*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noname138
nouveau membre


Date d'inscription : 26/01/2016
Masculin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : Satanisme

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Jan 2016, 7:06 am

Rappel du premier message :

Bonjour, je voulais savoir, Dieu est il tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 8:35 am

Nina92 a écrit:
Oui, j'avais déjà lu ce passage, mais ce n'est pas les commandements ^^ (donc je ne vois pas de quoi parle Supernouille quand il dit qu'il peut pas dessiner son chien)

@Supernouille, Dieu avait abandonné JESUS aux mains des humains, il ne l'a pas protégé contre leur crime. JESUS l'a accepté, mais il n'empêche qu'être crucifié est une expérience assez douloureuse. Je pense qu'il criait sa douleur à ce moment là.


Sans vouloir te vexer ou paraître prétentieuse, quel âge as-tu ? (juste histoire de savoir)

Pour les représentations de choses vivantes, déjà dans le contexte on voit que ça concerne les idoles, et de plus il s'agit d'anciennes lois (comme le fait de porter des tissus de fibres différentes), ce n'est plus au programme Dieu tout puissant? - Page 6 307887

moi il me semble pourtant que c est clair
1- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

mais a force de discuter avec hosanna, je commence a croire que je suis un peu con...
tu me vexes pas en me demandant mon age et tu parais pas pretentieuse , je suis pas une dame un peu agée a qui ce serait indiscret de poser cette question.
Je suis assez fier de t annoncer que jusque la j ai survécu jusqu a l age canonnique de 35 ans, déjouant les maladies , les calamités (et ces p++++ d en++++ qui vous grillent les priorités quand on s y attend pas Dieu tout puissant? - Page 6 895784 )
C est indiscret de te demander ton age a toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 8:44 am

[quote="HOSANNA"]Sinon,tu n'a qu'a te dire que vu le coté "bourrin" de l'homme,Dieu s'est adapté en étant aussi "bourrin" et qu'ensuite quand l'homme l'est devenu un peu moins,Dieu Lui à expliqué dans les détails ce qu'était Sa Loi,sinon,tu peux en rester au coté "bourrin",mais l'homme à évolué,un peu moins primitif et un peu plus porté vers l'amour du prochain!
Sauf en allant chercher du bois le soir!

genre, si je t écoute,
Dieu est Amour, il crée l homme a son image (hein?) mais l homme est bourrin alors Dieu devient bourrin aussi,
et puis ensuite, pour racheter les péchés de sa créature qu Il a créée a son image mais qui est quand meme bourrin malgré qu elle ait été créée a Son image, Dieu Se sacrifie dans d atroces souffrances qui le font se questionner sur les raisons pour lesquelles Il S est abandonné aux crimes des hommes qu Il est justement en train de racheter .
T es sur ,
ou c est encore de l humour que t inventes au fur et a mesure?
Le doute est pas bon, mais la quand meme, meme si t es coadmin et que tu dois savoir de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 8:56 am

hosanna,
"Voir ci dessus,tes questions doivent tenir compte de mes réponses,encore une fois!"
j ai bien lues toutes tes Citations, je vois pas ce qui explique qu Il (Dieu) S(JESUS) est abandonné.
Tu me parles des Cherubins et du Propitiatoire, mais je suis obligé de reconnaitre humblement que je vois pas le rapport.
(sans oser te demander des nouvelles du ou des versets du NT qui abrogent l AT, vu que ca te met un peu en boule, désolé pour ca...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 9:06 am

@Supernouille, bon apparemment en cherchant sur Wikipédia je vois qu'il y a plusieurs versions des dix commandements, et les différentes dénominations ne sont pas d'accord entre elles.
En voici une autre que celle dont du parles :

Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
La médisance banniras et le mensonge également.
En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Je suis sûre que c'est la vraie. Parce que c'est une question de logique, Dieu (qui je le rappelle est juste et aime tous ses enfants au point de leur avoir sacrifié son fils) ne va pas te condamner parce que tu as dessiné ton chien !
Et puis, il faut aussi lire ce genre de phrases dans leur contexte, et ici on voit très bien que le prophète qui l'a écrite parlait d’idolâtrie, d'adorer ses images.

