Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 1:16 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Non. Et ce qu'on n'aurait aimé comprendre c'est ce qu'il y a pour toi de différent entre le sang de la nouvelle alliance et le sacrifice du Christ. - HOSANNA a écrit:
- C'est toi qui traite ceux qui prennent le pain et le vin de pochtrons, c'est toi qui nie que l'Oeuvre de la Croix est le Sang versé dessus .
T'expliquer à toi ? Surement pas, je garde mes choses Saintes . C'est surtout que, comme nous le savons tous les deux, tu ne le peux pas. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 1:52 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
T'expliquer à toi ? Surement pas, je garde mes choses Saintes . C'est surtout que, comme nous le savons tous les deux, tu ne le peux pas. Matthieu 7.6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. En nous traitant de pochtrons, en crachant sur ce qui y a de plus sacré dans la foi chrétienne, tu peux te brosser comme on dit . Tu peux aussi taper des pieds . |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 1:53 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- HOSANNA a écrit:
T'expliquer à toi ? Surement pas, je garde mes choses Saintes . Tu es dans le vrai HOSANNA - RAMOSI a écrit:
Ca me rappelle ceci,
- Citation :
- Matthieu 7
…5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. Encore faut-il que ces versets soient adressés à la bonne personne. Et quelque chose me dit que ça n'est pas le cas. |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 1:55 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
C'est surtout que, comme nous le savons tous les deux, tu ne le peux pas. Matthieu 7.6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. En nous traitant de pochtrons, en crachant sur ce qui y a de plus sacré dans la foi chrétienne, tu peux te brosser comme on dit . Tu peux aussi taper des pieds . Tu peux aussi dire la vérité, car tu sais bien que tu n'as aucune chose sainte, du moins aucune que je ne possède également. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 1:59 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Matthieu 7.6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. En nous traitant de pochtrons, en crachant sur ce qui y a de plus sacré dans la foi chrétienne, tu peux te brosser comme on dit . Tu peux aussi taper des pieds . Tu peux aussi dire la vérité. Timothée 2.16 Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 2:03 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- HOSANNA a écrit:
T'expliquer à toi ? Surement pas, je garde mes choses Saintes .
Tu es dans le vrai HOSANNA,
Ca me rappelle ceci,
- Citation :
- Matthieu 7
…5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Pis y sont agités, faut voir |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 2:07 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu peux aussi dire la vérité. Timothée 2.16 Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène Bof, citer des versets ( inappropriés, de surcroit), c'est à la portée de tous. Mais dire la vérité... Car tu sais bien que tu n'as aucune chose sainte, du moins aucune que je ne possède également. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 2:08 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Timothée 2.16 Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène Bof, citer des versets (inappropriés, de surcroit), c'est à la portée de tous. Mais dire la vérité... Car tu sais bien que tu n'as aucune chose sainte, du moins aucune que je ne possède également. Et bien grand bien t'en fasse, glorifie toi, fais toi des bisous, mais visiblement, l'odeur du sang te mets dans tout tes états, tu me dira, je suis végétarien, c'est rigolo, non ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 2:12 am | |
| Tu peux bien penser ce que tu veux, quand tu arrêtera de projeter ton cas Pégasus, tu essaiera peut être de viser autre chose que cet orgueil ridicule que tu ne cesses d'étaler, navrant . |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- l'odeur du sang te mets dans tout tes états, tu me dira, je suis végétarien, c'est rigolo, non ?
Bof. Ce soir, je mange des merguez de taureau ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:13 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- l'odeur du sang te mets dans tout tes états, tu me dira, je suis végétarien, c'est rigolo, non ?
Bof. Ce soir, je mange des merguez de taureau ! Garde son sang, tu pourra t'en servir pour te purifier . |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- quand tu arrêtera de projeter ton cas Pégasus, tu essaiera peut être de viser autre chose que cet orgueil ridicule que tu ne cesses d'étaler, navrant .
Il ne s'agit ni d'orgueil, ni de "projeter mon cas" comme tu dis, il s'agit d'une vérité biblique que tu refuses d'admettre. Donc, lorsque je t'ai demandé d'expliquer, tu ne pouvais le faire. Alors, tu as trouvé l'excuse de tes choses saintes. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Bof. Ce soir, je mange des merguez de taureau ! Garde son sang, tu pourra t'en servir pour te purifier . C'est des merguez, pas du boudin. Je t'aurais bien invité, mais comme tu es végétarien....
Dernière édition par Pegasus le Ven 14 Aoû 2020, 3:25 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:23 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- quand tu arrêtera de projeter ton cas Pégasus, tu essaiera peut être de viser autre chose que cet orgueil ridicule que tu ne cesses d'étaler, navrant .
Il ne s'agit ni d'orgueil, ni de "projeter mon cas" comme tu dis, il s'agit d'une vérité biblique que tu refuses d'admettre. Donc, lorsque je t'ai demandé d'expliquer, tu ne pouvais le faire. Alors, tu as trouvé l'excuse de tes choses saintes. Si je te réponds oui, tu me lache avant que je te bannisse ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:23 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Garde son sang, tu pourra t'en servir pour te purifier . Toi quand tu es parti à dire des sottises, tu y vas à fond. Tu arraches aussi la tête d'une poule avec les dents ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Il ne s'agit ni d'orgueil, ni de "projeter mon cas" comme tu dis, il s'agit d'une vérité biblique que tu refuses d'admettre. Donc, lorsque je t'ai demandé d'expliquer, tu ne pouvais le faire. Alors, tu as trouvé l'excuse de tes choses saintes. Si je te réponds oui, tu me lache avant que je te bannisse ? Je n'attends pas de réponse, inutile de me menacer. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Bof. Ce soir, je mange des merguez de taureau ! Garde son sang, tu pourra t'en servir pour te purifier . C'est des merguez, pas du boudin. Je t'aurais bien invité, mais comme tu es végétarien.... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:28 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si je te réponds oui, tu me lache avant que je te bannisse ? Je n'attends pas de réponse, inutile de me menacer. Juste une question ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Toi quand tu es parti à dire des sottises, tu y vas à fond. Tu arraches aussi la tête d'une poule avec les dents ? Merci de confirmer. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:30 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Garde son sang, tu pourra t'en servir pour te purifier . C'est des merguez, pas du boudin. Je t'aurais bien invité, mais comme tu es végétarien.... Et tu ris de manger des merguez de taureaux, d'ou ma question, arrache tu aussi la tête des poules avec les dents, ou des pigeons selon l'AT pour te purifier ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:31 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu arraches aussi la tête d'une poule avec les dents ? Merci de confirmer. Tu n'assumes pas ton gout du sang ? Je te conseil de te glorifier de ta foi et de laisser ce que je suis de côté .. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
C'est des merguez, pas du boudin. Je t'aurais bien invité, mais comme tu es végétarien.... Et tu ris de manger des merguez de taureaux, d'ou ma question, arrache tu aussi la tête des poules avec les dents, ou des pigeons selon l'AT pour te purifier ? Dans l'AT ils faisaient ça ? Je veux bien les références. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:34 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et tu ris de manger des merguez de taureaux, d'ou ma question, arrache tu aussi la tête des poules avec les dents, ou des pigeons selon l'AT pour te purifier ? Dans l'AT ils faisaient ça ? Je veux bien les références. Avec les dents, non, mais vu ton gout du sang, je te demande . |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Merci de confirmer. Tu n'assumes pas ton gout du sang ? Je n'ai aucun gout pour le sang. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:36 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu n'assumes pas ton gout du sang ? Je n'ai aucun gout pour le sang. Merguez de taureau c'est déjà bien vicelard, des toréadors dans ta famille ? Tu manges les cojones aussi ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:41 am | |
| Et comme les TJ tu ne manges pas de boudin Pharisien . |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Je n'ai aucun gout pour le sang. Merguez de taureau c'est déjà bien vicelard Il faut sortir de temps en temps, en Provence c'est courant les merguez de taureau. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:43 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Merguez de taureau c'est déjà bien vicelard Il faut sortir de temps en temps, en Provence c'est courant les merguez de taureau. Ca va avec le covid, pas trop déçus que vos férias et autres corridas soient annulées ? Et du boudin, tu en mange ? Des taureaux en Provence ?
Dernière édition par HOSANNA le Ven 14 Aoû 2020, 3:45 am, édité 1 fois |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et comme les TJ tu ne manges pas de boudin
C'est quoi le rapport avec les merguez ? - HOSANNA a écrit:
- Pharisien .
Alors là, t'es gonflé. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:47 am | |
| |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Il faut sortir de temps en temps, en Provence c'est courant les merguez de taureau. Ca va avec le covid, pas trop déçus que vos férias et autres corridas soient annulées ? Je n'aime pas la corrida, je n'y suis jamais allé, d'ailleurs. - HOSANNA a écrit:
- Et du boudin, tu en mange ?
Jamais, c'est un dégout qui remonte à l'enfance. - HOSANNA a écrit:
- Des taureaux en Provence ?
A, ça non plus tu ne savais pas ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:53 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca va avec le covid, pas trop déçus que vos férias et autres corridas soient annulées ? Je n'aime pas la corrida, je n'y suis jamais allé, d'ailleurs.
- HOSANNA a écrit:
- Et du boudin, tu en mange ?
Jamais, c'est un dégout qui remonte à l'enfance.
- HOSANNA a écrit:
- Des taureaux en Provence ?
A, ça non plus tu ne savais pas ? J' y suis resté 5 ans en Provence et je connais très bien le sud ouest . Ce dégout de ton enfance crée une dissonance cognitive qui bientôt te fera avoir ce dégout pour tout morceau de viande que tu machera, crois moi . |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient Ven 14 Aoû 2020, 3:59 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Je n'aime pas la corrida, je n'y suis jamais allé, d'ailleurs.
Jamais, c'est un dégout qui remonte à l'enfance.
A, ça non plus tu ne savais pas ? J' y suis resté 5 ans et je connais très bien le sud ouest . Alors, tu devrais savoir qu'il y a des taureaux en Provence, qui est au Sud Est, pas au sud Ouest. - HOSANNA a écrit:
- Ce dégout de ton enfance crée une dissonance cognitive qui bientôt te fera avoir ce dégout pour tout morceau de viande que tu machera, crois moi .
Ben voyons. Si ça avait dû arriver, il y a longtemps que ça serait fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient | |
| |
|
| |
| JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient | |
|