*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 6:13 am

Rappel du premier message :

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
novembre 28, 2013 Salem Ben Ammar

La charia doit être combattue au même titre que l’Apartheid et le nazisme; il est irresponsable et criminel de la laisser prospérer en toute impunité pour ne pas soi-disant heurter les musulmans dans leur croyance, alors qu’ils sont les première victimes de son poison mortel.
Ne pas prendre la mesure de sa haute toxicité afin de l’éradiquer, c’est tout simplement exposer l’humanité à une probable contamination et banaliser la pédophilie et le racisme anti-femme.
Avec elle, c’est le retour assuré de la barbarie humaine dans toutes ses formes les plus cruelles : justice expéditive, lapidation, châtiment corporel, meurtre, autodafés, appels au meurtre au nom du sacré, flagellation, la lapidation, la décapitation, le bannissement, des femmes, la dhimmitude, le système ignoble de la kafala, le dlihad, le dijihad du nikah, le délit du blasphème, l’apostasie, l’esclavagisme, les rapts, les razzias, l’inquisition, le viol conjugal, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme érigé en mode de gouvernement voire en religion, les actes de brigandage, la répudiation etc.

Son caractère machiste, ségrégationniste, discriminatoire, inégalitaire, raciste et misogyne condamne la femme au statut de l’éternelle recluse juridique, non dotée de personnalité juridique et incapable de discernement qui lui permet d’ester en justice.
Ainsi une femme victime d abus sexuel ou de viol ne peut porter plainte sous peine de se retrouver sur le banc des accusées comme le rapporte une franco marocaine victime d un viol à Dubaï et qui s est retrouvée en prison au motif qu’elle est responsable de son propre viol ( Touria Tiouli: en prison à Dubaï pour avoir été violée éd. Michel Lafon 2004).

Aux termes de cette loi canonique la femme est un champ de labour qu’Allah a offert à l’appétit sexuel du mâle musulman. Un objet lubrique, une poupée gonflable, n’est-elle pas dépourvue de foi et de raison ? Ses droits sont ceux que lui fixent son mari ou le membre mâle de sa famille ou sa belle famille en cas d absence de son époux. Elle est tenue à suivre la voie que Dieu lui recommande et qu’elle ne peut y déroger pour quelle que raison que ce soit sous peine de se voir condamner à la double peine. Celle que son conjoint est susceptible de lui infliger en cas d insoumission et le Châtiment final (la sourate de la femme est fort édifiante à ce sujet). La femme sert de variable d’ajustement pour lutter contre le chômage des hommes. L’éternel bouc-émissaire de tous les maux incurables qui frappent les musulmans depuis 1435 ans.
Elle est le bouc-émissaire de tous les maux de la société. Elle réduit la femme à l état d objet sexuel dont la seule fonction sociale est d assouvir les pulsions sexuelles de son maître auxquelles elle ne peut s y soustraire au risque de se faire maudire une nuit entière par les Anges(sourate de la femme) Le corps de la femme n est il pas assimilé dans le Coran à un champ de labour propriété de l homme qu’il pourra labourer qu’il pourra labourer à volonté. Le mariage n est pas facteur de sécurité et surtout synonyme de vie commune pérenne comme dans notre droit positif.

La charia qui fait de la polygamie son mode d’expression majeure et donc de la femme un bien marchande de caractère sexuel et éphémère attribue à l’homme un véritable droit de veto, l’immunisant contre toutes tentatives velléitaires de la part de sa concubine à cause du fait qu’il dispose de ce droit inique, exorbitant mais combien redoutable: le droit à la répudiation sans s’embarrasser de la moindre procédure et en l absence de motif valable et sérieux.

A supposer qu’il y en ait mais mais il est l’aisé à l’entière appréciation de l’homme, seul procureur, juge et partie dans le cas d’espèce sans que les droits de la défense soient reconnus du fait qu’il détient aux termes de la charia un droit de prééminence sur la femme, son obligée inconditionnelle, sa chose, est souverain, il jouit d’un pouvoir totalitaire qui contraste avec l’état d’asservissement juridique dans lequel est maintenu la femme qui n’est pas en droit d’exercer l’autorité parentale conjointe, de prétendre à la garde d’enfants en cas de séparation.
De même que la charia fait interdiction absolue à un homme marié à une non musulmane d’élever ses enfants dans une autre religion que la sienne.
L’enfant est toujours considéré comme musulman indépendamment de la religion de sa mère.
En conclusion, cette loi canon n est rien d’autre que l’expression majeure d’un système idéologique dont la finalité est de coloniser le corps et l’esprit des femmes au profit de son maître-esclavagiste sous couvert du sacré.

http://salembenammar.wordpress.com/2013/11/28/pourquoi-le-monde-doit-combattre-la-charia-comme-il-avait-combattu-lapartheid-et-le-nazisme/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:06 am

Amada a écrit:

C'est le but recherché !!
Ces crétins que je mets dans mes ignorés sont tellement contents de me traiter de sale juive raciste et de tout ce que tu voudras.
Moi, je retiens surtout de leurs paroles la haine et la violence propres aux mahométans égarés...

Sinon, ça ne me gêne pas.
Je ne parle pas à ces gens-là, je tire la chasse sur eux.

Celui qui prétend être musulman,n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit!Plus!Si on l'insulte,il ne répond pas par l'insulte.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:16 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:

C'est le but recherché !!
Ces crétins que je mets dans mes ignorés sont tellement contents de me traiter de sale juive raciste et de tout ce que tu voudras.
Moi, je retiens surtout de leurs paroles la haine et la violence propres aux mahométans égarés...

Sinon, ça ne me gêne pas.
Je ne parle pas à ces gens-là, je tire la chasse sur eux.

Celui qui prétend être musulman,n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit!Plus!Si on l'insulte,il ne répond pas par l'insulte.


J'en prends bonne note, Arlequin.
Et moi je suis toujours aimable et polie avec les gens aimables et polis, comme toi.
Et pardonne-moi si tu te sens visé par mes propos, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:20 am

Amada a écrit:


J'en prends bonne note, Arlequin.
Et moi je suis toujours aimable et polie avec les gens aimables et polis, comme toi.
Et pardonne-moi si tu te sens visé par mes propos, ce n'est pas le cas.[/quote]

Loin de là ma chère Sœur.Soyez toutes et tous certain que je vous aime de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:27 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:

C'est le but recherché !!
Ces crétins que je mets dans mes ignorés sont tellement contents de me traiter de sale juive raciste et de tout ce que tu voudras.
Moi, je retiens surtout de leurs paroles la haine et la violence propres aux mahométans égarés...

Sinon, ça ne me gêne pas.
Je ne parle pas à ces gens-là, je tire la chasse sur eux.

Celui qui prétend être musulman,n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit!Plus!Si on l'insulte,il ne répond pas par l'insulte.

Ton propre Coran passe son temps à insulter les non-musulmans, mais comme tu ne l'assumes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:40 am

Florent52 a écrit:

Ton propre Coran passe son temps à insulter les non-musulmans, mais comme tu ne l'assumes pas...

Si tu lis correctement le Coran,tu t’apercevra que c'est loin d’être le cas.

136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:57 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:
Ton propre Coran passe son temps à insulter les non-musulmans, mais comme tu ne l'assumes pas...
Si tu lis correctement le Coran,tu t’apercevra que c'est loin d’être le cas. 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". 137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le sujet, je t'ai déjà cité les passages qui insultent et ta réponse a été bien ridicule. Tu fais tout de même un drôle de musulman, Arlequin, un musulman qui ne retient de l'islam que ce qui lui plaît et que d'autres musulmans sur ce forum n'hésitent pas à traiter de non-musulman...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 8:24 am

Arlequin a écrit:

Celui qui prétend être musulman,n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit!Plus!Si on l'insulte,il ne répond pas par l'insulte.

 Shocked 
Allah Lui Même qui est Puissant et Sage insulte copieusement les juifs, les chrétiens et les mécréants
et se souhaite de les anéantir, je ne vais pas te rappeler tous les versets du coran à ce sujet.

Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont qui selon toi ?

La réponse est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 8:30 am




Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Allah. Qu’ Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.
Allah IX.30

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 8:57 am

Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:

Si tu lis correctement le Coran,tu t’apercevra que c'est loin d’être le cas. 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". 137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le sujet, je t'ai déjà cité les passages qui insultent et ta réponse a été bien ridicule. Tu fais tout de même un drôle de musulman, Arlequin, un musulman qui ne retient de l'islam que ce qui lui plaît et que d'autres musulmans sur ce forum n'hésitent pas à traiter de non-musulman...


Je m'en fout royalement!L'essentiel pour moi,est d'avoir une démarche conforme mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 9:03 am

Il y a malheureusement un gros écart entre la théorie "islam amour et paix" et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 9:19 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Celui qui prétend être musulman,n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit!Plus!Si on l'insulte,il ne répond pas par l'insulte.

 Shocked 
Allah Lui Même qui est Puissant et Sage insulte copieusement les juifs, les chrétiens et les mécréants
et se souhaite de les anéantir, je ne vais pas te rappeler tous les versets du coran à ce sujet.

Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont qui selon toi ?
La réponse est dans ma signature.

"Les pires bêtes, aux yeux de Dieu, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire"

Si tu continues tu trouveras pourquoi.

56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte de Dieu.

Dieu,ne les taxent pas de pire bête pour leurs incroyance,mais parce qu’ils ne respectent pas les pactes.

Je trouve que des Versets pareils m'aident d'avantage à reconnaître les pires bêtes.Si un Musulman ne respecte pas un pacte,il devient aux yeux de Dieu "une pire bête"(et ils se comptent par centaines de millions).

Si un Athée respecte son pacte,il est meilleur que ces centaines de millions de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:13 am

phoenixpb a écrit:
Il y a malheureusement un gros écart entre la théorie "islam amour et paix" et la pratique.

y'a erreur l'Islam n'est pas amour et paix selon tes critères de l'amour et de la paix mais selon les critères de Dieu ..les sodomites a sodome appellaient a l'amour et a la paix pourtant Dieu les a écrasé .......... l'amour et la paix est a définir ............. il y'a donc un malentendu l'islam n'est pas une religion de hippie ta paix et ton amour non merci
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:15 am

Amada a écrit:
titine10 a écrit:



Tu est Musulman???? la laïcité c'est de la pur mécréance en Islam donc un peu de sérieux ............ l'Islam n'a pas de clergé seul les Imams sont des appuis pour orienter la nation Islamique ..Le Calife est l'autorité suprême.....  

Seuls les Juifs sont un peuple élu et une race supérieure....................

Les musulmans représentent le fond du panier, la lie de l'humanité.

Un juif vaut mille musulmans !!!

Ah ah ah ah  !!!! Very Happy Razz Razz 

PS: Où est-il écrit que seuls les muz peuvent écrire des konneries?

En Islam la supériorité n'est pas ethnique l'Islam n'est pas raciste comme le Judaisme la supériorité au regard de Dieu se fait par la foi,la piété ,les bonnes actions ........ tu peux croire que tu est le peuple élu cela nous fait sourire quand on connait votre histoire .............
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:16 am

yacoub a écrit:
titine10/Salomon/Adil a écrit:


Un Muslim ne peut pas etre laique si tu est laique tu n'est pas Musulman l'Islam c'est des dogmes,des règles, des croyances établi  je te le rappel ..............l'Islam ce n'est pas le parc Astérix.  

Concernant le califat c'est la royauté de Dieu sur terre celui qui ne croit pas a la royauté de Dieu sur terre n'est pas Musulman ..... le Musulman dans son essence doit établir sur terre la royauté de Dieu par les Lois de Dieu le Coran et la sunna du prophète Muhammad(pls) ....l'Islam a toujours eu des califes sur terre... tu trouveras a maintes reprise dans le Coran ALLAH demandant aux humains de régner sur terre selon ses lois c'est la base de l'Islam ....le prophète Muhammad(pls) a régner sur terre via le Coran et sa sunna tout comme ses califes .... tu est un "drole" de muslim  surement ignorant de l'Islam pourquoi tu ne vas pas apprendre avant de venir débattre ?.............. le prophète Muhammad(pls) a fait l'apologie du califat et a prédit a la fin des temps la reconstitution du califat par l'intermédiaire de l'Imam Mahdi puis de JESUS(pls) ...

Nier le califat c'est nier ALLAH et son prophète Muhammad(psl)  c'est aussi simple que cela
 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 307887 
Un vrai musulman ne peut être ni laïque ni démocrate ni pour les droits de l'homme, un vrai musulman veut
qu'on gouverne avec le Saint Coran, il ne peut être démocrate puisque le pouvoir appartient à Allah,
le vrai musulman est pour les droits d'Allah, les droits de l'homme sont une invention judéo-maçonnique pour
afadir l'islam.


pour une fois que tu dis une vérité bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:18 am

titine10 a écrit:

y'a erreur l'Islam n'est pas amour et paix selon tes critères de l'amour et de la paix mais selon les critères de Dieu ..les sodomites a sodome appellaient a l'amour et a la paix pourtant Dieu les a écrasé .......... l'amour et la paix est a définir ............. il y'a donc un malentendu l'islam n'est pas une religion de hippie ta paix et ton amour non merci

Toi au moins tu insultes seulement!Tes profs égorgent des nourrissons!Sur cette base,je tolère ce que tu dis,pour essayer d'apaiser ton âme,avant qu'il ne soit trop tard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:23 am

Arlequin a écrit:
titine10 a écrit:

y'a erreur l'Islam n'est pas amour et paix selon tes critères de l'amour et de la paix mais selon les critères de Dieu ..les sodomites a sodome appellaient a l'amour et a la paix pourtant Dieu les a écrasé .......... l'amour et la paix est a définir ............. il y'a donc un malentendu l'islam n'est pas une religion de hippie ta paix et ton amour non merci

Toi au moins tu insultes seulement!Tes profs égorgent des nourrissons!Sur cette base,je tolère ce que tu dis,pour essayer d'apaiser ton âme,avant qu'il ne soit trop tard pour toi.

Dire une vérité qui va a l'encontre de tes désirs tu assimile cela a une insulte ....preuve de ta malhonneté intellectuel je n'insulte jamais dans mes textes c'est une discipline que je m'impose ........oui l'Islam n'est pas une religion de hippie si tu est un hippie c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:30 am

titine10 a écrit:

Dire une vérité qui va a l'encontre de tes désirs tu assimile cela a une insulte ....preuve de ta malhonnête intellectuel  je n'insulte jamais dans mes textes c'est une discipline que je m'impose ........oui l'Islam n'est pas une religion de hippie si tu est un hippie c'est pas mon problème

L'insulte fait partie intégrale des subconscients des Salafistes.C'est plus fort que vous!Vous ne faites qu'imiter vos maîtres qui ne ratent aucune occasion d'insulter les autres chaque vendredi à partir des bénies par satan!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:45 am

Arlequin a écrit:
titine10 a écrit:

Dire une vérité qui va a l'encontre de tes désirs tu assimile cela a une insulte ....preuve de ta malhonnête intellectuel  je n'insulte jamais dans mes textes c'est une discipline que je m'impose ........oui l'Islam n'est pas une religion de hippie si tu est un hippie c'est pas mon problème

L'insulte fait partie intégrale des subconscients des Salafistes.C'est plus fort que vous!Vous ne faites qu'imiter vos maîtres qui ne ratent aucune occasion d'insulter les autres chaque vendredi à partir des bénies par satan!  


Ton disque est rayé tu n'as pas d'argument donc laisse ta place ........... tu as pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:05 am

Titine10/Salomon/Alif, arrête d'insulter et de dire que je mens ou je demanderai des sanctions contre toi, tu n'es pas en terre d'islam où tu ppeux faire la charia.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:16 am

Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:

Si tu lis correctement le Coran,tu t’apercevra que c'est loin d’être le cas. 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". 137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le sujet, je t'ai déjà cité les passages qui insultent et ta réponse a été bien ridicule. Tu fais tout de même un drôle de musulman, Arlequin, un musulman qui ne retient de l'islam que ce qui lui plaît et que d'autres musulmans sur ce forum n'hésitent pas à traiter de non-musulman...

C'est vrai, mais bien des juifs ou des chrétiens ne prennent de la religion que ce qui les arrange...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:17 am

yacoub a écrit:
Titine10/Salomon/Alif, arrête d'insulter et de dire que je mens ou je demanderai des sanctions contre toi, tu n'es pas en terre d'islam où tu ppeux faire la charia.

Je demande aussi la désinfection du forum de ces germes...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:20 am

Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:


Celui qui prétend être musulman,n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit!Plus!Si on l'insulte,il ne répond pas par l'insulte.

Ton propre Coran passe son temps à insulter les non-musulmans, mais comme tu ne l'assumes pas...

Ce n'est pas des insultes mais des vérités qualifier de mécréance une croyance n'est pas une insulte .......si un chrétien déclare que je suis un mécréant selon sa religion car je ne crois pas que JESUS(psl) est Dieu il a tout fait raison selon les critères de sa religion je suis un mécréant ceci n'est pas une insulte ............ une vérité n'est pas une insulte ......c'est ton intolérance qui refuse d'entendre cette vérité ...tu voudrais qu'on te dise que de jolies choses bah non désolé bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:22 am

titine10 a écrit:

En Islam la supériorité n'est pas ethnique l'Islam n'est pas raciste comme le Judaisme la supériorité au regard de Dieu se fait par la foi,la piété ,les bonnes actions ........ tu peux croire que tu est le peuple élu cela nous fait sourire quand on connait votre histoire .............

Elle est seulement explosive,ou Épée-tique!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:43 am

titine10 a écrit:
Florent52 a écrit:

Ton propre Coran passe son temps à insulter les non-musulmans, mais comme tu ne l'assumes pas...

Ce n'est pas des insultes mais des vérités qualifier de mécréance une croyance n'est pas une insulte .......si un chrétien déclare que je suis un mécréant selon sa religion car je ne crois pas que JESUS(psl) est Dieu il a tout fait raison selon les critères de sa religion je suis un mécréant ceci n'est pas une insulte ............ une vérité n'est pas une insulte ......c'est ton intolérance qui refuse d'entendre cette vérité ...tu voudrais qu'on te dise que de jolies choses bah non désolé bonne journée
Ce n'est pas de les traiter de mécréant qui est une insulte, je n'ai jamais dit cela (tu ferais donc mieux de vérifier avant de poster), c'est de dire qu'ils sont mécréants parce qu'ils ne savent pas réfléchir, que leur coeur est scellé, etc. Le coran est un livre d'insultes et de menaces permanentes à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme lui, les musulmans sont donc les derniers à pouvoir parler de respect et de tolérance des pensées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:52 am

Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


Ce n'est pas des insultes mais des vérités qualifier de mécréance une croyance n'est pas une insulte .......si un chrétien déclare que je suis un mécréant selon sa religion car je ne crois pas que JESUS(psl) est Dieu il a tout fait raison selon les critères de sa religion je suis un mécréant ceci n'est pas une insulte ............ une vérité n'est pas une insulte ......c'est ton intolérance qui refuse d'entendre cette vérité ...tu voudrais qu'on te dise que de jolies choses bah non désolé bonne journée
Ce n'est pas de les traiter de mécréant qui est une insulte, je n'ai jamais dit cela (tu ferais donc mieux de vérifier avant de poster), c'est de dire qu'ils sont mécréants parce qu'ils ne savent pas réfléchir, que leur coeur est scellé, etc. Le coran est un livre d'insultes et de menaces permanentes à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme lui, les musulmans sont donc les derniers à pouvoir parler de respect et de tolérance des pensées des autres.

Je me tue à vous le dire !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 4:04 am

Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


Ce n'est pas des insultes mais des vérités qualifier de mécréance une croyance n'est pas une insulte .......si un chrétien déclare que je suis un mécréant selon sa religion car je ne crois pas que JESUS(psl) est Dieu il a tout fait raison selon les critères de sa religion je suis un mécréant ceci n'est pas une insulte ............ une vérité n'est pas une insulte ......c'est ton intolérance qui refuse d'entendre cette vérité ...tu voudrais qu'on te dise que de jolies choses bah non désolé bonne journée
Ce n'est pas de les traiter de mécréant qui est une insulte, je n'ai jamais dit cela (tu ferais donc mieux de vérifier avant de poster), c'est de dire qu'ils sont mécréants parce qu'ils ne savent pas réfléchir, que leur coeur est scellé, etc. Le coran est un livre d'insultes et de menaces permanentes à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme lui, les musulmans sont donc les derniers à pouvoir parler de respect et de tolérance des pensées des autres.


Les Musulmans?Oui!Je suis d'accord avec toi........
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 4:12 am

titine10 a écrit:

Ton disque est rayé tu n'as pas d'argument donc laisse ta place ........... tu as pas le niveau

Le tiens? Evil or Very Mad Heureusement!Ensuite,pour la place,c'est toi qui doit partir!Tes frères t'appellent en Syrie!


Dernière édition par Arlequin le Ven 27 Déc 2013, 4:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 4:12 am

Bien que Mahomet a dit qu'il n y a pas de différences entre un arabe et un non arabe, la réalité est qu'il existe un racisme arabe, il existe même un racisme tribal arabe puisque les Koraïchite sont supérieurs aux Mecquois qui sont supérie aux Médinois...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 4:18 am

Arlequin a écrit:
titine10 a écrit:

Ton disque est rayé tu n'as pas d'argument donc laisse ta place ........... tu as pas le niveau

Le tiens? Evil or Very Mad Heureusement!Ensuite,pour la place,c'est toi qui doit partir!Tes frères t'appellent en Syrie!

Et toc !!  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 307887 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 4:21 am

yacoub a écrit:
Bien que Mahomet a dit qu'il n y a pas de différences entre un arabe et un non arabe, la réalité est qu'il existe un racisme arabe, il existe même un racisme tribal arabe puisque les Koraïchite sont supérieurs aux Mecquois qui sont supérie aux Médinois...etc.

La tribu la plus peuplée fut celle des Omeyyades,sur laquelle c'est appuyer Omar pour détruire l'Islam.C'est lui qui a désigné Moayyiaa comme gouverneur du Sham.Ce dernier annula le Califat et proclama la monarchie.Après sa mort,son fils Yazid hérita du trône.Et la suite tout le monde la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 4:58 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

Ce n'est pas de les traiter de mécréant qui est une insulte, je n'ai jamais dit cela (tu ferais donc mieux de vérifier avant de poster), c'est de dire qu'ils sont mécréants parce qu'ils ne savent pas réfléchir, que leur coeur est scellé, etc. Le coran est un livre d'insultes et de menaces permanentes à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme lui, les musulmans sont donc les derniers à pouvoir parler de respect et de tolérance des pensées des autres.


Les Musulmans?Oui!Je suis d'accord avec toi........

Ravi de voir que nous luttons chacun à notre manière contre l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 6:37 am

Florent52 a écrit:

Ravi de voir que nous luttons chacun à notre manière contre l'islam.

Hé bien oui!Sauf que je lutte contre l'islam,qui a décapité les petits enfants du Prophète.Ce jour-là,les Musulmans,sous l’impulsion de leur Émir El Mouminines,avaient criblés de flèches et de lances les corps de petits bébés!
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 6:54 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

Ravi de voir que nous luttons chacun à notre manière contre l'islam.

Hé bien oui!Sauf que je lutte contre l'islam,qui a décapité les petits enfants du Prophète.Ce jour-là,les Musulmans,sous l’impulsion de leur Émir El Mouminines,avaient criblés de flèches et de lances les corps de petits bébés!

Rapporte des éclaircissement ,à ma connaissance le prophète ne pouvait avoir de petit enfants ,car tous mort prématurément !
Ibrahim,Al Kassim ,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
» L'islamo-nazisme: Mein kampf se vend comme des petits pains en terre d islam
» Une question s'il vous plait !
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-