*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 06/06/2008
Messages : 30

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 5:14 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 7:24 pm

naoufaloukoum Bonjour.

Si tu le dit, je te croit, mais Notre Ami Campagnard aurait put nous le signaler, ne pense tu pas mon Ami!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:46 pm

mario a écrit:
LE VRAI VISAGE DU MUSULMAN, celui qui est votre voisin, raconté par Florence_Yvonne :



Florence_Yvonne a écrit:

Un petit mot pour dire que mon meilleur ami est musulman. J'ai trouvé son appui dans la difficulté, sa consolation dans la souffrance et son amitié quand j'en avait besoin. Au plus profond de ma dépression, alors que je ne m'habillais plus, ne me lavais plus, ne faisais plus mon ménage, c'est le seul qui a continué à venir me rendre visite, tout en faisant semblant de ne rien remarquer.

C'est le seul de mes amis qui est venu me voir à la clinique.

Pourquoi je vous dis cela ? si vous ne le devinez pas c'est dommage


MERCI, chère soeur Marie_Yvonne pour ce beau témoignage ...

C'est la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:55 pm

florence_yvonne a écrit:
mario a écrit:
LE VRAI VISAGE DU MUSULMAN, celui qui est votre voisin, raconté par Florence_Yvonne :



Florence_Yvonne a écrit:

Un petit mot pour dire que mon meilleur ami est musulman. J'ai trouvé son appui dans la difficulté, sa consolation dans la souffrance et son amitié quand j'en avait besoin. Au plus profond de ma dépression, alors que je ne m'habillais plus, ne me lavais plus, ne faisais plus mon ménage, c'est le seul qui a continué à venir me rendre visite, tout en faisant semblant de ne rien remarquer.

C'est le seul de mes amis qui est venu me voir à la clinique.

Pourquoi je vous dis cela ? si vous ne le devinez pas c'est dommage


MERCI, chère soeur Marie_Yvonne pour ce beau témoignage ...

C'est la pure vérité



tu sais florence Yvonne c'est une tactique sectaire de ciblé les personne en détresse physique ou psycologique!
le hamas en fait de meme en palestine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:59 pm

dark , selon ta philosophie , il faut abandonner les gens en difficulté pour que tu sois heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:00 pm

Non, darkviking tu te trompes, j'ai connu mon ami quand j'étais forte et en pleine santé physique et morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:09 pm

Oui , en Islam l'amitié ne signifie pas des intéréts.
C'est une sorte de fraternité.
Cela implique aussi des devoirs envers ses amis.
Un bon ami ; c'est comme un maitre parfumeur: ou bien vous en achétez des parfums , soit il vous 'offre un parfum gratuitement comme cadeau , ou bien vous retrouvez en lui une magnifque haleine.( on apprend de bonnes choses de cet ami(e).
Un mauvais ami est comme si vous étes assis devant un forgeron traditionnel: ou bien il va vous bruler les vétements avec les étincelles , , soit vous allez sentir en lui la mauvaise 'odeur des cendres , du feu , de la fumée. Bref , il va vous nuire en tous cas méme avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 4:08 am

Gilbert a écrit:
naoufaloukoum Bonjour.

Si tu le dit, je te croit, mais Notre Ami Campagnard aurait put nous le signaler, ne pense tu pas mon Ami!

Bonjour Gilbert,

Effectivement, mon frère campagnard aurait put le signaler, mais je pense qu'il fait des efforts, beaucoup d'efforts pour lire toutes les réponses pour finalement tomber sur le mien sur la 15eme page.

Le sujet est "Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam", j'essaie toujours de rester dans le sujet, mais le nouveau Darkviking a changer le sujet deux fois de suite, et j'ai pris l'habitude depuis plus d'une semaine de ne plus répondre quand on sort du sujet principal.