Et on voit bien aussi que c'est une loi qui a été "abrogée" à cause de cette phrase :

"chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération."

Alors je ne me souviens plus de la citation exacte mais Paul dit : "En Dieu il n'y a ni juifs ni non-juifs, ni circoncis ni incirconcis, puisque JESUS a apporté le salut pour tous", en gros tu n'es pas jugé en fonction de ton sang, de ton ethnie ou ta famille, ce qui compte c'est ce que tu es toi en tant qu'être humain, et un enfant n'est en aucun cas responsable des agissements de ses ancêtres.

Objectivement, pour toi, un Dieu juste est-il un Dieu qui punit un gars qui a voulu dessiner son chien, une femme qui porte des vêtements d'homme ou des gens qui portent des vêtements de tissus différents ? Non ! Ces lois étaient écrites pour des peuples encore réticents au pacifisme, dans des périodes troublées, et elles sont teintées de défauts humains. Donc n'y fais plus attention, tu peux dessiner ton chien !
Pour mon âge j'en ai 15.
Citation :

ensuite on me demande si je crois pas que dieu est fait en spaghetti
Non non tu as mal compris ! le "Pastafarisme" c'est pas une vraie religion, c'est une parodie de religion, et vu ton pseudo et certains de tes propos, on s'est demandés si tu n'étais pas un "pastafarien" venu ici pour troller.
Citation :

Dieu est Amour, il crée l homme a son image (hein?) mais l homme est bourrin alors Dieu devient bourrin aussi,
et puis ensuite, pour racheter les péchés de sa créature qu Il a créée a son image mais qui est quand meme bourrin malgré qu elle ait été créée a Son image, Dieu Se sacrifie dans d atroces souffrances qui le font se questionner sur les raisons pour lesquelles Il S est abandonné aux crimes des hommes qu Il est justement en train de racheter .

Non, ce sont les humains qui, "bourrins", ont eu une idée déformée de Dieu (difficile de comprendre l'amour inconditionnel, beaucoup de croyants ont du mal encore aujourd'hui), et ont adapté le message de Dieu pour que les gens de l'époque le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 9:15 am

[quote="Nina92"]
"chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération."

Alors je ne me souviens plus de la citation exacte mais Paul dit : "En Dieu il n'y a ni juifs ni non-juifs, ni circoncis ni incirconcis, puisque JESUS a apporté le salut pour tous", en gros tu n'es pas jugé en fonction de ton sang, de ton ethnie ou ta famille, ce qui compte c'est ce que tu es toi en tant qu'être humain, et un enfant n'est en aucun cas responsable des agissements de ses ancêtres.

MAIIIIIS euuuuh,
y a pas contradiction dans les termes, la? Et y a pas contradiction avec l idée d Amour et surtout de Justice??????
entre ce que TU dis, et ce qu Il dit, je dois croire qui (avec tout le respect que je te dois par principe) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 9:22 am

C'est pas moi qui le dit, c'est JESUS qui le dit Very Happy (il y a des citations similaires à celle de Paul dans les évangiles, je ne me souviens juste pas de leur formulation et celle de Paul est celle qui m'avait le plus plu)

Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 9:23 am

et pour l amour inconditionnel, je crois savoir ce que c est mais ca ressemble pas a ca...
J en ai vu des vertes et des bien mures (la c est le vieil homme qui parle).
Certaines personnes (que j ai aimé et que j aime quand meme encore un peu) m ont quand meme salement traité.
J aurai eu plusieurs fois l occasion de leur coller une gifle mais je l ai pas fait.
Concretement, j aurais aussi pu les tuer. Mais je l ai pas fait.
Dans un cas comme dans l autre, c est pas la peur de la punition (genre la prison a vie) qui m en a empeché.
Si j avais pu les giffler, les tuer, ou les envoyer en Enfer, sans que personne ne me punisse pour ca, je l aurais pas fait non plus.
Du coup, l Amour inconditionnel avec menace d enfer a la clé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 9:35 am

d un coté il y a ça "Je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération" DIEU

de l autre coté y a ça"L'Eternel est juste dans toutes ses voies, Et miséricordieux dans toutes ses oeuvres." Psaumes 145 17
et "un enfant n'est en aucun cas responsable des agissements de ses ancêtres." NINA92
et "Je suis le seul Dieu juste" eEaie 45 21

Je suis tout seul a avoir un probleme de cohérence ou bien???
J ai vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:05 am

Je dois dodoter donc je peux pas répondre à tout, mais je te laisse ça ici (ce sont des nde, elle te donneront une meilleure idée de Dieu, qui, ne t'inquiète pas, est bien un Dieu d'Amour et non un Dieu de "ho p'tain le gars a fait une connerie, je vais maudire son fils pour la peine")

Mary W's fear nde

Justin U (celle là c'est une de mes préférées)

Il y a aussi un sujet sur le forum : La petie emi/nde du jour

Bonne nuit les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:15 am

Beau noeud nouille Y
Mais tu m as pas dit ce qui tu pensais de tout ca .
En route pour aller voir (j en ai deja entendu parler, mais je vais aller voir quand meme) tes trucs sur la NDE, meme si ca fait un peu flipper.
Bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 12:45 pm

HOSANNA a écrit:
J'en pense que Dieu n'est pas un esclavagiste qui nous enchaine a Lui et que sachant ce que ce libre arbitre entrainerait nous à donné Son Fils Unique pour que le monde soit Sauvé par Lui,voilà,à prendre ou a laisser,sinon,voir le lien et bonnes recherches!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

Bon, Dieu n est pas un esclavagiste ( cela dit, Il codifie clairement l esclavagisme, et Il a pas l air du coté des esclaves...)
Mais, donner le choix a quelqu un entre:

faire juste ce qu on lui dit et tout ira bien

ou désobéir ET souffrir tres fort (mais genre TRES TRES FORT) pour l Eternité
(ce qui est vraiment une longue durée de temps, je sais pas si tu vois,un peu comme si tu empilais tes calendriers de la Poste en spirale jusqu a ce qu ils remplissent l Univers entier et qu ensuite ca déborde et que tu continues encore a en empiler... C est vraiment long. Et pendant ce temps, y a des vers qui te rongent. Tout le temps, mais vraiment TOUT LE TEMPS. Et quand t as plus de calendriers, ni plus de place ou les ranger , on t en refile des nouveaux et on te construit encore des placards pour en ranger encore plus. ET CA A L INFINI POUR TOUTE TA VIE. T imagines?)

Est ce qu on peut vraiment dire que c est un libre choix?

(voila pourquoi je demande, je voudrais pas faire des actes ou prendre des décisions inconsidérés)
J ai deja pris des paris idiots (je sais que c est pas sain, mais j ai arrété), mais la, j ai compris que celui la, j ai pas interet a me planter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 2:31 pm

Hosanna, j ai suivi tes recommandations.
J ai fourré mon nez crasseux sur le post
https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes ,comme tu mas recommandé
Comment te dire...
J y ai trouvé des choses interessantes mais euuuh disons inattendues...
Tu es vraiment une personne originale...
Et meme carrément RARE en fait.
Je suis vraiment content qu on se soit rencontré. Il fait vraiment bien les choses, quand on y reflechit...
je sais pas comment tu vas reagir (tout effacer pour eviter la police, ou tout laisser en mode "j assume") mais en tout cas, je suis impatient d avoir de tes nouvelles.
une incitation au crime, je vois pas ca tout les jours.

Et des nouvelles de tes cailloux,...
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.


