franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Lun 25 Aoû 2014, 4:19 am | |
| Je file au travail bonne soirée à tous. |
|
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Lun 25 Aoû 2014, 4:23 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Arlitto a écrit:
-
- Code:
-
Car le reste des morts ne sera pas ressuscités avant la fin des mille ans... Sans blague
Qui, satan va séduire quand il sera relâché pour un peu de temps, si les morts, ne revivent qu'à la fin des 1000 ans..
Apocalypse 20:7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Apocalypse 20:8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer. Ceux qui seront en vie à ce moment là... Si tu ne comprends même pas ça, alors, je ne peux rien.. |
|
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Lun 25 Aoû 2014, 4:31 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Et le chapitre 21 :
"Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’est plus. 2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel,"
C'est marqué dans la Bible Arlitto... Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu’une terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau, et que par ces choses le monde d’alors périt, submergé par l’eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. 2 Pierre 3:5 |
|
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau Lun 25 Aoû 2014, 4:34 am | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau | |
| |
|