*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 5:10 am

Rappel du premier message :

abdemem a écrit:
Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes!
Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman!
Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous!
Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?





Arké a écrit:
Jusqu'à présent tu en a été incapable, je te propose de l'aide et tu refuse !?

Saches quand même que le royaume des cieux s'est approché de toi.

Écoute cette vidéo et les autres:



https://www.youtube.com/watch?v=Q93zcPNI3yo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nougat-blanc
.
.


Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 563

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014, 1:12 am

claudem a écrit:

Si je compare les mormons, les témoins de Jéhovah et les musulmans, entre les trois je donne mon vote aux deux premiers.
Bonjour , moi  aussi si je devrais choisir entre les trois mouvements je choisirais de loin les témoins de Jéhovah et les mormons , qui sont des mouvements sectaires mais eux au moins ne commettes pas d'atrocités !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014, 4:27 am

BenJoseph a écrit:
Arké a écrit:
Ce que je vous annonce, c'est que lorsque JESUS reviendra, il prendra avec lui un peuple bien disposé.
Si vous rejetez une partie de sa parole (le Coran), vous serez semblables à ceux qui rejetèrent l'Evangile.

Je suis prêt à vous expliquer tout ce qui rassemble l'Evangile et le Coran, mais c'est à vous de me le demander.
Je ne suis pas là pour vous l'imposer.
Allez, arrêtes ton char Messala, BenHur est arrivé et tu as perdu  albino 

Blague à part, ton Coran je l'ai plusieurs à reprises et j'y ai découvert bien des absurdités, des mensonges mélangés avec des récits apocryphes concernant Marie et JESUS !

Alors, peine perdue! Le Coran ne vient nullement de Dieu car Dieu peut dire une chose et le contraire des siècles plus tard sur:

Adam
Noé
Abraham
Joseph
Moïse
David
Salomon

et bien entendu sur JESUS et ses disciples

Le syncrétisme ne marche pas avec les Saintes Ecritures.
Un prunier ne produira pas des cacahuètes  mais toujours de prunes

BenJoseph,ne connait que l'Islam made in Ibn Taymya qui dit ceci:

Hadîth al sahih:selon Qatâda selon 'Ikrimah selon Ibn 'Abbas qui dit : Le Messager de Dieu (paix et bénédictions sur lui) dit : J’ai VU MON SEIGNEUR sous l'image d'un JEUNE IMBERBE avec d'abondants cheveux frisés dans un jardin vert!"Ce Dieu,qui n'est pas celui du Coran,ressemble étrangement à celui de la mythologie Grecque!Ibn Taymya confond Le Dieu à qui rien ne ressemble à Apollon!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014, 7:57 am

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:



@ Abdemem,


Cet échange, Abdemem,

M'a grandement conforté dans ma Foi Chrétienne et Catholique,

Et je loue, je remercie le Seigneur DIEU,

De m'avoir fait naître dans un Pays de Tradition Chrétienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourtant la meilleure religion est l'Islam qui comporte la meilleure sagesse, la meilleure parole:

Sourate 41
FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS)

30. Ceux qui disent : «Notre Seigneur est Dieu», et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux . «N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.

31. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

32. un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux».

33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Dieu, fait bonne oeuvre et dit : «Je suis du nombre des Musulmans ? »

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.

36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Dans le Coran, on retrouve plus de 245 fois le terme de "châtiments"

alors que dans la Bible ce terme n'apparaît que 13 fois; 12 fois dans l'Ancien testament et une seule fois dans le Nouveau Testament. Et sur ces "châtiments" certains ne proviennent pas de Dieu lui-même.

Alors quelle est la "religion" la plus miséricordieuse, respectueuse de l'individu si ce n'est celle de la Bible ?

JESUS nous a fourni le plus bel exemple dont Mahomet n'est même pas arrivé à dépasser la cheville de JESUS; c'est peu dire.

Non, l'Islam n'est pas une religion d'amour mais de châtiments, de craintes, de contraintes, de doutes, etc. .. !

JESUS dit: Voici je frappe à la porte, si quelqu'un m'ouvre la porte, j'entrerai chez et je souperai avec lui et lui avec moi ! Pas de contrainte. avec le Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014, 8:05 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:

Allez, arrêtes ton char Messala, BenHur est arrivé et tu as perdu  albino 

Blague à part, ton Coran je l'ai lu plusieurs à reprises et j'y ai découvert bien des absurdités, des mensonges mélangés avec des récits apocryphes concernant Marie et JESUS !

Alors, peine perdue! Le Coran ne vient nullement de Dieu car Dieu peut dire une chose et le contraire des siècles plus tard sur:

Adam
Noé
Abraham
Joseph
Moïse
David
Salomon

et bien entendu sur JESUS et ses disciples

Le syncrétisme ne marche pas avec les Saintes Ecritures.
Un prunier ne produira pas des cacahuètes  mais toujours de prunes

BenJoseph,ne connait que l'Islam made in Ibn Taymya qui dit ceci:

Hadîth al sahih:selon Qatâda selon 'Ikrimah selon Ibn 'Abbas qui dit : Le Messager de Dieu (paix et bénédictions sur lui) dit : J’ai VU MON SEIGNEUR sous l'image d'un JEUNE IMBERBE avec d'abondants cheveux frisés dans un jardin vert!"Ce Dieu,qui n'est pas celui du Coran,ressemble étrangement à celui de la mythologie Grecque!Ibn Taymya confond Le Dieu à qui rien ne ressemble à Apollon!
Moi je te parle du Coran et de ce qu'il raconte sur les patriarches sus-nommés en connaissance de cause.
J'en ai rien à faire de vos hadits et tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014, 8:20 am

BenJoseph a écrit:


"Non, l'Islam n'est pas une religion d'amour".

L'Islam que je connais si......!La preuve:

Lors de l’entrée du prophète à la Mecque, donc, Abou Soufian était présent ainsi que les incredules,les athées,les hypocrites...Etc...Etc.Le Prophète Mohammed,monta alors sur le mont As-Safa et dit aux gens qui s'y étaient réunis : “ Ô les Qoraichites, que croyez-vous que je vais faire de vous ? ” Ils auraient pu répondre « tu vas nous couper la tête, nous torturer… » Car ils étaient ennemis, ils avaient tué des membres de sa famille et plusieurs de ses compagnons.Qu’ont-ils répondu ? Ils répondirent : “ Tu es un frère généreux et un neveu généreux ! ” Alors le Prophète Mohammed leur dit : “ Pas de récrimination contre vous aujourd'hui. Que Dieu vous pardonne, partez, vous êtes libres. ”. Certains compagnons lui dirent:"O!Envoyé de Dieu,ils sont tué tes compagnons, pris leur argent, les ont chassés de la Mecque ! « Partez ! Vous êtes libres ! », dit-il !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014, 8:51 pm

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:


"Non, l'Islam n'est pas une religion d'amour".  

L'Islam que je connais si......!La preuve:

Lors de l’entrée du prophète à la Mecque, donc, Abou Soufian était présent ainsi que les incredules,les athées,les hypocrites...Etc...Etc.Le Prophète Mohammed,monta alors sur le mont As-Safa et dit aux gens qui s'y étaient réunis : “ Ô les Qoraichites, que croyez-vous que je vais faire de vous ? ” Ils auraient pu répondre « tu vas nous couper la tête, nous torturer… » Car ils étaient ennemis, ils avaient tué des membres de sa famille et plusieurs de ses compagnons.Qu’ont-ils répondu ? Ils répondirent : “ Tu es un frère généreux et un neveu généreux ! ” Alors le Prophète Mohammed leur dit : “ Pas de récrimination contre vous aujourd'hui. Que Dieu vous pardonne, partez, vous êtes libres. ”. Certains compagnons lui dirent:"O!Envoyé de Dieu,ils sont tué tes compagnons, pris leur argent, les ont chassés de la Mecque ! « Partez ! Vous êtes libres ! », dit-il !
Ben pardi ! Maintenant il te faut des "témoignages" qui enjolivent Mahomet mais les témoignages dénonçant ses crimes tu les rejettes (vous les rejetez) comme inventés de toutes pièces.
Belle hypocrisie que cela!



Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014, 10:54 pm

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:


"Non, l'Islam n'est pas une religion d'amour".  

L'Islam que je connais si......!La preuve:

Lors de l’entrée du prophète à la Mecque, donc, Abou Soufian était présent ainsi que les incredules,les athées,les hypocrites...Etc...Etc.Le Prophète Mohammed,monta alors sur le mont As-Safa et dit aux gens qui s'y étaient réunis : “ Ô les Qoraichites, que croyez-vous que je vais faire de vous ? ” Ils auraient pu répondre « tu vas nous couper la tête, nous torturer… » Car ils étaient ennemis, ils avaient tué des membres de sa famille et plusieurs de ses compagnons.Qu’ont-ils répondu ? Ils répondirent : “ Tu es un frère généreux et un neveu généreux ! ” Alors le Prophète Mohammed leur dit : “ Pas de récrimination contre vous aujourd'hui. Que Dieu vous pardonne, partez, vous êtes libres. ”. Certains compagnons lui dirent:"O!Envoyé de Dieu,ils sont tué tes compagnons, pris leur argent, les ont chassés de la Mecque ! « Partez ! Vous êtes libres ! », dit-il !
Ce que tu racontes est loin de la réalité... ton texte est déformé... il est mal traduit.
Donne-nous les sources
Au contraire, il dressa une liste de 5 hommes et 3 femmes à abattre
Un exemple ici avec les sources musulmanes : https://www.youtube.com/watch?v=h59gsjYGocw
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 1:35 am

eric121 a écrit:
Arlequin a écrit:


L'Islam que je connais si......!La preuve:

Lors de l’entrée du prophète à la Mecque, donc, Abou Soufian était présent ainsi que les incredules,les athées,les hypocrites...Etc...Etc.Le Prophète Mohammed,monta alors sur le mont As-Safa et dit aux gens qui s'y étaient réunis : “ Ô les Qoraichites, que croyez-vous que je vais faire de vous ? ” Ils auraient pu répondre « tu vas nous couper la tête, nous torturer… » Car ils étaient ennemis, ils avaient tué des membres de sa famille et plusieurs de ses compagnons.Qu’ont-ils répondu ? Ils répondirent : “ Tu es un frère généreux et un neveu généreux ! ” Alors le Prophète Mohammed leur dit : “ Pas de récrimination contre vous aujourd'hui. Que Dieu vous pardonne, partez, vous êtes libres. ”. Certains compagnons lui dirent:"O!Envoyé de Dieu,ils sont tué tes compagnons, pris leur argent, les ont chassés de la Mecque ! « Partez ! Vous êtes libres ! », dit-il !
Ce que tu racontes est loin de la réalité... ton texte est déformé... il est mal traduit.
Donne-nous les sources
Au contraire, il dressa une liste de 5 hommes et 3 femmes à abattre
Un exemple ici avec les sources musulmanes : https://www.youtube.com/watch?v=h59gsjYGocw

Quand bien même, ce n'est pas l'amour tel que le conçoivent les chrétiens; on en est loin. Disons qu'il aurait juste épargné quelques personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 3:38 am

BenJoseph a écrit:

Ben pardi ! Maintenant il te faut des "témoignages" qui enjolivent Mahomet mais les témoignages dénonçant ses crimes tu les rejettes (vous les rejetez) comme inventés de toutes pièces.Belle hypocrisie que cela!

Justement,moi,c'est en faisant le contraire de ce que disent Bukhari et Muslim,que j'arrive à connaitre l'Islam Authentique!Pas celui des Omeyades et des Abbassides.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 3:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Quand bien même, ce n'est pas l'amour tel que le conçoivent les chrétiens; on en est loin.  Disons qu'il aurait juste épargné quelques personnes ...

En se limitant à ne lire que ce que disent les wahababites,les Salafistes,et autres rénégats,on ne trouverait jamais la vrai histoire de l'Islam.
Pour avoir une idée bien plus large,il faut lire aussi ce que disent les Asharites,les Soufis,les Mozabites,et les Chiites.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 3:57 am

73 sectes à revoir, c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:04 am

ZAHIA a écrit:
73  sectes à revoir, c'est pas facile !!!

Sauf que la secte bienheureuse est facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:21 am

Celle qui parle de JESUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:26 am

ZAHIA a écrit:
Celle qui parle de JESUS !!!

Celle qui n'est ni Salafiste ni Wahabite.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:30 am

Lorsque tu lis tout le coran tu comprends tout !
Il faut se référer à l'Evangile c'est plus exact. Tout le reste c'est du blabla !!!








Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:56 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ben pardi ! Maintenant il te faut des "témoignages" qui enjolivent Mahomet mais les témoignages dénonçant ses crimes tu les rejettes (vous les rejetez) comme inventés de toutes pièces.Belle hypocrisie que cela!

Justement,moi,c'est en faisant le contraire de ce que disent Bukhari et Muslim,que j'arrive à connaitre l'Islam Authentique!Pas celui des Omeyades et des Abbassides.
Mahomet, Bukhari et Muslim même combat: mensonges et taqiya.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 4:59 am

BenJoseph a écrit:

Mahomet, Bukhari et Muslim même combat: mensonges et taqiya.


Tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 5:23 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ben pardi ! Maintenant il te faut des "témoignages" qui enjolivent Mahomet mais les témoignages dénonçant ses crimes tu les rejettes (vous les rejetez) comme inventés de toutes pièces.Belle hypocrisie que cela!

Justement,moi,c'est en faisant le contraire de ce que disent Bukhari et Muslim,que j'arrive à connaitre l'Islam Authentique!Pas celui des Omeyades et des Abbassides.
Tu te contredit, tu produit un hadith et ensuite tu dis que tu fais le contraire de ceux qui ont recueillis des hadiths... ce n'est pas cohérent.
Bukhari et Muslim n'ont rien dit, ils ne font que reproduire les paroles et les faits et gestes de Mahomet.
Si tu rejettes la lettre du Coran et si tu ne prends que l'esprit des versets de la période mecquoise c'est bien... mais dans ce cas ton avis n'aura aucun intérêt vu que vous être ultra-minoritaires
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 7:23 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Quand bien même, ce n'est pas l'amour tel que le conçoivent les chrétiens; on en est loin.  Disons qu'il aurait juste épargné quelques personnes ...

En se limitant à ne lire que ce que disent les wahababites,les Salafistes,et autres rénégats,on ne trouverait jamais la vrai histoire de l'Islam.
Pour avoir une idée bien plus large,il faut lire aussi ce que disent les Asharites,les Soufis,les Mozabites,et les Chiites.  

Tu sais mieux que moi. Parle-moi alors de quelqu'un qui a donné sa vie pour l'autre par amour et au nom de l'Islam ? On trouve cela dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 7:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Tu sais mieux que moi.  Parle-moi alors de quelqu'un qui a donné sa vie pour l'autre par amour et au nom de l'Islam ?  On trouve cela dans le Coran ?

Les parents de Yasser au temps du Prophète Mohammed,et les Soldats syriens aujourd'hui.Sinon,les exemples pilulent.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 8:00 am

BenJoseph a écrit:

Mahomet, Bukhari et Muslim même combat: mensonges et taqiya.

Si les anti Islam,disposent de la matière première pour dénigrer l'Islam,ce n'est que par la grâce de Bukhari et Muslim,qui pour plaire aux gouvernants Omeyades et Abassides,dénigraient le Prophète et sa famille à travers des hadiths mensongers.
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 8:01 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mahomet, Bukhari et Muslim même combat: mensonges et taqiya.

Si les anti Islam,disposent de la matière première pour dénigrer l'Islam,ce n'est que par la grâce de Bukhari et Muslim,qui pour plaire aux gouvernants Omeyades et Abassides,dénigraient le Prophète et sa famille à travers des hadiths mensongers.
Sans les hadiths, tu ne peux rien faire, ni ablutions, ni prière, ni pèlerinage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 8:03 am

ZAHIA a écrit:
Lorsque tu lis tout le coran tu comprends tout !
Il faut se référer à l'Evangile c'est plus exact. Tout le reste c'est du blabla !!!

Je te prie de croire que j'ai lu le Coran au moins 100 fois!Sinon,quand je feuillette Boukhari et Muslim,j'ai envi de vomir à cause de leur mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 7:44 pm

eric121 a écrit:
Arlequin a écrit:


Si les anti Islam,disposent de la matière première pour dénigrer l'Islam,ce n'est que par la grâce de Bukhari et Muslim,qui pour plaire aux gouvernants Omeyades et Abassides,dénigraient le Prophète et sa famille à travers des hadiths mensongers.
Sans les hadiths, tu ne peux rien faire, ni ablutions, ni prière, ni pèlerinage, etc...

FAUX !!!

TOUT (!) est dans le Coran à qui sait le lire et le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 8:41 pm

Annie B. a écrit:
eric121 a écrit:

Sans les hadiths, tu ne peux rien faire, ni ablutions, ni prière, ni pèlerinage, etc...

FAUX !!!

TOUT (!)  est dans le Coran à qui sait le lire et le comprendre !

Oui mais les détails sont dans la sunnah, (et celle ci complète la compréhension du coran) sinon comment on a su faire la priere et les ablutions, le nombre de rakkate pour chaque priere: l'aube (El Fajr) c'est 2 "rakaat", et que la prière du "dhohr & asr" c'est 4 rakaat, et Al Moghreb 3 rakaat, et Al Ichaa 4 rakaat etc... juste pour l'exemple!

Et Dieu exalté nous dit:
« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... » (Coran,4:80) Allah rend ainsi l’obéissance à Son messager inséparable à Son obéissance.Puis Il lie encore les deux obéissances en ces termes : « ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . » (Coran,4:59...)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 9:07 pm

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
Lorsque tu lis tout le coran tu comprends tout !
Il faut se référer à l'Evangile c'est plus exact. Tout le reste c'est du blabla !!!

Je te prie de croire que j'ai lu le Coran au moins 100 fois!Sinon,quand je feuillette Boukhari et Muslim,j'ai envi de vomir à cause de leur mauvaise foi.
Pareil pour le Coran, envie de vomir les mensonges de Mahomet sur la Bible
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014, 9:49 pm

BenJoseph a écrit:
Arlequin a écrit:


Je te prie de croire que j'ai lu le Coran au moins 100 fois!Sinon,quand je feuillette Boukhari et Muslim,j'ai envi de vomir à cause de leur mauvaise foi.
Pareil pour le Coran, envie de vomir les mensonges de Mahomet sur la Bible


S39 V9: ()Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014, 1:48 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu sais mieux que moi.  Parle-moi alors de quelqu'un qui a donné sa vie pour l'autre par amour et au nom de l'Islam ?  On trouve cela dans le Coran ?

Les parents de Yasser au temps du Prophète Mohammed,et les Soldats syriens aujourd'hui.Sinon,les exemples pilulent.

Je ne connais pas les parents de Yasser et je te crois volontiers.

Quant aux soldats syriens, ils se battent surtout pour sauver leur peau et celle des leur famille des islamistes ou pour sauver le régime et leurs avantages.

Cette valeur du don de soi par amour jusqu'à la mort ne me semble pas être la valeur cardinale du Coran même si des exemples peuvent sans doute être trouvés.

