*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2020, 5:27 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Eternelle, Toute Puissante, non ?
Citation :
C'est pas ça la nature de Dieu, puisque les créatures célestes (les anges) qui sont de même nature que Dieu, comme le disent les Ecritures, ne sont ni éternelles, ni toutes puissantes.
Alors pourquoi les anges ne sont pas éternels si ils ont la même nature que Dieu ?
Parce qu'ils ne sont pas Dieu.

HOSANNA a écrit:
C'est quoi la nature de Dieu ?
Dieu est esprit. Jean 4.24.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Encore une fois, tu es libre d'en faire autant .
Citation :
Mais au moins, moi je m'y efforce vraiment, sans y ajouter des croyances dont les origines sont en contradiction avec les Ecritures et que certaines traductions vont même jusqu'à essayer d'incruster dans la Bible. Exemple : afin qu’au nom de JESUS tout genou fléchisse au ciel, sur terre et aux enfers. (Bibles Liturgie, Jérusalem, Liénart, Crampon, Fillon, Sacy). Or, je pense que tout le monde sait que les enfers est une notion païenne. On sent donc dans ces traductions l'influence de la philo grecque, quoi qu'en disent certains. Il ne manque plus que le gardien des enfers, le chien à trois têtes, Cerbère.
Voilà, voilà ..
Dans l'AT c'est devant l'Eternel que tout genoux fléchira .
De toute façon. Mais ne change pas de sujet.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et là, Pégasus,tu t'élèves, pas faute d'avoir la parabole du Publicain .
Citation :
Décidément, tu es le champion des phrases qui ne riment à rien, sauf peut-être pour toi seul.
Pour ça, je préfère l'Ecriture . Smile
A ce que tu dis ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:09 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Donc Dieu n'est pas Seul, mais son Image, qu'IL a créé, JESUS selon toi est assis à sa Droite, JESUS est donc pour toi aussi une créature .
Tu passes de modaliste à TJ, à force de nous prendre pour des quiches, tu ne fais que t'humilier toi même .

Mais t'a raison, ça permet à Pégasus de reprendre son souffle . JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 631461

Dieu est Seul.

Dieu est invisible, JESUS est son Image créé afin de se rendre visible.

Le Saint Esprit de Dieu est revêtu de JESUS.

Ton esprit à toi est revêtu d'HOSANNA , le Saint Esprit de Dieu est revêtu de JESUS.

Mon esprit à moi est revêtu de prisca.

Continu à répéter tes mantras, moi, j'attends mes réponses .
prisca*
.
.

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:11 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:

Dieu est Seul.

Dieu est invisible, JESUS est son Image créé afin de se rendre visible.

Le Saint Esprit de Dieu est revêtu de JESUS.

Ton esprit à toi est revêtu d'HOSANNA , le Saint Esprit de Dieu est revêtu de JESUS.

Mon esprit à moi est revêtu de prisca.

Continu à répéter tes mantras, moi, j'attends mes réponses .

Est ce que déjà tu sais que tu as toi aussi un esprit invisible HOSANNA ?

Et afin que ton esprit se rende visible, ton esprit a intégré le corps d'un foetus dans le ventre d'une maman ?

prisca*
.
.

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:15 am

Capucine a écrit:
prisca* a écrit:

A la différence que JESUS est Unique en son genre car JESUS n'a pas de généalogie humaine 

EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT MATTHIEU
01 GENEALOGIE DE JESUS, CHRIST, fils de David, fils d’Abraham.
02 Abraham engendra Isaac, Isaac engendra Jacob, Jacob engendra Juda et ses frères,
03 Juda, de son union avec Thamar, engendra Pharès et Zara, Pharès engendra Esrom, Esrom engendra Aram,
04 Aram engendra Aminadab, Aminadab engendra Naassone, Naassone engendra Salmone,
05 Salmone, de son union avec Rahab, engendra Booz, Booz, de son union avec Ruth, engendra Jobed, Jobed engendra Jessé,
06 Jessé engendra le roi David. David, de son union avec la femme d’Ourias, engendra Salomon,
07 Salomon engendra Roboam, Roboam engendra Abia, Abia engendra Asa,
08 Asa engendra Josaphat, Josaphat engendra Joram, Joram engendra Ozias,
09 Ozias engendra Joatham, Joatham engendra Acaz, Acaz engendra Ézékias,
10 Ézékias engendra Manassé, Manassé engendra Amone, Amone engendra Josias,
11 Josias engendra Jékonias et ses frères à l’époque de l’exil à Babylone.
12 Après l’exil à Babylone, Jékonias engendra Salathiel, Salathiel engendra Zorobabel,
13 Zorobabel engendra Abioud, Abioud engendra Éliakim, Éliakim engendra Azor,
14 Azor engendra Sadok, Sadok engendra Akim, Akim engendra Élioud,
15 Élioud engendra Éléazar, Éléazar engendra Mattane, Mattane engendra Jacob,
16 Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle fut engendré JESUS, que l’on appelle Christ.
17 Le nombre total des générations est donc : depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations ; depuis David jusqu’à l’exil à Babylone, quatorze générations ; depuis l’exil à Babylone jusqu’au Christ, quatorze générations.
18 Or, voici comment fut engendré JESUS Christ : Marie, sa mère, avait été accordée en mariage à Joseph ; avant qu’ils aient habité ensemble, elle fut enceinte par l’action de l’Esprit Saint.
19 Joseph, son époux, qui était un homme juste, et ne voulait pas la dénoncer publiquement, décida de la renvoyer en secret.
20 Comme il avait formé ce projet, voici que l’ange du Seigneur lui apparut en songe et lui dit : « Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse, puisque l’enfant qui est engendré en elle vient de l’Esprit Saint ;
21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de JESUS (c’est-à-dire : Le-Seigneur-sauve), car c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. »
22 Tout cela est arrivé pour que soit accomplie la parole du Seigneur prononcée par le prophète :
23 Voici que la Vierge concevra, et elle enfantera un fils ; on lui donnera le nom d’Emmanuel, qui se traduit : « Dieu-avec-nous »
24 Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l’ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui son épouse,
25 mais il ne s’unit pas à elle, jusqu’à ce qu’elle enfante un fils, auquel il donna le nom de JESUS.

Pour guérir du péché les hommes issus du paganisme d'une ROME résolument fermée à vouloir faire vivre la Chrétienté.

Car JESUS doit descendre d'une lignée royale pour que ROME puisse être séduite par JESUS demi DIEU dont le Père est DIEU DES JUIFS illustres puisqu'ils sont le peuple de DIEU.

Sinon JESUS est déjà venu mais la première fois, sans généalogie, lorsque JESUS s'est appelé Melchisédeck.

Mais SURTOUT JESUS est le PREMIER NE DE LA CREATION donc avant d'apparaitre par Marie, JESUS est né déjà depuis toute éternité.

Colossiens 1:15
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:18 am

Prisca a écrit:
Est ce que tu sais que si le Trône est vide, ça signifie qu'invisible ou pas, il n'y a personne dessus ?
Est ce que tu sais que si tu dis que Dieu à créé son Image, JESUS comme tu dis, JESUS est une créature et non Dieu ?
Est ce que tu sais si tu es TJ ou modaliste ?
Moi, ce que je sais, c'est que tu nous prends pour des quiches .

Citation :
Et afin que ton esprit se rende visible, ton esprit a intégré le corps d'un foetus dans le ventre d'une maman ?
Oui, c'est moi qui ai décidé de revenir, même dans la réincarnation on subit le Saṃsāra sans rien décider si ce n'est de nos choix dans cette vie, garde tes films, mais tente un minimum d'être crédible .
prisca*
.
.
prisca*

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Religion d'Abraham

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:22 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
Est ce que tu sais si le Trône est vide, ç a signifie qu'invisible ou pas, il n'y a personne dessus ?

DIEU est Esprit Saint et est invisible.

Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

HOSANNA a écrit:

Est ce que tu sais que si tu dis que Dieu à créer son Image, JESUS comme tu dis, JESUS est une créature et non Dieu ?

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est DIEU.

Il est l'image du Dieu invisible,le premier-né de toute la création.

