*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

 

 La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19206
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015, 7:26 pm

Rappel du premier message :

L'Eglise et la sexualité ne feraient pas bon ménage car l'institution prônerait la procréation et condamnerait le plaisir. Mais cette idée si répandue parmi les catholiques eux-mêmes se trouve-t-elle dans les textes ? Un théologien moraliste et un sexologue théologien parcourent l'histoire de la doctrine de l'Eglise sur l'Amour, sans tabou.





http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Thematiques/Questions-sur-Dieu/Dieu-et-les-autres
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:19 am

supernouille a écrit:
(bon pour les excuses, on a pas le choix, on s en contentera...
pour l effacement de ta diffamation a l encontre d une fille que j aime????)

(christopheg, grand merci de venir a mon secours. Pouvons nous effacer la phrase en question??
je sais que c est possible.)

l epectase n a selon moi rien de demoniaque.

Revenons au sujet sans identifier personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:24 am

https://www.forum-religions.com/f114-inscription-au-duel

Un sujet de ton choix,une de mes réponses,une des tiennes,ce que tu voudra,ouvre la dance,bien qu'elle soit commencée!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:39 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


nous avons tous nos limites, le plus important, c est de les connaitre.


Je suis en mode arène pour info a toi de voir si tu veux continuer ici ou la bas ah dsl,je ne t'ai pas donné le lien,tu n'aura qu'a prendre une de mes réponses comme sujet,choisis bien et si tu penses à ce dont tu es outré,a ta place je réfléchirai quand meme,au cas ou..


je ne comprends pas. Tu ne peux plus effacer les posts???? Que c est il passé???
que veux dire precisément "etre en mode arene"? Si tu l es et que je ne le suis pas, est ce normal??? Etre en mode arene m autoriserait il a dire que ta copine a un nez entre les cuisses pendant que tu es sur le forum???



Vas y ma grande fait toi plaisir,jai mon coté féminin assez développé mais n'espère de bisou.
des bisous de ta part, c est pas ce que j appelle un espoir, et j ai deja plus que le quota. La sexualité - Page 10 22376


Tu généralise tes pulsions que tu n'a pas réussi a faire taire,clairement,je m'en tape,moi,quand on soutient la sodo et que l'on est outré par un cunni on est très hypocrite!

Siffle....



Et par là même l'homosexualité non plus,ok! La sexualité - Page 10 307887

Par contre le cunni,si on a le malheur de l'assimiler à tes pratiques,c'est une abomination au point de dire que c'est ta copine qui répond outragée,logique quand tu nous tient.. Rolling Eyes

pour ce qui est des contradictions, je parle a un maitre....
Ne consideres tu pas les paroles du fils et du pere comme HAUTEMENT contradictoires concernant l homosexualité? moi si. Donc, si dieu est un modele pour l homme que je suis et se contredit, pourquoi pas moi? D autant plus que la n est pas la question.

ma copine et moi trouvons juste blessant que tu parles en public d un nez entre ses cuisses, alors que tu ne la connais meme pas.
de plus, je trouve presque comique qu un co admin se permette ce genre de saillies sans se prendre un carton alors qu un membre prend un carton pour s etre trompé de genre a un co admin au motif "diffamation" (comme si etre une fille, c etait infamant).
tu t es permis de la tutoyer quand elle te vouvoyait, ce qui montre une conception assez personnelle de la courtoisie...

pour finir, je pense serieusement que tu PEUX effacer ton post infamant a l encontre de la fille que j aime, mais que , pour une raison qui m echappe (peut etre une question d égo), tu ne veux pas.)

si j avais osé dire que ta copine avait un nez entre les cuisses pendant que nous dialogons tous deux, je serais deja banni...)

je disais donc que je pense que l epectase n a rien de demoniaque.

(j ai du mal a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:52 am

supernouille a écrit:
pour ce qui est des contradictions, je parle a un maitre....
Ca les choses sont d'en haut son contradictoire visiblement et tu n'a encore rien vu!

Citation :
Ne consideres tu pas les paroles du fils et du pere comme HAUTEMENT contradictoires concernant l homosexualité? moi si. Donc, si dieu est un modele pour l homme que je suis et se contredit, pourquoi pas moi? D autant plus que la n est pas la question.
Tout a fait,là n'est pas la question et c'est contradictoire ne rendant plus ainsi contradictoire ce qui l'était,c'est bon?

Citation :
ma copine et moi trouvons juste blessant que tu parles en public d un nez entre ses cuisses, alors que tu ne la connais meme pas.
Et SI j'avais évoqué la sodo?

Citation :
de plus, je trouve presque comique qu un co admin se permette ce genre de saillies sans se prendre un carton
Bien pour ca que je t'ai enlevés les tiens comme dit sur le topic des dinosores dans la Bible nounouille,tu préfère que je refasse le gendarme et etre banni dici la fin de semaine comme tu es partis?
Suffit de me dire!

Citation :
alors qu un membre prend un carton pour s etre trompé de genre a un co admin au motif "diffamation" (comme si etre une fille, c etait infamant).
La sexualité - Page 10 Calimero

Citation :
tu t es permis de la tutoyer quand elle te vouvoyait, ce qui montre une conception assez personnelle de la courtoisie...
La personne a laquelle je répond est identifié par son pseudo et c'est a ce pseudo que je répond,si ca ne te convient pas tu va voir ailleurs,sans déconner..!

Citation :
pour finir, je pense serieusement que tu PEUX effacer ton post infamant a l encontre de la fille que j aime, mais que , pour une raison qui m echappe (peut etre une question d égo), tu ne veux pas.)
Et nounouille si tu ne lis pas mes réponses je peux rien pour toi,je peux pas rééditer je t'ai dit,ouvre tes yeux!

Citation :
si j avais osé dire que ta copine avait un nez entre les cuisses pendant que nous dialogons tous deux, je serais deja banni...)
Si c'est le mien ya pas de soucis,y'en a d'autres avec le tien,tu veux continuer?Rappel ta copine ca ira mieux!

Citation :
je disais donc que je pense que l epectase n a rien de demoniaque.
Mais alors sans cunni hein sinon va savoir pourquoi ca pête les plombs! Laughing

(j ai du mal a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:56 am

Mais on a comprit ta copine est outragé,je ne recommencerai p^lus promis,encore une fois,pleure larme et chatiments,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:58 am

Moi tu sais,je sens le souffre,je suis le moins sage du staff et à par le staff pour me stopper,"fais gaffes à ton dos,protège tes abdos" Laughing Basketball La sexualité - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:01 am

Mais c'est rare,si,si.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:08 am

La sodo tu pourra pratiquer mais le cunni tu t'abstiendra c'est une chose infame et dégradante pour la femme..La Bible selon supernouille!

La sodo oui,mais les bisous pas trop bas ou pas trop haut ca dépend;vous êtes bizare quand même permettez moi de vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:13 am

Après c'est vous qui vous voyez tout nu le mal est dans l'oeil de celui qui regarde parait il! La sexualité - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:16 am

"Mais si ya d'autres moyens que la sodomie" qui disait,oui,la fellation,par contre le cunni..haaa ces mecs!
Ca va,pas trop choqué,tu tiens le choc?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:19 am

Ta copine va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:27 am

Bien la peine que ta copine s'impatiente ainsi pour que je réponde dans la minute tout a l'heure,éh,sériieux,faut vous détendre quand même hein,chacun sa foi,sa religion,ses pratiques,ses gouts hein nounouille comme tu le répète si bien,faut pas s'affoler comme ca,je respecte,là,allez,c'est finis,on revient au sujet.
La France est un pâys laique et ton pays comme tu dis ne condamne pas le cunni,tu peux donc le pratiquer! Smile Aimez vous comme tu le dit si bien pour les rapports homos!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:34 am

Vous c'est le cunni moi c'est avec un homme que je me sens outragé,mais bon,les gouts et les couleurs,ca ne se discute pas hein,allez,chacun fait ce qu'il veux du moment qu'il embête personne,surtout MOI!

Au plaisir monstre spaghetti géant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:36 am

Et revient avec ta copine plus on est de fou..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:39 am

Moins ya de nouille,c'était le dernier je passe en auto censure..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:39 am

HOSANNA a écrit:
Bien la peine que ta copine s'impatiente ainsi pour que je réponde dans la minute tout a l'heure,éh,sériieux,faut vous détendre quand même hein,chacun sa foi,sa religion,ses pratiques,ses gouts hein nounouille comme tu le répète si bien,faut pas s'affoler comme ca,je respecte,là,allez,c'est finis,on revient au sujet.
La France est un pâys laique et ton pays comme tu dis ne condamne pas le cunni,tu peux donc le pratiquer! Smile


(nanna, elle te demandait juste que tu retires ton insulte. et elle te l a demandé poliment, alors que tu as été grossier avec elle.
le fait que le cunni soit autorisé par la Loi n a rien a voir avec son humiliation.

Si tu l avais traiter de débauchée ou de fille facile, ca serait encore une injure, meme si ce n est pas interdit par la loi. Je te redemande d éffacer ta diffamation, tu peux le faire. aussi facilement que tu as effacer mes posts sur le fait que tu étais une fille quand tu as assimillé ca a une diffamation. Un petit effort.)

ma pratique personnelle ou non du cunni n est pas le sujet, meme si j ai bien compris que ca t interessait beaucoup, comme ma pratique ou non de la sodomie homosexuelle...
je voudrais revenir au sujet, et avant ca, nous voudrions que tu retires les paroles blessantes que tu as tenu a l encontre de la fille que j aime et qui sont contraires a la charte, si c est pas trop te demander...

j ai de bonnes pistes de discussion pour notre sujet qui est la sexualité, mais nous voudrions d abord que tu retires l injure que tu as tenu sur ce forum qui n est pas un endroit pour ce genre de propos selon la charte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:41 am

HOSANNA a écrit:
Et revient avec ta copine plus on est de fou..

nana, ma copine comptait s inscrire, mais elle a été blessée par tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:42 am

Petite précision tout rapport a un symbole fallique projeté sur une nouille ne provient que de votre esprit,honni soit qui mal y pense ext!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:47 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et revient avec ta copine plus on est de fou..

nana, ma copine comptait s inscrire, mais elle a été blessée par tes propos...
Damned!
Quel dommage,malgré avoir été 4 fois désolé elle reste outrée,tu sais moi je me suis endormis entre les cuisses de ma copine,comme un bébé,après tu mets le nez ou tu veux!
Par contre la sodo en dormant..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:51 am

Vous avez trouvez un nouvel ordi?Après plusieurs demande ca ne lui était pas possible ou mentir ne te plus aucun problème?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 17 Aoû 2016, 3:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


nana, ma copine comptait s inscrire, mais elle a été blessée par tes propos...
Damned!
Quel dommage,malgré avoir été 4 fois désolé elle reste outré,tu sais moi je me suis endormis entre les cuisses de ma copine,comme un bébé,après tu mets le nez ou tu veux!
Par contre la sodo en dormant..

on veut juste que tu supprimes la tache.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera, édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité d'un membre du .




si tu as su le faire en 20 secondes quand je t ai pris pour une fille (ce qui m as valu un carton pour DIFFAMATION"), tu peux aussi le faire la.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:54 am

Faut arréter de tirer dessus ca rend sourd qui disaient..Je t'ai répondu 2 fois,a ton stade,je ne peux plus rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:54 am

HOSANNA a écrit:
Vous avez trouvé un nouvel ordi après plusieurs demande ca ne lui était pas possible ou mentir ne te plus aucun problème?

HEIN???

nana, elle a un ordi a son travail... et comme elle est en vacance, elle se voit pas fracturer le bureau pour s inscrire et te demander ENCORE UNE FOIS de retirer tes propos sur nous, vu que t as pas été trop compatissant...

du coup c est moi qui m y colle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 3:56 am

Tu as vraiment de sérieux problèmes, change de pseudo ca ira peut être mieux,pour la 3 èm fois je te dit que sur ce fil je ne peux pas,que ne comprend tu pas,le verbe pouvoir te poses problème,tu veux que je t'en explique le sens?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:00 am

HOSANNA a écrit:
Faut arréter de tirer dessus ca rend sourd qui disaient..Je t'ai répondu 2 fois,a ton stade,je ne peux plus rien pour toi!

(a la question "veux tu bien effacer tes propos scabreux et insultant a notre encontre?"

tu m as repondu "je ne peux pas".

mais je crois que c est faux, vu que je t ai vu le faire le jour ou tu t es senti insulté par le fait que je te prennais pour une fille.

Donc,
soit tu ne peux plus effacer des posts comme tu l as fait en 20 secondes le jour ou tu t es senti insulté par le fait que je te prennais pour une fille..
soit tu peux et si c est le cas, il y a deux poids deux mesures.

laquelle des deux reponses est la bonne?)

et suis je en mode arene?


soeur emmannuelle était elle une débauchée?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:03 am

HOSANNA a écrit:
Tu as vraiment de sérieux problèmes, change de pseudo ca ira peut être mieux,pour la 3 èm fois je te dit que sur ce fil je ne peux pas,que ne comprend tu pas,le verbe pouvoir te poses problème,tu veux que je t'en explique le sens?

(oui, j aimerais vraiment que tu m expliques pourquoi quand c est toi qui te considerait  comme insulté, effacer le poste n a pas poser de probleme

et pourquoi quand c est par tes "propos scabreux" qu un membre et son amoureuse sont insultés tu ne peux pas.

Ca m interesse enormement, nana.)
j aime beaucoup mon pseudo, si je veux pas en changer, je prefererais le garder.

quelqu un a connu l epectase?


Dernière édition par supernouille le Mer 17 Aoû 2016, 4:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:04 am

Va falloir jouer à un autre niveau si tu veux aller dans l'arêne,c'est vite lassant,mais c'est logique et ca finit toujours pareil,ca tente le coté outré,prise a partis d'un pseudo autre membre,on est a limite de la plainte pour diffamation sur un cunni (sic),après ce sera mon cas,ca a commencé par est ce que je me masturbe,petit joeur.. ca finira par tenter de morde tout ce qui est possible et imaginable,la vie privée,le boulot,l'intélligence,ext,suis rodé..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:08 am

HOSANNA a écrit:
Tu as vraiment de sérieux problèmes, change de pseudo ca ira peut être mieux,pour la 3 èm fois je te dit que sur ce fil je ne peux pas,que ne comprend tu pas,le verbe pouvoir te poses problème,tu veux que je t'en explique le sens?

je n ai pas de serieux problemes.

T imagines meme pas a quelle point je kiffe ma vie.
C est pour ca que quand tu disais que "la vie c est la souffrance", ca m a fait mal pour toi, nana, c est pour ca qu on t as invité....

le jour ou je dirais "la vie c est la souffrance", la on pourra penser que j ai des serieux problemes. Mais jusqu ici, tout va plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:11 am

HOSANNA a écrit:
Va falloir jouer à un autre niveau si tu veux aller dans l'arêne,c'est vite lassant,mais c'est logique et ca finit toujours pareil,ca tente le coté outré,prise a partis d'un pseudo autre membre,on est a limite de la plainte pour diffamation sur un cunni (sic),après ce sera mon cas,ca a commencé par est ce que je me masturbe,petit joeur.. ca finira par tenter de morde tout ce qui est possible et imaginable,la vie privée,le boulot,l'intélligence,ext,suis rodé..


si toi tu joues, moi non. Si il y a petit joueur ici, ce n est pas moi...

(et le "sic", ca s utilise pour citer une autre personne et la ridiculiser. En l utilisant pour te citer toi meme, je suis pas sur que tu en ressorte grandi...)

j ai mis la main sur les textes d emmannuelle. Ca vous in terresse?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:12 am

HOSANNA a écrit:
Faut arréter de tirer dessus ca rend sourd qui disaient..Je t'ai répondu 2 fois,a ton stade,je ne peux plus rien pour toi!

Citation :
(a la question "veux tu bien effacer tes propos scabreux et insultant a notre encontre?"

tu m as repondu "je ne peux pas".

mais je crois que c est faux, vu que je t ai vu le faire le jour ou tu t es senti insulté par le fait que je te prennais pour une fille.
Demande à Nicodème nounouille au lieu d'halluciner tu verra si je peux ou non,rame!

Citation :
Donc,
soit tu ne peux plus effacer des posts comme tu l as fait en 20 secondes le jour ou tu t es senti insulté par le fait que je te prennais pour une fille..
soit tu peux et si c est le cas, il y a deux poids deux mesures.
Comme pour la Bible commence par savoir de quoi tu parles,il ne s'agit pas de ce sujet et oui nounouille je ne modère pas tout le forum en pouvant éditer ce n'est pas partout et pas ici,maintenant ou tu demandes a Nico et tu verra sa réponse,sinon si tu n'a plus que ca,on arrete là d'une manière ou d'une autre..

Citation :
laquelle des deux reponses est la bonne?)
Devine nounouille! clown

e
Citation :
t suis je en mode arene?


soeur emmannuelle était elle une débauchée?
Vas y tente mais trouve autre chose et argumente,je ne connais pas la vie sexuelle de soeur Emmanuelle,mais si tu le croit c'est comme pour ton poste que tu serine en boucle n'ayant plus que ca...et la vie sexuelle de soeur Emmanuelle vas y balance ton scoop qu'on rigole encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:17 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu as vraiment de sérieux problèmes, change de pseudo ca ira peut être mieux,pour la 3 èm fois je te dit que sur ce fil je ne peux pas,que ne comprend tu pas,le verbe pouvoir te poses problème,tu veux que je t'en explique le sens?

(oui, j aimerais vraiment que tu m expliques pourquoi quand c est toi qui te considerait  comme insulté, effacer le poste n a pas poser de probleme

et pourquoi quand c est par tes "propos scabreux" qu un membre et son amoureuse sont insultés tu ne peux pas.

Ca m interesse enormement, nana.)
j aime beaucoup mon pseudo, si je veux pas en changer, je prefererais le garder.

quelqu un a connu l epectase?
Parce qu'au bout de 3 fois ou je t'ai repris te disant que j'étais un homme j'appel ca du foutage de gueule,ca va tu comprends,c'est a ta portée?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:18 am

Je ne connait pas de nana se sentant insulter en lui faisant un cunni et tu critiques Paul,tes sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:20 am

Te voilà tout pudique,ton innocence et celle de ta copine bafouées,ils sont loins les rapports homos et la sodo,hein? clown
Revenir en haut Aller en bas
 

La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-