*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 7:24 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Est-ce que la chair est souffrance sur un planète qui ne compterait que des Christs.

Bien sûr que non ...
Ils vivraient très vieux en n'étant jamais malade Very Happy

Très très vieux. Cela ne te rappelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:23 am

Pégasus a écrit:
Certainement pas, je ne valide que la Bible

Tout comme Brooklyn. Allons ...

Pégasus a écrit:
tu ne crois pas bien que tu te prétendes chrétien

J'ai dit cela quelque part ?

Pégasus a écrit:
à moins que tu te reprennes

Je sais ... Les musulmans me disent la même chose.

Pégasus a écrit:
Hé ben, en plus tu blasphèmes ; ça s'arrange pas toi, hein !

Allah et Brooklyn, enfin réunis, me jugeront le moment venu.

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:25 am

Hosanna a écrit:
Romains
14.4
Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.

S'Il le veut ..

amen2
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:28 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu fais donc partis des élus?
Le rapport en disgressant sur ton cas c'est le Coran que tu me laisse,bref.
Jéhova ou Allah?
Citation :
YHWH !
Tu es Juif?
Non. Pourquoi me demandes-tu ça ? Le nom divin n'est pas réservé aux juifs.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce que dans la Bible,le Nom au dessus de tout nom le Seul qui Sauve,c'est JESUS
Citation :
Selon la disposition de YHWH. Si le nom de JESUS est au-dessus de toute la création, c'est forcément à l'exclusion de YHWH.
Visiblement,tu arrives à te convaincre toi même,c'est toujours ca.
C'est la Bible qui me convainc.

HOSANNA a écrit:
Mais je n'ai vu nul part Ecrit "excepté Dieu"?
Relis bien le NT, tu verras que Dieu est toujours au dessus de JESUS. C'est écrit noir sur blanc.

HOSANNA a écrit:
Pour ma part tu nies tout comme l'Islam que JESUS soit le Nom au dessus de tout nom,le Seul qui Sauve puisque selon toi,c'est selon.
Non, je n'ai pas dit que c'est selon, j'ai dit qu'il ne faut pas oublier le nom de Dieu, YHWH, parce qu'en toute circonstance Il est au-dessus de JESUS. C'est écrit noir sur blanc. Il n'y a décidément pas que la Bible que tu lis mal.

HOSANNA a écrit:
Si tu savais tout les points qu'il partage avec toi en coulant le moucheron pour gober le chameau.
C'est des bobards, ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
Romains
14.4
Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.

S'Il le veut ..

amen2
La chrétienté pense aussi que c'est Dieu qui fait grace,qui égare selon l'islam,à la différence qu'on ne conteste pas avec Dieu la grace que d'autres n'ont pas recu en se prenant pour El Shaddai.
Pegasus
...

Masculin
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:33 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Certainement pas, je ne valide que la Bible, tu sais c'est ce livre auquel tu ne crois pas bien que tu te prétendes chrétien, ce qui serai très drôle si ça n'allait pas s'avérer dramatique pour toi, à moins que tu te reprennes ce qu'hélas je ne crois pas.
Tout pareil Laughing
Mais Dieu à le pouvoir de t'affermir Smile
Toi aussi, et tu en as bien plus besoin que moi.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:35 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Tu es Juif?
Citation :
Non. Pourquoi me demandes-tu ça ? Le nom divin n'est pas réservé aux juifs.
Oui,les paiens peuvent se convertirent au Judaisme ce qui semble être ton cas,méfie toi,même eux seront retranchés pour incrédulité envers le Fils du Dieu Vivant.

HOSANNA a écrit:

Visiblement,tu arrives à te convaincre toi même,c'est toujours ca.
Citation :
C'est la Bible qui me convainc.
clown

HOSANNA a écrit:
Mais je n'ai vu nul part Ecrit "excepté Dieu"?
Citation :
Relis bien le NT, tu verras que Dieu est toujours au dessus de JESUS. C'est écrit noir sur blanc.
JESUS était un homme,ca oui,tu as compris,bravo,je te parle du Nom au dessus de tout nom ou a tu vu Ecrit Excepté Dieu?
Nul part!

HOSANNA a écrit:
Pour ma part tu nies tout comme l'Islam que JESUS soit le Nom au dessus de tout nom,le Seul qui Sauve puisque selon toi,c'est selon.
Citation :
Non, je n'ai pas dit que c'est selon, j'ai dit qu'il ne faut pas oublier le nom de Dieu, YHWH, parce qu'en toute circonstance Il est au-dessus de JESUS. C'est écrit noir sur blanc. Il n'y a décidément pas que la Bible que tu lis mal.
Tien,relis ca
Jude a écrit:
Salutation en Christ,

L’importance du Nom de Notre Seigneur doit être encore une fois mise en évidence dans Sa signification globale, en ce qui concerne la foi, le baptême et le plein salut accomplit en JESUS-Christ Notre Seigneur et Sauveur - (Luc 2.11 / Matt 1.21).

Tout commence avec une prophétie que nous trouvons dans Joël 2.28-32la promesse du Salut liée à l’effusion du St-Esprit nous est annoncée en ces termes :
Et il arrivera que, quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé…”  

Il est important de VOIR que dans sa 1ère prédication, Pierre (Actes 2.21) se refera à cette parole prophétique où nous trouvons la promesse de l’effusion du ST-Esprit pendant le temps de la grâce ainsi que plusieurs informations sur le Nom du Seigneur qui doit être invoqué pour le Salut des âmes et dans la même phrase il est aussi question du grand et terrible jour du Seigneur.
"Et il arrivera que, quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé...
Car sur la montagne de Sion il y aura délivrance, et à Jérusalem, comme l’Eternel l’a dit..
" Joël 2.32.

Citant l’écriture accomplit Pierre s’arrête au milieu du verset, parce que la seconde partie concernant «la délivrance» qu’il y aura à Jérusalem et sur la montagne de Sion, ne tombe plus dans l’année de grâce pour les nations, mais dans la période concernant Israël -Act 15.13-15/ Rom 11.25-29.

L’apôtre Pierre a pensé au même et Unique Seigneur que le prophète Joël avait prophétisé.
Au jour de la fondation de l’Eglise du N.T, il est clairement montré dans Actes 2.36-38 de Quel Nom et de Quel Seigneur il s’agit pour toute âme nouvellement convertie au Sauveur:
Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que
Dieu a fait Seigneur et Christ ce JESUS que vous avez crucifié...
Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au Nom de JESUS-Christ, en rémission des péchés
”.

La doctrine biblique de Christ, qui est en même temps la doctrine et la pratique des apôtres, ne peut être trouvée que dans la Parole de Dieu.

Ce qui n’est pas en accord harmonieux avec toute la Parole, n’est pas juste et donc devient « anti-christ », car Dieu qui est UN s’est révélé en Christ comme étant Notre Unique Seigneur seul digne d’être adoré!

A l’origine, le baptême n’était accompli que pour ceux qui étaient devenus des croyants convertis à Christ et qui étaient plongés une seule fois sous l’eau, tel un ensevelissemnt, ainsi celui qui est mort à lui-même avec Christ est enseveli symboliquement avec Lui dans le baptême - (Rom 6.3-11).

Le fait de le ressortir de l’eau signifie que la personne concernée marche désormais en nouveauté de vie avec Christ et que cette personne venue à Christ doit bibliquement expérimenter la régénération que produit la Parole de vérité (1 Pie 1.23) par le renouvellement du St-Esprit - (Tite 3.5).

