*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 2:41 am

Rappel du premier message :

VEUILLEZ RESPECTER LE SUJET SVP ! Si le sujet n'est pas respecté, je modérerais immédiatement. Merci.

Bonjour à tous,

Et oui, je me pose la question... Car, les gouvernants, de tous temps, ont toujours voulu contrôler l'humanité.

Nous savons, aujourd'hui, que 1% de l'humanité possède toute la richesse mondiale. les banques, les multinationales, sont les principaux dirigeants du monde et qu'on sait que les gouvernants politiques ne sont que des pions pour diriger les peuples.

Et si, ces fameuses personnes (francs maçons) avaient eux-mêmes créé la religion pour asservir les hommes et faire d'eux des moutons aveuglés par la peur de mourir, la peur de déplaire à un Dieu, quel qu'il soit ?

On peut se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BASSMEG
.
.

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 7:48 am

en fait la vraie question est "les leurreurs AURONT ILS LE TEMPS de creer une nouvelle religion apres la derniere en date??"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 9:52 am

mais en tout cas, quand on regarde les faits et rien que les faits,
sans se laisser influencer par le milieu fermé des historiens,

on se rend vite compte que PARTOUT ou est apparu une religion,
les fouilles ont montré des traces de charbon dans les strates archeologiques

alors.;?!.

Coincidence ?
C est ce qu on semble vouloir nous faire croire, non?
Chaque livre sacré du monde entier contient du carbone. Les carbonaristes n ont peut etre rien a voir la dedans, ou peut etre que si
mais, pour imaginer si la religion est un vaste leurre du a des fameux personnages
en tant que "fameux personnages" potentiels, ils se posent la, sans vouloir medire.

ps qui d autre que moi a remarqué que FAMEUX et FLAMMEUX se ressemble un peu quand meme par hasard...? en parlant de charbonniers...par hasard Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 631461

BASSMEG
.
.

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 7:30 pm

je trouve quand meme bizarre l idée qu un pape non chretien en 324 ait reuni le concile de Nicée ou est née le christianisme.
D un point de vu chronologique, je crois qu il y a un probleme...
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 8:13 pm

BASSMEG a écrit:
le carbonarisme, ca c est un bon candidat au titre de createur de leurre religieux
pour asservir les peuples.

Les charbonniers sont partout depuis l apparition du feu .
Il est possible que pour mieux dominer les peuples, ils aient créé des religions.
Et qu ensuite de charbonniers, ils aient muté en petroliers, assoyant par la encore plus leurs domination mondiale

La question est
vont ils créer encore une nouvelle religion apres la derniere en date?

Bonjour,

En fait, la dernière religion en date existe,

Il s'agit du Culte du Veau d'Or nouvelle cuvée,

A savoir l'adoration de toutes les Idoles matérialistes inventées par nos sociétés notamment occidentales,

Et donc ceux qui instrumentalisent ces sociétés,

Tels que l' argent et l'amour de l'argent, les biens matériels et gadgets de tous acabits, le sexe sous toutes ses formes, et dieu sait qu'elles sont nombreuses,

le Pouvoir, le foot-ball, les idoles du showbiz, et j'en oublis...
Smile

franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 9:13 pm

BASSMEG a écrit:
je trouve quand meme bizarre l idée qu un pape non chretien en 324 ait reuni le concile de Nicée ou est née le christianisme.
D un point de vu chronologique, je crois qu il y a un probleme...

Ca fait 4 fois depuis hier que je vous dis que ce n'est pas un Pape qui a convoqué les évèques, mais Constantin 1er, un empereur et que c'était en 325 dne !

Et enfin, je ne sais pas où vous avez vu un Pape non chrétien...
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Sep 2016, 9:56 am

bon passons, si vous le voulez bien , sur ces declarations

contradictoires.

Ramosi, je voulais parler d une NOUVELLE religion, pas de celle du veau d or qui existe depuis longtemps.

Mais plutot d un nouvel islam ou d un nouveau christianisme ou d un nouveau judaisme,

avec les attributs qui vont avec, type livre sacré, envoyé divin, magie défiant les regles de la physique académique, et tout le reste.

Pensez vous que SI la religion est un vaste leurre créée par des gens, il soit possible qu ils en crééent encore une nouvelle?
Les gens vont peut etre commencer a se mefier, il faudra que les leurreurs soient vraiment malins.
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 7:16 am

Il faudra que tu démontres qu'il s'agisse de déclarations contradictoires...

Si tu veux te lancer sur un nouveau sujet, créés en un autre...

ici, on pose la question à savoir si la religion est un vaste leurre, pas qu'ils vont en créér une nouvelle...

Merci de respecter les règles du forum... Tu commences bien.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 8:06 am

La religion émancipe-t-elle ou emprisonne-t-elle ?

Est-ce la religion qui est au centre de notre intérêt ou la spiritualité ?

BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 10:09 am

J ai un doute sur l idée que la religion soit un vaste leurre mais d un autre coté, je peux pas, ni quiconque) peut prouver qu elle ne le soit pas.
si on observe la religion a travers le monde et les ages,
ca pose beaucoup de questions
Si il y a plusieurs religions, ca voudrait dire plusieurs leurres?

Dues a un meme groupe de leurreurs ou a des groupes differents?
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 10:21 am

et vues les dates de création des differentes religions principales,

Judaisme (je sais pas quel date choisir, si quelqu un peut m eclairer merci)

christianisme (0 apjc)

islam ( c est pas non plus ma specialité, je dirais que la fondation de lislam date d entre 570 apjc et 632 apjc soient les dates de naissance et de mort de mahomet le prophete)

ca doit etre un groupe organisé sur le long terme.
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 7:42 pm

BASSMEG a écrit:
J ai un doute sur l idée que la religion soit un vaste leurre mais d un autre coté, je peux pas, ni quiconque) peut prouver qu elle ne le soit pas.

Les preuves ?

Toutes les guerres qu'il y a eu et qu'il y a encore du fait des religions... La religion doit-elle être un vecteur de guerre ou de paix ?
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 9:21 pm

BASSMEG a écrit:

Envisager l'univers qui nous entoure et la création physique dont nous sommes fait comme source d'inspiration du divin ne peut conduire qu'à des stratégies de croyances extravagantes dont le monothéisme en est le plus triste exemple.

Le divin supporte très bien la concurrence pour même l'envisager pleinement dans le cadre d'une course à l'excellence ( Matth 5/48) .
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 10:41 pm

franck17360 a écrit:
VEUILLEZ RESPECTER LE SUJET SVP ! Si le sujet n'est pas respecté, je modérerais immédiatement. Merci.

Bonjour à tous,

Et oui, je me pose la question... Car, les gouvernants, de tous temps, ont toujours voulu contrôler l'humanité.

Nous savons, aujourd'hui, que 1% de l'humanité possède toute la richesse mondiale. les banques, les multinationales, sont les principaux dirigeants du monde et qu'on sait que les gouvernants politiques ne sont que des pions pour diriger les peuples.

Et oui, c'est ce que je disais plus haut,

Le culte du "Veau d'Or" poussé à ses extrémités,

Et en ce domaine, personne n'a jamais fait mieux que durant ces 20ème et 21ème siècles...

Ca finira d'ailleurs très mal,

Et pas par la faute de DIEU...

Et si, ces fameuses personnes (francs maçons) avaient eux-mêmes créé la religion pour asservir les hommes et faire d'eux des moutons aveuglés par la peur de mourir, la peur de déplaire à un Dieu, quel qu'il soit ?

A la naissance de JESUS, puis du Christianisme, il n'y avait pas de francs maçons,

Il y avait Rome et son Empire...

Dès le départ le Message de JESUS est très clair concernant le Justice et l'exploitation de l'homme par l'homme,

Et il a même précisé que dans son Royaume,

Les derniers seront les premiers,

Et que les premiers seront derniers !

Aujourd'hui le Christianisme colle parfaitement à ce Message,

Car il dénonce avec constance les dérives matérialistes et capitalistiques du monde contemporain,

Et il ne suffit que d'écouter les discours des Papes,

Dont le dernier en date, François,

Pour le constater !

Conclusion, les francs maçons sont bel et bien au pouvoir,

Ils sont les maîtres du monde, et contrôlent les Peuples,

Avec l'opium des peuples dénommé "l'argent",

Et une tentative de main mise sur la Planète, par l'intermédiaire de la mondialisation,

Mais si l'on veut savoir où ils se trouvent, il faut les rechercher du côté de Wall-Street !

BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 1:17 am

la démonstration ne me parait pourtant achevé

que les franc macons dirigent le monde et créent les guerres.

nous avons des preuves qu il y a eu des guerres (dues souvent a des causes complexes)

mais pas de preuves que les francs macons en sont a l origine,

surtout pour les guerres anterieures a la fondation de la Franc-Maconnerie.

Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 1:23 am

BASSMEG a écrit:

nous avons des preuves qu il y a eu des guerres (dues souvent a des causes complexes)

Difficile d'obtenir des preuves quand ce genre d'officine érige le secret en art suprême... Cool

Vous vous attendez à quoi... des comptes rendus de séances FM ou des déclarations à la presse...?
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 1:31 am

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:

Difficile d'obtenir des preuves quand ce genre d'officine érige le secret en art suprême... Cool

Vous vous attendez à quoi... des comptes rendus de séances FM ou des déclarations à la presse...?

bah, concretement, je m attendais a rien de precis a priori,

je peux pas imaginer sous quelles formes se presenteront ces preuves que je n ai pas, puisque je ne les ai pas, je ne sais donc pas a quoi elles ressembleront.

Mais effectivement, des comptes rendus de seances FM seraient un bon départ.
pour les declarations a la presse, ca ne vaudrait pas preuve, mais temoignage.

Par exemple, une preuve prouvant que la 2de guerre modiale n est pas le fruit de causes geopolitiques mondiales complexes, mais l oeuvre des Franc Macons, pourrait etre euh, je ne sais pas.
Pas de preuves. Juste des mots.
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 1:46 am

par exemple, une declaration signée et autentifié de l assassin de l archiduc francois ferdinand
(ce qui a entrainé par une serie de ricochets complexes la Premiere guerre mondiale)
et montrant des aveux disant que les commanditaires de ce meurtre sont les franc macons
serait un élément interessant

Mieux, si on pouvait prouver que les franc macons n ont jamais payer les guerres avec leur sang,
qu ils ne sont pas morts sur aucun champ de bataille de l Histoire,
la, on pourrait commencer a prendre au serieux l affirmation
selon laquelle les francs mac dirigent le monde et créent les guerres.

Tant qu on n aura pas un élément de ce genre,
tant qu on aura autant de preuves que les guerres sont dues a des francs macons qu a des charbonniers,
je trouve qu il vaut mieux conserver un doute raisonnable

si j affirmais (ce que je ne fais pas, c est juste un exemple de société encore plus secrete que les francs macons, c est vous dire si ils sont suspects )
"les Charbonniers dirigent le monde, crééent les religions et les guerres pour asservir les hommes",
on me demanderait surement des éléments concrets. Et on aurait raison.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carbonarisme
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 2:05 am

franck17360 a écrit:
BASSMEG a écrit:

Les preuves ?

Toutes les guerres qu'il y a eu et qu'il y a encore du fait des religions... La religion doit-elle être un vecteur de guerre ou de paix ?

voulez vous dire que selon vous,
le massacre des protestants lors de la Saint Barthelémy par des chretiens,
ou les croisades en palestine

soient dues aux franc mac?
Mais pourquoi eux precisément et pas une autre société secrete, comme les charbonniers par exemple, qui ont eu des contact avec plusieurs rois et dirigeants a travers l histoire et a des moments importants de l histoire?
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 2:08 am

a la limite, si on imagine (c est une hypothese, je n affirme rien)

plusieurs groupes de createurs de leurres de religions,

par exemple un groupe qui aurait créé le judaisme,

un autre qui aurait créé le christianisme en l an 0

et un autre qui aurait créé l islam avec mahomet,

chacun agissant indépendament des autres.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 2:22 am

L'islam ne s'est jamais caché d'être exclusivement un projet politico-militaire depuis ses origines, à peine dissimulé derrière un vernis religieux plagié.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 2:31 am

Nicé est à l'origine de l'Eglise Catholique Romaine,on pourrait considérer que le christianisme est apparu au moment ou les Apotres et ceux qui les suivaient furent appelés Chrétiens,la religion sans appliquer Matthieu 7:12 est une secte,de mon point de vue.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 2:44 am

Jacques
1.26
Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine.
1.27
La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

YESHUA,la Seule et Unique religion qui vaille Cool

Si part religion vous comprenez tradition des hommes alors,oui,vous vous êtes fait eu. Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 631461
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 2:57 am

franck17360 a écrit:

Bonjour à tous,

Ca me fait beaucoup penser aux Illuminatis..Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 6059048-ampoule-dans-le-style-de-smiley-face
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 3:15 am

Aux vues de ton sujet Franck,je dirai que ce leurre est de celui qui nie le Fils et l'amour du prochain pour l'asservir,jusqu'a s'assoir sur le Trône de Dieu comme il est Ecrit,c'est là selon moi une "allégorie" de toutes les abominations qui peuvent se commettre au Nom de Dieu en ce monde.
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 3:36 am

BASSMEG a écrit:

La Franc Maçonnerie s'est constituée progressivement ,

Elle est multiple, mais œuvre vers un seul but, la domination,

Mais c'est aujourd'hui,

Avec les moyens actuels de communications, donc de propagande,

Qu'elle a atteint son apogée !

Donc les illuminatis, ou quel que soit le nom employé,

Sont à la tête de de ce système Politico/Matérialo/Financier,

Qui dirige le monde par l'argent et la finance,

Et il recherche par ce biais la domination de la Planète,

N'hésitant pas à éliminer ceux qui se mettent en travers...

Et tout cela avec le laisser faire et la bienveillance des ignorants.

Pour eux, l'Eglise est actuellement encore un obstacle moral en voie de neutralisation,

Mais l'Islam sera un obstacle beaucoup plus difficile à surmonter,

Car ce dernier désire lui aussi, et pour d'autres raisons,

La domination mondiale !

Si vous vous penchez sur tout cela avec objectivité,

Vous percevrez alors ce qui nous attend dans les quelques années à venir !

BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 3:55 am

RAMOSI a écrit:

BASSMEG a écrit:

La Franc Maçonnerie s'est constituée progressivement ,

Elle est multiple, mais œuvre vers un seul but, la domination,

Mais c'est aujourd'hui,

Avec les moyens actuels de communications, donc de propagande,

Qu'elle a atteint son apogée !

Donc les illuminatis, ou quel que soit le nom employé,

Sont à la tête de de ce système Politico/Matérialo/Financier,

Qui dirige le monde par l'argent et la finance,

Et il recherche par ce biais la domination de la Planète,

N'hésitant pas à éliminer ceux qui se mettent en travers...

Et tout cela avec le laisser faire et la bienveillance des ignorants.

Pour eux, l'Eglise est actuellement encore un obstacle moral en voie de neutralisation,

Mais l'Islam sera un obstacle beaucoup plus difficile à surmonter,

Car ce dernier désire lui aussi, et pour d'autres raisons,

La domination mondiale !

Si vous vous penchez sur tout cela avec objectivité,

Vous percevrez alors ce qui nous attend dans les quelques années à venir !  

Ramosi, j aimerais beaucoup me pencher sur le sujet des illuminatis qui dirigent le monde avec objectivité.

Je suis tres curieuse de tout ca.

Auriez vous des infos plus precises sur ceux que vous appellez les illuminatis sur lesquelles je puisse me pencher?

une autre question en passant.

Vous parlez de la creation de la franc maconnerie qui oeuvre pour dominer le monde

et sans transition vous dites : " Donc les illuminatis, ou quel que soit le nom employé,

Sont à la tête de de ce système Politico/Matérialo/Financier"

Ca veut dire que pour vous, les franc mac et les illuminatis sont les memes personnes?

BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 3:58 am

HOSANNA a écrit:
franck17360 a écrit:

Bonjour à tous,

Ca me fait beaucoup penser aux Illuminatis..Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 6059048-ampoule-dans-le-style-de-smiley-face

RE MERCI pour ca, Hosanna, vous dites tout haut ce que je pensais tout bas sans oser le dire. Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 4:05 am

HOSANNA a écrit:
Nicé est à l'origine de l'Eglise Catholique Romaine,on pourrait considérer que le christianisme est apparu au moment ou les Apotres et ceux qui les suivaient furent appelés Chrétiens,la religion sans appliquer Matthieu 7:12 est une secte,de mon point de vue.

merci pour la rectif, j avais lu ici que c était le christianisme qui avait été fondé a Nicée, je trouvais ca bizarre aussi...

donc si on imagine que la religion est un vaste leurre concu par des humains pour diriger les hommes, et que le christianisme est apparu au moment ou les apotres et leurs suivants ont été appellé Chrétiens,

alors peut etre que certains d entre eux (ou meme tous) ont participé a cette operation de leurrage.

Mais lesquels?
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 4:25 am

HOSANNA a écrit:
Aux vues de ton sujet Franck,je dirai que ce leurre est de celui qui nie le Fils et l'amour du prochain pour l'asservir,jusqu'a s'assoir sur le Trône de Dieu comme il est Ecrit,c'est là selon moi une "allégorie" de toutes les abominations qui peuvent se commettre au Nom de Dieu en ce monde.
C'est le but de ce topic...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:29 am

franck17360 a écrit:
HOSANNA a écrit:
On part dans toutes les directions Razz ,mais oui,bien vu Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:30 am

franck17360 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Topic qui par son titre donne beaucoup de liberté; c'est agréable. Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:31 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

merci pour la rectif, j avais lu ici que c était le christianisme qui avait été fondé a Nicée, je trouvais ca bizarre aussi...

donc si on imagine que la religion est un vaste leurre concu par des humains pour diriger les hommes, et que le christianisme est apparu au moment ou les apotres et leurs suivants ont été appellé Chrétiens,

alors peut etre que certains d entre eux (ou meme tous) ont participé a cette operation de leurrage.

Mais lesquels?
Des faux docteurs à venir,les Epitres en parlent bien.

2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:38 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

RE MERCI pour ca, Hosanna, vous dites tout haut ce que je pensais tout bas sans oser le dire. Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887 Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 307887
D'autant que si j'ai bien comprit,c'est cette ligne de manipulation mondial par les plus riches qui est abordées dans le sujet,les Illuminatis du moins pour moi est la première chose a laquelle je pense,les Franc Maçons,moins,mais je pense que c'est là ou veux en venir Franck,sauf erreur de ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?   Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ? - Page 3 Icon_miniposted

Et si la religion n'était qu'un vaste leurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant