*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Nov 2016, 9:02 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je suis tellement gentil que je t'enlève ton carton,j'adore ca les enlever,c'est pour ca que j'en met,quand je bannis,c'est pas utile. Wink
merci mais je suppose plutôt que comme moi le sujet de passionne , pas pour les mêmes raisons. Mais il est passionnant n 'est ce pas .
Alors nous allons passer à un autre point , mais à condition que celui ci nous puissions conclure d'une façon précise , afin d'en aborder de nombreux autres .
Donc pour le premier point tu ne veux pas t'exprimer OK
.
Quel sujet désires tu aborder ensuite  dans la liste donnée .

amicalement
Je m'exprime en te disant que la preuve,je te l'ai donnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 4:58 am

BASSMEG a écrit:
Salut DAN26
Juste pour te dire de relire ce que je t ai ecrit,
et pour t informer que ce matin, en rangeant mon jardin,
et cognant d une main et de l autre un pot en fer et un pot en terre,
bah, ca me fait juste un pot de moins.
Bien le bonjour chez toi.

Je suis entièrement d'accord avec toi .

Le dernier procès  de Luigi Cascioli, contre l'ECR  pour abus de la Crédulité populaire en est une belle démonstration .
Son action à bien sûr été rejetée par le tribunal .

Sincérement je trouve cela assez  logique!!Détruire 1600 ans de croyance populaire  ce serait une catastrophe mondiale .
Mais cela ne doit pas eviter de se poser la question .

Aller dire à des milliards d'individus  que des hommes les ont trompé  pour établir un pouvoir temporel , serait sujet à de nombreux conflits dans le monde .Et remettrait en cause toutes les croyances  du monde , et la paix sur la terre .
.
Alors que ces croyances ont une utilité pour certains !!! A savoir leur permettre d'accepter leur condition humaine . C'est le rôle fondamental de toutes religions (sauf une)

Seul problème  il y a d'autres solutions pour cela et moins dangereuses.

Car quoi de plus dangereux à notre époque,  que de vouloir imposer par la force sa conviction métaphysique .On voit cela tous les jours , et les guerres de religion ont été l'un des plus grand motif de conflits

Ne jamais oublier que ce que l'on croit en général  est déterminé par l'endroit  où l'etre humain apparait sur terre .

. On n'a jamais vu naitre un bouddhiste  dans une famille animiste  par exemple etc etc

Ce serait bien de revenir au sujet, on s'égare

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 20 Nov 2016, 5:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 4:59 am

Dan26 a écrit:
Car quoi de plus dangereux à notre époque, que de vouloir imposer par la force sa conviction métaphysique .On voit cela tous les jours , et les guerres de religion ont été l'un des plus grand motif de conflits
T'a raison,c'est pas bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:01 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Comment sais-tu qu'il s'agit de lui ?

ben de deux manieres differentes.
la courte a expliquer, qui a un rapport avec ma foi,

la moins courte a expliquer, qui a un rapport avec l epistemologie.

ET JE VOUS PREVIENS, LE PREMIER QUI ME DEMANDE DE DEFINIR CE QUE J ENTENDS PAR LE MOT "SAVOIR",

JE LUI SOUHAITE CHALEUREUSEMENT DE PASSER UNE BONNE JOURNéE A LUI ET A TOUTE SA FAMILLE SUR DEUX GENERATIONS TELLEMENT J AIME TOUT LE MONDE.
C EST CLAIR???????????????
(pardon, c est du lol)
Avant tout, il me faut te demander de définir ce que tu entends par le mot "savoir".   Razz   Hé, je rigole, hein ...

Le seul et unique moyen de prouver l'existence de quelqu'un selon les critères scientifiques modernes, est de disposer de l'arbre généalogique de la personne, des restes de ces ancêtres et les siens et de réaliser des analyses ADN de tout ce petit monde.

Nous n'en disposons pas pour Napoléon et pourtant personne ne remet en doute son existence en s'appuyant sur une foule d'indices.

Pourquoi exiger du JESUS historique des preuves que nous n'avons pas pour le Napoléon historique ??  Deux poids, deux mesures.  J'aime pas trop ça ... No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:03 am

Et si JESUS avait Ecrit de sa main,vous réclameriez une expertise graphologique!
C'est pas compliqué,vous revoyez constamment à la hausse vos exigences,bin c'est pas grave,encore une fois,vous croyez pas,faut pas en faire une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:06 am

\"HOSANNA a écrit:
DAn a dit : Car quoi de plus dangereux à notre époque, que de vouloir imposer par la force sa conviction métaphysique .On voit cela tous les jours , et les guerres de religion ont été l'un des plus grand motif de conflits
hosanna à répondu :
T'a raison,c'est pas bien!

merci :  effectivement sans le courants extrémistes religieux nous n'aurions pas eu les croisades, l'action des missionnaire en Amérique du sud, la saint Barthélemy, les Cathare , Toutes  les guerres du moyen orient, certains génocides , l'invasion de L'Espagne par les musulmans, une grande partie des conflits et guerres actuelles etc etc .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:08 am

Oui,l'habit ne fait pas le moine c'est bien comme quoi pas besoin de se dire religieux pour vouloir par la force imposer sa vision aux autres quelque soit cette vision,c'est pas les exemples qui manquent,mais oui,il y en a même qui se réclamaient de Dieu,tu rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:10 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Et si JESUS avait Ecrit de sa main,vous réclameriez une expertise graphologique!
pourquoi dire de telels choses . merci en tout cas de confirmer qu'il n'a laissé aucun message direct de sa main .

Citation :
C'est pas compliqué,vous revoyez constamment à la hausse vos exigences,bin c'est pas grave,encore une fois,vous croyez pas,faut pas en faire une maladie!

mais que dis tu là !!!La premier question de ce sujet à été simple et non modifiée . A savoir "avoir une simple preuve contemporaine directe ou indirecte de son passage en palestine ". Et force est de constater que tu n'as pas pu la fournir désolé .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:11 am

Citation :
mais que dis tu là !!!

Et force est de constater que tu n'as pas pu la fournir désolé .
Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:13 am

C'est de l"autosuggestion?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:14 am

Tu vas continuer encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
Oui,l'habit ne fait pas le moine c'est bien comme quoi pas besoin de se dire religieux pour vouloir par la force imposer sa vision aux autres quelque soit cette vision,c'est pas les exemples qui manquent,mais oui,il y en a même qui se réclamaient de Dieu,tu rend compte?
C'est un autre sujet , que l'on peut developpersi tu le désires ," pourquoi l'etre humain a besoin de croire à des divinités au point de les imaginer " ouvre le sujet si tu le désires je te suis avec grand plaisir .

Quand on aborde le sujet religieux, tout tourne autour de la métaphysique , il y a qu'au travers de la religion que l'on essaye d'imposer sa métaphysique .

Je rappelle que la métaphysique se limite à chercher à répondre aux questions existentielles que se posent tous les hommes , et qui n'ont pas de réponses ......pour le moment.

C'est le rôle fondamental de toutes les religions et sectes du monde .( Sauf une pour la dernière question ).

Constantin , et bien d'autres avaient bien compris qu'en promettant de l'intemporel qui rassure , on établissait un pouvoir temporel

Mais là aussi c'est un autres sujet .

Revenons à notre JC si tu le veux bien .

Es tu d'accord pour dire(second point ) que le christianisme est un fabuleux syncrétisme . Si oui Ok, si non il te suffit de me dire qu'elle est le message original d'apres toi qui n'a pas été repris à un culte, ou une religion , à une secte ancienne .
j'espère sincérement que tu ne vas pas botté en touche , comme le premier point

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:22 am

Voir réponses depuis le début de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:24 am

C'est pas en touche que je vais te botter..
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
C'est de l"autosuggestion?
de ta part je verrai plutôt un dénis , puisque tu refuses de conclure les points abordés , n'ayant pas de preuve à fournir .
a savoir 1 la fameuse preuve contemporaine
2 le message original dans le christianisme en dehors de son universalisme
mais pour le deux nous n'avons pas encore abordé tous les points ....... je t'en prie
Amicalement .



Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


ben de deux manieres differentes.
la courte a expliquer, qui a un rapport avec ma foi,

la moins courte a expliquer, qui a un rapport avec l epistemologie.

ET JE VOUS PREVIENS, LE PREMIER QUI ME DEMANDE DE DEFINIR CE QUE J ENTENDS PAR LE MOT "SAVOIR",

JE LUI SOUHAITE CHALEUREUSEMENT DE PASSER UNE BONNE JOURNéE A LUI ET A TOUTE SA FAMILLE SUR DEUX GENERATIONS TELLEMENT J AIME TOUT LE MONDE.
C EST CLAIR???????????????
(pardon, c est du lol)
Avant tout, il me faut te demander de définir ce que tu entends par le mot "savoir".   Razz   Hé, je rigole, hein ...

Le seul et unique moyen de prouver l'existence de quelqu'un selon les critères scientifiques modernes, est de disposer de l'arbre généalogique de la personne, des restes de ces ancêtres et les siens et de réaliser des analyses ADN de tout ce petit monde.

Nous n'en disposons pas pour Napoléon et pourtant personne ne remet en doute son existence en s'appuyant sur une foule d'indices.

Pourquoi exiger du JESUS historique des preuves que nous n'avons pas pour le Napoléon historique ??  Deux poids, deux mesures.  J'aime pas trop ça ... No


si vraiment on applique ces criteres, mon existence est inprouvable (je sais ce mot n existe pas)...vu qu il faudrait des adn de mes ancetres et des ancetres de mes ancetres, selon toi...

je n exige pas du JESUS historique des preuves, je les cherche par curiosité et interet, c est tout.
Je m interesse aussi un peu a napoleon, mais vu que c est pas le sujet (tu savais qu il parait qu il a été empoisonné au cyanure, peut etre par des britanniques?), j eccourte
Mais effectivement, on pourrait verifier la realité historique de napoleon.
je fais pas deux poids deux mesures











Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:27 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est de l"autosuggestion?
de ta part je verrai plutôt un dénis , puisque tu refuses de conclure les points abordés  , n'ayant pas de preuve à fournir .
a savoir  1 la fameuse preuve contemporaine
             2  le message original  dans le christianisme en dehors de son universalisme
mais pour le deux nous n'avons pas encore abordé tous les points ....... je t'en prie
Amicalement .



Tu es en congé jusqu'a jeudi soir pour commencer pour dénigrement constant,attaques,trolls répétés à mon encontre!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:28 am

Dan26 a écrit:
mais que dis tu là !!!La premier question de ce sujet à été simple et non modifiée . A savoir "avoir une simple preuve contemporaine directe ou indirecte de son passage en palestine ". Et force est de constater que tu n'as pas pu la fournir désolé .


"Tout est permis en faveur de sa propre cause, même la mauvaise foi." AMIEL
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
Voir réponses depuis le début de ce topic!
désolé tu n'as répondu a aucune de mes questions , tu vas me faire me re re répetter .

Où alors merci de faire un lien où j'ai dit qu'effectivement la preuve que tu me soumettais je ne la connaissais pas .
je rappelle que cela fait 30 ans que je m'informe sur ce sujet .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:29 am

Salut petit pot de terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:29 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voir réponses depuis le début de ce topic!
désolé tu n'as répondu a aucune de mes questions , tu vas me faire me re re répetter .

Où alors merci  de faire un lien où j'ai dit qu'effectivement la preuve  que tu me soumettais  je ne la connaissais pas .
je rappelle  que cela fait 30 ans que je m'informe sur ce sujet .

Amicalement
C'est celà,à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:29 am

Dan26 a écrit:
désolé tu n'as répondu a aucune de mes questions , tu vas me faire me re re répetter . 

Désolé tu n'as lu aucune des réponses qui te dérangent, tu vas nous faire re re répéter.

A bientôt.  Profite bien de ce repos bien mérité. Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 307887


Dernière édition par CHRISTOPHEG le Dim 20 Nov 2016, 5:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:30 am

BASSMEG a écrit:
Salut petit pot de terre.
Oui,la vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:31 am

BASSMEG a écrit:
Salut petit pot de terre.
Le pot de terre a-t-il forcément raison parce qu'il est en terre ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:32 am

Ca va bien,j'ai suffisament prévenu,c'est pâs moi qui avait le doigt sur la gachette apres avoir encaissé comme j'ai encaissé c'est encore bien gentil,ca va bien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:34 am

Sur quel forum un coadmin se fait dénigrer a chaque poste de cette facon,ou??

Bin qu'il y aille,on verra jeudi comment il est luné!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:35 am

J'ai employé l'humour,mais il continu,bin il a voulu jouer,il a perdu,la vie est injuste c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:
Salut petit pot de terre.
Oui,la vie est injuste!


parfois, oui c est indeniable.

Mais en meme temps, quand plusieurs personnes disent a une autre
"Pour ton bien, ne fais pas ca"

...C est pas comme si c était tombé de nulle part sans justification( Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 631461 )

y avait eu plus que de l indulgence dans les avertissements repetés de la modo.
Alors, la vie injuste,
des fois oui et
des fois non.
Je sais pas.
(mais je suis contente que la sanction soit pas trop longue. Quand le jardin est petit, un pot, fut il de terre, en moins, on en ressent cruellement l absence)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:36 am

Pas marqué "boxing coadmin" à l'entête du forum!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:37 am

Bassmeg a écrit:

si vraiment on applique ces criteres, mon existence est inprouvable (je sais ce mot n existe pas)

Bien sûr que si.  Te concernant ou me concernant, nous avons toutes les preuves que la science moderne demande.  TU EXISTES ! Laughing

Bassmeg a écrit:
selon toi...

Selon la génétique moderne.  Tu me flattes trop là ...

Bassmeg a écrit:
je n exige pas du JESUS historique des preuves, je les cherche par curiosité et interet, c est tout.

Moi je trouve ça très intéressant.  A condition de le faire l'esprit ouvert et sans a priori.

Bassmeg a écrit:
Mais effectivement, on pourrait verifier la realité historique de napoleon.
La tienne, oui.  La sienne, non.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:38 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,la vie est injuste!


parfois, oui c est indeniable.

Mais en meme temps, quand plusieurs personnes disent a une autre
"Pour ton bien, ne fais pas ca"

...C est pas comme si c était tombé de nulle part sans justification( Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 631461 )

y avait eu plus que de l indulgence dans les avertissements repetés de la modo.
Alors, la vie injuste,
des fois oui et
des fois non.
Je sais pas.
(mais je suis contente que la sanction soit pas trop longue. Quand le jardin est petit, un pot, fut il de terre, en moins, on en ressent cruellement l absence)
Je suis que vous supporterez d'être séparés pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:39 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:



parfois, oui c est indeniable.

Mais en meme temps, quand plusieurs personnes disent a une autre
"Pour ton bien, ne fais pas ca"

...C est pas comme si c était tombé de nulle part sans justification( Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 631461 )

y avait eu plus que de l indulgence dans les avertissements repetés de la modo.
Alors, la vie injuste,
des fois oui et
des fois non.
Je sais pas.
(mais je suis contente que la sanction soit pas trop longue. Quand le jardin est petit, un pot, fut il de terre, en moins, on en ressent cruellement l absence)
Je suis que vous supporterez d'être séparés pendant 4 jours.
j espere survivre, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:

si vraiment on applique ces criteres, mon existence est inprouvable (je sais ce mot n existe pas)

Bien sûr que si.  Te concernant ou me concernant, nous avons toutes les preuves que la science moderne demande.  TU EXISTES ! Laughing



POURTANT tu m as dis ca... Y a pas deux heures...
"Le seul et unique moyen de prouver l'existence de quelqu'un selon les critères scientifiques modernes, est de disposer de l'arbre généalogique de la personne, des restes de ces ancêtres et les siens et de réaliser des analyses ADN de tout ce petit monde."
si je suis cette phrase,
étant donné que je n ai pas acces a mon arbre genealogique ni aux restes de mes ancetres...

??????????

TU as peut etre "toutes les preuves que la science moderne demande" et "Le seul et unique moyen de prouver l'existence de quelqu'un selon les critères scientifiques modernes"
pour prouver TON existence.
Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 5:48 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je suis que vous supporterez d'être séparés pendant 4 jours.
j espere survivre, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jc Mythe ou réalité historique
» Adam et Eve, mythe ou réalité
» L'Enfer : Mythe ou réalité?
» La grande apostasie : mythe ou réalité ?
» « Les chrétiens persécutés : mythe ou réalité? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Athée-