Citation :
Est ce que tu sais si tu es TJ ou modaliste .
Moi, ce que je sais, c'est que tu nous prends pour des quiches .

Euh que répondre à cela ?

Citation :
Citation :
Oui, c'est moi qui ai décidé de revenir, même dans la réincarnation on subit le Saṃsāra sans rien décider si ce n'est nos choix dans cette vie, garde tes films, mais tente un minimum d'être crédible .

Toi tu ne décides de rien, c'est DIEU qui décide.

A la fin des Temps DIEU décidera non plus de ta réincarnation mais de ta résurrection ou pour la VIE ou pour le JUGEMENT.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:24 am

Oui, voilà, et Dieu est Esprit, on à comprit . clown

Le Juuuugemennnnt affraid

Cette manie de se prendre pour l'Ange d l'Apocalypse, pathétique .
prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:26 am

HOSANNA a écrit:
Oui, voilà, et Dieu est Esprit, on à comprit .  clown

Oufff oui enfinn Dieu est le Saint Esprit.... oufff ........ dur dur.... oufff

et je suis un angeounet oui comment tu as deviné ?

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 1347536052

Dernière édition par prisca* le Lun 24 Aoû 2020, 1:28 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:27 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui, voilà, et Dieu est Esprit, on à comprit .  clown

Citation :

Même réponse qu'a Pégasus, Premier né et non Premier créé, ça, c'est dans votre tête, en fait tu es TJ aussi, au moins, c'est clair . clown

Et Premier né d'entre les morts .
prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:29 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:

Citation :

Même réponse qu'a Pégasus, Premier né et non Premier créé, ça, c'est dans votre tête, en fait tu es TJ aussi, au moins, c'est clair . clown

Euhhhh "création" = créé.

Premier né créé car de la création.....
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:30 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu révèle enfin ta vraie face, c'est bien ça . Smile

Dernière édition par HOSANNA le Lun 24 Aoû 2020, 1:31 am, édité 1 fois
prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:31 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:

Tu révèle enfin ta vrai face, c'est bien ça . Smile

Marie n'a pas été fécondée HOSANNA !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:34 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

JESUS est clairement pour toi une créature alors que tu cessais de répéter que pour toi, IL état Dieu, en fait tu es TJ clown
TOUTES choses sont par Lui, IL les à donc créé pour pouvoir se créer Lui même, hein ? clown
De même, étant l'Alpha et l'Oméga, tout comme le Père, quel est l'Alpha qui crée l'autre le Premier ?
prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:37 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:

JESUS est clairement pour toi une créature alors que tu cessais de répéter que pour toi, IL état Dieu, en fait tu es TJ  clown
TOUTES choses sont par Lui, IL les à donc créé pour pouvoir se créer Lui même, hein ? clown
De même, étant l'Alpha et l'Oméga, tout comme le Père, quel est l'Alpha qui crée l'autre le Premier ?

Non JESUS est DIEU.

Pour les TJ JESUS est un archange.

Alors que JESUS est DIEU qui veut se rendre visible en ayant créé une Image pour Lui Même.

Toi ton esprit est invisible et pour se rendre visible, les gênes de tes parents t'ont donné un PHYSIQUE.

Le Saint Esprit de DIEU est invisible et le Saint Esprit de DIEU a décidé de se rendre visible en ayant créé une IMAGE pour être vu.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:40 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

JESUS est clairement pour toi une créature alors que tu ne cessais de répéter que pour toi, IL était Dieu, en fait tu es TJ  clown

Non JESUS est DIEU.

Pour les TJ JESUS est un archange.

Alors que JESUS est DIEU qui veut se rendre visible en ayant créé une Image pour Lui Même.

Toi ton esprit est invisible et pour se rendre visible, les gênes de tes parents t'ont donné un PHYSIQUE.

Le Saint Esprit de DIEU est invisible et le Saint Esprit de DIEU a décidé de se rendre visible en ayant créé une IMAGE pour être vu.

