Auteur | Message |
---|
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 1:10 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
C'est à l'homme de se voir tel qu'en lui même, la méthode de la carotte et du bâton ne même qu'à la dictature. Dieu est un dictateur ? Gonflé le mec ! Je le sais, Yahvé, la voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas! (Jérémie 10:23).
- Attila a écrit:
T'es dur avec toi-même En te rappelant ton attitude contraire aux Ecritures ?
- Attila a écrit:
- mais courage tu peux sortir d'ici
C'est à dire ?
- Attila a écrit:
- en t'appliquant tes propres jugements.
Quels jugements ? Arrête de d-------er, tes postures téjistes sont d'un ridicule ! Selon tes paradigmes...est-ce que Salomon était un contresens à ton argu à l'eau de vaisselle ou bien est-ce que le pauvre homme était paraplégique ...? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 1:16 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Quoiqu'il en soit, de deux choses l'une, soit Dieu se désintéresse du monde à un point tel qu'il laisserait un pseudo arracheur d'ailes de mouche le diriger soit Dieu n'ose l'affronter remettant cela à plus tard.
Soit un dieu sadique soit un dieu lâche, faut choisir. Soit un Dieu juste ! - CHRISTOPHEG a écrit:
- Dieu, sauve-moi de l'obscurantisme de tes adeptes !!
T'inquiète, tu es sauvé de ça. Il se pourrait même que tu sois sauvé d'autre chose. Mais si c'est le cas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 1:36 am | |
| - Attila a écrit:
- Arrête de d-------er, tes postures téjistes sont d'un ridicule !
Postures téjistes ? Tu confonds avec posture chrétienne. Quant au ridicule, heureusement qu'il ne tue pas, car s'il tuait on n'aurait jamais échangé vu que tu serais mort depuis longtemps ! - Attila a écrit:
- Selon tes paradigmes...est-ce que Salomon était un contresens à ton argu à l'eau de vaisselle ou bien est-ce que le pauvre homme était paraplégique ...?
Oui, mon argu est à contresens de la tienne, mais elle s'accorde parfaitement à la Bible. Et les insultes envers Dieu ça y va vous deux. Salomon était inspiré par Dieu et tes insinuations malsaines sont une insulte à Dieu et aux Ecritures ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 1:43 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
- Arrête de d-------er, tes postures téjistes sont d'un ridicule !
Postures téjistes ? Tu confonds avec posture chrétienne. Quant au ridicule, heureusement qu'il ne tue pas, car s'il tuait on n'aurait jamais échangé vu que tu serais mort depuis longtemps !
- Attila a écrit:
- Selon tes paradigmes...est-ce que Salomon était un contresens à ton argu à l'eau de vaisselle ou bien est-ce que le pauvre homme était paraplégique ...?
Oui, mon argu est à contresens de la tienne, mais elle s'accorde parfaitement à la Bible. Et les insultes envers Dieu ça y va vous deux. Salomon était inspiré par Dieu et tes insinuations malsaines sont une insulte à Dieu et aux Ecritures ! Dommage que tu sois incapable de nous sortir le codicille biblique qui sous-mentionne que "Il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger ses pas SAUF ceux qui on le label *approuvé par le SE* et la Watch", ça aiderait |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 2:07 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
Postures téjistes ? Tu confonds avec posture chrétienne. Quant au ridicule, heureusement qu'il ne tue pas, car s'il tuait on n'aurait jamais échangé vu que tu serais mort depuis longtemps !
Oui, mon argu est à contresens de la tienne, mais elle s'accorde parfaitement à la Bible. Et les insultes envers Dieu ça y va vous deux. Salomon était inspiré par Dieu et tes insinuations malsaines sont une insulte à Dieu et aux Ecritures ! Dommage que tu sois incapable de nous sortir le codicille biblique qui sous-mentionne que "Il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger ses pas SAUF ceux qui on le label *approuvé par le SE* et la Watch", ça aiderait
Ce qui aiderait surtout c'est que tu arrêtes de dire des c......es. Je t'ai cité un verset et comme tu es incapable de contre argumenter Bible en main, tu as donc décidé de prétendre que tous mes propos et mes citations sont liés à la WT, ce qui est particulièrement malhonnête et mesquin. |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 2:27 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
Dommage que tu sois incapable de nous sortir le codicille biblique qui sous-mentionne que "Il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger ses pas SAUF ceux qui on le label *approuvé par le SE* et la Watch", ça aiderait
Ce qui aiderait surtout c'est que tu arrêtes de dire des c......es. Je t'ai cité un verset et comme tu es incapable de contre argumenter Bible en main, tu as donc décidé de prétendre que tous mes propos et mes citations sont liés à la WT, ce qui est particulièrement malhonnête et mesquin. J'ai l'impression qu'avec tes préjugés tirés de la Tour de Garde tu n'es pas sorti de l'auberge...si tu en sort un jour... 57 Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes de ce qui est juste? 58 Car quand tu vas avec ta partie adverse devant le magistrat, efforce-toi en chemin d'en être délivré, de peur qu'elle ne te tire devant le juge; et le juge te livrera au sergent, et le sergent te jettera en prison. 59 Je te dis que tu ne sortiras point de là, que tu n'aies payé jusqu'à la dernière pite. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 3:17 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Soit un Dieu juste !
Un dieu juste ? Qui enverrait au génocide des milliards d'êtres humains ou qui les ferait souffrir pour l'éternité ? Sur des bases archi-floues mélangeant matérialisme et christianisme, que tu gardes de trop évoquer te cachant derrière la connaissance et l'interprétation d'une Bible qui serait la source de la torture ... Je comprends qu'il y ait peu d'"élus" ... - Pégasus a écrit:
- T'inquiète, tu es sauvé de ça. Il se pourrait même que tu sois sauvé d'autre chose. Mais si c'est le cas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi !
J'en tremble d'avance. Je préfère le néant à un dieu idiot qui tire tous ses raisonnements d'humains peu évolués. Ce dieu a une drôle de conception de la justice s'apparentant étrangement à ce que nos sectes font de pire. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 3:21 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Soit un Dieu juste !
Sauf que le Dieu de JESUS est tout sauf juste. Il encourage aux malversations Luc 16/7 ....et à l'injustice Matth 20/14 Pour ne se revendiquer que "bon" Matth 20/15 |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 3:22 am | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Voilà une foi bien mal placée. Trop drôle ! Un sarcasme mais pas d'arguments ... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 3:22 am | |
| - Attila a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Soit un Dieu juste !
Sauf que le Dieu de JESUS est tout sauf juste.
Il encourage aux malversations Luc 16/7
....et à l'injustice Matth 20/14
Pour ne se revendiquer que "bon" Matth 20/15 Ouais. Je l'oubliais aussi celle-là. |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 3:58 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Trop drôle ! Un sarcasme mais pas d'arguments ... Pas besoin. Tu ne sais que dénigrer Dieu, c'est connu de tous maintenant. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 4:04 am | |
| - Attila a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Soit un Dieu juste !
Pour ne se revendiquer que "bon" Matth 20/15 N'importe quoi ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 5:51 am | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Un sarcasme mais pas d'arguments ... Pas besoin. Tu ne sais que dénigrer Dieu, c'est connu de tous maintenant. C'est décidément une constante chez toi d'affubler les autres de ton paradigme. Ce n'est pas Dieu que je dénigre, fort heureusement, mais le dieu que tu décris à force de messages limitant notamment la Toute-Puissance à un dieu qui ressuscite ce qui a vécu, cadavre humain ou cadavre de planète ce qui est une hérésie au bon sens le plus élémentaire. Tout au plus un démiurge. Pas étonnant qu'il faille 10.000 heures de prédication chez les TJ qui ont pondu tes croyances pour faire une victime. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 6:04 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
Pour ne se revendiquer que "bon" Matth 20/15 N'importe quoi ! Encore un sarcasme et toujours pas d'argument.... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 11 Déc 2017, 7:18 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Pas besoin. Tu ne sais que dénigrer Dieu, c'est connu de tous maintenant. C'est décidément une constante chez toi d'affubler les autres de ton paradigme. C'est une constante chez toi de rabâcher ce pauvre pseudo-argument ! - CHRISTOPHEG a écrit:
- Ce n'est pas Dieu que je dénigre
Ben voyons ! - CHRISTOPHEG a écrit:
- mais le dieu que tu décris à force de messages limitant notamment la Toute-Puissance
Le Dieu que je décris est le vrai Dieu, celui de la Bible, celui que tu dénigres à outrance. Puis t'es gonflé de m'accuser des limitations dont tu l'affubles. - CHRISTOPHEG a écrit:
- Tout au plus un démiurge.
A, Platon n'est pas loin. - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pas étonnant qu'il faille 10.000 heures de prédication chez les TJ qui ont pondu tes croyances pour faire une victime.
A bon, les tj ont écrit la Bible ? D'où tiens-tu ça ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 12 Déc 2017, 6:22 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Le Dieu que je décris est le vrai Dieu, celui de la Bible
Donnons une image d'ensemble de ce dieu alors : - Il a créé les petits poissons et les petits oiseaux puis il est parti faire un tour sans laisser d'adresse après avoir puni des humains sans trop qu'on sache pourquoi. Un caprice, sans doute. - Entre-temps, il a confié la charge de gouverner ce monde maudit qu'il a créé à un autre gars qui ne pense qu'à augmenter la souffrance des gens déjà punis. - Les gens avec leur espérance de vie limitée sont ensuite réduits à poussière pendant un temps indéterminé attendant un retour à la vie hypothétique dans la même forme de celle qu'ils ont quitté. - Parmi les morts ou les vivants, seule un infime partie sera relevée créant de la sorte le plus grand génocide que l'Humanité ait jamais connu. 144.000, je crois me souvenir. On sait pas trop sur quelle base mais il est conseillé d'apprendre la Bible par coeur ... Après, on s'étonnera du nombre croissant de réfractaires à tous types de dogmes. Bin ... c'est plutôt rassurant, je trouve. On s'étonnerait aussi qu'il n'est pas possible de trouver quelqu'un qui raconte la même chose que toi ? Bin ... c'est plutôt rassurant, je trouve. N'importe quel humain aurait été plus créatif que le créateur que tu décris. Si la Bible raconte ce que tu prétends, qu'on la brûle d'urgence. - Pégasus a écrit:
- A, Platon n'est pas loin.
Soyons moderne, le Platon a qui tu attribues tous les maux de l'Humanité (sans jamais le citer) s'appelle "directrice de conscience" au 20ième, 21ième. - Pégasus a écrit:
- A bon, les tj ont écrit la Bible ? D'où tiens-tu ça ?
Comme nous le savons, ils n'en étaient pas capables, ne parlant que l'anglais. Ils ont donc plagié en changeant de-ci de-là ce qui ne correspondait pas à leurs souhaits. Mais bon, c'est périmé. Les publications donnent plus de libertés. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 13 Déc 2017, 9:06 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Le Dieu que je décris est le vrai Dieu, celui de la Bible
Donnons une image d'ensemble de ce dieu alors Pourquoi tu prétends donner une image d'ensemble de Dieu alors que tu énumères les âneries habituelles que tu utilises en permanence pour le dénigrer ? - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pégasus a écrit:
- A, Platon n'est pas loin.
Soyons moderne, le Platon a qui tu attribues tous les maux de l'Humanité A non, ce serait vous faire trop d'honneur (à toi et à lui). - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pégasus a écrit:
- A bon, les tj ont écrit la Bible ? D'où tiens-tu ça ?
Comme nous le savons, ils n'en étaient pas capables, ne parlant que l'anglais. Alors pourquoi l'as-tu prétendu ? C'est idiot ! Jamais aucun humain n'a été capable de l'écrire, du moins sans l'aide de Dieu. - CHRISTOPHEG a écrit:
- Ils ont donc plagié en changeant de-ci de-là ce qui ne correspondait pas à leurs souhaits.
Plagié ? Tu dis n'importe quoi ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 13 Déc 2017, 10:54 am | |
| @Pégasus, Méfies-toi le monothéisme obscur entraine des effets secondaires nuisibles au mental. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 13 Déc 2017, 10:28 pm | |
| - Attila a écrit:
- @Pégasus,
Méfies-toi le monothéisme obscur entraine des effets secondaires nuisibles au mental.
Très drôle. C'est plutôt à vous de vous méfier. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 12:27 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
- @Pégasus,
Méfies-toi le monothéisme obscur entraine des effets secondaires nuisibles au mental.
Très drôle. C'est plutôt à vous de vous méfier. Tant que nous n'aspirons pas à un royaume de 1000 ans qui débuterait et finirait en un génocide ignoble rappelant celui des nazi. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 5:57 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Pourquoi tu prétends donner une image d'ensemble de Dieu alors que tu énumères les âneries habituelles que tu utilises en permanence pour le dénigrer ?
Je ne dénigre rien ni personne, moi. Je ne fais que décrire l'image du dieu qui sort de ta lecture de la Bible. Vu que tu ne corriges pas, comme d'hab, j'en déduis que mon résumé est exact. - Pégasus a écrit:
- Alors pourquoi l'as-tu prétendu ? C'est idiot ! Jamais aucun humain n'a été capable de l'écrire, du moins sans l'aide de Dieu.
On va pas revenir sur la TMN. D'ailleurs, c'est un débat périmé. Les publications de la WT la remplacent. Le fait est que tu reprends ce qu'ils racontent. Cf. plus haut. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 5:59 am | |
| |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:06 am | |
| |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:10 am | |
| |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:15 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Pourquoi tu prétends donner une image d'ensemble de Dieu alors que tu énumères les âneries habituelles que tu utilises en permanence pour le dénigrer ?
Je ne dénigre rien ni personne, moi. Pour toi Dieu n'est rien ni personne, c'est noté. - CHRISTOPHEG a écrit:
- Je ne fais que décrire l'image du dieu qui sort de ta lecture de la Bible.
Tu ne décris rien du tout, tu dénigres avec tes âneries habituelles ! - CHRISTOPHEG a écrit:
- Vu que tu ne corriges pas, comme d'hab, j'en déduis que mon résumé est exact.
Ce que tu appelles ton résumé n'est qu'un monceau d'absurdités. Voilà, c'est corrigé ! - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Alors pourquoi l'as-tu prétendu ? C'est idiot ! Jamais aucun humain n'a été capable de l'écrire, du moins sans l'aide de Dieu.
On va pas revenir sur la TMN. D'ailleurs, c'est un débat périmé. On ne va pas y revenir en effet, ça te donnerait encore l'occasion de délirer ! - CHRISTOPHEG a écrit:
- Les publications de la WT la remplacent. Le fait est que tu reprends ce qu'ils racontent. Cf. plus haut.
Moi je ne reprends que ce que raconte la Bible. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:17 am | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Je ne dénigre rien ni personne, moi. Pour toi Dieu n'est rien ni personne, c'est noté.
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Je ne fais que décrire l'image du dieu qui sort de ta lecture de la Bible.
Tu ne décris rien du tout, tu dénigres avec tes âneries habituelles !
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Vu que tu ne corriges pas, comme d'hab, j'en déduis que mon résumé est exact.
Ce que tu appelles ton résumé n'est qu'un monceau d'absurdités. Voilà, c'est corrigé !
- CHRISTOPHEG a écrit:
On va pas revenir sur la TMN. D'ailleurs, c'est un débat périmé. On ne va pas y revenir en effet, ça te donnerait encore l'occasion de délirer !
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Les publications de la WT la remplacent. Le fait est que tu reprends ce qu'ils racontent. Cf. plus haut.
Moi je ne reprends que ce que raconte la Bible. Y a rien là-dedans. Juste des esquives. Si tu avais la bonté de plutôt répondre à la question que nous te posons, ce sera sans doute plus intéressant. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:18 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
ça s'arrange pas toi, hein ! Dis nous comment tu conçois le rétablissement du royaume terrestre du Christ STP ?
Qu'on ne meure pas idiot Je crains que de toute façon .... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:22 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
Dis nous comment tu conçois le rétablissement du royaume terrestre du Christ STP ?
Qu'on ne meure pas idiot Je crains que de toute façon .... Mais encore ... fais un effort pour condescendre à répondre. Qui sait ... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:29 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Y a rien là-dedans. Juste des esquives.
Parce que dans tes post il y a quelque chose à part du dénigrement gratuit ? - CHRISTOPHEG a écrit:
- Si tu avais la bonté de plutôt répondre à la question que nous te posons, ce sera sans doute plus intéressant.
A quoi bon ? Dès que je dis quelque chose, vous ne pensez qu'à tourner en dérision et à dénigrer. Vous vous imaginez que parce que vous vous êtes fait votre religion ( tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) sur mesure en ne tenant aucun compte de la Bible ni de la volonté divine vous allez vivre éternellement. Très bien, libre à vous, mais cessez au moins d'essayer de vous faire passer pour les bons chrétiens que vous n'êtes pas. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:31 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
Dis nous comment tu conçois le rétablissement du royaume terrestre du Christ STP ?
Qu'on ne meure pas idiot Je crains que de toute façon .... Mézencor... Vas-y pousse ça va venir... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:34 am | |
| - Pégasus a écrit:
- A quoi bon ? Dès que je dis quelque chose, vous ne pensez qu'à tourner en dérision et à dénigrer. Vous vous imaginez que parce que vous vous êtes fait votre religion (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) sur mesure en ne tenant aucun compte de la Bible ni de la volonté divine vous allez vivre éternellement. Très bien, libre à vous, mais cessez au moins d'essayer de vous faire passer pour les bons chrétiens que vous n'êtes pas.
Mais oui, mais oui ... et sinon ? Sur la réponse à la question ? |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:44 am | |
| [ Dis nous comment tu conçois le rétablissement du royaume terrestre du Christ STP ? Qu'on meure moins bête |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 14 Déc 2017, 6:57 am | |
| - Attila a écrit:
- [
Qu'on meure moins bête Faut croire que les bons chrétiens que nous ne sommes pas n'ont pas de réponse à cette question ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? | |
| |
|
| |
| Dieu est-il Un ou trois ? | |
|