*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chloé34
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2016
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 7:05 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Alors voilà c'est mon premier post sur ce forum et je voulais vous faire partager ma vision des choses et plus précisément de l'Islam. Pour commencer, je me présente je suis une jeune fille, enfant unique. Mes parents ne sont pas croyants et ne pratique plus leur religion de base qu'est le christianisme, et ne m'ont donc pas baptiser. C'est pour celà que je suis censée être une athée, mais je m'interroge beaucoup sur les religions et mes parents ne m'ont pas initié à une religion en particulier pour que plus tard je puisse avoir la possibilité de choisir selon mes croyances. Depuis quelques temps, je m'interroge énormément sur l'Islam et celle-ci m'attire vraiment. Je vis dans un milieu où beaucoup de personnes et d'amis à moi pratiquent cette religion, je commence donc à avoir certaines bases et je me rend compte que plus j'apprend de cette religion, plus elle m'attire. Et je sais pertinemment qu'un jour je rentrerais dans cette religion, mais en attendant je préfère ne pas me pas me précipiter car je trouve que c'est un choix vraiment important, à ne pas prendre à la légère, en attendant je m'informe par tout les moyens : sur Internet en triant les infos biensur, par mes amies musulmanes, par les écrits etc... Je suis tellement attirée, je sais que c'est la voix de la raison. A une période de ma vie où ça n'allait pas, j'ai beaucoup cherché sur l'Islam et je me suis rendu compte que c'était la seule chose qui m'a appaisé à ce moment là, j'ai réussi à passer cette épreuve et j'en remercie Dieu chaques jours, je me suis aperçu que cette religion fait réellement mon bonheur. Dans cette période difficile, sans avoir eu la preuve par écrit ou quoi que ce soit, je me suis mise à remercier Dieu pour cette étape car elle m'a fait grandir et évoluer, et pour tout ce que Dieu m'a apporté. Dès lors, je me suis mise à aller mieux et à toujours positiver car nous ne serons pas épargner de notre destin et de ce que Dieu a choisi pour nous. D'autres choses me sont parru assez naturellement et au fur et à mesure j'ai eu l'impression de m'être rapproché de Dieu et de sentir sa présence. Chaque jour je le remercie pour m'avoir donné l'opportunité de vivre, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Je m'instruis chaque jour en asseyant au maximum d'être meilleure au quotidien et de toujours apprendre des épreuves et de mes erreurs. Je me suis aussi renseigné sur la conversion en Islam et celà m’intéresse donc.. De le faire dans un avenir proche si Dieu veut. J'espère de tout mon coeur, que Dieu m'acceptera et me guidera dans le droit chemin, de la paix intérieure et que je deviendrais une bonne musulmane. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, et j'aimerais peut-être recevoir des conseils, des critiques peut-être qui peuvent m'aider ou m'apprendre davantage. Merci d'avoir lu..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:13 am

Oui,tu n'est pas un petit enfant,je vois ca.

Matthieu
JESUS, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.


Je vais garder mes perles! Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 149461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:16 am

Mais oui Dieu qui EST l'Esprit Tout Puissant n'a pas d'Esprit,si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:18 am

HOSANNA a écrit:
Oui,tu n'est pas un petit enfant,je vois ca.

Matthieu
JESUS, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.


Je vais garder mes perles! Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 149461

Oui. Suis d'accord. Et faites l'expérience. Attrapes un petit garçon qui n'a jamais entendu de trinité . Et dites lui. Est ce que Dieu peut venir en homme sur terre. Et vous allez voir sa réponse.
Prometez moi de faire l'expérience!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:20 am

De lui dire que comme son esprit est dans son corps,Dieu qui EST l'Esprit Tout Puissant était dans un homme?
Ils comprennent eux,rassure toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:24 am

HOSANNA a écrit:
De lui dire que comme son esprit est dans son corps,Dieu qui EST l'Esprit Tout Puissant était dans un homme?
Ils comprennent eux,rassure toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ça c'est une trahison à sa petite conception d'esprit.
Dites à un enfant qu a juste la notion du Dieu. Est ce que Dieu peut venir sur terre en homme. Leurs réponses peuvent vous étonnez.
Svp faites l'expérience . Juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:26 am

Bin non,je vais pas faire l'expérience,tu viens de dire que je trahis leur esprit ,je vais pas arréter et apostasier ma foi pour ton prophète qui nie le Fils du Dieu Vivant,faut pas pousser!

Pour un enfant Dieu peux tout,sauf pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:31 am

HOSANNA a écrit:
Bin non,je vais pas faire l'expérience,tu viens de dire que je trahis leur esprit ,je vais pas arréter et apostasier ma foi pour ton prophète qui nie le Fils du Dieu Vivant,faut pas pousser!

Pour un enfant Dieu peux tout,sauf pour toi!