Tu dis plus haut que Dieu à créé JESUS, créer, ça veux dire que c'est une créature, tu vois, créé créature, tu ne fais pas le lien ? clown

Le simple plaisir de venir se prendre la tête, va sur les forums politiques, tu en saura peut être plus dessus .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:51 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et tu nous parle de foetus, n'importe quoi, en fait, à part troller, tu ne sais rien faire d'autre que de répéter des évidences telles que Dieu est Esprit et attention au Juuuuuugemennnnt . affraid
prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 1:58 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:

Et tu nous parle de foetus, n'importe quoi, en fait, à part troller, tu ne sais rien faire d'autre que de répéter des évidences telles que Dieu est Esprit et attention au Juuuuuugemennnnt . affraid

Toi, esprit, tu as pris chair dans le ventre de ta maman, tout comme moi, car nous nous sommes des humains.

Vous vous dites que tout comme nous, JESUS a été fécondé dans le ventre de Marie.

Alors que JESUS a voulu naitre d'une femme humaine afin d'apparaitre comme un demi Dieu, et JESUS aurait très bien pu venir "par enchantement" sans généalogie pour nous enseigner, mais non, pour que ROME abdique, il faut que ROME voit JESUS comme un demi Dieu afin que satan, Constantin soit vaincu, lui qui aura fait le choix de laisser choir tous les demis dieux qu'il connut pour ne garder que JESUS au point même qu'il en construira le Vatican et dirigera le premier concile à Nicée en 325.

A tort vous dites donc que Marie été fécondée car c'est faux, juste DIEU a fait le miracle qu'un enfant vienne et qu'en grandissant il soit l'Image d'un homme, dans le but que ROME abandonne le paganisme, l'obscurantisme en faveur de la RELIGION CHRETIENNE.

C'est chose fait en l'an 313 par l'édit de Milan promulgué par Constantin.

Par conséquent JESUS n'a pas été engendré car la procréation c'est la fécondation, mais JESUS a été créé, et quand JESUS a t il été créé ? A la naissance de l'univers.

La Création c'est la création de notre terre qui tient dans un univers, et l'univers lui renferme des myriades de planètes, donc de toute éternité JESUS est.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 2:11 am

Depuis que tu interviens Pégasus ne répond plus ..

Dernière édition par HOSANNA le Lun 24 Aoû 2020, 2:13 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 2:12 am

Prisca a écrit:
Toi, esprit, tu as pris chair dans le ventre de ta maman, tout comme moi, car nous nous sommes des humains.

Vous vous dites que tout comme nous, JESUS a été fécondé dans le ventre de Marie.

Alors que JESUS a voulu naitre d'une femme humaine afin d'apparaitre comme un demi Dieu, et JESUS aurait très bien pu venir "par enchantement" sans généalogie pour nous enseigner, mais non, pour que ROME abdique, il faut que ROME voit JESUS comme un demi Dieu afin que satan, Constantin soit vaincu, lui qui aura fait le choix de laisser choir tous les demis dieux qu'il connut pour ne garder que JESUS au point même qu'il en construira le Vatican et dirigera le premier concile à Nicée en 325.

A tort vous dites donc que Marie été fécondée car c'est faux, juste DIEU a fait le miracle qu'un enfant vienne et qu'en grandissant il soit l'Image d'un homme, dans le but que ROME abandonne le paganisme, l'obscurantisme en faveur de la RELIGION CHRETIENNE.

C'est chose fait en l'an 313 par l'édit de Milan promulgué par Constantin.

Par conséquent JESUS n'a pas été engendré car la procréation c'est la fécondation, mais JESUS a été créé, et quand JESUS a t il été créé ? A la naissance de l'univers.

La Création c'est la création de notre terre qui tient dans un univers, et l'univers lui renferme des myriades de planètes, donc de toute éternité JESUS est.
Si ça t'aide à vivre, c'est bien .
prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 2:57 am

HOSANNA a écrit:

@Pegasus est appelé à la barre.

@Pegasus est prié de se présenter à l'audition.

Very Happy
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 3:18 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

@Pegasus est appelé à la barre.

@Pegasus est prié de se présenter à l'audition.