Pour le chrétien, ce l'est.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014, 2:27 am

abdemem a écrit:
BenJoseph a écrit:

Pareil pour le Coran, envie de vomir les mensonges de Mahomet sur la Bible


S39 V9: ()Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
Qu'est-ce que c'est tarte comme verset affraid
Pas très doué ton faux prophète, - qui voulait être prophète à la place du Grand Prophète annoncé par Moïse: JESUS - pour ne pas se rendre compte, ... que ce qu'il racontait dans son Coran inventé de toute pièce était surtout pour satisfaire son égo et sa soif de dominer hommes et femmes ET ENRICHIR SES AMIS par le sabre.

Il croyait vraiment que Juifs et chrétiens véritables allaient le suivre tout de go ! clown
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014, 3:02 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:



S39 V9: ()Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
Qu'est-ce que c'est tarte comme verset affraid
Pas très doué ton faux prophète, - qui voulait être prophète à la place du Grand Prophète annoncé par Moïse: JESUS - pour ne pas se rendre compte, ... que ce qu'il racontait dans son Coran inventé de toute pièce était surtout pour satisfaire son égo et sa soif de dominer hommes et femmes ET ENRICHIR SES AMIS par le sabre.

Il croyait vraiment que Juifs et chrétiens véritables allaient le suivre tout de go ! clown

L'arrogance ne mène nulle part, personne sur terre n'a accomplie et ne peut accomplir ce que le Prophète PBSL a accompli, et les chrétiens et les juifs honnêtes suivent et continuent de suivre Mohamed PBSL et sont des millier à se convertir chaque jour, juste un petit exemple parmi des millier:
Make Me a Muslim young British women are converting to Islam - BBC full movie Documentary 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014, 4:47 am

C'est connu mais cela mérite un rappel pour donner des ordres de grandeur :

"En 2006, sur Al Jazeera2, le Sheikh Ahmad Al Katani, président des Compagnons pour la Science de la loi islamique en Libye, une institution spécialisée dans la qualification des imams et prédicateurs islamiques, lançait ce cri d’alarme :


Islam représentait la religion principale de l’Afrique. Mais le nombre de musulmans a diminué, ils ne sont plus que 316 million, dont la moitié sont des Arabes d’Afrique du nord. Mais pour la partie non arabe, il n’y a plus que 150 million de musulmans. Si l’on réalise que la population d’Afrique est d’un milliard, nous voyons que le nombre de musulmans a énormément diminué depuis le siècle dernier.

A l’inverse, le nombre de catholiques a explosé, passant de 1 million en 1902, à 330 millions en 2000. Il y a maintenant 1,5 million d’églises.

Chaque heure, ajoute le Sheikh, 667 Musulmans se convertissent au christianisme. Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme. Chaque année, 6 million de musulmans se convertissent au christianisme. Ce sont des chiffres très importants."
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014, 5:17 am

C'est plus personnel mais cela vaut pour l'exemple.

Je connais dans mon seul entourage pas mal de gars d'ici, des occidentaux pur souches, depuis plus de 5 générations, qui se sont convertis à l'Islam.

Par adhésion à l'Islam ?

Pas du tout. Pour se marier avec de pauvres filles qui fuient l'enfer arabo-musulman et qui viennent chercher chez nous une vie meilleure.

Chapeaux bas, messieurs !

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014, 5:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
C'est plus personnel mais cela vaut pour l'exemple.

Je connais dans mon seul entourage pas mal de gars d'ici, des occidentaux pur souches, depuis plus de 5 générations, qui se sont convertis à l'Islam.

Par adhésion à l'Islam ?

Pas du tout.  Pour se marier avec de pauvres filles qui fuient l'enfer arabo-musulman et qui viennent chercher chez nous une vie meilleure.

Chapeaux bas, messieurs !



C'est ce qui se passe en Algérie, juste pour avoir des papiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Je voudrais devenir Musulman ??
» Comment devenir musulman(ne)
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-