*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19123
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 07 Jan 2015, 2:57 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:




Charlie Hebdo d'après les terroristes faisaient la guerre contre l'islam, donc ces barbares ont mis en pratiquent le coran :

Sourate 5-33 :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,









.




Charb de Charlie Hebdo, assassiné ce jour par de très courageux Djihadistes qui ont pour prédilection de s'attaquer à des populations non armées !

Mort parmi 14 autres pour avoir publié il y a 3 ou 4 ans des caricatures de Mahomet !


Nous attendons avec impatience, l'éventuelle réaction de nos amis Musulmans du Forum !


Citation :
Le dernier numéro de l'hebdomadaire Charlie Hebdo faisait sa une sur Michel Houellebecq, dont le sixième roman, Soumission, qui met en scène une France islamisée, fait polémique depuis plusieurs jours. Charb y publiait notamment un dessin terriblement prémonitoire sous le titre "Toujours pas d'attentat terroriste" et montrant un homme portant une ceinture de bombes qui précisait : "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux"...




En 2012, après la seconde affaire des caricatures de Mahomet, qui lui avait valu des menaces de mort, le dessinateur disait, dans une interview à Tel Quel : "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 2:06 am

ceux qui ont ouvert la brèche se moquent de tous ceux qui se sont réunis dans la farce la plus ridicule de toute l'histoire et les prennent pour des charlots.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 3:41 am

C'est pour cette raison que le sang coulé n'a aucune gravité ? Faut le faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.


Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 563

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:17 am

Attila a écrit:
Je suis Charlie mais contre les caricatures et contre l'interdiction de ce droit d'expression clown

Hello Attila , je suis entièrement d'accord avec ce que tu vient d'exprimer ce genre de caricatures , est provocantes et mal saine je suis pour Charlie avec certaine réserve .

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:21 am

La lettre émouvante de Luc Besson à ses frères musulmans #CharlieHebdo

Le réalisateur du Grand Bleu, Leon, et Lucy s’exprime pour la première fois sur les événements tragiques qui ont touché la France ces derniers jours. Dans une lettre émouvante, Luc Besson s’adresse à « ses frères » musulmans. Découvrez la lettre dans son intégralité.

Mon Frère,

Mon frère, si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion ainsi souillée, humiliée, montrée du doigt. Oubliés ta force, ton énergie, ton humour, ton cœur, ta fraternité. C’est injuste et l’on va ensemble réparer cette injustice. On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider. Commençons par le commencement. Quelle est la société que l’on te propose ?

Basée sur l’argent, le profit, la ségrégation, le racisme. Dans certaines banlieues, le chômage des moins de 25 ans atteint 50%. On t’écarte pour ta couleur ou ton prénom. On te contrôle dix fois par jour, on t’entasse dans des barres d’immeubles et personne ne te représente. Qui peut vivre et s’épanouir dans de telles conditions ? Attachez un enfant ou un animal, sans nourriture et sans affection pendant des mois, il finira par tuer n’importe qui.

On fait passer le profit avant toute chose. On coupe et vend le bois du pommier et après on s’étonne de ne plus avoir de fruit. Le vrai problème est là, et c’est à nous tous de le résoudre.

J’en appelle aux puissants, aux grands patrons, à tous les dirigeants. Aidez cette jeunesse, humiliée, atrophiée qui ne demande qu’à faire partie de la société. L’économie est au service de l’homme et non pas l’inverse. Faire du bien est le plus beau des profits. Chers puissants, vous avez des enfants ? Vous les aimez ? Que voulez-vous leur laisser ? Du pognon ? Pourquoi pas un monde plus juste ? C’est ce qui rendrait vos enfants les plus fiers de vous.

On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres. Ce n’est ni chrétien, ni juif, ni musulman. C’est juste égoïste, et ça entraîne notre société et notre planète droit dans le mur. Voilà le travail que nous avons à faire dès aujourd’hui pour honorer nos morts.

Et toi mon frère, tu as aussi du boulot. Comment changer cette société qu’on te propose ? En bossant, en étudiant, en prenant un crayon plutôt qu’une kalach’. La démocratie a ça de bien qu’elle t’offre des outils nobles pour te défendre. Prends ton destin en main, prends le pouvoir.

