*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:10 am

Rappel du premier message :

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, tu essaies de m'attribuer une fausse logique que tu as fabriqué de toutes pièces, à savoir que je mettrais une minuscule au mot Dieu lorsqu'il désigne le vrai Dieu YHWH, ce qui bien sûr est pure invention de ta part. No

Allo Pégasus,

À cette époque il n'y avait pas de majuscule, voyelles, ponctuations
Mais aujourd'hui, dans la langue française il y en a, et on doit s'y conformer, sinon on fait n'importe quoi !

mick a écrit:
alors on ne pouvait pas mettre les points sur les iiiii ni des barres sur les ttttt
Certes, sauf qu'aujourd'hui on ne s'exprime ni en hébreu, ni en grec, mais en français et on doit mettre les points sur les i et les barres aux t, ne t'en déplaise !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:47 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Oui mais c'est toi qui les fait attendre Laughing

Peut-on attendre sans être conscient telle est la question ...que je te pose Laughing
C'est toi qui parles d'attente, pas moi. Les morts étant dans un état d'inconscience ils n'attendent pas. Lorsqu'ils seront ressuscités, ce que tu appelles "attendre" aura été le temps d'un clin d'œil. 1 Corinthiens 15:52.

Je lis pas ça, moi. C'est la résurrection qui dure le temps d'un clin d'oeil, pas l'attente qui la précède.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:49 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

De l'humour,avec un tel mépris pour la foi d'autrui?
Le mépris pour la foi d'autrui ne te dérange donc qu'à sens unique ? Quand c'est du mépris pour la mienne et que vous vous amusez tous à déformer mes propos et que vous déformez mes propos à qui mieux mieux, là ça ne te dérange pas !
Tu sais bien que je sens le souffre,mais bon,c'est bien,tu le reconnais,ne recommence pas! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:54 am

Après il ne s'agit de dire que l'on te fais dire n'importe quoi mais d'argumenter comment Paul étant dans son corps peut il ètre juste ce corps et non pas corps,ame et esprit comme il le dit lui même?

Ou en toute logique le corps dans le corps et bin oui,mais c'est ta logique ca,faut assumer au lieu de dire que c'est les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est toi qui parles d'attente, pas moi. Les morts étant dans un état d'inconscience ils n'attendent pas. Lorsqu'ils seront ressuscités, ce que tu appelles "attendre" aura été le temps d'un clin d'œil. 1 Corinthiens 15:52.

Je lis pas ça, moi.  C'est la résurrection qui dure le temps d'un clin d'oeil, pas l'attente qui la précède.
C'est pareil pour le temps que les morts auront eu l'impression de passer dans le néant, le temps d'un clin d'œil, quelle qu'ait été sa durée réelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:45 am

HOSANNA a écrit:
ne recommence pas! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 22376
Si c'est de faire de l'humour, sois tranquille je ne recommencerai pas. J'ai compris que tu n'en as pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:46 am

Pégasus a écrit:
C'est pareil pour le temps que les morts auront eu l'impression de passer dans le néant, le temps d'un clin d'œil, quelle qu'ait été sa durée réelle.
Inconscient mais l'impression quand même LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
ne recommence pas! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 22376
Si c'est de faire de l'humour, sois tranquille je ne recommencerai pas. J'ai compris que tu n'en as pas le sens.
Tun sais bien que comme tu l'a dit toi même,j'adore l'adversaire,il va falloir t'y faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
Après il ne s'agit de dire que l'on te fais dire n'importe quoi mais d'argumenter comment Paul étant dans son corps peut il ètre juste ce corps
Je ne prétends pas qu'on me fait dire n'importe quoi, ce que je dis personne d'autre ne me le fait dire et ça n'est pas n'importe quoi. Par contre il arrive souvent qu'on déforme mes propos à dessein. Il était comme tout être humain, une âme une et indivisible, l'âme humaine n'étant pas séparable du corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:52 am

Alors comment explique tu qu'il dit être dans un corps si le corps est le corps?
Toi mçme tu fais la distinction entre l'ame humaine et le corps??


