Auteur | Message |
---|
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Jeu 11 Sep 2014, 7:28 am | |
| - Pegasus a écrit:
- franck17360 a écrit:
Comment tu veux me persuader si tu n'es pas crédible ? C'est toi qui essaies de te persuader de tes propres propos. Tu devrais arrêter avec tes tentative de déstabilisation et essayer de trouver des arguments, des vrais. L'intoxe ça ne marche pas sur moi. Plus tu parles comme ça, plus tu passes à mes yeux pour un gros blaireau. Alors à toi de voir. Mais n'espère surtout pas me faire prendre les vessies pour des lanternes ! Je n'essaie de persuader personne... Je dis ce que la Bible dit. Mais apparemment, ca te dérange de penser autre chose que ce que tu crois... Moi, c'est pas grave hein ? Ca me dérange pas. Les arguments que je t'ai apporté, demain je vais te les remémorer, histoire de montrer ma crédibilité par rapport à toi et crois moi, le post va être long... Que je passe à tes yeux pour un gros blaireau m'importe peu, tu n'es pas crédible, donc, ca me touche pas... Si, par contre, je passe pour un gros blaireau aux yeux d'experts, là, je me poserais des questions. A bon entendeur... |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Jeu 11 Sep 2014, 7:32 am | |
| Pégasus, après mûre réflexion, je te mets un carton jaune pour insulte (blaireau)... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Jeu 11 Sep 2014, 8:00 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Pégasus, après mûre réflexion, je te mets un carton jaune pour insulte (blaireau)...
C'est pas une insulte, c'est ce que je ne puis m'empêcher de penser chaque fois que tu essaies de me déstabiliser avec ta formule ridicule. Mais, n'étais-tu pas sensé dîner en famille ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Jeu 11 Sep 2014, 8:09 am | |
| - Pegasus a écrit:
- franck17360 a écrit:
- Pégasus, après mûre réflexion, je te mets un carton jaune pour insulte (blaireau)...
C'est pas une insulte, c'est ce que je ne puis m'empêcher de penser chaque fois que tu essaies de me déstabiliser avec ta formule ridicule. Mais, n'étais-tu pas sensé dîner en famille ? Ce que je fais en famille ne te regarde pas. d'autre part, le fait d eme traiter de blaireau est une insulte. Tu te calmes ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 1:41 am | |
| Retour au sujet: les fausses doctrines TJ |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 2:13 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Pegasus a écrit:
C'est toi qui essaies de te persuader de tes propres propos. Tu devrais arrêter avec tes tentative de déstabilisation et essayer de trouver des arguments, des vrais. L'intoxe ça ne marche pas sur moi. Plus tu parles comme ça, plus tu passes à mes yeux pour un gros blaireau. Alors à toi de voir. Mais n'espère surtout pas me faire prendre les vessies pour des lanternes ! Je n'essaie de persuader personne... Je dis ce que la Bible dit. A bon ? C'est pas flagrant. - franck17360 a écrit:
- Si, par contre, je passe pour un gros blaireau aux yeux d'experts, là, je me poserais des questions.
C'est ce qui risque d'arriver s'ils apprennent ce que tu prétends concernant Actes 5:42 et 20:20. |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 2:16 am | |
| - franck17360 a écrit:
- le fait d eme traiter de blaireau est une insulte. Tu te calmes !
- franck17360 a écrit:
- Que je passe à tes yeux pour un gros blaireau m'importe peu
Je me demande. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 2:19 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Pegasus a écrit:
- Mais, n'étais-tu pas sensé dîner en famille ?
Ce que je fais en famille ne te regarde pas. C'est vrai, mais dans ce cas n'en parle pas. |
|
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 3:09 am | |
| Bon Pégasus, je te bannis pour trois jours, ca va te calmer un peu.
Tu n'es là que pour troller. |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 6:44 pm | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 8:19 pm | |
| - franck17360 a écrit:
- Pas de Karl ?
Sujets hyper sensibles apparemment ! Ou alors il réfléchit comment faire pour retomber le "chat" sur ses pattes ! Si ses "oints" étaient si remplis de l'Esprit Saint, comment pouvaient-ils à ce point là avoir autant dit d'erreurs bibliques et doctrinales ? La dernière étant la 13ème tribu |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Ven 12 Sep 2014, 11:43 pm | |
| Oui, des casseroles TJ, il y en a crois moi...
Et si Karl ne vient pas parler ici, c'est que les sujets présentés ne peuvent pas être contre argumentés... |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Sam 13 Sep 2014, 9:04 pm | |
| Karl est très prolixe, mais pas ici... |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses Dim 14 Sep 2014, 10:13 pm | |
| Bon, j'ai déplacé le sujet, car effectivement, la section TJ est une section enseignement et non destinés à débattre.
Une refonte de la section TJ est en cours. Tout le monde a droit à la parole.
Tous les sujets concernant les TJ et qui sont soumis à débats se feront dorénavant dans la sections "Débats chrétiens".
Je veillerais à ce que ce soit le cas et que Karl ait la parole dans sa section. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses | |
| |
|
| |
| doctrines tj vraies ou fausses | |
|