Auteur | Message |
---|
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mon pauvre au bout du bout se faisant passer pour sa copine ne pouvant plus répondre,pathétique,navrant,lamantable!
Dit a ta copine de s'inscrire,c'est a nouinouille que je continu à répondre! ALLOOOO, c est moi sa copine. pouvons nous parler de ce que vous avez dit d insultant a mon sujet???????? (nous n avons qu un ordi, a moins d aller au cyber café a 25 km, je ne peux pas m inscrire.) vous avez parlé de moi comme d une fille qui a un nez entre les cuisses. Je ne vous permets pas de dire ca de moi. Je veux des excuses. Parler de sexualité d accord mais c est pas une raison pour humilier l entourage des membres, tout coadmin que vous etes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:26 am | |
| Je répond au membre identifié sur son profil,pour s'inscrire voir index du forum! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:28 am | |
| de plus, nous vous avons invité chez nous sans que vous ayez meme trouvé de bon gout d accepter ou de decliner...
je ne peux pas m inscrire sur le meme ordi que g. Je viens de vous le dire.
JE NE SUIS PAS UNE FILLE A QUI ON MET LE NEZ ENTRE LES CUISSES; j EXIGE LE RETRAIT DE CETTE PHRASE INFAMANTE; |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:28 am | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Mon pauvre au bout du bout se faisant passer pour sa copine ne pouvant plus répondre,pathétique,navrant,lamantable!
Dit a ta copine de s'inscrire,c'est a nouinouille que je continu à répondre!
ALLOOOO, c est moi sa copine.
pouvons nous parler de ce que vous avez dit d insultant a mon sujet????????
(nous n avons qu un ordi, a moins d aller au cyber café a 25 km, je ne peux pas m inscrire.)
vous avez parlé de moi comme d une fille qui a un nez entre les cuisses. Je ne vous permets pas de dire ca de moi. Je veux des excuses. Parler de sexualité d accord mais c est pas une raison pour humilier l entourage des membres, tout coadmin que vous etes. Mais vous faites bien ce que vous voulez avec ce que vous avez siu t'en soit peu vous etes en couple et que ce n'est pas a nouinouille que je répond! Si il ne reprend pas le clavier soit disant,toutes réponses ne sera plus possible,merci! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:30 am | |
- de plus, nous vous avons invité chez nous sans que vous ayez meme trouvé de bon gout d accepter ou de decliner...
JE NE SUIS PAS UNE FILLE A QUI ON MET LE NEZ ENTRE LES CUISSES; j EXIGE LE RETRAIT DE CETTE PHRASE INFAMANTE; Mais tu fais bien ce que tu veux,chacun sa vie,hein,sinon,ta vu,j'ai dit que j'étais dsl,respire a fond ca va passer! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:35 am | |
| J'ai banalisé la sodo dont on parlait,ca ma pârut avec nounouille naturel la sodo ok,mais un cuni,aie,ca coince,encore dsl de vous avoir outré en osant évoquer un rapport de couple,j'ai pas osé la sodo,faut pas déconner,mais outré après comme ca pour un cunni,mais en fait vous etes tres chaste,bravo!
Dernière édition par HOSANNA le Mer 17 Aoû 2016, 1:37 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- de plus, nous vous avons invité chez nous sans que vous ayez meme trouvé de bon gout d accepter ou de decliner...
JE NE SUIS PAS UNE FILLE A QUI ON MET LE NEZ ENTRE LES CUISSES; j EXIGE LE RETRAIT DE CETTE PHRASE INFAMANTE; Mais tu fais bien ce que tu veux,chacun sa vie,hein,sinon,ta vu,j'ai dit que j'étais dsl,respire a fond ca va passer! NOUS N AVONS PAS GARDER LES PORCS ENSEMBLE (Dieu m en garde, plutot crever), JE VOUS SAURAIS GRe D EN RESTER AU VOUVOIEMENT HOSSANNA; "dsl" c est vraiment ca que vous appellez des excuses pour avoir souillé l honneur d une fille honnete? je sais par g que vous pouvez effacer l horreur ignomineuse et insultante que vous avez écrite sur moi. si ca vous fait tellement mal au ...... de presenter des excuses en bonne et due forme, effacer au moins la diffamation que vous avez ecrite me concernant. d avance merci, MONSIEUR HOSSANNA. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:42 am | |
| [quote="supernouille"] - HOSANNA a écrit:
Mais tu fais bien ce que tu veux,chacun sa vie,hein,sinon,ta vu,j'ai dit que j'étais dsl,respire a fond ca va passer! - Citation :
- NOUS NE N AVONS PAS GARDER LES PORCS ENSEMBLE (Dieu m en garde, plutot crever), JE VOUS SAURAIS GRe D EN RESTER AU VOUVOIEMENT HOSSANNA;
Comme déja dit,c'est a nounouille que je répond,mais tu peux taper des pieds aussi mais détend un peu quand meme,jai dit que j'aias dsl,alors continu et je clos le compte! - Citation :
- "dsl" c est vraiment ca que vous appellez des excuses pour avoir souillé l honneur d une fille honnete?
Grand Dieu,damned,méa coulpa,ca va mieux? Commence par dire a ton copain d'arréter de parler de toi tu verra ca ira mieux! - Citation :
- je sais par g que vous pouvez effacer l horreur ignomineuse et insultante que vous avez écrite sur moi.
si ca vous fait tellement mal au ...... de presenter des excuses en bonne et due forme, effacer au moins la diffamation que vous avez ecrite me concernant. d avance merci, MONSIEUR HOSSANNA. Désolé,tu comprends ce que ca veux dire,je l'ai dit 3 fois,tu veux un bisou pour aller mieux? |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:42 am | |
| pas de raison que la charte de ce forum ne s applique pas au coadmin hossanna.
On vous a invité, meme pas la politesse de repondre simplement. Tout ce qu on a eu, c est une citation qui parlait de vomir, d abomination et de démon... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:44 am | |
- pas de raison que la charte de ce forum ne s applique pas au coadmin hossanna.
On vous a invité, meme pas la politesse de repondre simplement. Tout ce qu on a eu, c est une citation qui parlait de vomir, d abomination et de démon... Eh nounouille,tu veux arréter de jouer? Ok,mais c'est ca ou les cartons et le bannissement,au choix! Quand a ma copine merci de t'en tenir le nez eloigné! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:44 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:45 am | |
| Devriez rester les 2 pour vous soutenir vous serez pas de trop ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:46 am | |
| Ca va mieux nounouille,sortis te calmer tes petits nerfs? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:48 am | |
| |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- pas de raison que la charte de ce forum ne s applique pas au coadmin hossanna.
On vous a invité, meme pas la politesse de repondre simplement. Tout ce qu on a eu, c est une citation qui parlait de vomir, d abomination et de démon... Eh nounouille,tu veux arréter de jouer? Ok,mais c'est ca ou les cartons et le bannissement,au choix!
Quand a ma copine merci de t'en tenir le nez eloigné! (j avais pas l intention d y mettre mon nez. c est marrant que tu tutoies les filles qui te vouvoient...Mes parents m ont dit que c était tres grossier, mais on a pas eu la meme education apparemment. Elle est toujours en petard et moi aussi. Pas moyen que t efface ton insulte a son encontre???? En te demandant l effacement d une insulte de ta part, je risque vraiment un bannissement de ta part? pour tout te dire, j ai pas encore eu de nouvelles de Nicodeme a ce sujet, mais je prefererais que ce soit toi qui l efface en faisant amende honorable))
Dernière édition par supernouille le Mer 17 Aoû 2016, 1:51 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:49 am | |
| Tu pourra me redemander si je me masturbe petit curieux.. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:53 am | |
| et je comprends pas pourquoi tu me parles d arene. ca veut dire quoi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:54 am | |
| Je ne peux pas rééditer,alors voilà,dit bien a ta copine qu'a la place "du nez entre les cuisses de ta copine",ce qui moi me choque moins que la sodomie,mais bon,hein,je dit,pris dans les affres du sexe ET de l'amour",les choses d'en haut.. Mais bon tu vois après comme déja dit,entre homme,quand on parle sodo,homosexualité,on généralise vite et on pense que l'autre peux durant ses rapports avec le nez entre les cuisses de sa copine,pire qu'une fellation dans les rapports homo..?Bref,désolé,ca fait 4 fois,ca suffira ou on a encore droit a tragédie grecque? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:55 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu pourra me redemander si je me masturbe petit curieux..
sur ce sujet, tu m as repondu un truc qui me pousse a croire, en l analysant , que tu ne te masturbes plus (mais depuis quand??? 1 heure ou 20 ans?). ce qui m aide a mieux te comprendre et explique beaucoup de choses. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:58 am | |
- et je comprends pas pourquoi tu me parles d arene. ca veut dire quoi?
Une section ou jaccepte beaucoup de chose mais en donne beaucoup aussi,ca évite de pourrir les sujets comme ici et promis ta copines pourra aussi intervenir pour dire a quelle point elle outrée! Tu veux le lien pour t'inscrire? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 1:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je ne peux pas rééditer,alors voilà,dit bien a ta copine qu'a la place "du nez entre les cuisses de ta copine",ce qui moi me choque moins que la sodomie,mais bon,hein,je dit,pris dans les affres du sexe ET de l'amour",les choses d'en haut..
Mais bon tu vois après comme déja dit,entre homme,quand on parle sodo,homosexualité,on généralise vite et on pense que l'autre peux durant ses rapports avec le nez entre les cuisses de sa copine,pire qu'une fellation dans les rapports homo..?Bref,désolé,ca fait 4 fois,ca suffira ou on a encore droit a tragédie grecque? j ai deja été temoin en direct de ta capacité a effacer un post. Tu te souviens? je te prenais pour une fille et tu m avais mis un carton pour "diffamation", (je te raconte pas les reactions de toutes les filles et femmes que je connais, on en rie encore) Tu dois surement encore pouvoir le faire, a moins d avoir perdu ton pouvoir. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- et je comprends pas pourquoi tu me parles d arene. ca veut dire quoi?
Une section ou jaccepte beaucoup de chose mais en donne beaucoup aussi,ca évite de pourrir les sujets comme ici et promis ta copines pourra aussi intervenir pour dire a quelle point elle outrée! Tu veux le lien pour t'inscrire? pourquoi pas, si c est equitable. Pour ce qui est de pourrir les sujets...je ne me sens pas responsable de l affaire du " NEZ ENTRE LES CUISSES DE TA COPINE"... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:02 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Tu pourra me redemander si je me masturbe petit curieux..
sur ce sujet, tu m as repondu un truc qui me pousse a croire, en l analysant , que tu ne te masturbes plus (mais depuis quand??? 1 heure ou 20 ans?).
ce qui m aide a mieux te comprendre et explique beaucoup de choses. Des mois,désolé tu n'en saura pas plus,je vais pas te donner aussi mon numéro de sécu! Et donc toi avec ta copine,les cunni,nada? Mais tu soutient la sodo,jai du mal a comprendre le sens de tes valeurs.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:03 am | |
- HOSANNA a écrit:
Une section ou jaccepte beaucoup de chose mais en donne beaucoup aussi,ca évite de pourrir les sujets comme ici et promis ta copines pourra aussi intervenir pour dire a quelle point elle outrée! Tu veux le lien pour t'inscrire? pourquoi pas, si c est equitable. Pour ce qui est de pourrir les sujets...je ne me sens pas responsable de l affaire du " NEZ ENTRE LES CUISSES DE TA COPINE"... On a fait le tour, là. On revient au sujet pour les lecteurs. Merci. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:04 am | |
- HOSANNA a écrit:
Une section ou jaccepte beaucoup de chose mais en donne beaucoup aussi,ca évite de pourrir les sujets comme ici et promis ta copines pourra aussi intervenir pour dire a quelle point elle outrée! Tu veux le lien pour t'inscrire? pourquoi pas, si c est equitable. Pour ce qui est de pourrir les sujets...je ne me sens pas responsable de l affaire du " NEZ ENTRE LES CUISSES DE TA COPINE"... Et oui,vous êtes outrés,un cunni parait etre aussi infame que les homos et la sodomie pour d'autres,le monde est étrange.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:06 am | |
| Si je m'auto flagelle avec un fouet a dents,ca ira mieux? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:08 am | |
| En fait tu parles beaucoup mais dans la pratique Paul tout craché Rooo c'est bon,boutade.. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
sur ce sujet, tu m as repondu un truc qui me pousse a croire, en l analysant , que tu ne te masturbes plus (mais depuis quand??? 1 heure ou 20 ans?).
ce qui m aide a mieux te comprendre et explique beaucoup de choses. Des mois,désolé tu n'en saura pas plus,je vais pas te donner aussi mon numéro de sécu! Et donc toi avec ta copine,les cunni,nada? Mais tu soutient la sodo,jai du mal a comprendre le sens de tes valeurs.. (bon, si je te comprends bien, tu peux effacer les posts ou je te considerais comme une fille, ce qui est pour toi une diffamation meritant carton; mais pas les posts ou TU parles de nez entre les cuisses de ma copine... N y aurait il pas deux poids deux mesures????) Pour ce qui est de ma vie sexuelle perso, je te laisse imaginer si je pratique ou pas le cunni... Garde bien tes mains sur la table quand tu y reflechis.) Je ne soutiens pas la sodomie. Je considere seulement que ce n est pas une abomination, ni une humiliation scatophile, pas plus que la copulation heterosexuelle n est une humiliation urophile. |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:12 am | |
| (bon pour les excuses, on a pas le choix, on s en contentera... pour l effacement de ta diffamation a l encontre d une fille que j aime????)
(christopheg, grand merci de venir a mon secours. Pouvons nous effacer la phrase en question?? je sais que c est possible.)
l epectase n a selon moi rien de demoniaque. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Des mois,désolé tu n'en saura pas plus,je vais pas te donner aussi mon numéro de sécu! Et donc toi avec ta copine,les cunni,nada? Mais tu soutient la sodo,jai du mal a comprendre le sens de tes valeurs.. - Citation :
- (bon, si je te comprends bien, tu peux effacer les posts ou je te considerais comme une fille, ce qui est pour toi une diffamation meritant carton;
mais pas les posts ou TU parles de nez entre les cuisses de ma copine...
Je suis en mode arène pour info a toi de voir si tu veux continuer ici ou la bas ah dsl,je ne t'ai pas donné le lien,tu n'aura qu'a prendre une de mes réponses comme sujet,choisis bien et si tu penses à ce dont tu es outré,a ta place je réfléchirai quand meme,au cas ou.. - Citation :
- N y aurait il pas deux poids deux mesures????)
Vas y ma grande fait toi plaisir,jai mon coté féminin assez développé mais n'espère de bisou. - Citation :
- Pour ce qui est de ma vie sexuelle perso, je te laisse imaginer si je pratique ou pas le cunni... Garde bien tes mains sur la table quand tu y reflechis.)
Tu généralise tes pulsions que tu n'a pas réussi a faire taire,clairement,je m'en tape,moi,quand on soutient la sodo et que l'on est outré par un cunni on est très hypocrite! - Citation :
- Je ne soutiens pas la sodomie.
Et par là même l'homosexualité non plus,ok! - Citation :
- Je considere seulement que ce n est pas une abomination, ni une humiliation scatophile, pas plus que la copulation heterosexuelle n est une humiliation urophile.
Par contre le cunni,si on a le malheur de l'assimiler à tes pratiques,c'est une abomination au point de dire que c'est ta copine qui répond outragée,logique quand tu nous tient..
Dernière édition par HOSANNA le Mer 17 Aoû 2016, 2:20 am, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:19 am | |
- (bon pour les excuses, on a pas le choix, on s en contentera...
pour l effacement de ta diffamation a l encontre d une fille que j aime????)
(christopheg, grand merci de venir a mon secours. Pouvons nous effacer la phrase en question?? je sais que c est possible.)
l epectase n a selon moi rien de demoniaque. Revenons au sujet sans identifier personne. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:24 am | |
| |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: La sexualité Mer 17 Aoû 2016, 2:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
nous avons tous nos limites, le plus important, c est de les connaitre.
Je suis en mode arène pour info a toi de voir si tu veux continuer ici ou la bas ah dsl,je ne t'ai pas donné le lien,tu n'aura qu'a prendre une de mes réponses comme sujet,choisis bien et si tu penses à ce dont tu es outré,a ta place je réfléchirai quand meme,au cas ou..
je ne comprends pas. Tu ne peux plus effacer les posts???? Que c est il passé??? que veux dire precisément "etre en mode arene"? Si tu l es et que je ne le suis pas, est ce normal??? Etre en mode arene m autoriserait il a dire que ta copine a un nez entre les cuisses pendant que tu es sur le forum???
Vas y ma grande fait toi plaisir,jai mon coté féminin assez développé mais n'espère de bisou. des bisous de ta part, c est pas ce que j appelle un espoir, et j ai deja plus que le quota.
Tu généralise tes pulsions que tu n'a pas réussi a faire taire,clairement,je m'en tape,moi,quand on soutient la sodo et que l'on est outré par un cunni on est très hypocrite!
Siffle....
Et par là même l'homosexualité non plus,ok!
Par contre le cunni,si on a le malheur de l'assimiler à tes pratiques,c'est une abomination au point de dire que c'est ta copine qui répond outragée,logique quand tu nous tient.. pour ce qui est des contradictions, je parle a un maitre.... Ne consideres tu pas les paroles du fils et du pere comme HAUTEMENT contradictoires concernant l homosexualité? moi si. Donc, si dieu est un modele pour l homme que je suis et se contredit, pourquoi pas moi? D autant plus que la n est pas la question. ma copine et moi trouvons juste blessant que tu parles en public d un nez entre ses cuisses, alors que tu ne la connais meme pas. de plus, je trouve presque comique qu un co admin se permette ce genre de saillies sans se prendre un carton alors qu un membre prend un carton pour s etre trompé de genre a un co admin au motif "diffamation" (comme si etre une fille, c etait infamant). tu t es permis de la tutoyer quand elle te vouvoyait, ce qui montre une conception assez personnelle de la courtoisie... pour finir, je pense serieusement que tu PEUX effacer ton post infamant a l encontre de la fille que j aime, mais que , pour une raison qui m echappe (peut etre une question d égo), tu ne veux pas.) si j avais osé dire que ta copine avait un nez entre les cuisses pendant que nous dialogons tous deux, je serais deja banni...) je disais donc que je pense que l epectase n a rien de demoniaque. (j ai du mal a comprendre) |
|
| |
|