Auteur | Message |
---|
Waddle .
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 3:25 am | |
| - gen a écrit:
- endocrine
vous réfléchissez a ce que vous dites ?
parler de Dieu sans la bible , vous croyez que c'est possible ?
comment voulez vous connaitre Dieu si vous vous tournez pas vers le moyen qui le fait connaitre? votre remarque est insencé Lol! Et Abraham, il avait une bible? Moise, il avait une bible? Paul quand il prechait et donnait des conseils, il avait besoin d'une bible? Jésus quand il faisait des sermons sur la montagne, il avait besoin d'une bible? Ou l'amour et la loi de Dieu sont inscrits dans ton coeur, ou pas |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 4:47 am | |
| Waddleje crois ta rien compris au film toi ta besoin d'un bon psychiatre abraham paul jésus faisaient leurs sermonts a l'aide d'un bouquin mais bien sur va au diable petit joueur |
|
| |
Waddle .
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 4:49 am | |
| - endocrine a écrit:
- Waddle
je crois ta rien compris au film toi ta besoin d'un bon psychiatre
abraham paul jésus faisaient leurs sermonts a l'aide d'un bouquin mais bien sur va au diable petit joueur
Que me vaut ces insultes??? |
|
| |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 4:52 am | |
| les évangélistes font quoi pour faire resplendir La lumière du christ dans ce bas monde que dalle c'été gratuit les insultes |
|
| |
Waddle .
Date d'inscription : 03/02/2010 Messages : 801 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien évangélique
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 4:55 am | |
| Ok, donc tu m'insultes parce que j'ai marqué "Chrétien évangélique" sous mon pseudo?
Merci bien en tout cas. Tu manifestes vraiment la lumière du Christ. |
|
| |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 4:57 am | |
| arrête d'essayé de m'embrouiller a ta science des écritures |
|
| |
Waddle .
Date d'inscription : 03/02/2010 Messages : 801 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien évangélique
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 5:01 am | |
| |
|
| |
Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 5:14 am | |
| Certains ne supportent pas la saine doctrine. Fin des temps ? Oui je pense. |
|
| |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 5:21 am | |
| Jésus se servez aussi des écrits exemple IsaÏe voir luc 4:17.; lors de la tentations il dit souvent "il est ecrit" les lettres de Paul ne sont-elles des encouragements et conseils pour eux (églises de l'époque) Moise avait la loi ils devaient la lire tout les jours. ne pas oublier que la bible a était ecrite sur 1600ans, et qu'a chaque période elle était utilisée au moment voulu de plus la bible est un livre prophétique donc il a eu des époques ou le message n'était pas pour eux. la preuve que les prophetes raisonnaient le peuple a l'aide des écrits ,les juifs grace aux écrits attendaient le messie. Jésus se servait des écrits il a parlé des prophétes, de Noé, sodome etc.. .bien sur qu'il n'avait pas les évangiles (reflexion nul) elle ont éte écrite aprés! si on ne doit pas se servir de la bible pourquoi alors elle a été écrite? |
|
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 5:37 am | |
| Tout le monde n'a pas la même idée de ce qui est sain. La période que nous vivons me semble beaucoup plus saine que celle où on brulait des jeunes filles accusées de sorcellerie par des pouvoirs religieux. La Bible est un instrument actif pour notre édification. Elle a une vocation liberatrice, pas d'être un carcan castrateur. Encore moins un pretexte par des groupes humains qui ont pour volonté d'asservir des adeptes.
Alors, bien sûr, il faut réactualiser des symboles qui n'avaient pas le même sens hier qu'aujourd'hui. Par exemple l'aspect innacessible "des cieux". Aujourd'hui l'homme y accede. Si nous restons figé sur cette notion de ciel, ca n'a aucun sens. |
|
| |
Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 5:37 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 6:42 am | |
| "Jésus se servez aussi des écrits exemple IsaÏe voir luc 4:17.; lors de la tentations il dit souvent "il est ecrit" les lettres de Paul ne sont-elles des encouragements et conseils pour eux (églises de l'époque) Moise avait la loi ils devaient la lire tout les jours. ne pas oublier que la bible a était ecrite sur 1600ans, et qu'a chaque période elle était utilisée au moment voulu de plus la bible est un livre prophétique donc il a eu des époques ou le message n'était pas pour eux. la preuve que les prophetes raisonnaient le peuple a l'aide des écrits ,les juifs grace aux écrits attendaient le messie. Jésus se servait des écrits il a parlé des prophétes, de Noé, sodome etc.. .bien sur qu'il n'avait pas les évangiles (reflexion nul) elle ont éte écrite aprés! si on ne doit pas se servir de la bible pourquoi alors elle a été écrite?" nous approchons des ténébres seul notre foi pourra nous sauver |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 7:25 am | |
| - endocrine a écrit:
- les évangélistes font quoi pour faire resplendir La lumière du christ dans ce bas monde
que dalle c'été gratuit les insultes Si tu continue ainsi ! je vais devoir en aviser le staff Arnica |
|
| |
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 7:30 am | |
| arnica j'ai pas envie de me convertir alors qu'ils arrête de se vendre ou de se comparer ou de se descendre je ne comprend pas ce genre de comportement zen restont zen |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 7:36 am | |
| Je ne pense pas que waddle a voulu te convertir de plus on a pas été te chercher tu es venu tous seul alors RESPECTE LES GENS sinon passe ton chemin Je ne supporte pas le manque de politesse ! Les gens qui ne respecte pas les autres ne peuvent se respecter eux même. |
|
| |
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 7:42 am | |
| arnicabon bah banni moi définitivement |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 7:46 am | |
| Au moment oportun je le ferais ! |
|
| |
Pinguicula .
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Ven 19 Mar 2010, 10:04 pm | |
| Je ne trouve pas que Waddle ait voulu convertir qui que ce soit. C'est une incompréhension de la part de Endocrine. |
|
| |
PaxetBonum Catholique
Date d'inscription : 12/03/2010 Messages : 89 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Sam 20 Mar 2010, 12:34 am | |
| Je ne savais pas qu'il était condamnable de vouloir convertir quelqu'un... vous appliquez la sharia dans ce forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? Sam 20 Mar 2010, 1:53 am | |
| Pinguiculaça doit être une imcompréhension dis ont que je fais parfois overdose de ce que je lis et c'est juste lui qui a pris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? | |
| |
|
| |
| toute la chrétienté croit en l'âme immortelle pourtant c'est un mensonge , savez vous pourquoi ? | |
|