J en ai marre de baisser la tete quand je sors de chez moi pour eviter tes caillasses lancées de loin...

comme je t ai dit, je compte pas te dénoncer, jusqu a nouvel ordre, ce qui se dit sur le fofo reste le fofo. On est freres , non?

T en dis quoi?
On en discute?
Ou pas?

Je voulais juste des reponses a mes questions...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:09 pm

Re
Citation :
Mais tu m as pas dit ce qui tu pensais de tout ca .
En route pour aller voir (j en ai deja entendu parler, mais je vais aller voir quand meme) tes trucs sur la NDE, meme si ca fait un peu flipper.
Bien le bonsoir
Bah si ça te fais flipper alors surtout cantonne-toi aux ndes que je t'ai donné ! Parce que souvent on ne peut jamais savoir si elles sont vraies ou non ^^

Bon pour répondre aux trucs d'hier :

Citation :
Je suis tout seul a avoir un probleme de cohérence ou bien???
J ai vraiment du mal...

Ben moi aussi au début quand je découvrais le christianisme je ne comprenais pas l'Ancien Testament. Puis j'ai compris que c'était un texte écrit par des prophètes qui vivaient à une époque troublée et qui devaient maintenir une certaine autorité sur des hommes violents et au coeur dur (ce sont les mots de JESUS, les lois de Moïse étaient là à cause de la dureté du coeur des hommes, mais après la Nouvelle Alliance il était temps que nous découvrions le vrai visage de Dieu, qui refuse tout meurtre et ne condamne personne à cause du crime de ces ancêtres. Je t'ai donné un verset, il me semble Razz

Donc voilà, ne fais plus attention à l'Ancien Testament pour l'instant si tu as du mal (lis les Psaumes et les Proverbes), lis les évangiles, et contente-toi d'aimer Dieu et ton prochain, rien de bien compliqué.

Et aussi, ne fais plus attention à ta version du décalogue, celle que je t'ai donné est plus correcte ^^

Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
La médisance banniras et le mensonge également.
En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:32 pm

supernouille a écrit:
oula, Hosanna, je voulais pas te mettre en rogne a ce point la...
J avance dans la Foi, je pose des questions qui peuvent te paraitre idiotes, si c est la cas, desolé, on est pas tous co admin d un forum sur les religions...
Je suis la pour apprendre...
D abord, tu me traites presque de s++++iste,
ensuite tu me dis que j ai de la chance que t aies pas de cailloux sous la main
ensuite on me demande si je crois pas que dieu est fait en spaghetti
ensuite tu me prends pour un islamique
ensuite, tu me dis que c est bon, je peux dessiner un animal (tu m auras pas , je connais les dix commandements)
ensuite tu me conseilles de me tourner vers cette s+++++té d islam...
Avec tout le respect que je te dois, franchement, si y en a un entre toi et moi qui travaille a égarer les gens et qui donne un coup de main a s+++n, c est surement pas moi.
Je dis pas que tu en es , mais par exemple, j ai trainé sur un forum sur les chiens, les admin et les modos me conseillait pas d acheter un serpent.
C est quoi la prochaine étape, tu vas me demander une photo perso en mp pour voir si j ai pas été circonsis comme un musulman? Je te vois un peu venir...
Si c est de l humour, t en as plus que moi, je cherche juste des réponses a des trucs de la Bible qui m interrogent...

Oui,je suis abomifreux,encore une fois,il faudra t'y faire!
Mais continu a nous prendre pour des quiches comme tu le fais et ce ne durera pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:34 pm

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon,tu n'a qu'a te dire que vu le coté "bourrin" de l'homme,Dieu s'est adapté en étant aussi "bourrin" et qu'ensuite quand l'homme l'est devenu un peu moins,Dieu Lui à expliqué dans les détails ce qu'était Sa Loi,sinon,tu peux en rester au coté "bourrin",mais l'homme à évolué,un peu moins primitif et un peu plus porté vers l'amour du prochain!
Sauf en allant chercher du bois le soir!

genre, si je t écoute,
Dieu est Amour, il crée l homme a son image (hein?) mais l homme est bourrin alors Dieu devient bourrin aussi,
et puis ensuite, pour racheter les péchés de sa créature qu Il a créée a son image mais qui est quand meme bourrin malgré qu elle ait été créée a Son image, Dieu Se sacrifie dans d atroces souffrances qui le font se questionner sur les raisons pour lesquelles Il S est abandonné aux crimes des hommes qu Il est justement en train de racheter .
T es sur ,
ou c est encore de l humour que t inventes au fur et a mesure?
Le doute est pas bon, mais la quand meme, meme si t es coadmin et que tu dois savoir de quoi tu parles...
Ce sont des choses qui te dépassent,tu ne peux pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:36 pm

supernouille a écrit:
hosanna,
"Voir ci dessus,tes questions doivent tenir compte de mes réponses,encore une fois!"
j ai bien lues toutes tes Citations, je vois pas ce qui explique qu Il (Dieu) S(JESUS) est abandonné.
Tu me parles des Cherubins et du Propitiatoire, mais je suis obligé de reconnaitre humblement que je vois pas le rapport.
(sans oser te demander des nouvelles du ou des versets du NT qui abrogent l AT, vu que ca te met un peu en boule, désolé pour ca...)
Ce sont des choses qui te dépassent et que tu ne peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:39 pm

Mais c'est bien,tu as changé ta signature "hésitant",voilà,c'est un peu mieux! Dieu tout puissant? - Page 6 631461
Mais oui,fait attention aux petits cailloux,pathétique!
Si après tes arguments sont les memes que l'islam,est ce ma faute si vous pataugez autant l'un que l'autre?
Quand à la photo de ta circoncision,clairement,tu ne vas pas faire long feu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:46 pm

supernouille a écrit:
Nina92 a écrit:

"chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération."

Alors je ne me souviens plus de la citation exacte mais Paul dit : "En Dieu il n'y a ni juifs ni non-juifs, ni circoncis ni incirconcis, puisque JESUS a apporté le salut pour tous", en gros tu n'es pas jugé en fonction de ton sang, de ton ethnie ou ta famille, ce qui compte c'est ce que tu es toi en tant qu'être humain, et un enfant n'est en aucun cas responsable des agissements de ses ancêtres.

MAIIIIIS euuuuh,
y a pas contradiction dans les termes, la? Et y a pas contradiction avec l idée d Amour et surtout de Justice??????
entre ce que TU dis, et ce qu Il dit, je dois croire qui (avec tout le respect que je te dois par principe) ?
Ce que tu dois croire? Laughing
Si ca se contredit,faut passer a autre chose non?
La Bible te sorts des yeux,met toi a Pif Gadjet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:48 pm

supernouille a écrit:
et pour l amour inconditionnel, je crois savoir ce que c est mais ca ressemble pas a ca...
J en ai vu des vertes et des bien mures (la c est le vieil homme qui parle).
Certaines personnes (que j ai aimé et que j aime quand meme encore un peu) m ont quand meme salement traité.
J aurai eu plusieurs fois l occasion de leur coller une gifle mais je l ai pas fait.
Concretement, j aurais aussi pu les tuer. Mais je l ai pas fait.
Dans un cas comme dans l autre, c est pas la peur de la punition (genre la prison a vie) qui m en a empeché.
Si j avais pu les giffler, les tuer, ou les envoyer en Enfer, sans que personne ne me punisse pour ca, je l aurais pas fait non plus.
Du coup, l Amour inconditionnel avec menace d enfer a la clé...
C'est bien,tu ne l'a pas fait,c'est pas bien de tuer même si ca se contredit,bravo! Dieu tout puissant? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 10:52 pm

supernouille a écrit:
Hosanna, j ai suivi tes recommandations.
J ai fourré mon nez crasseux sur le post
https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes ,comme tu mas recommandé
Comment te dire...
J y ai trouvé des choses interessantes mais euuuh  disons inattendues...
Tu es vraiment une personne originale...
Et meme carrément RARE en fait.
Je suis vraiment content qu on se soit rencontré. Il fait vraiment bien les choses, quand on y reflechit...
je sais pas comment tu vas reagir (tout effacer pour eviter la police, ou tout laisser en mode "j assume") mais en tout cas, je suis impatient d avoir de tes nouvelles.
une incitation au crime, je vois pas ca tout les jours.

Va porter plainte et arrète de pleurer!  Dieu tout puissant? - Page 6 868127
Citation :

Et des nouvelles de tes cailloux,...
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

J en ai marre de baisser la tete quand je sors de chez moi pour eviter tes caillasses lancées de loin...

comme je t ai dit, je compte pas te dénoncer
, jusqu a nouvel ordre, ce qui se dit sur le fofo reste le fofo. On est freres , non?

T en dis quoi?
On en discute?
Ou pas?
Va porter plainte! Dieu tout puissant? - Page 6 777312

Citation :
Je voulais juste des reponses a mes questions...
Continu,tu vas être servi!

Tu es vexé d'être mis a jour,assume un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:02 pm

L'incitation au crime en nous répétant en boucle l'Ancien Testament pour nier notre foi de l'amour du prochain,assume tes propres exemples au lieu de renverser les roles,a chaque fois c'est le même scénério,vous rejeter sur l'autre ce que vous même vous faites,pour quelqu'un qui a de l'humour vouloir allez porter plainte parce que je reprend ta logique et tes petits cailloux,tu n'a vraiment pas mal,mais oui,fais attention le soir en allant chercher du bois,baisse la tête on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:07 pm

supernouille a écrit:
d un coté il y a ça "Je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération" DIEU

de l autre coté y a ça"L'Eternel est juste dans toutes ses voies, Et miséricordieux dans toutes ses oeuvres." Psaumes 145 17
et  "un enfant n'est en aucun cas responsable des agissements de ses ancêtres." NINA92
et "Je suis le seul Dieu juste"  eEaie 45 21

Je suis tout seul a avoir un probleme de cohérence ou bien???
J ai vraiment du mal...
Tu es décidement trop fort,oui,c'est nous qui avons un problème de cohérence,c'est bon,ca va mieux,tu te sens regonglé à bloc pour une autre croisade anti Bible?

On est trop c.. et tu es vraiment trop intelligent,ton égo est satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:12 pm

supernouille a écrit:
J en ai marre de baisser la tete quand je sors de chez moi pour eviter tes caillasses lancées de loin...
On t'a tiré dessus,tu as reçu des cailloux,sérieux?
C'était moi,ou ca?
Tu es de quelle région,je sais que j'ai le bras long mais quand même!

Un conseil,shuuut! Dieu tout puissant? - Page 6 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:26 pm

Nina92 a écrit:
Re
Citation :
Mais tu m as pas dit ce qui tu pensais de tout ca .
En route pour aller voir (j en ai deja entendu parler, mais je vais aller voir quand meme) tes trucs sur la NDE, meme si ca fait un peu flipper.
Bien le bonsoir
Bah si ça te fais flipper alors surtout cantonne-toi aux ndes que je t'ai donné ! Parce que souvent on ne peut jamais savoir si elles sont vraies ou non ^^

Bon pour répondre aux trucs d'hier :

Citation :
Je suis tout seul a avoir un probleme de cohérence ou bien???
J ai vraiment du mal...

Ben moi aussi au début quand je découvrais le christianisme je ne comprenais pas l'Ancien Testament. Puis j'ai compris que c'était un texte écrit par des prophètes qui vivaient à une époque troublée et qui devaient maintenir une certaine autorité sur des hommes violents et au coeur dur (ce sont les mots de JESUS, les lois de Moïse étaient là à cause de la dureté du coeur des hommes, mais après la Nouvelle Alliance il était temps que nous découvrions le vrai visage de Dieu, qui refuse tout meurtre et ne condamne personne à cause du crime de ces ancêtres. Je t'ai donné un verset, il me semble Razz

Donc voilà, ne fais plus attention à l'Ancien Testament pour l'instant si tu as du mal (lis les Psaumes et les Proverbes), lis les évangiles, et contente-toi d'aimer Dieu et ton prochain, rien de bien compliqué.

Et aussi, ne fais plus attention à ta version du décalogue, celle que je t'ai donné est plus correcte ^^

Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
La médisance banniras et le mensonge également.
En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.
Dieu tout puissant? - Page 6 307887 Dieu tout puissant? - Page 6 307887 Dieu tout puissant? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:29 pm

ohlala,
je t ai dit que je voulais PAS TE DENONCER.
T as l air vraiment en colere apres moi,
et tu reponds pas a mes questions.

"Continu,tu vas être servi!"
Je vais etre servi de quoi? J ai rien commandé du tout. T es serveur en plus de tout ca? Je peux avoir un petit café?

J ai posé des questions qui me taraudent.
Tu m as fourni plein d elements de reflexion.
Au milieu de ca, je trouve que t as dis des trucs qui contreviennent a ma morale, a la charte du forum et a la loi de mon pays.
Fraternellement, je te dis que je vais pas informer la police que tu incites a couper des bouts de zizi a des enfants et que tu pousses les gens (tu as une grande audience) a la haine des musulmans.
Tu me remercies meme pas (bon, pour la fraternité avec toi, je repasserai un autre jour...).

et si j ai compris, c est moi qui suis en tort c est ca? Je dois m excuser?
Alors, voila je m excuse, pardon.
Et oublie pas qu Il est Misericordieux et que Il est un exemple a suivre.
Tu veux vraiment que je porte plainte pour "incitation a la haine raciale et incitation a la mutilation sexuelle"? Tu es vraiment serieux?

pour ma signature,
j en avais pas, j en ai mis une. Si elle te va pas, je peux changer... T as qu a demander gentiment Very Happy
j ai mis une photo aussi. Si il faut que je la change, dis moi aussi...
Pour "Hésitant" ca a pas changé... Mais si ca te va pas, je peux changer aussi... J ai pas envie que tu me vires du forum pour ca, si ca se joue la dessus, t as qu a dire, et je modifie.
je suis pas de taille a me battre contre Toi. tu peux surement me virer du forum et j aimerai pas ca.

La, tu m as bien mis au pas, je te promets que je vais suivre ton exemple.
(est ce que je suis obligé d inciter au crime comme toi ou bien c est juste en option?
et si MOI j incite a la haine contre les musulmans alors que ca contrevient a la Charte du forum, est ce que je vais pas me faire virer?
Et pour les fautes d orthographe, je peux déroger?)
plus j en apprends sur toi, plus tu me fascines... Dieu tout puissant? - Page 6 38844

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2016, 11:33 pm

supernouille a écrit:
Fraternellement, je te dis que je vais pas informer la police que tu incites a couper des bouts de zizi a des enfants et que tu pousses les gens (tu as une grande audience) a la haine des musulmans.
Tu es bannis pour une semaine pour diffamations répétées à mon encontre,ensuite,si récidive ce sera un mois,puis définitif!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 12:35 am

Nina92 a écrit:
@Supernouille, bon apparemment en cherchant sur Wikipédia je vois qu'il y a plusieurs versions des dix commandements, et les différentes dénominations ne sont pas d'accord entre elles.
En voici une autre que celle dont du parles :

Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
La médisance banniras et le mensonge également.
En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Je suis sûre que c'est la vraie. Parce que c'est une question de logique, Dieu (qui je le rappelle est juste et aime tous ses enfants au point de leur avoir sacrifié son fils) ne va pas te condamner parce que tu as dessiné ton chien !
Et puis, il faut aussi lire ce genre de phrases dans leur contexte, et ici on voit très bien que le prophète qui l'a écrite parlait d’idolâtrie, d'adorer ses images.