Ça coûte 250 euros pour t’acheter une kalachnikov mais c’est à peine 3 euros pour t’acheter un stylo, et ta réponse peut avoir mille fois plus d’impact.

Prends le pouvoir et joue avec les règles. Prends le pouvoir démocratiquement, aide tous tes frères. Le terrorisme ne gagnera jamais. L’histoire est là pour le prouver. Et la belle image du martyr marche dans les deux sens. Aujourd’hui il y a mille Cabu et mille Wolinski qui viennent de naître. Prends le pouvoir, et ne laisse personne prendre le pouvoir sur toi. Sache que ces deux frères sanglants d’aujourd’hui ne sont pas les tiens, et nous le savons tous.

Ce n’étaient tout au plus que deux faibles d’esprit, abandonnés par la société puis abusés par un prédicateur qui leur a vendu l’éternité… Les prédicateurs radicaux qui font leur business et jouent de ton malheur n’ont aucune bonne intention. Ils se servent de ta religion à leur seul avantage. C’est leur business, leur petite entreprise. Demain, mon frère, nous serons plus forts, plus liés, plus solidaires. Je te le promets.

Mais aujourd’hui, mon frère, je pleure avec toi.

Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:23 am


Le maire de Rotterdam : «Si vous n’aimez pas les libertés occidentales, faites vos valises, et allez vous faire foutre»
Par Martine le 13/01/2015
15h39

Le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, est d’origine marocaine. Il est arrivé aux Pays-Bas à l’âge de 15 ans. Après les attaques contre Charlie-Hebdo, il a déclaré à la télévision : «Si vous n’appréciez pas la manière de vivre occidentale, si vous ne pouvez pas accepter les humoristes, faites vos valises et allez vous faire foutre.»

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:29 am

claudem_1 a écrit:

Le maire de Rotterdam : «Si vous n’aimez pas les libertés occidentales, faites vos valises, et allez vous faire foutre»
Par Martine le 13/01/2015
15h39
En premier je dirais simplement ceci , que le maire de Rotterdam apprenne à parler de la bonne manière et a utiliser des justes mots , car quelque part il est provoquant dans ce qu'il dit ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:29 am

krabyle a écrit:
La lettre émouvante de Luc Besson à ses frères musulmans #CharlieHebdo

Le réalisateur du Grand Bleu, Leon, et Lucy s’exprime pour la première fois sur les événements tragiques qui ont touché la France ces derniers jours. Dans une lettre émouvante, Luc Besson s’adresse à « ses frères » musulmans. Découvrez la lettre dans son intégralité.

   Mon Frère,

   Mon frère, si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion ainsi souillée, humiliée, montrée du doigt. Oubliés ta force, ton énergie, ton humour, ton cœur, ta fraternité. C’est injuste et l’on va ensemble réparer cette injustice. On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider. Commençons par le commencement. Quelle est la société que l’on te propose ?

   Basée sur l’argent, le profit, la ségrégation, le racisme. Dans certaines banlieues, le chômage des moins de 25 ans atteint 50%. On t’écarte pour ta couleur ou ton prénom. On te contrôle dix fois par jour, on t’entasse dans des barres d’immeubles et personne ne te représente. Qui peut vivre et s’épanouir dans de telles conditions ? Attachez un enfant ou un animal, sans nourriture et sans affection pendant des mois, il finira par tuer n’importe qui.

   On fait passer le profit avant toute chose. On coupe et vend le bois du pommier et après on s’étonne de ne plus avoir de fruit. Le vrai problème est là, et c’est à nous tous de le résoudre.

   J’en appelle aux puissants, aux grands patrons, à tous les dirigeants. Aidez cette jeunesse, humiliée, atrophiée qui ne demande qu’à faire partie de la société. L’économie est au service de l’homme et non pas l’inverse. Faire du bien est le plus beau des profits. Chers puissants, vous avez des enfants ? Vous les aimez ? Que voulez-vous leur laisser ? Du pognon ? Pourquoi pas un monde plus juste ? C’est ce qui rendrait vos enfants les plus fiers de vous.

   On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres. Ce n’est ni chrétien, ni juif, ni musulman. C’est juste égoïste, et ça entraîne notre société et notre planète droit dans le mur. Voilà le travail que nous avons à faire dès aujourd’hui pour honorer nos morts.

   Et toi mon frère, tu as aussi du boulot. Comment changer cette société qu’on te propose ? En bossant, en étudiant, en prenant un crayon plutôt qu’une kalach’. La démocratie a ça de bien qu’elle t’offre des outils nobles pour te défendre. Prends ton destin en main, prends le pouvoir.

   Ça coûte 250 euros pour t’acheter une kalachnikov mais c’est à peine 3 euros pour t’acheter un stylo, et ta réponse peut avoir mille fois plus d’impact.

   Prends le pouvoir et joue avec les règles. Prends le pouvoir démocratiquement, aide tous tes frères. Le terrorisme ne gagnera jamais. L’histoire est là pour le prouver. Et la belle image du martyr marche dans les deux sens. Aujourd’hui il y a mille Cabu et mille Wolinski qui viennent de naître. Prends le pouvoir, et ne laisse personne prendre le pouvoir sur toi. Sache que ces deux frères sanglants d’aujourd’hui ne sont pas les tiens, et nous le savons tous.

   Ce n’étaient tout au plus que deux faibles d’esprit, abandonnés par la société puis abusés par un prédicateur qui leur a vendu l’éternité… Les prédicateurs radicaux qui font leur business et jouent de ton malheur n’ont aucune bonne intention. Ils se servent de ta religion à leur seul avantage. C’est leur business, leur petite entreprise. Demain, mon frère, nous serons plus forts, plus liés, plus solidaires. Je te le promets.

   Mais aujourd’hui, mon frère, je pleure avec toi.

   Luc Besson
et une fois le pouvoir pris ,vous en ferez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:31 am

nougat-blanc a écrit:
claudem_1 a écrit:

Le maire de Rotterdam : «Si vous n’aimez pas les libertés occidentales, faites vos valises, et allez vous faire foutre»
Par Martine le 13/01/2015
15h39
En premier je dirais simplement ceci , que le maire de Rotterdam apprenne à parler de la bonne manière et a utiliser des justes mots , car quelque part il est provoquant dans ce qu'il dit ! ! !

Il est un chef politique et non un chef religieux.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:34 am

Citation :

Il est un chef politique et non un chef religieux.
Bien merci à vous , mais il y a quand même un certaine manière de parler aussi vert sa me fait penser au FN
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:37 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :

Il est un chef politique et non un chef religieux.
Bien merci à vous , mais il y a quand même un certaine manière de parler aussi vert sa me fait penser au FN

Ce que vous dites est bon aussi pour la manière qu'a parlé Muhammad dans le Coran..
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:40 am

Citation :

Ce que vous dites est bon aussi pour la manière qu'a parlé Muhammad dans le Coran..
Oui vous avez entièrement raison , mais en attendant nous payons fort cher le fait que Abraham ait eu un fils avec sa servante Agar ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:44 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :

Ce que vous dites est bon aussi pour la manière qu'a parlé Muhammad dans le Coran..
Oui vous avez entièrement raison , mais en attendant nous payons fort cher le fait que Abraham ait eu un fils avec sa servante Agar ! ! !

Avec le temps tout ira bien ou de mieux en mieux. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 4:57 am

claudem_1 a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Bien merci à vous , mais il y a quand même un certaine manière de parler aussi vert sa me fait penser au FN

Ce que vous dites est bon aussi pour la manière qu'a parlé Muhammad dans le Coran..
Tu l'a point encore consulter le coran !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 5:18 am

Gilles a écrit:
claudem_1 a écrit:


Ce que vous dites est bon aussi pour la manière qu'a parlé Muhammad dans le Coran..
Tu l'a point encore consulter le coran !

Oui je l'ai déjà eu en main j'en ai lu quelques sourates. Je L'ai prêté à une fille et ne me l'a jamais rendu. Ensuite j'en ai acheté un autre mais je n'ai pas aimé ce style de littérature qui ressemble beaucoup aux proverbes dans la Bible.-Une phrase dit une chose et l'autre presque le contraire..Je l'ai jeté aux poubelles comme aussi un livre de Mormon dont je n'ai pas aimé l'esprit de l'écriture..J'ai jetté aussi des livres de numérologies et et d'astrologies que j'avais. La façon qu'un livre est écrit est importante pour moi c'est comme la musique je n'écoute pas toutes les musiques ma préférée est le classique. Mais ça fait plusieurs années que je fréquente internet et des forums où il y a des musulmans qui lancent des versets du Coran donc j'en connais de plus en plus sur l'islam. Un site anglais que j'ai bien aimé entre aures sur qu'est que vraiment l'islam est: http://www.inquiryintoislam.com/2010/07/why-is-islam-so-successful.html Je trouve dommage qu'il ne soit pas traduit en français.