Dernière édition par HOSANNA le Sam 16 Avr 2016, 3:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:53 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Si c'est de faire de l'humour, sois tranquille je ne recommencerai pas. J'ai compris que tu n'en as pas le sens.
Tun sais bien que comme tu l'a dit toi même,j'adore l'adversaire,il va falloir t'y faire! Very Happy
Puisque tu le sais, et que tu sais que ça n'est pas bien, cesse d'adorer l'Adversaire et adore Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:55 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tun sais bien que comme tu l'a dit toi même,j'adore l'adversaire,il va falloir t'y faire! Very Happy
Puisque tu le sais, et que tu sais que ça n'est pas bien, cesse d'adorer l'Adversaire et adore Dieu.
Le principe de l'aversaire c'est de faire ce qui n'est pas bien quand mème,tu pêux toujours courir pour que je cesse d'adorer JESUS,grillé!!! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 65235 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:55 am

HOSANNA a écrit:
Alors comment explique tu qu'il dit être dans un corps si le corps est le corps?
Je l'ai déjà dit plus haut. Tu ne lis pas les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:56 am

C'est ca ton explication oh bah si je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:57 am

Oui,j'adore l'adversaire Pégasus,j'adore l'adversaire comme tu dis,j'ADORE JESUS!!!

Et toi tu devrais en faire autant au lieu de penser te passer de Lui pour adorer le Père!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 16 Avr 2016, 3:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:58 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Puisque tu le sais, et que tu sais que ça n'est pas bien, cesse d'adorer l'Adversaire et adore Dieu.
Le principe de l'aversaire c'est de faire ce qui n'est pas bien quand mème,tu pêux toujours courir pour que je cesse d'adorer JESUS,grillé!!! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 65235 tongue
Tu fais ce que tu eux, mais ça n'est ni JESUS ni l'Adversaire qu'il faut adorer, c'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:59 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le principe de l'aversaire c'est de faire ce qui n'est pas bien quand mème,tu pêux toujours courir pour que je cesse d'adorer JESUS,grillé!!! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 65235 tongue
Tu fais ce que tu eux, mais ça n'est ni JESUS ni l'Adversaire qu'il faut adorer, c'est Dieu.
Tu es Juif?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:00 am

Comment paien que tu es peux tu prétendre adorer Dieu en te passant d'honore son Fils comme Lui?
Tu te crois encore dans l'Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:00 am

HOSANNA a écrit:
Oui,j'adore l'adversaire Pégasus,j'adore l'adversaire comme tu dis,j'ADORE JESUS!!!
Et c'est reparti, encore quelqu'un qui déforme mes propos. Je te signale que je n'ai jamais prétendu que JESUS était l'Adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:01 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,j'adore l'adversaire Pégasus,j'adore l'adversaire comme tu dis,j'ADORE JESUS!!!
Et c'est reparti, encore quelqu'un qui déforme mes propos. Je te signale que je n'ai jamais prétendu que JESUS était l'Adversaire !
C'est pourtant LUI que j'ADORE contrairement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:04 am

Qui est l'adversaire Pégasus si ce n'est celui que toi tu n'adores pas??
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:07 am

HOSANNA a écrit:
paien que tu es
Quoi ? Moi païen ? No

HOSANNA a écrit:
Comment peux tu prétendre adorer Dieu en te passant d'honore son Fils comme Lui?
Tu confonds adorer et honorer. J'adore Dieu et j'honore son Fils.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:08 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je lis pas ça, moi.  C'est la résurrection qui dure le temps d'un clin d'oeil, pas l'attente qui la précède.
C'est pareil pour le temps que les morts auront eu l'impression de passer dans le néant, le temps d'un clin d'œil, quelle qu'ait été sa durée réelle.

Et ça, c'est le verset ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:11 am

HOSANNA a écrit:
Qui est l'adversaire Pégasus si ce n'est celui que toi tu n'adores pas??
Celui que je n'adore pas ? Mais il faut dire ceux que je n'adore pas, c'est à dire tout le monde à part Dieu. Quant à l'Adversaire, c'est Satan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:12 am

Jean
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.


