bras...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Sam 23 Nov 2013, 9:44 pm
Arlequin a écrit:
"Bonjour mon Frère Loup,Moi, je suis un agneau...!"
Il est dit dans les écritures saintes,que le Loup et l'agneau se rencontrons au Paradis!Mais à ce que je vois,vous y êtes :fourire: déjà.
Je suis tous les jours au paradis !!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Dim 24 Nov 2013, 12:33 am
C'est le commencement de la fin pour l'islam en Occident.
https://www.youtube.com/watch?v=CqfjMeu4tRk
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Dim 24 Nov 2013, 1:42 am
yacoub a écrit:
C'est le commencement de la fin pour l'islam en Occident.
https://www.youtube.com/watch?v=CqfjMeu4tRk
Tant mieux. Merci yacoub, pour tes informations d'une très grande utilité...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Dim 24 Nov 2013, 2:11 am
yacoub a écrit:
C'est le commencement de la fin pour l'islam en Occident.
https://www.youtube.com/watch?v=CqfjMeu4tRk
Tu met toujours des vidéos intéressant , merci Yacoub.
Mick
phoenixpb nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2013 Messages : 99 Pays : HollandeR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Dim 24 Nov 2013, 3:02 am
En Corse aussi les musulmans sont rejetés en masse
Les corses allant même jusqu'à dynamiter les nouvelles constructions.
C'est le début de la fin pour cette secte barbare et haineuse. Avec les moyens de communication moderne, les gens voient le vrai visage haineu de l'islam
Des milliers de mahometiens s'apostasient L'islam est détesté unanimement à travers le monde
Rip islam
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Dim 24 Nov 2013, 7:23 am
yacoub a écrit:
C'est le commencement de la fin pour l'islam en Occident.
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Dim 24 Nov 2013, 3:53 pm
Bonjour,
le fait que cette mosquée soit fermée, c'est une sorte de retour de manivelle. Dans les pays d'islam, ce sont des églises qui sont fermées.
Mais comme en occident il est de coutume de courber l'échine.....
Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : FranceR E L I G I O N : Musulman sunnite
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 2:05 am
phoenixpb a écrit:
En Corse aussi les musulmans sont rejetés en masse
Les corses allant même jusqu'à dynamiter les nouvelles constructions.
C'est le début de la fin pour cette secte barbare et haineuse. Avec les moyens de communication moderne, les gens voient le vrai visage haineu de l'islam
Des milliers de mahometiens s'apostasient L'islam est détesté unanimement à travers le monde
Rip islam
Depuis quand l'islam est considérée comme une secte? Prouvez nous donc que l'islam est un danger pour le monde. Après l'on verra, si vous réussissiez à éradiquer une religion...
P.S.: Si vous n'y arrivez pas, je présume qu'il faudra arriver à tuer tous les musulmans potentiels?
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 2:35 am
Wari a écrit:
phoenixpb a écrit:
En Corse aussi les musulmans sont rejetés en masse
Les corses allant même jusqu'à dynamiter les nouvelles constructions.
C'est le début de la fin pour cette secte barbare et haineuse. Avec les moyens de communication moderne, les gens voient le vrai visage haineu de l'islam
Des milliers de mahometiens s'apostasient L'islam est détesté unanimement à travers le monde
Rip islam
Depuis quand l'islam est considérée comme une secte? Prouvez nous donc que l'islam est un danger pour le monde. Après l'on verra, si vous réussissiez à éradiquer une religion...
P.S.: Si vous n'y arrivez pas, je présume qu'il faudra arriver à tuer tous les musulmans potentiels?
L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur. Sa culture est incompatible avec les valeurs chrétiennes, et plus particulièrement de la France. Voici ce que disait feu le regretté Serge de Beketch, et que je partage sans réserve :
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.
Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.
La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.
La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.
Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.
Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 5:39 am
Wari a écrit:
[font=Times New Roman]Depuis quand l'islam est considérée comme une secte?
Je l'ai expliqué ici: http://revolte.eklablog.com/pourquoi-l-islam-n-est-il-en-fait-qu-une-secte-a52998029
Et les critères des autorités françaises le définissent ainsi:
Aux termes des critères établis par la « MILIVUDES » (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) on peut définir une secte par les caractères suivants :
Sur la base de critères précisés par plusieurs commissions d’enquêtes parlementaires a été élaboré un faisceau d’indices permettant de caractériser l’existence d’un risque de dérive sectaire :
- la déstabilisation mentale - le caractère exorbitant des exigences financières, - la rupture avec l’environnement d’origine, - l’existence d’atteintes à l’intégrité physique, - l’embrigadement des enfants, - le discours antisocial, - les troubles à l’ordre public - l’importance des démêlés judiciaires, - l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels, - les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.
On constate qu’un certain nombre de ces critères sont bien dans l’idéologie musulmane
et comme toutes les sectes, l'islam est dangereux et un péril pour l'humanité.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 5:44 am
"est moi, que Amada tient dans ses bras..."
Sacré veinard!
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:20 am
Arlequin a écrit:
"est moi, que Amada tient dans ses bras..."
Sacré veinard!
Je suis mariée, les gars, alors un peu de respect !!
Sinon, que va dire mon mari?
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:22 am
Wari a écrit:
Depuis quand l'islam est considérée comme une secte? Prouvez nous donc que l'islam est un danger pour le monde. Après l'on verra, si vous réussissiez à éradiquer une religion...
P.S.: Si vous n'y arrivez pas, je présume qu'il faudra arriver à tuer tous les musulmans potentiels?[/font]
L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani) Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam.
Dans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.
Il proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.
L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes. ......................
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:27 am
"Sinon, que va dire mon mari?"
Il sera jaloux!Ce qui le poussera à t'aimer encore plus.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:34 am
Amada a écrit:
Arlequin a écrit:
"est moi, que Amada tient dans ses bras..."
Sacré veinard!
Je suis mariée, les gars, alors un peu de respect !!
Sinon, que va dire mon mari?
Et ma femme donc
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:38 am
Après Tahiti, après l'Angola, c'est la Birmanie qui refuse l'islam pourtant religion d'Amour de tolérance et de Paix.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:39 am
"Et ma femme donc"
La réponse d'Amada,m'a rendu triste.Et toi alors?
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:43 am
Moi, je suis ami virtuel d'Amada, je l'aime beaucoup, mais il n y a rien de sexuel là dedans.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:46 am
Ne t'en fait pas,ils ne refusent que le Salafisme!Comme moi d'ailleurs.
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:48 am
yacoub a écrit:
Moi, je suis ami virtuel d'Amada, je l'aime beaucoup, mais il n y a rien de sexuel là dedans.
Moi aussi, bien que je partage avec elle autre chose...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:51 am
yacoub a écrit:
Moi, je suis ami virtuel d'Amada, je l'aime beaucoup, mais il n y a rien de sexuel là dedans.
Toi,tu es un intrus!!!Je m'adressais à Loup!
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 6:56 am
yacoub a écrit:
Après Tahiti, après l'Angola, c'est la Birmanie qui refuse l'islam pourtant religion d'Amour de tolérance et de Paix.
Le Japon est également très ferme et en position de rejet de l'islam.
Et en Australie ils auront du mouron à se faire le jour où ça pètera. Ils n'ont pas des Hayrault et des Vals, eux, pour retenir leurs flics...
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:04 am
yacoub a écrit:
Moi, je suis ami virtuel d'Amada, je l'aime beaucoup, mais il n y a rien de sexuel là dedans.
Ca y est, ils m'ont bannie de Dialogue islamo-chrétien !!!
C'est un forum où les musulmans s'expriment et où les chrétiens n'ont pas le droit de les contredire !!!
Tu parles d'un dialogue. N'importe quoi !!
Va un peu les secouer, yacoub !!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:05 am
Bonsoir Amada, mon amie très chère, il y a 4 pays au monde qui ne se font aucune illusion sur le mahométisme, retiens bien ça: Inde Russie Chine Israël
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:07 am
Amada a écrit:
yacoub a écrit:
Moi, je suis ami virtuel d'Amada, je l'aime beaucoup, mais il n y a rien de sexuel là dedans.
Ca y est, ils m'ont bannie de Dialogue islamo-chrétien !!!
C'est un forum où les musulmans s'expriment et où les chrétiens n'ont pas le droit de les contredire !!!
Tu parles d'un dialogue. N'importe quoi !!
Va un peu les secouer, yacoub !!
Je crois que Loup,fera mieux l'affaire!:fourire:
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : AustrasieR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:08 am
yacoub a écrit:
Bonsoir Amada, mon amie très chère, il y a 4 pays au monde qui ne se font aucune illusion sur le mahométisme, retiens bien ça: Inde Russie Chine Israël
Beaucoup de français ne s'en font pas non plus. Mais nous n'avons plus le droit de le dire, sous peine de se retrouver en slip sur la banquise...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:13 am
Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Moi, je suis ami virtuel d'Amada, je l'aime beaucoup, mais il n y a rien de sexuel là dedans.
Toi,tu es un intrus!!!Je m'adressais à Loup!
Vilain intrus !!
Et tu n'as pas peur du Loup ?!
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:15 am
yacoub a écrit:
Bonsoir Amada, mon amie très chère, il y a 4 pays au monde qui ne se font aucune illusion sur le mahométisme, retiens bien ça: Inde Russie Chine Israël
Oui, je sais, cher yacoub. Mais dans ces pays-là la gauche Hollandislamonazie ne compte par sur les voix de millions de nouveaux immigrants... Tout est là...
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:15 am
Qui à peur d'eux?Les citoyens ou les gouvernants?
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Lun 25 Nov 2013, 7:16 am
il y a des émigrants qui déteste l'islam à mort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !