*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| La petite NDE/EMI du jour | |
| |
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: La petite NDE/EMI du jour Lun 17 Fév 2014, 4:09 pm | |
| Rappel du premier message :
"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.
Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.
Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.
La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !
J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.
On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.
Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »
On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.
On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.
Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.
Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.
On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.
Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.
On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.
Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.
On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.
La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.
On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.
S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.
Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?
Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.
Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.
Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).
Qu’est-ce qui est le plus important?
Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.
Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "
"www.nderf.org - EMI Jean R"
|
| | |
Auteur | Message |
---|
T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 2:43 pm | |
| OUi , c'est pour cela que de temps en temps , nous venons vous donner un coup de main tant que nous croyons en vous mais encore faut il que vous nous écoutiez car le temps est le temps , et cela est naturel , ce sont les lois de l'existence .
On peut le prolonger un peu tant que l' on ne s'en prends pas à la molécule ( la terre ) , si on laisse faire cela est trop grave pour les prochains.
Puisque tu désires savoir le lendemain . Après ce cycle , si rien est fait c'est 200 000 ans d'ère glaciaire .
Pour moi , cela ne fait que 200 jours , mais le problème , c'est que cela n'est pas interressant pour nous , recommencez à zéro , cela prend la tête .
C'est maintenant qu' un monde est interressant pour nous car il ne manque pas grand chose pour que lhomme soit heureux , des connaissances que nous nous évertuons à vous donner depuis 14 ans.
|
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 2:45 pm | |
| - THE a écrit:
- C'est marrant , ce que tu dis je dis " OUI" , maintenant il te faut le schéma du monde .
Je suis un homme comme vous mais je ne suis pas d' ici , j'en connais bien oins que vous sur les religions et ce qui a été dis mais je connais vos pères qui les ont écrits .
La carte du ciel est l' intérieur d'un homme , là nous sommes dans un enfant qui a environ 5 mois donc son corps est formé et la vie sert a lui apporté ses facultés pour vivre .
Quand nous avons dits dans la Bible " la fin des mondes " , c'est quand l'enfant comme un bébé normal naitra à l'air libre
Quand nous avons dit" la fin du monde " , c'est quand il n'y aura plus d'air pour porter les hommes soit environ dans 2 200 000 années
Quand je dis" fin du cycle " , c'est dans normalement environ 31 ans . Sauf si les hommes s'amusent à la guerre comme cela s'est déjà passé 3 fois .
Un dôme dans le langage du ciel est un homme qui comprends dix mondes et chaque monde doit insérer psychologiquement ce que j'ai écris avant ( esprit et anges )
Ce que je vais faire , là je m'occupe du livre que je t'ai dis et à la suite , je refais un livre sur le dôme , galaxies et systèmes solaires qui assemblera les connaissances des hommes et celles de chez nous . Les idées que tu développes sont en effet très différentes des miennes sur les même thématique. J'ai aussi lu pas mal de choses sur des êtres plus évolués qui ont choisi volontairement de s'incarner pour nous donner un coup de main. c'est une vrai punition pour eux; il le font par dévouement parce que leur cycle actuel est terminé. Ils n'ont d'habitude pas le droit de se révéler parce que l'humanité (hormis certains) n'y est pas prête. Ils travaillent dans l'ombre. On les appelle les Serviteurs. |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 2:46 pm | |
| - THE a écrit:
- OUi , c'est pour cela que de temps en temps , nous venons vous donner un coup de main tant que nous croyons en vous mais encore faut il que vous nous écoutiez car le temps est le temps , et cela est naturel , ce sont les lois de l'existence .
On peut le prolonger un peu tant que l' on ne s'en prends pas à la molécule ( la terre ) , si on laisse faire cela est trop grave pour les prochains.
Puisque tu désires savoir le lendemain . Après ce cycle , si rien est fait c'est 200 000 ans d'ère glaciaire .
Pour moi , cela ne fait que 200 jours , mais le problème , c'est que cela n'est pas interressant pour nous , recommencez à zéro , cela prend la tête .
C'est maintenant qu' un monde est interressant pour nous car il ne manque pas grand chose pour que lhomme soit heureux , des connaissances que nous nous évertuons à vous donner depuis 14 ans.
Comique ... Je t'ai répondu dans mon autre message ... |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 2:52 pm | |
| Tu me parles du temps , je peux faire un livre là dessus .
Exemple ; 1 heure de rêve = 42 ans 11mois etc .... passé dans ton rêve . Le temps d'un dôme , d'une planète etc....
Nous avons tos les abbacs pour ceci .C'est notre travail , créer des mondes , d'étages en étages , avec automatiquement divers thèmes , divers travaux pour l'évolution de l'existence .
Les autres terres habitées .
A notre niveau , pour moi sur cette terre en étant qu' homme , je dois insérer le 25 ème plan alchimique de l'existence " avoir toutes les gloires et rester humble "
Pas facile avec notre esprit d'homme , car si petit soit il en moi ; il essaie tout le temps avec ce " moi je " ; maintenant il est enchaîné mais quand même je dois y faire attention car je reconais son pouvoir .
Tu t'imagines pour un homme de cette terre |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:00 pm | |
| C'es vrai ;
Un exemple , je ne voulais pas venir dans ce monde , car depuis 2 Siècles environ , je me suis promené dans le corps de certains , laisses tomber comment ils m'ont fait peur ces hommes .
Cela est vrai , j'ai toutes les lois avec moi , et je ne devais pas me révéler et à chaque fois que je l'ai sauf pour certains , j'ai arrêté de discuter comme je te l'avais dit sur ce forum .
Mais voilà , je suis tant fatigué et mon retour chez moi est inscrit , ce forum m'a donné envie de vous écrire .
On verra bien quand je vais remonter , je suis responsable de mes actes . J'ai beaucoup d'amis dans les cieux , au dessus des cieux , entre les deux etc....
C'est un calvaire pour moi maintenant sur cette terre , je suis un papa et j'ai dix mondes à m'occuper mais je m'ennuie de trop en homme ici.
C'est pas grave , j'aurais tant aimé vous faire voir et vous faire vivre dans un monde bon |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:03 pm | |
| Et tout ce que j'écris , vous l'avez dans vos livres saints , mais vous devez rassemblez les sept clés et les trois autres , je vous les ai donné hier = 10 |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:05 pm | |
| - THE a écrit:
- Et tout ce que j'écris , vous l'avez dans vos livres saints , mais vous devez rassemblez les sept clés et les trois autres , je vous les ai donné hier = 10
Il faut que tu sois plus précis dans les indications que tu donnes. Cela reste énigmatique. Pour moi, en tout cas. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:06 pm | |
| Alors christopheg ;
Tu en es ou?
Si tout ceux qui sont sur ce forum pouvait lire tout ce que nous écrivons , il verrait que le ciel ne les a jamais laissé tomber et je crois que nous faisons ce que nous pouvons car nous avons des lois aussi
AMEN ( c'est comme ceci que vous dites) un peu comme lol |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:11 pm | |
| je sais bien , tu te rends compte , tu dois garder tes connaissances et reformater ton esprit .
J'aimerais bien vous dire " faites vous une opinion de moi et faites ce que je vous dis et après on en discutera " .
Mais seulement voilà , il y a une loi qui vous interdit de me juger , donc n'ayez pas peur de moi mais des autres et de mon ami que vous appelez "dieu " qui est le petit un en chacun de vous.
Maintenant , je retourne la question ; je me suis avancé et dévoilé , que dois je faire ? Que devons nous faire ? en sachant que nous sommes le dernier vivant |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:14 pm | |
| Excuses moi , j'ai du travail pour le livre que je t'ai parlé .
Au plaisir de te lire , de vous lire , car j'espère ( toujours ) que les hommes pour certains vont réussir leur passage .
Plus ils seront , plus j'en serais heureux
Cordialement |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:16 pm | |
| - THE a écrit:
- Excuses moi , j'ai du travail pour le livre que je t'ai parlé .
Au plaisir de te lire , de vous lire , car j'espère ( toujours ) que les hommes pour certains vont réussir leur passage .
Plus ils seront , plus j'en serais heureux
Cordialement Bon travail ! |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:17 pm | |
| Un dernier conseil si tu désires avancer et comprendre ( ne prends pas ceci comme une offense )
Imprimes tout ce que j'ai écris depuis que je suis sur le site , et travailles dessus l'esprit t'aidera et dieu t'aidera ( normal)
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:18 pm | |
| |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 3:46 pm | |
| Petit clin d'œil ,
Quand je suis arrivé dans ce véhicule , j'ai signé les livres " émanuel yavhé " , mais maintenant je ne fais plus qu' un donc j'ai le nom de ce véhicule .
émanuel car papa y tenait , et yavhé car c'est le nom que les hommes ont donné au 24 ème papa , celui qui est responsable de ce temps , dans un livre j'ai écris le nom des 23 autres papas mais leur nom du ciel ; noms qui veulent dire quelques choses . |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 4:53 pm | |
| - THE a écrit:
- Petit clin d'œil ,
Quand je suis arrivé dans ce véhicule , j'ai signé les livres " émanuel yavhé " , mais maintenant je ne fais plus qu' un donc j'ai le nom de ce véhicule .
émanuel car papa y tenait , et yavhé car c'est le nom que les hommes ont donné au 24 ème papa , celui qui est responsable de ce temps , dans un livre j'ai écris le nom des 23 autres papas mais leur nom du ciel ; noms qui veulent dire quelques choses . Ceux que nous avons appelé Serviteurs sont issus d’autres univers beaucoup plus évolués où le développement spirituel général a atteint un tel niveau que l’amour inconditionnel et la fraternité y sont spontanément vécus et exprimés. Beaucoup de ces Serviteurs sont des membres de civilisations avancées ayant atteint et maintenu un niveau de conformité à la Volonté Divine bien plus grand que celui de l’humanité. Ils sont donc parvenus à une affinité beaucoup plus grande avec le But Universel, de même qu'ils connaissent une unité de pensée et d’action les uns avec les autres. Afin d’honorer l’engagement volontaire qu’ils prirent envers l’humanité il y a bien longtemps, certains de ces êtres évolués se sont incarnés dans des enveloppes humaines sur Terre durant des millions d’années. D’autres offrent actuellement leur service à l’humanité dans l’incarnation pour la toute première fois. D’autres encore ont choisi de ne pas utiliser de corps physique du tout et restent dans les plans invisibles, tout en étant cependant à proximité de notre planète; de là, ils oeuvrent, observent, attendent et répondent aux appels à l’aide émis par ceux qui sont incarnés sur Terre qui invoquent leur aide avec des motifs désintéressés et dans une intelligente intention. Il y a de nombreuses sortes de Serviteurs qui se sont incarnés en tant qu’humains aujourd’hui sur Terre et qui proviennent des plans intérieurs ou supérieurs de différents systèmes stellaires. Ces agents de bonne volonté, dévoués et consciencieux, se sont portés volontaires pour descendre dans les sphères plus denses de notre corps planétaire afin de conduire l’humanité dans une tâche très importante. Ces émissaires ne sont pas tous des âmes individuelles ordinaires. Il y a un vaste nombre d’âmes-groupes et de hiérarchies d’envoyés divins qui ont dû rompre leurs rangs afin de servir dans une incarnation individualisée. De plus, il existe aussi sur Terre des éléments soigneusement choisis de grands êtres multidimensionnels, ou ultra-terrestres, qui fonctionnent principalement et d’habitude comme un seul esprit cosmique parmi une multitude d’entités collectives semblables qui opèrent à travers les nombreuses sphères et densités qui composent l’univers. Telle une foison de minuscules étincelles jaillies d’un grand feu éthérique, ces vies éminemment élevées ont choisi de fragmenter temporairement leur unité afin de dispenser leur service à travers certaines fréquences vibratoires inférieures du Cosmos, et finalement de s’incarner physiquement sur notre planète. Ceci est réellement un grand acte de compassion, et cependant ces sublimes intelligences le jugent absolument nécessaire à ce stade important du développement spirituel de la Terre; c’est un acte qui aura des conséquences très positives dont l’humanité n’a jamais été témoin auparavant durant toute son histoire. Ces Serviteurs ont derrière eux de nombreuses incarnations sur Terre et, à maintes reprises dans le passé, ils ont dû se débattre avec les fardeaux, dangers, peines et souffrances de la vie quotidienne terrestre. Confrontés à toutes les épreuves et les défis qui la caractérisent, ils ont lutté et combattu pour la justice sur notre planète. Collectivement, ils ont passé par chaque étape sur le chemin de la souffrance, ont traversé chaque expérience terrestre et psychique, surmonté chaque difficulté, et ont tenu bon. Ces serviteurs de la race ont vécu bien des fois l’immolation de leur moi personnel ou inférieur. Ce sont les martyrs et les saints d’antan et, par conséquent, ils connaissent bien le renoncement complet à toute valeur terrestre de même qu’une répudiation sans condition du superflu, ce qui est aussi ordonné à toutes les âmes sur Terre en ce moment qui ont de véritables aspirations spirituelles. Il n’y a pas de situation adverse, de sacrifice, d’amère perte personnelle qu’ils n’aient pas connus en leur temps. Ils ont exploré toutes les avenues de la connaissance disponibles sur Terre, ils sont descendus dans les vallées les plus basses de la vie et dans les profondeurs les plus obscures de l’enfer. De là, ils sont remontés jusqu’aux cimes de l’accomplissement spirituel et ont alors transcendé l’espace et le temps, perdant toute identification avec le moi individuel pour ne devenir que des points concentrés de lumière dans l’Esprit Universel. C’est cela qui les qualifie pour servir l’humanité car aujourd’hui ils sont de retour parmi nous pour aider. Connaissant, par conséquent, la quintessence de la douleur et comprenant totalement les profondeurs du péché et de la souffrance que peut atteindre l’humanité, les méthodes des Serviteurs peuvent être parfaitement calibrées selon les besoins individuels. Cependant étant en même temps conscients de la libération qui peut être atteinte en cette époque cruciale – la fin d’un cycle mondial majeur — et comprenant la grandeur de la liberté qui est assurée par le rejet des anciens modes de vie périmés en échange du nouveau paradigme mondial qui se fait jour, ils ont une compréhension totale et suffisante des besoins présents de la race humaine. Les Serviteurs qui s’éveillent sur la planète actuellement se caractérisent généralement par un amour ardent et déterminé qui ne connaît aucun compromis en ce qui concerne le bien de l’ensemble. On peut les reconnaître à leur intelligence spirituelle acquise au cours d’innombrables vies terrestres et extraterrestres dans lesquelles ils ont fait leur chemin depuis le bas de l’échelle de la vie et de l’évolution jusqu’à approcher la libération finale de la matière que certains d’entre eux vont bientôt atteindre. On les identifie à la profondeur de leur expérience qui s’est forgée avec le temps et grâce à une multiplicité d’interactions avec de nombreuses et diverses formes de vie. Grâce aussi à un courage et un engagement qui est le résultat de cette expérience et qui s’est fait à travers des siècles d’effort, d’échec et d’effort renouvelé qui les ont finalement conduits à la victoire. Cette expérience peut maintenant à nouveau être déposée aux pieds de l’humanité dans le service au monde. Les Serviteurs qui se sont particulièrement bien familiarisés avec la vie terrestre ont cultivé une endurance à toute épreuve et ils connaissent une détermination qui triomphe de tous les revers car elle est fondée sur une patience longuement cultivée, une large expérience et un But divin. On peut donc aussi les reconnaître à leur dévouement orienté vers un but unique qui est à la fois plein de sagesse et d’intelligence; ils se montrent aussi coopératifs, s’ajustant aux nécessités immédiates de la race humaine et s’adaptant ainsi aux desseins actuels du Plan Divin pour la Terre. On peut avec raison se poser la question : puisque l’activité des Serviteurs sur le plan physique comporte en effet tant de luttes, de difficultés et de souffrance, pourquoi donc ne s’abstiennent-ils pas complètement de s’incarner sur Terre et n’aident pas simplement le monde depuis les plans subtils en « travaillant de chez eux » pour ainsi dire ? Il y a deux raisons principales pour la présence physique des Serviteurs sur la planète. D’abord et surtout ils s’incarnent dans le monde physique afin que des idées archétypales soigneusement formulées dans l’Esprit Divin puissent être vécues par eux sur le plan matériel et ainsi se manifester dans la conscience humaine. Une fois ces archétypes présentés à la conscience de la race en étant perçus et vécus par des personnes qui forment une partie de cette conscience, ils sont saisis par l’humanité et deviennent une partie intégrale de la conscience collective et du paradigme de la vie. Deuxièmement, les Serviteurs incarnés physiquement sont capables d’offrir certaines formes d’assistance que des guides spirituels non matérialisés ne peuvent offrir depuis les plans subtils. Par exemple, et du fait de leur existence physique, les Serviteurs incarnés sur Terre possèdent la capacité de contacter l’humanité extérieurement. Par conséquent, la probabilité que leur aide soit reçue par ceux qui ne peuvent être contactés par les aides invisibles de la race qui se trouvent sur le plan intérieur ou caché de la vie est beaucoup plus grande. Leur amour peut être bien reçu par ceux qui restent sceptiques à propos des mondes subtils. Il faut bien comprendre cependant qu’un tel secours donné individuellement n’est qu’une infime partie du devoir global des Serviteurs. Bientôt leur mission collective plus vaste va se déployer alors que les résultats de la Grande Œuvre du Plan Divin qui s’étendit sur de nombreuses ères commencent à se manifester sur Terre. Beaucoup de Serviteurs qui se sont principalement incarnés pour aider à la transition de l’humanité en ces temps commencent seulement maintenant à réaliser la proximité de légions d’Intelligences Cosmiques qui sont cachées de la vue de la majorité, et des rangs glorieux desquels ils font intégralement partie. Alors que des sens vagues mais familiers commencent à prendre forme dans leurs esprits en concordance avec un processus de ressouvenance prédéterminé et révolutionnaire qui est à présent accéléré partout dans le monde, ces Serviteurs commencent à sentir consciemment un objectif gigantesque et une urgence dans leurs vies. Le voile de l’oubli qui leur fut imposé par nécessité est aujourd’hui soulevé par des mains invisibles et leurs souvenirs et facultés spirituelles supérieures leur reviennent. Les Serviteurs se réveillent à nouveau en préparation de l’exécution d’une grandiose et noble oeuvre dont les ramifications ont une portée universelle. Ils commencent à se rappeler le but de leur devoir envers l’humanité et la planète Terre et se souviennent qu’ils sont une partie essentielle d’un vaste effort collectif et d’une tâche extrêmement importante dont la portée remonte à des millions d’années en arrière et une myriade d’incarnations passées sur Terre et ailleurs, toutes orientées vers la gloire finale maintenant imminente. Dans leur ressouvenance jusque-là encore partielle, les Serviteurs perçoivent avec un immense bonheur qu’ils sont sur le point de participer à l’accomplissement grandiose d’une phase vitale du Plan Divin pour la Terre, le système solaire et au-delà et dont le résultat aura des répercussions favorables à la vie dans tout l’univers |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:29 pm | |
| Pour le premier paragraphe ;
Nous sommes toujours dans un corps quelqu 'il soit pour le besoin d'énergie ,
Exemple ; Notre véhicule est l'esprit , autonomie sur terre environ une demi heure , vitesse du son pour tous les esprits quelqu'il soit .
Nous ou moi , notre vitesse est celle de la lumière donc on ne peut plus parler d'automie , un claquement de doigt et on est là .
Cela est très important , car mets toi à la place d'un esprit qui s'est égaré et ne peut plus manger .
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:35 pm | |
| Pour le deuxième paragraphe ;
En ce temps depuis le départ de votre civilisation , le début de ce cycle environ 20 000 ans , nous n'avons jamais apporté la connaissance de l' âme .
JESUS vous a apporté l'esprit Muhammad vous apporté la connaissance du corps mais désunifié avec ses bons et mauvais côtés
Et maintenant connaissance de l' âme , pourquoi maintenant car vous êtes en mesure de comprendre si vous le désirez, cela fait parie de l'évolution de l'homme tout en vous laissant le libre arbitre |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:39 pm | |
| Paragraphe 3
Oui , mais quand nous nous faisons homme , nous avons des besoins comme tout le monde et aimons vivre dans la bien céance
Donc il est hors de question de souffrir pour rien , et aimons aussi les bonnes choses , a quoi servirait il de créer si cela n'est point pour en profiter ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:42 pm | |
| Paragraphe 4
Nous sommes à la fin d'un cycle et désirons que tous les chefs vous représentant viennent voir notre véhicule et voir alliance ou pas pour sauvegarder cette terre qui doit porter les prochains .
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:44 pm | |
| Paragraphe 5
On les reconnaît par leurs connaissances |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:48 pm | |
| Paragraphe 6
Oui , tant que l'on y croit encore . Ce qui nous a fait le plus de mal est ; le consensus de kyoto qui n'a pas été respecté . C'est la terre , la molécule qui est en danger et sans elle , la chaine est coupée pour ce système;
Pas de problèmes , elle est réparée car nous avons fait le nécessaire , mais pour les hommes , en ce moment nous essayons de tous les cotés de leur porter des signes |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:52 pm | |
| Paragraphe 7 ;
Nous sommes chez nous aussi et pourquoi créer , nous désirons vivre dans des mondes de bonté et d'équité .
Pour beaucoup d'hommes " utopique " , c'est pourtant ce que vous appelez paradis , eden , nirvanna etc....
Bien plus que vous croyez avec chacun un thème et un travail à évoluer |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:53 pm | |
| Je lis tes commentaires mais tu ne m'as pas dit ce que tu penses de l'ensemble du texte ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:56 pm | |
| Paragraphe 8
en étant homme , je peux parler avec chacun de vos esprits , m'importez dans votre rêve pour que nous en discutions
Pour vous " il vient des nuées " , pour certains vous avez vu notre image incarnée dans votre rêve . Ce que disait bébé , notre petit frère JESUS |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:02 pm | |
| Il est rare que je lise comme ceci , je le fais par rapport au respect que j'ai pour toi .
Pour te répondre " oui " , mais notre personnalité , c'est notre travail , celui qui doit être à chaque temps devant vous .
Si cela est moi pour vous pour cette fin de cycle , je suis amour , mais dur , une main de fer . Et il a été dit que c'est moi qui devait venir , car les hommes de ce monde , ouh là là ,
Pour ce faire entendre , il ne faut pas un être plein de passion pour l'homme .
|
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:09 pm | |
| Tout ce que vous désirez , je peux vous l'expliquer mais quelques fois c'est dur .
Imagines toi , tu es un papa et tu aimes tes enfants , leur apporter la connaissance pour qu'ils soient plus heureux , et ils ne veulent pas et tu sais ce qui va leur arriver .
Alors que faire ? Car tous les jours tu entends " ne m'abandonnes pas "
Je reviens pas au temps de moise avec les histoires pour les enfants comme vous avec le père noël.
Les gosses s'entretuent sur cette terre et souvent au nom de qui ?
Imagines toi , dans ta tête ce qui se passe .
Arriver à un moment , tu dis stop , il n'y a plus de délai. Sinon cette terre va encore souffrir , c'est notre bébé aussi |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:10 pm | |
| - THE a écrit:
- Il est rare que je lise comme ceci , je le fais par rapport au respect que j'ai pour toi .
Pour te répondre " oui " , mais notre personnalité , c'est notre travail , celui qui doit être à chaque temps devant vous .
Si cela est moi pour vous pour cette fin de cycle , je suis amour , mais dur , une main de fer . Et il a été dit que c'est moi qui devait venir , car les hommes de ce monde , ouh là là ,
Pour ce faire entendre , il ne faut pas un être plein de passion pour l'homme .
C'est gentil de ta part. L'homme est très primitif par rapport à la majorité des vivants dans l'univers. Il a besoin d'explications simples, qu'il peut comprendre. Aurais-tu le temps et la gentillesse de répondre à mes questions ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:14 pm | |
| Regardes , certains disent ;
S'il est ce qu'il est , pourquoi venir sur des sites ?
Au lieu de dire " merci "
Je le sais , mais ceux là se rendent ils comptent le vrai "pourquoi "
Parce que cela est et certains m'ont interpellés car j'aime les êtres instruits .
Le véhicule dit " je" , savez vous qui vous parle pour se permettre de tels écrits |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:15 pm | |
| |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:19 pm | |
| L' homme n'est pas primitif , il n'est pas fini en ce monde , c'est bien déjà .
Il est en retard , il aurait déjà dû avoir 2 positions de plus , mais maintenant à moins d' un miracle de compréhension de sa part .
Que veux tu faire ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:21 pm | |
| 2 positions de conscience .
Dans ta tête , prends cette terre comme une molécule , et vois que cela est sa perte si les hommes continuent à se croire " le nombril du monde " |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:22 pm | |
| - THE a écrit:
- Avec plaisir ,
D'où viens-tu ? De quel système ? A quelle distance ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:38 pm | |
| Bonne question ;
Du départ , quand c 'était les ténèbres .
Par contre des véhicules , j'en ai un dans chaque monde .
A l'étage au dessus , car je suis passé par lui pour venir , c'est comme ceci pour descendre , lui est éducateur , nous sommes le troisième jour de la semaine , il est environ 11h 10 , et bien sûr il va se réveiller dans peu de temps car 1heure = 42 ans 11 mois etc...
Pour répondre à ta question , il est rare que je fasse le travail moi même , mais on m'a appelé et ouh là là .
Je n'existe pas , je suis tant que je suis homme . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour | |
| |
| | | | La petite NDE/EMI du jour | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|