Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 5:21 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Ketabd a écrit:
- JESUS ne pouvait mener une guerre car les romains été en force, c'est pourquoi ces paroles été plutôt pacifique/quote]
Tu n'as pas rencontré Dieu pour dire une abomination pareille. Mahomet non plus ne l'a pas rencontré. Juste un lache.. Ca s'appel projeter son cas,il faisait moins le malin (c'est le cas de le dire) à la Mecque Mouhammad! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 5:26 am | |
| Ketabd De toi à moi,avec ma foi,c'est oeil pour oeil,le Talion! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 5:41 am | |
| Voir même deux yeux pour un |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Juste un lache.. Ca s'appel projeter son cas,il faisait moins le malin (c'est le cas de le dire) à la Mecque Mouhammad! Dieu n'est pas dans l'islam mais Il est très présent auprès de chaque musulman. C'est la brebis égarée qui est une priorité. Pour le Fils comme pour le Père. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:07 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Juste un lache.. Ca s'appel projeter son cas,il faisait moins le malin (c'est le cas de le dire) à la Mecque Mouhammad! Dieu n'est pas dans l'islam mais Il est très présent auprès de chaque musulman.
C'est la brebis égarée qui est une priorité. Pour le Fils comme pour le Père. C'est toujours pareil,tu vois la brebis égarée et moi je vois le loup déguisé en agneau,comment veux tu? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:08 am | |
| - Ketabd a écrit:
- mohammed sws aussi a la meque été à l'image de JESUS, une fois à la medine il a au l'autorisation du djihad.
Comme d'autres te l'ont dit ... Après Mahomet a compris que cela marche beaucoup mieux de convertir à Allah quand on tue. Les califes bien guidés l'ont bien compris. |
|
| |
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:10 am | |
| régalez vous.
mais personne ne m'a répondu pourquoi Dieu va encore passé à l'option destruction massive.
ou vous niez Géhenne aussi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:11 am | |
| - ketabd a écrit:
- régalez vous.
mais personne ne m'a répondu pourquoi Dieu va encore passé à l'option destruction massive.
ou vous niez Géhenne aussi? Dieu,pas l'homme,patience! |
|
| |
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:14 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
- régalez vous.
ou vous niez Géhenne aussi? Dieu,pas l'homme,patience! ah OK l'homme est plus patient et puissant que le Dieu. BRAVO. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:15 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Dieu,pas l'homme,patience! ah OK l'homme est plus patient et puissant que le Dieu. BRAVO. Pourquoi? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Dieu n'est pas dans l'islam mais Il est très présent auprès de chaque musulman.
C'est la brebis égarée qui est une priorité. Pour le Fils comme pour le Père. C'est toujours pareil,tu vois la brebis égarée et moi je vois le loup déguisé en agneau,comment veux tu? Sans doute parce que tu oublies que les 99 brebis à l'abri de l'enclos ou de la bergerie n'ont besoin de personne, de même que les biens portants n'ont besoin de personne non plus. Le Père comme le Fils ne connaissant pas l'échec. On sait comment l'histoire finit. |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
ah OK l'homme est plus patient et puissant que le Dieu. BRAVO. Pourquoi? car l’homme a su s'abstenir de la destruction des etres |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:23 am | |
| |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:24 am | |
| le combat entre le mal et le bien n'a jamais cessé et ne cessera jamais. césar a su vous rendre des brebis. la democratie s'est révolté sur césar et a laissé les brebis a leur rêves pacifiques. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:25 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pourquoi? car l’homme a su s'abstenir de la destruction des etres Bin oui,c'est Dieu qui fait justice non l'homme c'est pourquoi patience,Dieu est plus grand que l'homme et Dieu Seul fait justice décidant qui doit vivre et qui doit mourir non l'homme prenant son égo pour Volonté Divine! |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
car l’homme a su s'abstenir de la destruction des etres Bin oui,c'est Dieu qui fait justice non l'homme c'est pourquoi patience,Dieu est plus grand que l'homme et Dieu Seul fait justice décidant qui doit vivre et mourir! Non , l'homme à l'image de Dieu , fait justice aussi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:27 am | |
| - ketabd a écrit:
- le combat entre le mal et le bien n'a jamais cessé et ne cessera jamais.
césar a su vous rendre des brebis. la democratie s'est révolté sur césar et a laissé les brebis a leur rêves pacifiques. Je ne connait pas César mais je connais JESUS et toi,le connait tu? Matthieu 5.9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:30 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Bin oui,c'est Dieu qui fait justice non l'homme c'est pourquoi patience,Dieu est plus grand que l'homme et Dieu Seul fait justice décidant qui doit vivre et mourir! Non , l'homme à l'image de Dieu , fait justice aussi. |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
- le combat entre le mal et le bien n'a jamais cessé et ne cessera jamais.
césar a su vous rendre des brebis. la democratie s'est révolté sur césar et a laissé les brebis a leur rêves pacifiques. Je ne connait pas César mais je connais JESUS et toi,le connait tu? oui, un homme comme nous tous. mangeait. dormait. pissait. ....... avec maria magdalina ( un mariage devilgué par l'histoire) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:31 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je ne connait pas César mais je connais JESUS et toi,le connait tu? oui, un homme comme nous tous. mangeait. dormait. pissait. ....... avec maria magdalina ( un mariage devilgué par l'histoire) Tempère tes blasphèmes s'il te plait! Oui,JESUS était un homme,un vrai,bravo! |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
oui, un homme comme nous tous. mangeait. dormait. pissait. ....... avec maria magdalina ( un mariage devilgué par l'histoire) Tempère tes blasphèmes s'il te plait! Oui,JESUS était un homme,un vrai,bravo! koi, il ne pissait pas??? j'ai dit une betise? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:33 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tempère tes blasphèmes s'il te plait! Oui,JESUS était un homme,un vrai,bravo! koi, il ne pissait pas??? j'ai dit une betise? Uriner est beaucoup plus respectueux pour un Prophète! |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
koi, il ne pissait pas??? j'ai dit une betise? Uriné est beaucoup plus respectueux pour un Prophète! non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:35 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Uriné est beaucoup plus respectueux pour un Prophète! non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:36 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Uriné est beaucoup plus respectueux pour un Prophète! non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Amusant ça, pour des gens bloqués au 7ième siècle. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:37 am | |
| Le Fils de Dieu leur sort des yeux! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:40 am | |
| - Ketabd a écrit:
- Non , l'homme à l'image de Dieu , fait justice aussi.
On est vraiment obligé de suivre la justice d'un bédouin illettré du 7ième siècle ? |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche? non JESUS comme vrai homme pouvait très bien coucher avec une femme en mariage. ou est le problème? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:41 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche? non JESUS comme vrai homme pouvait très bien coucher avec une femme en mariage. ou est le problème? En effet. Où est le problème ... Mahomet a couché avec des dizaines de femmes qu'elle soient d'accords ou non. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:42 am | |
| - ketabd a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche? non JESUS comme vrai homme pouvait très bien coucher avec une femme en mariage. ou est le problème? La pureté,celle d'être le Sceau de Dieu Lui et pas un autre! Matthieu 5.33 Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment. 5.34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 5.35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 5.36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 5.37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin. 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 5.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 5.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 5.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:44 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:45 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Vanité des vanité..t'es pas drole des fois Il ne se passe pas une journée où je ne pense pas à cette citation de l'Ecclésiaste ... Moi,quand ca bourdonne comme ca,c'est à la grace de Dieu,bientot JESUS va être pour la polygamie ils ne cessent de lui cracher au visage! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme Mar 10 Mai 2016, 6:52 am | |
| Philippiens 3.18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. 3.19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. 3.20 Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur JESUS Christ, 3.21 qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expérience avec le soufisme | |
| |
|
| |
| Mon expérience avec le soufisme | |
|