Paul enseigne à son tour sur la véritable confession, preuve de notre Salut et notre Foi scripturaire (Rom 10.8-12), en nous rappelant l’importance de CROIRE et d’invoquer le Sauveur, Celui qui a été prêché aux nations comme le Seigneur de Gloire :
« Car quiconque invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé.
Comment donc invoqueront–ils celui en qui ils n’ont pas cru ?
Et comment croiront–ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? .....
Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ.
» Rom 10.13-17

Et c’est Paul qui prend l’église de Corinthe à témoin et qui nous enseigne ce qu’était leur réalité commune et QUI ils invoquaient comme Unique Seigneur commun:
« Paul, appelé à être apôtre de JESUS–Christ par la volonté de Dieu, et le frère Sosthène,
à l’Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS–Christ, appelés à être saints,
et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit
le Nom de notre Seigneur JESUS–Christ, leur Seigneur et le nôtre
:
que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur JESUS–Christ !
Je rends à mon Dieu de continuelles actions de grâces à votre sujet,
pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée en JESUS–Christ.
Car en lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la parole et la connaissance,
le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous, de sorte qu’il ne vous manque aucun don,
dans l’attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur JESUS–Christ.
Il vous affermira aussi jusqu’à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur JESUS–Christ.
Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, JESUS–Christ notre Seigneur.
Je vous exhorte, frères, par le Nom de notre Seigneur JESUS–Christ,
à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous,
mais à être parfaitement unis dans un même Esprit et dans un même sentiment
. » 1 Corin 1.1-10

Durant tout le temps de la grâce Dieu demeure Notre Père par JESUS-Christ Notre Seigneur.
Ce n’est qu’à la fin, lorsque le temps basculera de nouveau dans l’éternité qu’IL sera uniquement VU et Reconnu de tous comme le Seigneur-Dieu « de Qui, par Qui et pour Qui sont toutes choses ».

On ne peut pas continuellement discuter au sujet de Dieu de sa manifestation en tant que Seigneur ou contester le véritable baptême biblique du commencement - (Actes 2.38).
Bien au contraire, avant son Retour l’ordre divin doit être de nouveau remis en activité comme au commencement :
Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême.
Il y a un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout, et partout, et en nous tous
Eph. 4.5-6

Dans l’A.T, c’était le Nom de YAHWEH qui était invoqué.
Dans le N. T, c’est le Nom du Seigneur YAHSHUA qui est invoqué.
C’est toujours le même JE SUIS, qui pouvait dire:
En vérité, en vérité, je vous le dis:
Avant qu’Abraham fût, JE SUIS
Jn 8.58

YAHWEH de l’A.T est YAHSHUA–JESUS du N.T
C'est cela "la révélation du mystère de Dieu savoir CHRIST" !

Dans l’A.T, Il apparaît dans un corps spirituel.
Alors que dans le N.T Il vient dans un corps de chair à cause de nous qui sommes dans un corps de chair, et ceci afin de nous sauver.

Dans Actes 3.3 nous est relaté le miracle de guérison du paralytique, où Pierre dit:
Je n’ai ni argent ni or, mais ce que j’ai je te le donne:
Au nom de JESUS-Christ le Nazaréen, lève-toi et marche
”  

Dans Actes 4.7-12, les apôtres sont conduits devant le Sanhédrin à cause de cette guérison et on leur demanda:
Par quelle puissance ou par quel nom avez-vous fait ceci ?”.
La réponse de Pierre fut celle-ci:
“… sachez, vous tous, et tout le peuple d’Israël,
c'est par le Nom de JESUS-Christ le Nazaréen,
que vous, vous avez crucifié, et que Dieu a ressuscité d’entre les morts;
c’est, dis-je, par ce nom que cet homme est ici devant vous plein de santé.
Celui-ci est la pierre méprisée par vous qui bâtissez, qui est devenue la pierre angulaire;
et il n’y a de salut en aucun autre;
car aussi il n’y a point d’autre nom sous le ciel,
qui soit donné parmi les hommes,
par lequel il nous faille être sauvés

Est-ce assez clair pour les "chrétiens" ?
Pour ma part :Oui et Amen !

C’est encore Paul qui écrit à Tite en ces termes disant :
« Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.
Elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines,
et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, en attendant la bienheureuse espérance,
et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur JESUS–Christ,

qui s’est donné lui–même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité,
et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres
. » Tite 2.11-14

Chacun sait QUI EST le Seigneur-Dieu, notre Sauveur qui a vaincu et qui est annoncé comme entrant dans Son Règne - (Apo 1.7-8 et Mat 24.30 / 25.31).

Paul, l’apôtre rempli de puissance et ayant reçu un appel céleste direct, écrit:
Et quelque chose que vous fassiez, en parole ou en oeuvre,
faites tout au Nom du Seigneur JESUS, rendant grâces par lui à Dieu le Père
Col. 3.17

Tout, signifie tout, c’est ainsi que l’ordonne ici l’homme de Dieu.
Tout doit être fait dans l’Eglise de la Nouvelle Alliance dans le Nom de la Nouvelle Alliance et cela en rapport direct avec l’accomplissement du N.T :
Yahsuha - JESUS.

A qui devons-nous donner raison: A Dieu ou aux hommes?
Pierre à Jérusalem, Philippe en Samarie, Paul à Ephèse.
Partout et tous ont présenté le salut de Dieu en invoquant le Nom du Seigneur JESUS-Christ sur tous les nouveaux convertis qui par le baptême acceptèrent l’identification avec leur Seigneur et Sauveur, le ressuscité.

Peut-on encore passer à côté de cela et se perdre ?

Jude

HOSANNA a écrit:
Si tu savais tout les points qu'il partage avec toi en coulant le moucheron pour gober le chameau.
Citation :
C'est des bobards, ça.
Que eux aussi nient que le Verbe soit Dieu?
Que eux aussi se prennent des Juifs?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:37 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout pareil Laughing
Mais Dieu à le pouvoir de t'affermir Smile
Toi aussi, et tu en as bien plus besoin que moi.
Oui,moi,je ne sais rien et c'est pas scoop Laughing
Il va te falloir trouver un autre angle d'attaque pour ne pas faire face à la Parole que tu dis reconnaitre.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Certainement pas, je ne valide que la Bible
Tout comme Brooklyn.
A bon ? Si tu le dis.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
tu ne crois pas bien que tu te prétendes chrétien
J'ai dit cela quelque part ?
Je ne sais plus où, mais oui, tu as dit être chrétien.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
à moins que tu te reprennes
Je sais ... Les musulmans me disent la même chose.
A ouais ? Sauf que moi, contrairement à eux, c'est pas pour que tu te convertisses à leur religion, c'est plutôt que tu (re) viennes à celle que tu dis être la tienne.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Hé ben, en plus tu blasphèmes ; ça s'arrange pas toi, hein !
Allah et Brooklyn, enfin réunis, me jugeront le moment venu.
A ta place, c'est pas d'eux que je m'inquièterais.

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:47 am

Hosanna a écrit:
La chrétienté pense aussi que c'est Dieu qui fait grace,qui égare selon l'islam,à la différence qu'on ne conteste pas avec Dieu la grace que d'autres n'ont pas recu en se prenant pour El Shaddai.

Prendre la place du Père à l'échelle humaine est aussi possible.

Deux enfants de trois ans qui se disputent "à mort" pour un jouet.

Le Père est hilare et débonnaire. Very Happy
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:49 am

Dieu ne peux pas s'être fait vrai homme,c'est pas possible Rolling Eyes
Le mérite de l'Islam c'est d'avoir bien compris la signification de Fils de Dieu,Fils de Marie,oui,aussi Smile
Il n'y a que les tj et sympathisants pour refuser de comprendre ce qu'il signifie au mépris de l'Ecriture et des Juifs voulant le lapider en se disant Fils du Dieu Vivant,ca ne veux pas dire ce que ca veux dire,non,pense tu! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 777747
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 7:57 am

HOSANNA a écrit:
Oui,les paiens peuvent se convertirent au Judaisme ce qui semble être ton cas,méfie toi,même eux seront retranchés pour incrédulité envers le Fils du Dieu Vivant.
C'est quoi encore cette histoire de judaïsme ? Moi je te parle du nom divin, pas du judaïsme.

HOSANNA a écrit:

JESUS était un homme,ca oui,tu as compris,bravo,je te parle du Nom au dessus de tout nom ou a tu vu Ecrit Excepté Dieu?
Nul part!
Forcément si, puisque de toute façon Dieu est au-dessus de JESUS et n'est pas soumis au nom de JESUS.

HOSANNA a écrit:

Tien,relis ca
Inutile, ça ne change rien au fait que je viens de te rappeler. Le nom de JESUS est au-dessus de tout et de tout le monde, excepté YHWH.

HOSANNA a écrit:

Non, les prétendus points qu'ils partageraient soit disant avec moi !

Dernière édition par Pegasus le Lun 07 Mar 2016, 8:01 am, édité 1 fois
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:00 am

Pégasus a écrit:
A bon ? Si tu le dis.

Ils le disent et tu confirmes.  J'ai rien à voir là-dedans. Si tu veux prendre tes distances, c'est toi qui vois.

Pégasus a écrit:

Jamais dit cela.  Merci de me citer pour infirmer.  Je ne peux me dire chrétien en délicatesse que je suis avec la genèse et l'apocalypse.  Par contre, la Loi et les prophètes et la Divinité du Christ, j'achète à 200%.

Pégasus a écrit:
c'est pas pour que tu te convertisses à leur religion, c'est plutôt que tu (re) viennes à celle que tu dis être la tienne.

Pas le souvenir d'avoir évoqué ma religion ... Alzheimer à mon âge ... Tragique.  Tu fais du prosélytisme à la musulmane ?

Pégasus a écrit:

Je sais ... tu valides.  Je ne suis qu'un mécréant d'Allah et de Brooklyn.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:02 am

Hosanna a écrit:
Dieu ne peux pas s'être fait vrai homme,c'est pas possible

D'autres que nous savent mieux déterminer ce que Dieu peut et ne peut pas. Rolling Eyes

S'ils le disent ... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 65235
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:16 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est quoi encore cette histoire de judaïsme ? Moi je te parle du nom divin, pas du judaïsme.
Le Tetragrame,c'est le Judaisme,pour les chrétiens ce même Tétragrame YAHWEH c'est YAHSHUA l'accomplissement de la Promesse de Dieu qui Sauve,à la condition d'honorer son Fils comme Lui.

HOSANNA a écrit:

Nul part!
Citation :
Forcément si, puisque de toute façon Dieu est au-dessus de JESUS et n'est pas soumis au nom de JESUS.
Voir ci dessus,à part répéter que JESUS était un vrai homme pour nier l'Ecriture que Dieu était en Christ  Arrow

HOSANNA a écrit:

Tien,relis ca
Citation :
Inutile, ça ne change rien au fait que je viens de te rappeler. Le nom de JESUS est au-dessus de tout et de tout le monde, excepté YHWH.
Il te reste à nier l'Ecriture en t'irrigeant en juge de qui en tiens compte,JESUS ne dit pas seulement ce qui t'arranges,hélas pour ta doctrine.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Tu ne nies pas que le Verbe en Christ soit Dieu et tu pensent pas que le Nom de l'AT et au dessus de tout nom et non celui de du NT comme il est Ecrit?
Toi,c'est Jéhova ou le Tétragrame sans les voyelles rajoutées au moyen age.
Les musulmans Allah bien que n'étant pas un nom propre il le devient si on n'est pas musulman et que l'on croit en Dieu devenant ainsi des mécréants.
Et les chrétiens qui tiennent compte de l'Ecriture,reconnaissent,invoquent et prient celui dont toi,tu ne reconnais pas le Nom YAHSHUA

Romains
11.23
Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
Dieu ne peux pas s'être fait vrai homme,c'est pas possible

D'autres que nous savent mieux déterminer ce que Dieu peut et ne peut pas. Rolling Eyes

Mieux que l'Ecriture en reprochant aux autres la poutre que eux ont dans les yeux. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 78248
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:28 am

Ne pas s'élever,ne pas se croire quelque chose,ext,ext,ext

Romains
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
2.17
Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
2.18
qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi;
2.19
toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
2.20
le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité;
2.21
toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes!
2.22
Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!
2.23
Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!
2.24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
2.25
La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.
2.26
Si donc l'incirconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision?
2.27
L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses, tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision?
2.28
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
2.29
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:31 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Mieux que l'Ecriture en reprochant aux autres la poutre que eux ont dans les yeux. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 78248

Pour avoir dit que Dieu est Amour inconditionnel.