Very Happy
Et vous vous croyez subtils ..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 3:33 am

Tu peux tenter ta chance tout comme Andromède de me diffamer en me faisant passer pour un dictateur en faisant une simple remarque pour soutenir ton collègue que j'attends toujours pour ses 35 versions de la Bible Segond, tu peux tenter de t'en prendre à mon statut de modo ne sachant plus quoi répondre confronté à tes propres énormités, tu peux aussi tenter ta chance ..
Que pouvez vous faire d'autre ?
Rien, nada, du vent, vous brassez du vent pour faire illusion ne cessant d'accuser autrui de ce que vous faites ne supportant pas un centième de ce que vous faites subir à autrui .

Vous pouvez remplir des pages de vos salades, les écrits restent .
astvadz
.
.
astvadz

Masculin
Pays : apatride
R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 4:10 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:

Tu crois avoir répondu à ma question ? NON !
je te demande de me donner le nom des apocryphes qui traitent de ce passage de Jean !
Les versets de Jean 7:53 à 8:1-11. Cela fait X fois que je te le dis. Maintenant, si tu veux la liste de tous les apocryphes de la Bible, je la tiens à ta disposition.

astvadz a écrit:
Pégasus a écrit :

Code:
Ce ne sont pas des faux, en dehors des passages apocryphes qu'ils contiennent.
Tiens , tiens des manuscrits non apocryphes qui contiennent des passages apocryphes  ?
Ou , tu me prends pour un idiot , un catho. à ridiculiser ou alors tu ne sais pas vraiment ce qu'est un apocryphe !
Dans le NT, seuls certains passages sont apocryphe, comme Jean 7:53 à 8:1-11 et Marc 16:9-20, et contrairement à l'AT qui contient (dans certaines Bibles) des livres qui sont apocryphes dans leur totalité.

Donc des passages apocryphes dans des texte canoniques ? ce qui veut dire des passages validés puis invalidés par des censures politiques tardives !
Ma Bible Louis Segond 1970 ne comporte pas cette censure .NOUVELLE ÉDITION REVUE

Elle indique clairement :
Le texte de cette Bible est la reproduction du texte de la Bible Segond à parallèles parue e 1910

Alors ces passages apocryphes dans les textes canoniques doivent se trouver ailleurs dans des documents apocryphes reconnus , mais alors les quels ?
Suis-je assez clair ?

prisca*
.
.
prisca*

Féminin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 5:41 am

HOSANNA a écrit:
Tu peux tenter ta chance tout comme Andromède de me diffamer en me faisant passer pour un dictateur en faisant une simple remarque pour soutenir ton collègue que j'attends toujours pour ses 35 versions de la Bible Segond, tu peux tenter de t'en prendre à mon statut de modo ne sachant plus quoi répondre confronté à tes propres énormités, tu peux aussi tenter ta chance ..
Rien, nada, du vent, vous brassez du vent pour faire illusion ne cessant d'accuser autrui de ce que vous faites ne supportant pas un centième de ce que vous faites subir à autrui .

Nous sommes tous Chrétiens.

Je ne défends pas le bouddhisme contre le christianisme.

Je défends JESUS de ceux qui lui disent "homme" alors qu'il est DIEU.

Je mets JESUS sur un piédestal, je hisse JESUS à son rang, donc je fais mieux que vous qui dites "homme" à Dieu.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 6:07 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Par rapport à quoi ? La Bible du Semeur dit : les versets 7:53 à 8:11 sont absents des manscrits les plus anciens. Une de plus.
Et la Jérusalem que tu as cité si on te crois dit que ça peux être attribué à Jean ou à Luc
Tu vois, tout de suite tu dérapes. La Jérusalem ne dit pas que ça peut être attribué à Jean ou à Luc. Elle dit que ces versets NE PEUVENT ÊTRE de Jean (fait reconnu de tous) et qu'ils POURRAIENT être attribués à Luc (ce qui est une supposition, pas un fait).

HOSANNA a écrit:
et la Segond que ça ne figure pas dans TOUT les manuscrits anciens, selon toi, celle du semeur dit qu'ils n'y sont pas du tout
Mais pas seulement la Semeur. Tiens, voilà ce que dit la Segond 21 : Plusieurs éléments semblent indiquer que cette histoire ne figurait pas dans le texte initial de l'Evangile de Jean: il est absent des manuscrits les plus anciens du Nouveau Testament dont nous disposons, orientaux aussibien qu'occidentaux, et les plus anciens Pères de l'Eglise n'y font pas allusion. Certains pensent qu'il s'agit d'un récit ayant circulé de façon indépendante durant un certain temps , avant d'être intégré à l'Evangile de Jean.

HOSANNA a écrit:
on sait ou va ton intérêt à ne citer qu'une partie de ce qui t'arrange
Tout le monde n'est pas comme toi. Tu n'as qu'à vérifier, la Bible du Semeur est très facile à se procurer.

HOSANNA a écrit:
déclarant apocryphe ce qui te dérange dans la Parole
Encore une fois, je ne suis pas comme toi. Les bidouilles ce n'est pas mon genre. Ce n'est pas moi qui décide de ce qui est apocryphe. Donc, je ne signale comme apocryphe que ce qui l'est vraiment.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 6:10 am

RAMOSI a écrit:

@Pegasus

Je t'offre l'Evangile du Dimanche 23 Août 2020

Citation :
Évangile

« Je te donnerai les clés du royaume des Cieux » (Mt 16, 13-20)

Alléluia. Alléluia.
Tu es Pierre,
et sur cette pierre je bâtirai mon Église ;
et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.
Alléluia. (Mt 16, 18)

Évangile de JESUS Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là,
    JESUS, arrivé dans la région de Césarée-de-Philippe,
demandait à ses disciples :
« Au dire des gens,
qui est le Fils de l’homme ? »
   Ils répondirent :
« Pour les uns, Jean le Baptiste ;
pour d’autres, Élie ;
pour d’autres encore, Jérémie ou l’un des prophètes. »
   JESUS leur demanda :
« Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? »
   Alors Simon-Pierre prit la parole et dit :
« Tu es le Christ,
le Fils du Dieu vivant ! »
   Prenant la parole à son tour, JESUS lui dit :
« Heureux es-tu, Simon fils de Yonas :
ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela,
mais mon Père qui est aux cieux.
    Et moi, je te le déclare :
Tu es Pierre,
et sur cette pierre je bâtirai mon Église ;
et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.
    Je te donnerai les clés du royaume des Cieux :
tout ce que tu auras lié sur la terre
sera lié dans les cieux,
et tout ce que tu auras délié sur la terre
sera délié dans les cieux. »
   Alors, il ordonna aux disciples
de ne dire à personne que c’était lui le Christ.

– Acclamons la Parole de Dieu.

Merci
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 6:15 am

HOSANNA a écrit:
Un chrétien qui trouve original que le Sang de Christ nous purifie de tout péché
C'est qui ? Toi ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
tes apocryphes, c'est dans ta tête .
Citation :
Non, pas dans ma tête dans la note de la Bible de Jérusalem et dans les notes de bien d'autres Bibles.
Si, si, dans ta tête .
Non, non, dans la note de la Bible de Jérusalem et dans les notes de bien d'autres Bibles.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 6:36 am

astvadz a écrit:
tu jettent les exégètes catholiques à la poubelle puis tu les encenses lorsqu'ils semblent aller dans ton sens
Non, je constate seulement que parfois ils peuvent être objectifs.

astvadz a écrit:
[b]Pense plutôt à nous dire ce que tu fais dans ta vie quotidienne pour être chrétien !
Chaque fois que je le peux je fais connaître le christianisme à mon prochain à l'aide de la Parols de Dieu, la Bible.

astvadz a écrit:
l'intellectualisme aux doigt crochus que tu affiches perpétuellement sur ce forum ne suffit pas
Puis, je te pardonne les absurdités de ce genre que tu profères à mon encontre.

astvadz a écrit:
La vérité des écritures se trouve dans le cœur de chacun et n'a pas besoin d'être observée à la loupe pour briller comme une pépite d'or dans la main.
Rien n'est moins vrai. Autrement, pourquoi YHWH aurait-il fait écrire la Bible ? pour faire joli dans les bibliothèques ?

astvadz a écrit:
Ton intellectualisme est vomitif pour JESUS Christ
De quel droit dis-tu ça ? C'est une des pires âneries qu'il m'a été donné de lire.