Non Monsieur . Vous avez peur de sa réponse qui peux vous effrayéz. Ayez plutôt peur de Dieu. JESUS vous a montré comment qualifier votre foi. Et vous refusez d'appliquer le texte biblique.
Je sais que vous allez le faire si vous êtes sérieux et sincère. Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:32 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin non,je vais pas faire l'expérience,tu viens de dire que je trahis leur esprit ,je vais pas arréter et apostasier ma foi pour ton prophète qui nie le Fils du Dieu Vivant,faut pas pousser!

Pour un enfant Dieu peux tout,sauf pour toi!

Non Monsieur . Vous avez peur de sa réponse qui peux vous effrayéz. Ayez plutôt peur de Dieu. JESUS vous a montré comment qualifier votre foi. Et vous refusez d'appliquer le texte biblique.
Je sais que vous allez le faire si vous êtes sérieux et sincère. Tenez moi au courant.
Je suis diabolique démoniaque ext,un brasier ardent m'attend,ext,ext,il va falloir t'y faire monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:33 am

Ca y c'est bon,tu as autre chose à soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 2:51 am

1 Jean
4.13
Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.
4.14
Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.
4.15
Celui qui confessera que JESUS est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
4.16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
4.17
Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.
4.18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.
4.20
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
4.21
Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 3:02 am

Ketabd a écrit:
Est ce que Dieu peut venir sur terre en homme.

Je vois ... C'est donc toi qui décides ce que Dieu peut faire ou ne pas faire ... Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 3:43 am

Ketabd a écrit:
Je vois ce style d'école pour faire comprendre la Trinité aux petits enfants.
Hélas.

Tu préfères les fatwas de l'Université al-Azhar ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 4:04 am

Ketabd a écrit:
Si tu me prouves l'histoire de la fille de marwan

Je vois ... tu ne crois pas en la sîra du prophète d'Ibn Ishaq. C'est un menteur ? Il est fou ?

Pas bien ... No

Sinon ... tu peux regarder les pages 675 et 676.

Ketabd a écrit:
Je sors de l'islam.

En voilà une bonne nouvelle ! Je ferai donc de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 4:06 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Moi,ce qui me pose problème dans la légitime défense,c'est de ne pas appeler la paix quand on a le dessus,ca,j'aimerai bien qu'on m'explique.

Quelqu un plus haut vient de citer un verset du Coran stipulant ce que vous venez de dire.
Disant dans le sens.s ils reviennent à la raison de paix. Lâchez prise.

Non. S'ils se convertissent. Pas tout à fait la même chose ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 4:07 am

S'il ne connait pas cette histoire alors il ne connait pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 4:24 am




ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,tu n'est pas un petit enfant,je vois ca.

Matthieu
JESUS, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.


Je vais garder mes perles! Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 149461

Oui. Suis d'accord. Et faites l'expérience. Attrapes un petit garçon qui n'a jamais entendu de trinité . Et dites lui. Est ce que Dieu peut venir en homme sur terre. Et vous allez voir sa réponse.  
Prometez moi de faire l'expérience!!!!!!!!



Et pourtant, tout est possible à DIEU, même s'incarner dans un humain,

Et ainsi, le Verbe (Fils) s'est fait chair, et est venu nous visiter !


Evidemment, pour le comprendre,

Il faut déjà avoir travaillé la notion de l'Incarnation,

Et comprendre que DIEU est "Esprit et Divin",

Et que l'esprit s'incarne...!


Peux tu nous affirmer que quelque chose est impossible à DIEU ? Question





Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:32 am

RAMOSI a écrit:



ketabd a écrit:


Oui. Suis d'accord. Et faites l'expérience. Attrapes un petit garçon qui n'a jamais entendu de trinité . Et dites lui. Est ce que Dieu peut venir en homme sur terre. Et vous allez voir sa réponse.  
Prometez moi de faire l'expérience!!!!!!!!



Et pourtant, tout est possible à DIEU, même s'incarner dans un humain,

Et ainsi, le Verbe (Fils) s'est fait chair, et est venu nous visiter !


Evidemment, pour le comprendre,

Il faut déjà avoir travaillé la notion de l'Incarnation,

Et comprendre que DIEU est "Esprit et Divin",

Et que l'esprit s'incarne...!


Peux tu nous affirmer que quelque chose est impossible à DIEU ?   Question




Belle question.

Je vous envoie votre question. Est ce que Dieu peut mentir?
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:36 am

ketabd a écrit:
RAMOSI a écrit:







Et pourtant, tout est possible à DIEU, même s'incarner dans un humain,

Et ainsi, le Verbe (Fils) s'est fait chair, et est venu nous visiter !


Evidemment, pour le comprendre,

Il faut déjà avoir travaillé la notion de l'Incarnation,

Et comprendre que DIEU est "Esprit et Divin",

Et que l'esprit s'incarne...!


Peux tu nous affirmer que quelque chose est impossible à DIEU ?   Question




Belle question.

Je vous envoie votre question. Est ce que Dieu peut mentir?
pour eux oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:42 am

norhane13 a écrit:
ketabd a écrit:


Belle question.

Je vous envoie votre question. Est ce que Dieu peut mentir?
pour eux oui Laughing

Non soeur. Vous avez tord. Pour eux aussi il ne peux mentir.
Mais il peux prendre la peau d'un pêcheur.
Ils vont dire. Mais non JESUS n'a jamais péché.
Je vais leur demander une preuve.
Il vont dire car il est Dieu.
Va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:46 am

Et bin allez,vas y,qu'a tu en comparaison avec ton prophète pour faire de JESUS un pécheur,ou ca,véridique?

Encore une fois ce n'est pas parce que pour vous JESUS est Dieu que c'est notre foi,qu'avez vous d'autre que le mensonge?

Le Fils n'est pas le Père,le Fils n'est pas Dieu,c'est quoi que vous ne comprenez pas?
Vous ne connaissez meme pas ce que vous nier et vous dites que c'est ce que l'on croit,il va falloir revoir votre vision de la foi chrétienne et cesser de mentir!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:52 am

norhane13 a écrit:
ketabd a écrit:


Belle question.

Je vous envoie votre question. Est ce que Dieu peut mentir?
pour eux oui Laughing
Ou a tu vu ca,quel poste?
Cesse de mentir véridique,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:54 am

Accrochez vous donc a votre taqqya c'est tout ce que vous avez pour valider votre évangile anathème!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:54 am

ketabd a écrit:
norhane13 a écrit:

pour eux oui Laughing

Non soeur. Vous avez tord. Pour eux aussi il ne peux mentir.
Mais il peux prendre la peau d'un pêcheur.
Ils vont dire. Mais non JESUS n'a jamais péché.
Je vais leur demander une preuve.
Il vont dire car il est Dieu.
Va comprendre.
JESUS pour eux est dieu alors qu'il ne l'est pas .
ca implique deux chose sois la Bible a été falsifier sois JESUS a menti 'astaghfirou allah', ok
et puisque le coran est la parole d'allah nous dis qui est JESUS ....., donc la premiere proposition est vrai pour nous. mais pour eux? Question
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Et bin allez,vas y,qu'a tu en comparaison avec ton prophète pour faire de JESUS un pécheur,ou ca,véridique?

Encore une fois ce n'est pas parce que pour vous JESUS est Dieu que c'est notre foi,qu'avez vous d'autres que le mensonge?

Mon prophète est un pêcheur et il va être juger comme toute créature.
Toute condition humaine hors paradis est pecheuse dont JESUS.
Et y a des textes à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:56 am

Quel textes??
Tu te décides a nous les poster??
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Et bin allez,vas y,qu'a tu en comparaison avec ton prophète pour faire de JESUS un pécheur,ou ca,véridique?

Encore une fois ce n'est pas parce que pour vous JESUS est Dieu que c'est notre foi,qu'avez vous d'autre que le mensonge?

Le Fils n'est pas le Père,le Fils n'est pas Dieu,c'est quoi que vous ne comprenez pas?
Vous ne connaissez meme pas ce que vous nier et vous dites que c'est ce que l'on croit,il va falloir revoir votre vision de la foi chrétienne et cesser de mentir!
désolée mais c'est a toi de voir la vision de la foi chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:57 am

Je connais ma foi et le Fils n'est pas le Père,tu veux croire à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 5:59 am

Bin oui,c'est dommage,on ne croit comme vous aimeriez,c'est béta,hein??
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:00 am

Répétez après moi:le Fils n'est pas le Père!
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:01 am

HOSANNA a écrit:
Répétez après moi:le Fils n'est pas le Père!
A vous!
et pour quoi tu ne crois pas a ce que dieu a fait descendre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:04 am

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Répétez après moi:le Fils n'est pas le Père!
A vous!
et pour quoi tu ne crois pas a ce que dieu a fait descendre?
Je crois a l'Evangile contrairement à toi,c'est pour ca que si je le reconnais,moi ce n'est pour pour le corriger contrairement à Allah 700 ans plus tard par un homme qui n'a même jamais mis un pied à Jérusalem;qui prend la Ville Sainte Jérusalem pour la Mecque,le Temple de Salomon pour la Kabba,la Thora et l'Evangile pour le Coran et la Parole du Fils de Dieu pour celle d'un homme de guerre qui piétine les commandements de JESUS en supprimant ceux qui le dérangent!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:10 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bin allez,vas y,qu'a tu en comparaison avec ton prophète pour faire de JESUS un pécheur,ou ca,véridique?

Encore une fois ce n'est pas parce que pour vous JESUS est Dieu que c'est notre foi,qu'avez vous d'autres que le mensonge?

Mon prophète est un pêcheur et il va être juger comme toute créature.
Toute condition humaine hors paradis est pecheuse dont JESUS.
Et y a des textes à l'appui

Allons ... Mahomet est Allah. Il ne va pas se juger lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:10 am

Qu'Allah commence par cesser d'abroger,pardon remplacer vu qu'Allah ne se trompe pas clown  des versets par des meilleurs et une fois qu'il se sera décidé on en reparle!
Inimitié à tout jamais avec l'infidèle ou pas?
Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Si DIEU le veut
» Jésus, Fils de Dieu : qu'est-ce que ça veut dire ?
» que veut dire faire confiance en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-