*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noname138
nouveau membre


Date d'inscription : 26/01/2016
Masculin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : Satanisme

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Jan 2016, 7:06 am

Rappel du premier message :

Bonjour, je voulais savoir, Dieu est il tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 2:24 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
Tu veux vraiment que je porte plainte pour "incitation a la haine raciale!
Mon père est tunisien!
Si il y en a un qui qui doit craindre la haine raciale ici,c'est moi,avec ma bonne tête du terroir!!

Maintenant vu que tu es bannis,j'arrête là mon droit de réponse!

Tu as la semaine pour y méditer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 3:17 am

Et il n'y a pas de race,il n'y qu'une espèce humaine,race,c'est pour les bêtes!!
Incitation à la xénophobie,c'est mieux,surtout en disant ce que l'on pense du Coran qui dit aussi pas de contrainte en religion et à toi ta religion et à moi la mienne,après tout dépend par quoi on commence!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 3:26 am

Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!
Dieu tout puissant? - Page 7 78248
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:05 am





HOSANNA a écrit:
Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!
Dieu tout puissant? - Page 7 78248


Salut HOSANNA,

J'ai failli lui mettre un avertissement ce matin, quand j'ai lu ce qu'il écrivait,

Puis je me suis dit : "HOSANNA est assez grand, il va s'en occuper ! Razz

C'est chose faite, et tu as bien fait,

A surveiller si il revient !






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:09 am

RAMOSI a écrit:




HOSANNA a écrit:
Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!
Dieu tout puissant? - Page 7 78248


Salut HOSANNA,

J'ai failli lui mettre un avertissement ce matin, quand j'ai lu ce qu'il écrivait,

Puis je me suis dit : "HOSANNA est assez grand, il va s'en occuper !   Razz

C'est chose faite, et tu as bien fait,

A surveiller si il revient !



Oui,merci Ramosi Dieu tout puissant? - Page 7 307887
Là,clairement,on est à un niveau qui ne pourra pas durer.

Dieu tout puissant? - Page 7 22376
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:45 am

Citation :
Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!

Pas de problèmes, il t'a quand même accusé de vouloir couper des zizis XD

Je continue à lui répondre poliment à cause du % de chances qu'il ne soit pas un troll (j'ai pas envie de le laisser paumé), ou qu'il ait un handicap mental (je précise que ce n'est pas une insulte pour moi, vu comment la société considère le handicap mental...), mais c'est vrai que ça a dérapé ^^
Enfin, on aura les réponses sur son "identité" la semaine prochaine s'il revient.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:47 am

Nina92 a écrit:
Citation :
Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!

Pas de problèmes, il t'a quand même accusé de vouloir couper des zizis XD

Je continue à lui répondre poliment à cause du % de chances qu'il ne soit pas un troll (j'ai pas envie de le laisser paumé), ou qu'il ait un handicap mental (je précise que ce n'est pas une insulte pour moi, vu comment la société considère le handicap mental...), mais c'est vrai que ça a dérapé ^^
Enfin, on aura les réponses sur son "identité" la semaine prochaine s'il revient.

Je crois que c'est moi qui doit avoir à apprendre de toi,désolé pour ton humilité. Dieu tout puissant? - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:49 am

Euh... pourquoi "désolé" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:53 am

Nina92 a écrit:
Euh... pourquoi "désolé" ?  scratch
Razz Dieu tout puissant? - Page 7 22376
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 4:55 am

Euh... bon ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 5:22 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
Fraternellement, je te dis que je vais pas informer la police que tu incites a couper des bouts de zizi a des enfants et que tu pousses les gens (tu as une grande audience) a la haine des musulmans.
Tu es bannis pour une semaine pour diffamations répétées à mon encontre,ensuite,si récidive ce sera un mois,puis définitif!

Bonne modo, Hosanna. Comme d'hab. Dieu tout puissant? - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 7:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu es bannis pour une semaine pour diffamations répétées à mon encontre,ensuite,si récidive ce sera un mois,puis définitif!

Bonne modo, Hosanna.  Comme d'hab. Dieu tout puissant? - Page 7 307887
Merci Dieu tout puissant? - Page 7 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 7:31 am

On va tenter de revenir au sujet ,mais à part des non croyants je ne vois pas qui pourrait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 11:05 am

HOSANNA a écrit:
On va tenter de revenir au sujet ,mais à part des non croyants je ne vois pas qui pourrait dire le contraire.
Si,l'islam pour qui Dieu est trop grand pour s'incarner dans un homme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Mai 2016, 10:42 pm

CLIC:La Loi et la foi.:
https://www.forum-religions.com/t5676-la-loi-et-la-foi
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 1:56 am

HEY AYé
Je suis revenu.
J ai fait des recherches sur des sujets dont on a parlé,
j ai eu des réponses sur des trucs, et puis pas de réponses sur d autres.
J espere que tout le monde va bien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 1:58 am

Nina92 a écrit:
Citation :
Il a réussi à me mettre les nerfs!!
Désolé pour les répétitions à ceux qui peuvent suivre aussi!

Pas de problèmes, il t'a quand même accusé de vouloir couper des zizis XD

Je continue à lui répondre poliment à cause du % de chances qu'il ne soit pas un troll (j'ai pas envie de le laisser paumé), ou qu'il ait un handicap mental (je précise que ce n'est pas une insulte pour moi, vu comment la société considère le handicap mental...), mais c'est vrai que ça a dérapé ^^
Enfin, on aura les réponses sur son "identité" la semaine prochaine s'il revient.

Sympa de pas me laisser paumé.
Pour le handicap, le medecin a dit que tant que je prends mes pillules, tout va bien (ceci est une blague).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 3:57 am

apres y avoir bien réflechi, entre ces deux propositions:

-Dieu est omnipotent omnipresent et omniscient et s il ne veut pas empecher les horibles crimes quotidiens (ou au moins abreger misericordieusement les souffrances des victimes) c est parce qu Il respecte profondément le libre arbitre des bourreaux et que la sagesse de Dieu est folie aux yeux des hommes, donc pour Dieu, c est sage de ne rien faire pour eviter d atroces souffrances et que confronter les hommes a l horreur les enrichit spirituellement.

-Dieu souffre de voir le massacre mais Il n est pas omnipotent et c est pour ca qu Il empeche pas les horreurs quotidiennes.

J arrive toujours pas a me décider.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:05 am

Supernouille a écrit:
Dieu est omnipotent omnipresent et omniscient et s il ne veut pas empêcher les horribles crimes quotidiens

Tu ne t'es jamais dit que les 3 omni rendent ces crimes insignifiants hors de notre contexte terrestre ? Tu pourrais te dire que personne ne peut tuer personne et que la mort du corps n'est qu'une illusion, une leçon, quelque chose à comprendre tant pour la victime que pour le bourreau.

Tu pourrais aussi te dire que ces souffrances durent une fraction de seconde à l'échelle de l'univers.

Tu pourrais aussi te dire que le scénario bourreau/victime est convenu d'avance entre les concernés.

Tu pourrais te dire aussi que tous les libre-arbitres qui nous semblent ne relever d'aucune logique sauf la souffrance, font en fait partie d'une perfection qui nous échappe pour l'heure.

Si tu as bien réfléchi, élève le niveau des hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:14 am

On récolte ce que l'on sème mêmes si l'homme dans sa colère qu'il croit Divine trouve que Dieu ne va pas assez vite pour rétribuer chacun dans sa liberté!

Psaume
37.10
Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus; Tu regardes le lieu où il était, et il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:22 am

supernouille a écrit:
apres y avoir bien réflechi, entre ces deux propositions:

-Dieu est omnipotent omnipresent et omniscient et s il ne veut pas empecher les horibles crimes quotidiens (ou au moins abreger misericordieusement les souffrances des victimes) c est parce qu Il respecte profondément le libre arbitre des bourreaux et que la sagesse de Dieu est folie aux yeux des hommes, donc pour Dieu, c est sage de ne rien faire pour eviter d atroces souffrances et que confronter les hommes a l horreur les enrichit spirituellement.

-Dieu souffre de voir le massacre mais Il n est pas omnipotent et c est pour ca qu Il empeche pas les horreurs quotidiennes.

J arrive toujours pas a me décider.
Matthieu
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:33 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
apres y avoir bien réflechi, entre ces deux propositions:

-Dieu est omnipotent omnipresent et omniscient et s il ne veut pas empecher les horibles crimes quotidiens (ou au moins abreger misericordieusement les souffrances des victimes) c est parce qu Il respecte profondément le libre arbitre des bourreaux et que la sagesse de Dieu est folie aux yeux des hommes, donc pour Dieu, c est sage de ne rien faire pour eviter d atroces souffrances et que confronter les hommes a l horreur les enrichit spirituellement.

-Dieu souffre de voir le massacre mais Il n est pas omnipotent et c est pour ca qu Il empeche pas les horreurs quotidiennes.

J arrive toujours pas a me décider.
Matthieu
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

Dieu tout puissant? - Page 7 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:37 am

Nous avons des "forces" a notre disposition capable de changer le monde mais on reproche à Dieu de ne pas les utiliser à notre place n'y croyant pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:44 am

HOSANNA a écrit:
Nous avons des "forces" a notre disposition capable de changer le monde mais on reproche à Dieu de ne pas les utiliser à notre place n'y croyant pas.

Et facilement en plus. C'est ça le plus triste. Sad Dieu tout puissant? - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 4:47 am

Psaumes
34.7
(34:8) L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
Psaumes
34.7
(34:8) L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.

... autour de ceux qui l'appellent. La crainte ne faisant partie ni de l'ange ni de l'Eternel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 5:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Psaumes
34.7
(34:8) L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.

... autour de ceux qui l'appellent.  La crainte ne faisant partie ni de l'ange ni de l'Eternel. What a Face
Celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour pirat
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 5:59 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


... autour de ceux qui l'appellent.  La crainte ne faisant partie ni de l'ange ni de l'Eternel. What a Face
Celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour pirat

Oui. Dieu tout puissant? - Page 7 307887

L'enfant est le modèle à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 6:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour pirat

Oui. Dieu tout puissant? - Page 7 307887

L'enfant est le modèle à suivre !
Comme moi je le comprend,même ceux qui craignent et qui ne sont pas parfait dans l'Amour par la foi sont gardés même si ce n'est pas toujours selon notre vision n'ayant ni les tenants ni les aboutissements.
Qui voudra sauver sa vie la perdra et qui la perdra à cause de moi ne périra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 6:08 am

@Supernouille, Christopheg a raison, notre vie nous paraît parfois insurmontable parce qu'elle est tout ce que l'ont connaît, mais si on est là, et si on souffre, c'est qu'il y a une raison Smile
C'est la seule manière pour nous d'apprendre qui on est, ce n'est qu'en étant confrontés à une situation extrême qu'on peut voir "ce qu'on a vraiment dans les tripes". Même si pour l'instant, les épreuves qu'on traverse peuvent nous sembler juste blessantes et injustes, tout ça a une signification, mais ce n'est pas éternel rassure-toi ^^
Notre monde n'est rien comparé à la Création tout entière. Et on a décidé d'y passer un séjour Dieu tout puissant? - Page 7 448743
Vois ça comme un camp d'entraînement.

Tu vas à l'Eglise ? Parce que là-bas, ils te donneront beaucoup de réponses plus facilement qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui. Dieu tout puissant? - Page 7 307887

L'enfant est le modèle à suivre !
Comme moi je le comprend,même ceux qui craignent et qui ne sont pas parfait dans l'Amour par la foi sont gardés même si ce n'est pas toujours selon notre vision n'ayant ni les tenants ni les aboutissements.
Qui voudra sauver sa vie la perdra et qui la perdra à cause de moi ne périra jamais.

Tu as déjà discuté avec un enfant de 3 ans ou de 5 ans ? Il sait bien plus que nous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 6:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme moi je le comprend,même ceux qui craignent et qui ne sont pas parfait dans l'Amour par la foi sont gardés même si ce n'est pas toujours selon notre vision n'ayant ni les tenants ni les aboutissements.
Qui voudra sauver sa vie la perdra et qui la perdra à cause de moi ne périra jamais.

Tu as déjà discuté avec un enfant de 3 ans ou de 5 ans ?  Il sait bien plus que nous ... Very Happy
Je dirai qu'il est plus facilement "connecté".
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 6:16 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu as déjà discuté avec un enfant de 3 ans ou de 5 ans ?  Il sait bien plus que nous ... Very Happy
Je dirai qu'il est plus facilement "connecté".

Bien sûr Dieu tout puissant? - Page 7 307887 Pas encore pollué par nos bêtises.

Entame une discussion de fond avec un enfant de 5 ans sans l'influencer et tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-