Pour avoir prétendu que cet Amour ressemble à 1 Corinthiens 13.

Me voilà condamné à l'enfer éternel ...

Bon ...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bon ...
Je sais que nous ne sommes pas daccord non plus sur le pourquoi du comment Smile
Mais est ce ma faute à moi,tu verra ca avec Lui et je suis convaincu va savoir pourquoi qu'IL t'a à la bonne LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 22376
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:44 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Bon ...
Je sais que nous ne sommes pas daccord non plus sur le pourquoi du comment Smile
Mais est ce ma faute à moi,tu verra ca avec Lui et je suis convaincu va savoir pourquoi qu'IL t'a à la bonne LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 22376

Même destination mais chemins un peu différents.

Le libre-arbitre ne s'arrête pas à la mort du corps. En fait, il ne fait que commencer en prenant une toute autre dimension.

On en reparlera là-bas. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 22376
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le libre-arbitre ne s'arrête pas à la mort du corps.  En fait, il ne fait que commencer en prenant une toute autre dimension.

On en reparlera là-bas.  LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 22376
Oui,on verra bien nous menera notre coeur Very Happy
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:51 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Le libre-arbitre ne s'arrête pas à la mort du corps.  En fait, il ne fait que commencer en prenant une toute autre dimension.

On en reparlera là-bas.  LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 22376

L'illumination mène à des missions de m....; je te préviens ... Shocked
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toujours les Saints les plus tourmentés,la rançon de la gloire Razz
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 8:59 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Comme ça, tu sais ce qui t'attend très bientôt ...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 9:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme ça, tu sais ce qui t'attend très bientôt ...
Motivéééééé Laughing
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 10:44 am

HOSANNA a écrit:
C'est pas une question de pouvoir ou de ne pas pouvoir. C'est un fait, Dieu ne s'est pas fait homme, point barre.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 10:49 am

HOSANNA a écrit:
Le mérite de l'Islam c'est d'avoir bien compris la signification de Fils de Dieu,Fils de Marie,oui,aussi
Ils ont peut-être compris la signification Fils de Dieu, mais ils ne l'ont pas accepté.

HOSANNA a écrit:
Il n'y a que les tj et sympathisants pour refuser de comprendre ce qu'il signifie au mépris de l'Ecriture et des Juifs voulant le lapider en se disant Fils du Dieu Vivant,ca ne veux pas dire ce que ca veux dire,non,pense tu! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 777747
Tu peux toujours essayer d'y donner une autre signification, ça veut dire fils du Dieu vivant, ni plus, ni moins.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 11:07 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est pas une question de pouvoir ou de ne pas pouvoir. C'est un fait, Dieu ne s'est pas fait homme, point barre.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 432494
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 11:07 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le mérite de l'Islam c'est d'avoir bien compris la signification de Fils de Dieu,Fils de Marie,oui,aussi
Ils ont peut-être compris la signification Fils de Dieu, mais ils ne l'ont pas accepté.

HOSANNA a écrit:
Tu peux toujours essayer d'y donner une autre signification, ça veut dire fils du Dieu vivant, ni plus, ni moins.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 153577 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 432494
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 11:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
A bon ? Si tu le dis.

Ils le disent et tu confirmes.
Tu as beau prétendre que moi je confirme les propos des tj, ça n'est pas le cas. Maintenant, si mes propos se rapprochent plus des leurs que des tiens, c'est que leurs propos sont plus proches de la Bible que les tiens. Je n'y peux rien.

CHRISTOPHEG a écrit:
Si tu veux prendre tes distances, c'est toi qui vois.
Vis à vis de quoi ou de qui ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Jamais dit cela.  Merci de me citer pour infirmer.  Je ne peux me dire chrétien en délicatesse que je suis avec la genèse et l'apocalypse.  Par contre, la Loi et les prophètes et la Divinité du Christ, j'achète à 200%.
Donc, effectivement tu n'es pas chrétien. Puis, il faut bien reconnaître que 200% de divinité du Christ, c'est 200% de fausse doctrine qui viennent s'ajouter à ton grand manque de foi en la Bible. Il faut bien reconnaître que le christianisme c’est pas ton truc.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
c'est pas pour que tu te convertisses à leur religion, c'est plutôt que tu (re) viennes à celle que tu dis être la tienne.
Pas le souvenir d'avoir évoqué ma religion ... Alzheimer à mon âge ... Tragique.
Personne ne se souvient de tout, surtout lorsque, comme dans ton cas, "tout" correspond souvent à "tout et n’importe quoi".

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Je sais ... tu valides.  Je ne suis qu'un mécréant d'Allah et de Brooklyn.
Tu n'y es pas, c'est contre Dieu que tu as blasphémé, pas contre des hommes.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 11:39 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 153577 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 432494
Comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même, alors tu sais ce qui te reste à faire.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 12:32 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Le Tetragrame,c'est le Judaisme,pour les chrétiens ce même Tétragrame YAHWEH c'est YAHSHUA l'accomplissement de la Promesse de Dieu qui Sauve,à la condition d'honorer son Fils comme Lui.
Pas du tout. Yeshuah (JESUS), c'est Josué et ça signifie "YHWH est sauveur", et non pas YHWH. C'est un nom composé comme beaucoup d'autres noms hébreux contenant le nom divin YHWH. Et concernant le fait d'honorer son fils comme lui, c'est exact, mais ça signifie l'honorer lui aussi, et pas qu'il faut l'adorer.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nul part!
Citation :
Voir ci dessus,à part répéter que JESUS était un vrai homme pour nier l'Ecriture que Dieu était en Christ
DIeu était en Christ, c'est à dire que Dieu était avec lui, et non qu'il était Dieu.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tien,relis ca
Citation :
Il te reste à nier l'Ecriture en t'irrigeant en juge de qui en tiens compte,JESUS ne dit pas seulement ce qui t'arranges,hélas pour ta doctrine.
Ma doctrine est conforme à l'Ecriture et c'est toi qui nies l'Ecriture. Moi je ne fais que te rappeler que l'Ecriture qui dit que tout est soumis à JESUS, excepté celui qui lui a tout soumis, c'est à dire excepté Dieu (Corinthiens 15:27).

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Citation :
Tu ne nies pas que le Verbe en Christ soit Dieu
Si, mais en conformité avec la Bible.

HOSANNA a écrit:
et tu pensent pas que le Nom de l'AT et au dessus de tout nom et non celui de du NT comme il est Ecrit?
Je crois, en accord avec la Bible que JESUS est au-dessus de la création, pas au dessus du créateur.

HOSANNA a écrit:
C'est pas moi qui le dis, c'est la Bible !

HOSANNA a écrit:
Les musulmans Allah bien que n'étant pas un nom propre il le devient si on n'est pas musulman et que l'on croit en Dieu devenant ainsi des mécréants.
Je me fous pas mal de ce que croient les musulmans. Par contre, toi ça a l'air de beaucoup t'intéresse puisque tu en parles sans arrêt. Tu voudrais te convertir à Mahomet que je n'en serais pas surpris. A moins que tu ne cherches à te convertir à la WT, puisque tu en parles autant que de l'islam. Entre les deux ton cœur balance ?

HOSANNA a écrit:
Et les chrétiens qui tiennent compte de l'Ecriture
Oui, par contre, les chrétiens, les vrais, ne tiennent pas compte des sottises païennes que les églises ont grappillé au cours des siècles chez les peuples païens qu'elles ont cru christianiser sans se rendre compte qu'en réalité ce sont elles qui se sont paganisées.

HOSANNA a écrit:
reconnaissent,invoquent et prient celui dont toi,tu ne reconnais pas le Nom YAHSHUA
Si, je reconnais JESUS, mais pas au point de commettre l'erreur de le confondre avec Dieu.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 12:56 pm

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Citation :
Pas du tout. Yeshuah (JESUS), c'est Josué et ça signifie "YHWH est sauveur", et non pas YHWH. C'est un nom composé comme beaucoup d'autres noms hébreux contenant le nom divin YHWH. Et concernant le fait d'honorer son fils comme lui, c'est exact, mais ça signifie l'honorer lui aussi, et pas qu'il faut l'adorer.
Bin oui,ca ne signifie pas ce qui est Ecrit,on le sait bien Rolling Eyes

HOSANNA a écrit:

Voir ci dessus,à part répéter que JESUS était un vrai homme pour nier l'Ecriture que Dieu était en Christ
Citation :
DIeu était en Christ, c'est à dire que Dieu était avec lui, et non qu'il était Dieu.
Matthieu
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

2 Corinthiens
5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Ma doctrine est conforme à l'Ecriture et c'est toi qui nies l'Ecriture. Moi je ne fais que te rappeler que l'Ecriture qui dit que tout est soumis à JESUS, excepté celui qui lui a tout soumis, c'est à dire excepté Dieu (Corinthiens 15:27).
Voir ci dessus.
Me rappeler que JESUS était un homme?Alors laisse moi te rappeler de lire le reste.
HOSANNA a écrit:

Tu ne nies pas que le Verbe en Christ soit Dieu
Citation :
Si, mais en conformité avec la Bible.
Taqqya Laughing

HOSANNA a écrit:
et tu pensent pas que le Nom de l'AT et au dessus de tout nom et non celui de du NT comme il est Ecrit?
Citation :
Je crois, en accord avec la Bible que JESUS est au-dessus de la création, pas au dessus du créateur.
La chair n'est pas l'Esprit,bravo et tu sais qui était dans cette chair? clown

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est pas moi qui le dis, c'est la Bible !
Jéhova est issu du moyen age en y insérant le Nom d'Adonai avec les voyelles.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je me fous pas mal de ce que croient les musulmans. Par contre, toi ça a l'air de beaucoup t'intéresse puisque tu en parles sans arrêt. Tu voudrais te convertir à Mahomet que je n'en serais pas surpris.
Que te reste til d'autre en niant le Nom au dessus de tout nom?

Citation :
A moins que tu ne cherches à te convertir à la WT
Un festival.

Citation :
, puisque tu en parles autant que de l'islam. Entre les deux ton cœur balance ?
Tu peux faire mieux,mais détend toi vite.

HOSANNA a écrit:
Et les chrétiens qui tiennent compte de l'Ecriture
Citation :
Oui, par contre, les chrétiens, les vrais, ne tiennent pas compte des sottises païennes que les églises ont grappillé au cours des siècles chez les peuples païens qu'elles ont cru christianiser sans se rendre compte qu'en réalité ce sont elles qui se sont paganisées.
Je ne suis pas catholique,trouve autre chose.

HOSANNA a écrit:
reconnaissent,invoquent et prient celui dont toi,tu ne reconnais pas le Nom YAHSHUA
Citation :
Si, je reconnais JESUS, mais pas au point de commettre l'erreur de le confondre avec Dieu.
Si tu confonds la chair avec l'Esprit ce qui semble ètre le cas yu ne risque pas de comprendre grand chose à l'Ecriture.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Mar 2016, 12:58 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même, alors tu sais ce qui te reste à faire.
JESUS en appelant Dieu son propre Père ne se fait pas Dieu Lui mème dans la Loi?
En disant que la main de son Père est aussi sa main?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_miniposted

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant