HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Ven 16 Mai 2014, 7:24 am | |
| Ne défaitent pas vos sacs |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Ven 16 Mai 2014, 7:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ne défaitent pas vos sacs
Militaire jusqu'au bout, hein ... |
|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Ven 16 Mai 2014, 7:34 am | |
| Dans des scénarios catastrophe,c'est possible.. Ces faux prophètes et leur fin du monde.. Ils doivent bien rigoler les incas,tout comme les dirigeants de la WT,ca permet de garder la main,à chaque fois que les tj sont venus frapper chez moi,j'ai eu droit aux tremblements de terre,les guerres,ext,tremblez braves gens.
Maranatha! |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Ven 16 Mai 2014, 7:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Dans des scénarios catastrophe,c'est possible..
Ces faux prophètes et leur fin du monde.. Ils doivent bien rigoler les incas,tout comme les dirigeants de la WT,ca permet de garder la main,à chaque fois que les tj sont venus frapper chez moi,j'ai eu droit aux tremblements de terre,les guerres,ext,tremblez braves gens.
Maranatha! Peu de gens tremblent. 0,01% de la population mondiale. Epiphénomène. C'est juste la technique du porte-à-porte qui fait beaucoup de bruit. |
|
liberté1 nouveau membre
Date d'inscription : 25/04/2013 Messages : 90 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Ven 16 Mai 2014, 8:04 am | |
| |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. Ven 16 Mai 2014, 8:06 am | |
| Vraiment excellent ! Superbe ! Un quart d'heure de rire obligé là ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. | |
| |
|