Auteur | Message |
---|
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Mer 17 Sep 2014, 11:15 pm | |
| - damien85 a écrit:
- Dis pegasus, toi qui est "biblique" dis moi plutôt quel coupe de cheveux tu as au lieu de faire diversion dans ce sujet ...
Je ne fais pas diversion, je m'insurge contre le fait que quelqu'un essaie de faire oublier une grosse erreur sa part à mon détriment. Quand on a sa position, on n'a pas le droit de se comporter de la sorte. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
damien85 .
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Mer 17 Sep 2014, 11:21 pm | |
| - Pegasus a écrit:
- damien85 a écrit:
- Dis pegasus, toi qui est "biblique" dis moi plutôt quel coupe de cheveux tu as au lieu de faire diversion dans ce sujet ...
Je ne fais pas diversion, je m'insurge contre le fait que quelqu'un essaie de faire oublier une grosse erreur sa part à mon détriment. Quand on a sa position, on n'a pas le droit de se comporter de la sorte. Cela dit tu continues la diversion et ne répond pas à la question : obéis-tu au commandement biblique sur ta coupe de cheveux et de barbe oui ou non ? Si non pourquoi ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Mer 17 Sep 2014, 11:53 pm | |
| - damien85 a écrit:
- Pegasus a écrit:
Je ne fais pas diversion, je m'insurge contre le fait que quelqu'un essaie de faire oublier une grosse erreur sa part à mon détriment. Quand on a sa position, on n'a pas le droit de se comporter de la sorte. Cela dit tu continues la diversion et ne répond pas à la question Je ne fais pas diversion et je ne vois pas la raison d'une telle question. |
|
| |
damien85 .
Date d'inscription : 05/09/2014 Messages : 286 Pays : France R E L I G I O N : plutôt chrétien
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Mer 17 Sep 2014, 11:55 pm | |
| - Pegasus a écrit:
- Je ne fais pas diversion et je ne vois pas la raison d'une telle question.
Elle est simple : puisque tu es "Biblique" et que tu penses que la Bible est la Vérité et la parole de Dieu, je veux juste voir si tu appliques ce qui est prescrit ... C'est comme pour le titre de ce sujet : le cochon ... |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 12:27 am | |
| - damien85 a écrit:
- Pegasus a écrit:
- Je ne fais pas diversion et je ne vois pas la raison d'une telle question.
Elle est simple : puisque tu es "Biblique" et que tu penses que la Bible est la Vérité et la parole de Dieu, je veux juste voir si tu appliques ce qui est prescrit ... C'est comme pour le titre de ce sujet : le cochon ... Tout ce qui est prescrit dans la Bible ne concerne pas les chrétiens. Tu devrais le savoir. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 12:46 am | |
| @ Pegasus
A part d'aimer son prochain, tu peux me rappeler ce que JESUS prescrit d'autre à ses disciples...? |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 1:07 am | |
| - Attila a écrit:
- @ Pegasus
A part d'aimer son prochain, tu peux me rappeler ce que JESUS prescrit d'autre à ses disciples...? Pourquoi ? Tu n'as pas d'exemplaire des évangiles à ta disposition ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 1:32 am | |
| Un chrétien invoque le Nom de JESUS pour ètre sauvé,le prie,comme le fait Etienne,communie au Sang de la Nouvelle Alliance comme l'on fait les Apotres,et au Corps de Christ,est Témoin du Fils pour pouvoir se prétendre Témoin du Père en faisant les choses cités ici,honore le Fils comme le Père pour avoir le Père comme le dit JESUS de mème pour ce qui est d'ètre son témoins et moi quand j'honore Dieu,je l'adore! Pour toutes ces choses que ne font pas les tj,non,pour moi,ils ne sont pas chrétiens et vu comme ils aiment à citer la Bible,alors,la Loi Mosaique doit surement les concerner,vu que par la foi dans l'invocation du Seul Nom qui nous soit donné pour ètre sauvé,entre autre,c'est pas ca qu'est ca |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 1:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- moi quand j'honore Dieu,je l'adore!
Moi aussi, mais quand j'honore quelqu'un qui n'est pas Dieu, je ne l'adore pas, car "honorer" n'est pas synonyme de "adorer" ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:02 am | |
| Et quand c'est Dieu,tu l'honores comment,sans l'adorer? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:04 am | |
| Alors ne mange pas de cochon Jean 5.22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:13 am | |
| Ensuite,si rendre gloire,louange,ext,ce n'est pas de l'adoration,je serai curieux de savoir ce qu'elle est pour toi!
Apocalypse 5.12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 5.13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! 5.14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Bon courage en voulant rester sous la Loi Mosaique en n'honorant pas le Fils comme le Père,en ne l'invoquant pour ètre sauvé,bref,la foi chrétienne,combien déja de commandements dans la Loi Mosaique..613,c'est ca?Et les fruits de mer aussi,faut arréter,ca aussi c'est interdit. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et quand c'est Dieu,tu l'honores comment,sans l'adorer?
On honore Dieu en l'adorant, et on honore quelqu'un d'autre en lui montrant le respect dû à son rang. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:16 am | |
| Tourne ca comme tu veux,un chrétien honore le Fils comme il honore le Père,c'est sur que c'est très compliqué à comprendre.. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors ne mange pas de cochon
Jean 5.22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé C'est pourquoi il faut montrer au Fils ( qui n'est pas Dieu) le respect qui lui est dû, en se soumettant à lui puisque c'est la volonté de Dieu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:19 am | |
| Quel Verset? Moi je lis de l'honorer comme on honore son Père,quelles sont tes sources? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:20 am | |
| Quel respect rend tu à Dieu? C'est lemème que tu doit rendre àu Fils,dans la Bible! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tourne ca comme tu veux,un chrétien honore le Fils comme il honore le Père,c'est sur que c'est très compliqué à comprendre..
"Comme" ne signifie pas "de la même manière", car on n'adore que Dieu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ensuite,si rendre gloire,louange,ext,ce n'est pas de l'adoration,je serai curieux de savoir ce qu'elle est pour toi!
Apocalypse 5.12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 5.13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! 5.14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Bon courage en voulant rester sous la Loi Mosaique en n'honorant pas le Fils comme le Père,en ne l'invoquant pour ètre sauvé,bref,la foi chrétienne,combien déja de commandements dans la Loi Mosaique..613,c'est ca?Et les fruits de mer aussi,faut arréter,ca aussi c'est interdit. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:22 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tourne ca comme tu veux,un chrétien honore le Fils comme il honore le Père,c'est sur que c'est très compliqué à comprendre..
"Comme" ne signifie pas "de la même manière", car on n'adore que Dieu. Ce qui renverserai toute ta vision de 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre,bienvenu dans l'Evangile! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Quel respect rend tu à Dieu?
C'est lemème que tu doit rendre àu Fils,dans la Bible! Pas le même, car, je te le répète, on n'adore que Dieu. D'ailleurs, aucun verset ne dit d'adorer JESUS ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:23 am | |
| Rest à dire les Apotres idolatre en priant pour ètre sauvé celui qui n'est pour toi qu'une créature,idem pour Apo |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:24 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Quel respect rend tu à Dieu?
C'est lemème que tu doit rendre àu Fils,dans la Bible! Pas le même, car, je te le répète, on n'adore que Dieu. D'ailleurs, aucun verset ne dit d'adorer JESUS ! Et moi je te répète ce que dit la Bible,voir ci dessus! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors ne mange pas de cochon
Jean 5.22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ensuite,si rendre gloire,louange,ext,ce n'est pas de l'adoration,je serai curieux de savoir ce qu'elle est pour toi!
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:27 am | |
| C'est quoi qui est rendu à Dieu?Et c'est quoi qui est rendu à l'Agneau?? Ce n'est pas de l'adoration,il font quoi les veillards??
Je n'attend que du troll de ta part,mais au moins,les choses sont plus que claires,tu n'es pas chrétien,c'est ton affaire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Reste à dire les Apotres idolatre en priant pour ètre sauvé celui qui n'est pour toi qu'une créature,idem pour Apo
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:28 am | |
| Tous des idolatres,heureusement que les tj officiels ou officieux sont là!! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
"Comme" ne signifie pas "de la même manière", car on n'adore que Dieu. Ce qui renverserai toute ta vision de 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre,bienvenu dans l'Evangile! Ma vision c'est celle-ci : "Lorsque tout lui aura été soumis, alors le Fils lui-même se soumettra à celui qui lui a soumis toute chose, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28). |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:30 am | |
| Louange,gloire honneur à Dieu et a l'Agneau,JESUS nous le dit,l'Apocalypse nous le répète,sans celà,impossible d'avoir le Père,ca,c'est la Bible! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:31 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ce qui renverserai toute ta vision de 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre,bienvenu dans l'Evangile! Ma vision c'est celle-ci :
"Lorsque tout lui aura été soumis, alors le Fils lui-même se soumettra à celui qui lui a soumis toute chose, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28). Oui,jusqu'a la fin de toutes chose le Fils de l'homme demeure,IL ne s'est pas désintégré en montant au Cieux,un scoop! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:32 am | |
| Alors ne mange pas de cochon,c'est ton affaire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? Jeu 18 Sep 2014, 2:32 am | |
| Et la couleur rouge,c'est pour la modo,merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? | |
| |
|
| |
| Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? | |
|