*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message aux islamistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Fév 2015, 11:57 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:12 am

Ayoub13 a écrit:
Lapelle a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x218jhs_journee-sans-voile-des-femmes-musulmanes-prennent-la-parole_news     Le foulard est une marque d irrespect et d incivilité ... Les athées ,  libres penseurs , naturistes .... sont et de loin plus respectueux et plus humanistes ..CQFD Message aux islamistes. - Page 6 307887 Et ce n est pas; votre dieu muet , indifférent car inexistant qui va nous contredire ..... Cool MERCI LES FEMMES MUSULMANES FRANCAISES .....

Dis moi cher ami. Quel est la femme la plus libre?

Celle qui peut mettre ou ne pas mettre de voile ou celle qui est forcé de ne pas en mettre? Wink

La femme la plus libre étant celle qui ne connaît même pas l'existence du voile sauf éventuellement comme accessoire de mode passager. Tout être un peu éduqué sachant qu'il ne s'agit qu'une dérive d'une société archaïque patriarcale délirante et à bout de souffle.

Une bonne psychanalyse freudienne classique pourrait régler ce problème à caractère sexuel.

Si les islamistes ou autres croit pouvoir l'imposer à la femme occidentale, ils n'ont pas fini ... Voilà un message pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 279

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Dis moi cher ami. Quel est la femme la plus libre?

Celle qui peut mettre ou ne pas mettre de voile ou celle qui est forcé de ne pas en mettre? Wink

La femme la plus libre étant celle qui ne connaît même pas l'existence du voile sauf éventuellement comme accessoire de mode passager.  Tout être un peu éduqué sachant qu'il ne s'agit qu'une dérive d'une société archaïque patriarcale délirante et à bout de souffle.

Une bonne psychanalyse freudienne classique pourrait régler ce problème à caractère sexuel.

Si les islamistes ou autres croit pouvoir l'imposer à la femme occidentale, ils n'ont pas fini ...  Voilà un message pour eux.

"La femme la plus libre étant celle qui ne connaît même pas l'existence du voile"
Ah bon? Ne dis-t-on pas que la connaissance délivre justement? Very Happy

Le problème c'est que tu pense savoir mieux que les femmes ce qu'elles doivent considérer comme pathologique ou non. De ce fait, tu décide à leur place et ne leur donne pas la liberté de le faire Neutral

Ce que je dis, c'est que je laisse toute femme, musulmane ou non, de mettre ou de ne pas mettre le voile.
Qui peut prétendre que ma position limite la liberté de la femme par rapport à l'homme?
D'ailleurs, libre à l'homme qui le voudra de porter un voile. S'il n'a pas peur du ridicule, aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:23 am

Citation :
Or la conception de la laïcité que tu défends est une laïcité au service de l'athéisme plutôt, et l'athéisme n'est qu'une croyance parmi d'autres.
Ayoub13
.
La laicité  n est au service de personne en particulier mais pour le vivre ensemble en general ,  c a d ,  de ne pas prendre parti .....L athéisme n est aucunement une croyance car aucun dieu et autre gourou jocolor  et livre soit disant sacré en références .            
Citation :
La laïcité n'est ni chrétienne, ni juive, ni musulmane, ni athée. Elle est l'ensemble de ces croyances Wink
  D ACCORD !!!!!   J ai du mal te suivre sauf que tu me sembles endoctriné ( adam et eve et le créationnisme dont meme les musulmans modernes réfutent cette idéologie et conception de la création  bounce bounce ) BONNE CHANCE I love you SALUT Message aux islamistes. - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:31 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Or la conception de la laïcité que tu défends est une laïcité au service de l'athéisme plutôt, et l'athéisme n'est qu'une croyance parmi d'autres.
Ayoub13
.
La laicité  n est au service de personne en particulier mais pour le vivre ensemble en general ,  c a d ,  de ne pas prendre parti .....L athéisme n est aucunement une croyance car aucun dieu et autre gourou jocolor  et livre soit disant sacré en références .            
Citation :
La laïcité n'est ni chrétienne, ni juive, ni musulmane, ni athée. Elle est l'ensemble de ces croyances Wink
  D ACCORD !!!!!   J ai du mal te suivre sauf que tu me sembles endoctriné ( adam et eve et le créationnisme dont meme les musulmans modernes réfutent cette idéologie et conception de la création  bounce bounce ) BONNE CHANCE I love you SALUT Message aux islamistes. - Page 6 307887

