*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| La petite NDE/EMI du jour | |
| |
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: La petite NDE/EMI du jour Lun 17 Fév 2014, 3:09 am | |
| Rappel du premier message :
"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.
Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.
Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.
La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !
J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.
On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.
Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »
On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.
On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.
Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.
Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.
On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.
Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.
On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.
Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.
On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.
La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.
On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.
S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.
Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?
Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.
Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.
Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).
Qu’est-ce qui est le plus important?
Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.
Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "
"www.nderf.org - EMI Jean R"
|
| | |
Auteur | Message |
---|
T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:21 am | |
| 2 positions de conscience .
Dans ta tête , prends cette terre comme une molécule , et vois que cela est sa perte si les hommes continuent à se croire " le nombril du monde " |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:22 am | |
| - THE a écrit:
- Avec plaisir ,
D'où viens-tu ? De quel système ? A quelle distance ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:38 am | |
| Bonne question ;
Du départ , quand c 'était les ténèbres .
Par contre des véhicules , j'en ai un dans chaque monde .
A l'étage au dessus , car je suis passé par lui pour venir , c'est comme ceci pour descendre , lui est éducateur , nous sommes le troisième jour de la semaine , il est environ 11h 10 , et bien sûr il va se réveiller dans peu de temps car 1heure = 42 ans 11 mois etc...
Pour répondre à ta question , il est rare que je fasse le travail moi même , mais on m'a appelé et ouh là là .
Je n'existe pas , je suis tant que je suis homme . |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:42 am | |
| - THE a écrit:
- Bonne question ;
Du départ , quand c 'était les ténèbres .
Par contre des véhicules , j'en ai un dans chaque monde .
A l'étage au dessus , car je suis passé par lui pour venir , c'est comme ceci pour descendre , lui est éducateur , nous sommes le troisième jour de la semaine , il est environ 11h 10 , et bien sûr il va se réveiller dans peu de temps car 1heure = 42 ans 11 mois etc...
Pour répondre à ta question , il est rare que je fasse le travail moi même , mais on m'a appelé et ouh là là .
Je n'existe pas , je suis tant que je suis homme . J'ai du mal à suivre tes réponses. Vraiment. Adapte-toi à moi et pas le contraire si c'est possible ? |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:44 am | |
| - THE a écrit:
- Et tout ce que j'écris , vous l'avez dans vos livres saints , mais vous devez rassemblez les sept clés et les trois autres , je vous les ai donné hier = 10
Bonjour THE Peux-tu m'indiquer ces 7 clés S.V.P. merci |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:44 am | |
| et ne pas me faire comme il y a environ 2 000 ans " hier tu m'as dit ça , et aujourd'hui tu me dis ça "
Qu'est ce cela m'énerve ( gentiment ) et je réponds " réfléchis à qui je t' ai dit qui j'étais .
Mais peu importe , cela dépasse l'entendement humain . On s'en fiche sauf si cela peut servir à ce que vous m'écoutiez .
Pas le temps pour l'égo et en plus cela retarde les choses.
Des questions qui peuvent faire évoluer l' être |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:46 am | |
| Je t'ai déjà mis sur la voie avec tous ces écrits ;
Une ; dans la chrétienté , nous sommes dans un corps , déjà le message est passé , vous savez ou vous êtes |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:48 am | |
| Si tu appartient au mondes de l'au-delà , pourquoi as-tu fait un enfant
qui te rattache à celle-ci ? |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:50 am | |
| Christopheg,
Où sont ces 7 clés dont THE parle ?
Peux-tu me les repérer ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:53 am | |
| Sincèrement je fais de mon mieux , Sans vexé , je n'arrive pas à descendre plus bas , c'est comme si je te disais discutons en chiffre , ce qui me permet de parler avec tous les esprits du monde , comme ceci , je peux conversé avec n'importe quel homme de chaque langage ;
La seule chose , c'est que je suis obliger de traduire ce qu'a dit son esprit .
Prends en toi , c'est clair .
Je suis qui je suis , l'importance n'est pas moi . Ce qui m' importe ce sont mes enfants |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:53 am | |
| - mick a écrit:
- Christopheg,
Où sont ces 7 clés dont THE parle ?
Peux-tu me les repérer ? J'ai du mal, Mick. Je m'accroche à quelque chose qui me dépasse. Je n'en sais rien mais je reste à l'écoute. Que viens-tu faire dans cette galère ... |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:56 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- mick a écrit:
- Christopheg,
Où sont ces 7 clés dont THE parle ?
Peux-tu me les repérer ? J'ai du mal, Mick. Je m'accroche à quelque chose qui me dépasse. Je n'en sais rien mais je reste à l'écoute.