Apocalypse
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


En toute logique tu n'adores pas Dieu puisque lorsque l'on honore Dieu on l'adore,ne pas honorer le Fils comme le Père,c'est celà nier le Fils et donc adorer l'adversaire,l'antéChrist!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est pareil pour le temps que les morts auront eu l'impression de passer dans le néant, le temps d'un clin d'œil, quelle qu'ait été sa durée réelle.

Et ça, c'est le verset ... ?
Non, c'est pour le clin d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:14 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui est l'adversaire Pégasus si ce n'est celui que toi tu n'adores pas??
Celui que je n'adore pas ? Mais il faut dire ceux que je n'adore pas, c'est à dire tout le monde à part Dieu. Quant à l'Adversaire, c'est Satan.
Comment peux tu adorer Dieu alors que même Israel sera retranché pour incrédulité envers le Fils de Dieu,tu te crois encore dans l'Eden?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:16 am

Donc,sachant que c'est JESUS que j'adore évite de me dire que pour cette raison,j'adore l'adversaire,hein,bin oui,je sais bien que tu te crois futé,je vois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:20 am

HOSANNA a écrit:
En toute logique tu n'adores pas Dieu puisque lorsque l'on honore Dieu on l'adore,ne pas honorer le Fils comme le Père,c'est celà nier le Fils et donc adorer l'adversaire,l'antéChrist!
Encore une fois, "honorer" n'est pas synonyme de "adorer". Honorer le Fils ne signifie pas l'adorer, s'il fallait adorer le Fils, il serait écrit "afin que tous adorent le Fils comme ils adorent le Père".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:21 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Et ça, c'est le verset ... ?
Non, c'est pour le clin d'œil !

On se comprend mal.  Quel est le verset qui parle du temps poussiéreux ?  Pas de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:22 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Celui que je n'adore pas ? Mais il faut dire ceux que je n'adore pas, c'est à dire tout le monde à part Dieu. Quant à l'Adversaire, c'est Satan.
Comment peux tu adorer Dieu alors que même Israel sera retranché pour incrédulité envers le Fils de Dieu,tu te crois encore dans l'Eden?
Contrairement à Israël, je crois que JESUS est le Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:23 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
En toute logique tu n'adores pas Dieu puisque lorsque l'on honore Dieu on l'adore,ne pas honorer le Fils comme le Père,c'est celà nier le Fils et donc adorer l'adversaire,l'antéChrist!
Encore une fois, "honorer" n'est pas synonyme de "adorer". Honorer le Fils ne signifie pas l'adorer, s'il fallait adorer le Fils, il serait écrit "afin que tous adorent le Fils comme ils adorent le Père".
Oui,comme les vieillard en Apos,la meme louange,gloire,ext au Père comme au Fils et ils ne l'adorent pas,tout pareil quand même sauf selon toi l'adoration,mais coté idolatrie,ils sont bon quand même,aux siècle des siècles,la gloire et tout le reste à une créature,tu as des petits cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:24 am

HOSANNA a écrit:
Donc,sachant que c'est JESUS que j'adore évite de me dire que pour cette raison,j'adore l'adversaire,hein,bin oui,je sais bien que tu te crois futé,je vois bien!
Je n'ai pas prétendu ça, j'ai dit que ce n'est ni JESUS ni l'Adversaire qu'il fallait adorer, mais Dieu seul.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 4:25 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comment peux tu adorer Dieu alors que même Israel sera retranché pour incrédulité envers le Fils de Dieu,tu te crois encore dans l'Eden?
Contrairement à Israël, je crois que JESUS est le Fils de Dieu.
C'est pour ca que comme eux tu ne l'adores pas,c'est pour ca que comme eux tu prétends ainsi te passer du Fils pour adorer le Père en l'honorant comme Lui,c'est pour ca que comme eux,JESUS n'est pour toi qu'une créature,mais bien suuuur,oui,Pégasus,si tu veux,ca va aller!

Eux,ils savent ce que signifie Fils de Dieu contrairement à toi qui est paien!

Jean
5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-