*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN | |
| |
Auteur | Message |
---|
abeba .
Date d'inscription : 24/10/2013 Messages : 332 Pays : congo R E L I G I O N : islam
| Sujet: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 27 Mar 2014, 12:39 am | |
| Rappel du premier message :
« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »
( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )
« Oui, la religion aux yeux de Dieu, c'est la Soumission. Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés, rebelles les uns les autres, qu'après que science leur fut venue. Et quiconque mécroit aux signes de Dieu...alors Dieu est prompt à prendre compte ! »
( Le Saint Coran, Sourate La Famille d'Amran, Verset 19 )
Tel est ce qu'on lit dans le Saint Coran.
L'Ancien comme dans le Nouveau Testaments ne nous disent pas du judaïsme et du christianisme, on en a aucune allusion.
Mais, la question que l'on peut se poser est la suivante, puisqu'il s'agit d'un personnage central de la Bible, Abraham (paix sur lui) revendiqué comme patriarche par tous : QUELLE EST SA RELIGION ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:14 am | |
| Ca va mieux avec le coran qu'il faut lire avec un esprit véridique,de bonne volonté,ext,ext,tellement moins précis que c'est bien plus facile de faire passer sa débilité pour de la science!! |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La Croix était en 2 morceaux,pour le reste,merci de poser ta question au lieu de la noyer dans les textes,quand à Juda,il ne s'agit pas du mème champs,voir le lien,mais ca ne fait pas ton affaire obsédé à nier ce que tu es censé confirmer,encore abrogé,sans doute!
http://www.labibleonline.fr/champs-de-sang.htm EST CE QUE J'AI VRAIMENT BESOIN DE TON LIEN ? IL S'AGIT DE DIRE QU'ON VA AVOIR SELON TOI DEUX CHAMPS APPELLES "CHAMP DU SANG" SELON TOI IL YEN A DEUX OU PLUSIEURS PARCE QUE SELON MATHIEU Les principaux sacrificateurs ramassèrent les pièces et dirent: il n'est pas permis de les remettre dans le trésor sacré, puisque c'est le prix du sang. Et, après en avoir délibéré ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers. C'est pourquoi ce champ a été appelé champ du sang, jusqu'à ce jour. CE CHAMP EST APPELE CHAMP DU SANG POUR ACTE DES APOTRES Après avoir acquis un champ avec le salaire du crime, cet homme est tombé en avant, s'est brisé par le milieu, et toutes ses entrailles se sont répandues. La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue: Hakeldamah, c'est-à-dire, champ du sang.>> CE N'EST PAS DU MEME CHAMP ACQUIS AVEC LE MEME ARGENT ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:20 am | |
| Je ne l'ai pas posté pour toi mais pour ceux qui savent lire contrairement à toi qui ne comprend rien! |
| | | abeba .
Date d'inscription : 24/10/2013 Messages : 332 Pays : congo R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca va mieux avec le coran qu'il faut lire avec un esprit véridique,de bonne volonté,ext,ext,tellement moins précis que c'est bien plus facile de faire passer sa débilité pour de la science!!
DONNEZ NOUS DES EXEMPLES VOUS ETES DOUES DANS LA DELATION ET L'INSULTE C'EST DE LA FAIBLESSE D'ESPRIT VOUS CROYEZ QUE VOUS AVEZ LE MONOPOLE DE CA APPORTEZ SEULEMENT LA PREUVE DE CE QUE VOUS AVANCEZ C'EST TOUT DEBILITE, ETC... CA NE SERT A RIEN SI CE N'EST POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS A LA HAUTEUR DONNEZ NOUS DES EXEMPLES |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je ne l'ai pas posté pour toi mais pour ceux qui savent lire contrairement à toi qui ne comprend rien!
Honnêtement ? Mais on parle du champ de sang tu dis que ce n'est pas le même champ chez Matthieu et Acte des Apôtres et tu mas donné le lien je dis Soyons sérieux, je ne comprends rien ? C'est tout ce que tu sais faire sur ce forum Apporte la preuve ici qu'il ne s'agit pas du même champ JE COMPRENDRAI |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:43 am | |
| Je t'ai copier coller le texte,si tu ne comprends pas,je ne distribue pas de neurones,désolé! - Spoiler:
Les deux "champs de sang"
(Basé sur l’analyse de E.W. Bullinger: The Companion Bible, Annexe 161: "Le rachat du “champ du Potier". L’ensemble des ouvrages de E.W. Bullinger est du domaine public)
Comme vous pouvez vous en souvenir, le dernier article d’octobre (octobre 1996) fut consacré au temps où mourut Judas. Bien que dans cet article-là nous ayons couvert, je pense, la plupart des choses qui avaient à faire avec l’élément temps de la mort de Judas, nous n’avions pas traité chaque aspect de cet événement. Parmi ces aspects des témoignages de Matthieu et des Actes que nous n’avions pas examinés se trouve le rachat de ce qui est appelé "champ de sang". Ce nom apparaît en deux endroits du Nouveau Testament: dans Matthieu 27:8 et dans Actes 1:19. Tous ces deux témoignages sont repris ci-dessous accompagnés de leur contexte:
Matthieu 27:3-8 "Alors Judas, qui l'avait livré, voyant qu'il était condamné, se repentit, et rapporta les trente pièces d'argent aux principaux sacrificateurs et aux anciens, en disant: J'ai péché, en livrant le sang innocent. Ils répondirent: Que nous importe? Cela te regarde. Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira, et alla se pendre. Les principaux sacrificateurs les ramassèrent, et dirent: Il n'est pas permis de les mettre dans le trésor sacré, puisque c'est le prix du sang. Et, après en avoir délibéré, ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers."
Actes 1:15-19 "En ces jours-là, Pierre se leva au milieu des frères, le nombre des personnes réunies étant d'environ cent vingt. Et il dit: Hommes frères, il fallait que s'accomplît ce que le Saint Esprit, dans l'Écriture, a annoncé d'avance, par la bouche de David, au sujet de Judas, qui a été le guide de ceux qui ont saisi JESUS. Il était compté parmi nous, et il avait part au même ministère. Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s'est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues. La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue Hakeldama, c'est-à-dire, champ du sang."
Pour la plupart des gens, les deux lopins de terre mentionnés dans les deux passages ci-dessus sont identiques et le "salaire de l’iniquité" des Actes 1:18 se réfère aux trente pièces d’argent de Matthieu 27:3-5. Cependant, nous avons les raisons ci-après de croire qu’il n’y a rien de tout cela:
1. Différents acheteurs
Les acheteurs du lopin de terre mentionné dans Matthieu 27 étaient différents de l’acheteur du lopin de terre de la référence citée dans les Actes 1. En fait, le lopin de terre mentionné dans Matthieu, fut acheté PAR LES GRANDS PRÊTRES (Matthieu 27:6-7). De l’autre côté, le lopin de terre mentionné dans Actes fut acheté par JUDAS (Actes 1:18).
2. Différente monnaie
La monnaie qui a été utilisée pour l’acquisition du lopin de terre mentionné dans Matthieu 27 était différente de la monnaie qui fut utilisée pour l’acquisition du lopin de terre mentionné dans Actes 1. En effet, l’acquisition du premier champ l’a été avec les trente pièces d’argent que Judas jeta dans le temple (Matthieu 27:5-7). En conséquence, le "salaire de l’iniquité" que Judas utilisa pour acquérir le lopin de terre (Actes 1:18) ne pouvait pas être les trente pièces d’argent, puisqu’il les jeta dans le temple et il était donc impossible qu’il puisse s’en servir.
Concernant l’identité et la source du "salaire d’iniquité", la phrase elle-même déclare que cela était obtenu malhonnêtement. La même phrase est également utilisée dans II Pierre 2:15 où les mêmes mots grecs sont traduits comme "salaire d’injustice". Donc, la référence renvoie aux dons que Balaam chérit (Nombres 22:7) et pour lesquels il désobéit à ce que Dieu lui commanda de faire1. Généralement donc, le "salaire d’iniquité" est un titre pour de l’argent mal acquis. Concernant donc le cas spécifique de Judas, Jean 12:6 le dit clairement qu’il "était voleur, et qu’il tenait la bourse; ET IL PRENAIT CE QU’ON Y METTAIT". Par conséquent, puisque Judas était voleur et qu’il utilisait ce qu’on mettait dans la bourse, nous pouvons aisément comprendre que l’argent mal acquis, le "salaire d’iniquité" des Actes 1:18, n’était rien d’autre que l’argent volé de la bourse. C’était avec cet argent que Judas acquit son lopin de terre.
3. Différents mots grecs
Un autre point qui jette la lumière sur la différence des deux lopins de terre est le fait de l’utilisation de deux différents mots grecs qui sont utilisés pour chacun des lopins de terre. Malheureusement, cela a échappé dans la traduction anglaise qui traduit tous les deux lopins de terre en une seule expression, à savoir "champ de sang". Néanmoins, le texte grec montre clairement qu’il n’y a que le lopin de terre dont référence est donnée dans Matthieu qui pouvait être caractérisé comme un champ. Effectivement, le mot grec utilisé est "agros" signifiant "champ".
Cependant, le mot grec utilisé dans Actes 1:19 est "chorion" qui veut dire "un endroit particulier, propriété, domaine foncier2". Donc, tandis que les prêtres et les anciens achetèrent un "agros", un champ, Judas acheta un "chorion", une propriété. Se basant sur le texte grec, ce que les prêtres achetèrent était appelé "agros de sang" tandis que ce que Judas acheta était appelé "chorion de sang".
4. Différentes raisons justifiant leurs noms
En plus de tout ce qui précède, les deux lopins de terre étaient respectivement appelés "agros de sang" (Matthieu 27:8) et "chorion de sang" (Actes 1:19) pour différentes raisons. En effet, le "agros de sang" que les grands prêtres achetèrent était appelé comme cela parce que c’était acheté au "prix de sang" (Matthieu 27:7, 9) c.-à-d. avec les trente pièces d’argent payé pour le sang du Seigneur JESUS Christ. Cependant, le "chorion de sang" que Judas acheta fut appelé comme cela parce que Judas s’y suicida (Actes 1:19).
5. Conclusion
De ce qui précède, il est évident que les Actes 1:15-20 et Matthieu 27:3-8 parlent de deux différents lopins de terre.
Matthieu 27 parle d’un champ, "agros", qui fut acheté par les prêtres avec les trente pièces d’argent que Judas jeta par terre. C’était appelé "agros de sang" parce que c’était acheté au "prix du sang" c.-à-d. avec les trente pièces d’argent payées pour le sang du Seigneur JESUS Christ.
Actes 1 d’autre part parle d’une propriété, un domaine foncier, un "chorion", qui fut acheté par Judas avec le "salaire d’iniquité" c.-à-d. avec l’argent volé de la bourse. C’était appelé "chorion de sang" parce que Judas s’y suicida.
|
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:46 am | |
| Je suis très déçu de ce forum
Ca devait être un lieu d'un haut débat contradictoire
Personne, en tout cas pas moi, ne viens ici pour convertir des gens
Mais d'apporter la contradiction à tout ce qui peut être dit contre ce qu'il estime être juste
or il se passe qu'il ya des gens ici sur ce forum qui, lorsqu'ils sont contre un argument et sont incapables d'opposer la contradiction ne se livent qu'a l'injure systématique.
DEBILITE ETC...
de telles personnes discréditent tout simplement ce forum: c'est même triste |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:47 am | |
| Quand on ne comprend pas un texte qu'un enfant de 5 ans comprendrai,oui, j'appel ca de la débilité,ca va etre de ma faute maintenant ASSUME! |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:51 am | |
| A tous pour un peu comprendre plus avant.
Les musulmans sont incapables de comprendre le Coran. Ils sont à peine capables de le lire alors le comprendre, tu oublies.
Ils se basent donc sur des interprétations qui n'ont pas manqué depuis 1400 ans. Certains reflètent mieux le message d'autres (la plupart) racontent n'importe quoi à savoir ce qu'ils veulent.
Comprendre le Coran nécessite un niveau en arabe classique que 99% des gens n'ont pas.
Pour ceux qui comprennent, les très rares, il faut encore interpréter convenablement. Ce qui n'est pas gagné.
C'est beaucoup plus facile d'essayer de troller la Bible.
Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes. Vous perdez votre temps les gars ... |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:53 am | |
| Et oui,je me met à ton niveau,tu veux user de taqqya,je te prends au mot,tu ne comprends pas un simple texte,alors ne te plains après en répétant en boucle ton ignorance pour nier la Parole alors que j'en donne la réponse très claire,faut savoir ce que tu veux!
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 03 Avr 2014, 8:00 am, édité 1 fois |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:54 am | |
| - Citation :
- Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes. Vous perdez votre temps les gars ... Ca rassure quelque part. |
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 7:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes. Vous perdez votre temps les gars ... Ca rassure quelque part. Il s'agit comme tu sais de ma femme, Hosanna. Elle a un mal fou à traduire une sourate. Et pourtant, elle est traductrice officielle pour le Ministère de la Justice en Belgique. Elle reste parfois une heure sur une phrase ... Bac+5 ... |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 9:44 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- A tous pour un peu comprendre plus avant.
Les musulmans sont incapables de comprendre le Coran. Ils sont à peine capables de le lire alors le comprendre, tu oublies.
Ils se basent donc sur des interprétations qui n'ont pas manqué depuis 1400 ans. Certains reflètent mieux le message d'autres (la plupart) racontent n'importe quoi à savoir ce qu'ils veulent.
Comprendre le Coran nécessite un niveau en arabe classique que 99% des gens n'ont pas.
Pour ceux qui comprennent, les très rares, il faut encore interpréter convenablement. Ce qui n'est pas gagné.
Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes. Vous perdez votre temps les gars ... VOUS DITES DES INEPTIES IL FAUT AVOIR HONTE DE CE QUE VOUS DITES |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 9:46 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca rassure quelque part. Il s'agit comme tu sais de ma femme, Hosanna. Elle a un mal fou à traduire une sourate. Et pourtant, elle est traductrice officielle pour le Ministère de la Justice en Belgique.
Elle reste parfois une heure sur une phrase ... Bac+5 ... C'EST PAS ETONNANT QU'ELLE SOIT TA FEMME DEJA |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 9:53 am | |
| - abeba a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
- A tous pour un peu comprendre plus avant.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes. Vous perdez votre temps les gars ... VOUS DITES DES INEPTIES
IL FAUT AVOIR HONTE DE CE QUE VOUS DITES
Coran 6:114: “Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.” Coran16:89: “Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t’emmènerons [Note:Muhammad] comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.” ET VOUS VOUS DITES QUE QUE.... INEPTIES |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 10:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Quand on ne comprend pas un texte qu'un enfant de 5 ans comprendrai,oui, j'appel ca de la débilité,ca va etre de ma faute maintenant
ASSUME! C'est comme ça que vous êtes devenu des homosexuels Même ca vous dites que vous avez raison, NON ? Vous avez raison d'avoir des prêtes pédophiles ? Vous vous réjouissez d'être des homosexuels ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 8:02 pm | |
| - abeba a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Il s'agit comme tu sais de ma femme, Hosanna. Elle a un mal fou à traduire une sourate. Et pourtant, elle est traductrice officielle pour le Ministère de la Justice en Belgique.
Elle reste parfois une heure sur une phrase ... Bac+5 ... C'EST PAS ETONNANT QU'ELLE SOIT TA FEMME DEJA ATTENTION.. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 8:05 pm | |
| - abeba a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Quand on ne comprend pas un texte qu'un enfant de 5 ans comprendrai,oui, j'appel ca de la débilité,ca va etre de ma faute maintenant
ASSUME! C'est comme ça que vous êtes devenu des homosexuels
Même ca vous dites que vous avez raison, NON ?
Vous avez raison d'avoir des prêtes pédophiles ?
Vous vous réjouissez d'être des homosexuels ?
Ne généralise pas ta vision du paradis islamique s'il te plais! Pour en parler comme tu en parle,visiblement,tu as un soucis! |
| | | Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 9:08 pm | |
| ABEBA MON AMI [quote][C'est comme ça que vous êtes devenu des homosexuels
Même ca vous dites que vous avez raison, NON ?
Vous avez raison d'avoir des prêtes pédophiles ?
Vous vous réjouissez d'être des homosexuels ?
/quote] ABEBA ENFIN , vous vous dévoile par vos propos homophobes d une tolérance zéro pour les autres cultures laiques ou religieuses ..... VOUS ET VOS AMIS, VOUS ETES TRES DANGEREUX..... Était ce cela le message premier de votre soit disant allah,??? ETANT ATHEE, JE NE crains LA COLERE DE VOTRE DIEU MAIS , VOUS, TREMBLEZ DEVANT L ETERNEL !!!!!!! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 9:15 pm | |
| D'autant qu'au paradis islamique,si on préfère les hommes,c'est tout a fait possible |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 11:13 pm | |
| Enfin bon,encore une fois,en guise de réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext
C'est beau l'islam.. |
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 11:16 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Enfin bon,encore une fois,en guise de réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext
C'est beau l'islam.. Cour de récréation ... |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 11:24 pm | |
| Oui,je vais arréter de me mettre a son niveau et sanctionner ses propos la prochaine fois. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Jeu 03 Avr 2014, 11:48 pm | |
| ---- REPLIQUE : - HOSANNA a écrit:
- Enfin bon,encore une fois,en guise de
réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext
C'est beau l'islam.. 1 - BOFFF.... MOHAMET ETAIT UN DEVIANT SEXUEL et ils en ont honte 2 - Et pour le cacher ils disent que tous les autres sont pire que lui 3 - La vie de Mohamet se resume en SEXE ET ASSASSINATS . 4 - Il a commence par epouser une femme de 25 ans plus vieille que lui 5 - CE QUI FAIT DE LUI UN " GIGOLO " 6 - Ensuite il a epouse une gamine de 6 ans 7 - CE QUI FAIT DE LUI UN PEDOPHYLE 8 - Il a ensuite baise le penis de ses deux neveux 9 - Ce qui fait de lui un homosexuel 10 - Il a fornique avec sa tante 11 - Ce qui fait de lui un adultere 12 - L`islam permet la marriage - enfant 13 - L`islam permet le marriage - animal 14 - Le paradis de Mohamet est un BORDEL SEXUEL 15 - OU il y a meme de jolis petits garcons pour vous 16 - Servir dans tous vos besoins sexuels . 17 - D`AILLEUR dans le coran il est mentionne que 17 - Le paradis est pour celui qui a chemine dans le 18 - Chemin d`ALLAH et qu`il y a une BELLE RECOMPENSE 19 - Qui attend le guerrier .... si vous avez remarque 20 - Au paradis de Mohamet on ne parle QUE de LA belle 21 - Recompense .... et Mohamet met l`emphase sur cette 22 - BELLE RECOMPENSE partout dans le coran et ne parle 23 - Pas de plusieurs recompenses mais d`une seule 24 - SOIT les belles hourris aux seins bien rond et RIEN pour 25 - La femme .... ahhhh oui .... elle peut devenir une belle 26 - Hourris aux seins bien rond , mais seulement si elle a été 27 - TRES OBEISSANTE ENVERS SON EPOUX . 28 - DONC : soit qu`elle se fasse deflorer a tous les soirs par 29 - TOUS les soumis et redevienne vierge a tous les matins 30 - OU qu`elle passe l`eternite en enfer .... 31 - FRANCHEMENT .... une femme m`a déjà dit : " je ne sais 32 - Pas lequel est le mieux bruler tranquillement en enfer 33 - OU souffrir a tous les soirs a me faire deflorer " 34 - LA FACE CACHE DE L`ISLAM .... ET SON PARADIS SEXUEL . 35 - POUR HOMMES SEULEMENT . 36 - NULLE PART DANS LE CORAN qu`ALLAH ( MOHAMET ) ne fait 37 - Une petite place pour la femme 38 - On ne parle en bien de la femme que dans les hadiths RECENTS 39 - INVENTES par l`islam pour rendre leur religion plus HUMAINE . 40 - Et la plus belle preuve de cela c`est qu`encore aujourd`hui 41 - La femme est releguee derriere un rideau dans la mosquee 42 - Et derriere un voile dans la rue .... car la femme est une HONTE 43 - POUR L`ISLAM et si ce n`était pas pour le besoin d`enfanter 44 - Il y a belle lurette que la femme aurait disparue de la surface 45 - De la terre LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 12:23 am | |
| Le comble,c'est que ce qui est punis de mort sur terre en invoquant l'AT,c'est permis au paradis,l'AT doit etre falsifié lui aussi |
| | | Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| | | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 3:58 am | |
| - Lapelle a écrit:
- ABEBA MON AMI [/b .] On comprend bien de part vos propos revanchards et de mauvaise foi !!!!que c est L ALLALI de votre communauté .... Du grand islam avec de vrais savants , il ne restera que peu de choses ...Vous avez rate le siècle des lumières , les révolutions industrielles et maintenant technologiques .... Ils ne vous reste que l épée et les armes ( comme au commencement de l expension de l islam !!!!!) VOUS ETRE EN TRAIN DE DETRUIRE allah .....Heureusement des musulmans instruits , intelligents rejettent votre idéologie ( musulmans laiques , homos ) suivant la science au lieu de la détruire ( comme dit dans le coran) C est la fin pour vous et vous périrez par l épèe LES JUIFS , CHRETIENS ONT SU PRENDRE LE TOURNANT DE LA RAISON ET DE LA MODERNITE... EN VERITE JE VOUS LE DIS : .allah ne vous pardonnera jamais
Mais vous dites des inepties là ! QUI VOUS A DIT QU'UN MUSULMAN VISE TOUT CE QUE TU DIS LA ? L'OBJECTIF DU MUSULMAN C'EST LE PARADIS, MEME S'IL DOIT VIVRE DANS UN TAUDIS, EN HAILLONS !!! VOUS COMPRENEZ, ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE !!! PARCE QU'ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE, VOUS ETES AUJOURD'HUI HOMOSEXUELS ON A TUE DES GENS DANS UNE BASE AMERICAINE LA MAINTENANT DITES NOUS SI C'EST UN MUSULMAN QUI EST ALLE TUER CES GENS PAR AILLEURS AMENEZ ICI, UN MUSULMAN, INTELLIGENT, INSTRUIT, QU'ILS VIENNENT M'AFFRONTER SUR LA LAICITE ET L'HOMOSEXUALITE J'ATTENDS |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 4:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Le comble,c'est que ce qui est punis de mort sur terre en invoquant l'AT,c'est permis au paradis,l'AT doit etre falsifié lui aussi
TU CROIS QUE DIEU A LA MEME PERCEPTION DES CHOSES QUE TOI ? NON ? DU TOUT IL DISPOSE DE CE QU'IL A CREE COMME IL L'ENTEND |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 4:04 am | |
| - Citation :
- PARCE QU'ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE, VOUS ETES AUJOURD'HUI HOMOSEXUELS
La prochaine fois que tu traite un membre d'homosexuel,c'est un carton rouge! Dernier avertissement!
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 4:06 am | |
| - abeba a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Le comble,c'est que ce qui est punis de mort sur terre en invoquant l'AT,c'est permis au paradis,l'AT doit etre falsifié lui aussi
TU CROIS QUE DIEU A LA MEME PERCEPTION DES CHOSES QUE TOI ?
NON ?
DU TOUT
IL DISPOSE DE CE QU'IL A CREE COMME IL L'ENTEND C'est pour ca que sur terre il te punis de mort et te condamne à l'enfer mais au paradis,il y a prescription,va dire ca à Abraham |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 4:11 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- HOSANNA a écrit:
- Enfin bon,encore une fois,en guise de
réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext
C'est beau l'islam..
1 - BOFFF.... MOHAMET ETAIT UN DEVIANT SEXUEL et ils en ont honte
2 - Et pour le cacher ils disent que tous les autres sont pire que lui
3 - La vie de Mohamet se resume en SEXE ET ASSASSINATS .
4 - Il a commence par epouser une femme de 25 ans plus vieille que lui
5 - CE QUI FAIT DE LUI UN " GIGOLO "
6 - Ensuite il a epouse une gamine de 6 ans
7 - CE QUI FAIT DE LUI UN PEDOPHYLE
8 - Il a ensuite baise le penis de ses deux neveux
9 - Ce qui fait de lui un homosexuel
10 - Il a fornique avec sa tante
11 - Ce qui fait de lui un adultere
12 - L`islam permet la marriage - enfant
13 - L`islam permet le marriage - animal
14 - Le paradis de Mohamet est un BORDEL SEXUEL
15 - OU il y a meme de jolis petits garcons pour vous
16 - Servir dans tous vos besoins sexuels .
17 - D`AILLEUR dans le coran il est mentionne que
17 - Le paradis est pour celui qui a chemine dans le
18 - Chemin d`ALLAH et qu`il y a une BELLE RECOMPENSE
19 - Qui attend le guerrier .... si vous avez remarque
20 - Au paradis de Mohamet on ne parle QUE de LA belle
21 - Recompense .... et Mohamet met l`emphase sur cette
22 - BELLE RECOMPENSE partout dans le coran et ne parle
23 - Pas de plusieurs recompenses mais d`une seule
24 - SOIT les belles hourris aux seins bien rond et RIEN pour
25 - La femme .... ahhhh oui .... elle peut devenir une belle
26 - Hourris aux seins bien rond , mais seulement si elle a été
27 - TRES OBEISSANTE ENVERS SON EPOUX .
28 - DONC : soit qu`elle se fasse deflorer a tous les soirs par
29 - TOUS les soumis et redevienne vierge a tous les matins
30 - OU qu`elle passe l`eternite en enfer ....
31 - FRANCHEMENT .... une femme m`a déjà dit : " je ne sais
32 - Pas lequel est le mieux bruler tranquillement en enfer
33 - OU souffrir a tous les soirs a me faire deflorer "
34 - LA FACE CACHE DE L`ISLAM .... ET SON PARADIS SEXUEL .
35 - POUR HOMMES SEULEMENT .
36 - NULLE PART DANS LE CORAN qu`ALLAH ( MOHAMET ) ne fait
37 - Une petite place pour la femme
38 - On ne parle en bien de la femme que dans les hadiths RECENTS
39 - INVENTES par l`islam pour rendre leur religion plus HUMAINE .
40 - Et la plus belle preuve de cela c`est qu`encore aujourd`hui
41 - La femme est releguee derriere un rideau dans la mosquee
42 - Et derriere un voile dans la rue .... car la femme est une HONTE
43 - POUR L`ISLAM et si ce n`était pas pour le besoin d`enfanter
44 - Il y a belle lurette que la femme aurait disparue de la surface
45 - De la terre
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL C'est ton habitude dé dérouler comme ça; 1. 2. 3. Sans contenu Tu ne sais que raconter ce que tu t'es mis dans la tête sans preuve. Moi je vous attaque sur les faits qui sont avérés dans votre Bible. Au retour vous me contredisez que par votre haine de l'Islam que je vous concède d'ailleurs, parce que Dieu dit qu'il ya des gens préparés pour l'Enfer, que vous y croyez ou pas ca ne change rien ? Est ce que Dieu en détruisant les gens par les eaux du déluge ne savait pas que de S créature humaine il subsisterait des gens comme vous contestant tout ce qu'I a dit ? Donc, vous racontez que des mensonge Ce forum sil y avait des gens sérieux c'est des gens comme nous JE NE VOUS ATTAQUE QUE SUR LES FAITS QUI SONT RELATIFS AU LIVRE QUE VOUS TENEZ ENTRE LES MAINS VOUS N'AVEZ AUCUNE HAUTEUR PAR RAPPORT AU DEBAT QUE J'AI LANCE ICI EN MANQUE DE REPERES ET D'ARGUMENTS VOUS VAGABONDEZ DANS LA DELATION QUE DE DELATEURS RIEN D'AUTRE APPORTEZ LA PREUVE HISTORIQUE QUI EST DANS UN HADITH OU DANS LE CORAN QUE LE PROPHETE A FAIT TELLE OU TELLE CHOSE. ON VA EN PARLER J'AI PLACE LA BARRE TROP HAUTE POUR VOUS ? DEFENDEZ SUR LA BASE DE VOTRE LIVRE QUE TELLE OU TELLE AUTRE EST LA SEULE RELIGION JE VOUS ATTENDS LA |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 4:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- abeba a écrit:
TU CROIS QUE DIEU A LA MEME PERCEPTION DES CHOSES QUE TOI ?
NON ?
DU TOUT
IL DISPOSE DE CE QU'IL A CREE COMME IL L'ENTEND C'est pour ca que sur terre il te punis de mort et te condamne à l'enfer mais au paradis,il y a prescription,va dire ca à Abraham ETAYE CE QUE TU DIS DE REFERENCES JE VOUS FAIS LE PROCES DE LA DELATION PARLONS DE CE QUI EST DIT NOUS ON DIT DIEU A DIT, MUHAMMAD (SAWS) A DIT Tu le tiens dou, ce que tu dis là ? d'autres personnes peuvent te lire, explique!!! |
| | | abeba .
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN Ven 04 Avr 2014, 4:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- PARCE QU'ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE, VOUS ETES AUJOURD'HUI HOMOSEXUELS
La prochaine fois que tu traite un membre d'homosexuel,c'est un carton rouge! Dernier avertissement!
QUOI VOUS ETES JUGE ET PARTIE ??? EST CE QUE VOUS CROYEZ QUE C'EST NORMAL CE QUE VOUS FAITES ? VOUS ETES JUGE ET PARTIE ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN | |
| |
| | | | L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN | |
|