Que viens-tu faire dans cette galère ... Tu sais que ce genre de contact m'intéressent, est-ce que tu préfère que je m'abstienne ? |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:57 am | |
| - mick a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
J'ai du mal, Mick. Je m'accroche à quelque chose qui me dépasse. Je n'en sais rien mais je reste à l'écoute.
Que viens-tu faire dans cette galère ... Tu sais que ce genre de contact m'intéressent, est-ce que tu préfère que je m'abstienne ? Ne t'abstiens surtout pas ! |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:58 am | |
| Pour se réincarner dans un homme il faut ;
Que cet homme est un ange en lui Que l'esprit de cet homme fasse le choix de rester avec son corps pour le même chemin Que l'esprit de cet homme et son corps ne fasse qu'un avec l'ange de façon à pouvoir faire le travail
Donc , apprends qui te parle quand j'écris . Qu'as tu besoin de savoir vraiment ? |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 6:59 am | |
| Thank's sweety THE , est-ce que les enfants sont des karmas qu'on a à payer ? |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:02 am | |
| - THE a écrit:
- Pour se réincarner dans un homme il faut ;
Que cet homme est un ange en lui Que l'esprit de cet homme fasse le choix de rester avec son corps pour le même chemin Que l'esprit de cet homme et son corps ne fasse qu'un avec l'ange de façon à pouvoir faire le travail
Donc , apprends qui te parle quand j'écris . Qu'as tu besoin de savoir vraiment ? Je croyais : - Que la décision de réincarnation était le fruit de la collaboration entre Dieu et l'âme d'une personne; - Que chaque réincarnation est le fruit d'une expérience nouvelle et qu'il est sans intérêt de reprendre le même corps; - Que les anges sont nos amis éternels non réincarnés qui suivent notre parcours sur terre. Qu'en penses-tu ? |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:07 am | |
| - THE a écrit:
- Pour se réincarner dans un homme il faut ;
Que cet homme est un ange en lui Que l'esprit de cet homme fasse le choix de rester avec son corps pour le même chemin Que l'esprit de cet homme et son corps ne fasse qu'un avec l'ange de façon à pouvoir faire le travail
Donc , apprends qui te parle quand j'écris . Qu'as tu besoin de savoir vraiment ? Quel est le but de ce travail ? Est-ce que dans les autres mondes , la paix règne ? Est-on la seule planète où il y a de la discorde ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:09 am | |
| Je suis un homme comme vous , un papa et une maman terrienne . le véhicule .
C'est pas grave qui je suis , je m'en fiche .
Un enfant et j'étudie car je suis le prochain que vous appelerez " papa " , 25 ème
C'est écrits tout ceci , tout le monde attends ce jour et c'est tellement simple que vous n'y croyez pas.
Je peux être tout le monde , c'est tout , ce n'est pas la mer à boire , on est plein comme ceci au dessus .
Peu importe parce que je parle comme ceci simplement , pour moi un enfant est un enfant quelque soit son statut .
Je me mets au niveau de chacun car je suis chacun aussi .
Réveillez vous , ce sont des bonnes nouvelles , je n'ai que faire d'être ceci ou cela , que faire du pouvoir , ce qui m'interresse est de garder la vie sur les terres .
Et ce qui me fait plaisir , c'est quand on m'appelle " papa" , j'en ai des larmes aux yeux . même si mesenfants ne croient pas en moi , je ne renierais pas mes enfants .
En plus je suis jaloux , on me vole pas mes enfants comme ceci |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:12 am | |
| - THE a écrit:
- Je suis un homme comme vous , un papa et une maman terrienne . le véhicule .
C'est pas grave qui je suis , je m'en fiche .
Un enfant et j'étudie car je suis le prochain que vous appelerez " papa " , 25 ème
C'est écrits tout ceci , tout le monde attends ce jour et c'est tellement simple que vous n'y croyez pas.
Je peux être tout le monde , c'est tout , ce n'est pas la mer à boire , on est plein comme ceci au dessus .
Peu importe parce que je parle comme ceci simplement , pour moi un enfant est un enfant quelque soit son statut .
Je me mets au niveau de chacun car je suis chacun aussi .
Réveillez vous , ce sont des bonnes nouvelles , je n'ai que faire d'être ceci ou cela , que faire du pouvoir , ce qui m'interresse est de garder la vie sur les terres .
Et ce qui me fait plaisir , c'est quand on m'appelle " papa" , j'en ai des larmes aux yeux . même si mesenfants ne croient pas en moi , je ne renierais pas mes enfants .
En plus je suis jaloux , on me vole pas mes enfants comme ceci Cela nous ferait plaisir que tu répondes à nos questions, si c'est possible ? |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:13 am | |
| THE
Pourquoi y a-t-il tant d'âmes enragés sur la terre ?
Que peut bien en être la cause ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:14 am | |
| Mick
karma = corps terrestres , vie terrestre
Vivre et s' épanouir , la vie est créé pour ceci , être homme ou femme , c'est super , vous verrez mais pas dans un monde comme ceci .
C'est la panacée , la vie , mais là , c'est un enfer ce que les gens en ont faits .
Si vous faites votre passage , vous allez être bien dans votre paradis et un jour , c'est ton tour , va régler les problèmes sur cette terre ; |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:18 am | |
| Non christopheg , c'est féérique tout ceci .
Quand papa a besoin de nous quelque part , on dit oui . Mais comme un être normal , on a pas forcément envie , c'est notre travail .
D'après toi , qui m'as appelé ? C'est mon ami et je le respecte pour ce qu'il est et non pas pour son titre et pourtant il m' a créé et nous ne faisons qu'un pour échanger quand cela est important |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:20 am | |
| - THE a écrit:
- Non christopheg , c'est féérique tout ceci .
Quand papa a besoin de nous quelque part , on dit oui . Mais comme un être normal , on a pas forcément envie , c'est notre travail .
D'après toi , qui m'as appelé ? C'est mon ami et je le respecte pour ce qu'il est et non pas pour son titre et pourtant il m' a créé et nous ne faisons qu'un pour échanger quand cela est important Tu veux dire que notre libre-arbitre n'existe que dans notre vie matérielle ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:24 am | |
| Le but est de créer plein de mondes , d'être tous en harmonie , d'entretenir le jardin comme des mondes que vous ne connaissez pas encore .
C'est immense , c'est plus beau que ce vous pourriez imaginez et surtout beaucoup simple plus .
Exemple ; ce que je vous explique un enfant de 5 ans sait déjà tout ceci , c'est l'instruction civique |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:25 am | |
| Mick , j'ai répondu à cette question sur ce topic ou l' autre , gène 7 8 et 9 en chacun |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:25 am | |
| THE
Qu'y a-t-il au dessus des dieux ? |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:27 am | |
| - THE a écrit:
- Le but est de créer plein de mondes , d'être tous en harmonie , d'entretenir le jardin comme des mondes que vous ne connaissez pas encore .
C'est immense , c'est plus beau que ce vous pourriez imaginez et surtout beaucoup simple plus .
Exemple ; ce que je vous explique un enfant de 5 ans sait déjà tout ceci , c'est l'instruction civique Je sais bien que nous sommes de petits enfants ... Ce qui nous intéresse et nous fait peur, c'est la nature de la relation avec le Père ... On a pas très envie d'avoir une fessée parce qu'il n'est pas content de nous ... Oui ... je sais ... on est très primitifs ... |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:33 am | |
| Comment ça des dieux ?
Votre père dans celui que vous êtes est un enfant de 5 mois environ. Ce prénom "dieu " , c'est les hommes qui ont dit ce prénom .
Chaque terre à un dieu , qui est tout ce qui a souffle de vie , le petit 1 en chacun
Je n'aime pas ce mot dieu , car avec les hommes , de qui parle t'on ?
|
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:35 am | |
| - THE a écrit:
- Comment ça des dieux ?
Votre père dans celui que vous êtes est un enfant de 5 mois environ. Ce prénom "dieu " , c'est les hommes qui ont dit ce prénom .
Chaque terre à un dieu , qui est tout ce qui a souffle de vie , le petit 1 en chacun
Je n'aime pas ce mot dieu , car avec les hommes , de qui parle t'on ?
On parle du Créateur de tout ce qui existe. Tout. Tous les mondes. L'Eternel. 5 mois me convient bien; c'est juste. |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:37 am | |
| Ne vous prenez pas la tête , c'est un papa , lui et moi ne faisons qu' un mais lui est lui et moi je suis moi .
Ce que je désirais vous expliquer " les enfants " , j'ai besoin de vous . |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:38 am | |
| - THE a écrit:
- Ne vous prenez pas la tête , c'est un papa , lui et moi ne faisons qu' un mais lui est lui et moi je suis moi .
Ce que je désirais vous expliquer " les enfants " , j'ai besoin de vous . Nous savons aussi que nous ne faisons qu'un avec Lui. Quel est ton besoin ? |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:40 am | |
| Pour t'expliquer tout ceci , la Bible est pas mal quand même .
En plus , tu sauras comment je suis , quelques fois on voit que les hommes ont embellies ou m'ont fait passer pour un tyran pratiquement |
| | | T. .
Date d'inscription : 12/02/2014 Messages : 561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : TOUTES
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour Jeu 20 Mar 2014, 7:45 am | |
| beaucoup d'amour tout simplement . Des questions qui vous transporteront et vous ferons voir la vie autrement et que tous ses écrits que nous faisons ensemble sur ce forum soient envoyer aux quatre coins du monde .
Surtout sans créer de sectes , de gourous etc.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite NDE/EMI du jour | |
| |
| | | | La petite NDE/EMI du jour | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|