*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DanEl
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Empty
MessageSujet: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 7:42 am

Rappel du premier message :

Shalom Mr Giovanni...

En réponse a votre déclaration non biblique qui dit que :
Giovanni a écrit:
JESUS n'est pas Dieu……… Voici un beau site qui résume bien l'église primitive. www........

Je vous répondrais qu’il faut lire l’ensemble des Ecritures pour avoir le témoignage de JESUS dans Toute la Parole de Dieu (Apo 1.2 et 9) et ainsi pouvoir croire conduit par le Saint-Esprit (Jn 15.26), que JESUS-Christ est le Dieu Véritable et la Vie éternelle (1 Jn 5.20).
Au passage je viens juste de visiter votre "beau site" et je dois dire que je l'ai trouvé assez vide en contenance biblique, dommage.

Ce dire de "l'église primitive" est devenu un slogan pour beaucoup dans cette fin du temps de la grâce pour les nations.
Mais croire et recevoir le message du Salut que Dieu a accompli en JESUS-Christ le Seigneur et le Christ, c'est autre chose.

C’est en cela que Dieu est un mystère pour beaucoup  de « croyants » qui n’ont pas encore voulu le reconnaître comme Le Seigneur dans sa manifestation et n'ont donc pas pu voir dans leur coeur briller la lumière  de la connaissance de la gloire de Dieu en la personne de JESUS-Christ (2 Corin 4.6).

Votre site indique en référence au Seigneur JESUS qu’il aurait été "créé", tout en se référant à l’Ecriture qui déclare qu’Il a été engendré.
Et sur ces deux points « créer ou engendrer » il y a une énorme différence Mr Giovanni.
De même que la référence à Colossiens 1.15 aurait du vous mettre sur la bonne direction biblique.

Que nous dit l’Ecriture sur ce sujet ?

Adam a été créé à l’image de Dieu (Gn 1.27) et ensuite il fut formé à partir de la terre (Gn 2.7)
Mais JESUS le Seigneur, LUI, a été « "engendré pour être l’image du Dieu invisible » (Col 1.15 / 2 Corin 4.4 et6) !
C’est en cela que JESUS pouvait dire, à celui qui veut bien le croire aujourd’hui :
« "Celui qui m’a vu a vu le Père …. » Jean 14.9
Est-ce véritablement aussi difficile de croire à cette déclaration, même aujourd'hui en 2014 ?

L’incompréhension que font beaucoup sur la déclaration qui suit « … "le premier–né de toute la création (ou "toutes les créatures, selon version)», vient du fait que peut considère la Parole prophétique du Psaumes 89.28 « "Et moi, je ferai de lui le premier–né, Le plus élevé des rois de la terre », à laquelle Paul a tiré son enseignement, ainsi que Colossiens 1.18 qui nous présente JESUS comme étant « le premier-né d’entre les morts », ceci en référence à sa mort et sa résurrection qui est la garantie de notre résurrection (Apo 1.5).

Dieu ne s’est pas multiplié en Lui-même, Il est demeuré l’Unique Seigneur-Dieu (Marc 12.30).
Au travers de Son Fils, le Premier-né, Il a cependant, par l’engendrement de l’Esprit, accomplit la multiplication spirituelle de tous les premiers-nés.
Ils ont été appelés à l’existence par la Parole de Vérité, et ils ont expérimenté la nouvelle naissance (Jacq. 1.18 / 1 Pier. 1.23,), et en tant que fils et filles de Dieu ils ont trouvé grâce et ont été agréés.

La révélation de Dieu dans le Fils avait la signification et le but les plus grands: c’est-à-dire que nous devenions en Lui des fils et des filles de Dieu.
Du Rédempteur (au singulier): ""Moi, je lui serai pour père, et lui me sera pour fils " (2 Sam. 7.14 / Hb. 1.5), on passe aux rachetés (au pluriel): "… "et je vous serai pour père, et vous, vous me serez pour fils et pour filles, dit le Seigneur, le Tout-puissant " (2 Cor. 6.18).
Du fait que le même Esprit qui a engendré le Fils, engendre en nous la Vie nouvelle qui vient de Dieu, nous expérimentons la nouvelle naissance (1 Jn 5.4).
Le Fils de Dieu est le Premier-né entre beaucoup de frères.
En Lui les Siens ont été amenés et placés dans une "relation de Père à Fils" :
"… "mais va vers mes frères, et dis-leur: Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu " (Jean 20.17).
C’est dans le Fils que Dieu nous a reçus. Il est écrit: ""Car il convenait pour lui, à cause de qui sont toutes choses et par qui sont toutes choses, que, amenant plusieurs fils à la gloire, il consommât le chef de leur salut par des souffrances.
Car, et celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous d’un; c’est pourquoi il n’a pas honte de les appeler frères
" (Hb. 2.10-12).
Nous sommes ses enfants d’adoption par son Esprit (Rom 8.15), lequel nous permet de crier « Abba ! Père ! » :
""Nous ayant prédestinés pour nous adopter pour lui par JESUS-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté …" (Eph. 1.5).

Et pour ceux qui douteraient encore du langage de Paul, concernant notre filiation que Dieu a engendré au travers de son Fils premier-né, voici encore cette écriture :
« Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier–né entre plusieurs frères . » Rom 8.29

De nouveau dans l’éternité, il n'y aura uniquement que la notion du Dieu unique qui sera le Père de ceux qui se reconnaissent comme étant ses fils (Apo 21.7).
«Celui qui vaincra, héritera toutes choses; je serai son Dieu, et il sera  mon fils. »

Encore une fois, pas de place pour « la trinité » ni « la tri-unité » ou je ne sais quel concept théologique qui prétendrait "expliquer Dieu" mieux que ne l'ont fait les apôtres et les prophètes du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014, 12:40 pm

Bon,bin visiblement,danEL boude  Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 631461 
DanEl
.
.

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 11:55 pm

Shalom Mr Hosanna...

Désolé de vous avoir manqué mais je travail et donc je ne peux pas vous répondre librement ni n'importe quand.

Ainsi mieux que des discours, qui de toute façon ne changeront pas votre point de vue doctrinale, je vous renvois à ce lien où une réponse scripturaire comblera vos insomnies, je l'espère.

https://www.forum-religions.com/t11340-celui-qui-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve#359036

"[color:5527=#990066]Souvenez–vous de la Parole que je vous ai dite :
Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ;
s’ils ont gardé ma Parole, ils garderont aussi la vôtre." Jn 15.20
DanEl
.
.

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 11:57 pm

Shalom Mr Hosanna...

Désolé de vous avoir manqué mais je travail et donc je ne peux pas vous répondre librement ni n'importe quand.

Ainsi mieux que des discours, qui de toute façon ne changeront pas votre point de vue doctrinale, je vous renvois à ce lien où une réponse scripturaire comblera vos insomnies, je l'espère.

https://www.forum-religions.com/t11340-celui-qui-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve#359036

"Souvenez–vous de la Parole que je vous ai dite :
Le serviteur n’est pas plus grand que son maître.
S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ;
s’ils ont gardé ma Parole, ils garderont aussi la vôtre
." Jn 15.20
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014, 2:04 am

Tu sais pertinemment que ma doctrine s'appuie sur ce qui est scripturaire,j'ai mis en avant le pourquoi du comment de mon interprétation,tant pour les Titres que pour la Trinité,toute mon interprétation ne repose que sur la Parole et sur rien d'autre,on n'est pas daccord sur la compréhension,c'est un fait.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014, 7:30 am

Citation :

C'est gentil,mais je pense avoir ce qu'il faut,Ecrit ou audio,mème que des fois,c'est ce qui m'empèche de dormir ne voyant pas le temps passer study 
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014, 7:35 am

Pour info,j'ai déja cité à plusieurs reprises ton lien similaire "car quiconque invoquera.." en réponse au tj,n'espère pas me faire combattre la Parole pour aller dans ton sens si tel est le cas tongue
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedMer 02 Avr 2014, 8:01 am

Rappel toi que les Apotres n'ont pas tous eu la révélation de Christ en mème temps de Pierre qui l'a reconnu le premier,jusqu'a Thomas qui a du toucher les plaies du Seigneur pour croire,chacun selon la grace qui lui a été faite à eu la révélation du Fils de Dieu en son temps,mais tous ont crus à son Sacrifice Expiatoire sur la Croix et tous l'ont reconnu pour leur Seigneur et Sauveur,ne juge pas la foi de celui qui croit en son Salut lavé par le Sang de la Nouvelle Alliance.
Tu sais quel est le commandement donné par le Seigneur qui est selon l'humilité et la charité,oui,il faut revétir Christ,et pour cela Lui obéir en ne se faisant pas plus grand que son frère qui croit en l'Oeuvre Expiatoire du Seigneur,mais tous nous devons nous édifier dans la sanctification et non en étant des occasions de chutes,en jugeant à la place de l'Esprit le coeur de chacun qui ne peux entrainer qu'animosité et rancoeur,en faisant preuve de dédaim,de mépris et d'orgueil en s'élevant et ca,ce ne sont pas les fruits de l'Esprit que tu connais.

Philippiens
3.15
Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d'un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.
3.16
Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d'un même pas.
3.17
Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous.

En Christ.
k
*** Membre à la retraite ***

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 10:16 am

Pierre semble l'avoir oublié dans son premier discours car il n'en parle absolument pas .

Curieux quand on sait que ce discours vient juste après que Pierre ait reçu l'esprit saint..

Comment peut-il avoir oublié de dire que JESUS était Dieu alors qu'il parle poussé par le saint esprit.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 8:57 pm

Ce qui est curieux,c'est que tu n'es toujours pas compris que le Verbe dépouillé dans la chair est Dieu mais ca,c'est Biblique,c'est normal!

Commence donc par l'invoquer pour etre sauvé et on en reparle!
k

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 12:34 am

Pourquoi Pierre n'appelle t'il jamais JESUS Dieu !!

Curieux non !!!

Et même JESUS au ciel !! encore plus curieux..

JESUS est mon roi, mon Seigneur, le chef de la congrégation. Mais il n'est pas mon Dieu..

Ca, c'est biblique.. !!!

Mais tu comprendras un jour, par la force des choses..

amitié et à un de ces jours..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 12:37 am

Mais parce que Pierre contrairement à toi connaissait le reste des Ecritures les ayant vécu lui mème et n'avait pas besoin de le répéter a chaque fois,contrairement à toi,il savait que le Verbe dépouillé était Dieu!

Il ne dit pas non plus que JESUS est une créature puisque lui,il l'invoque,mais il est vrai que Pierre ne dit pas non plus qu'il n'est pas idolatre en l'invoquant,toujours autant risible dans tes manières de faire!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 12:59 am

Après libre a toi de dire que puisque Pierre ne le dit pas,Jean ne le dit pas non plus!

Une question,qui est la Vie Eternelle?
...Ah bin,non,ca c'est Jean!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 1:03 am

Et tous les Apotres ne disent pas qu'ils ne sont pas idolatre,c'est que selon ta logique,ils doivent l'ètre sinon,ils l'auraient dit,Dieu leur demande d'ètre idolatre en invoquant une créature,mais il ne faut pas le dire,tsss!!

Toujours autant pathétique pour nier la Parole et en faire la tienne!!
k

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 2:03 am

HOSANNA a écrit:
Mais parce que Pierre contrairement à toi connaissait le reste des Ecritures les ayant vécu lui mème et n'avait pas besoin de le répéter a chaque fois,contrairement à toi,il savait que le Verbe dépouillé était Dieu!

Il ne dit pas non plus que JESUS est une créature puisque lui,il l'invoque,mais il est vrai que Pierre ne dit pas non plus qu'il n'est pas idolatre en l'invoquant,toujours autant risible dans tes manières de faire!

Entre ne pas le répéter à chaque et ne jamais le dire il y a un monde, non ?

Car on appelle le Père "Dieu" des centaines de fois dans le NT .. Pourtant, comme tu le dis, Pierre connaissait le reste des écritures pour le Père aussi, et ça ne l’empêchait pas de l'appeler Dieu des dizaines de fois.
Et cerise sur le gâteau, il dira du Père qu'il est le Dieu de JESUS..

Mais ça tu le savais, non ?

Au fait, pour moi JESUS est le fils de Dieu, pas une créature. Un peu de respect pour lui svp..
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 2:29 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

Car on appelle le Père "Dieu" des centaines de fois dans le NT .. Pourtant, comme tu le dis, Pierre connaissait le reste des écritures pour le Père aussi, et ça ne l’empêchait pas de l'appeler Dieu des dizaines de fois.

Au fait, pour moi JESUS est le fils de Dieu, pas une créature. Un peu de respect pour lui svp..

Tu vas encore te prendre un carton sur ce coup-là ...
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 2:57 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

Enfin depuis le temps qu'ont te dis que JESUS n'est point une créature .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 3:13 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL n'est pas créé?C'est bien,vous vous mettez à jour!
Heureux qu'enfin vous,vous le respectiez en tant que tel et donc en toute logique,tu l'invoques et vu qu'IL n'est pas une créature étant le Verbe Créateur de toutes choses,tu n'a pas à craindre d'ètre idolatre,bravo! Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 38844 
k

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 6:14 am

Allez, je vous laisse.
je trouvais que votre forum était un peu tristounet en ce moment alors j'ai mis un sous dans le bastringue.

Vous avez de quoi discuter plusieurs jours maintenant.

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 6:15 am

karl a écrit:
Allez, je vous laisse.
je trouvais que votre forum était un peu tristounet en ce moment alors j'ai mis un sous dans le bastringue.

Merci pour ton Enseignement, papa.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 6:19 am

Dans le genre imbu de ta personne,faut reconnaitre que tu es gratigné. Laughing 
Tu viens tenter de semer je ne sais quoi dans un échange entre 2 croyants pour qui JESUS est Dieu et tu penses que tu es indsipensable..
Que celà ne t'empèches pas de venir nous redire que pour toi JESUS n'est pas une créature et que tu peux donc l'invoquer sans etre idolatre,encore bravo,tu y as mis le temps mais tu y est arrivé cheers
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 7:21 am

karl a écrit:
Allez, je vous laisse.

C'est que tu n'avais point rendu compte que en disant que JESUS n'était point une créature ,par ce fait il ne peut être l'archange Michel  Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 307887
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 7:27 am

Gilles a écrit:
karl a écrit:
Allez, je vous laisse.

C'est que tu n'avais point rendu compte que en disant que JESUS n'était point une créature ,par ce fait il ne peut être l'archange Michel  Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 307887

Personne ne croit à cela, Gilles.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 8:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:

Personne ne croit à cela, Gilles.
Si,les t-j.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.   Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré. - Page 5 Icon_miniposted

Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5