Le sujet était la vidéo de Gloire-a-jesus prétendant contenir des arguments pour appuyer le titre. Par la suite j'ai pu répondre au soit disant BONNES RAISONS sans que personne s'arrête pour me répondre. Pourtant c'était la seule réponse du sujet, et mal heureusement on en est à la page 22, et on continuerais encore et encore sur un sujet résolu.

C'est pas la première fois que ça arrive, et ça continu. Si un sujet est clos, alors il suffis de mettre un autre pour pour débattre sur autres choses.

J'espère que tout le monde m'a compris.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 7:36 am

darkviking a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mario a écrit:
LE VRAI VISAGE DU MUSULMAN, celui qui est votre voisin, raconté par Florence_Yvonne :



Florence_Yvonne a écrit:

Un petit mot pour dire que mon meilleur ami est musulman. J'ai trouvé son appui dans la difficulté, sa consolation dans la souffrance et son amitié quand j'en avait besoin. Au plus profond de ma dépression, alors que je ne m'habillais plus, ne me lavais plus, ne faisais plus mon ménage, c'est le seul qui a continué à venir me rendre visite, tout en faisant semblant de ne rien remarquer.

C'est le seul de mes amis qui est venu me voir à la clinique.

Pourquoi je vous dis cela ? si vous ne le devinez pas c'est dommage


MERCI, chère soeur Marie_Yvonne pour ce beau témoignage ...

C'est la pure vérité



tu sais florence Yvonne c'est une tactique sectaire de ciblé les personne en détresse physique ou psycologique!
le hamas en fait de meme en palestine !!!!


Alors là !!! ce que tu dis là m'écoeure !!!!


QUE DIEU, le DIEU D'AMOUR auquel tu crois, T'ECLAIRE, mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:47 pm

naoufaloukoum a écrit:


Le sujet est "Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam", j'essaie toujours de rester dans le sujet, mais le nouveau Darkviking a changer le sujet deux fois de suite, et j'ai pris l'habitude depuis plus d'une semaine de ne plus répondre quand on sort du sujet principal.

Très bonne initiative! et c'est exemplaire...il faut juste mettre une petite phrase qui dit: "hors sujet" pour ne pas laissé l'autre membre croire qu'on l'ignore et qu'on ne l'a pas lu

naoufaloukoum a écrit:
Le sujet était la vidéo de Gloire-a-jesus prétendant contenir des arguments pour appuyer le titre. Par la suite j'ai pu répondre au soit disant BONNES RAISONS sans que personne s'arrête pour me répondre.

Reposte les messages pour que tout le monde les voient




Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 1:32 am

Bonjour toky,
J'ai déjà préciser que j'ai répondu sur la page 15, car il n'y avait pas qu'une seule réponse. Mais je vais me citer pour ta demande:

naoufaloukoum a écrit:
Bonsoir Gloire-a-jesus:
T'as vidéo et vide en terme de BONNES RAISONS.....
Malgré ça je vais répondre à chacune.

1-Se symbole ne signifie rien d'important, c'est juste que les événement religieux musulmans sont basés sur le calendrier lunaire, et ça, ça n'a rien d'une BONNE RAISON.

2-Mohammed (PSSL) est le dernier prophète et messager de Dieu, et on ne dit jamais que c'est le saint esprit ou comme tu veux, donc pas la pêne de nous coller ça, et celle ci n'ai point une BONNE RAISON.

3-Le Liban, Jerusalem Avant Israel est autre pays sont la reponse a cette question. Toujours pas une BONNE RAISON.

4-Une question insensé qui ne peu que tomber sur le christianisme puisque la question parle d'un Seul et Unique Dieu. Pas BONNE RAISON aussi.

5-Demande toi pourquoi les musulmans étaient repartie sous une Khilafa, et non sous des empereurs, rois, présidents, ou autres jusqu'à quatre à cinq siècles. L'islam ne se mélange jamais avec la politique, simplement parce qu'il est une philosophie qui ne comporte ni hiérarchie ni supérieurs sauf Dieu, et c'est l'occident qui a mit au point le mélange pour assurer sa dominance sur le pétrole. C'est pas une BONNE RAISON.

6-La Kaaba fut édifiée par Adam, le père du genre humain. Détruite par le déluge, elle fut reconstruite, sur les mêmes fondations, par

le prophète Abraham, aidé par son fils Ismael, l'ancêtre des Arabes.
Et puis, maintes fois réparée dans les mêmes formes et les mêmes proportions. Est-ce une BONNE RAISON.

7-Notre Prophete a peché puisqu'il été illetré, mais cla est bien avent la revelation, est il a peché une seule fois apres, est Dieu voulais nous faire un exemple précieux. Cherche un peu sur la SIRA de notre prophete PSSL est tu sera plus compreansif la prochaine fois. Pas BONNE RAISON.

8-Peu etre une autre religion, faite attention avant de dire des choses illogiques et Ayant rien a avoir avec l'islam. Ramadan c'est le jeune, et Aïd al Adha et le cacréfice d'un mouton si on a les moyens comme l'Histoire d'Abraham "PSL". Pas BONNE RAISON.

9-Dieu ne se trouve pas à la Mecque voyant, il est partout, mais il a designer ce lieu pour l'union des musulmans de la terre cote a cote au même niveau. Je te conseil de voir l'histoire d'Abraham PSL pour comprendre le pèlerinage. Pas BONNE RAISON.

10-Attend ma réponse a darkviking dans 24h. Mais tu trouvera que ce n'ai pas une BONNE RAISON.


ALORS POURQUOI METTRE CETTE VIDÉO RIDICULE ET DESINFORMATRICE, SOYEZ PLUS SINCÈRES ET LOGIQUES SVP
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 1:04 am

L'ennuie est que la vidéo n'ouvre pas avec la lenteur de ma connection internet, j'aimerai vraiment la voir!

je me suis juste permis de retoucher quelque poste (j'ai pas toucher aux autres postes puisque j'ai pas vu la vidéo et le contexte)

Permet moi juste de donner mon avis

Citation :
2-Mohammed (PSSL) est le dernier prophète et messager de Dieu, et on ne dit jamais que c'est le saint esprit ou comme tu veux, donc pas la pêne de nous coller ça, et celle ci n'ai point une BONNE RAISON.

il faut d'abord croire si Mohammed (psl) est vraiment un prophète ou pas...pour les musulmans, il est! est le dernier prophète dans l'islam (question que je ne connais pas la réponse) ce qui est sur est qu'après Mohammed (psl), les gens qui disent des prophéties pousse comme des champignions! St Brigitte par exemple! Nostradamus par exemple! et dans mon pays, je connais au moins 4 personnes qui parle de prophéties!


Citation :
5-Demande toi pourquoi les musulmans étaient repartie sous une Khilafa, et non sous des empereurs, rois, présidents, ou autres jusqu'à quatre à cinq siècles. L'islam ne se mélange jamais avec la politique, simplement parce qu'il est une philosophie qui ne comporte ni hiérarchie ni supérieurs sauf Dieu, et c'est l'occident qui a mit au point le mélange pour assurer sa dominance sur le pétrole. C'est pas une BONNE RAISON.

LA tu fais érreur je crois! les pays nombreuses qui sont dite "théocratique" sont les pays musulmans, au dernier nouvelle, l'implication de la religion islamique en Iran!

dans l'attente de regardé la vidéo Laughing


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 3:03 am

toky a écrit:
L'ennuie est que la vidéo n'ouvre pas avec la lenteur de ma connection internet, j'aimerai vraiment la voir!

je me suis juste permis de retoucher quelque poste (j'ai pas toucher aux autres postes puisque j'ai pas vu la vidéo et le contexte)

Permet moi juste de donner mon avis

Citation :
2-Mohammed (PSSL) est le dernier prophète et messager de Dieu, et on ne dit jamais que c'est le saint esprit ou comme tu veux, donc pas la pêne de nous coller ça, et celle ci n'ai point une BONNE RAISON.

il faut d'abord croire si Mohammed (psl) est vraiment un prophète ou pas...pour les musulmans, il est! est le dernier prophète dans l'islam (question que je ne connais pas la réponse) ce qui est sur est qu'après Mohammed (psl), les gens qui disent des prophéties pousse comme des champignions! St Brigitte par exemple! Nostradamus par exemple! et dans mon pays, je connais au moins 4 personnes qui parle de prophéties!


Citation :
5-Demande toi pourquoi les musulmans étaient repartie sous une Khilafa, et non sous des empereurs, rois, présidents, ou autres jusqu'à quatre à cinq siècles. L'islam ne se mélange jamais avec la politique, simplement parce qu'il est une philosophie qui ne comporte ni hiérarchie ni supérieurs sauf Dieu, et c'est l'occident qui a mit au point le mélange pour assurer sa dominance sur le pétrole. C'est pas une BONNE RAISON.

LA tu fais érreur je crois! les pays nombreuses qui sont dite "théocratique" sont les pays musulmans, au dernier nouvelle, l'implication de la religion islamique en Iran!

dans l'attente de regardé la vidéo Laughing


Amicalement

Et si tu regardai la vidéo avant de répondre.

ça serais mieux pour que tu réponde à mes 10 réponses, et aussi pour que tu nous laisse pas tes propres opinion comme ce que tu viens de dire: question que je ne connais pas la réponse. ou LA tu fais érreur je crois.

Et finalement je te conseil lire un peu sur la KHILAFA avant de nous faire un exposé dessus.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
HOUDA
nouveau membre


Date d'inscription : 08/08/2009
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: les dix mauvaises raisons de ne pas se convertir à l'Islam , la meilleure de religion!!!   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2009, 9:40 am

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 78248 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 78248 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 78248 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 78248 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 78248


Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2009, 12:07 pm

HOUDA a écrit:

A bon entendeur salut!


Bonjour et bienvenu sur le forum.


Merci de reformuler ton 1er message en étant plus soft.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Erasme de Rotterdam
nouveau membre
Erasme de Rotterdam

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 3
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 3:57 am

chrisredfeild a écrit:
je precise que la progression de l'islam est de 255% en 50 ans et la regression du christiannisme de 46% , c'est dans "le monde",

Matthieu 7:13,14 Entrez par la porte étroite; car large est la porte et spacieuse est le chemin qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui y entrent.

Parce que étroite est la porte et resserré est le chemin qui mène à la vie, et il y en a peu qui le trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 2:55 am

je tenais a dire à la personne qui a fait cette vidéo avant de parlé d'une religion il faut la connaitre comme j'ai pu le voir dans ta vidéo tu conai absolument rien de islam tout ce que tu dis est faux
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 2:58 am

si islam est une mauvaise religion comme tu di pourquoi c la religion qui connais le plus de conversion et bientot le plus d'adepte
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:02 am

mathieu tu di que il y aura beaucoup de personne qui entreront dans la perdition pk dieu laisserai faire sa au contraire il veut qu'il y ai beaucoup de personne qui entre dans le drois chemin
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:27 am

alexandre a écrit:
si islam est une mauvaise religion comme tu di pourquoi c la religion qui connais le plus de conversion et bientot le plus d'adepte

encore un convertis en mal d'identité!!
alexandre té coreligionnaire ton pas dis que tu devais changer de prenom aprés ta conversion???
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:29 am

darkviking a écrit:
alexandre a écrit:
si islam est une mauvaise religion comme tu di pourquoi c la religion qui connais le plus de conversion et bientot le plus d'adepte

encore un convertis en mal d'identité!!
alexandre té coreligionnaire ton pas dis que tu devais changer de prenom aprés ta conversion???

Il n'est pas obligé de changer de prénom et au pire ont peu lui donner un surnom agréable qui soit islamique.

De plus celui qui est en mal d'identité c'est toi, tu viens ici pour cracher ton venin et tu semble complexé et islamophobe. Ya des psy pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:36 am

si je vais le changé
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:38 am

mais tu na pas répondu a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:42 am

alexandre a écrit:
si islam est une mauvaise religion comme tu di pourquoi c la religion qui connais le plus de conversion et bientot le plus d'adepte

ta des chiffres a nous donner??
avec des references bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:43 am

alexandre a écrit:
si je vais le changé

Alexandre:

Etymologie :
Défense de l'humanité (grec).

oui en effet change le tu le mérite pas!!
( pis comme ca tu renieras aussi té parents !!!)
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:49 am

darkviking a écrit:
alexandre a écrit:
si je vais le changé

Alexandre:

Etymologie :
Défense de l'humanité (grec).

oui en effet change le tu le mérite pas!!
( pis comme ca tu renieras aussi té parents !!!)

Si c'est pour te ressembler, oui il ne mérite pas ce prenom et tant mieu.

Ses parents il ne les reniera jamais, car l'Islam est la pour qu'on respecte nos parents. On change son nom mais on ne change pas d'où on vient.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 3:55 am

qui parle de renier mes parents tu conai meme pas ma famille et tu juge tout comme islam tu juge sans connaitre
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:01 am

alexandre a écrit:
qui parle de renier mes parents tu conai meme pas ma famille et tu juge tout comme islam tu juge sans connaitre

C'est madame Soleil, il connait tout, il ne faut pas lui en vouloir. le mieu c'est de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:05 am

Alexandre, bienvenue sur ce forum.

Darky, je croix que tu veux en faire un plat pour eviter ou gagner du temps pour répondre a la question d'Alexandre.

Tes méthodes sont gravé sur ce site, les mêmes, et il faut y remédier.
Ici on débatte, et toi, comme d'habitude, tu dérange.

STP essai d'être plus sérieux pour qu'on ait, comme avant ton inscription, un débat loyal.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:19 am

Citation :
Ses parents il ne les reniera jamais, car l'Islam est la pour qu'on respecte nos parents. On change son nom mais on ne change pas d'où on vient.

excuse moi mais quand on renie le prenom que nos parents nous on donné on renie une partie de son identité!!

cette exigense n'existe pas dans le christianisme!
on peu s'appeller samir et etre chretien!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:21 am

darkviking a écrit:
Citation :
Ses parents il ne les reniera jamais, car l'Islam est la pour qu'on respecte nos parents. On change son nom mais on ne change pas d'où on vient.

excuse moi mais quand on renie le prenom que nos parents nous on donné on renie une partie de son identité!!

cette exigense n'existe pas dans le christianisme!
on peu s'appeller samir et etre chretien!

Et alors, il n'est pas mentionner dans le Coran qu'il faut changer de prenom, c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:42 am

oui c vrai c un choi personnel je doi comprendre que tu a du voir que islam a plus d'adepte sinon tu aurai di que ce nes pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
nouveau membre


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 33
Pays : france
R E L I G I O N : musulmans

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:44 am

pardon mal exprimé mais ta du me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 4:52 am

alexandre a écrit:
oui c vrai c un choi personnel je doi comprendre que tu a du voir que islam a plus d'adepte sinon tu aurai di que ce nes pas le cas

ya 2 milliard de chretiens sur la planete
( 1,2 milliard de catho, 500 millions de protestant et 300millions d'ortodoxe)

les musulmans on depassé en nombre les catholiques seulement en 2008!

il nous reste 800 millions de chretiens d'avance!!!!

dis moi alexandre tu as choisi l'islam parceque selon toi cé la plus "forte" ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 bonnes raisons de ne pas se convertir a l islam
» Raisons pour ne pas croire en l'inspiration Divine de la Bible
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman
» Dix bonnes raison de ne pas se convertir au Tristianisme
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-