On parle de laïcité et tu dérive sur le créationniste, comprends pas Neutral

Donc pour toi la croyance se limite au fait de croire en une entité ? Faux. Une croyance c'est ce que l'on croit.
Si tu crois que Dieu n'existe pas, que l'univers est apparut par hasard, etc. Alors ceci constitue ta croyance cher ami.
L'athéisme n'est pas l'absence de croyance, c'est l'absence de croyance en Dieu, nuance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:32 am

Ayoub13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La femme la plus libre étant celle qui ne connaît même pas l'existence du voile sauf éventuellement comme accessoire de mode passager.  Tout être un peu éduqué sachant qu'il ne s'agit qu'une dérive d'une société archaïque patriarcale délirante et à bout de souffle.

Une bonne psychanalyse freudienne classique pourrait régler ce problème à caractère sexuel.

Si les islamistes ou autres croit pouvoir l'imposer à la femme occidentale, ils n'ont pas fini ...  Voilà un message pour eux.

"La femme la plus libre étant celle qui ne connaît même pas l'existence du voile"
Ah bon? Ne dis-t-on pas que la connaissance délivre justement? Very Happy

Le problème c'est que tu pense savoir mieux que les femmes ce qu'elles doivent considérer comme pathologique ou non. De ce fait, tu décide à leur place et ne leur donne pas la liberté de le faire Neutral

Ce que je dis, c'est que je laisse toute femme, musulmane ou non, de mettre ou de ne pas mettre le voile.
Qui peut prétendre que ma position limite la liberté de la femme par rapport à l'homme?
D'ailleurs, libre à l'homme qui le voudra de porter un voile. S'il n'a pas peur du ridicule, aucun problème Razz

La connaissance libère en effet.  La femme musulmane devrait savoir que le voile est une pratique de la religion babylonienne polythéiste qui permettait une fois l'année de rendre leur culte à la déesse de l'amour en ayant des relations sexuelles avec des partenaires multiples tout en restant incognito.  Quelle dérision, hein ... Razz

La femme (ou l'homme) peut éduqué porte le voile par tradition, par obligation ou pour n'importe quelle raison sans fondement raisonné (ni religieux, ni social, ni familial, ni ...)

Le voile et tout ce qu'il l'accompagne sont une insulte permanente à la beauté de la femme.  Il suffit de les voir dans nos rues.

Psychothérapie et éducation des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ayoub13 a écrit:


"La femme la plus libre étant celle qui ne connaît même pas l'existence du voile"
Ah bon? Ne dis-t-on pas que la connaissance délivre justement? Very Happy

Le problème c'est que tu pense savoir mieux que les femmes ce qu'elles doivent considérer comme pathologique ou non. De ce fait, tu décide à leur place et ne leur donne pas la liberté de le faire Neutral

Ce que je dis, c'est que je laisse toute femme, musulmane ou non, de mettre ou de ne pas mettre le voile.
Qui peut prétendre que ma position limite la liberté de la femme par rapport à l'homme?
D'ailleurs, libre à l'homme qui le voudra de porter un voile. S'il n'a pas peur du ridicule, aucun problème Razz

La connaissance libère en effet.  La femme musulmane devrait savoir que le voile est une pratique de la religion babylonienne polythéiste qui permettait une fois l'année de rendre leur culte à la déesse de l'amour en ayant des relations sexuelles avec des partenaires multiples tout en restant incognito.  Quelle dérision, hein ... Razz

La femme (ou l'homme) peut éduqué porte le voile par tradition, par obligation ou pour n'importe quelle raison sans fondement raisonné (ni religieux, ni social, ni familial, ni ...)

Le voile et tout ce qu'il l'accompagne sont une insulte permanente à la beauté de la femme.  Il suffit de les voir dans nos rues.

Psychothérapie et éducation des masses.

Encore une fois, c'est toi qui décide à la place des femmes à ce qui est ou n'est pas une insulte à leur beauté Rolling Eyes

Et cela peut venir des polythéistes, ça ne remet rien en cause. Les polythéistes portaient des vêtements, dois-je arrêter d'en porter? Si un polythéiste me dit que le ciel est bleu je ne vais pas le contredire tu sais.
Je ne réagis pas par opposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 3:43 am

Ayoub13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La connaissance libère en effet.  La femme musulmane devrait savoir que le voile est une pratique de la religion babylonienne polythéiste qui permettait une fois l'année de rendre leur culte à la déesse de l'amour en ayant des relations sexuelles avec des partenaires multiples tout en restant incognito.  Quelle dérision, hein ... Razz

La femme (ou l'homme) peut éduqué porte le voile par tradition, par obligation ou pour n'importe quelle raison sans fondement raisonné (ni religieux, ni social, ni familial, ni ...)

Le voile et tout ce qu'il l'accompagne sont une insulte permanente à la beauté de la femme.  Il suffit de les voir dans nos rues.

Psychothérapie et éducation des masses.

Encore une fois, c'est toi qui décide à la place des femmes à ce qui est ou n'est pas une insulte à leur beauté Rolling Eyes

Et cela peut venir des polythéistes, ça ne remet rien en cause. Les polythéistes portaient des vêtements, dois-je arrêter d'en porter.
Si un polythéiste me dit que le ciel est bleu je ne vais pas le contredire tu sais.
Je ne réagis pas par opposition Wink

Allez ... Une femme sortie de tout contexte religieux, culturel, familial ou autre ne porterait évidemment pas un voile. Il ne sert en effet à rien. Le sens des vêtements est de protéger du froid et des blessures. Rien d'autre. Pourquoi ne pas les enlever quand les conditions sont favorables d'ailleurs. Je rejoints mon ami Lapelle.

Les polythéistes portaient le voile pour les raisons que j'ai expliqué et rien d'autre. Les musulmans ont-ils conservé le même sens ? Razz Le ciel n'est pas bleu pour tout le monde, visiblement. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 4:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Encore une fois, c'est toi qui décide à la place des femmes à ce qui est ou n'est pas une insulte à leur beauté Rolling Eyes

Et cela peut venir des polythéistes, ça ne remet rien en cause. Les polythéistes portaient des vêtements, dois-je arrêter d'en porter.
Si un polythéiste me dit que le ciel est bleu je ne vais pas le contredire tu sais.
Je ne réagis pas par opposition Wink


Les polythéistes portaient le voile pour les raisons que j'ai expliqué et rien d'autre.  Les musulmans ont-ils conservé le même sens ? Razz   Le ciel n'est pas bleu pour tout le monde, visiblement. clown

La question même est insultante, car tu connais la réponse.

À toi de me dire si la vierge Marie a conservée ce même sens.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 4:23 am

Ayoub13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:



Les polythéistes portaient le voile pour les raisons que j'ai expliqué et rien d'autre.  Les musulmans ont-ils conservé le même sens ? Razz   Le ciel n'est pas bleu pour tout le monde, visiblement. clown

La question même est insultante, car tu connais la réponse.

Tu as raison; ce n'est pas très honnête de ma part.

Connaissant l'origine de ce port, reste donc à le supprimer rapidement vu qu'il n'a aucun sens particulier et est donc interprété selon le bon vouloir de chacun.

Plus grave, il empêche l'intégration des femmes concernées dans la société occidentale et participe à un rejet non justifié de celles-ci.

Mais bon ... tout ceci est bien moins grave que les dérives islamistes sur le thèmes de la considération pour la femme.

«Quand une femme se baigne dans la mer (un mot masculin en arabe), l'eau (masculine) touche ses parties intimes, ce qui fait d’elle une adultère, et elle doit être punie ». – Résumé du rapport intitulé «Les fatwas erronées des Frères musulmans et des salafistes » publié dans Al Masry Al Youm.

Amusant si ce n'était dramatique.

Education des masses et formation des imams. C'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 4:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ayoub13 a écrit:


La question même est insultante, car tu connais la réponse.

Tu as raison; ce n'est pas très honnête de ma part.

Connaissant l'origine de ce port, reste donc à le supprimer rapidement vu qu'il n'a aucun sens particulier et est donc interprété selon le bon vouloir de chacun.

Plus grave, il empêche l'intégration des femmes concernées dans la société occidentale et participe à un rejet non justifié de celles-ci.

Mais bon ... tout ceci est bien moins grave que les dérives islamistes sur le thèmes de la considération pour la femme.

«Quand une femme se baigne dans la mer (un mot masculin en arabe), l'eau (masculine) touche ses parties intimes, ce qui fait d’elle une adultère, et elle doit être punie ». – Résumé du rapport intitulé «Les fatwas erronées des Frères musulmans et des salafistes » publié dans Al Masry Al Youm.

Amusant si ce n'était dramatique.

Education des masses et formation des imams.  C'est urgent !

D'accord avec tout, avec une petite nuance.
L'intégration n'est pas vestimentaire, elle est citoyenne.
Quand une femme ne trouve pas d'emploie à cause de son voile, ou un homme à cause de son nom, le problème ne viens pas de l'Islam mais des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 4:42 am

Ayoub13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu as raison; ce n'est pas très honnête de ma part.

Connaissant l'origine de ce port, reste donc à le supprimer rapidement vu qu'il n'a aucun sens particulier et est donc interprété selon le bon vouloir de chacun.

Plus grave, il empêche l'intégration des femmes concernées dans la société occidentale et participe à un rejet non justifié de celles-ci.

Mais bon ... tout ceci est bien moins grave que les dérives islamistes sur le thèmes de la considération pour la femme.

«Quand une femme se baigne dans la mer (un mot masculin en arabe), l'eau (masculine) touche ses parties intimes, ce qui fait d’elle une adultère, et elle doit être punie ». – Résumé du rapport intitulé «Les fatwas erronées des Frères musulmans et des salafistes » publié dans Al Masry Al Youm.

Amusant si ce n'était dramatique.

Education des masses et formation des imams.  C'est urgent !

D'accord avec tout, avec une petite nuance.
L'intégration n'est pas vestimentaire, elle est citoyenne.
Quand une femme ne trouve pas d'emploie à cause de son voile, ou un homme à cause de son nom, le problème ne viens pas de l'Islam mais des employeurs.

A cause de son nom, aucune excuse. C'est un problème bien réel. A combattre.

A cause de son voile, c'est différent. Autant le nom est propre à la personne et mérite le respect, autant le voile n'a aucune signification par rapport à la personne.

Si l'employeur n'engage pas, c'est qu'il ne comprend pas.
S'il ne comprend pas, il se sent agressé dans sa culture.
L'affirmation "Je porte le voile parce que je suis musulmane" n'est pas une réponse satisfaisante car elle n'explique rien.

Mais bon ... on s'éloigne du sujet; les islamistes se situant à des années-lumière de ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 4:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ayoub13 a écrit:


D'accord avec tout, avec une petite nuance.
L'intégration n'est pas vestimentaire, elle est citoyenne.
Quand une femme ne trouve pas d'emploie à cause de son voile, ou un homme à cause de son nom, le problème ne viens pas de l'Islam mais des employeurs.

A cause de son nom, aucune excuse.  C'est un problème bien réel.  A combattre.

A cause de son voile, c'est différent.  Autant le nom est propre à la personne et mérite le respect, autant le voile n'a aucune signification par rapport à la personne.

Si l'employeur n'engage pas, c'est qu'il ne comprend pas.
S'il ne comprend pas, il se sent agressé dans sa culture.
L'affirmation "Je porte le voile parce que je suis musulmane" n'est pas une réponse satisfaisante car elle n'explique rien.

Mais bon ... on s'éloigne du sujet; les islamistes se situant à des années-lumière de ce genre de discussion.

De toute façon, les islamistes revendiquent souvent la "hijra" (émigration) vers les pays majoritairement musulmans.
Avec un peu de chance, ils s'en iront d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 4:46 am

Ayoub13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


A cause de son nom, aucune excuse.  C'est un problème bien réel.  A combattre.

A cause de son voile, c'est différent.  Autant le nom est propre à la personne et mérite le respect, autant le voile n'a aucune signification par rapport à la personne.

Si l'employeur n'engage pas, c'est qu'il ne comprend pas.
S'il ne comprend pas, il se sent agressé dans sa culture.
L'affirmation "Je porte le voile parce que je suis musulmane" n'est pas une réponse satisfaisante car elle n'explique rien.

Mais bon ... on s'éloigne du sujet; les islamistes se situant à des années-lumière de ce genre de discussion.

De toute façon, les islamistes revendiquent souvent la "hijra" (émigration) vers les pays majoritairement musulmans.
Avec un peu de chance, ils s'en iront d'eux même.

Que Dieu t'entende. Merci pour l'échange. Message aux islamistes. - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 5:00 am

[quoteOn parle de laïcité et tu dérive sur le créationniste, comprends pas Neutral  "1"

][/quote]      
Citation :
Quand une femme ne trouve pas d'emploie à cause de son voile, ou un homme à cause de son nom, le problème ne viens pas de l'Islam mais des employeurs.
 Ayoub13
.mon ami .Dans ce cas "1", je raisonnais a ta façon et celle des islamistes Message aux islamistes. - Page 6 631461 ( créationnisme égale endoctrinement  , tu comprends ? ?? )  Le probléme vient de ceux qui croient détenir la vérité , leur vérité  et après avoir inventer un dieu , veulent faire croire qu il existe , sans preuves indéfendables et vouloir en faire lois  .. rendeer                                                        POUR TON INFORMATION ET EN RESUME : Un athée n'a pas à se distinguer par une tenue ou un sigle,  Être athée, c'est une option philosophique, pas l'adhésion à un système de pensée complet ou l'appartenance à une communauté. Mais je pense sincèrement que nous autres, athées libre-penseurs et humanistes, devons refuser l'auto-censure et rappeler non seulement que nous existons, mais en plus que nous ne laisserons pas les religieux confisquer le débat public .CQFD      ETRE ATHEE n est pas une croyance car doute et recherches sans certitudes   par opposition aux religions avec leurs certitudes sans preuves d un dieu et livres soit disant sacrés !!!!!  . CELA est une grande différence entre raison et soumission ..Hein !!!! As tu compris I love you I love you BONNE SOIREE ET MEDITE BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 5:07 am

Citation :
Lapelle a écrit:
[quoteOn parle de laïcité et tu dérive sur le créationniste, comprends pas Neutral  "1"

]
     
Citation :
Quand une femme ne trouve pas d'emploie à cause de son voile, ou un homme à cause de son nom, le problème ne viens pas de l'Islam mais des employeurs.
 Ayoub13
.mon ami .Dans ce cas "1", je raisonnais a ta façon et celle des islamistes Message aux islamistes. - Page 6 631461 ( créationnisme égale endoctrinement  , tu comprends ? ?? )  Le probléme vient de ceux qui croient détenir la vérité , leur vérité  et après avoir inventer un dieu , veulent faire croire qu il existe , sans preuves indéfendables et vouloir en faire lois  .. rendeer                                                        POUR TON INFORMATION ET EN RESUME : Un athée n'a pas à se distinguer par une tenue ou un sigle,  Être athée, c'est une option philosophique, pas l'adhésion à un système de pensée complet ou l'appartenance à une communauté. Mais je pense sincèrement que nous autres, athées libre-penseurs et humanistes, devons refuser l'auto-censure et rappeler non seulement que nous existons, mais en plus que nous ne laisserons pas les religieux confisquer le débat public .CQFD      ETRE ATHEE n est pas une croyance car doute et recherches sans certitudes   par opposition aux religions avec leurs certitudes sans preuves d un dieu et livres soit disant sacrés !!!!!  . CELA est une grande différence entre raison et soumission ..Hein !!!! As tu compris I love you I love you BONNE SOIREE ET MEDITE BIEN ...


Même si on part du principe que ce que tu viens de dire est vrai (ce qui n'est pas le cas) à savoir que l'athéisme n'est pas une croyance parce qu'elle n'avance rien sans preuve, c'est encore faux.

Une croyance qui ne définirait rien sans avancer de preuve dirait "Dieu existe peut-être, ou peut-être pas" puisque ni l'existence de Dieu, ni son inexistence n'ont pu être prouvée.

L'athéisme affirme que Dieu n'existe pas, chose qu'elle ne peut pas prouver.
Comme j'affirme que Dieu existe, chose que je ne peux pas prouver.
Nous sommes dans le même bateau, cher frère en humanité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 5:44 am

Citation :
L'athéisme affirme que Dieu n'existe pas, chose qu'elle ne peut pas prouver.
Comme j'affirme que Dieu existe, chose que je ne peux pas prouver.
Nous sommes dans le même bateau, cher frère en humanité Smile
 Ayoub13
mon ami et frere  I love you I love you Entièrement d accord , nous sommes dans le meme bateau , a nous ,  humains de bonne volonté , a ne pas le faire couler .....Mais n est ce pas la , le vrai message ? ?.....MERCI de ta compréhension .... Message aux islamistes. - Page 6 307887 SUITE ET FIN pour ce chapitre .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 7:29 am

Ayoub13 a écrit:
Lapelle a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x218jhs_journee-sans-voile-des-femmes-musulmanes-prennent-la-parole_news     Le foulard est une marque d irrespect et d incivilité ... Les athées ,  libres penseurs , naturistes .... sont et de loin plus respectueux et plus humanistes ..CQFD Message aux islamistes. - Page 6 307887 Et ce n est pas; votre dieu muet , indifférent car inexistant qui va nous contredire ..... Cool MERCI LES FEMMES MUSULMANES FRANCAISES .....

Dis moi cher ami. Quel est la femme la plus libre?

Celle qui peut mettre ou ne pas mettre de voile ou celle qui est forcé de ne pas en mettre? Wink

la femme la plus libre est celle qui ôte le voile ou décide de plus le mettre de peur qu'elle ne soit stigmatisée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 7:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
L'affirmation "Je porte le voile parce que je suis musulmane" n'est pas une réponse satisfaisante car elle n'explique rien.

Rolling Eyes

je porte le voile parce que c'est mon choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 6:08 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
L'affirmation "Je porte le voile parce que je suis musulmane" n'est pas une réponse satisfaisante car elle n'explique rien.

Rolling Eyes

je porte le voile parce que c'est mon choix personnel.

Moi, je porte un pantalon bleu parce que c'est mon choix. J'aime bien la mode. Le voile est à la mode cette année ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 6:10 pm

Basma a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Dis moi cher ami. Quel est la femme la plus libre?

Celle qui peut mettre ou ne pas mettre de voile ou celle qui est forcé de ne pas en mettre? Wink

la femme la plus libre est celle qui ôte le voile ou décide de plus le mettre de peur qu'elle ne soit stigmatisée. Rolling Eyes

Reste à se demander pourquoi elle est stigmatisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 10:59 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


la femme la plus libre est celle qui ôte le voile ou décide de plus le mettre de peur qu'elle ne soit stigmatisée. Rolling Eyes

Reste à se demander pourquoi elle est stigmatisée ...

parce qu'elle sont libres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 11:02 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Le voile est à la mode cette année ? Rolling Eyes

ça a toujours été depuis la nuit des temps. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 11:16 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Reste à se demander pourquoi elle est stigmatisée ...

parce qu'elle sont libres. Rolling Eyes

Pas tant que cela pour celles qui sont obligées de le porter.

Pas tant que cela pour celles qui ne savent même pas pourquoi elles le portent.

Pas tant que cela pour celles qui ne savent pas que cela n'a aucun rapport avec la religion.

Pas tant que cela pour celles qui de cette manière se protègent des hommes "entreprenants".

Pas tant que cela pour celles pour celles qui s'excluent de sociétés qui rejettent ce signe dénué de sens.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 11:18 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Le voile est à la mode cette année ? Rolling Eyes

ça a toujours été depuis la nuit des temps. Surprised

La mode change chaque année.  Les musulmanes sont-elles si laides qu'il faille les cacher ...  Je ne crois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 11:56 pm

Ayoub13 a écrit:
J'attends une réponse simple. Est ce que ce verset est symbolique ou non.
Je ne demande rien de compliqué pourtant Rolling Eyes
Pourquoi?Si ces Versets sont symbolique ne pas croire à Allah ET son apotre en ayant un brasier préparé pour les infidèles le devient aussi?

Alors je suis heureux de t'apprendre que oui,c'est symbolique,la terre ne produit pas de vin empoisonné,sauf en cas de décharge,peut ètre,d'un point de vue terre a terre,car il est tout a fait possible que vu les vices de Sodome,ce vin soit empoisonné,mais restons dans la logique de notre petit raisonnement !
Heureux que ta foi en Allah ET son prophète le soit aussi! Message aux islamistes. - Page 6 307887

Message aux islamistes. - Page 6 777747

HOSANNA a écrit:
De toute facon vu que la plupart des détenteurs de l'Ecriture pour le coran sont des pervers..

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»


Autres sourates pas du tout équivoque!
s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»


Sauf a dire qu'un impie comme pour l'infidèle est celui qui na pas respecté le pacte d'alliance,la différence avec un pacte avec Dieu,vu les conséquences,la c'est équivoque,faut pas trahir un pacte! Message aux islamistes. - Page 6 10
s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»


S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

La,clairement,les infidèles sont ceux qui ne croient pas à Allah,je passe sur toutes les sourates plus haineuses les une que les autres contre les infidèles et ceux qui voudrons vivre en paix,une bonne réforme dans le coran facon protestante et tout ira mieux Message aux islamistes. - Page 6 307887

HOSANNA a écrit:
Et c'est meme pas croire a Allah,mais aussi a son apotre,pas bien les associateurs!
L'islam à la place du judaisme,Mahomet à la place de JESUS Christ,la Mecque à la place de Jérusalem,la Kabba à la place du Temple Salomon et surtout,le Coran à la place de la Bible en prétendant la reconnaitre pour la dire falsifié!
La Nouvelle Alliance de Dieu par le Sang du Christ JESUS devient alliance avec Mahomet,le Salut ne vient plus de la foi en Christ mais de la foi en Mahomet,insulter Mahomet ou rompre un pacte avec lui devient insulter ou rompre un pacte avec Dieu,clairement,si t'en soit peu Mahomet était sincère,il s'est trompé sur l'auteur de sa révélation!

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 12:39 am

HOSANNA a écrit:
Ayoub13 a écrit:
J'attends une réponse simple. Est ce que ce verset est symbolique ou non.
Je ne demande rien de compliqué pourtant Rolling Eyes
Pourquoi?Si ces Versets sont symbolique ne pas croire à Allah ET son apotre en ayant un brasier préparé pour les infidèles le devient aussi?

Alors je suis heureux de t'apprendre que oui,c'est symbolique,la terre ne produit pas de vin empoisonné,sauf en cas de décharge,peut ètre,d'un point de vue terre a terre,car il est tout a fait possible que vu les vices de Sodome,ce vin soit empoisonné,mais restons dans la logique de notre petit raisonnement !
Heureux que ta foi en Allah ET son prophète le soit aussi! Message aux islamistes. - Page 6 307887



Sur le vin le Coran dit: La sourate 16, verset 67 dit : « Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour les gens qui raisonnent

Il y a là un signe pour les gens qui raisonnent. ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 12:44 am

Si raisonner n'est pas aussi symbolique,il s'agit selon moi de ne pas se saouler,mais visiblement,il ya beaucoup de symbolique dans la Coran!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 12:53 am

Je pense que les "modérés" ceux qui pour moi Christ frappe à la porte on fait leur réforme perso en abrogeant les sourates de Médine et au final,je commence à me demander si il est vraiment bon de les convaincre qu'ils se trompent sur leur livre au risque que de les faire changer d'avis en adoptant les sourates de l'épée scratch

Se convaincre que les sourates de Médine sont symbolique parait déja bien compliqué..

Message aux islamistes. - Page 6 432494 Message aux islamistes. - Page 6 574933

Apocalypse
3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
3.20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
3.22
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 4:44 am

Alors, je vais tout rectifier concernant la symbolique parce que beaucoup n'ont rien compris et cite le Coran sans raison. Lisez attentivement parce que j'en ai un peu marre de me répéter.

Je parlais à CHRISTOPHEG qui me citait un verset du Coran qu'il a interprété en disant qu'il était demandé aux musulmans, dans cette sourate, de tuer les chrétiens. Et il a rajouté "et ne me parlez pas de contexte".

Je lui ai donc rappelé que ce n'était pas à lui de choisir s'il fallait lire le Coran à l'aide du contexte ou non comme je ne peux pas décidé de lire la Bible avec la symbolique ou non

Voila pourquoi j'ai cité ce verset biblique sur le vin. Si je le lis sans sa dimension symbolique, il n'a plus vraiment de sens. Je dis donc que le texte, le contexte et la symbolique ne doivent pas être dissocié dans la compréhension d'un texte religieux.

Vous pourrez vérifier plus haut que c'est bien ce que j'ai dis, rien de plus. Je ne critiquais pas le verset et j'étais conscient dès le départ qu'il ne s'agissait pas de venin de serpent Rolling Eyes

En espérant avoir été clair.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 4:51 am

HOSANNA a écrit:
Ayoub13 a écrit:
la Bible dis que le vin c'est du venin de serpent, et qu'on ne me parle pas de symbolique!
Quels Versets,stp?
Pour toi,selon ce poste,l'interdiction du vin dans la Bible n'est pas symbolique,bref..
Fais au autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent et tu ne sera pas loin du Royaume de Dieu!

(Pour info,les cartons sont retirés au bout d'une semaine si pas de récidive et ce,valable pour tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 4:59 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Quels Versets,stp?
Pour toi,selon ce poste,l'interdiction du vin dans la Bible n'est pas symbolique,bref..
Fais au autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent et tu ne sera pas loin du Royaume de Dieu!

(Pour info,les cartons sont retirés au bout d'une semaine si pas de récidive et ce,valable pour tout le monde!)

Voilà ce que j'ai dis, j'en viens à me demander si tu me lis vraiment.

Je ne vais jamais prendre un verset biblique comme le suivant: "Leur vin, c'est le venin des serpents[...]" (Deutéronome 32:33) pour ensuite dire "Ah, vous voyez! la Bible dis que le vin c'est du venin de serpent, et qu'on ne me parle pas de symbolique!". Eh bien j'aurais tort de dire ça.

Je dis en début de phrase que c'est quelque chose que je ne ferais jamais, ensuite je met la phrase entre guillemets et à la fin je rajoute que j'aurais tort de dire cela (que l'ont ne me parle pas de symbolique)

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 5:01 am

Tu dis "qu'on ne me parle pas de symbolique"!
Ca veux donc dire,qu'on peux t'en parler! clown
Tu devrais arréter avec la taqqya!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_minipostedLun 02 Mar 2015, 5:04 am

HOSANNA a écrit:
Tu dis "qu'on ne me parle pas de symbolique"!
Ca veux donc dire,qu'on peux t'en parler! clown
Tu devrais arréter avec la taqqya!

Si la phrase n'était pas entre guillemet cela voudrait dire qu'on ne peut pas m'en parler.
Mais vu qu'elle est entre guillemets, alors oui, je n'ai aucun problème avec la symbolique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux islamistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux islamistes.   Message aux islamistes. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux islamistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musulmans modérés et islamistes
» MUSULMANS MODERES ET ISLAMISTES
» l'invention du peuple palestinien par les islamistes............
» Nigéria: missionnaire égorgé par des islamistes
» Maaluola: image de dévastations islamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-