Et on voit bien aussi que c'est une loi qui a été "abrogée" à cause de cette phrase :

"chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération."

Alors je ne me souviens plus de la citation exacte mais Paul dit : "En Dieu il n'y a ni juifs ni non-juifs, ni circoncis ni incirconcis, puisque JESUS a apporté le salut pour tous", en gros tu n'es pas jugé en fonction de ton sang, de ton ethnie ou ta famille, ce qui compte c'est ce que tu es toi en tant qu'être humain, et un enfant n'est en aucun cas responsable des agissements de ses ancêtres.

Objectivement, pour toi, un Dieu juste est-il un Dieu qui punit un gars qui a voulu dessiner son chien, une femme qui porte des vêtements d'homme ou des gens qui portent des vêtements de tissus différents ? Non ! Ces lois étaient écrites pour des peuples encore réticents au pacifisme, dans des périodes troublées, et elles sont teintées de défauts humains. Donc n'y fais plus attention, tu peux dessiner ton chien !
Pour mon âge j'en ai 15.
Citation :

ensuite on me demande si je crois pas que dieu est fait en spaghetti
Non non tu as mal compris ! le "Pastafarisme" c'est pas une vraie religion, c'est une parodie de religion, et vu ton pseudo et certains de tes propos, on s'est demandés si tu n'étais pas un "pastafarien" venu ici pour troller.
Citation :

Dieu est Amour, il crée l homme a son image (hein?) mais l homme est bourrin alors Dieu devient bourrin aussi,
et puis ensuite, pour racheter les péchés de sa créature qu Il a créée a son image mais qui est quand meme bourrin malgré qu elle ait été créée a Son image, Dieu Se sacrifie dans d atroces souffrances qui le font se questionner sur les raisons pour lesquelles Il S est abandonné aux crimes des hommes qu Il est justement en train de racheter .

Non, ce sont les humains qui, "bourrins", ont eu une idée déformée de Dieu (difficile de comprendre l'amour inconditionnel, beaucoup de croyants ont du mal encore aujourd'hui), et ont adapté le message de Dieu pour que les gens de l'époque le comprennent.
Dieu tout puissant? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 12:45 am

Quand à ma haine de l'islam elle ne concerne que débiles,les intégristes,les radicaux,ici,il s'agit de texte que je désespère de voir argumenter par les modérés et dont les dégénérés se servent pour commettre les pires horreurs le Coran à la main pour les faire hairs par l'Occident dans le but que rejetés ils les rejoignent !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 12:51 am

Moi même mes racines sont en Tunisie en partie et le fascisme islamiste ne passera pas non plus las bas,on se renseigne avant de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 2:07 am

supernouille a écrit:
Tu veux vraiment que je porte plainte pour "incitation a la haine raciale!
Mon père est tunisien!
Si il y en a une qui qui doit craindre la haine raciale ici,c'est moi,avec ma bonne tête du terroir!!

Maintenant vu que tu es bannis,j'arrête là mon droit de réponse!

Tu as la semaine pour y méditer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 2:24 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
Tu veux vraiment que je porte plainte pour "incitation a la haine raciale!
Mon père est tunisien!
Si il y en a un qui qui doit craindre la haine raciale ici,c'est moi,avec ma bonne tête du terroir!!

Maintenant vu que tu es bannis,j'arrête là mon droit de réponse!

Tu as la semaine pour y méditer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 3:17 am

Et il n'y a pas de race,il n'y qu'une espèce humaine,race,c'est pour les bêtes!!
Incitation à la xénophobie,c'est mieux,surtout en disant ce que l'on pense du Coran qui dit aussi pas de contrainte en religion et à toi ta religion et à moi la mienne,après tout dépend par quoi on commence!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 3:26 am

Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!
Dieu tout puissant? - Page 6 78248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-