Autre chose depuis douze années le propriétaire de mon immeuble est musulman et j'ai vécu l'intéraction entre lui musulman et moi de foi chrétienne...Ça m'a appris pas mal de choses sur l'Islam et d'autres musulmans ont essayé de me convertir à l'islam.

A+ je dois quitter.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 5:30 am

Citation :
Tu l'a point encore consulter le coran !
Hello Gilles , non je n'ai pas encore consulté le Coran mais souhaite en acheter un svp donne moi un conseil , pour cette achat afin d'avoir une bonne traduction car c'est important , afin de comparer les textes avec les Evangile et la Bible bien merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 5:45 am

Basma a écrit:
ceux qui ont ouvert la brèche se moquent de tous ceux qui se sont réunis dans la farce la plus ridicule de toute l'histoire et les prennent pour des charlots.


grace2dieu a écrit:
C'est pour cette raison que le sang coulé n'a aucune gravité ? Faut le faire hein...

c'est maintenant que vous comprenez la valeur sacrée du sang humain, et oui....

et aussi j'ai posté la vidéo pour que, chacun de ceux qui se sont rassemblés et qui ont l'intention d'acheter les caricatures, se moque un peu de "lui-même" et se rendent compte qu'ils ne font que remplir les poches des "voleurs", malheureusement mes proches sont allés à ce rassemblement maudit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 5:47 am

Basma a écrit:
Basma a écrit:
ceux qui ont ouvert la brèche se moquent de tous ceux qui se sont réunis dans la farce la plus ridicule de toute l'histoire et les prennent pour des charlots.


grace2dieu a écrit:
C'est pour cette raison que le sang coulé n'a aucune gravité ? Faut le faire hein...

c'est maintenant que vous comprenez la valeur sacrée du sang humain, et oui....

et aussi j'ai posté la vidéo pour que, chacun de ceux qui se sont rassemblés et qui ont l'intention d'acheter les caricatures, se moque un peu de "lui-même" et se rendent compte qu'ils ne font que remplir les poches des "voleurs", malheureusement mes proches sont allés à ce rassemblement maudit.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 13 Jan 2015, 5:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9567
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 5:47 am

Gilles a écrit:
claudem_1 a écrit:


Ce que vous dites est bon aussi pour la manière qu'a parlé Muhammad dans le Coran..
Tu l'a point encore consulter le coran !

En voici un aperçu...

http://bismirabbika.com/9/
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 5:59 am

L’année qui vient de s’écouler a vu se produire des abus grotesques, sans que ces incidents ne soient toujours couverts par la presse francophone. En mars 2014, des centaines de Pakistanais ont attaqué un temple hindou dans la province de Sindh, une rumeur voulait alors qu’un membre de cette communauté ait profané le Coran. En mai, Rashid Rehman, un avocat au Pakistan, est assassiné pour avoir défendu un professeur d'université accusé de blasphème. En juin, une femme soudanaise est condamnée à cent coups de fouet et à la pendaison pour s’être convertie au christianisme. En juillet, une femme et deux petites filles de la minorité ahmadie sont tuées au Pakistan lors d'une émeute après la publication sur Facebook d'une photo jugée « blasphématoire ». En novembre, dans la province pakistanaise du Punjab une foule abat un couple chrétien soupçonné d'avoir profané un Coran. En décembre dernier, le rédacteur en chef du Jakarta Post, journal indonésien anglophone est accusé de blasphème par la police pour avoir publié (comble de l’ironie) une caricature de l’Etat islamique quelques mois auparavant. Le 9 janvier 2015, le bloggeur saoudien *Raif Badwani est condamné pour insulte envers l’Islam, reçoit les premiers cinquante coups de fouet (sur les mille prévus) sur une place publique, à Jeddah après les prières du vendredi. Il devra aussi servir une peine de dix ans de prison.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/01/12/les-lois-anti-blaspheme-un-outil-de-repression-qui-menace-l-ensemble-de-la-planete_4554610_3232.html#8JjMbPtJAKI80o6s.99


*Raif Badwani a osé déclaré sur son blog que les juifs,chrétiens,musulmans et athés étaient égo!
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 6:48 am


Gilles a écrit

et une fois le pouvoir pris ,vous en ferez quoi?


bonsoir

sincèrement "entre nous" tu crois que nous avons les moyens de prendre le pouvoir... Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 631461 Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 631461 Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19123
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 8:55 pm





Des institutions islamiques dénoncent la « une » de « Charlie Hebdo »

Le Monde.fr avec AFP | 14.01.2015 à 06h37 • Mis à jour le 14.01.2015 à 06h48

Al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions de l'islam sunnite basée en Egypte, a estimé mardi 13 janvier que la publication de nouveaux dessins représentant Mahomet dans Charlie Hebdo allait « attiser la haine ». La « une » du numéro du journal satirique, en kiosques mercredi 14 janvier, représente le Prophète, une larme à l'œil, tenant une pancarte « Je suis Charlie ».

La publication de ces croquis « ne sert pas la coexistence pacifique entre les peuples et entrave l'intégration des musulmans dans les sociétés européennes et occidentales, » a indiqué le centre de recherches islamiques d'Al-Azhar dans un communiqué. Si l'institution condamne fermement l'attaque dont a été la cible la rédaction de Charlie Hebdo, le 7 janvier, elle juge toutefois cette couverture comme une « provocation ».

« UNE NOUVELLE VAGUE DE HAINE »

Plus tôt mardi, l'instance représentant l'islam auprès des autorités égyptiennes, Dar al-Ifta, avait émis une « mis en garde » similaire, arguant que ces dessins étaient une insulte « injustifiée pour les sentiments de 1,5 milliard de musulmans à travers le monde. »

« Cette édition entraînera une nouvelle vague de haine dans les sociétés française et occidentales, et ce que le magazine fait ne sert pas la coexistence et le dialogue culturel auxquels les musulmans aspirent. »

Ibrahim Negm, le conseiller du Mufti de la république – qui dirige Dar al-Ifta – a indiqué que son institution condamnait évidemment l'attaque ayant visé le journal. « Nous appelons tous les musulmans à ne pas participer à des violences », a-t-il affirmé. « Nous dénonçons la violence et respectons la liberté d'opinion. Mais l'autre partie doit comprendre que nous aimons le prophète Mahomet », a-t-il ajouté.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/des-institutions-islamiques-denoncent-la-une-de-charlie-hebdo_4555601_3224.html#sjbVSrxoJ6M2qWB3.99


Citation :
Réactions des lecteurs,


Vos réactions (27) Réagir La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr


Benoit Beaufils 14/01/2015 - 08h40

Pour ceux qui connaissent l'historique de la vie de Mohammad - lire Karen Armstrong ou Reza Aslan - it est clair que le prophète aurait condamné les attaques contre Charlie. Donc que le prophète soit Charlie me parait le contraire du blasphème. Dommage que les musulmans ne le comprennent pas. "C'est dur d'etre aimé par des cons", dessinait Cabu.
répondre La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr

Emmanuel 14/01/2015 - 08h29

L'on voit bien à travers cette déclaration leur difficulté à comprendre notre la laïcité à la française. Le blasphème n'existe pas en France et refuser de représenter le prophète ce serait introduire du religieux dans le fonctionnement de la République.
répondre La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr


dino 14/01/2015 - 08h40

Et ça, 4 millions de Français l'ont montré dans la rue d'un seul cri. Et plus encore pensent de même. Cette liberté et cette séparation du religieux et du politique, sont non négociables.
La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr

Le Thuriféraire 14/01/2015 - 08h28

Les réactions de « Al-Azhar » permettent au moins de voir ce que les plus hautes autorités considèrent comme attisant la haine. Est-ce clair pour tout le monde?
répondre La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr


CATON 14/01/2015 - 08h05

Divorce entre l'Occident et le monde musulman du Maroc à l'Indonésie. L'incompréhension de la signification donnée au mot laïcité est criante. Chez les arabo-musulmans laïcité n'a pas de traduction. Il signifie "athéisme" ce qui entraine ce rejet exacerbé. La représentation de "Dieu" et du prophète "Mahomet" est interdite. Ce fossé sera-t-il un jour comblé? Qu'il nous soit permis d'en douter, pas même dans les pays européens...
répondre La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr


coox 14/01/2015 - 08h05

Non M. Xavier Roche, pas uniquement des institutions étrangères. Hier à l'antenne de France Info, le représentant de l'observatoire de l'islamophobie a émis le vœu qu'une réflexion nationale s'engage afin de déterminer "jusqu'où peut aller la liberté d'expression". Ça ne vous fait pas froid dans le dos ça?!!!

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/des-institutions-islamiques-denoncent-la-une-de-charlie-hebdo_4555601_3224.html#2uJBebTrc0ejHwoQ.99


Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 9:07 pm

Basma a écrit:
lisez le Coran et vous comprendrez tout !
Lisez Charlie Hebdo et vous comprendrez tout :

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 690657CharlieHIV
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 11:29 pm



Ils ont oublié que tous ont du sang de journalistes sur la conscience, :
Netanyahoo=7 journalistes tués durant son massacre avec ses hordes sauvages de Gaza
Mahmoud Abbas= avec l'emprisonnement de journalistes qui l'ont insulté
Roi de Jordanie= et la fermeture de plusieurs sites
Turkie: n'en parlons plus
Bahrain: 163 journalistes emprisonnés
Egypt: plus de 200 journalistes emprisonnés

Enfin une belle mascarade! Des hypocrites qui défilent, manque plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 11:36 pm

abdemem a écrit:


Ils ont oublié que tous ont du sang de journalistes sur la conscience, :
Netanyahoo=7 journalistes tués durant son massacre avec ses hordes sauvages de Gaza
Mahmoud Abbas= avec l'emprisonnement de journalistes qui l'ont insulté
Roi de Jordanie= et la fermeture de plusieurs sites
Turkie: n'en parlons plus
Bahrain: 163 journalistes emprisonnés
Egypt: plus de 200 journalistes emprisonnés

Enfin une belle mascarade! Des hypocrites qui défilent, manque plus que ça!

Il n'existe pas de démocratie parfaite où les droits de l'homme et la liberté d'expression sont respectés à 100%.

La démocratie est un rêve souhaitable car c'est le moins mauvais des systèmes. Certains sont plus prêts du rêve et d'autres plus loin.

Si on ne devait côtoyer que les gens qui n'ont pas du sang sur les mains, plus grand monde ne se verrait.

Les constats que tu relaies sont justes. Que cette manifestation soit l'occasion pour ces dirigeants et pays d'une prise de conscience.

Cela n'empêche pas de faire pression par ailleurs. Maintenant, si tu as une solution pour faire sortir de prison tous les prisonniers politiques ou délits d'opinion, le monde est preneur ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19123
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 11:48 pm





abdemem a écrit:


Ils ont oublié que tous ont du sang de journalistes sur la conscience, :
Netanyahoo=7 journalistes tués durant son massacre avec ses hordes sauvages de Gaza
Mahmoud Abbas= avec l'emprisonnement de journalistes qui l'ont insulté
Roi de Jordanie= et la fermeture de plusieurs sites
Turkie: n'en parlons plus
Bahrain: 163 journalistes emprisonnés
Egypt: plus de 200 journalistes emprisonnés

Enfin une belle mascarade! Des hypocrites qui défilent, manque plus que ça!




Je conseille de revenir à l'affaire qui nous occupe présentement,

C'est à dire de savoir si nous condamnons ou pas les attentats à Paris,

Et éventuellement en donner les explications !

Et d'ouvrir les autres sujets dans la rubrique "Politique" !







Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 11:50 pm

RAMOSI a écrit:




abdemem a écrit:


Ils ont oublié que tous ont du sang de journalistes sur la conscience, :
Netanyahoo=7 journalistes tués durant son massacre avec ses hordes sauvages de Gaza
Mahmoud Abbas= avec l'emprisonnement de journalistes qui l'ont insulté
Roi de Jordanie= et la fermeture de plusieurs sites
Turkie: n'en parlons plus
Bahrain: 163 journalistes emprisonnés
Egypt: plus de 200 journalistes emprisonnés

Enfin une belle mascarade! Des hypocrites qui défilent, manque plus que ça!




Je conseille de revenir à l'affaire qui nous occupe présentement,

C'est à dire de savoir si nous condamnons ou pas les attentats à Paris,

Et éventuellement en donner les explications !

Et d'ouvrir les autres sujets dans la rubrique "Politique" !








Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19123
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 11:56 pm





@ CHRISTOPHEG,


Désolé.   Embarassed


Ne soit surtout pas désolé, CHRISTOPHEG,

Tes interventions sont toujours les bienvenues !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 1:15 am

krabyle a écrit:

Gilles a écrit

et une fois le pouvoir pris ,vous en ferez quoi?


bonsoir

sincèrement "entre nous" tu crois que nous avons les moyens de prendre le pouvoir... Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 631461 Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 631461 Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 631461 Very Happy
Je perçois cela comme une question de temps ,a devenir !
Amitiés a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 1:28 am

RAMOSI a écrit:




@ CHRISTOPHEG,


Désolé.   Embarassed


Ne soit surtout pas désolé, CHRISTOPHEG,

Tes interventions sont toujours les bienvenues !
    Very Happy
Puis, c'est Abdemem qui a détourné le sujet, car on n'est pas en train de discuter de la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 6:41 am

Charlie récidive,certe,certains condamnent cette provocation sans pour autant cautionner les attentats,mais que peuvent ils faire d'autres?(Charlie)Ils cessent de publier Mahomet..?Ok,mais alors ils cesse de publier Christ en caricature aussi,si ils ne continu pas,ils se plient à une loi religieuse,ils n'ont pas le choix que de continuer à ètre laique,libre penseurs,sinon,ca signifierai que les terroristes ont gagnés!
Je n'apprécie pas non plus de voir Christ dans des situations blasphématoires mais c'est leur raison d'ètre et tant qu'ils pourront continuer,on sera encore dans une laicité,dans une démocratie!
La différence,c'est que lorsque que je vois une caricature de JESUS,je demande à Dieu de leur pardonner!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 14 Jan 2015, 6:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 6:43 am

HOSANNA a écrit:
Charlie récidive,certe,certains condamnent cette provocation sans pour autant cautionner les attentats,mais que peuvent ils faire d'autres?(Charlie)Ils cessent de publier Mahomet..?Ok,mais alors ils cesse de publier Christ en caricature aussi,si ils ne continu pas,ils se plient à une loi religieuse,ils n'ont pas le choix que de continuer à ètre laique,libre penseurs,sinon,ca signifierai que les terroristes ont gagnés!
Je n'apprécie pas non plus de voir Christ dans des situations blasphématoires mais c'est leur raison d'ètre et tant qu'ils pourront continuer,on sera encore dans une laicité,dans une démocratie!

Je n'aime pas non plus que l'on touche au Christ mais je ris des caricatures de Sarkozy. Il faut que je reste logique avec moi-même ... D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 6:50 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Charlie récidive,certe,certains condamnent cette provocation sans pour autant cautionner les attentats,mais que peuvent ils faire d'autres?(Charlie)Ils cessent de publier Mahomet..?Ok,mais alors ils cesse de publier Christ en caricature aussi,si ils ne continu pas,ils se plient à une loi religieuse,ils n'ont pas le choix que de continuer à ètre laique,libre penseurs,sinon,ca signifierai que les terroristes ont gagnés!
Je n'apprécie pas non plus de voir Christ dans des situations blasphématoires mais c'est leur raison d'ètre et tant qu'ils pourront continuer,on sera encore dans une laicité,dans une démocratie!

Je n'aime pas non plus que l'on touche au Christ mais je ris des caricatures de Sarkozy.  Il faut que je reste logique avec moi-même ...  D'accord avec toi.
Dieu jugera leur coeur et je suis sur que contre un coup de gomme pour certains dessins allant trop loin,IL passera l'éponge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 6:53 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je n'aime pas non plus que l'on touche au Christ mais je ris des caricatures de Sarkozy.  Il faut que je reste logique avec moi-même ...  D'accord avec toi.
Dieu jugera leur coeur et je suis sur que contre un coup de gomme pour certains dessins allant trop loin,IL passera l'éponge Very Happy

La Bible ne parlant malheureusement pas du sens de l'humour de Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomed ( Charlie Hebdo )
» Le siège de Charlie-Hebdo détruit
» Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »
» Al Qaïda au Yémen revendique l'attentat contre Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo : plusieurs arrestations pour apologie d'actes terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-