*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:10 am

Rappel du premier message :

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, tu essaies de m'attribuer une fausse logique que tu as fabriqué de toutes pièces, à savoir que je mettrais une minuscule au mot Dieu lorsqu'il désigne le vrai Dieu YHWH, ce qui bien sûr est pure invention de ta part. No

Allo Pégasus,

À cette époque il n'y avait pas de majuscule, voyelles, ponctuations
Mais aujourd'hui, dans la langue française il y en a, et on doit s'y conformer, sinon on fait n'importe quoi !

mick a écrit:
alors on ne pouvait pas mettre les points sur les iiiii ni des barres sur les ttttt
Certes, sauf qu'aujourd'hui on ne s'exprime ni en hébreu, ni en grec, mais en français et on doit mettre les points sur les i et les barres aux t, ne t'en déplaise !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais ces versets ne parlent pas de JESUS, ils parlent de YHWH.
Oui,je pense que l'on a compris que pour toi JESUS n'est pas le Roi de Gloire,c'est normal!
Manifestement, le roi glorieux de ce psaume n'est pas JESUS.

HOSANNA a écrit:
Tu aimes prendre le Nom de Dieu en vain,ca aussi c'est normal!
Jamais je ne l'ai fait, Par contre toi tu aimes donner un faux nom à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 8:59 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Jean 1:1 la Parole qui est Dieu faite chair puis Paul,disant qu'étant en forme de Dieu IL n'a pas cherché à le rester en se dépouillant,tu le refuses,ca aussi c'est normal!
Jean 1:1 dit que la Parole était un être divin, et Paul dit que JESUS n'a pas cherché à usurper la place de Dieu. Paul dit aussi qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, et fait sans cesse la distinction entre Dieu et JESUS. Alors tu peux cesser d'interpréter faussement ses propos, ça ne te mènera à rien.
Toi seul a raison,ext,ext

AU COMMENCEMENT ETAIT LA PAROLE, ET LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU, ET LA PAROLE ETAIT DIEU.
Il n'y a que des majuscules en grec,maintenant tout en minuscule.
au commencement était la parole, et la parole était avec dieu et, la parole était dieu.
Rien ne change,la parole ou le verbe est toujours Dieu,maintenant selon ta vision.
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu et la parole était dieu.

Ce qui rend pour la traduction du monde nouveau que tu t'acharnes à défendre envers et contre tout:
Au commencement était la Parole et la Parole était avec Dieu et la Parole était un être divin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 9:02 am

Pégasus a écrit:
Dieu est dans les cieux, pas dans un homme, et toi tu es dans l'erreur.
Oui,tu nies la Parole disant que le Père,Dieu était en Christ,on a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 9:04 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,je pense que l'on a compris que pour toi JESUS n'est pas le Roi de Gloire,c'est normal!
Manifestement, le roi glorieux de ce psaume n'est pas JESUS.

HOSANNA a écrit:
Tu aimes prendre le Nom de Dieu en vain,ca aussi c'est normal!
Jamais je ne l'ai fait, Par contre toi tu aimes donner un faux nom à Dieu !
Oui,le Nom au dessus de tout nom n'est pas JESUS tu nies la Bible,on sait,on sait!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 9:13 am

Pegasus a écrit:
BenJoseph a écrit:


Tu connais si bien la Bible et tu ignores ce texte-ci ?  Incroyable !
Je ne connais pas la Bible par cœur ni les n° de versets par cœur. Et c'est bizarre que tu refuses de donner le n° de verset !
Je ne te dis pas que tu doives connaître la Bible par cœur mais de connaître les grandes lignes qui doivent nous amener à croire et accepter que: Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Celui qui n'a pas le Fils ni le Père n'a pas non plus Dieu
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 9:34 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Des contorsions ? Il me semble que certains en font bien plus que moi.


C'est plutôt "de quoi s'agit-il" qu'il faut dire, car, s'il désigne JESUS, il serait complètement faux d'en déduire que ce verset le désigne comme étant Dieu. Il le désigne comme roi, rien de plus !
Psaumes
24.7
Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
24.8
Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.
24.9
Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
24.10
Qui donc est ce roi de gloire? -L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! -Pause.

Un passage clair sauf pour les négateurs de la DIVINITE de JESUS-Christ.

מִי זֶה,    מֶלֶךְ הַכָּבוֹד: Qui est ce Roi de Gloire ? - Mi ze melech hakavod

יְהוָה, עִזּוּז וְגִבּוֹר  L'Eternel fort et puissant - yaweh yizouz veguibor

יְהוָה, גִּבּוֹר מִלְחָמָה.  L'Eternel, héros dans la guerre - yaweh guibor milchamah

מִי הוּא זֶה, מֶלֶךְ הַכָּבוֹד "Qui donc est ce roi de gloire ?" - mi hou ze melech hakavod

יְהוָה צְבָאוֹת-- הוּא מֶלֶךְ הַכָּבוֹד L'Eternel-Cebaot, c'est lui qui est le roi de gloire! - yahweh tzevaoth hou melech hakavod

Dans ce passage:
JESUS est ce Roi de Gloire
JESUS est Yahweh Fort et Puissant (Tout-Puissant dans Apocalypse)
JESUS est Yahweh le Héros dans la guerre
JESUS est Yahweh des armées, c'est lui le Roi de Gloire !

voir parallèle avec Esaïe 6:1-10 et l'Evangile de Jean 12:37-41.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 10:44 am

BenJoseph a écrit:
voir parallèle avec Esaïe 6:1-10 et l'Evangile de Jean 12:37-41.
Toujours ce même Roi qui enlève le péché,mais comme pour appeler Dieu son propre Père les tj et sympathisants savent mieux que les Juifs qui enlève le péché et ce que signifie qu'être le Fils Unique du Dieu Vivant au mérite de l'islam qui ne supporte pas cette appellation la remplaçant par fils de Marie,ca,ils ont compris nous qualifiant d'associateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 10:39 pm

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Dieu est dans les cieux, pas dans un homme, et toi tu es dans l'erreur.
Oui,tu nies la Parole disant que le Père,Dieu était en Christ,on a bien compris.
C'est ta compréhension de la Parole que je nie parce qu'elle n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 10:42 pm

BenJoseph a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne connais pas la Bible par cœur ni les n° de versets par cœur. Et c'est bizarre que tu refuses de donner le n° de verset !
Je ne te dis pas que tu doives connaître la Bible par cœur mais de connaître les grandes lignes
Je connais bien la Bible mais je ne sais pas de quel verset tu parles, et si tu refuses d'en donner la référence c'est parce que tu veux cacher quelque chose ou te faire mousser.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 10:58 pm

BenJoseph a écrit:

Dans ce passage:
JESUS est ce Roi de Gloire
JESUS est Yahweh Fort et Puissant (Tout-Puissant dans Apocalypse)
JESUS est Yahweh le Héros dans la guerre
JESUS est Yahweh des armées, c'est lui le Roi de Gloire !
C'est pas flagrant du tout. Que JESUS soit l'envoyé de YHWH (Isaïe 6:8), c'est indéniable, mais il n'est pas YHWH et il n'a jamais prétendu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 11:00 pm

BenJoseph a écrit:

מִי זֶה,    מֶלֶךְ הַכָּבוֹד: Qui est ce Roi de Gloire ? - Mi ze melech hakavod

יְהוָה, עִזּוּז וְגִבּוֹר  L'Eternel fort et puissant - yaweh yizouz veguibor

יְהוָה, גִּבּוֹר מִלְחָמָה.  L'Eternel, héros dans la guerre - yaweh guibor milchamah

מִי הוּא זֶה,    מֶלֶךְ הַכָּבוֹד   "Qui donc est ce roi de gloire ?" - mi hou ze melech hakavod

יְהוָה צְבָאוֹת--    הוּא מֶלֶךְ הַכָּבוֹד   L'Eternel-Cebaot, c'est lui qui est le roi de gloire! - yahweh tzevaoth hou melech hakavod
C'est bien ça, tu veux te faire mousser. Mais ça ne m'impressionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 11:34 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tu nies la Parole disant que le Père,Dieu était en Christ,on a bien compris.
C'est ta compréhension de la Parole que je nie parce qu'elle n'est pas bonne.
Oui,le Père en Christ est en union avec Lui,un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 11:44 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est ta compréhension de la Parole que je nie parce qu'elle n'est pas bonne.
Oui,le Père en Christ est en union avec Lui,un minimum!
Oui, il n'est pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedSam 23 Avr 2016, 11:49 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,le Père en Christ est en union avec Lui,un minimum!
Oui, il n'est pas dedans !
Jean
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.



2 Corinthiens
5.17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
5.18
Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.
5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 12:04 am

Je ne lis plus les versets balancés comme ça, sans le moindre mot d'explication. A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 12:04 am

Pegasus a écrit:
Je ne lis plus les versets balancés comme ça, sans le moindre mot d'explication. A bon entendeur....
Oui,un autre que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 12:06 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:
Je ne lis plus les versets balancés comme ça, sans le moindre mot d'explication. A bon entendeur....
Oui,un autre que toi Laughing
Forcément, c'est moi qui parle. A toi de bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 12:10 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,un autre que toi Laughing
Forcément, c'est moi qui parle. A toi de bien entendre.
Que Dieu était en Christ?
Que celui qui a des oreilles entende LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 12:26 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Forcément, c'est moi qui parle. A toi de bien entendre.
Que Dieu était en Christ?
Que celui qui a des oreilles entende LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Non, que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 12:36 am

Pegasus a écrit:

Forcément, c'est moi qui parle. A toi de bien entendre.
HOSANNA a écrit:

Que Dieu était en Christ?
Que celui qui a des oreilles entende LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Pégasus a écrit:
Non, que tu ne comprends pas ce que tu lis.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 2657-emoticon-msn-hypnose.gif
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 1:01 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,le Père en Christ est en union avec Lui,un minimum!
Oui, il n'est pas dedans !

Comme chez les humains. Un humain ne peut être en l'autre. Anthropothéisme.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 1:14 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Forcément, c'est moi qui parle. A toi de bien entendre.
HOSANNA a écrit:

Que Dieu était en Christ?
Que celui qui a des oreilles entende LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Pégasus a écrit:
Non, que tu ne comprends pas ce que tu lis.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 2657-emoticon-msn-hypnose.gifLA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 738276effrayegf
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 6844503399923747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9561
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:16 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que Dieu était en Christ?
Que celui qui a des oreilles entende LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Non, que tu ne comprends pas ce que tu lis.

Ce sont les TJ qui ne comprennent pas la Bible car ils délèguent à leur autorité de tutelle, la WT, le soin de la comprendre pour eux.

Tu fais pareil Pégasus LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 6:52 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, que tu ne comprends pas ce que tu lis.

Ce sont les TJ qui ne comprennent pas la Bible car ils délèguent à leur autorité de tutelle, la WT, le soin de la comprendre pour eux.

Tu fais pareil Pégasus LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Et toi tu crois comprendre la Bible, alors que, comme la plupart ici, tu nous la sers à la sauce Platon !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 6:53 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Ce sont les TJ qui ne comprennent pas la Bible car ils délèguent à leur autorité de tutelle, la WT, le soin de la comprendre pour eux.

Tu fais pareil Pégasus LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Et toi tu crois comprendre la Bible, alors que, comme la plupart ici, tu nous la sers à la sauce Platon !
Parce qu'a part répéter que tout le monde se trompe et que toi seul sait,tu as autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:01 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi tu crois comprendre la Bible, alors que, comme la plupart ici, tu nous la sers à la sauce Platon !
Parce qu'a part répéter que tout le monde se trompe et que toi seul sait,tu as autre chose?

Platon ! Sors de ce corps ! Soumets-toi à la parole de la WT ! Intérimaire de l'Eternel sur terre ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi tu crois comprendre la Bible, alors que, comme la plupart ici, tu nous la sers à la sauce Platon !
Parce qu'a part répéter que tout le monde se trompe et que toi seul sait,tu as autre chose?
Il est vrai que tout le monde ou presque se trompe, mais je ne prétends pas que moi seul sais car tout le monde sait. Oui, tout le monde sait et préfère sa propre idéologie à la vérité biblique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:07 am

Et donc toujours rien,à part t'écouter parler..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:08 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce qu'a part répéter que tout le monde se trompe et que toi seul sait,tu as autre chose?

Platon !  Sors de ce corps !
Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce qu'a part répéter que tout le monde se trompe et que toi seul sait,tu as autre chose?

Platon !  Sors de ce corps !  Soumets-toi à la parole de la WT !  Intérimaire de l'Eternel sur terre ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 22447
Je veux mon neveu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:10 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Platon !  Sors de ce corps !
Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.
Reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:11 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Platon !  Sors de ce corps !
Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.

Tu me rappelles la WT qui dit qu'en l'absence du Christ, elle assure l'intérim. Que des bonnes volontés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.
Reste avec nous!
Tu fais l'intéressant pour te donner une contenance, certaines vérités n'étant pour toi pas faciles à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-