astvadz a écrit:
mais comme tu le considères comme un simple humain  , ça ne te dérange pas
Comme ton compère, tu ne peux t'empêcher de déformer mes propos, à ce que je vois.
astvadz
.
.
astvadz

Masculin
Pays : apatride
R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 7:42 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:
tu jettent les exégètes catholiques à la poubelle puis tu les encenses lorsqu'ils semblent aller dans ton sens
Non, je constate seulement que parfois ils peuvent être objectifs.

astvadz a écrit:
[b]Pense plutôt à nous dire ce que tu fais dans ta vie quotidienne pour être chrétien !
Chaque fois que je le peux je fais connaître le christianisme à mon prochain à l'aide de la Parols de Dieu, la Bible.

astvadz a écrit:
l'intellectualisme aux doigt crochus que tu affiches perpétuellement sur ce forum ne suffit pas
Puis, je te pardonne les absurdités de ce genre que tu profères à mon encontre.

astvadz a écrit:
La vérité des écritures se trouve dans le cœur de chacun et n'a pas besoin d'être observée à la loupe pour briller comme une pépite d'or dans la main.
Rien n'est moins vrai. Autrement, pourquoi YHWH aurait-il fait écrire la Bible ? pour faire joli dans les bibliothèques ?

astvadz a écrit:
Ton intellectualisme est vomitif pour JESUS Christ
De quel droit dis-tu ça ? C'est une des pires âneries qu'il m'a été donné de lire.

astvadz a écrit:
mais comme tu le considères comme un simple humain  , ça ne te dérange pas
Comme ton compère, tu ne peux t'empêcher de déformer mes propos, à ce que je vois.

Tu fais donc du porte à porte ? et quoi d'autres ? je crois que JESUS a demandé bien d'autres choses .
Mais ton christianisme délavé , où JESUS n'est pratiquement plus rien , n'a plus rien de sacré est vraiment du christianisme ? il y a des gens qui font cela mieux que toi ce sont les TJ.avec leur "1000 ans"et tout le reste comme les 144000 ......
Mai toi , dis nous l'espoir que tu donnes aux personnes auxquels tu fais connaître le christianisme car sur ce forum tu est l'homme du désespoir qui pointe le doigt vers les mosquées comme porte du salut !
Par écrit , YHWH n'a donné que les 10 commandements , les parchemins de Moïse ne se trouvent pas sur les étagères de bibliothèques et tu tremblerais bien s'il fallait que tu parles d’apocryphes !il n'y a que les catholiques que tu aimes bien trainer dans la boue !
Tiens es-tu au courant que la LICRA a fait retirer 19 passage de la Bible ? JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 631461
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 8:26 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je mets JESUS sur un piédestal, je hisse JESUS à son rang, donc je fais mieux que vous qui dites "homme" à Dieu.
Bravo .
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 8:27 am

astvadz a écrit:
Tu fais donc du porte à porte ?
Quoi ? Je n'ai rien dit de tel ! Décidément, tu racontes n'importe quoi !

astvadz a écrit:
je crois que JESUS a demandé bien d'autres choses
Comme quoi, par exemple ? Aime Dieu de tout son coeur de toute son âme et de tout son esprit ? Et aimer son prochain comme soi-même ? Tu ne t'imagnes tout de même pas que je t'ai attendu pour le faire. Je le fais aussi envers toi, et tu ne t'en rends même pas compte parce que pour toi ça signifie aimer ta religion. Tu n'as absolument rien compris aux enseignements de JESUS et en plus tu veux me donner des leçons de christianisme ? Deviens chrétien et on en reparle.

astvadz a écrit:
Par écrit , YHWH n'a donné que les 10 commandements
Tu voudrais bien hein,  ça t'arrangerait.

astvadz a écrit:
tu tremblerais bien s'il fallait que tu parles d’apocryphes !
C'est toi qui dis ça ? Toi qui n'y connais absolument rien ? Trop drôle ! Laughing

astvadz a écrit:
il n'y a que les catholiques que tu aimes bien trainer dans la boue !
Allons, si je voulais le faire, il y a longtemps que ça serait fait. JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 631461

astvadz a écrit:
Tiens es-tu au courant que la LICRA a fait retirer 19 passage de la Bible ?
Tout comme toi et ta religion, la licra n'a pas le pouvoir de faire retirer quoi que ce soit de la Bible No

Dernière édition par Pegasus le Lun 24 Aoû 2020, 8:33 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 8:32 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Et la Jérusalem que tu as cité si on te crois dit que ça peux être attribué à Jean ou à Luc
Citation :
Tu vois, tout de suite tu dérapes. La Jérusalem ne dit pas que ça peut être attribué à Jean ou à Luc. Elle dit que ces versets NE PEUVENT ÊTRE de Jean (fait reconnu de tous) et qu'ils POURRAIENT être attribués à Luc (ce qui est une supposition, pas un fait).
Calme toi, jusqu'a preuve du contraire, la Jérusalem ne l'a pas déplacé et donc oui, Jean même si ça peux être attribué à Luc .
Allez, on va en avoir sur des pages et des pages NE PEUVENT ETRE , ça y est, tu t'en remets ?

HOSANNA a écrit:
et la Segond que ça ne figure pas dans TOUT les manuscrits anciens, selon toi, celle du semeur dit qu'ils n'y sont pas du tout
Citation :
Mais pas seulement la Semeur. Tiens, voilà ce que dit la Segond 21 : Plusieurs éléments semblent indiquer que cette histoire ne figurait pas dans le texte initial de l'Evangile de Jean: il est absent des manuscrits les plus anciens du Nouveau Testament dont nous disposons, orientaux aussibien qu'occidentaux, et les plus anciens Pères de l'Eglise n'y font pas allusion. Certains pensent qu'il s'agit d'un récit ayant circulé de façon indépendante durant un certain temps , avant d'être intégré à l'Evangile de Jean.
Cause toujours, je m'en tiens à la mienne, je n'ai aucune confiance dans tes propos .

HOSANNA a écrit:
on sait ou va ton intérêt à ne citer qu'une partie de ce qui t'arrange
Citation :
Tout le monde n'est pas comme toi. Tu n'as qu'à vérifier, la Bible du Semeur est très facile à se procurer.
Cause toujours, je n'ai rien à vérifier, encore une fois, je ne l'ai pas contrairement à la Jérusalem et la Segond révisée .

HOSANNA a écrit:
déclarant apocryphe ce qui te dérange dans la Parole
Citation :
Encore une fois, je ne suis pas comme toi. Les bidouilles ce n'est pas mon genre. Ce n'est pas moi qui décide de ce qui est apocryphe. Donc, je ne signale comme apocryphe que ce qui l'est vraiment
Tu disais, 35 versions de la Segond ? clown
Cause toujours .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 8:35 am

HOSANNA a écrit:
Un chrétien qui trouve original que le Sang de Christ nous purifie de tout péché
Pégasus a écrit:
C'est qui ? Toi ?
Tu veux ton poste ?
Problème de mémoire ?
Pégasus a écrit:
A bon ? "L'Ecriture toi" signifie "Son sang nous purifie de tout péché"  ? C'est original.
https://www.forum-religions.com/t16569p270-JESUS-christ-est-vraiment-ne-le-25-decembre-par-clarisse-delorient

HOSANNA a écrit:

Si, si, dans ta tête .
Citation :
Non, non, dans la note de la Bible de Jérusalem et dans les notes de bien d'autres Bibles.
Si ça t'aide à vivre, c'est le principal .
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Féminin
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2020, 8:53 am

prisca* a écrit:

Qui est dans "sommes tous" chrétiens ? ici sur ce forum ou sur terre ?

Que vient faire le bouddhisme ici, seulement quand tu tiens à la réincarnation, oui c'est bouddhiste et hindouiste et PAS CHRETIEN.

Tu peux défendre JESUS comme tu veux, mais il est bien VRAI DIEU ET VRAI HOMME.

Tu devrais ouvrir ton propre forum et accepter ceux de ta religion qui n'est absolument pas chrétienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 31 Icon_miniposted

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant